Aller au contenu

Qui est Tobi (5)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

L'année de Kakashi? Je pense que ça viens de commencer contre Tobi.

 

Moi aussi c'est ce que je pense, et j'avais déjà émis l'idée que Tobi pourrait nous faire une belle démo après cette arrivée de renforts, avec des blessés, peut-être un mort, et ainsi Kakashi repenserait à ses proches disparus qu'il n'avait pas pu sauver puisque c'est sur ça que se basera apparemment son "année" ...

 

Sinon j'ose espérer également que Bee se fera capturer et s'il doit y avoir des morts réellements importantes dans cette guerre, je miserais sur Bee et Oonoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous acro de spoil / spéculation en tous genre !

 

precision pour certain pour mes spoils hashimara est bien tobi, lors du combat contre le 3em okagé , orochimaru a invoquer hashimara grace a son adn qu'il a reussi a se procurer, mais celui ci n'en ai pas moin mort, vous apprendrer que hashishi peut creer des clone d'un niveau qui touche la perfection. lors de son combat contre conan tobi a son masque peter a moitier , on reconnais bien son visage ainsi que la couleur de sa peau ambré. du fait que mito etait en ceinte quand elle avait le kyubi en elle il connais tres bien le point le plus faible du sceau, il a lacher des bride ici et la sur les porteur des rinnegan, il a dit qu nagato etait le 3em a avoir eu ses yeux, donc rikoudou le 1er , hashishi le 2em , il a meme dit que ces yeux etait a lui et qu'il etait vnu les reprendre. bon bref le scenario on me la dit, une conaissance qui soccupe des produit deriver naruto qui la lui meme su par ses conaissance a lui qui sont dans le milieu de naruto ( j'en sais pas plus a ce nivo la)

 

comme je l'ai dit plus haut les spoil devoiler sont EN PARTI fait sur des speculation comme vous car je ne connais pas tous. juste que tobi est hashimara , vous pouvez fair une capture d'ecran , le mettre sur face de bouk avec mon pseudo en grand ecrit dessu et si j'ai dit n'importe quoi j'aurai drot a un bon linchage a l'ancienne.

 

une derniere chose pour les 2 ou 3 guignol qui m'insulte parceque mes spoil leur plaise pas , go vous aérer la tete car avec cette chaleur ca pu la transpiration jusque dans votre cervo :) les vilains se reconaitrons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du combat contre le 3em okagé , orochimaru a invoquer hashimara grace a son adn qu'il a reussi a se procurer, mais celui ci n'en ai pas moin mort, vous apprendrer que hashishi peut creer des clone d'un niveau qui touche la perfection.

 

Je pense que tu fais fausse route.

Oro n'aurait pas pu invoquer un clone de hashirama au lieu du vrai hashirama. Tout simplement parce que les clones ne sont que des copies du vrai et la preuve en est qu'ils se partagent le même chakra. Bref, quand on élimine un clone, il disparait. il n'y a pas de corps qui reste et même si c'est un clone mokuton. Donc, l'ADN entre en compte mais aussi l'âme du défunt pour que l'edo tensei fonctionne, donc si oro a pu ramener hashirama c'est qu'il est bien mort. Les explications de kabuto sur l'edo tensei sont très claires.

 

 

lors de son combat contre conan tobi a son masque peter a moitier , on reconnais bien son visage ainsi que la couleur de sa peau ambré.

 

Je te le concède, tobi peut avoir un visage d'hashirama sans l'être vraiment, surtout quand on le voit sur la poitrine de madara. Mais je n'y crois pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aka2013

 

Je vais pas rabacher ce que je t'ai déjà dis mais juste ajouter 2 ou 3 trucs. Un clone qui subit le Shiki Fujin équivaut à utiliser cette même technique sur l'original. C'est pas clair ce que je dis mais prenons l'exemple du Sandaime. Il réalise 2 clones pour sceller les deux Hokage. Les clones disparaissent. Pourtant le sceau est quand même apposé sur son bide. C'est le but du clone. Tout ce que subit le clone repart à l'original. Et c'est la même chose pour les clones mokuton. Regarde le clone de Yamato début NG face à Kabuto. Il disparait quand Yamato se fait toucher. Il n'est donc pas indépendant.

