Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Petit manque de ténors italiens :

 

Luca Turilli's Rhapsody - Tormento e Passione

 

On part après sur des chansons que j'ai retrouvées perdues dans mon MP3 (qui est proche de la poubelle soit dit en passant vu qu'il est bien pourri...) :

 

Disgaea : Hour of Darkness Soundtrack - Disgaea

 

... Je précise que je n'ai toujours pas compris ce que foutais la dernière dans mon MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'assumes pas? Pourtant c'est une des meilleures chansons de tous les temps.

HUMMMM you touch my tratrala.........ROOOOH my ding ding dong.

 

HA HA HA ! Si, j'assume mais j'ai pas bien compris pourquoi cette chanson était encore dans mon MP3 pourri (je vais le changer d'ailleurs car il m'énerve et j'ai une vis qui s'est barrée). C'est surtout la chorégraphie dans le clip qui m'avait marquée.

 

Sinon, écoutes du moment :

 

Magna Carta II - Zephie's Theme

 

Et petit coup de coeur : une version au piano d'Akai Tsuki, une chanson très courte du jeu Disgaea mais que j'aime beaucoup :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magna Carta II - Zephie's Theme

 

Et petit coup de coeur : une version au piano d'Akai Tsuki, une chanson très courte du jeu Disgaea mais que j'aime beaucoup :

 

je n'avais jamais entendue celle là ... c'est vraiment Krypteria ? c'est pas Ji-in Cho la vocalist normalement ...?

sinon tu m'a fais me remettre dans mes anciennes musique que j'avais stocké sur le disque dur mais que j'avais un peu oublié ! Thank you ^^

  <=  celle là ^^ le clip m'avais bien fait marré a l'époque mais j'était a font dedans ( elle est toujours aussi bien!)!!

celle  là ...beautiful ! Elle prend au tripe, elle et triste ( mais elle est douce ^^ donc c'est une autre catégorie .. mais elle quand même très belle)

 

oh je connais pas le jeu Disgaea mais la chanson ( avec vocal et sans vocal ) est belle ! Je l'aime beaucoup !!

 

 

soooooo :

 

je suis une  Linkin Parkéenne en ce moment , je ne sais pas pourquoi ! je les ai toujours aimais mais en ce moment je les re-ecoute en boucle !

 

 

      My Coup AU Coeur de tout leur albums !

 

 

Et en catégorie anime ^^ j'ai toujours

        Que j'aime toujours autant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais jamais entendue celle là ... c'est vraiment Krypteria ? c'est pas Ji-in Cho la vocalist normalement ...?

sinon tu m'a fais me remettre dans mes anciennes musique que j'avais stocké sur le disque dur mais que j'avais un peu oublié ! Thank you ^^

 

Au début, ils avaient fait un album où, sur chaque chanson, c'était un vocaliste différent. Le projet d'origine était ainsi mais Ji-In Cho s'est imposée par la suite et le groupe a changé de voix pour se tourner progressivement vers ce qu'il est actuellement. Moi-même ça m'a fait bizarre de tomber par hasard sur cette chanson d'avant la formation actuelle.

 

Linkin Park j'écoutais beaucoup à une époque puis, au fur et à mesure que je découvrais des groupes, je les aient un peu délaissés mais je reviens sur eux de temps à autre. C'est surtout "Numb" que je connais pour les avoir découverts avec cette chanson et le clip allant avec.

 

Sinon, ayant fini le jeu sur lequel j'étais jusqu'à présent, j'ai encore certaines musiques en tête et l'une d'elle reste mon absolue favorite :

 

 

Autrement, dans mes registres habituels ou non :

 

 

Wicked - No good deed

 

(Désolée mais depuis que Floor les a rejoint, je plane totalement et j'arrive pas à redescendre xD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post. Mais bon après 3 jours, y a prescription.

 

Je m'étais pas vraiment tenu au courant des dernières pérégrinations musicales de Sir Steven "Magical" Wilson, et grand mal m'en a pris, car le l'anglais divin a encore frappé très fort.

 

Son dernier album (sorti l'année dernière tout de même) est un petit bijou progressif. Comme seul le leader des Porcupine Tree peut en accoucher. Maitrisé de bout en bout, il se conclue d'ailleurs sur une sad-song de grande qualité.

 

 

De quoi tirer quelques larmes (de bonheur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...