Aller au contenu


Naruto Chapitre 584 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 584 :[/glow]

 

1765076004.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 584 :[/glow] Merci à Mineal

 

 

Source: 2ch.net

 

Orochimaru et Kabuto parlent.

 

Danzou est celui qui a ciblé la vie de Kabuto, Car il savait tout sur tout.

 

On apprend pourquoi sa mère le reconnait pas, et ceci parce que on lui a donné une photo (de la racine), sur laquel Kabuto était plus grand et avec un visage différent. Voila pourquoi elle le reconnait pas

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

orochimaru: you just lack sufficient information to explain you(=who u are) yet. the glasses, the name or being a child wasnt what shows real you. thats all well and good isnt it?

 

Kabuto: …if youre going to kill me…why do you tell such a thing to me!?

Orochimaru: …me too want to know who I am that im gathering anything (possible).

kabuto:!

Orochimaru: and with the lots of things I gathered little by little I go through repeated experiments and verifications …to amass stores of knowledge and abilities. and from there to be a new, perfect me..i m reborn. and ill get new articles again. this time….its you. when you gather up everything and every information under the sun and all theres no reason for you not to be able to find out who you are

 

kabuto: why ...do you think i m one of those?

Orochimaru: because I appreciate your talent more than anyone else. ..itd be a shame/waste to kill you…and this is a medical experiment facility prepared for you.

 

kabutp: what are you plotting?

Orochimaru: ill make an organization, a village that leads you to bring yourselves out unlike Root which erases your selves.

kabuto: !!

 

Orochimaru: you and me r getting out of Root of konoha now. and from now on ill be your boss, your brother and your parent. ill protect you from Danzo…and your new background is like this…

…you were picked up at the battle of kikyo pass by a medical team captain when you were little to be raised by her, as a child of Nonou yakushi who became ostensibly a medical team captain after she went back to Danzos...

today youll make a fresh start as kabuto yakushi.

i am Orochimaru. if you want to know who you are...come on...be at my side....

 

kabuto holds oarochimarus proffered hand

 

some years later

 

orochimaru: theres an organization id love to check next…

Kabuto: leave it to me. so ….what organization is it?

Orochimaru: akatsuki

 

sasori: bring in the data on orochimarus human experimentations and the info on edotensei.

Kabuto: roger, lord sasori.

sasori: youre useful. you deaden the sounds eliminate the smells and vanish yourself…just like my puppets.

 

-in the facility, experiments on kimimaro and jugo? Karin is giving/given a blood transfusion or something like that. and suigetsu is in a water tank.

and orochimaru being done for Sasuke.

Kabuto filters(?) and liquefies orochimaru. he pours the liquid to a IV bag and injsct it into himself.-

 

"if you arent content/satisfied with what you've had so far…. just find the substitutes and add them to you one after another, thats that."

 

in a room.

Kabuto: Guaaa, voo..woo…still…still…not enough. this is still …not me…!

 

"in the search of his-firm-selfー"

 

 

 

 

 

 

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc pour ce chapitre on a une suite du flash back de Kabuto, ce que la majorité aurait voulu éviter,et on aura certainement la suite ou la fin de la confrontation des fréres Uchiwa contre Kabuto.

Je pris encore certainement en vain pour pouvoir retrouver Naruto et Tobi,on risque d'attendre encore quelques chapitres pour les revoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil on apprend à quel point Danzou le maître machiavélique manipulateur à détruit la vie affective de Kabuto dès son adhésion à la racine. Bon c'était un peu obliger mais ce qui m'intéresse c'est comment il s'est attacher à Orochimaru à ce point.

Bon sinon oui, en effet vivement qu'on retourne à nos mouton une fois le flash back terminer, parce que là immédiatement je suis toujours aussi impatient de découvrir Izanami ses effets ses inconvénient pour le sharingan...

