Yachiru-sama Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 Moi je suis d'accord avec toi car c'est un genie on la pas vus qu'une seul fois , car il est capable en plein combat de faire pivoter la situation par exmeple c'est lui qui a avanter la technique pour sortir kakaski de la prison aqueuse contre zabusa c'est pas Sasuke et aussi contre gaara ou sinon contre kiba , il est capable meme sens shuringan de recopier les technique comme selle de Rock lee dont sasuke la copier avec son shuringan !! donc pour moi c'est un genie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 pour les mouvement de lee sasuke a utiliser sont sharingan. moi je ne voit pas trop sasuke comme un génie il a juste du talent pour moi un génie c'est un type comme neji qui a maitrisser toute les technique de sont clan et sa tout seul. il a y a aussi shikamaru pour ces capacité intelectuelle. lors du combat entre neji et hinata kakashi le dit neji surpasse sasuke et il ne faut pas oublier que maintenant il est jounnin est en quelque coup peut tuer ou gravement blesser sont adversaire. naruto n'est pas un génie mais il a beaucoup de fantasie il ny a qu'a voir les technique qu'il a creer. edit miss uchiwa: attention au HS les cocos: le sujet c'est le chap 320, pas la nature d'un génie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 pour info les gars kakashise dit comment jiraya a t il pu enseigner le rasengan a naruto car faudrait en principe un haut niveau d'intellect pour capter en quoi consiste cette technique alors que naruto a force d'entrainement et d'ingeniosité a envoyé bouler la difficulté bon bon fin du hs sinon dans le 321 je pense que naruto va apprendre en quoi consiste le pouvoir de kakashi et qu'il s'en inspirera pour créer le jutsu car kakashi lui expliquera comment exploiter au mieux ses qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 Comme l'annonce le prochain chap sa va parler du pouvoir de kakashi! Mais celui-ci à déjà acquis la capacité d'utiliser le MS donc queel serait cette autre pouvoir s'il ne s'agit pas du MS? un pouvoir familial? un héritage que lui a transmit son pére? Où simplement qu'il a trouver un moyen de passer directement à la fin de l'entrainement sur le futon et là sa nous montre eencore plus l'ingéniosité de kakashi! Enfin faut juste attendre le prochain chap! Donc wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 août 2006 Share Posté(e) 27 août 2006 Non mais bon concernant vos cuisiniers c'est juste unen innovation de Kishimoto. On verra Konohamaru plus tard vous inquiétez pas. Par ailleurs moi je suis aussi de l'avis de ceux qui pensent que c'est pour "remplir" le chapitre et pas la présence de ces cuisiniers aura une inscidence future. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_steevious Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 kakashi a été reconnu comme génie avant d'acquerir son sharigan, il a même inventé son shidori sans . le sahringan lui a juste permis de rendre cette technique parfaite ,et aussi à copier plein d'autre technique . mais son sharingan ne fait pas tout , il a aussi la capacité de faire une analyse complete des techniques qu'il peut voir sinon je ne vois pas pk c'est lui qu'on appelle ninja copieur alors qu'il avait plein d'autre uchiwa à l'époque ou il a acquis son sharingan . tout ça pour dire qu'il n'utilisera pas necessairement sont oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahiashi Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Pfiouuu enfin quelqu'un qui pense comme moi! Perso je serais déçu si il nous sortait son sharingan ou son MS ... Allez Kakashi on est tous avec toi pour que tu nous sortes un truc de malade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Je suis d'accord avec vous deux je serai déçu si le pouvoir de kakashi s'averrai être le MS dans le prochain chapitre. J'aimerai mieux voir autre chose en sachant que kakashi est un génie sans le sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aburame rules Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 je pense sincerement que naruto a besoin d'une seule chose maintenant pour finaliser son jutsu ultime, c'est de la vitesse, en coupant la cascade, kakashi lui dit que c'est utilisable en combat, mais vu la vitesse de sasuke, naruto pourra meme pas le toucher!! le coup du scintillement du corps ou une technique approchante me parait pas mal, car kakashi, meme sans avoir copié avec le sharingan ce jutsu peut avoir devellopé sa petite idée sur comment