Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

@ Urebox

 

Il faut aussi rajouter Kitsuchi ainsi que peut être Zetsu (le blanc mais le noir je sais pas) à cette liste, sinon il est peut être possible que les éternels soutients du genre Kurenai ou les 4 du son soient jouables. Esperons aussi que jin+epéiste soient vraiment jouables.

 

Ca serait super, je veux juste qu'ils suppriment les ex genin enfants sinon tout le monde est bienvenu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Shisui :

 

Oui deja, je pense que ce sera sympa de mixer les technique et mode éveil ou non.

 

Pour les substitution deja, depuis le storm 2, on a deja des choix d'objet. A débloquer par le mode histoire ou en achat.

 

Dans generation il y a au moins 50 choix : peluche crapaud, chapeau de kages, corbeaux etc... + les objets substitution propres aux personnages : Itachi avait les corbeaux, Minaot l'eclair jaune, Shino les insectes je crois, Tobi avait un tourbillon. bref c'est un peu deja le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster, grilled !

 

A la fin, je peux vous annoncer les nouveaux personnages jouables de par leur présence si, tout ceux que l'on voit seront jouables :

 

Je vais commencer par la dernière vague de zombis, étant donner que c'est celle où j'ai le plus de certitudes :

 

De gauche à droite : Asuma, Hanzô, Kinkaku et Ginkaku

 

La vague précédente, les 4 Kage ressuscités : le Père de Gaara, le Sandaime Raikage, le Nidaime Tsuchikage et le Nidaime Mizukage

 

Vague précédente : les jinchûrikis, et les 6 ! YEEEEEEEES

 

Ensuite 5 Akatsuki sont révélés, et si l'on suit le manga et l'anime, on peut tout de suite deviner de qui il s'agit : le premier ne peut être identifié dans la vidéo n'ayant que son bras de présent mais je mettrais une pièce sur Nagato ou Itachi, puis nous avons Sasori, Deidara, ensuite je dirais bien Kakuzu et enfin à nouveau Itachi ou Nagato.

 

Puis nous avons les épéistes clairement présentés. Il ne faut pas non plus oublier Tobi présenter avec son nouveau masque et Gaara avec sa nouvelle tenue ! De plus à côté de ce dernier nous pouvons relever la présence du fils du Tsuchikage (Kitsuchi), peut-être jouable lui aussi, et dans notre folie, nous pouvons peut-être même croire en l'utilisation de Zetsu Blanc !

 

Tout cela s'annonce épic !

 

Edit : Le temps que tu postes ta réponse j'avais rajouté les deux personnages que tu as toi même cité, nice timing ^^ Et je pense en effet que Madara sera annoncé, mais pas comme dernier personnage... Ce jeu est annoncé orienté Kyûbi / Kurama, c'est son logo. Je pense que l'on ira jusqu'à la V2 de Naruto, après l'ouverture du sceau !

 

Edit 2 : Si tous ces personnages seront des nouveaux personnages jouables, ça nous ferait un total de :

 

- 6 nouveaux épéistes

- 6 jinchûrikis

- 1 / 2 akatsuki(s) (Nagato serait un nouveau personnage et peut-être une nouvelle version pour Itachi, les autres n'étant que des costumes alternatifs / autres versions de personnages existants)

- 2 frères, Kin & Gin

- Hanzô la Salamandre

- Tobi

- Kitsuchi

- Zetsu Blanc

- 4 Kage du passé !

- Darui

- Mifune

 

Soit approximativement : Déjà 23 nouveaux personnages de confirmés !!! et 26 personnages si nous avons le droit à un nouvel Itachi ainsi qu'à Kitsuchi et Zetsu Blanc !!

