Aller au contenu

Chapitre 670


Lado
 Share

Messages recommandés

on arrive enfin au bout du chemin de cet arc bien que passionnant, j'ai vraiment hâte de voir la fin j'en peux plus la,

le prochain chapitre devrait être plus excitant que celui-ci, étant donné que tout le monde sera sur le champ de bataille,

pour le/la slim je m'inquiète pas pour lui, encore 2 chapitre et il devra être déchiqueté car pour le moment tous le truc dingue on vite été expédié dans notre imagination le dragon même pas un chapitre, les cool brothers une foi en face de luffy et law balayé en 1 chapitre donc le/la slime je lui donne juste le temps que le groupe de sanji débarque et sa devrait le faire

 

sinon ma petite déception je me pose réellement la question sur la maîtrise du combat de smokers, c'est quoi réellement sont style de combat parce que d'après son combat je dis que ce type aura des sérieuse difficulté face à des adversaires tel que zoro, sanji bref des gens sans fdd, déjà contre zoro je lui laisse aucune chance moi d'ailleurs on a vu le combat de smo vs law que dès que son jite  son bâton est maîtrisé ou ne te touche pas il ne peut et c'est d'ailleurs dommage qu'il insiste plus sur son bâton que sur fruit.

en plus je crois que normalement, il devrait avoir toute ses chance contre cc fruit de la fumée vs fruit du gaz sa devrait faire match nul sa en plus il a l'avantage d'être un véritable combattant contrairement à cc donc une autre défaite de sa part je le classe dans la même classe des buggy et compagnie  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense avoir repéré Pandaman à la page 15 en plein milieu du champ de bataille. ^^ [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/one-piece/670/15[/glow]

Si c'est bien ça, Oda me fait bien délirer à le mettre n'importe où. Il est invulnérable !

 

Sinon, c'est clair que c'est un bon chapitre d'action. Le moyen de déplacement du Slime me fait penser à Kizaru qui se divise à la vitesse de la lumière et se reconstitue ses photons pour se déplacer, mais en beaucoup plus lent et en beaucoup moins classe.

 

Sinon, le slime se fait exploser, détruit le bateau de CC et se reconstitue derrière... La tête de Smoker/Tashigi surpris est énorme. Ils viennent de perdre tout l'équipage de son bateau en un clin d’œil quand même, mine de rien.

 

Et finalement, Luffy attrape CC. Je ne pense pas qu'il se laisse faire. Et vu l'urgence de la situation, Luffy ne devrait pas pouvoir l'embrasser bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah

 

Un chapitre sympa le slime fait vraiment trop Hydra de magelllan et vu que Luffy est immunisé contre le poison et avec le Haki je vois pas trop commen CC vas s'en sortir c'est presque du no fight mais bon cest pas tellement l'intérêt de l arc j'espère juste voir un peu de résistance de CC au prochain chapitre.

 

Sinon le titre du chapitre de cette fait écho à un autre chapitre de One piece Le numéro 453

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est pas immunisé mais il peut résister a une quantité raisonable...

 

Par contre Caesar c'est du gaz donc je me demande si il peut s'infiltrer directement dans le corps pour y faire des dégats  :-\

ça serait quand méme bien abusé comme pouvoir...

 

 

Pour le slime vu qu'on est au bord du lac j'imagine que le groupe zoro va le mettre dedans, je m'explique, je pense qu'ils vont s'approcher un peu plus prés et vont se faire attaquer mais quand ils verront que le slime n'aime pas vraiment l'eau ils vont surment essayer de l'attirer dedans ça me parait étre la meilleurs façons d'en venir a bout, par contre faut voir comment ils vont réussir a faire vu qu'il a pas l'air trés consistant le slime et la haki doit a peu prés servir a rien pour régler ça...

 

Peut etre que brook peut geler une petite partie et les autres le pousse depuis cette partie dans le lac ???

Ou alors ils vont récupérer le torse de kinemon et il va s'avérer que les capacité de son fruits sont bien utiles contre le slime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    J'allais dire la même chose, Luffy immunisé  pour une certaine quantité .. là ou beaucoup pourrai mourir en touchant à peine un poison mortel... ! Maintenant c'est une homme gaz c'est différent , faut pas confondre avec Magellan ils auront quelques similitudes dans certaines attaques mais ça en reste là.

Ça résistance va être un atout mais il est loin d'être insensible  pouvoir de Caesar surtout pour les gaz..

 

  Sinon bon rien de spécial dans ce chapitre , mais ça avance enfin du moins comme l'a dit un autre avant , l'arrivée de Caeasar à la fin fait avancer les choses ...