Patience patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil un vendredi soir ? C'est nouveau ça  8)

Bon, une fois de plus le bad guy dans l'histoire est Danzo. Pour ce qui est du coup de la mère qui ne reconnait pas Kabuto, je m'attendais à ce que ce soit à cause d'un genjutsu de Danzo justement. Fin en tous cas j'espère que c'est le dernier chapitre de FB qu'on puisse enfin finir ce combat qui, pour l'instant, ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie la seule chose que je voulais pas c'est encore un FlashBack mais bon finalement si sa nous permet d'en voir un peu plus sur Orochimaru en plus sur un site j'ai pu comprendre qu'on verra des séquences avec Sasuke et Kimmimaro ainsi que Suigetsu et Juugo alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru: you just lack sufficient information to explain you(=who u are) yet. the glasses, the name or being a child wasnt what shows real you. thats all well and good isnt it?

 

Kabuto: …if youre going to kill me…why do you tell such a thing to me!?

Orochimaru: …me too want to know who I am that im gathering anything (possible).

kabuto:!

Orochimaru: and with the lots of things I gathered little by little I go through repeated experiments and verifications …to amass stores of knowledge and abilities. and from there to be a new, perfect me..i m reborn. and ill get new articles again. this time….its you. when you gather up everything and every information under the sun and all theres no reason for you not to be able to find out who you are

 

kabuto: why ...do you think i m one of those?

Orochimaru: because I appreciate your talent more than anyone else. ..itd be a shame/waste to kill you…and this is a medical experiment facility prepared for you.

 

kabutp: what are you plotting?

Orochimaru: ill make an organization, a village that leads you to bring yourselves out unlike Root which erases your selves.

kabuto: !!

 

Orochimaru: you and me r getting out of Root of konoha now. and from now on ill be your boss, your brother and your parent. ill protect you from Danzo…and your new background is like this…

…you were picked up at the battle of kikyo pass by a medical team captain when you were little to be raised by her, as a child of Nonou yakushi who became ostensibly a medical team captain after she went back to Danzos...

today youll make a fresh start as kabuto yakushi.

i am Orochimaru. if you want to know who you are...come on...be at my side....

 

kabuto holds oarochimarus proffered hand

 

some years later

 

orochimaru: theres an organization id love to check next…

Kabuto: leave it to me. so ….what organization is it?

Orochimaru: akatsuki

 

sasori: bring in the data on orochimarus human experimentations and the info on edotensei.

Kabuto: roger, lord sasori.

sasori: youre useful. you deaden the sounds eliminate the smells and vanish yourself…just like my puppets.

 

-in the facility, experiments on kimimaro and jugo? Karin is giving/given a blood transfusion or something like that. and suigetsu is in a water tank.

and orochimaru being done for Sasuke.

Kabuto filters(?) and liquefies orochimaru. he pours the liquid to a IV bag and injsct it into himself.-

 

"if you arent content/satisfied with what you've had so far…. just find the substitutes and add them to you one after another, thats that."

 

in a room.

Kabuto: Guaaa, voo..woo…still…still…not enough. this is still …not me…!

 

"in the search of his-firm-selfー"

 

 

1765076004.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je fais ça, étant donné que le spoil sort exceptionnellement un vendredi, voici donc le script complet du chapitre 584 traduit du japonais directement, le flashback de Kabuto continue (Script mis à jour avec corrections à 13h17 - Script complet) :

 

584 : Yakushi Kabuto

Une rencontre dangereuse ... !!

 

Kabuto : Toi ... Effectivement ...

(Orochimaru sort de l’eau)

Orochimaru  Je vous ai observé toi et Nonou depuis toujours … Ah … Je devrais dire ta maman.

(Kabuto s’éloigne !!)

Orochimaru  Suis-moi … Je te dirai ainsi ce que tu veux savoir.

Kabuto  Ce que je veux savoir ? Qu’est-ce tu veux dire ?

Orochimaru  La raison pour laquelle ta mère s’en est pris à toi … et qu'elle ne se soit pas souvenue de toi ...

Kabuto … !

Orochimaru  Tu ne veux pas le savoir ?

(Kabuto se met à suivre Orochimaru)

Orochimaru  Voici mon repère … Personne ne le connait … Ce qui veut dire que tu es le premier visiteur.

Kabuto  Pourquoi m’as-tu spécialement emmené ici ! Quelle est ton but ?

Orochimaru  Toi … Tu poses de plus en plus de questions. C’est une bonne chose. Les gens ne peuvent pas s’empêcher d’être curieux. C’est pour cela que je t’ai amené ici.

Kabuto  Alors dis-le moi tout de suite ! Tu sais ce que je veux savoir pas vrai !?

Orochimaru  Je vais te le dire franchement.  Ça a un rapport avec le fait que la racine ait décidé de vous manipuler toi et ta maman.

Kabuto  Qu’est-ce que tu veux dire ?

Orochimaru  Vous êtes vraiment de très bons espions.

Kabuto … ?

Orochimaru  Vous saviez beaucoup trop de choses.

Kabuto  !! ... Quoi !  J'ai récolté des informations au péril de ma vie pour le bien du village pendant un si long moment ... Et ceci jusqu'à maintenant !!

Orochimaru  Les informations deviennent parfois plus dangereuses que des jutsus ou de puissantes armes. Et maintenant tu es considéré comme une dangereuse personnalité. Enfin bon, vous étiez destinés à faire les mêmes choses tôt ou tard et ceux depuis le début. De plus, le fait que vous vous soyez retrouvés à vous entretuer faisait parti d'un scénario bien orchestré ... Dès que tu as quitté l'orphelinat,  Danzou a expliqué à ta mère la véritable raison de ton départ. Il lui a dit que tu étais entré dans la racine pour que l'orphelinat reçoive de l'argent ...Ta mère espérait te libérer de la racine. Il y a plusieurs années, Danzou a exigé qu'une certaine personne soit assassiné et en retour il accepterait la requête de ta mère ... Ça peut paraître bizarre, mais en fait la cible de cet assassinat, c'était toi.

Kabuto  !? Ma libération n'était pas censée être une condition ? Mais qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi est-ce que ma mère n'a pas réalisé que c'était moi !?

Orochimaru  Je te l'ai déjà dit ... La racine espérait depuis le début que vous vous entretuiez tous les deux. Ils ont dû ruser pour cela.

Kabuto  Ruser !?

(Orochimaru lui jette quelques photos)

Orochimaru  Toi et ta mère avait été envoyés en infiltration dans deux territoires ennemies pour que vous ne vous rencontriez pas ... Ils ont su tenir ta mère au courant avec des photos de ton enfance pour lui prouver que tu étais en sécurité.

(Les photos ont l'air de concerner Kabuto mais son nez parait assez gros et son expression faciale est assez dur)

Orochimaru    Dans ces photos, à partir de celle du milieu, tu es en train d'évoluer vers une personne différente, doué et impressionnante sans qu'elle ne s'en rende compte. Au fur et à mesure que le temps passait, une autre personne te remplaçait dans son esprit. Un lavage de cerveau qui a pris du temps ... Une pratique assez banale à la racine  ... Cette personne serait un autre Kabuto. C'est pourquoi Nonou a essayé de te tuer sans même qu'elle ne se pose la question de savoir si tu étais un rêve ou pas. Tu étais considéré comme un ennemi et un traître au village en tant que double espion.

Kabuto  ... Et tu es le shinobi que la racine a envoyé pour tuer le survivant. C'est donc ça ...

Orochimaru    Bien que tu ne te connaisses pas toi-même complètement ... Tu arrives à le comprendre n'est-ce pas ?

(Kabuto fait un sceau avec ses mains et commence à courir et bat Orochimaru qui est resté assis sur une chaise. Kabuto attaque avec témérité Orochimaru à la tête.)

Kabuto  J'ai toujours voulu que l'on puisse m'expliquer ces choses. Je pensais pourtant que ça allait enfin être le cas ! C'est de votre faute à vous tous de la racine si je ne comprends plus rien maintenant ! Les lunettes étaient censées êtres un lien entre maman et moi ! Le nom que j'avais reçu ne devait concerner que moi !  Ma mère était censée être un parent qui n'oublie pas mon identité peu importe ce qui arrive. Tout est faux n'est-ce pas ? Mais alors qui suis-je ? !!? Hahaha !

(De la bouche sort un nouvel Orochimaru )

Orochimaru  Tu manques juste d'informations pouvant expliquer qui tu es. Tes lunettes, ton nom, et le fait que tu sois un enfant n'étaient pas quelque chose qui pouvait montrer qui tu es réellement. Ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? Si tu ne peux pas accepter celui que tu es devenu à présent, alors trouves toi des substituts et contente toi juste de les ajouter un par un. 

