NarutoRudy Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non, en réalité Hinata et Sasuke Road to Ninja, Kakashi Anbu et Sakura maillot de bains sont ces fameux DLC, mais pour le Japon UNIQUEMENT. En France dans le Kit, nous aurons Naruto Samouraï, Tsunade maillot de bain et Sasuke tenue de samouraï + deux autres pas encore annoncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci LG pour l'image, avec les symboles des villages on peut affirmer une chose : les sept epeistes et les frere KinGin ne seront pas jouables... c'est sur maintenant. Un symbole me trouble cependant : l'oeil "jubi" qu'on voit premiere ligne, deuxieme (a droite) et troisième (au centre) que représente-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Roi Conquérant Guts Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ben je vois que il y aura pas mal de personnage. C'est bien, on pourra se défouler en ligne ! L'oeil de Juubi je crois que c'est les personnages en Edo-Tensei. J'ai vu aussi une autre image qui montrait 40 arènes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 [/center] Ils sont sympa d'avoir mis des symboles. 80 personnages+7 soutients(les gardes du corps normalement sauf Darui). Les 5 symboles en haut à droite en forme de symbole Uchiwa, je me demande ce que c'est 6 espèces de Sharingan. Les nuages de l'Akatsuki, les symboles des 5 grandes nations+ Taki+Oto. C'est quoi le symbole qui ressemble à celui des Uzumaki Le pays de fer ? Ca doit être les zombis sur la dernière ligne, j'ai pas l'impression qu'il y aura les épeistes. Il y a pas autant de symboles de Kiri. les frere KinGin ne seront pas jouables... c'est sur maintenant. Les frères je crois, il y a 2 symboles de Kumo en bas à gauche à coté du symbole de Kiri, Iwa et encore Kumo (les Kages Zombis je parie) et tout à droite le symbole de Suna c'est pour le père de Gaara c'est sur. C'est comme le calendrier de l'avant cet écran de selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Mmh voyons.... Pour Suna: Gaara, Temari, Kankuro + 3 autres cases? Ce sont surement Chiyo et le père de Gaara, mais pour la dernière case Suna vide.... Pakura? Konoha: 16 cases vides: Naruto Sennin, Minato, Hiruzen, Hashirama, Tobirama, Danzo, Jiraiya, pour les neuf autres je ne vois pas trop. Naruto mode Bijuu et.... Kumo: Bee + 4 cases vides: Ae, 3ème Raikage, Darui et Yugito (pas de Ginkaku et Kinkaku jouables? :'() Iwa: 3 cases vides: Oonoki, Roshi, Han (pas de Muu non plus?) Kiri: 5 cases vides: Mei, Yagura, Utakata, Zabuza, Haku (pas de palourdeman?) Oto: Kabuto et 3 cases vides: Orochimaru, Kabuto serpent, Kimimaro. Taki: Fuu la jin du 7 queues Pour les Sharingan et les symboles Uchiha, je me demande ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci LG pour l'image, avec les symboles des villages on peut affirmer une chose : les sept epeistes et les frere KinGin ne seront pas jouables... c'est sur maintenant. Un symbole me trouble cependant : l'oeil "jubi" qu'on voit premiere ligne, deuxieme (a droite) et troisième (au centre) que représente-t-il ? En fait sur tous les forums où je suis (dont plusieurs US), ils sont d'accord sur le fait qu'il y ait "trop" de symboles de Konoha et qu'il se pourrait que CC2 l'aient fait exprès pour pas révéler les derniers persos jouables (les Kages par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ou alors ou alors (idée cauchemardesque) ce sont les cases pour les persos costumés des DLC ! EDIT yoko : non non les symboles sont bien là, en dessous de gaara pour celui de Mifune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tient il manque le symbole du village d'ame pour Hanzo et celui du village du fer pour Mifune vu qu'ils sont jouables. Peut être que ce n'est pas l'écran de sélection définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Roi Conquérant Guts Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 La sélection