Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Et bien je ne peux dire qu'une chose...

 

Le dernier Album de Arcade Fire très fraichement sorti:

 

Reflektor

 

Reflektor050813.jpg

 

 

J'attendais l'album avec impatience, jusqu'à avant hier qu'ils ont mis l'album entier jusqu'à aujourd'hui qu'étais la sortie de l'album, et même si j'ai pas de suite accroché, j'ai pas tardé bien longtemps pour tomber totalement pour ce magnifique album.

 

Je vous le conseille à tous et vous laisse la première chanson de l'album :P

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me demandez pas pourquoi j'ai ça dans la tête :

 

 

On passe à autre chose :

 

Y'a pas à dire, la version sans rap passe beaucoup mieux.

 

Encore elle, mais avec du rap cette fois-ci :

 

50 cent ft Skylar Grey - Warning You

 

Et pour finir, car je la mets quand je fais le ménage :

 

Queen - I Want To Break Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa Roach - Kick in the teeth :

 

Simon Curtis & Britney Spears - Beat drop :

 

League of Legend Theme - Get jinxed {plutôt insane venant de Riot} :

 

The Cranberries - Zombie :

 

Sandro Silva - Puna {le drop est basique mais il n'en reste pas moins magnifique !} :

 

Fun.: - We are young {de temps en temps ça fait toujours du bien} :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment moi je suis plus sur du Manau, j'adore le dernier album dont surtout "La Sorcière" , "Le curé et les loups" et "L'Amoureuse" ^^

 

Mais rien ne remplace "La Tribu de Dana" :P

 

Je suis avec toi, rien de plus plaisant que de réecouter du Manau, sa me rend nostalgique et me fait penser que sa c'était de la musique et made in France.

Sinon moi en ce moment je suis surtout dans les Soundtrack de Fairy Tail qui je trouve sont les meilleurs musique d'anime que je connaisse, mélangeant un style celtique avec le côté japonais rythmés et recherchés déjà présent dans la plupart des anime, mais le côté celtique apporte vraiment un plus et fait passer Fairy Tail devant les autres en termes de musique pour ma part, le "Fairy Tail Theme" est vraiment une tuerie, que ce soit version original et la version piano toutes deux soit en version normale soit en version slow. Les versions Piano sont juste les plus belles que j'ai jamais entendu. J'adore les soundtrack de Fairy Tail parce que y'a de tout, du stressant en passant par le triste au soundtrack plus speed qui envoie du steak et monte ta motivation à donf et chacun d'eux sont hyper entraînants, que ce soit pour faire bader ou pour te remettre le moral.

 

A part sa, j'écoute beaucoup de trucs, du "Papa Roach", "The Offspring", "Breaking Benjamin", "Skillet", "Hollywood Undead" mais aussi du "Simple Plan", "Blink-182" ainsi que du "One Ok Rock" et d'autres groupe de J-pop (Pop Japonaise) tel que "Laughlife", "+more", "OneLifeCrew" et "Dragon Ash". J'écoute même parfois de la Dubstep, mais je crois que mon groupe favoris du moment est "All Time Low". Enfin ma chanteuse favorite est "Avril Lavigne", depuis que je suis tout petit sa n'a pas changé. Ce sont ces deux là qui sont à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne beaucoup sur du 2Pac ces derniers temps mais la je suis tomber sur une collab' rap/soul absolument violente !

 

Jame Blake Feat Chance The Rapper, Life Round Here :

 

Le titre est monstrueux, je retiens les deux, James Blake est un chanteur assez spéciale et de ce que j'ai pu voir de lui il est un des pionner de l'ère post-dupstep, 'fin je m'y connais pas trop... Et Chance, je vais le surveiller de près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  ϵ( 'Θ' )϶

 

 

Papa Roach - Forever => pffffff , je la réécoutais justement depuis quelques temps .. et je l'aime toujours autant ! superbe chanson.

 

    => I love this SuperLove☆ Beautiful !

 

  ... ☻ Une nuit vers minuit , une cochoun me la fait écouter .... Et j'ai beaucoup aimée ! Thanks U Very muuuch ! ^o^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes colocataires italiennes et leurs amis, on va pas mal en boite et je dois avouer qu'on s'éclate beaucoup sur ce genre de musiques ^^ >

 

 

<3

 

 

<3

 

 

Et bien d'autres =D moi qui adore danser et m'éclater, je deviens completement fofolle quand elles passent x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute assez souvent ceci ces temps-ci

 

Dj shmolli -

 

Sisqo -

 

Beyonce ft Mr vegas -

 

Jeremy Zuckerman -

 

Stony -

 

Marc Anthony -

 

Y'en a plein d'autres mais la liste serait beaucoup trop longues.

 

Tant que j'y suis @Lucie Hélène Antonia (ça en fait du monde dit donc) je cherchais justement le premier song (animal), merci infiniment, et au fait le obsesión d'aventura, je sait que je suis en retard mais l'autre jour j'entend la version "2013" en français et j'ai pas aimé suis-je le seul ?

 


 

Édit:

 

Anjelle - giving it all to you

 

M.I.A -

 

Jacques brel - Mathilde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubstep <3 Le petit homme avec une coupe de serpillière vend du rêve ;O

 

SKRILLEX - Bangarang feat. Sirah :

 

SKRILLEX - KYOTO (FT. SIRAH) :

 

Kaskade & Skrillex - Lick It :

 

Skrillex - Reptile :

http://www.youtube.com/watch?v=3K5Mu42rCoI

 

Thirty Seconds To Mars - This Is War :

 

Hollywood Undead - Undead :

 

Eminem - Berzerk :

 

Eminem - Survival :

 

XKore - Full Russian :

 

Skillet - Comatose :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bloqué sur celle-là depuis quelques jours, c'est vraiment du Reggae comme je l'adore et me fait déstresser, sans prise de substance illicite à côté j'entend bien.

 

 

PS : Pourquoi le bbcode ne marche t-il pas ? Impossible de mettre directement la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...