Après désolé si tu l'a mal pris mais les règles sont strictes. On ne parle pas de fake sur le forum tel Akki.... machin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro n'aurait pas pu invoquer un clone de hashirama au lieu du vrai hashirama. Tout simplement parce que les clones ne sont que des copies du vrai et la preuve en est qu'ils se partagent le même chakra.

 

Vos messages me font penser qu'il est possible que Kabuto n'ait invoqué qu'un clone de Madara. On sait que les âmes invoquées par l'edo tensei ne peuvent être détruites, sont immuables. En extrapolant, les âmes ne peuvent être modifiées. Je ne vois donc pas comment Kabuto aurait pu invoquer l'âme de Madara, puis la modifier après coup. Il est plus logique que Kabuto ait créé un clone de Madara modifié, puis qu'il ait tué ce clone pour ensuite invoquer l'âme.

 

En clair, il est toujours possible que Tobi soit Uchiha Madara. Dans un tel cas, le seul vrai problème, c'est que Madara de l'edo tensei posséderait alors les souvenirs du vrai Madara. Cependant, Kabuto manipule très bien les esprits de ses zombies. 

 

L'avis de akatsuki2013 est tout de même intéressant, néanmoins, Hashirama n'aurait jamais attaqué Konoha.

 

Bref, quand on élimine un clone, il disparait. il n'y a pas de corps qui reste et même si c'est un clone mokuton.

 

Qu'est-ce que t'en sais?

 

Après la mort d'Hashirama, tous les arbres que le shodaime avait créé n'ont pas disparu. Hashirama ne créait pas des vulgaires Kage Bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous acro de spoil / spéculation en tous genre !

 

precision pour certain pour mes spoils hashimara est bien tobi, lors du combat contre le 3em okagé , orochimaru a invoquer hashimara grace a son adn qu'il a reussi a se procurer, mais celui ci n'en ai pas moin mort, vous apprendrer que hashishi peut creer des clone d'un niveau qui touche la perfection.

L'Edo Tensei est une technique qui ramène l'âme d'un défunt dans le monde des vivants. Et jusqu’à preuve du contraire, les clones n'ont pas d'âme et sont faits a base de chakra: celui de leur créateur. De plus Hashirama a ensuite été scellé par Hiruzen avec le Shiki Fuujin, donc le papy Senju est mort scellé et enterré on ne le reverra plus jamais parmi les vivants.

 

il a lacher des bride ici et la sur les porteur des rinnegan, il a dit qu nagato etait le 3em a avoir eu ses yeux, donc rikoudou le 1er , hashishi le 2em , il a meme dit que ces yeux etait a lui et qu'il etait vnu les reprendre.

A ce moment là, Tobi se faisait passer pour Uchiha Madara et il a dit que le second Rikudou était justement Uchiha Madara et non pas Hashirama comme tu le prétends, la preuve en image:

120529080625672891.png

 

Je te prierais d'éviter d'affirmer des choses sans apporter d’éléments concrets pour justifier ce que tu dis, et ce serait pas mal si tu faisais un effort d'orthographe. Tes messages seront ainsi plus agréables a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous acro de spoil / spéculation en tous genre !

 

precision pour certain pour mes spoils hashimara est bien tobi, lors du combat contre le 3em okagé , orochimaru a invoquer hashimara grace a son adn qu'il a reussi a se procurer, mais celui ci n'en ai pas moin mort, vous apprendrer que hashishi peut creer des clone d'un niveau qui touche la perfection. lors de son combat contre conan tobi a son masque peter a moitier , on reconnais bien son visage ainsi que la couleur de sa peau ambré. du fait que mito etait en ceinte quand elle avait le kyubi en elle il connais tres bien le point le plus faible du sceau, il a lacher des bride ici et la sur les porteur des rinnegan, il a dit qu nagato etait le 3em a avoir eu ses yeux, donc rikoudou le 1er , hashishi le 2em , il a meme dit que ces yeux etait a lui et qu'il etait vnu les reprendre. bon bref le scenario on me la dit, une conaissance qui soccupe des produit deriver naruto qui la lui meme su par ses conaissance a lui qui sont dans le milieu de naruto ( j'en sais pas plus a ce nivo la)

 

comme je l'ai dit plus haut les spoil devoiler sont EN PARTI fait sur des speculation comme vous car je ne connais pas tous. juste que tobi est hashimara , vous pouvez fair une capture d'ecran , le mettre sur face de bouk avec mon pseudo en grand ecrit dessu et si j'ai dit n'importe quoi j'aurai drot a un bon linchage a l'ancienne.

 

une derniere chose pour les 2 ou 3 guignol qui m'insulte parceque mes spoil leur plaise pas , go vous aérer la tete car avec cette chaleur ca pu la transpiration jusque dans votre cervo :) les vilains se reconaitrons.

 

He's back !!!

 

J't'explique:

 

Madara connait directement ou indirectement Tobi (j'espère un fb la dessus). Pendant son combat vs les Kage il dit que s'il avait su que les Kage actuels étaient si faibles, il aurait ramener Hashirama à la vie ==> Hashirama est mort =/= Tobi.

 

Puis entre nous, si Tobi est Hashirama je trouverai ça super moche, autant que Sasuke du futur, c'est pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis entre nous, si Tobi est Hashirama je trouverai ça super moche, autant que Sasuke du futur, c'est pour dire...

 

Et encore , Sasuke du futur serait encore mieux je crois ....

 

 

le scenario on me la dit, une conaissance qui soccupe des produit deriver naruto qui la lui meme su par ses conaissance a lui qui sont dans le milieu de naruto

 

Désolé mais je ne penses pas que Kevin , intermittent chez JouéClub , connaisse mieux le scénario que quiconque ici ^^

 

Plus sérieusement , je te conseillerai de ne plus écouté tes connaissances en ce qui concerne Naruto ( akkipuden aka l'after futur de dragon ball , quelle rigolade )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi parviendra au pire à capturer Bee et c'est à ce moment là qu'on decouvrira tous (avec rage pour certain) que c'est Obito.

Ne sois pas sure. ;)

Tout les hypothèses sont à 50% si tu veux mon avis. Et le plus probable c'est clone de Madara.

Clone de Madara ça explique tout, mais vraiment, par exemple quand Tobi est tout seul et dit "Je suis le second Rikudou, donc à qui mentir? Vu que il est tout seul...

 

Ca peut être esprit de Madara dans le corps de Obito.

Ou Izuna dans le corps de Obito.

 

Tout est possible.

Perso je veux que c'est Obito/Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Edo Tensei est une technique qui ramène l'âme d'un défunt dans le monde des vivants. Et jusqu’à preuve du contraire, les clones n'ont pas d'âme et sont faits a base de chakra: celui de leur créateur.

 

Sauf que dans ce cas-ci, le créateur est Hashirama.

 

On sait tous ce qu'est le bunshin et le kage bunshin. Là, on parle de la technique de clonage d'Hashirama.

Hashirama était capable de créer des végétaux: pourquoi pas des clones vivants?

Le zetsu blanc est le meilleur exemple actuel permettant de tendre vers cette possibilité, car Zetsu est bien un être vivant créé à partir des cellules du shodaime; il vient qu'on peut créer un être vivant à partir d'une personne. 

 

Tout le monde se plein, disant que le rapport des forces est incohérent par rapport à la FG. Le shodaime invoqué par Orochimaru n'était peut être qu'un clone, ce qui expliquerait pas mal de choses. Pour commencer, Yamato aurait pu être créé à partir d'un clone, d'où sa relative faiblesse par rapport à l'original. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui ui bah jsuis ok avec vous pour les clone qui disparaisse et tous ca mais vous verrez y vont vous parler d'un clone d'un niveau parfait peu etre serait-il coupler avec le rinegan pour creer une sorte d'enveloppe corporelle ou un truc du genre.

quoi qu'il en soit le rikoudou est en faite naruto, mais celui ci aurai effectuer un voyage dans le temps avec la dolorian du doc, bon ok je deconne .

madara devai etre ressuciter ( on ne sais pas comment peu etre via le rinegan de hashimara) pour le plan de l'oeil de lune. cependant kabuto la ramener a la vie d'une autre maniere que celle qu'il prevoyer. cela n'a pas sembler le deranger puisqu'il a fait avec , peu etre y a t-il une raison pour qu'il s'en moque que ca a eu lieu de cette maniere. je pense que le rinegan de hashi peu ramener un mort meme tres longtemps apres.

bon de toute facon pas mal d'entrevous vont etr decu pour l'histoir de tobi is hashi because il na pas mouru c'etai pas lui mais un clone. n'oublier pas que les zetsu sont tres fort pour dupliquer les gens ya peu etre une piste de ce coter la (ou pas).

 

derniere chose pour ce qui est de fake encor faut-il etre apte a decider qui dit des fake ou non et comme personne ici a le vrai cenario de naruto il est donc impossible de crier FAKE ici et la a moin que cela n'arrange les message que l'on a pas forcement envie de lire.

quand a akipudden cela vien en effet de google fake ou pas j'en sais rien mais il y aura bien une suite ou naruto sera a l'age adulte (comme son pere) et ou il essayera de dominer toutes les grande bete en gros le chemin du rikoudou.

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama était capable de créer des végétaux: pourquoi pas des clones vivants?

Le zetsu blanc est le meilleur exemple actuel permettant de tendre vers cette possibilité, car Zetsu est bien un être vivant créé à partir des cellules du shodaime; il vient qu'on peut créer un être vivant à partir d'une personne. 

Je veux bien mais le problème ici est que Orochimaru a invoqué l'âme d'Hashirama dans le monde des vivants et non pas une simple invocation nécessitant juste un peu de sang de l'invocateur. Et je précise bien, les clones n'ont pas d'âmes a proprement parlé ils sont animés par le chakra du créateur et jusqu'à preuve du contraire cette notion ne changera pas

 

Tout le monde se plein, disant que le rapport des forces est incohérent par rapport à la FG. Le shodaime invoqué par Orochimaru n'était peut être qu'un clone, ce qui expliquerait pas mal de choses.

Pour moi le shodai n'a pas montré le véritable pouvoir du mokuton tout simplement car il était en mode berseck et que toutes ses actions était contrôlé par Orochimaru. Ce dernier ne connaissait pas les techniques du premier donc il ne pouvait pas le faire combattre a son plein potentiel ou bien c'est une incohérence des rapports de force et je pense que c'est plutôt ça la raison.

 

Pour commencer, Yamato aurait pu être créé à partir d'un clone, d'où sa relative faiblesse par rapport à l'original.

C'est peut être également une question de niveau, Obito par exemple a l'âge de sa mort n'avait pas le même niveau qu'Itachi au même âge pourtant ils avaient tout les deux le potentiel génétique de s'élever au MS. Donc Yamato est plus faible qu'Hashirama car il est moins bon. Du moins c'est ce que j'en pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere chose pour ce qui est de fake encor faut-il etre apte a decider qui dit des fake ou non et comme personne ici a le vrai cenario de naruto il est donc impossible de crier FAKE ici et la a moin que cela n'arrange les message que l'on a pas forcement envie de lire.

quand a akipudden cela vien en effet de google fake ou pas j'en sais rien mais il y aura bien une suite ou naruto sera a l'age adulte (comme son pere) et ou il essayera de dominer toutes les grande bete en gros le chemin du rikoudou.

 

Belle méthode de réflexion , j'aime . Donc Tobi est un vélociraptor , fils de shino du futur , bah oui y'a pas de contre preuve .... C'est une question de bon sens l'ami tu te ridiculises avec ton écriture et tes idées tirée de jeux vidéo . com . Tes sources sont aussi fiable que le jet pack de Boba Fett si j'ose dire ,s'il te plait, prend un peu de recul et renseigne toi avant de sortir des bétises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je précise bien, les clones n'ont pas d'âmes a proprement parlé ils sont animés par le chakra du créateur et jusqu'à preuve du contraire cette notion ne changera pas.

 

Le Zetsu blanc original est mort. Chapitre 574, un clone a bien compris que son original était mort. Bizarrement, les clones avaient des ordres précis et il semblerait qu'un groupe de clone isolé ait décidé d'attaquer Sasuke.

Il est clair ici que les clones ont leur propre libre-arbitre. Il faut aussi noter que les clones semblent capables de sentiments, car essayant de venger la mort de leur original.

 

Bien entendu, cela n'est en rien une preuve formelle.   

 

Pour moi le shodai n'a pas montré le véritable pouvoir du mokuton tout simplement car il était en mode berseck et que toutes ses actions était contrôlé par Orochimaru. Ce dernier ne connaissait pas les techniques du premier donc il ne pouvait pas le faire combattre a son plein potentiel ou bien c'est une incohérence des rapports de force et je pense que c'est plutôt ça la raison.

 

Oui, je le crois aussi. L'idée du clone est tout de même intéressante, et l'exemple de Yamato allait dans le sens de cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zetsu blanc original est mort. Chapitre 574, un clone a bien compris que son original était mort. Bizarrement, les clones avaient des ordres précis et il semblerait qu'un groupe de clone isolé ait décidé d'attaquer Sasuke.

Il est clair ici que les clones ont leur propre libre-arbitre. Il faut aussi noter que les clones semblent capables de sentiments, car essayant de venger la mort de leur original.

Cela ne change en rien ce que j'ai dit, une âme ne peut être invoqué via l'Edo Tensei a partir d'un clone vu que seul l'original en possède une. Après les clones de Zetsu sont effectivement des clones parfaits mais je doute qu'il ait une âme ou plutôt l'âme de Zetsu original.

C'est un peu comme Kurama quand son chakra a été divisé en deux par Minato, ce dernier étant une création n'a pas d'âme mais c'est comme même un être vivant fait de chakra. Bref restons en là, on s'écarte du sujet.

 

 

madara devai etre ressuciter ( on ne sais pas comment peu etre via le rinegan de hashimara) pour le plan de l'oeil de lune.

J'aimerais savoir ou dans le manga tu as vu que Hashirama a eu le rinnegan, il me semblait que c'était Madara mais bon pourquoi pas. Si tu veux justifier que Hashirama se révèle en réalité être Tobi je te conseille de changer de piste car c'est tout sauf cohérent ton hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne change en rien ce que j'ai dit, une âme ne peut être invoqué via l'Edo Tensei a partir d'un clone vu que seul l'original en possède une.

 

Quoique je dise, jamais ce que tu auras pu dire ne pourra être changé.

 

Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'un clone ne possède pas d'âme. Je pense que tu es à court d'arguments. Je vais te donner un contre argument simple. Il existe plusieurs types de clones. Yamato est un clone d'Hashirama. Il est évident que Yamato possède une âme. Cet exemple démontre qu'un clone peut posséder une âme.   

 

Après les clones de Zetsu sont effectivement des clones parfaits mais je doute qu'il ait une âme ou plutôt l'âme de Zetsu original.

 

Je remarque premièrement que tu comprends la particularité des Zetsu par rapport à un kage bunshin. Deuxièmement, ton doute montre bien que ma possibilité en est bien une.

 

C'est un peu comme Kurama quand son chakra a été divisé en deux par Minato, ce dernier étant une création n'a pas d'âme mais c'est comme même un être vivant fait de chakra.

 

Il est clair que Kurama n'est pas un clone, l'argument ici est donc fragile. De plus, le fait qu'il ne puisse pas mourir n'en fait pas un être vivant, car un être vivant est supposé pouvoir mourir. Sinon, je pense bien que Kurama possède une âme. Dans le chapitre où Minato divise la puissance du démon, on peut remarquer Kyuubi se débattant entre les bras du Dieu de la mort. Cela semble être un bout d'âme. 

 

Bref restons en là, on s'écarte du sujet.

 

Je ne vois pas pourquoi on s'écarte du sujet. Tobi est Hashirama implique que Hashirama invoqué par Orochimaru n'était qu'un clone. Si cette idée te met mal à l'aise, parce que cette possibilité s'oppose peut être trop à ta vision des choses, alors tu devrais effectivement t'arrêter là. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'un clone ne possède pas d'âme.

Ben moi je ne vois ce qui te permet d'affirmer qu'un clone a une âme et qu'on peut invoquer l'âme de l'original a partir d'un clone. Je pense que seul l'original peut être invoqué grâce a Edo Tensei et non un clone.

 

Je vais te donner un contre argument simple. Il existe plusieurs types de clones. Yamato est un clone d'Hashirama. Il est évident que Yamato possède une âme. Cet exemple démontre qu'un clone peut posséder une âme.
Cet argument n'est tout simplement pas recevable. Yamato et Hashirama sont deux individus distincts mais l'un a été génétiquement modifié afin de pouvoir utiliser le mokuton. Il n'est en aucun cas le double d'Hashirama, quand je parle de clone je parle évidemment de répliques de l'original pas d'un OGM comme Yamato ou Zetsu.

 

Il est clair que Kurama n'est pas un clone, l'argument ici est donc fragile. De plus, le fait qu'il ne puisse pas mourir n'en fait pas un être vivant, car un être vivant est supposé mourir. Sinon, je pense bien que Kurama possède une âme. Dans le chapitre où Minato divise la puissance du démon, on peut remarquer Kyuubi se débattant entre les bras du Dieu de la mort. Cela semble être un bout d'âme.

Dans ce même chapitre, Minato parle de chakra et non pas d'âme. Sinon il aurait clairement dit qu'il allait séparer l'âme du démon en deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne vois ce qui te permet d'affirmer qu'un clone a une âme et qu'on peut invoquer l'âme de l'original a partir d'un clone. Je pense que seul l'original peut être invoqué grâce a Edo Tensei et non un clone.

 

Mais je n'affirme rien! Par contre, j'affirme volontiers que nos deux visions sont possibles et que ta vision est plus classique.

 

Cet argument n'est tout simplement pas recevable. Yamato et Hashirama sont deux individus distincts mais l'un a été génétiquement modifié afin de pouvoir utiliser le mokuton. Il n'est en aucun cas le double d'Hashirama, quand je parle de clone je parle évidemment de répliques de l'original pas d'un OGM comme Yamato ou Zetsu.

 

Je ne vois pas pourquoi je fermerais les yeux sur une telle possibilité. Zetsu est bien une sorte de clone du shodaime, même s'il tient plus de la plante que de l'homme. Evidemment, pour toi un clone ne semble être qu'un bunshin ou kage bunshin. Selon le point de vu, on peut dire qu'un Kage bunshin n'est pas un clone dans le sens "réplique exacte de l'original". Ici, pour Zetsu et Yamato, c'est la même chose (bien que Yamato et Zetsu soient très différents d'un kage bunshin). 

Maintenant, on imagine que Hashirama a créé un vrai clone, c'est-à-dire sa réplique exacte (à la molécule près!). Ce clone aurait au moins le corps (organique de l'original) et l'esprit (tel les kage bunshin) de l'original au moment de sa création. Ce clone pourrait maintenant avoir un libre-arbitre, alors il aurait finalement son propre corps et esprit au fil et à mesure que le temps s'écoulerait. Pourquoi ce clone n'aurait-il pas également sa propre âme?

 

Dans ce même chapitre, Minato parle de chakra et non pas d'âme. Sinon il aurait clairement dit qu'il allait séparer l'âme du démon en deux.

 

Oui, il me semble même qu'il parlait de puissance. Il me semble également que Sarutobi n'a jamais dit qu'il allait séparé l'âme d'Orochimaru, mais qu'il allait priver le sannin de son ninjutsu. Bref, ce (faux) débat est par contre vraiment HS ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi semble connaître tous les secrets des uchiwas, mais en plus il connaît aussi les pouvoirs des bijuus, sauf leurs identités, il possède un chakra que kyuubi a reconnut.

Comment et pourquoi?

Pourquoi s'être fait passé pour madara, avec les connaissances qu'il possède?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi semble connaître tous les secrets des uchiwas, mais en plus il connaît aussi les pouvoirs des bijuus, sauf leurs identités, il possède un chakra que kyuubi a reconnut.

Comment et pourquoi?

Pourquoi s'être fait passé pour madara, avec les connaissances qu'il possède?

Les secrets? C'est au temple Uchiha non?

Kyuubi connait pas Tobi.

Pourquoi se faire passé pour Madara? Je crois pour déclarer la guerre...

D'ailleurs il a plus besoin de ce nom.

 

http://www.mangareader.net/naruto/561/4

 

Pour l'identité de Tobi: il peut être n'importe qui, mais sauf cela, Sasuke du futur, Hashirama, Tobirama ,Danzou, Fugaku, Rikudou Sennin, et j'en passe...

 

Oubliez pas Zetsu-noir/Zetsu. Car ce mec connait tout sur Tobi.  8)

Obligé il doit être dans les flashbacks de Tobi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!en me creusant les méninges,j'ai eu une revelation!!

tout d'abord rappelez vous que Tobi a selon lui créé un clone d'hashirama pour alimenter ses zetsus...je précise que c'est pas un jutsu mais des expériences de labo avec des cellules du shodaime...et ce fameux clone serait inconscient!et aussi que madara le vrai a éveillé son rinnegan peu de temps avant sa mort et malheureusement il ne pouvait pas accomplir son objectif!!

...et c'est là que ça devient interessant,à mon avis madara le vrai a créé un clone de lui-même qui serait Tobi pour qu'il continue ce qu'il pouvait pas!(c-a-d collecter les bijus)!!mais il a prévu que ce clone agirait dans l'ombre en confiant "ses yeux" à un descendant des senjus(nagato) qui pourrait le ressusciter plus tard avec la technique de resurrection du rikudo)!!ceci explique pourquoi il connait nagato et pourquoi il n'a pas été surpris d'entendre parler d'un "faux madara"(dires de kabuto)!!concernant tobi il a gardé toutes les pupilles du clan uchiha pour les utiliser en temps voulu(comme remplacer un oeil usé par izanagi)!!et pourquoi il se regenère?eh bien,puisqu'il a des cellules du shodaime il peut se reconstituer en se servant de l'autre clone d'hashirama(remarque qu'il ne se regénère pas systématiquement)!enfin comme nagato a échoué,il a du prendre les choses en mains en s'appropriant "ses yeux"...logique non??  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait bien qu'on se mettent d'accord sur certaines choses.

 

Je pense que :

 

- Kyubi reconnait Madara, mais c'est bien Tobi qui est en face de lui. Lorsque Sasuke est dans Naruto Kyubi dit "un chakra plus sombre que le mien tu me rappelle uchiwa Madara à croire qu'il peut vite confondre mais surtout il désigne Madara comme quelqu'un d'unique en son genre : le seul homme qui a le culot de le posséder en effet seul Izuna et Madara sont les premiers à avoir le Ms puis Izuna meurt, puis Madara se casse "trouve" Kyubi le possède attaque Hashirama puis Kyubi est scellé dans des gens (résumé rapide). Donc Kyubi ne connait que Madara comme manipulateur de sa personne, lorsque Kyubi voit un mec avec le sharingan qui prend possession de lui il reconnait donc Madara, peu importe qui est Tobi, Kyubi reconnait juste un chakra plus sombre que le sien (il n'a ni Ms ni byakugan donc c'est pas un expert en chakra)

 

- Le temps passe les gens changent et la manipulation de Kabuto et de nounou me font penser que Shisui / Obito / Kagami etc peuvent physiquement être pris par Madara plus vieux un peu comme la racine envoie des photos d'un faux Kabuto.

 

- Tobi se fait passer pour Madara car Madara représente un idéal, la peur pour les gentils et la puissance pour Nagato par exemple qui respecte Madara en Tobi. De plus le plan oeil de lune est le plan de Madara il faut rendre à césar ce qui lui appartient.

 

- Tobi n'est pas Madara (logique)

 

- Tobi a des pouvoirs "exclusifs" (immatérialité, dimension etc... ) du à son sharingan comme Shisui et Kakashi ont des pouvoirs semblants uniques par exemple.

 

- Il faut se méfier de qui pourrait être Tobi dans le cas de shisui par exemple, je vous rappelle que Karin ne reconnait plus du tout en moins d'un an le chakra de Sasuke dont la nature du chakra et la couleur change radicalement. Donc l'argument Itachi reconnaitrait Fugaku/Shisui n'est pas recevable. ( je m'en suis servi je sais, mais j'ai changé d'avis avec l'exemple ci dessus )

 

- Tobi est un uchiwa de corps ou un senju ou un uzumaki minimum vu sa maitrise et son endurance en dojutsu.

 

Ça avance pas grand chose, mais faut se mettre d'accord...

 

@superdevil

 

- Akatsuki était dirigé par Nagato dirigé par Tobi, akatsuki avait un joker du renseignement, les bijuus semblent même attribués, Kyubi était le bijuu d'Itachi car ile MS l'a déjà "vaincu" il s'agit de le ramener en vie, Goku utilise des pouvoirs de lave et c'est Kisame expert en eau qui l'a affronté c'est logique, Deidara affronte Gaara j'y vois aussi une certaine logique : celle de mettre des bombes dans son bouclier par exemple.

 

- le nom de Madara sert de crédibilité envers aka le monde Itachi etc...

 

Le hic c'est de savoir qui était au courant que Tobi n'était pas l'abruti qu'il prétendait être ?

- Itachi

- Konan

- Nagato, c'est trois là sont sur

 

@ dreezy

 

Surtout quand on voit Yamato et Hashirama, la théorie clone de Madara est hyper crédible.

 

Cependant Tobi n'a pas du tout l'air de Madara dans son style de combat... C'est rien que pour ça que je pense pas que Tobi est un clone de plus on dit que c'est un peu bof comme théorie mais n'ayons pas peur des mots c'est hyper naze... Par contre ça peut être un clone en mode Muu, Madara est mort mais réussi à se dédoubler avant et son clone survit, Rappelons que Madara a l'air d'avoir pas mal trainé à Iwa et on m'avait dit que non, mais c'est possible pour edo tensei car les clones de sandaime ont des âmes bouffés par le dieu la mort alors que ce sont juste des kage bunshin...

