Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sogeking !

Parce qu'il m'a fait découvrir où était l'emplacement de l'île des Sniper :P¨

Non plus sérieusement il a la classe comme ça :D

Et son entrée lorsqu'il parle a Robin la toute première fois *o* vraiment classe !!

Et quand il brule le drapeau *q*

J'aime bien Olivia aussi dans ce tour :) mais bon Sogeking quoi :¨P

Par contre en Vf Roidutir ça craind un peu  ;D

+1 Sogeking !

Kokoro & Chimney: Je les aime bien fait pas abusé u_u

Califa: Dommage je ne l'aime pas,elle aura pu avoir un meilleur potentielle. Il faut dire que son fruit du démon était géniale  9_9

Oimo et Kashee: J'ai bien aimé leur histoire mais vraiment ca plus

Spandine: Surement pas

Sogeking: J'ai trouvé drole dans l'anime. Tu avais la musique à peu peu chaque minute

Jerry: Personne unless

Mon vote ira pour Olivia Robin parce que ces moments là

+1 Olivia Robin

Sogeking. O0

Parce qu'il a une cape, comme tout bon super héros qui se respecte, et que c'est la classe, même si elle a une capuche. O0

Parce que c'est un super héros masqué à l'identité toujours inconnue, pour certains. O0

Parce que l'île des Sniper, parce qu'il a une super chanson, parce que c'est comme ça. O0

Sogeking. O0

J'ai voté Olvia Nico pour les même raisons que Onizuka Shanks

Sogeking: mon deuxième choix. Il m'avait bien fait marrer a l'époque

Califa/Kalifa:  mon troisième choix. http://fc07.deviantart.net/fs51/i/2009/319/0/f/califa_by_Jakuroi.jpg l'image parle pour elle

Kokoro & Chimney: Car Kokoro est une superbe sirène. (je suis obligé de mettre l'image en grand tellement elle est belle) J'ai faillit voter pour.

Dugong_Kokoro_rettet_die_Strohhut-Piraten.jpg

Oimo et Kashee: des géants donc  8) Par contre assez faible au final

Les 2 autres vont faire figuration.

Evidemment, c'est très serré entre Olvia et Sogeking et il y a de quoi. Chacun a pas mal d'arguments en sa faveur et ils sont très différent l'un de l'autre donc il faut choisir entre l'émotion et Sogeking. xD

Pour ma part ce sera le roi des Snipers, juste pour cette super action de bruler le drapeau et la chanson!

Ah c'est pas très fair-play d'avoir mis un mugiwara , à cause de ça Olivia n'aura pas mon vote vu que je suis obligé de voter pour Sogeking , quoi que je pense que sans lui j'aurais même pas pris la peine de voter sachant qu'aucun des autres perso du groupe ne m'intéresse un minimum .

Bonsoir,

J'ai voté pour Nico Olivia car en plus d'être la mère Robin (personnage que j'apprécie particulièrement) son histoire ainsi que la tragédie d'Ohara m'ont touché.

Comme Luffy elle n'a pas eu la chance de pouvoir profiter de ses parents mais contrairement à son capitaine elle n'aura plus l'occasion de les revoir!

J'ai hésité avec Sogeking (personnage très drôle, lololalalo!) mais un certaine scène m'en a empêché:

782302onepiece37006.jpg

Imaginer le roi des snipers quelque part sous cette cape mode "collé-serré" avec Robin c'est...  agaçant *est agacé*

>:(

+1 pour Kalifa.

pourquoi?

1)Je déteste Usopp et donc Sogeking aussi. Donc impossible qu'il ai mon vote.

2)Nico Olvia est super classe et son histoire est triste. Donc mérite mon vote.

3)La vieille siréne et la gamine sont marrantes, mais sans plus. Donc n'aura pas mon vote non plus

4)Les autres sont sans intérêt. Pas moyen qu'ils aient mon vote.