Kabuto  Si tu as l'intention de me tuer, pourquoi me racontes tu tout ça !?

Orochimaru  Je veux moi aussi savoir qui je suis. Je collecte tout types d'informations.

Kabuto  !  A partir de toutes les données que j'ai pu récolter au fur et à mesure du temps,  j'ai accumulé des connaissances et de nouvelles capacités à travers de multiples expériences et vérifications . Et à partir de là je me suis dirigé vers un nouveau moi-même, frôlant la perfection, et je suis né à nouveau. Et tout comme je l'ai fait auparavant, j'obtiendrai encore de nouvelles choses. Cette fois-ci, c'est toi ... Si tu collectes jusqu'au bout toutes les informations de ce monde, alors il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas découvrir qui tu es.

Kabuto  Pourquoi est-ce que je serais cette personne selon toi ?

Orochimaru  Parce que j'apprécie ton talent à sa juste valeur, et ceci plus que n'importe qui au monde. Tu ne mérites pas d'être tué. D'ailleurs, je t'ai préparé ici un laboratoire médicale pour tu puisses faire tes expériences.

Kabuto  Qu'est-ce que tu manigances ?

Orochimaru  Je construirai un village et une organisation qui n'efface pas celui que tu es comme la racine le ferait, mais qui te laisse t'épanouir. Le village caché du son, n'appartenant à aucun autre pays.

Orochimaru  A partir de maintenant, toi et moi quittons la racine de Konoha. Et je deviens à présent ton supérieur, ton frère et ton père. Je te protégerai de Danzou ... Ta nouvelle histoire sera comme ceci ...  A l'époque où tu étais un enfant, tu as été ramassé lors de la bataille du col de Kikyou et élevé par un commandant de l'unité médicale. Après que tu sois retourné vers Danzou, tu es devenu officiellement le commandant de l'unité médicale en tant qu'enfant de Yakushi Nonou. A partir d'aujourd'hui, tu viens de renaître en un nouveau Yakushi Kabuto. Je suis Orochimaru. Si tu veux savoir qui tu es, alors ... viens à mes côtés ...

(Kabuto attrape la main que lui a tendu Orochimaru.)

 

 

 

Plusieurs années plus tard

 

Orochimaru    Il y a une organisation à laquelle je suis en train de penser et sur laquelle je voudrais enquêter après.

Kabuto  Laissez-moi m'en occuper. De quelle organisation s'agit-il ?

Orochimaru    L'Akatsuki.

 

Sasori  Ramène-moi les données concernant les expériences effectuées par Orochimaru sur des personnes vivantes ainsi que celles concernant l'Edo Tensei.

Kabuto  Bien reçu, mon seigneur Sasori.

Sasori  Toi tu es vraiment très utile. Tu amortis le son, tu caches ton odeur, et tu vas même jusqu'à éliminer ta présence. On dirait vraiment une de mes poupées.

 

 

Dans le laboratoire,  Kimimaro et Juugo en tant que cobayes ? Karin semble faire une transfusion sanguine, et Suigetsu est à l'intérieur d'un réservoir d'eau. Et Orochimaru a été endommagé par Sasuke.

 

Kabuto filtre (?) et liquéfie Orochimaru . Il met ce liquide dans une poche pour usage intraveineux et se l'injecte en lui.

 

Si tu n'arrives toujours pas à accepter qui tu es, alors trouves toi des substituts et contente toi juste de les ajouter un par un. 

 

 

Dans une chambre

 

Kabuto  Guaaaaa ... Ce n'est pas encore suffisant ... Ce n'est toujours pas moi  ... !

 

 

"A la recherche d'un soi-même inébranlable."

 

 

 

 

Fin du chapitre 584 --->  (requête personnelle) Kishi, montre nous comment Kabuto a trouvé le corps de Uchiha Madara au prochain chapitre, thx  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour le spoil !

 

Alors la suite de l'histoire de Kabuto... à vrai dire j'aime bien, on en apprend un peu plus sur ce personnage connu depuis le début du manga. Certains disent que c'est l'oeuvre d'Izanami, oui pourquoi pas.

 

Donc Kabuto a fait parti de la racine, et ils ont essayé de le faire s'entre-tuer avec sa mère. Et bah le Danzo dites donc, il en aura créé des enemis : Nagato, Kabuto et j'en passe. Une belle enflure même si c'était pour protéger le village, il ne pensait pas au conséquence que cela causerait... c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Mon impression sur ce chapitre ... J'en attendais beaucoup plus qu'une explication qui dure 17 pages. On à bien compris qu'elle s'était faite lavée le cerveau. Kishi prend beaucoup trop de temps pour écrire le film qu'il en fait un peu n'importe quoi du manga originel.

Avant de me caser complètement sur mes impressions, je préfère attendre un peu les images. J'en attends du mieux. Vraiment. Parce que là ça vole pas très haut.

Édit : Hmm. La fin commence à être très intéressante au final. Kabuto qui attaque Orochimaru. Orochimaru qui révèle(ra) des infos sur Kabuto et son passé peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ca continu.

Vu comment le chapitre se termine le flash back semble terminé donc je pense pas qu'on aura plus de detail la dessus, mais c'est deja pas mal 3 chapitres sur un flash back c'est suffissant. On ne peut pas non plus faire un flash back et un ccombat sur tout les mec de la guerre et de l'Edo tensei, sinon la guerre elle va durer 4 ans la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

En principe lorsque l'on construit le background d'un personnage, c'est pour donner de l'épaisseur à celui-ci et la source de ses motivations. Là, j'ai juste une impression de loudeur...

 

Avec ce chapitre et en relisant les 2 précédents, j'ai la (désagréable) sensation que Kishimoto "bricole" un passé à Kabuto, à défaut d'avoir réussi en faire un méchant crédible reprenant la suite d'Orochimaru. D'ailleurs, alors qu'il n'est même pas fini, ce Flashback me semble (déjà) trop long.

 

Le coup de la mère incapable de reconnaitre son fils juste en se basant sur quelques photos... C'est vraiment gros (par exemple, la mère de Kabuto n'aurait-elle pas pu être mise sous l'emprise d'un Genjutsu pour voir le visage d'un autre à la place de celui de son fils ?).

 

Quant aux motivations de Kabuto, une recherche identitaire, tout cela parait un peu léger au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

c'est vrai que l'explication donnée concernant la mère qui ne reconnaît pas son fils est un peu légère, mais j'ai bien aimé ce chapitre au final. Les dessins sont vraiment sympas et Kabuto prend un peu d'épaisseur. Je n'ai jamais été fan d'Orochimaru, mais ce chapitre commence à me faire changer d'avis. J'ai bien aimé aussi l'espèce de récapitulatif sur les sujets d'expérience d'Orochimaru.

J'attends maintenant de voir ce que le combat va donner, car ce n'était qu'un amuse-bouche pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment un adepte des longs FB, malgré tout ça reste une façon élégante d'éclaircir des mystères.  Donc si on croit ce chapitre, c'est bel et bien Oro qui a envoyé Kabuto à Sasori pour en savoir plus sur l'Aka.

 

Donc Kishi nous avait lancé sur une fausse piste avec ce qu'avait dit Oro dans ce chapitre:

 

http://www.mangapanda.com/93-295-8/naruto/chapter-290.html

 

D'après moi Kabuto dans ce FB a environ 15 ans, ce qui ferait remonter ce flashback a il y a environ 10 ans.  À cette époque, Tobi avait attaqué Konoha, Sasuke et Naruto avait 2 ans, et Oro était plus ou moins dans la racine.  C'est Oro qui a donné le background que l'on connaissait de Kabuto et a du persuader Danzou de le ramener à Konoha.

 

Ça implique que c'est vers la racine que Juugo est allé pour se faire soigner.  Anko qui a le même age que Kabuto et Yamato, a été la première à survivre au sceau maudit.  D'ailleurs on a perdu de vue Anko dernièrement, entre le muki Teinsei de Kabuto et l'Amaterasu de Sasuke, Anko risque de rejoindre Hinata dans les survies surprenantes.

 

Tout ça pour conclure qu'Oro n'est pas aller vers l'Aka en devenant un nukenin de Konoha mais a plutôt gardé des liens avec Danzou un certain temps.  Je crois que l'Oro que l'on voit dans ce FB s'est déjà greffé les cellules du grand serpent blanc.  Quand Sasuke l'a "tué", il était sur le point de faire sa quatrième migration qui étaient espacés de 3 ans.