Slim va surement rejoindre le combat de Luffy , ce qui laissera au crew Sanji une possibilité d'aller plus vite dans la recherche du corps du Samouraï.. N'empêche le Slim va pas être facile à battre !

      Franchement cet Arc me plait bien , il traîne pas , les ennemis rencontrés sont plutôt intéressants , et puis je préfére les Arcs qui font pas 50 chapitres ...Je pense encore 7 chapitres maxi et on aura fini ce petit périple sur cet île ( enfin j'espère ) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre pour une fois.

Les choses se précipitent trop à mon goût, la Slime qui rejoint le port, dommage, je préfère voir ce qu'elle donne contre Zoro & Cie que contre Luffy dont on a déjà compris la résistance au poison., L'apparition de Caesar, un peu prématurée peut-être, mais bon, on a une chance de voir Smoker et Luffy combattre côte-à-côte, en espérant qu'ils laissent la Slime aux autres.

Le point intéressant, c'est surtout qu'on voit enfin un effet concret du haki contre les logias, Luffy est capable de chopper un bras en fumée avec la pauvre Tashigi qui se fait victimiser par les ex-supernovas, elle devrait un peu réfléchir, elle a une tendance agaçante à attaquer n'importe qui, n'importe comment.

Smoker vénère d'être dans le corps de Tashigi (hmm, sexy :-[ ), la case avec Luffy qui comprend est bieng.

 

Le mieux reste le titre "Tempête de neige avec chances de Slime", manque plus qu'un petit "Viking, Utsire, Forties, Cromarty, Forth, Tyne, Dogger: Vent secteur sud-ouest 4 à 5, mollissant 3 à 4 la nuit,puis revenant secteur sud-est 3 à 5 demain matin. Mer peu agitée à agitée" pour faire bonne mesure et plus marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la MFT pour le chapitre !!

 

un très bon chapitre (ça fait plaisir a lire après quelques déceptions du cote de naruto ...) ,on arrive peut être (ou presque) a la conclusion de l'arc en tout cas oda accélère le rythme .on a déjà CC en face de luffy ,sans oublier bien évidemment smoker et les marines de G5 .

slim qui entre en scene ,j'avais espéré le voir face au groupe de zoro pour avoir un joli combat et surtout voir de quoi nos 3 mugiwara sont capables ,mais bon ca sera peut etre pour la semaine prochaine s'il y a un chapitre (?).

 

bref on a eu aussi des bons "combats" ,qui nous ont montrer un petit aperçu des capacités de luffy face aux logias ,il arrive a esquiver tout les coups de smoker et attrqpe CC a la fin .franky qui utilise encore son laser pour détruire une porte ,d'ailleurs je me demande si le nombres de fois ou il peut tirer sera limiter (comme avec son coup de vent qui le vidais de son cola) ou bien il est comme les pacifistas ,et donc il peut tirer a volonté.enfin on verra

sinon j ai bien aimer la scène ou luffy se moque de smokey ,lorsqu'il apprend que law a changer sa personnalité avec tashigi .on sent aussi que luffy estime vraiment smokey et il aimerait l'affronter en possession de tout ces pouvoirs .

 

Je pense avoir repéré Pandaman à la page 15 en plein milieu du champ de bataille. ^^ [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/one-piece/670/15[/glow]

Si c'est bien ça, Oda me fait bien délirer à le mettre n'importe où. Il est invulnérable !

bien vu,oda est vraiment trop fort ,a chaque fois il le met dans un petit coin ou il est presque impossible de le voir .

 

enfin un héros n'attend pas que le "méchant" finisse son discours pour commencer à le taper !

Merci Oda !

je m'attendais a cette reaction de la part de luffy au moment ou j ai vu CC ,d ailleurs on sait tous que notre heros n aime pas trop écouter les gens qui parles trop^^

on la vu lorsque jembei racontais l'histoire de l'ile poisson ,il s'est vite endormi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'histoire de la limite de franky au niveau du carburant on le verra lors d'un vrai affrontement entre franky et un adversaire coriace...

 

Le combat entre luffy et smoker sera surement passionant ça c'est sur mais bon il va surement pas arriver avant un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre

On voit que Luffy maitrise plutôt bien le haki mais j'aurais bien aimé que d'autre membre de l’équipage maitrisent le haki à part les trois plus fort parce que la sa signifie que les adversaire ayant un pouvoir de type logia seront forcement réservé à ces trois la.

 

Je serait vraiment déçus si même robin qui a acquis  beaucoup de connaissent durant sa vie ne connait pas le haki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre

On voit que Luffy maitrise plutôt bien le haki mais j'aurais bien aimé que d'autre membre de l’équipage maitrisent le haki à part les trois plus fort parce que la sa signifie que les adversaire ayant un pouvoir de type logia seront forcement réservé à ces trois la.