 

Rien que ça, ce serait déjà énorme ! Rajoutez ensuite hypothètiquement ceux ci :

 

- Naruto Mode Chakra (Personnage à part entière, avec en éveil son mode chakra en V2 (Naruto + Kurama))

- Sasuke (Eien no Mangekyô Sharingan)

- Madara

- Kabuto (soit un deuxième personnage totalement différent de celui de Generation, soit celui de Generetion remplacé par un Kabuto utilisant le Mode Sennin !)

 

Ce qui nous ferait en tout et pour tout au final : 30 nouveaux personnages jouables dans ce jeu !!

 

Gardant ainsi pour un éventuel Storm 4, les soutiens tels que Chojuro, les 4 du Sons en temps que nouveau personnage jouable, Zetsu Noir, Obito, etc...

 

Tout cela me parait plausible et serait tout simplement Epic !

 

PS : Je miserais bien une pièce sur environ 90 personnages jouables au final dans ce jeu, en comptant bien entendu les multiples versions d'un même protagoniste et les costumes alternatifs. Je m'explique, Matsuyama-san ayant clairement dit qu'il dépasserait les 72 personnages jouables de manière à établir clairement un record par rapport aux opus précédent, ça me parait réalisable, puisque pour réaliser STORM 2, en comptant les deux versions de Naruto et de Sasuke + Lars, 44 nouveaux personnages avaient été créer pour le jeu ! Donc en réaliser ici une trentaine de nouveaux + les quelques nouveaux costumes alternatifs comme pour Gaara, Zabuza / Haku et les nouveaux tels que le Naruto Samouraï, tout ça me parait plus que cohérent !

 

Et je tiens aussi à remercier Kotoam67 pour tout ce qu'il apporte à ce fofo, et à remercier aussi les autres pour les diverses infos qu'ils peuvent avoir fournis jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala c'est mythique, merci Capricorne.

 

Cette vidéo (enfin la fin de cette vidéo) confirme quasiement qu'on aura tous les zombis de la guerre avec Tobi (il faut pas oublier qu'on aura aussi Kitsuchi et surement Zetsu Blanc).

 

C'est clair qu'on ira jusqu'a Madara et que lui sa sera l'annonce de dernière minute.

 

Edit:@ NarutoRudy

 

Je vais répondre à ton analyse ici car ta messagerie est pleine.

 

Je trouve que cette analyse sur les persos jouables est bonne ;) c'est sur que tous les persos que tu as cité seront dans le jeu comme Kitsuchi et Zetsu Blanc vu qu'on les voit dans la vidéo et que l'histoire va encore plus avancer d'ici la sortie du jeu.

 

Mais je me demande quand même si ils mettront les épeistes et les jin en mode jouables, car on a pas trop vu grand chose d'eux, j'espère ne pas les voir seulement dans le mode histoire.

 

Sinon c'est obligé qu'ils vont mettre les nouveaux costumes et nouvelles formes pour certains persos (comme Itachi, Sasuke et Naruto) + les persos hypothètiques que tu as cité, avec tout ce monde on va surement atteindre 90 persos, d'ailleurs c'est obligé vu que Matsuyama a dis qu'il y aurait beaucoup plus de persos que dans NUNSG.

 

Moi je parie qu'ils vont trouver le moyen qu'on atteigne les 100 persos, ca serait énorme ;D

 

Comme je pense que le jeu va durer jusqu'à la chute du masque, j'espère avoir aussi Obito en mode adulte et le jeu s'arrête sur ce combat

 

Tout ce que tu as dis est je trouve plausible pour ce jeu qui sera concentré sur la guerre :) Bref je suis d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la messagerie ^^" J'avais pas vu faudra que je corrige ça dans la soirée !

 

Merci pour ton avis, j'avais vu que tu suivais pas mal le fil d'avancement du jeu donc je me suis permis de te demander ton avis, merci bien de m'avoir répondu et je suis content que l'on partage le même point de vue !

 

Pour les Jin, dans le manga on voit suffisamment de choses d'eux je pense pour qu'on puisse les utiliser, j'entends par là que chacun fait au moins deux techniques dans les chapitres lors du combat entre Naruto / Bee et Tobi & ses Pains. Par exemple, Roshi crache ses boules de feu puis se transforme lui même en lave, et après pourquoi pas un Mode Eveil avec soit la v2 des Bijûs soit carrément Son Goku ! Et de même pour les autres Jin / Bijûs !

 

Quand aux épéistes, chacun a eu une technique dessinée par l'auteur au moins, de plus des HS dans l'anime sont en train de se préparer à priori sur chaque épéiste, je pense donc qu'il puisse être possible de les avoir eux aussi jouable !

 

Après ce qui peut encore être "possible", mais que je vois moins arrivé, c'est que les deux autres Edo qui sont avec eux, Pakura et je ne sais plus le nom de son compagnon, je parle de celui qui fait exploser ses adversaires dès qu'il les touche, soient eux aussi utilisable ! A moins qu'ils fassent partis des nouveaux soutiens ou des personnages de réserve pour un éventuel Storm 4 !

 

Mais je suis d'accord avec toi, pour moi 90 personnages, c'est presque sur qu'ils seront atteints, après si la 100 aine est là, même si là j'y crois beaucoup moins car le stock serait pour moi trop épuisé pour réaliser un Storm 4, ça serait juste énorme. Mais bon, qu'ils nous fassent déjà tous ceux là et les 90 jouables, je serais aux anges :D

 

Sinon pour moi, le jeu s'arrêtera probablement à la libération de l'Edo Tensei par Itachi, ça ferait une belle fin je trouve ! La majorité de la bataille s'arretant là, il ne resterait plus que les 2 autres grands champs de batailles à ce moment là, les Kage contre Madara ainsi que Naruto et les autres contre Tobi, laissant un suspens pour la suite, avec pourquoi pas le jeu s'arrêtant sur le cliff du chapitre 592 !

 

De la sorte, on aurait Sasuke voulant tout savoir, et se préparant à ressusciter Orochimaru, Madara se préparant à partir rejoindre Naruto avec tous les Kage lui barrant la route et Tobi se préparant à lancer la résurrection de Jûbi, et la FIN ! En attente de Storm 4 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DLC va être sympa ! En revanche ce que je note c'est surtout le mois de release du jeu... Mars.

 

Par conséquent avec tous les fillers qu'on va avoir, je sais pas si on ira ne serait-ce que jusqu'à Naruto et Kurama potes, et Madara du coup je doute aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato vs Hanzo

 

Premièrement c'est Mars aux States, ils peuvent très bien spoiler les US et l'Europe et attendre un peu pour la sortie Japonaise (le temps que leur anime arrive là où le jeu ira).

En plus y'a aussi les DLC, ils pourraient garder quelques perso et parties du mode histoire cachés jusqu'à ce que l'anime y soit.

Quoi qu'il en soit, j'dis que le jeu ira AU moins jusqu'au chapitre 570 (avec la nouvelle transformation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà priver les japs plus d'une fois, ils vont peut-être pas recommencer à chaque fois. Et Matsuyama a bien préciser que la semaine de sortie du jeu, donc peu importe le pays, l'épisode de cette semaine là SERA le moment où le jeu s'arrêtera. Si le jeu sort trois semaines avant aux States, ils vont pas le faire sortir exprès avec trois semaines d'avance sur l'anime. En plus je te rappelle que maintenant chaque jeudi tu as le nouvel épisode ET en France ET aux States grâce aux plate-formes légales, donc pour le coup...

 

Ton argument ne tient pas trop. De plus Matsuyama a bien précisé qu'ils avaient le planning de l'anime, donc il savait pour tous ces HS, ils ont fait le jeu en conséquence. En revanche pour les DLC, c'est probable, on sait pas encore quel genre de contenu ils veulent ajouter par la suite.

 

Et moi aussi j'aimerais bien que le jeu s'arrête au moins au chap 571/572 qu'on puisse avoir les nouveaux pouvoirs de Naruto mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Storms se vendent le moins au Japon, j'vois pas pourquoi ils se priveraient de le sortir là bas en dernier, une fois de plus.

Fin bref, j'ai confiance, c'était aussi ultra tendu à la sortie de Storm 2 (suffit de voir les premiers post du topic quand je disais qu'on aurait Naruto Sennin mais que tous le monde doutait). Wait and See...

 

 

Edit: Sans oublier que le jeu doit se terminer logiquement sur un gros combat de naruto, et vu que celui contre Itachi aura déjà été adapté en animé bien avant la sortie, ils devront terminer sur Naruto vs Les Jin (et donc inclure la transformation)

 

Edit 2: @NarutoRudy, go relire les 3 premières pages  :P

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24488.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que le jeu ira jusque là, pour le plus grand plaisir de tout le monde mais honnêtement avec tous ces HS, j'ai un peu peur. Mais je croise les doigts !

 

Après pour les jeux, Generation est sorti en premier chez les japs de mémoire, Matsuyama avait dit que c'était pour les remercier de leur fidélité. Mais c'est vrai que c'est possible aussi qu'il sorte d'abord par chez nous et chez eux en dernier... On verra bien.

 

Quand à Storm 2 je ne te remets pas en cause, je m'en rappelle pas lol.

 

Edit : A priori le système de Team Attack aurait évolué mais on en sait pas plus pour le moment. Probablement plus d'infos un peu plus tard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'avancé de l'anime et sans HS on arrive tout juste à l'apparition de Madara et donc juste avant l'apparition des jin en fasse de Naruto (et cela sans HS) si en plus les HS arrive jusqu'au mois de Janvier faudra prier pour avoir le 2eme Misukage. Même si il y a un décalage de sortie au Niveau du Japon l'histoire s’arrêtera de toute façons avec la résurrection de Madara sans le voir combattre Pour faire genre la puissance d'un nouvel ennemis pour ceux qui lise pas le manga ni l'animé (ce qui était mon cas juste avant la sortie de Storm 2). La suite dans Storm 4. Je parle pour le mode Histoire après on aura peut être Madara mais si il suive que l'animé il faudra ce contenté de Madara avec la grosse boule de feu et d'un mokuton basique.

 

Le discourt du Début que quoi le jeu couvrirait l'ensemble de a guerre a bien changé hélas et quand il dise qu'il vont mettre > 72 perso si ils nous ressorte les même que Génération mais les mêmes techniques c'est pas la peine.

 

ps : je préfère faire le déçus en espèrent la grosse surprise mais sans trop y croire car j'avais déjà vu le coup venir avec Génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que le jeu doit se terminer logiquement sur un gros combat de naruto, et vu que celui contre Itachi aura déjà été adapté en animé bien avant la sortie, ils devront terminer sur Naruto vs Les Jin (et donc inclure la transformation)

 

+1000

 

L'opening actuel de l'animé spoil déjà énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ça va arrêter au Tobi vs Naruto et avoir la version du Kyubi mode. Au même titre que Storm 2 qui finissait avec le mode Ermite et Storm G qui finissait avec le Kyubi mode. Donc Madara devrait y être mais sûrement pas en full puissance, genre qu'il va lui manquer des technique (Susanoo complet, etc). On a bien vu, par le passé, l'excellent collaboration entre CC2 et Studio Pierrot alors je doute aucunement du fan-service qu'il font faire avec le KCM v2. Le tout va arriver parfaitement et bien coordonner. Je parierai fort que après l'épisode du KCMv2, on va avoir un dernier scan le dimanche après et que le jeu va sortir dans la semaine après au Japon et environ 2 semaine après, ça va être la sortie US. La sortie Europeene va être en même temps que la US ou 1-2 semaine après (comme pour Storm 2 et G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...