d'arènes en HQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Juste quand j'allais poster l'image des arènes, on m'a devancé (thx le forum de JV. com ). Sinon pour les Uchiha en haut à droite, se pourrait-il que l'on ait Obito enfant au Sharingan 2 tomoes et Tobi Masqué ? Ces 2-là + Itachi, ça nous fait déjà 3 Uchiha, rajoutons à cela Shisui en personnage exclusif, Sasuke MSE et Madara Jeune (cleui de l'époque Shodaime) en exclusif aussi pour un total de 6. Pourquoi ne pas inclure des personnages exclusifs comme Shisui surtout qu'on en a entendu parler à plusieurs reprises dans cette guerre avec son Kotoamatsukami ? Ça pourrait être sympathique déjà que des Uchiha ayant une part importante dans le scénario de Naruto, ils sont pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour les symboles du son : Kimimaro/ Kabuto normal/ Kabuto senin/ Orochimaru ou Juugo Pour les symboles de Kiri : Zabuza/ Haku/ Mei/ Yagura/ Utakata Pour les symboles akatsuki : Sasori/ Itachi/ Kisame/ Deidara/ Pain/ Konan/ Tobi/ Hidan/ Kakuzu Pour les symboles de Kumo : Bee/ Yugito/ Raikage/ Bee Samehada Pour les symboles sceau/Sharingan : Les kage edo tensei + Nagato edo tensei + Madara ou Itachi edo tensei Pour l'instant pas d'épéistes. L'espèce de Sharingan annonce soit les bijuu et le reste des signes annonces les kage ? Mais le fait qu'il y ai le signe du village de Taki ne peut qu'annoncé le jin Fû ou Kakuzu edo tensei ? Avec cette image, ça donne l'impression qu'il compte les DLC dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Franchement, avant de voir Shisui dans le jeu, j'aimerai le voir dans le manga. Je trouverais assez bete qu'il le mette dans le jeu alors qu'on a rien vu de lui. Son attaque on le voit par Danzo, donc bon ça fait vraiment léger pour en faire un personnage a part entiere. A ce moment la autant mettre le naruto de son dernier film, Nenma (pas sur de l'orthographe) ? Au fait on droit a Kakashi ado ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour les symboles sharingan, s'il s'agit des Edo-Tensei, ça pourrait coller : les 4 anciens kages en haut, Nagato parmi les Akatsuki et Madara au centre... Les symboles konoha m'intriguent quand même pas mal, surtout ceux en bas à droite.. Le symbole du sable, ça pourrait être chiyo ou pakura ? mais ya déjà deux autres symboles du sable près de la fratrie... Donc, il y a peut-être deux gaara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyle Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Sur tout les forums, en tout cas, c'est pas la joie ^^' Personnellement je pense que c'est un Fake o/ En comparant cet écran de sélection a la vidéo qu'on a eu récemment on vois que lors de la selection du perso n°1, le perso n°2 a une trainé noir avec 3 point d'interrogations a la place du nom hors sur cet image on a pas les points d'interro'. En plus on vois dans la video, qu’après sélection de Naruto, le curseur et sur sasuke et son nom s'affiche aussitôt, hors sur l'image le curseur est sur Shikamaru et on a pas l'affichage de son nom/image/technique. Hasard...? Laissez moi encore rever d'un Fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bon je viens de traduire du japonais ce que je pouvais du scan avec Sasuke EMS et du scan sur Naruto en mode Kurama qui est apparemment le nom officiel pour ce mode : 新たなる力を得て運命の2人が激突 !! --> Les destinées de ces deux-là qui ont obtenu des nouveaux pouvoirs vont entrer en collision !! ナルトは「覚醒」すると、九尾チャクラモードとなり、新忍術が使用可能!!対するサスケは、イタチの眼を受け取り、完全なる“万華鏡写輪眼”を発動 !! --> Si Naruto active son éveil, alors il va passer en mode chakra de Kyuubi, et de nouveaux ninjutsus seront disponibles !! Sasuke qui lui fait face, a reçu les yeux d’Itachi, et il pourra activer son Mangekyou Sharingan qui est parfait à présent. オレもお前の所に行くとしよう…お前を切りに!! -> Je vais moi aussi te rejoindre … et je te trancherai !! 新奥義 永遠の“万華鏡写輪眼”!! --> Un nouvel Ougi, « le Mangekyou Sharingan Éternel » !! 