Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur ce sujet mais là j'ai 2 sons qui me tiennent particulièrement à coeur.

 

Je ne vous cache pas mon immense joie quand j'ai reçu ce matin sur mon smartphone, une actualité Deezer me disant que le nouveau son de Daft Punk ft Pharrell Williams -Get Lucky était disponible. Mes potes m'en avaient parlé de cette chanson en début de semaine et je n'avais pas encore eu le temps de l'écouter mais quand je l'ai fais ce matin, j'ai direct accroché.

 

. ♥

 

Pareil ! Daft Punk > ALL ♥

 

Et autre coup de coeur immense pour cette mixtape de mon rappeur préféré :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a souvent des chansons qu'on connait, qui nous reste en tête (surtout des vieilles) et qu'on ne pourrait identifier... quelle surprise j'ai eu en écoutant

et en découvrant que c'était eux qui avaient fait ces deux musiques que je kiffe :

 

 

 

Un classique ♥ :

 

(spéciale dédicace to .: Amon-râ :.)

 

Du Selah Sue, j'aime l'intégralité de son album, son identité musicale, sa voix, son rythme, tout ! Je vous mets ma chanson favorite d'elle :

 

Selah Sue - This World

 

Sinon, je dois dire que je m'impressionne, je me retrouve à aimer des genres de musiques qu'il ne me serait jamais venu à l'idée d'écouter il y a quelques années... Genre CETTE chanson trop fun sur laquelle je m'éclate à chaque fois que je me la mets dans les oreilles, et puis qu'est-ce qu'il a la classe avec sa fourrure :

 

(je critique souvent mon petit frère sur ses goûts musicaux mais finalement, ils ne sont qu'à moitié pourris x)

 

Et le meilleur pour la fin, premiers depuis deux semaines en Grande-Bretagne, j'ai nommé Daft Punk !!! Album funky en prévision, j'aime, j'aime, j'aime :

 

(spéciale dédicace too)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont le gout de l'emphase. Du trop. De l'alternatif grossier.

A ceux qui comme moi, aime ce que la masse considère comme des bruits expérimentaux et pas comme de la musique.

A ceux qui se liquéfient en écoutant Mogwai, SLint, Explosions in the Sky, Sigur Ros, Porcupine Tree, Oceansize, Tool, GY!BE, Magyar Posse, Pink Floyd, King Crimson et les autres que j'oublie.

 

Gregor Samsa - Even Numbers

 

A vous, les fans de progressifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'écoute pas mal de truc différents mais surtout =>

les ogres de barback (pas très connut) que j'écoute beaucoup en bossant sur mon rapport de stage

Radioactive de Imagine Dragons et la dernière de Fall out boy à tout moment de la journée ^^

Lucky star de maroon 5 histoire de  bien donner la patate le matin :)

etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je recopiais mon cours d'histoire de l'art cet après-midi, pour réviser (ça m'aide à me remémorer le cours auquel j'ai pu assister et les choses importantes à retenir), j'ai écouté mon mp3 en mode ''aléatoire'' et il se trouve qu'il a fait une assez bonne sélection pendant une dizaine de chansons, j'ai voulu les partager avec vous :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le dernier titre de Daft Punk, mais j'aime encore davantage la reprise du groupe Daughter.

Trio anglo-français que je ne connaissais ni d'eve, ni d'adam avant ce cover.

Sonorité folk-synthé épurée au service d'une voix résolument pop. Dans la mouvance d'un Syd Matters ou d'une Emily Jane White.

 

 

 

Et la fameuse reprise (attention, le style est -vraiment- différent!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la découverte Red Hood, je connaissais pas ce groupe et je dois dire que j'aime bien leur "ambiance" ainsi que la voix de la nana =) pour la reprise, je la trouve spéciale par contre, moi qui aime le funk ça m'a un peu fait reculer ^^'

 

Sinon, juste une chose à dire, merci Nikon :

 

http://www.youtube.com/watch?v=PfbF44UeRBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'écoute tout ça en boucle ^^

 

Empire of the sun - Alive 

 

Infinity ink - Infinity

 

Sam Sparro - Happiness ( The Magician remix)

 

Yuksek - On A Train (The Magician Remix)

 

Skrillex & Damian "Jr Gong" Marley - "Make It Bun Dem"

 

Daddy G (MASSIVE ATTACK DJ SET), Alan Braxe & Compuphonic

http://www.youtube.com/watch?v=30tgX5P4v0o

 

PAUL KALKBRENNER - Revolte (CITIZEN KAIN Remix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...