西宮硝子 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tsunade en bikini Ce qu'on fait pas pour les fanboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Le coup du Tsunade en bikini, ça sent à peine pas l'aspect commercial pour obliger les pervers à acheter le jeu pour se rincer l'oeil. C'est juste honteux et déprimant d'arriver à de tels moyens pour vendre un jeu alors que ce jeu a certainement d'autres arguments qu'un simple aspect sexy pour se vendre comme des petits pains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 L'image de Tsunade bikini est tirée de son "éveil" (on reconnait le mouvement), donc j'suppose que c'est mort pour le Byakugou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bon... d'accord Tsunade n'a pas de costume alternatif pendant la guerre donc ça lui fera une seconde tenue... MAIS, franchement... Quel mauvais goût !! Déjà le Sakura swimsuit pour les japonais je trouvais ça naze, mais là... si tous les dlc sont de ce genre ça me fera économiser mes sous... Le kakashi anbu était plus classe du lot, et on ne l'aura sans doute pas. Dommage. S'ils avaient en plus donné les jutsu/ougi de Kakashi storm1 (chiens/double raikiri) au Anbu ç'aurait été ultime... mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bon... d'accord Tsunade n'a pas de costume alternatif pendant la guerre donc ça lui fera une seconde tenue... MAIS, franchement... Quel mauvais goût !! Ben... Une Tsunade avec son manteau, une autre sans son manteau. Je vois pas pourquoi CC2 a fait un costume alternatif pareil... Tu m'étonnes que le jeu est passé en PEGI 16 Effectivement, comme Lady Gaga l'a souligné, peu de chance pour le Byakugô... Dommage, vraiment. Breeeeef, j'espère que les prochaines infos seront plus intéressantes que le contenu osé des DLC. Le padre de Gaara et les autres zombies-kage? J'espère. Un peu plus d'un mois, et on l'aura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bon... d'accord Tsunade n'a pas de costume alternatif pendant la guerre donc ça lui fera une seconde tenue... MAIS, franchement... Quel mauvais goût !! Peut être pas durant cette guerre, mais elle en a eu dans le passé. Ça aurait été bien mieux que ce "bikini"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tu m'étonnes que le jeu est passé en PEGI 16 Si il est interdit au moins de 16 ans, c'est clair que ça sera pour ce DLC. Car le gameplay toujours simpliste s'adapte davantage aux enfants de 7 ans et aux bourins puis niveaux agressivité et hardcore c'est bien en dessous d'un MK ou Injustice et carrément en dessous d'un Street Figther. Puis bon, Naruto n'a rien d"ultra violent. C'est à se demander comment ils choisissent pour faire leur limite d'âge ?? Peut être à cause du mode histoire qui se veut un peu plus dur à cause de la guerre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Déjà que de base je n'arrive pas à comprendre le fait que l'on doive payer en plus pour avoir 1 peso supplémentaire via un DLC, mais le fait est que faire une Tsunade dans cette tenue, c'est juste n'importe quoi de mon point de vue --". Faut pas oublier que les garçons ne sont pas les seuls à jouer aux jeux-vidéo hein. Tant qu'on y est un DLC pour Sasuke torse nu ? Hâte d'avoir la liste de tous les personnages jouables de confirmer, ça sera toujours ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pour les DLC ? Je pensais que c'était les costumes a télécharger pour les personnes qui on acheté le kit de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je pensais que c'était les costumes a télécharger pour les personnes qui on acheté le kit de Naruto. Il n'y a pas trop de logique. Je pense qu'on aura des DLC avec le kit et d'autres à payer en supplément. Vu qu'on aura pas tous les mêmes costumes suivant les pays, ceux qu'on aura pas pourront être payant ?? En ce moment, c'est bien la mode du DLC payant. Le dernier jeux en date qui m'a bien fait rager pour ça, c'est les chevaliers du zodiaques. J'imagine que cela sera monnaie courante et encore plus abusé avec la prochaine génération de consoles de salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oh là! On dirait que certains sont mécontants! On peut croire que les tenues ont été mises spécialement pour le fanservice dans le but d'attirer certains "mâles en chaleurs", mais bon ca reste une tenue. Si vous ne voulez pas jouer avec prenez juste la tenue normale, pas la peine de crier au scandale. -___-" Et puis ces tenues sont tirés de l'Ending 10 de Shippuden: Peut être que ca laisse présager qu'il y aura d'autres tenues tirés des Ending de Shippuden comme Naruto et Sasuke en Samuraï, Sasuke et les autres en costard, ou les personnage version écoles. Je parie que si on avait Gaara en "tenue de plage" (comme en dessous) personne n'aurait raler: Concernant cette nouvelle je suis déçu, ca signifie que Tsunade n'aura pas de nouveaux éveils. J'espérais un éveil "Katsuyu" ou "Byakugo". J'aurais préféré à la place une tenue Orochimaru Akatsuki, Itachi Kisame Zabuza Anbu, ou encore la tenue blanche que Kishi avait déssiné en couverture pour les Jin. @Shisui, l'oublié ! Car le gameplay toujours simpliste s'adapte davantage aux enfants de 7 ans et aux bourins puis niveaux agressivité et hardcore c'est bien en dessous d'un MK ou Injustice et carrément en dessous d'un Street Figther. C'est à se demander comment ils choisissent pour faire leur limite d'âge ?? Les Ultimate ninja ont certe un