宿命の戦いに新奥義&新忍術で決着つけろ!! --> Mettez une fin au combat avec des nouveaux Ougis et des nouveaux ninjutsus !! サスケとはオレが闘る(やる)!! --> Je vais m’occuper de Sasuke !! 新奥義!新忍術!「NS3」で激化する、ナルトVSサスケ!! --> De nouveaux Ougis ! De nouveaux ninjutsus ! Intensification du combat Naruto VS Sasuke sur NS3 !! 2月19日より体験版配信開始 !! --> A partir du 19 Février, distribution d’une démo jouable !! ↓九尾が木の葉隠れの里を襲う!!ド迫力の強大ボスと戦う。イベントバトルを先行体験だッ!! --> Kyuubi attaque le village caché de Konoha !! Vous vous battrez avec un boss d’une très grande puissance. Expérimentation en premier d’une bataille de cette nature !! “九尾襲撃”事件を体験 !! --> Vous expérimenterez l’accident de l’attaque du village par Kyuubi. 新忍術“惑星螺旋丸”!! --> Un nouveau ninjutsu, le « Wakusei Rasengan (Rasengan planétaire) » !! 螺旋丸を複数まとめて相手にぶつける強力忍術!!九尾チャクラモードだからこそ使える術だ。 --> Un puissant ninjutsu qui assomme l’adversaire en rassemblant d’un seul coup plusieurs Rasengans !! C’est un jutsu que vous pourrez utiliser puisqu’il provient du mode chakra de Kyuubi !! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 「NS3」でナルト全開!! 新たな力で大暴れ!! --> Arrivée complète de Naruto sur NS3 !! Il va se déchaîner avec cette nouvelle puissance !! さぁ行こうぜ!! --> Allons-y !! これぞ九喇嘛モードの実力だ!! --> Voici donc la véritable puissance du mode Kurama !! 九喇嘛の力を味方につけて究極の奥義!! --> L’ultime Ougi provenant de la puissance de Kurama qui est devenu un allié !! 九喇嘛の力を得て大幅にパワーアップしたうずまきナルト!!圧倒的なそのパワーに注目だ!! --> Naruto Uzumaki a eu un énorme power-up en obtenant la puissance de Kurama !! Faites bien attention à ce pouvoir écrasant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Franchement, avant de voir Shisui dans le jeu, j'aimerai le voir dans le manga. Patience encore une semaine et il sera là A votre avis c'est quoi le symbole à coté de l'espèce de Sharingan au centre. Vous trouvez pas qu'il ressemble à celui des Uzu. Les symboles de Konoha en bas, je commence à penser en effet que c'est pour cacher des persos qui ont pas encore été dévoilés. Sinon merci Kotoam pour la traduction, le mode Kurama est donc bel et bien un ougi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Franchement, avant de voir Shisui dans le jeu, j'aimerai le voir dans le manga. Je trouverais assez bete qu'il le mette dans le jeu alors qu'on a rien vu de lui. Son attaque on le voit par Danzo, donc bon ça fait vraiment léger pour en faire un personnage a part entiere Bof, ils ont bien mis Karin alors que cette dernière est loin d'être une combatante, ils ont aussis mis un gameplay à Hanzo alors qu'on pas vu grand chose. J'imagine bien boule de feu en jutsu (comme tout les uchiha), Kotoamatsukami en TS et Mangeyou en éveil. Mais c'est vrai qu'à la place d'un Shisui je préférerais Ginkaku ou Kinkaku ou bien un des épeistes. D'ailleurs pour les épéistes, même si tous ne sont pas dans le jeux ils peuvent toujours mettre Mangetsu en costume pour Suigetsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Cet étrange symbole au milieu, c'est le symbole du clan Hyuga, comme on peut le voir sur la tenue d'Hinata en first gen. Là j'me dis quand même WTF, parce que bon, les Hyûgas sont de Konoha, donc je vois pas pourquoi on ferait une distinction pour eux et pas pour les autres clans (Les Uchiwas, par contre, sont tellement mis de côté par rapport au village que je trouve logique qu'ils aient leur symbole à eux). Mais, une idée effrayante m'est venue en tête. J'ai cru comprendre qu'on aurait la Hinata du film Road to Ninja dans le jeu, non? Peut-être est-ce une case pour elle... Mais du coup, on peut en déduire que les cases vides seront pour les persos additionnels... J'espère vraiment me planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 @ Juzi Ah ouais merci, j'avais complétement zappé ce symbole, ça va être Hizashi Zombi, peut être, mais on a rien vu de lui. J'ai cru comprendre qu'on aurait la Hinata du film Road to Ninja dans le jeu, non? Je crois que c'est que pour les Japonnais. Les persos genre Tsunade bikini me font vraiment peur, j'ai l'impression que c'est eux qui vont combler les cases mystérieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Sa fait longtemps que je vous suivais mais j'avais jamais posté ici. D'abord merci pour les informations données, merci kotoam67 pour les traductions. Pour le symbole des Hyûgas, sa pourrait être le père de Neiji non ? Bien que je suis pas trop pour cette idée, sa ferais une place gâchée, y'a beaucoup d'autres personnages bien mieux. Espérons que comme Lady Gaga l'a dit, le surplus de symbole de Konoha soit là pour brouiller les pistes ou se ne soit pas l’aperçus du roster définitif. Petite question, Kushina ne devait pas être un personnage soutien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Les persos genre Tsunade bikini me font vraiment peur, j'ai l'impression que c'est eux qui vont combler les cases mystérieuses. Tu pense que genre les 5 costumes voudraient dire 5 personnages différents ? Je pense pas et j'espere surtout que ça ne sera pas comme ça. Pour moi, un costume c'est juste si tu sélectionne Tsunade, tu choisi entre la tenue normal ou la deuxieme. Tu m'as mis le doute d'un coup, j'espere vraiment que ce ne seront que de simples costumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 a la derniere interview, pendant la présentation, les costumes n'ont pas été présentés comme des nouveaux persos. donc les 5 costumes n'auront pas de cases à eux, on peut en être certains. Les persos en questions auront une touche comme d'habitude pour changer le costume et c'est tout. Après pour l'image des persos, intriguant je trouve. Ca fait beaucoup de Konoha c'est clair que CC2 pourrais bien changer ca au dernier moment, sans compter que les coins vides sans cases peuvent avoir des rajouts On a eu la meme chose avec NUNSG : il y a avait deux trous a droite lors de la demo finale censée être la derniere presentation des persos lors du paris manga de l'année derniere : resultat, Kabutoro et homme masqué sont arrivés 2 jours apres le salon. On ne peux donc pas se fier à 100% sur ces cases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci Kotoam, vraiment. Tu fais vraiment beaucoup de choses pour le fofo. Bon vu comment le scan insiste, j'ai bien l'impression qu'on a la confirmation qu'il y aura pas de nouvel éveil Mode Kurama et de nouvel éveil EMS. Mais simplement des nouvelles techniques et des nouveaux ougis comme dit. Naruto aura le Mode Chakra de Kyûbi en éveil et comme nouvelle technique le Rasengan Planète et le Mode Kurama en Ougi, Sasuke aura l'EMS en Ougi et l'éveil probablement le même Susano'o qu'avant. Ce qui m'énerve d'un point de vu perso; c'est qu'ils te mettent tous les Bijû comme ça sans probleme, mais alors pour Naruto, personnage principal et qui se transforme meme pas totalement en Kurama, nada. Alors que c'est quand même comme ça qu'il arrive à les vaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour moi ce qu'il faudrai se serai ça pour ce qui sont déjà présent rajouter l'eveil de juugo des tampin ou celui de suigetsu contre bee rajouter l'eveil de kiba mettre kakuzu en full akatsuki et changer ses flameche ameliorer l'eveil de sasori mettre tt le temps le raikage en armure lv1 et qu'il soit plus rapide a se mouvoir parce que la on a du mal a croire qu'il est leplus rapide (sans la tp de minato) Bonne vidéo de 40min C'est moi ou naruto n'a pas de R1/L1 quand il se transforme idem pour sasuke & hanzo :'( j'espère qu'Ae ne subira pas le même sort. edit : xMADRedz@ Très pertinant ça me rassure un peu, en tout cas j'éspère qu'il vont retaffé tout le monde un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ce n'est que la démo, de toute façon c'est sûr que naruto aura son L1 et R1, puisque qu'il pourra utiliser le rasengan planétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés