Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Ce soir sur le chan, nous avons eu une séquence "partage de musiques Bleach" et il y en a une qui, je ne sais par quel miracle, m'était sorti de la tête...

 

Je ne sais pas comment vous expliquer l'émotion que j'ai eu en l'écoutant à nouveau, mais dès la première note, je me suis souvenue de la musique, du moment et de ce que je ressentais autrefois en l'écoutant, j'ai eu des frissons, mon coeur s'est mit à battre très fort et les larmes me sont montées aux yeux instantanément, c'était énorme ! Je suis vraiment sensible à la musique et je dois dire que ce morceau est magnifique >

 

http://www.youtube.com/watch?v=jliKMiggbKw

 

Dans un tout autre style, mais tout aussi beau (à mon sens), le genre de montée en crescendo que j'adore, les instruments qui s'ajoutent petit à petit et là c'est l'orgasme musical ! (toujours pour moi :P) c'est tout doux puis ça accélère, piano, violon et percutions, l'influence celtique est là et Dieu que c'est bon >

 

 

Et évidemment, celle-ci, que tout le monde aime je pense >

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes péchés mignons adolescent :

 

Et puis, en allant à la canf avant de voir Pacific Rim, j'ai vu que le nouvel album d'Editors était sorti. Et franchement, cet album a l'air d'être une punaise de bombe atomique !

 

The Weight :

 

A ton of Love :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A$AP Genji

Malgré son album que j'ai trouvé très mauvais pour ma part, King Wizard et Immortal sont 8)

 

Kid ink, jeune rappeur que je viens de découvrir qui a sorti un album Up & Away et un EP Almost Home très bon

 

Quelque titres:

 

Money and The Power

 

Never Give a Fuck

 

Lost In The Sauce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des périodes où je recherche désespérément de nouvelles chansons et d'autres où elle tombent les une après les autres. Et c'est le cas en ce moment.

 

J'écoute rarement beaucoup de chanson d'un même artiste mais en ce moment je repasse "The Irish Rovers" en boucle. Un groupe qui fait de la celtic folk. J'ai toujours adoré les sonorités celtiques avec des groupes comme les "Dubliners" les "Weavers" ou les "Dropkicks Murphys" pour des chansons qui bougent plus.

Sinon j'écoute pas mal d'artiste jazz et de Rhythm and blues (celui des années 40 et 50 hein pas le RnB immonde actuel qu'ils font de nos jour)

Bref je suis un vrai petit vieux ces vacances devant "Des chiffres et des lettres" à écouter des chansons d'il y a 50 ans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa :P ?

 

Ben oui  !

 

Tu m'as piqué le Selena Gomez de mon poste précédent  :D

 

Ose dire le contraire  :P

 

Tu me dois une faveur et vu que je n'assume pas mon côté midinette  9_9

 

Je t'attribue les Sugababes  ;)

 

et puis zut  :P  encore un disque que Angellina écoute en cachette et qu'elle nous impose

 

Miley Cyrus :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui  !

 

Tu m'as piqué le Selena Gomez de mon poste précédent  :D

 

Ose dire le contraire  :P

 

Tu me dois une faveur et vu que je n'assume pas mon côté midinette  9_9

 

Je t'attribue les Sugababes  ;)

 

et puis zut  :P  encore un disque que Angellina écoute en cachette et qu'elle nous impose

 

Miley Cyrus :

 

Mdrrr, mais non je ne te pique rien je suis juste fan comme toi de cette chanson elle est juste au top :P

 

Mais je t'avoue que je n'aime pas trop les Sugababes, mais Miley Cyrus ça va sa passe.

Par contre je préfère et de loin la chanson de Selena :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr, mais non je ne te pique rien je suis juste fan comme toi de cette chanson elle est juste au top :P

 

Content que tu le prends si bien  8)

 

Je suis un peu rouillé au niveau humour  :P

 

Mais je t'avoue que je n'aime pas trop les Sugababes

 

Je devais me douter  9_9 c'est un "vieux" groupe de 1998, à l'époque elles avaient 14 et 15 ans, le 1er single du groupe

a été

.

 

Elles sont parties chacune de leur côté  :'(

 

Par contre je préfère et de loin la chanson de Selena :D

 

La 1ère fois que j'ai entendu, je me suis dis c'est du Rihanna ..

 

 

 

 

tombé sur le cul en sachant que c'était du Selena  :o

 

 

PS : Fait attention Angellina, si tu post sans mettre de chanson, tu risque de te retrouver avec un drôle de petit "chapeau"  9_9 sur ton pseudo ...et je m'en voudrais vu que ça serait à cause de moi  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu le prends si bien  8)

 

Je suis un peu rouillé au niveau humour  :P

 

Je devais me douter  9_9 c'est un "vieux" groupe de 1998, à l'époque elles avaient 14 et 15 ans, le 1er single du groupe

a été

.

