Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Ok c'est de ma faute, mais je viens à peine de me rendre compte que le groupe Foals (groupe que j'idolâtre) avait déjà sortit trois singles de leur prochain album "Holy Fire" qui sort le 11 février prochain (va s'en suivre des dates de concert !!!!!!!!!!! *o*). Trois nouveaux petits bijoux qui donnent l'eau à la bouche en attendant la sortie de l'album, des perles au même titres que le reste de leurs chansons :

 

 

 

Late Night (/me bave)

 

Il va falloir que je fasses ce que je m'étais juré de faire sur ce forum quand j'ai découvert cet excellent groupe (et la voix de Yannis Philippakis). Merci Foals ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon cher, rien du tout ;D

 

Justin Timberlake - Suit & Tie

 

 

On rajoute à ça des morceaux de la BO de The Perks of Being A Wallflower (si ce n'est tous)

Asleep - The Smiths

 

Ainsi que ce morceau de l'album de M83 (mon coup de cœur depuis que tu me l'as faite découvrir il y a plusieurs mois, merci Mµû et j'ai tout écouté aujourd'hui if you know what i mean;)), même si le reste est tout aussi énorme

Raconte Moi Une Histoire - M83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ! Parfait !

Je ne suis pas fan de rap US à la base mais celui-ci s'impose très bien...

Je connaissais pas, j'aime bien. Y a aussi du bon dans le rap US.

 


 

Deux chansons tirées d'un film indien que j'ai vu récemment Chandni Chowk To China.

 

La première est douce

 

La seconde festive.

Se Aaya Tera

 

J'ai l'impression d'être un OVNI avec ça  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon son du moment, qui me met de bonne humeur dans le train, me fait bouger et me rend nostalgique en même temps, avec le volume à fond

Kisses - Funny Heartbeat (Poindexter Remix)

 

Et dans un registre un petit peu différent, tout aussi bon: Glen Check - Disco Elevator (Hyuky Remix)

 

N'hésitez pas à écouter les sons de cette chaine youtube, toujours aussi énormes les uns après les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fait un bout de temps que je suis pas venue dans le coin. Alors en ce moment et comme toujours c'est assez hétéroclite.

 

On a du classique:

(je suis fan de BJ!) et This ain't a love song à l'occasion

Gorillaz - Clint Eastwood (faut que je vous avoue que c'est la seule de Gorillaz que je connais parce que le clip m'effrayait quand j'étais petite. Véridique!)

 

Quelques découvertes récentes:

(superbe dans le dernier épisode d'NCIS!)

(je pense pas que ce soit le titre mais j'ai pas trouvé xD) La personne se reconnaîtra je pense ^^.

 

Et du plus récent:

(j'adore TS!)

 

Et du moins récent (c'est ma période mélancolie) xD:

Julie Zenatti - si je m'en sors

 

Bon, ça fait pas mal et je vous ai pas tout mis ^^. Mais en gros ce sont mes musiques du moment :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

(je pense pas que ce soit le titre mais j'ai pas trouvé xD) La personne se reconnaîtra je pense ^^.

 

Mud Flow !!! *_*

Je me les suis toutes appropriées il y a peu de temps ne trouvant plus les albums dans le commerce car le groupe est mort en 2000... 10 si je ne dis pas de bêtises. Enfin, je confirme que cette chanson s'appelle bien Song1. Et que pour ta culture personnelle (^^), elle provient de leur album A Life on Stanby. Mais tu as déjà dû t'en rendre compte dans la vidéo.

 

Elle est belle cette chanson hein ? Le piano et la voix jamais totalement brisée... Assez rock. Génial. Sur les fesses quand je l'ai vraiment redécouverte, il y a peu.

 

Sinon, pour pas faire dans le HS total, miss, je te conseille d'écouter d'autres titres.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4718.msg1108227.html#msg1108227

 

Moi, je me refais tous les albums actuellement. Donc je vous conseille à tous de cliquer sur les "Related Videos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...