Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Kaku lui a tous simplement une allure tellement ridicule que je ne peux m'empêcher de rire chaque fois qu'il essaye de faire le sérieux  ;D!

 

+1

 

Surtout la première fois qu'il se transforme en girafe, même Zoro n'a pas pu s'empêcher de se déconcentrer. Et puis, quand on possède le FDD de la girafe, on ne peut pas être prit totalement au sérieux.

A contrario, il y a Rob Lucci avec son pouvoir Léopard qui en jete pas mal. Ajouter a cela son style vestimentaire, son fidèle pigeon Hattori, son aptitude au combat qui dépasse l'entendement et surtout son don pour le ventriloque et on obtient un perso classe, fort, distingué de la même trempe qu'un Crocodile ou qu'un Doflamingo pour ne citer qu'eux...

 

+1 Rob Lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Kaku: Un personnage que j'adore, son style de combat, sa personnalité, son apparence avec son nez carré, son fruit du démont qu'il maitrise en a peine un 1 jour. :o

L'année dernière je n'avais pas pu voter pour lui, maintenant c'est fait.

 

J'espère qu'il ira loin dans le tournois, j'ais quand même hésité avec Lucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ont voté sur ce topic :

  - 6 frustrés

  - 2 héros

  - 22 hérétiques

  - 25 personnes de bon sens

  - 1 bisounours

  - 0 haltérophiles

  - 3 personnes inutiles

 

Ça fait peur... 9_9

Pris de bon sens, j'ai voté Lucci.

Ce personnage est d'une part très classe, très puissant, charismatique, possédant un look... classe, avec un fruit du démon redoutable, effrayant et... classe, et maîtrisant à la perfection un art particulièrement dangereux en combat.

 

Ça, c'est la forme, et ça en fait déjà un bon personnage.

 

Mais ce qui est énorme avec ce personnage, c'est qu'il tue pour tuer.

On en attendait un, en voilà un.

Sous ses apparences de mec classe et gentleman, c'est un tueur sanguinaire pouvant être pris de pulsions meurtrières à tout moment.

Il est effrayant, tout simplement.

Un personnage qui, couplant sa mentalité à ses capacités surhumaines, fait partie des personnages les plus effrayants du manga.

 

Pour finir, il nous fournit un combat gargantuesque, un des meilleurs du manga, et en plus, il a un pigeon qui parle.

 

J'aime.

 

Mon maître, c'est le meilleur.

-----v-----

ujbrwlfy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ont voté sur ce topic :

  - 6 frustrés

  - 2 héros

  - 22 hérétiques

  - 25 personnes de bon sens

  - 1 bisounours

  - 0 haltérophiles

  - 3 personnes inutiles

 

Mdr cette description bon je rejoints les bon sens si j'ai bien compris.

Tu as tout dis sur Rob le plus classe, le plus charismatique, le plus dangereux, le plus effrayant, le plus 'animal' aussi, le plus redoutable, celui qui a rendu l'arc Robin si bon aussi hein :P

J'aime aussi son FDD voilà y'a rien d'autre à ajouter franchement et ça suffit largement !  8)

j'aime pas Kaku il est presque simplet je trouve par moment (et je parle pas pendant l'infiltration à Galeyla compagnie) mais en même temps un tueur je sais pas trop où le situer et ça s'oppose à mon sens.. Son FDD par contre était hilarant :D dommage !

 

+ 1 Rob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas vu le poste de Gwen Stacy j'aurais voter pour Jyabura parce qu'il est le plus drôle du cp9 , mais mon vote serait totalement inutile , je vais donc voter pour Kaku histoire de lui laisser une chance d'être dans les meilleurs deuxième .

 

Au passage , un tel groupe n'aurait pas dû exister  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ont voté sur ce topic :

  - 6 frustrés

  - 2 héros

  - 22 hérétiques

  - 25 personnes de bon sens

  - 1 bisounours

  - 0 haltérophiles

  - 3 personnes inutiles

 

Merci pour les résultats du sondage à mi-parcours du vote alors que les non-votants devraient rien savoir. :)

 

Je vote Kaku aussi. J'adore l'image où il plonge de l'immeuble les bras tendus.