 

Je serait vraiment déçus si même robin qui a acquis  beaucoup de connaissent durant sa vie ne connait pas le haki

 

Actuellement c'est normal que seulement les 3 trois plus fort (Luffy, Zoro et Sandy) ont le Haki.

Mais je pense que plus nous allons avancé dans l'histoire et plus tous le monde aura le Haki pour la simple est bonne raison que par exemple tous l'équipage de Shank à le Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Très bon chapitre pour ma part.

 

L'histoire avance plutôt vite (par pour me déplaire) avec l'arrivée de CC et de Slim par petit morceaux. Pour ce qui disent que Oda la joue simple en faisant apparaître CC juste devant luffy & Smoker ben il faut pas se plaindre un coup il faut que l'histoire avance plus vite, que l'arc soit pas trop long et quand Oda fait avancé les choses ben c'est la facilité faudrai savoir  :)

 

Pour le chapitre en lui même on à la démonstration de force du haki de luffy sur un logia qui remarque très vite que quelque chose cloche chez smoker (tashigi) et la tête qui fait quand il combat tashigi (smoker,) en passant il esquive bien tous les coup et se met en gear 2 sans faire la pompe.

 

Slim qui se déplace à coup de petite goûte, il fallait y penser mais surtout il est redoutable empoisonnement au touché, autodestruction au contact du feu puis reconstitution à la fin  :o pour moi c'est sans aucun doute l'arme de destruction massive dont parle Law.

Surtout avec la phrase que dit CC " vous aller voir ce qui s'est passé il y a 4 ans" Slim a l'air encore plus énorme.

 

Tout le monde pense que Slim va arriver là ou se trouve luffy mais il y a encore le groupe à zoro qui se trouve juste devant et avec la phrase qui dit (énorme en passant) "c'est un truc bizarre qui fait des choses bizarre" sa ne m'étonnerait pas qu'il le titille un peut histoire se voir ce que c'est  9_9 sa serai énorme avec une réplique du genre " c'est vivant ce truc" bien sur Slim les attaquerait est on aurai le combat de brook, sanji et zoro vs Slim.

 

Mention spécial à luffy encore une fois qui se précipite pour capturer CC sans écouter ce qu'il dit, toujours égal à lui même voila pourquoi on aime One Piece  ;D.

 

Pour ce qui est du petit débat sur les lasers de Franky je pense qu'il peut en tirer autant qu'il veut comme les pacifistas. J'en attendrai pas moins de Franky et de la technologie de végapunk car je pense que franky à encore mieux que son laser en réserve, une petite bombe atomique serai sympa  8) lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore une fois.

Pour la suite je pense que 50% de la Slim vs Luffy et les 50 % restant vs groupe zoro.

Comme ça le plan de CC de reconstruire entièrement la Slim n'aura pas lieu.

De plus comme la Slim n'aime pas l'eau je pense que la chose à manger un FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

 

j'aime luffy... il fonce toujours dans le tas et il n'écoute jamais rien. En plus il se fout de la geule de smokey parce qu'il est devenu une fille (remarque, j'aurais fait la même chose ;D)

 

Je pense quand même pas que CC s'est réelement fait capturé. Ils va surement pas se laissé faire et c'est là que je pense que smokey fera alliance avec luffy pour venger ses hommes. Ce serais classe même si smokey n'est pas dans son corps.

 

pour Slime, il a peur de l'eau mais la question est comment ferons luffy et co pour le balançer dans l'eau. Mais... peut être que luffy lui en a pas besoin!

                                             

                                 

Water Luffy

         

More-WaterLuffy.PNG

           

J'ai changé, je ne suis plus le même homme...

 

 

Bon souvenir... mais pas possible. Je dit plûtot que comme luffy est immuniser il lance un bon gomme gomme éléphant et le tour est joué mais bien sur ce serais trop facile. alors comment ferons-t-ils? mistère et boule de gomme gomme.

 

@toyoyo

 

je ne pense pas que Slime ai manger un fruit du démon parce que j'ai du mal à imaginer le quel... Cette chose est faiter de poison et elle est énorme, elle peut entièrement se décomposer et se reformer et quand on la brule elle explose. Je pense que c'est trop pour un seul fruit. Je pense plutot que c'est un accident de laboratoire qui aurais mal tourné.

 

ça a passé trop vite. on attend une semaine pour le chapitre et quand il arrive enfin hope ça passe et il faut attendre encore une long semaine :'(

 

alors vivement la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que ce manga atteint tout de même des sommets d'exception. Que d'excellents chapitres. C'est incroyable. Merci beaucoup à Oda pour cette magnifique histoire ! En tout cas, ce chapitre est excellent ! Luffy-Smoker. Luffy maîtrise donc bien son Haki et pense déjà à sa prochaine confrontation avec lui. J'espère que ce n'est pas pour tout se suite. Le slime s'envoie par le haut. Vu les dégâts ravageurs qu'il a causé avec si peu de "lui-même", cela risque d'être dangereux sous sa forme complète. Reste à savoir comment s'en débarrasser.

GOTCHA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a potentiellement abordé cette théorie car j'ai pas lu TOUS vos commentaires mais...et si l'enfant disparu de notre samuraï préféré découpé était le slime...bon ça voudrait dire qu'il le charge depuis plus de 4 ans...mais si l'enfant s'était transformé après une expérience raté et qu'il faille le sauver...genre le slime "au secours je suis toxique j'explose mais y a un humain là-dessous"...ça compliquerait vachement l'arc du coup ? Parce que sinon son gamin là...je vois pas où il peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Justin B. Ieber: Hmmmm je ne pense pas que ce soit possible car même si je ne me rappelles pas vraiment de la notion du temps, je crois que CC a dit que le Slime était ni plus ni moins l'incarnation de l'incident qui s'est produit il y a 4 ans. Mais je peux me tromper bien sur, mais ça ne fait pas si longtemps que le fils de Kinemon a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique avec le trio Zoro brook et sanji jadore!! 

Pour la théorie du slim = le fils du samouraï je ne pense pas et surtout je n'aime pas lool 

Je pense qu'il est enfermé dans une des pièces du labo avec d'autres enfants et que en remerciement pour l'aide des mugi's le samouraï vas les amener sur son île, l'île de wano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@justin  Je pense que le gamin du samourai est devenu un geant, j'imaginerai bien un des kiss cool brother vu qu'on a pas vu leurs visages. Et sinon non je ne pense pas que ce soit le slime mais bon ton idée n'est pas bête du tout.

Pour tuer le slime, suffit que Nami invoque une de ses techniques de pluie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le titre du chapitre de cette fait écho à un autre chapitre de One piece Le numéro 453

 

Bien joué, quelle mémoire ->

  • 670 - Blizzards with a chance of slime.
  • 453 - Cloudy With A Small Chance Of Bone

 

Je ne sais pas' date=' si une personne l'a déjà dit, mais on pourrait penser que le slime, serait une création auquel on aurait fait manger un fruit du démon non ?[/quote']

 

Effectivement, nous savons que les objets et les animaux peuvent manger un fruit du démon. Le Slime en a forcément la capacité aussi, de plus nous savons depuis ce chapitre que le Slime n'aime pas l'eau. Deux choses l'une : doit-on le prendre au sens propre du terme, à savoir qu'il a mangé un fruit. Ou n'aime-t-il pas l'eau par simple caprice de ne pas aimer une chose ? 50 - 50 je dirai. De plus concernant le pouvoir du Slime, j'avais d'abord pensé au fait qu'il ait mangé le fruit du poison mais Magellan étant toujours en vie ma théorie tombe à l'eau ! Il n'empêche que sa capacité est monstrueuse. Il se déplace lentement (en se projetant lui-même d'un endroit à un autre), on ne peut pas le le toucher, on ne peut pas le bruler (donc je suppose que les balles/canons auraient le même effet). Le Slime paraît vraiment effrayant...

 

3419307001.png

 

L'une des grosses découvertes de cet arc sera de savoir comment en venir à bout. D'ailleurs j'avais prédit que le groupe de Zoro engagerait le combat avec lui mais si le Slime se déplace à l'autre bout de l'île à ce rythme, ma théorie tombera à l'eau !

 


 

Maintenant la fin ! Luffy attrape Caesar Clown.

 

Et je suis content que pour une fois' date=' enfin un héros n'attend pas que le "méchant" finisse son discours pour commencer à le taper ![/quote']

 

Pour une fois ?!!! Dois-je te rappeler Luffy contre Crocodile dans le désert où Croco n'arrive pas à terminer ses phrases ? :P (scène très drôle d'ailleurs).

 

Je disais donc, Luffy attrape CC, du moins il l'enlace...

 

8946678204.png

 

Cette scène m'intrigue, que CC se fasse attraper de cette manière n'indique rien de bon pour lui. CC est-il un boss de l'île ? Probablement, mais est-il si fort que ça ? Je ne pense pas. Il possède un fruit lui permettant de fuir facilement, ou d'attaquer avec astuce : le gaz... En méditant là-dessus, je me dis que c'est tout sauf offensif. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien je pense qu'il menace Law avec un pistolet ->

 

6385892002.jpg

 

La force brute de CC risque d'être ridicule à côté de son intelligence et sa manière d'aborder un combat. CC est un scientifique, il ne passe pas son temps à combattre. Je le vois bien manipuler des armes de destruction massive (comme le Slime par exemple) pour combattre ses adversaires, mais je ne le vois pas s'investir tout seul à 100% dans un combat comme Luffy le fait car il n'en a peut-être pas les capacités physiques. Bref, je suppose je suppose, mais tout ça ne me fera pas passer le temps jusqu'au 671...

 

PS : Et cette fois-ci c'est à Myu que revient les félicitations pour Pandaboy (il fallait le voir celui-là) !

 


PPS : Pandaman est un révolutionnaire possédant le fruit du clonage, il peut donc se trouver partout dans le monde entier pour espionner chaque pays et leur gouvernement associé, une manière pour Dragon d'obtenir les informations qu'il souhaite.


5488817500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme d'habitude ^^ Merci à la MFT pour la trad'

 

Suis-je le seul à trouver étrange que si le Slim explose au contact du feu, ben qu'est ce qu'il fout sur le côté de l'île en feu? Oo

Et à trouver relou Luffy de coupé CC lors de son discours, je voulais connaître l'histoire de l'île moi ='(

 

@Myu : Bien vu le Pandaman, perso je le trouve jamais, même quand tu nous as dit la page, j'ai galéré --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empèche que je reviens sur mon idée du fils de Kinemon...c'est vrai que le Slime ça ferait bizarre que ce soit lui....mais alors il est où le gamin samouraï ? Il est pas avec les autres gamins ? Je ne pense pas que ce soit un des Yeti Brother qui ont l'air de jumeaux....bref....c'est un peu un mystère celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois ?!!! Dois-je te rappeler Luffy contre Crocodile dans le désert où Croco n'arrive pas à terminer ses phrases ? :P (scène très drôle d'ailleurs).

:)

J'aurais dû préciser que je faisais la comparaison avec d'autres mangas/séries/films, plutôt qu'au sein du même manga.

En gros, je voulais faire comprendre que, oui, Luffy n'est pas comme les autres héros de manga, à attendre que "le méchant" finisse son discours pour le taper, et ton exemple avec Crocodile va dans le sens de ce que j'ai dit ;).

Et c'est là que Oda est très fort je trouve.

 

 

Bah pour le gamin du Samouraï, il apparaîtra quand il devra apparaître ^^.

Peut-être même qu'il n'est pas sur cette île.

Moi perso, je sens qu'il se trouve avec le reste de l'équipage de Law.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

@toyoyo

 

je ne pense pas que Slime ai manger un fruit du démon parce que j'ai du mal à imaginer le quel... Cette chose est faiter de poison et elle est énorme, elle peut entièrement se décomposer et se reformer et quand on la brule elle explose. Je pense que c'est trop pour un seul fruit. Je pense plutot que c'est un accident de laboratoire qui aurais mal tourné.

Je pense qu'il y en a qui aiment se compliquer la vie , mais comme l'a dit  CC , slime est du gaz comprimé ,empoisonné certes mais quand même ça reste du gaz, c'est pourquoi si on perce la membrane la recouvrant le gaz se relâche et tout le monde sait la réaction entre le gaz et du feu , de même ça expliquerais pourquoi elle a peur de l'eau car tout simplement le gaz se dissout dans de l'eau .

 

Tout se blabla pour dire ce qui a été déjà dit dans les chapitres et ce qu'on vu est seulement dû à ces propriétés de gaz et pour comment elle a été crée attendons les chapitres suivants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce bon chap

l'arrivee de CC sur le champ de bataille nous montre qu'il fait exposer le slim comme bon lui semble. son objectif est de tuer tout le monde, le G5 plus les mugis donc il le fait par le slim. après, il s'en fout s'il y a ses cobayes. le bateau était la 1ere étape, maintenant plus personne peut s'échapper. le slim ne sert a rien si il n'y a pas le détonateur, CC en l’occurrence.

du coté de zoro sanji kinemon et brook, ils vont se rendre compte du point faible du slim en allant chercher le torse du samourai (qui sera la future recrue  8) )

donc le slim est une maniere de compte a rebours, cet arc va pas durer très longtemps...

énorme aussi robin qui s'en bat les s****** de l'explosion, j'attends le jour où elle sera choquée avec impatience  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...