gameplay simpliste mais ils sont fait pour être accessible pour tous, ca a toujours été le cas. Si tu veux un gameplay plus dévelloppé il y a Blazblue, Guilty Gear, Persona, Soul Calibur et autres Tekken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 @Shisui Non mais c'est sur qui aura d'autre DLC. Mais ce que je voulais dire c'est que la tenue de Tsunade la, elle fait partie des 5 tenues a télécharger pour les personnes qui on acheté le kit a 15€. Demain une autre tenue nous sera révélé apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Et puis ces tenues sont tirés de l'Ending 10 de Shippuden: C'est là qu'est le problème (pour moi). Pourquoi aller chercher dans les Endings made in Studio Pierrot alors que Kishi en a fait largement (que ce soit dans le "manga" ou les pages colo pour le Jump ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 C'est là qu'est le problème (pour moi). Pourquoi aller chercher dans les Endings made in Studio Pierrot alors que Kishi en a fait largement (que ce soit dans le "manga" ou les pages colo pour le Jump ). Peut être pour valoriser le travail des studios pierrot ?? ou alors le gars qui a décidé ce DLC est un gros fan de Dead or live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Jespere sincerement que oro aura un eveil plus presentable que le dernier , surtout que la base , un eveil c'est fait pour etre plus puissant , rien a voir avec le grand serpent blanc d'oro qui vaut pas un cloup , j'espere donc voir oro haut placé sur la tete de manda ou en mode yamata no jutsu dont on ne connait pas encore tout les pouvoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Sinon pour Madara, au final on aurait fait tout ça pour rien vu que d'après NB(sur facebook), la version définitive est celle sans Madara. Franchement je n'y crois pas une seconde, d'ailleurs vu la disposition des personnages qui est identique à la version Will of Fire, c'est sur qu'il manque une personne, et mtn, on sait qui c'est. C'est juste une énorme fuite alors ils essaient de rattraper le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Le troisième costume est dévoilé : Sasuke version kimono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bof, on a vraiment des costumes de pacotille... Il y a pourtant tant à faire, Itachi Anbu, Kakashi Anbu, Tsunade militaire ect ect ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Finalement j'avais raison: Peut être que ca laisse présager qu'il y aura d'autres tenues tirés des Ending de Shippuden comme Naruto et Sasuke en Samuraï, Sasuke et les autres en costard, ou les personnage version écoles. Cette tenue est tiré de l'Ending 6 de Shippuden "Broken Youth": Il semble que Cc2 utilise les tenues des ending et HS. Je parie que le prochain DLC sera Naruto Samuraï comme sur l'image.... @Ryûken Il y a pourtant tant à faire, Itachi Anbu, Kakashi Anbu, Tsunade militaire ect ect ect. Kakashi Anbu est déjà confirmer en DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Roi Conquérant Guts Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'aime bien moi ce Sasuke, je sais qu'il aura le même gameplay que le Sasuke normal mais ça sera quand même plaisant. Pour Itachi Anbu moi je dis oui! J'espère vraiment qu'ils vont le mettre en Dlc, déjà Kakashi Anbu que du bonheur alors Itachi... Je prie jour et nuit pour qu'on ait aussi Madara mais bon je ne sais pas si le jeu va aller aussi loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Itachi anbu sera apparement le 5ieme et dernier costume. Reste a savoir le 4ieme. 1 Naruto Samourai 2 Tsunade en bikini 3 Sasuke kimono 4 ? Kakashi ? 5 ? Peut être Itachi Anbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Attendez !! Je ne comprends pas avec ces histoires de costumes ? Est ce qu'ils sont tout disponible dans le jeux ou seulement dans les collector N. Honnetement, je me perds beaucoup. Est ce que quelqu'un peut faire un recapitulatif des costumes qui sont deja le jeu ou non... En tout cas, je trouve ca nulle que nous pouvont pas tout les avoir dans le jeu direct.. Sans obligation d'achat d'un collector... Pour ma part j'achete le jeu normal A part cela, je remercie a tout pour les infos, videos et images qui me donnent l'eau dans la bouche. J'ai hate de l'avoir meme si je ne me fait pas trop d'illusion concernant les persos qui seront dans le jeu. J'espere simplement que le mode histoire et BAT nous regaleront davantage à jouer a ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 @ Jun En faite la ce sont les 5 costumes qui sont dans le kit de Naruto a 15€ http://media-center.namcobandaigames.eu/games/naruto-storm3/fr/nun600.jpg On en a eu 3, il en reste 2. Donc si tu veux ses 5 costumes faut que tu achète le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ecran de selection des personnages en HQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est bizarre car dans le kit c'est - Naruto samourai - Hinata road to ninja - Sakura maillot bain - Kakashi ambu - Sasuké road to ninja et la nous decouvrons 3 autres costumes aucun rapport avec ce kit - Naruto Goku - sasuké Kimono - Tsunade maillot bain Donc, inutile de dire que je suis totalement perdu ! ^^ Editer : Ok Naruto, je comprends mieux maintenant.. Mais je trouve ça nul que cela ne soit pas directement dans le jeu et tout en dlc qui seront peut etre payant et qu'il n'y'aura pas tout pour tout les pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés