Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Je suis pas trop fan de la méthode "je paye pour avoir un personnage caché".

 

C'est peut-être pour ne pas spoiler comme l'a dit Draco mais déjà qu'on paye le jeu, s'il faut payer en plus des personnages ça le fait moyen. A la rigueur, payer pour les costumes alternatifs de certains personnages comme Tsunade Bikini ou autre ça passe car tout le monde n’achètera pas ce genre de costume mais là c'est carrément un nouveau personnage.

 

Manquerait plus qu'ils nous mettent Edo-Madara en DLC et qu'on soit obligé de l'acheter pour le jouer.

Sur un roster de 80 personnages, je peux bien me passer d'un voir deux personnages secrets c'est pas un soucis. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas trop fan de la méthode "je paye pour avoir un personnage caché".

 

C'est peut-être pour ne pas spoiler comme l'a dit Draco mais déjà qu'on paye le jeu, s'il faut payer en plus des personnages ça le fait moyen. A la rigueur, payer pour les costumes alternatifs de certains personnages comme Tsunade Bikini ou autre ça passe car tout le monde n’achètera pas ce genre de costume mais là c'est carrément un nouveau personnage.

 

Manquerait plus qu'ils nous mettent Edo-Madara en DLC et qu'on soit obligé de l'acheter pour le jouer.

Sur un roster de 80 personnages, je peux bien me passer d'un voir deux personnages secrets c'est pas un soucis. :)

 

Exactement en plus le jeu n'est pas gratuit faut pas abusser faire payer des perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'espère que ce serait pas plutôt une grille qui viendrait s'ajouter par la suite en tant que persos à payer via des DLC.

Question que j'ai demandé que l'on pose a Matsuyama par ceux qui devait l'interviewer le 9 février mais toujours pas de réponse.

 

Je ne sais pas si elle a pu être posée ou non ?

 

Après les 4 Kage en DLC payant serait n'importe quoi. Ils sont dans le mode histoire, on doit obligatoirement les avoir gratuitement. Sinon c'est de l'arnaque. Un DLC si ça doit exister  >:(, doit juste amener des persos supplémentaires qui ne sont soit pas dans l'histoire ou en second plan. Certainement pas des persos comme les Edokage qui sont un gros morceau de l'histoire. C'est pas comme les épéistes dont on a rien vu. Ces derniers en DLC pourquoi pas ? Par exemple.

 

@Narutorudy

Toi qui aime Naruto, tu vas être gâté. Pas moins de 5 versions du blondinet.

 

Nagato full powa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami, plus encore!

 

Naruto PTS

 

Naruto Rasengan Kyûbi

 

Naruto Rasen-Shuriken

 

Naruto Mode Sennin

 

Naruto Tenue de Hokage

 

Naruto Génération

 

Naruto Tenue de Goku

 

Naruto Tenue de Samouraï

 

Naruto Storm 3

 

Naruto Caché Storm 3.

 

Soit 10 Naruto! ^^ J'aurais de quoi faire lors de nos futurs combats. ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Caché Storm 3.

Hmmm...

Un naruto caché? Personnellement j'aimerais bien que ce soit Menma le Naruto alternatif et antagoniste de Road to Ninja (vu que les tenues d'Hinata et de Sasuke du film sont présentes dans le jeux, peut être qu'il y sera).

Ou bien un Naruto qui utilise la lame de Chakra Futon d'Asuma comme dans l'OAV contre Sasuke. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais ce qu'il nous reste a faire, la première solution, kheops prépare les gars demain matin on prépare l'operation, on agit l'aprem,  et en fin de soirée on a le jeu en avant première haha xD.          Franchement le 8mars c'est trop long sachant que le jeu est finaliser et que certain(e) élu on le jeu, je le veut absolument le 1er mars même si je doit choisir la 1er solution de kheops xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutorudy@

En y réfléchissant je pense que c'est toi qui à raison, il y a aura 10 naruto, ce  qui me fout encore plus le seum >:( de plus  jai vu une des video de 40 min, et j'ai vu naruto avec l'ougi senpo  rasengan...

 

Lady gaga@  première sur l'info  ;) Merci.

 

kheops prépare les gars demain matin on prépare l'operation, on agit l'aprem,  et en fin de soirée on a le jeu en avant première haha xD

J'en  suis les gars  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a en tout 4 Naruto NG, après on aura parmi ces personnages le choix de l'ougis, sa a toujours été comme ça dans Naruto, je vois pas le problème c'est même un argument favorable non ?

 

Et à partir de ces 4 Naruto, on a des variantes dans les tenues, là encore je ne vois pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, on va avoir beaucoup d'informations d'ici peu.

Pour le roster final faudra attendre encore un petit peu je pense ^^

 

Pour se procuré le jeu, certains enseignes de grandes distribution vont surement le mettre dans les rayons avant la sortie officielle pour attiré un maximum de clients, alors vous pourrez peut-être le trouvé ^^.

Je sais pas si toutes le font mais en tout cas, celle vers chez moi n'hésite pas à le faire pour les COD, AC, étant donné que Storm 3 est quand même une sortie importante je doute qu'elles fassent l'impasse sur sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol 2 jours que j'ai pas vu l avancée du post. Et 3 pages.

 

Finalement pour le moment on attend plus d info sur ce jeu en russe cet ça ?

Donc fibalement ce n'était pas un fake !

Ça confirmerait presque madara.

 

Sinon , pour le roster j'ai l impression que cette fois ci cc2 nous mène mieux en bateau que pour les précédents jeux. Ça sent les spolies de dernière minute

 

@ Kheops au dessus, ça sent la mafia russe pour avoir fait sauté un camion a côté de Moscou lol !

Ils ont chopés le jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Shiro_38, certaines enseignes telle "c'est moins cher chez L......" n'hésite pas à mettre le jeu 2 jours en avance. Je le sais pour y avoir travailler plusieurs étés, et c'est ce que j'ai fait pour Storm 2 et Générations, même si 2 jours c'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interveiw de game one avec Matsumayata laisse vraiment penser que Madara sera bien présent et sera le perso le plus puissant du jeu. Apparemment c'est le perso qui aurait posé le plus de problèmes à faire ?

 

Sinon l'accent mis sur les Kage comme avec les jin montre aussi qu'ils y seront. Vu qu'il ne parle ni des épéistes, des frangins, on peut penser que par cette com, il confirmait les persos jouables.

 

Pour le mode histoire, @kotoam67 pourrait bien avoir raison avec le mode histoire allant jusqu'au chapitre 600.

 

Ces derniers jours, ça fait plusieurs infos allant dans le même sens. On peut limite confirmé !  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...