 

Il a pas froid aux yeux.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/103-2432-17/one-piece/chapter-325.html[/glow]

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/103-2432-18/one-piece/chapter-325.html[/glow]

 

Il me rappelle un peu Luffy qui tend les bras vers le ciel et fonce tête baissée et en étant sûr qu'il ne lui arrivera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote bien sûr Rob lucci 8)

 

quoi dire d'autre? il est classe voilà tout, c'est le méchant qui aime tuer sanguinairement le premier venu juste pour répondre à ses pulsions, le type qui se fiche bien du nombre de victimes, le type qui obéirais à n'importe quoi du moment qu'il a le droit de tuer, bref, le méchant par exellence qui fait peur à tous le monde.

 

son fruit est top et ses capacité exellentes, le frissonait à chaque partie du combat qu'il a eu avec luffy, je kiff trop ce perso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Rob Lucci premier d'un vote.

Groupe 15

12062107482210853110011639.jpg

28 (41.2%) Rob Lucci +12com

27 (39.7%) Kaku  +10com

7 (10.3%) Jyabura  +2com     

3 (4.4%) Fukuro

2 (2.9%) Spandam

1 (1.5%) Sodome et Gomorrhe

0 (0%) Les Hommes de Galley la

12062107482510853110011640.jpg1012220444231085317352517.jpg1012171028161085317327044.jpg1012171024301085317327030.jpg12062108045810853110011669.jpg1012220733261085317353528.jpg

Total des votants: 68

 

 

 

Groupe 16

 

Zambai et les autres hommes de la Franky familly

12062402174610853110021421.jpg


 


Blueno

12062402174810853110021423.jpg


 


Kumadori

12062402175110853110021425.jpg


 


Nero

12062402175210853110021426.jpg


 


Haguar D. Sauro

12062402174910853110021424.jpg


 


Professeur Clover

12062402174610853110021420.jpg


 


Onigumo

12062402174710853110021422.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de commenter au tour précédent, j'avais voté pour PinnochioKaku. (m'enfin, ça ne change rien)

 

Ce tour-ci je vote pour Sauro.

Pour le Flashback, pour Robin.

Pour le courage, pour Ohara.

Pour le SMILE, pour sa légende.

 

"Dereshi dereshi !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour j'ai voté pour Néro Haguar D. Sauro car en plus d'être la personne qui a redonné le sourire à Robin et lui a appris à rire (littéralement) le géant au grand coeur a veillé sur elle et lui a sauvé la vie! Un personnage honnête et juste qui s'est interposé entre la marine et les habitants d'Ohara dans l'intérêt de ces derniers. Un vrai justicier qui aussi incroyable que cela puisse paraître aura était le 1er véritable ami de l'archéologue de l'équipage de Luffy et celui qui aura fait renaître l'espoir en elle de pouvoir rencontrer un jour des gens qui l'apprécieront et qui sauront la protéger comme le ferait une famille: Luffy, Zoro, Nami, Ussop, Sanji, Chopper, Franky et Brook!

 

Clover a aussi été pour Robin quelqu'un d'important, la personne qui l'a initié à l'histoire et ses mystères, matière qui est devenue pour elle une vocation.

 

Sauro et Clover, 2 personnages ayant eu des liens avec Robin, mugiwara que j'adore, et qui méritent ma voix pour ce tour! Mais avantage au géant qui a été plus proche de Robin que l'a été le professeur Clover en plus d'être son 1er ami!  :)

 


 

Dereshishishi!

 

?c=isi&im=%2F1e8%2Fxx-chapeau-de-paille-xx%2Fpics%2F2993463911_1_17_uZnGmjJY.jpg&w=436

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament sauro va gagner facilement mdr

Juste, c'est qui nero déja ? (il a pas du me faire une grosse impression mdr)

 

Bon beh pour les raisons postées précédement, je vote sauro le géant qui sauva robin ^^ (il y a vait aussi blueno que j'aimais bien, mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kumadori, parce que j'aime bien son style et surtout ses cheveux ;D Mais surtout parce que les autres ne me font ni chaud ni froid, c'est simple à part Sauron et Onigumo qui me sont indifférents, les autres je les avaient tous oubliés, c'est dire l'impact qu'ils ont eu sur moi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vais voter Blueno ! :D j'aime bien son style et son fruit. Mettre des portes partout c'est cool  8)

Puis il avait la classe avec ses cornes ! xD

Bref Sauro va passer je l'aimais bien aussi mais bon j'aime bien Blueno aussi ^^

 

+1 Blueno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...