Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Du lourd... C'est tout.

 

Abdallah - 1435 :

 

Extrait de son album, c'est son meilleur son, du moins pour moi, si les autres sons de l'album sont à ce niveau, il va tout péter... Il avait raison, on est clairement pas prêt.

 

Georgio - One shot :

 

Encore un gros son de son projet assez ambitieux (il kick sur des instrus choisit par son public), je trouve la collab' avec les autres rappeurs énormes (surtout Limsa qui est lourd).

 

Deen Burbigo - J'résiste :

 

Le meilleur son de Fin d'après minuit, clairement énorme, un de ses meilleurs morceaux jamais écris mais malheureusement c'est le seul que je retiendrais de FAM qui est pour moi clairement en dessous d'Inception. Après, je lui reproche pas cette EP, il a eu pas mal de balls de pondre un truc nouveau qui est pas forcé de plaire à son ancienne fanbase, le type a pris des risque, respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour avoir assisté au concert, je ne peux qu'adhérer à tes propos !

 

Yeah! Classe!

J'pensais être le seul à connaitre Moderat dans le coin. Content de voir que j'me suis gouré.

J'ai pris ma claque sur A New Error. Le meilleur moment de la soirée.

 

Bon sinon pour ce soir : Nébulaire.

 

M83 - Highway of Endless Dreams

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment , c'est des musics que j'ai déjà depuis pas mal de temps dans mon ipod mais que je ax4roJS.gif toujours au temps !!

 

 

 

White Town - Your Woman      Haaaan ! <3 je l'aime Tooooouuujours au temps que la première fois où je l'ai entendue !!

 

 

    j'adore  vraiment les paroles xD

You suck, anyway

You make me want to die, right when I !  x)  <3 love it, really !

 

  ^^le clip est toujours aussi stylé , même maintenant que je le re-regarde après tant d'années !

 

 

    plutôt récent mais sympa à Dancer !!! <3

 

      ( enfaite j'aime juste le DEBUT et ( SURTOUT) A partir de 1:23 ! xD ( pour la music)  (
)

 

 

EDIT : De rien  ;) elle est super belle, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...