obtenir une telle vitesse...c'est peut etre meme grace a un entrainement en rapport lointain avec ca que sasuke est devenu aussi rapide avant son combat contre gaara... ceci dit, tout ca reste une pure hypothese et j'attends impatiemment mon scan du jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antib Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 c'est sûr, de plus si Naruto ne veut plus utiliser kyubi, il va avoir du mal à toucher Sasuke(avec son sharingan!) on l'a bien vu pendant leur combat...Naruto est obligé d'augmenter sa vitesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_steevious Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 non pas tout à fait , kakashi a redresser son bandeau lors du combat lee vs gaara lorsque lee a enlever ses bandezu pour accroitre sa vitesse , mais ça n'exclue pas le fait qu'il ait peutêtre pensé à accroitre la vitesse de naturocar pour l'instant ces jutsu seraient inutiles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Sasuke à acquis une tres grande vitesse pendant le combat avec gaara car kakashi à compris que la seul façon de battre gaara c'était d'acquérir une vitesse comme Lee quand il a ouvert ces portes et jeter ces poids! à mon avis c'est là d'où il tient son génie "sa capacité d'analyse" aussi rapide que soit-elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen0 Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 vous vous prennez le chou pour rien, tout le monde le sait que kakashi est un genie , seul un genie aurait penser au kage bunshin pour l'entrainement de naruto bref c'est HS. Le pouvoir de kakashi, c'est asser mysterieux comme fin, c'est comme sa qu'on les aime il faut l'avouer . moi j'aimerais contrairement a ceux qui disent que c'est pas son style, que kakashi lui donne le sabre de son pere, et qu'il aprenne le sintillement du corp. apar sa je pense qu'on ne verra pas la technique ultime de naruto dans l'entrainement, a mon avis, il va la cree mais on le verra pas, et on la decouvrira dans un combat, comme dans bleach pour le Bankai, quand il s'entraine on ne voit pas quand il l'obtient, mais on la decouvre dans le combat contre Kuchiki Byakuya. sinon, peut etre que le pouvoir de Kakashi, est un truc que Son pere a invente, n'oublions pas que c'etait le croc blanc de Konoha un ninja legendaire donc bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 oui bon à votre avis l'entrainement qu'il a fait naruto sur la cascade kakashi dit qu'il pourra l'utiliser pendant un combat donc à qu'elle genre de mouvement sa pourrait correspondre? une attaque du genre comme le Gestuga tenchou(desolé pour l'orthographe)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 ca c'est une bonne question, parce que je vois mal naruto faire 1000 clones en plein combat, se mettre cote a cote, et faire le meme mouvement que pour couper la cascade... donc il doit y avoir une variante d'utilisation de la technique de la cascade....... je vois bien en quelque sorte le juuken amélioré! neji et hinata, leur chakra se forme mais sur petite distance, la si naruto pouvait le faire sur distance moyenne voire longue ca serait plutot pas mal a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Moi j dirais du nanto seiken ( hokuto no ken), la technique de rai qui decoupe des visage avec des "watchoo" et des "watchaaaaaa".Shin aussi utilise ces technique...enfin bref je verrai bien un truc dans le genre en un peu moins..."subtil" pour naruto. parce que moi j suis d'accord avec ceux qui disent que le sabre n'irait pas a naruto, c'est beaucoup trop technique.il risquerait de se couper lui meme sans un entrainement approprié. Edit : j tiens a préciser que je n ai pas fait de double post, mais que le msg avant le mien (enfin entre les deux miens) à été éffacé(il aurait peut etre fallu lui laisser une chance de corriger mais bon...) En gros ce msg disait que naruto pouvait apprendre a manier le sabre grace au meme entrainement que pour maitriser son affinitée.voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Non Non et Non Yachiru_chan, le sabre c'est tout un art...c'est un état d'ésprit, c'est de la technique... Non en fait t'as raison il pourrait apprendre les bases,les differentes parades, les differents coups etc si chq clone en apprend un, mais chaque clone ne maitrisera pas le mouvement appris a la perfection,parce que l'art du sabre c'est autre chose que de connaitre plein de mouvement appris a la va vite. Et au final il sera jamais aussi bon que si il avait vraiment étudier le sabre avec un maitre durant disons... au moins 2ans et demi?