5)Kalifa, est cool, assez puissante et belle. Mérite aussi mon vote.

Donc cela ce jour entre Kalifa et Olvia. Et pour ne pas faire comme tout le monde, je vote Kalifa.

Hum... ah oui, c'est bien vrai.

La plupart des membres actifs du FC Robin et/ou les fans de Robin les plus reconnus ont bel et bien voté pour Olvia.

Et beh... :)

Ce n'est pas du jeu ce tour, je vote aussi pour Sogeking.

Parce que c'est un super héros déjà, parce qu'il a une cape et parce qu'il est masqué.

Il n'y a pas plus classe. 8)

Sogeki no shima de...

J'ai voté pour Kalifa

-car je trouve que Pipo est vraiment lourd dans cette partie de l'aventure, et son personnage sogeking n'arrange pas la chose même si il essaye d'apporter un peu d'humour (chose que je trouve un peu ratée)

-Olivia, on en connaît pas assez, même si son histoire avec Robin est plutôt émouvante je dois avouer que je ne cautionne pas chacun de ses choix

-Sinon j'ai failli voter pour Cocoro uniquement pour m'avoir offert ce passage dans le manga :

onepiece64547.jpg

La réaction de Zoro est tout simplement mythique  ;D

-Et j'ai également hésité avec Spandine parce que c'est vraiment une grosse ordure à l'instar de son fils et en général j'ai un faible pour les perso sans la moindre once de principe et de bonté. Mais je ne voulais pas passer pour un psychopate alors j'ai finalement donné mon vote à Kalifa

-Kalifa parce que c'est une rare combattante féminine qui allie puissance physique et beauté physique dans One piece et donc elle mérite mon vote (même si son FDD est ridicule ^^')

Nico Olivia bien sûr parce que j'avais le choix entre sogeking et Nico Olivia mais je la préfère son histoire avec Robin est l'une des plus touchantes alors que sogeking ah il pleurnichait tout le temps dans cette partie de l'histoire et à Enies lobby il a pas fait grand chose, je veux dire au niveau combat.

1er Tour

Record de votants du tournoi. sogeking qualifié. Olvia a bien résisté.

Groupe 18

12062108282710853110011725.jpg

37 (48.1%) Sogeking +11com

30 (39%) Olvia Nico  +10com

8 (10.4%) Kalifa +2com

2 (2.6%) Kokoro & Chimney

0 (0%) Oimo et Kashee, 0 (0%) Spandine, 0 (0%) Jerry du CP6

12062108050210853110011670.jpg1012220444201085317352516.jpg12062108045610853110011668.jpg12062108045410853110011666.jpg1012171014191085317326985.jpg12062208280610853110015088.jpg

Total des votants: 77

La suite:

Bienvenue sur Thriller bark

gecko_moria_jolly_roger_by_zxcv11791-d4k4qz2.gif

thriller_bark_by_x_cherubim-d32e9lz.png

Groupe 19

Victoria Cindry

Avant de devenir un zombie, elle était une jeune et jolie actrice adulée de tous. Le Dr Hogback en était fou amoureux. Il la demanda en mariage mais la jeune femme refusa parce qu'elle était fiancée à un autre. Mais un jour, elle eut un grave accident et mourut. Hogback en fut dévasté. C'est alors qu'il rencontra Gecko Moria qui lui promit de ramener Victoria à la vie. Une fois ressucitée, la personnalité de Cindry était totalement différente : elle est froide, elle se met souvent devant Hogback quand il parle, et semble vouloir que "toutes les assiettes disparaissent de la surface de la Terre". Mais cela ne semble pas du tout déranger Hogback qui n'était en fait intéressé que par sa beauté et non par sa personnalité.

