Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

 

Edit :

 

De rien =) je n'arrivais pas à dormir hier soir, même allongée dans mon lit et les lumières éteintes... j'avais ces premières notes de piano qui me trottaient dans la tête, je me suis dit que cette chanson m'aiderait sans doute à trouver le sommeil, j'ai eu raison ^^ et oui ils ont participé à la BA de The Social Network, j'ai trouvé que ça a rendu celle-ci très belle. Bon, j'en ajoute deux autres :

 

(la première que j'ai connu d'eux, ils ont rendu sublime la chanson California Dreaming, je la trouve magnifique)

 

(une énième de leurs reprises)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la refais depuis qu'on m'a fait écouté Formidable.

 

 

Il y a c'rythme énorme qui va super bien avec les paroles.

 

Jay-Z - AK : http://www.youtube.com/watch?v=0UjsXo9l6I8

 

J'aile pas Jay-Z d'habitude mais, j'aime bien son rap sur le rythme de la musique et la voix d'AK. Bel hommage à la Grosse Pomme.

 

Je préfère quand il n'y a pas de grosse musique électronique qui tape derrière les chansons d'AK, dans son nouvel album.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jkgBNpWyQe4

 

Sur celle-ci, ça reste léger. Tiens. Finalement, il est peut être un peu mieux à la réécoute.

 

http://www.youtube.com/watch?v=1K-EtDf-zZQ

 

Et puis ça d'M83 : http://www.youtube.com/watch?v=sQCKPG_Q5wQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh y'a du M83 :D

T'as même pas mise celle que j'ai passé hier on chan bro' tu crainds (ok juste un peu puisque tu te rattrapes quand même) :)

Bon alors en ce moment moi c'est surtout ces deux là :

 

M83 - Midnight City : http://www.youtube.com/watch?v=M2IPU05tZ2k&feature=player_embedded

Kavinsky - Nightcall  :

 

J'adore tellement entrainant *-* surtout en voiture :3

Et ces musiques passent dans des pubs de jeux vidéo et de tablette ? ou sony ? bon Galois vous renseignera mieux que moi 2991065086.png?t=1370347526

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces musiques passent dans des pubs de jeux vidéo et de tablette ? ou sony ? bon Galois vous renseignera mieux que moi 2991065086.png?t=1370347526

 

Nan mais je t'ai dit M83 c'est celle de Samsung Galaxy tab et Kavinsky c'est celle du jeu vidéo Hitman:Absolution !!!

 

Sinon, musique culte mais toujours aussi sublime selon moi :

 

 

Et vu que je vais les voir dans 3 semaines :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... les trois derniers albums de Muse sont nuls. T'aurais pu mettre les anciennes chansons jusqu'à Absolution, l'Evariste. u_u... ^^

 

@ Miss Stark

 

Tu sais qu'il était vraiment temps que tu te mettes à M83, toi ? ^^

 

Je veux dire que depuis le temps que je les connais (bon, ça fait seulement un an et demi, donc là, peut être que j'abuse beaucoup) et que je les passe plus ou moins en boucle l'irc, tu devrais mettre plus que les simples musiques de pub sur ce topic :P, même s'il est vrai que tu passes pas très souvent et que tu as pu en manquer certaines.

 

T'as même pas mise celle que j'ai passé hier on chan bro' tu crainds (ok juste un peu puisque tu te rattrapes quand même) :)

 

C'est surtout que c'est celle que j'aime le moins au final, même si je l'aime bien voire beaucoup. ^^

 

En fait, je l'ai juste écoutée ce matin et puis j'ai vu celle que j'ai mis dans mon précédent post.

 

Maintenant, je te conseille d'écouter celle là :

Celle là :

 

Mes préférées de l'album !

 

Mais sinon, celle que t'as mis est bien. T'façons l'album est un perfect. Donc écoute le, et écoute les autres albums dans les liens des vidéos relatives de youtube si ce n'est pas déjà fait !

 

Et donc,

 

"Yeeeeeeeeeaaaaaaaah !! *_* Du M83 !!!"

 

^^

 

Merci miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'M83, je poste leurs vieilleries :

 

0078h

 

Dire que quand j'écoutais Dead Cities, Red Seas & Lost Ghosts, au lycée, on me prenait pour un extraterrestre. Ca remonte.

 

 

 

Bon sinon, dans un autre style.

Que diriez-vous d'une furieuse copulation entre une bande de post-rockeur et un groupe de dubman ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits souvenirs de ces trois jours passés en randonnée et en bivouac =)

 

Celles-ci au coin du feu le premier soir :

 

(quand cette chanson est passée, et étant bourrée à ce moment là, j'ai longuement bugué sur le "Hey !" et le "Ho !" que j'arrêtais pas de répéter avec beaucoup d'enthousiasme... le rosé, le muscat et moi, c'est vraiment pas un bon mélange)

 

 

 

Le lendemain, pendant qu'on rangeait les affaires avant de partir pour le sommet du Puys de Dôme, on chantait tous en coeur mdr :

 

 

Tryo et Les Ogres de Barback - Mam'zelle Bulle

 

 

"Embrasser, te mordre en même temps

Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant

Te supplier de me revenir et tout faire

O tout pour te voir partir et viens !

 

Emmène-moi là-bas

Donne-moi la main

Que je ne la prenne pas

Écorche mes ailes

Envole-moi

Et laisse-toi tranquille à la fois.

 

Mille fois entrelassons-nous

Et lassons-nous même en dessous

Serre-moi encore serre-moi

Jusqu'à étouffer de toi..."

 

(je kiffe la chanson, je kiffe le clip et je rêve de pouvoir un jours passer des vacances comme celles-ci ^^)

 

(mon groupe favori !)

 

Le lendemain matin, troisième jour, réveil en musique :

 

 

 

 

 

 

Et bien d'autres... que ce soit en musique ou non, que de bons moments passés avec des amis que je ne suis pas prête d'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Comme certains d'entre vous j'ai écouté le dernier Daft Punk... un peu décu mais il y a deux ou trois bons titres dessus pour moi ^^

Sinon à fond sur Robyn, la petite blonde suédoise qui fait vraiment de l'electro cool!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...