(et un sharingan) et puis si c'est pour se taper un deuxieme entrainement, c'est meme pas la peine. Enfin tout ce que je dis n'est que mon avis, le sabre ca fait un peu trop "noble" pour un mec pas doué comme naruto. edit rhavin: Je n'ai pas effacé le post, seulement son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yachiru-sama Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Ryuhou – San je suis d’accord avec toi, c’est sur que pour Naruto l’épée c’est trop noble mais j’ai juste dis que si il fait un entraînement de base avec les clones il pourrait se débrouiller mais voila il ne pourras pas rivaliser face a Sasuke avec 2 ans demi d’entraînement sa c'est certain !! Sinon vivement le prochain chapitre pour plus apprendre sur Kakashi et de savoir a peu près à quoi vas ressemblés sont justu ultime. Et de gros combat en perspective !! et désoler pour le poste d’avant pour les fautes . edit rahvin:C'est la journée des édit, aujourd'hui ^^. Pas de soucis, du moment que tu fais des efforts. edit moi : Merci mais pour moi le français sa fait 2 ( je vais faire des efforts promis^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 Franchement je pense que kakashi va nous resortir un long discour comme avec les clones pendant que Naruto s'empifre mais comme Naruto est plus fort dans la pratique que dans la theorie je pense que c'est Yamamoto qui va encore devoir nous faire une demo!!!! Quand a la technique elle sera inedite donc je pense que Kakashi va apprendre a Naruto a changer la nature de son chakra mais qu'il va le laisser choisir la forme (cela dit Naruto n'est pas une lumiere donc il va surement etre influencer par l'exterieur :les conseils d'Asuma quand il dit que plus c'est fin plus c'est tranchant donc plus efficace )!!!!!! Et pour finir toute les planques des chasseurs de prime sont cerner mais logiquement c'est celle qui est la plus proche d'Asuma ou il y a Hidan et Kakuzu donc ca laisse presager de joli combat (en plus y a Shikamaru !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaRuTo PoWa Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 oui sa presage un bon combat ; mais justement vu le tacte et la finesse de kishi pour ne menner en bateau j'pense que justement l'aka va rencontrer un autre groupe qui va se faire massacrer , puis c'est apres que l'asuma team va rencontrer l'aka et la se sera un beau grand combat ;et le 321 va surtout etre sur l'entrainement de notre cher naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_steevious Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 je me demandais naruto n'a til pas déjà uitilisé des jutsu futon?? , je veux dire de manière instinctif quand il se battait contre oro , il ya autour de lui du l'air qui coute , il arrive à dégagé kabuto criant dessus comme lorsqu'il a dégagé la boule de feu de sasuké lors de son combat ,je sais on me dira mais il n'a pas fait de sceau et tout ,mais pour faire le rasengan je me rappel pas que ni jiraiya ni naruto ne fassent de sceau , désoél c'est unpeu HS mais bon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaRuTo PoWa Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 non se n'est pas du futon c'est du chackra pur meme kabuto en est surpris qu'il degage otant de puissance juste avec son chackra donc non ce n'est pas du futon mais du chackra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 ou peu etre que kakashi maitrisse une variante du : Scintillement du Corps. c'est comme meme étrange la façon dont il est arriver au stade lors de l exam chunnin. c'est peu etre sa sont pouvoir caché. et pour le combat contre oro c'etai du chakra meme contre sasuke sa resembler beaucoup a la technique futon du bijous de gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_steevious Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 oui c'est vrai qu'il le dit , mais on ne voit que de l'air ,par exemple la première dois que sasuke fais son shidori tout le monde dit qu'on voit son shakra alors que c'est de l'électricité , ce ne serait pas le cas avec naruto ??( son shakra étant transformé en air comprimé ou un truc du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 attention au double post. il sont comme meme arriver a une vitesse folle au stade est kakashi est copie ninja est en plus de sa c'est un génie et n'oublion pas que le Scintillement du Corps est du ninjustsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés