Aller au contenu

Naruto shippuden 265 Raw & Vostfr

Trafalgar D Law
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Rencontre avec un vieil ennemi

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 55 - Chapitre 520

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

http://www.anime44.com/naruto-shippuden-episode-265

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 266 - Diffusion le 7 juin 2012

Titre: Premier ennemi, dernier ennemi

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

L'épisode n'est pas mauvais en lui-même mais il est truffé de flashback qui cassent le rythme du combat. Sur les 23 minutes de l'épisode, on a eu 3-4 minutes de combat au maximum, 1 minute environ pour l'openning et environ une autre minute pour l'ending, puis le reste c'était uniquement du blabla ou des flashback.

Les premiers épisodes de la guerre étaient meilleurs pour ma part malgré que ce dernier n'est pas mauvais. J'espère juste que ce combat sera davantage exploité et qu'il sera pas vite expédié comme dans la version papier. J'ai voté assez bon au final.

On avance pas...

C'est vraiment ce qui ressort après cet épisode, le rythme du combat est totalement cassé par les flashback. Curieusement, je trouve d'ailleurs que l'animation a moins de charme qu'à l'époque où l'arc Zabuza était diffusé pour la première fois. Grosso modo, le flashback est "joli", mais niveau émotions, rien ne s'en dégage.

Même chose lorsque les "Edo Shinobo" passent à l'attaque, on ne ressent pas la tension, la panique qui gagne certains ninja de l'Alliance. Quant à l'entrée en scène des 7 épéistes, on pouvait difficilement faire plus banal.

Enfin, on le voit que 10 seconde dans l'épisode, mais Kabuto me tappe déjà sur les nerfs  ;D

Bon allez... Un p'tit montage s'impose pour cet épisode, comme pour les prochains autour de la guerre :

822926aaa.jpg

(J'ai mis du cœur à l'ouvrage)

On avance pas...

On est d'accord !

le rythme du combat est totalement cassé par les flashback

On est d'accord !

[...]mais niveau émotions' date=' rien ne s'en dégage.[/quote']

On est d'accord !

Ce n'est pas vraiment l'intensité des retrouvailles que j'imaginais... J'étais certaine d'être déçue par cet épisode donc je m'étais fait une raison. Quel dommage, je pense qu'ils ont bien gâché la dynamique que Kishi avait crée pour ce duel. J'aurai vu cet épisode avec plus de... de... Je ne trouve pas les mots, bref je pense être comprise par quelques-uns ! De la à mettre "épisode mauvais" pour le sondage, non ! Je me suis contentée du petit moyen.

Que c'est chiant sérieux, moyen, et encore je suis gentil. Comme si ça faisait pas la 20ème fois qu'on revoyait ça. Le traitement de l'épisode est plat : aucune intensité, aucune émotion et le pire, aucun rythme à cause du 3/4 de flashbacks. Mais c'est pas tout, les dessins sont vraiment passables par rapport aux autres épisodes, bref, un épisode ennuyeux à mourir avec 5 minutes intéressantes.

Mon dieu que c'est moche,mon dieu des flashback à outrance

Pourquoi des flashback ?? Pourquoi meubler avec des flashback ??

Je plussoie le picture de Hancock,ci dessus,

Episode mauvais,mais je m'en moque un peu ,cette partie du manga n'est pas la plus intéressante

Et comme à chaque période de l'année ,c'est à dire à l'avant film Naruto,ils mettent des équipes d'animateurs discount à dispo

Il était absent ou quoi le mec qui dessinait cet épisode ?

Parce que les dessins laissaient vraiment à désirer.

Sinon on voit que les SP font tout pour ne pas trop avancer rapidement, au risque de rattraper le manga.

Les flashback sont donc logiques.

Je lance une idée pour compléter le système d'appréciation : pourquoi ne pas ajouter la mention "très moyen" ? Note que j'aurais sans doute mis si cela avait été possible (et non pas le "assez bon" que j'ai mis avec regret avec du recul).

Honnêtement, entre les épisodes qui respectent la trame mais qui sont visiblement réalisés par des stagières, et les HS qui sont majoritairement très très moyen (pour ne pas dire mauvais), je trouve qu'il manque une note entre mauvais (qui heureusement n'arrive pas si souvent) et moyen.

Si un modo juge ce message hors de propos, je ne vois aucun inconvénient à se qu'il soit effacé.

Contrairement à vous, j'ai trouvé cet épisode magnifique. L'émotion y était. J'ai même failli faire couler la petite larme pendant le FB :D . Les OST utilisés étaient très bien placés, mais le seul point négatif était l'animation. Je savais pas que Kakashi s'était teint les sourcils en noir :o ?

http://imageshack.us/photo/my-images/221/aaaaaazst.png/

Bon sinon ^^

Il ne faut pas se fier aux rabachages de FB puisque dans le manga, il y en avait aussi durant leur combat. Normalement c'est terminé et le véritable combat va commencer (reste 2 FB je crois : un qui est donné dans la preview et le FB de fin ...). Le reste sera axé combat.

Je trouve, pour une fois, que Sakura était bien dessinée. Lee également. Par contre Gai ... toujours aussi mal dessiné ...

je suis moins critique que vous sur l coup c'est ds flashback de zabuza c'est vrai il y en avait dans le mangas sa fait 520 chapitre qu'on les a pas revus bref , faut pas exagéré et niveau dessins je suis de votre avis surtout sur la fins et l'arrivés des sept épéiste d'ailleur c'est l'occase au studio pierrot de faire un bon épisode ou deux HS sur eux .

Pour ma part j'ais mis moyen à cause des Flash-backs. La scène au début contre l'équipe de Sai et les zombies était bien réalisé, les phases de combat étaient sympas malgré l'animation qui était parfois "moche".

Cependant il y avait une grosse erreur dans l'épisode: dans le manga et les premiers épisodes, Zabuza est incapable de bougé après qu'il ait tué Gato, c'est Kakashi qui le dépose près de Haku. Là il vient directement se mettre au près de lui.

J'ai mis moyen car les flashbacks sont mal refait. D'ailleurs il y a eu une incohérence au moment où on voit Haku s'interposer entre Naruto et Kakashi/Zabuza. Ce passage là n'existe pas, d'autant plus que Haku n'a déjà plus son masque alors que le combat ne fait que commencer.

J'ai mis moyen , sérieusement les dessins sont juste grotesque et l'image de fin est une insulte à kishi !

Les studiot pierrot depuis des années massacre le travail de Kishi à croire que c'est fait expres ! Si on ajoute à ça Haku le trans....  ça fait too much

d'ailleurs le moyen c'était juste pour le fait qu'il n'y ai pas eu pas une avalanche de flashbacks

Bof si ce n'etais que pour l'animation j'aurais mis assez bon ou même bon mais les flashbacks je suis gavé. J'ai été traumatisé par les 50 episodes HS  à la suite sur la First Gen.

Il va falloir arrêter de faire des flashbacks 3 épisodes sur 4, on dirait que les SP veulent detruire la serie naruto, mais malgré cet episode, la guerre a plutot bien démarré.

Je suis le seul à avoir remarquer que les flashbacks ne sont même pas les vraies scènes du manga ? Je suis le seul ici à me rappeller que c'est Kakashi qui apporte Zabuza jusqu'à Haku car après avoir tuer Gato il s'effondre alors que là il fait comme si de rien était : "tiens et si j'allais m'allonger à côté de lui pour mourir en paix ?", tous les flashbacks du combat contre Zabuza et Haku ont été modifié, ils ne reflètent PLUS DU TOUT les vrais scènes dessinées par Kishi, une honte !

Épisode moyen trop de flash back a croire que studios pierrot se fou du manga vue juste le fric et en même temps ne veut pas trop se casser la tête donc ce contente de faire copie coller du manga avec un gros maximum de flashback juste pour être certain de faire le plus D'épisode possible pour le plus de fric possible au dépend de la médiocrité......

bon dieu ce que je me suis ennuyé devant cet épisode... flashback flashback et rien d'autre...pfffiou, ca doit être pépère de bosser dans leur studio! un simple copié-coller et hop, on a un épisode!

au boulot les gars!

A voir vos commentaires, l'episode doit etre pourri >:(!! Si seulement ils pouvaient faire echange avec les réalisateurs de Bleach ;) C'est vrai que ce dernier est plus facile a realiser mais eux au moins font aussi de brillants efforts!!

Mais peut être aussi que c'est a cause du film qui doit bientot sortir ???

J'ai trouvé l'épisode sympa. Le miroir de glace dans les airs de haku était pou ma part bien fait.

J'aime bien les couleurs des auras de puissance de zabuza et haku.

Après pour ce qui est des FB de l'épisode, je trouve qu'ils sont bien passés. Ce ne sont pas des Fb que l'on nous rabache systématiquement comme le combat naruto vs sasuke...

Et bien moi, je l'ai trouvé bon cet épisode, malgré les FB qui existent dans le manga me semble-t-il.

L'affrontement avec Zabuza et Haku se devait d'être celui qui était un peu plus développé compte tenu de la charge émotionnelle qui devait transparaître de cette technique maudite.

Assez bizarrement, la logique aurait voulu que Sakura pleure. :P

ET si la semaine prochaine ou la suivante, les SP nous offrait du HS avec le combat des épéistes dont Kishi nous a privé ? Cela serait une bonne nouvelle et ce serait un moyen sympa de ne pas rattrapper trop vite le manga...

Je ne croit pas que studio pierrot ajouteras quoique se soit.... ( d’ailleurs depuis le début le nombre de chose ajouter au épisode par rapport au manga est très très limité.....et je ne parle pas des hors sujet!) Pour ne pas rattraper le manga, ils ambitionnent en flash back et c'est ce qui rend le tout mauvais..... ou presque....

C'est vrai que dans le manga il y avait des flash back, mais uniquement 2. Le 1er, lorsque haku à l'impression d'avoir échoué pour protéger Zabuza ( Kakashi se remémore vite comment il avait tué Haku) . Le 2eme c'est lorsque Kakashi se remémore de la fin de l'arc, lorsque naruto disait que finalement haku est zabuza n'était pas si méchant.

Dans l'anime, ils ont grave abusé et le prochaine épisode semble être partit pour la même chose.... TT'