 

Elles sont parties chacune de leur côté  :'(

 

La 1ère fois que j'ai entendu, je me suis dis c'est du Rihanna ..

 

 

tombé sur le cul en sachant que c'était du Selena  :o

 

 

PS : Fait attention Angellina, si tu post sans mettre de chanson, tu risque de te retrouver avec un drôle de petit "chapeau"  9_9 sur ton pseudo ...et je m'en voudrais vu que ça serait à cause de moi  :'(

 

Ah bon ? Pourtant j'ai pas eu l'impression que ton humour était rouillé moi :P

 

Ah sa, sa arrive souvent que de bon groupe ce sépare et tiens sa me fais penser à mon groupe préféré j'espère qu'eux resteront ensemble jusqu'à la fin, Sexion d'Assaut :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=-ujG-1dPSuA

 

 

 

 

 

Oui moi aussi mais quand on écoute bien au final sa ne ressemble pas tellement que sa écoute celle-ci de Rihanna "What Now", elle est juste sublime :

 

http://www.youtube.com/watch?v=fBH_OBNbyuc

 

Oui j'ai déjà eu des remontrances d'un Admin ;(, je ne savais pas qu'il fallait à tout pris mettre des chansons et que l'on ne pouvait pas parler comme sa librement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon groupe préféré, Sexion d'Assaut

Je suis pas très Rap  9_9  je connais ce groupe à cause du titre :

 

 

ça parle avec le coeur  :-[  ....Sauf qu'il me semble que le groupe a déclenché une vague polémique

 

Le clip avec le lion est sympa  8) tu as remarqué les commentaires des gens sous la chanson de http://www.youtube.com/watch?v=-ujG-1dPSuA

 

Le seul Rap Français que j'aime bien c'est MC Solaar (plus genre variété plus musique)

Nouveau Western

 

Ah sa, sa arrive souvent que de bon groupe ce sépare

même dans les mauvais groupes  :P (là je vais me faire assassiner)

Linkup - Mon étoile

 

Selena = Rihanna "What Now", elle est juste sublime

Moi c'est le côté hindi bollywood songs  ;) que j'aime  8)

 

Oui j'ai déjà eu des remontrances d'un Admin ;(, je ne savais pas qu'il fallait à tout pris mettre des chansons et que l'on ne pouvait pas parler comme sa librement ...

 

:o Wouah direct l'Admin, toi tu fais fort  ;D

 

le seul topic où tu peux parler librement c'est sous "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font etc...(13)" mais tu connais déjà (j'ai vu un de tes posts) :P

 

PS : si je peux encore me permettre, un truc que les Modos n'aiment pas  ;) le cotage en entier de mon texte alors que mon texte est juste au dessus du tien. = c'était la minute "truc et astuce" de Ombra Mai Fu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ombra Mai Fu, Oui 'avant qu'elle parte' est juste une des meilleures de Sexion d'Assaut je trouve ! "

 

Oui j'ai lu les commentaires et ils n'y a presque que du bon, sa plait aux gens :P

 

Moi j'aime aussi Soprano, Booba il est pas mal non plus, je t'en met quelques une d'eux !

 

http://www.youtube.com/watch?v=HJM3GhRHnHY Booba "Comme une Etoile"

 

Booba "Jimmy"

 

http://www.youtube.com/watch?v=LxowVqQb2j0 Booba "Tombé pour elle"

 

Soprano "Hiro"

 

Soprano "Inaya"

 

Soprano "Le visage de la honte"

 

Voilà quelque chanson du style que j'aime aussi :)

 

Eh oui directe un admin ! Non mais j'ai été étonné aussi tu sais ;P, ah oui mais bon on ne m'a pas fais de remontrance donc voilà, après merci de l'info' mais la je pense que faire sa n'est pas trop grave parce que tout le monde le fais sur tout les topic :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexion d'assaut...  :-X Chacun ses goût mais c'est pas des rappeurs c'est des chanteurs de pop (sauf quelques uns) et tant mieux ça marche !

 

A$AP Rockette ! Pretty Flacko : https://www.youtube.com/watch?v=qwza2OwhwAA

 

Kendrick Lamar, un peu de Section 80 : Tammy's song - Chapter 6 - Keisha's song - Blow My High -  HiiiPower :

Lien vers l'album, il est excellent comme Good Kid Maad City !

 

2Pac Never Had Friend Like Me :

 

RAP IS PAC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexion d'assaut...  :-X Chacun ses goût mais c'est pas des rappeurs c'est des chanteurs de pop (sauf quelques uns) et tant mieux ça marche !

 

Oui peu être mais ils sont juste au top je trouve, qu'ils chantent du rap, R'N'B ou de la pop comme tu dis :P.

 

D'ailleurs j'en remet une d'eux :

 

"Melrose Place"

 

Toujours Sexion d'Assaut :

 

"J'suis pas dans le game"

 

Une petite dernière :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Du3bT4TYIjM "Paname Allons danser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...