 

Kishi égratigne encore l'image de Danzou et par extension celle de Konoha.  Comment le Sandaime a-t-il pu laisser faire Danzou et sa racine.  Après la mort de Yahiko d'Ame, la tentative d'élimination de fidèles espions de Konoha qui en savaient trop, s'ajoute aux méthodes discutables de Danzou de protéger Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compri kabuto s'injecte du sang pour obtenir le de nouveau pouvoir ? ><

c'est au moin aussi bidon que ramener tout les morts depuis le début du manga a la vie ...

car déjà le  sang a une duré de vie réduite et finira par lui meme par "mourir" ,ce qui voudrai dire que ses pouvoir serait dans le meilleur des cas temporaire ,et ensuite il y a tellement de chance pour que celui ci soit "rejeter" ..

bref depuis que kabuto a les pouvoirs d'orochimaru ,qu'il ressuscite des dizaines de personnes en meme temps, mortent depuis des dizaines d'année  et  qu'il a le mode seinin et les attribut de

toutes les meilleurs ligné ça part sérieusement en live niveau intrigue ,il lui manque juste le  rinegan .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire bref mais il me semble que quelqu'un ici à dit qu'il y a de forte chance qu'il est un chapitre mais les autres ont dit "mais non on est des pro sa fait des années qu'on fait sa et quand on dit il y a pas de chapitre, il n'y pas de chapitre". Et comment je pouvais savoir qu'il y aurait un chapitre, et bien grâce un pouvoir de divination surpuissant  8) ... OU  simplement que quand il n'y a pas de chapitre la semaine suivante le chapitre précédent arrive soit en avance soit en retard mais jamais le Mercredi. Comme le chapitre 583 était arrivé un Mercredi il était facile de savoir que le chapitre 584 arriverait soit lundi-Mardi soit Vendredi-Samedi.

 

 

Bon revenons au chapitre, et ce chapitre confirme qu'en faite Orochimaru à quitter faussement Konoha chassé par le 3eme Hokage est en faite partie dans la Racine et qu'il est resté dans la racine avec Danzo jusqu'à son entrée dans l'Akatsuki. Danzo est vraiment un monstre, il peut entrer dans le top 5 monstre du Manga je pense (Kakuzu, Orochimaru, Sasori ...). Dommage qu'on parle pas de Shisui dans ces flash back sur la Racine sa aurait été une occasion d'en apprendre un peu plus sur le ninja considérer comme le plus puissant Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ?

Surtout que la VF a été postée 2 messages plus haut :D

 

Et puis:

20 - Interdit de poster sur le forum une release d'une autre team que celle de la MFT (sauf si ce projet n'est pas fait par la MFT)

 

Edit Tyrion: Je rajoute qu'au prochain coup c'est le ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc eu le droit au chapitre attendu !

Aucune révélation, pas de grand chose de nouveau. La confirmation que c'est Oro qui a envoyé Kabuto dans les pattes de Sasori et pas l'inverse. Et Kishi le montre pour bien expliquer les choses et montrer qu'il sait les pistes qu'il a laissées.

Ce manga est un jeu de dupes permanent. Oro aura dupé Sasori.

Sinon, rien...

 

Prochain chapitre, nous devrions revenir sur les améliorations de Kabuto au delà de son nouveau corps serpent. Son apprentissage du senjutsu peut-être. Pour terminer par la fin du combat et l'efficacité d'Izanami...

Bonne semaine à tous. Ou plutôt à dans 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compri kabuto s'injecte du sang pour obtenir le de nouveau pouvoir ? ><

c'est au moin aussi bidon que ramener tout les morts depuis le début du manga a la vie ...

car déjà le  sang a une duré de vie réduite et finira par lui meme par "mourir" ,ce qui voudrai dire que ses pouvoir serait dans le meilleur des cas temporaire ,et ensuite il y a tellement de chance pour que celui ci soit "rejeter" ..

bref depuis que kabuto a les pouvoirs d'orochimaru ,qu'il ressuscite des dizaines de personnes en meme temps, mortent depuis des dizaines d'année  et  qu'il a le mode seinin et les attribut de

toutes les meilleurs ligné ça part sérieusement en live niveau intrigue ,il lui manque juste le  rinegan .