 

EDIT :

 

- L'immatérialité n'est pas lié au sharingan, c'est un jutsu, on connait deux utilisateurs de Doton Dochū no Eigyo: Zetsu et Orochimaru. On sait que Kakuzu utilisait du doton pour durcir son corps. Je pense que l'immatérialité de Tobi c'est donc du Doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel un saint annoncant une profecie de dieu ecouter mes pure parole tobi = hashimara d'une facon ou d'une autre clone ou pas clone.

 

hashishi aura devloper un niveau tel que son clone est parfait peu etre vont-il expliquer que a ce niveau la c'est tous simplement une sorte de dedoublement ou une sorte de zetsu mais le faite est que il n'est pas mort .

 

je m'excuse de me repeter mais je lis beaucoups de rejet sur le fait que les gens se dise c'est du pipo ca tien pas la route... bah le rinegan qui ressucite les mort aussi c'est un truc de power ranger trop cheater, dite vous qu'un clone perfect c'est pas plus impossible que ca.

 

rapeler vous kabuto a trouver un venin qui paralyse l'utilisation de mokuto de yamato et tobi la remarquer en se faisant la reflexion. c'est encor une preuve de plus pour les spetiques qui tend vers hashimara = tobi , pourquoi aurait-il besoin de pister cela si il en avait rien a foutre.

ca ajouter a la moitier de son visage decouvert lors du combat contre conan ou l'on voyer clairement un hashimara avec les cheveux plus court et ce fameux teint ambré. aussi son pouvoir de regeneration qu'il nous a montrer lors du combat contre le4em okagé ou il a regenerer l'un de ses bras a a suite du razengan. idem pour le combat de conan ou il a perdu si je ne me trompe pas une jambe et un bras et ensuite hop il les a de nouveau lorsqu'il approche le corps de nagato a la scene suivante. plus toutes ses petite allusion et tous le cinema qu'il font autour de hashimara avec les cellule recupere ici et la qui serve toujours a creer des truc a partir de lui .stop si il est mort pourquoi le foutre dans toutes les histoirs de pres ou de loin. tous ca doit vous mener a cette inéluctable conclusion qui est l'absolu veriter , c'est a dir , akatsuki2013 raconte pas des crac il le sais d'une source sur et cela a etait confirmer par le deroulement des episodes TOBI IS HASHIMARA ou hashishi pour les intime.

 

quand a la veriter sur le rikoudou dont parle kabuto certain dise que c'est en faite le 10em biju et non qu'il la sceller en lui. ayant pris forme humaine (tanani tanana) il scinda son pouvoir en 9 parti etc etc et fit 2 descendance , une branch rinegan, une branche sharigan. moi j'y croi pas de trop mais bon la dessu jai ai aucune info donc je suis ouvert a toute speculation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post interdit.

Arrête de dire n'importe quoi. En plus je t'ai envoyé un mail. T'es pas très gentil, tu répond pas ;). Donc ta source n'existe pas. Et tout ce que tu dis n'est que pure spéculation. Tu commence à nous agacer à toujours vouloir être le sommet du monde et à dire que des bêtises. Je suis sympa cette fois ci. La prochaine fois j'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as rien compris au Rinnegan. C'est l'évolution ultime du Sharingan => Le Sharingan c'est chez les Uchiha et pas chez les Senju.

Pourtant tu dis des trucs intéressants mais ça s'efface vite car toutes les choses improbables que tu dis prennent le dessus, genre Akkipuden, etc...

 

Pourquoi Tobi utiliserait Izanagi si c'est Hashirama alors qu'il a un jutsu de reconstruction instantané à la Tsunade?

Puis il y a plein d'incohérences comme les connaissance sur le Rikudo qui se trouve dans le repère des Uchiha et qui ne peut être lu que par le Sharingan>MS>MSE>Rinnegan.

 

Et sinon tu crois que le scénario de Naruto tourne sur internet? Ou n'importe qui travaillant de près où de loin sur Naruto le sait? Il n'y a que Kishi et le directeur de la maison d'édition du manga qui doivent connaitre le scenar', pas un développeur de jeuxvidéo Naruto et encore moins un vendeur de mangas à la sauvette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...