Cindry_from_Thriller_Bark_colo_by_Schoggie.jpg

Absalom

Un humain hybride à la tête de lion qui veut épouser Nami, qui est le chef des soldats zombies. Il a de plus mangé le fruit du démon suke suke no mi qui permet de le rendre invisible

12072511121510853110140279.png

Gecko Moria

_Mon pauvre... Ta traversée ne te conduira qu'au trépas. Le nouveau monde est loin de ta

portée!

_Tu as peut-être constitué un équipage remarquable...

_Mais tu perdras tout!!! Sais tu pourquoi?!

_Parce qu'ils sont mortels!! (Moria pour Luffy)

1009160716121085316762451.jpg

Dr. Hogback

Un talentueux médecin disparu depuis longtemps d'après les dires de Chopper, qui fabrique et rafistole les cadavres.

Par le passé, quand il apprend la mort de Cindry de qui il était amoureux, Hogback est effondré. Moria le contacte plus tard en lui faisant une proposition : il ressuscitera Cindry avec son pouvoir si Hogback s'installe à Thriller Bark en qualité de chirurgien. Hogback acceptera ce marché.

12062402512310853110021559.jpg

Laura (zombie)

Elle fait partie des Généraux Zombies, c'est une zombie phacochère qui est en permanence habillée en mariée. Bien qu'elle soit censée être sous les ordres d'Absalom, elle passe son temps à lui courir après pour l'épouser

12062402512610853110021563.jpg

Jigorō du Vent

C'est un ancien samourai sabreur, qui aurait tué plus de 7000 pirates dans le passé. En zombie, il est apparu avec trois sabres et la capacité d'utiliser le Calibre 36 de Zoro. C'est lui qui a l'ombre de Zoro, comme Ryuma a celle de Brook et Chiengouin celle de Sanjy. Il se dispute aussi tout le temps avec Chiengouin.

12062402512410853110021560.jpg

Chiengouin

Ce zombie possède un corps de pingouin et une tête de chien. Il a hérité de l'ombre de Sanjy. Il refuse tout d'abord de frapper une femme. Il se bat uniquement avec ses pieds et on ne voit pas son œil gauche. Après avoir tenté d'arrêter Absalom qui voulait s'emparer de Nami, il est mis hors combat d'un seul coup par ledit Absalom. Tout comme le vrai Sanjy déteste Zoro, le zombie assimilé à l'ombre de Sanjy déteste celui assimilé à l'ombre de Zoro. Ils iront même jusqu’à se battre entre eux sous l'œil du Docteur Hogback.

12062402512510853110021562.jpg

Groupe pas trés interessant...

moria je peux pas, je déteste ce type, il a rien pour lui...

absalom pareil..

le chien pingouin bof

dr hogback bof aussi

cindry marrante sans plus

par elimination jigoro du vent je vote...

J'ai adorer quand luffy dit qu'il est exactement comme zoro  ;D

Moi c'est le contraire, j'adore ce groupe :D

Enfin ... hormis Laura (qui est chia*** come c'est pas possible), Hogback dont je déteste le style, tout comme Cindry xD

En revanche j'adore Chiengouin et Jigorō du Vent (normal ils ont les ombres de zoro et de sanji , avec un petit plus à Chiengouin ... mais c'est quoi ce nom  :o :o)

Puis vient Absalom dont j'aime bien le FDD (les même raisons que Sanji mdr) et Moria ... je l'ai adoré sur Thriller Bark mais pas plus que ça à Marinford, j'aime bien son FDD, son style particulier et son premier round contre Luffy lorsque celui-ci essayer de le toucher désepérément était marrant ^^

Bref (même si je suis sur qu'il ne passera pas car il n'a pas l'air d'être très aprécié sur ce forum) je vote Moria :D

Mon vote pour le chiengouin , un groupe de personnage pas très charismatiques , et maintenant que j'y pense c'est bizarre vu que j'ai vraiment aimé l'arc , fin bref , le chiengouin , est très drôle , et il doit ça à son design marrant couplé à l'ombre de Sanji qui lui ont donné sa personnalité pendant un moment ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...