Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Lindsey Stirling, une violoniste qui joue sur des mélodies pop, folk, rock, un vrai festival !

 

Vincent Loiseau, anciennement connu sous le nom de Kwal. Il slam, ses mélodies sont magiques et ses textes d'une grande simplicité touchent juste

http://www.musicme.com/Vincent-Loiseau/titres/La-Sueur,-Le-Soleil-Et-Les-Epices-t2660928.html

 

Yiruma : River flows in you. Une mélodie au piano mélancolique, triste à pleurer et belle à sourire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenix. Ça fait un bout de temps que je réécoute. Qu'on m'en passe. Et que j'en suis parfois nostalgique. Un bon groupe et une des meilleures époques qui soit.

 

J'aurais dû acheter les albums hier... J'aurais dû les acheter... J'aurais dû les acheter...

 

Merci Miss.

 

 

 

 

Purity Ring

 

 

J'adore comment la photo est prise. Avec la "raunchy girl" comme disent les américains. ^^

Bon... Je suppose que vous pensez tous au sexe quand je dis ça.

Rien.

 

Caravan Palace que je préfère largement à C2C, maintenant. Musique plus riche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux sons, deux mélodies apaisantes que je fais découvrir ou redécouvrir, personnellement je les écoute souvent quand je lis les chapitres de la MFT  :)

 

 

Bruno Mars que j'ai découvert grâce à cette chanson il y a maintenant plusieurs années, la meilleure pour moi. Le matin c'est l'idéal pour se lever.

 

 

Ahhh ... Jamie Foxx, cette chanson un régal, à écouter en boucle en fin de journée quel bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Arctic Monkeys :

 

> cette chanson c'est fou ce qu'elle donne la pèche ! Comme la plupart de leurs chansons me direz vous mais celle là je sais pas pourquoi, en tout cas j'adoooooooooooooooore ^^

 

> différente de la première, pourtant j'aime tout autant. Quand la puissance et le rythme augmente petit à petit, c'est jouissif... (oui je parlais bien de la chanson, bande de pervers).

 

La plus connue des White Stripes :

 

> je viens de me faire un trip sur cette chanson en descendant à la laverie xD j'ai dansé dans les couloirs de ma résidences et j'ai imité les instruments dans l’ascenseur...

 

Du Red Hot Chilli Peppers :

 

> pareil j'aime beaucoup !

 

> ma favorite des Red Hot *o*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...