 

Ca doit pas être si simple. Je pense que Kabuto a dû utiliser ses connaissances afin de "trafiquer" le sang, un genre de serum qui lui donne de nouveaux pouvoir lorsqu'il se l'injecte.

 

Danzou est le plus fourbe du manga, bien qu'il prétende vouloir protéger Konoha, son manque d'humanité n'aura créé que des monstres... même Madara semble moins fourbe que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce chapitre apporte un éclaircissement quant aux motivations de Kabuto. Il a dit qu'il voulait un Uchiha vivant et en bonne santé et que Tobi pourrait le lui remettre après l'avoir utilisé.

Kabuto ne cours donc pas après le sharingan ou le rinnegan, contrairement à Tobi mais après la lignée (le sang) des Uchiha. Il se pourrait que Kabuto ait également sa réserve de sharingan.

Kabuto se rapprocherait plus alors du Rikudo Sennin que quiconque : il cherche d'abord à posséder le pouvoir du corps. Mieux encore je pense qu'il souhaite le surpasser (esprit du feu).

Tobi semble vouloir recréer un passé perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend des choses, les dessins sont trés beau (mention spéciale au labo d'Orochimaru et la vignette final), personellement je trouve Kabuto plus crédible que dans les chapitres précédents et la relation Orochimaru-Kabuto devient plus claire.

 

Une petite incompréhension de ma part cependant: j'ai pas bien compris ce qu'était ce flacon de sang: c'est celui de tout les personnages qu'on voie page 16? dans ce cas kabuto a les pouvoir de kimimaro?!

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Venzal les vignettes avec les perso c'est pour nous montrer les étapes de la vie de Kabuto. Comme la vignete avec Oro et Sasori derrière Kabuto ou celle avec Sasuke pour nous dire que la vignette d'après c'est après la "Mort" d'Orochimaru.

Donc le Flacon de sang c'est juste le sang d'une expérience d'Oro mais on ne sait pas là quel surement une "quelconque".

 

Sinon chapitre très sympa qui donne plus de corps à la psychologie de Kabuto, néanmoins j'espère que le prochain sera centré sur le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Venzal les vignettes avec les perso c'est pour nous montrer les étapes de la vie de Kabuto. Comme la vignete avec Oro et Sasori derrière Kabuto ou celle avec Sasuke pour nous dire que la vignette d'après c'est après la "Mort" d'Orochimaru.

Donc le Flacon de sang c'est juste le sang d'une expérience d'Oro mais on ne sait pas là quel surement une "quelconque".

 

Sinon chapitre très sympa qui donne plus de corps à la psychologie de Kabuto, néanmoins j'espère que le prochain sera centré sur le combat.

 

Ahah ! Je ne suis pas d'accord sur ce point. Je pense que dans tous les personnages qui sont présents, Kabuto leur a extrait leur sang et se l'est injecté. Pourquoi ? Parce qu'il a le pouvoir de chacune de ces personnes. Karin, Suigetsu, Juugo, Oro alias le serpent blanc, mais aussi Kimimaro (lorsqu'Itachi lui coupe les "cornes", il dit que ce ne sont pas de véritables cornes --> ce sont sûrement les os de Kimimaro, ou du moins son Kekkei), et la révélation : Sasuke (Là j'ai pas trop compris ...?)

 

Sinon concernant le chapitre, je vais faire court. Je pensais, juste avec le script, que ce serai médiocre. En réalité, au fur et à mesure, j'ai apprécié le chapitre, mais seulement la fin, qui est, disons le, exceptionnelle. Avec les images, j'ai trouvé ce chapitre encore plus surprenant. Rien à y redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theon Greyjoy en faite la traduction anglais disait plutôt qu'il avait oublié qu'il avait des cornes, car il n'était pas habitué à cette forme. Si le sang est celui de tous les perso qu'on voit, il y a aussi celui des 4 du son et s'il avait les facultées de Kimimaro je pense qu'on l'aurai déjà vu. De plus les os de Kimimaro ne ce tranche pas avec un simple coup de sabre comme on le voit avec les Samourais du Pays du Fer qui en plus y ajoute leur chakra.

Donc non je pense vraiment que c'est pas le sang de tous les cobayes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...