Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Mes musiques du moment que j'ecoute en boucle:

 

Imagine Dragons - Radioactive (bande annonce d'assassin's creed 3) Ma chanson du moment :D

 

Pink - Blow Me

 

Woodkid ( que je connais depuis quelques temps maintenant mais dont je ne me lasse pas): Iron, Brooklyn, Wasteland, Baltimore's fireflies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Quand je vois vos musique du moment, je me dis que je suis complètement largué. Fan des années 80, les seules musique récentes que j'ai écouté ça date de Diam's à l'époque elle passait tout le temps à la télé. Et tout ce qui dit MCM ou autres je regarde jamais. C'est aussi pour une demande, si des gens connait des chanteurs à texte ou à voix avec du talent et méconnu je suis preneur. J'aime bien découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noenger

 

En ce moment, j’écoute de belles voix, je les poste au cas où elles correspondraient à tes attentes.


 

Playing For Change - Stand By Me

Un projet musical multimedia qui met en scène des musiciens des quatre coins du monde pour diffuser un message de paix. L'équivalent du Genkidama de Goku version musicale. Une merveille !

 


 

Ingrid Michaelson - You and I

 


 

Alela Diane - The Pirate's Gospel

 


 

Rachael Yamagata - Be Be Your Love

 


 

Keren Ann - Lay your Head Down

 


 

Et j’ajoute le groupe AHMIR

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36422.msg1047417.html#msg1047417

 


 

Pour ce qui est des chansons à texte, j’ai l’impression qu’il y en a moins qu'avant, que l’on accorde hélas plus d’importance à l’instrumental qu’aux paroles. Si tu veux du bon texte, rien de mieux que les classiques de la variété française et du rap old school de Cabrel à Sniper en passant par Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noenger

 

Si tu es en quête de "belle voix", je t'invite à écouter une artiste comme "Lhasa", chaleureuse, melancolique et sensuel, je l'adore ! Il y a aussi Vanessa da mata, notamment son duo avec Ben Harper

 

"lhasa"

 

Vanessa da Mata et Ben Harper "

<==== Tres belle musicalité dans cette chanson je trouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, trois albums que j’écoute en boucle et reboucle. C’est mélodieux, frais, zen, idéal pour dormir comme un loir, se réveiller en douceur et de bonne humeur. 

Quelques titres...

 

Seal IV (Seal)

 

Moon Safari (Air)

 

Alphabetical (Phoenix)

 

EDIT:

@Onizouke -> Trop facile de proposer du Phoenix, tout le monde aime ;p

@Hancoco => tout le monde, sauf ton pote Obi-wan Kenobi. Il n’arrive pas à s’en défaire

 

877542gifobiwankenobivillainy177399.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...