Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Karoo, un animal assez sympa, le fidèle compagnon de Vivi. L'image postée par Croco' en guise de présentation du personnage me ferait presque voter pour lui : il a une grande classe dessus et surtout, il y a Vivi toute en beauté...

 

Et bien pour moi ça suffis. +1 Karoo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Pell le faucon. Un fruit du démon classe, L'un des 5 fruits qui permette de voler, Pour un perso assez classe. dommage que Oda n'en est pas fait un guerrier plus fort. Car il donne l’impression de faire que posséder le fruit et donc de ne pas l'exploiter au maximum.

"_Je suis vraiment fier d'être au service de la famille Nefertari

_Je suis un Faucon, un défenseur du royaume d'alabasta.

_Mon devoir est d'anéantir les ennemis du royaume"  j'aime

 

Dans le genre il y a Dalton en moins classe bien sur bien qu'il soit un grand homme également.

 

Le roi Cobra dans le genre grand homme tiens en haut du podium.

Discours du Rois cobra après la bataille de Alabasta

"_Il est normal d'éprouver des regrets.. De se sentir abattu aprés tout ça. Nous avons perdu gros et nous n'avons rien gagné..

_Mais c'est un pas en avant! Peu importe que nous nous soyons battus entre nous! C'est du passé et à pressent c'est fini!

_Personne ne peut effacer le passé! Nous devons assumer nos erreurs. Et vivre avec!!"  Respect

(Étonnant qu'il n'ait que 9% des votes dans un groupe abordable (je dit ça et je n'ai pas voté pour  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, j'ai encore manqué un tour!  >:(

 

Pour ce tour Pell sera mon choix, ce personnage avec sa transformation est non seulement classe mais en plus irréprochable au niveau du comportement:

  • Il n'a pas hésité à gifler "petite Vivi" lorsque cette dernière avait échappé à la surveillance du personnel du roi car tout le monde s'inquiétait. Elle était jeune, cependant elle s'était montrée égoïste en ne tenant pas compte des sentiments de son entourage et de l'importance de son statut!
  • Il était près à se sacrifier pour sauver l'ensemble de son royaume (à mes yeux il l'a fait) en emportant la bombe avec lui dans un envol majestueux. S'il était mort cela aurait été pour moi l'une des plus belles morts du manga One Piece!

 

Bref, j'adore ce personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis Pell. Il a failli creuser sa propre tombe, mais d'une manière héroïque. Une pelle, creuser... ha ha ha!!!!!!

 

Il était près à se sacrifier pour sauver l'ensemble de son royaume (à mes yeux il l'a fait) en emportant la bombe avec lui dans un envol majestueux. S'il était mort cela aurait été pour moi l'une des plus belles morts du manga One Piece!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pelle, creuser... ha ha ha!!!!!!

 

J'attendais cette vanne venant de ta part Onizuka ;D

 

Bon, de mon point de vue, j'ai hésité entre Crocus et Pell mais un faucon c'est carrément plus classe qu'une simple fleur, fut-elle sur le bateau de Roger.

 

+1 pour Pell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Groupe tres serré. Karoo qui reste sur le carreau d'un rien

Groupe 9

12062106562710853110011430.jpg

21 (29.6%) Pell le faucon  +8com

21 (29.6%) Karoo +5com

17 (23.9%) Crocus +2com

7 (9.9%) Dalton

4 (5.6%) Roi Cobra

1 (1.4%) Miss Merry christmas +1com

0 (0%) Miss fasther day

12062107042110853110011445.jpg  1012231104141085317356017.jpg12062107042410853110011447.jpg12062107082410853110011453.jpg1012120538001085317296997.jpg1012220427191085317352405.png 

Total des votants: 71

 

la suite:

 

Groupe 10

 

Laboon

12062411462910853110020977.jpg


 


Dr Kureha

12062411462410853110020972.jpg


 


Brogy

12062411462810853110020976.jpg


 


Mr 7

12062411462310853110020971.jpg


 

Mr 3

12062411462610853110020974.jpg


 


Miss monday

12062411462710853110020975.jpg


 


Les Tsumegeris

12062411462510853110020973.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Laboon.

 

Je me cite.

 

Laboon. Parce que je viens de revoir ce détail de folie dans l'anime et j'ai relu les chapitres presque immédiatement après la fin des épisodes.

 

Je trouve que c'est l'un des détails parmi les plus extraordinaires parce que c'est l'un des détail fleuve du manga. Oda le dessine au tome 12. Il lui crée un mini-background. Il garde ce background pendant 36 tomes. Il ressort ce fameux background de son tiroir vers le tome 49 si je ne dis pas de bêtise, et le met en corrélation avec le personnage de Brook. Ce moment fait parti des plus grand moments de divination que j'ai jamais vu dans le manga.

 

Et pourtant, c'est un détail mineur. Il ne sert théoriquement que de prétexte pour créer un rêve à Brook qui à plus de 90 ans en plus d'être un personnage... Mort.

 

Donc, j'attends la fin du manga. J'aimerai revoir Laboon défier Luffy à la fin de l'histoire et je veux voir les retrouvailles avec Brook.

Vivement dans 15 ans et dans 50 tomes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labbon aussi pour moi !

j'ai hésité avec le géant, mais au final c'est vrai que Laboon est ressorti après tellement de tomes cette petite et triste histoire et c'est ça le bonheur de Op *o*

Et puis bon ta colo Croco m'a donné envie de voter pour la baleine :3

Juste magnifique ce coucher de soleil  8)

 

+ 1 Laboon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lagoon ne m'a pas tant marqué que ca
  Ca se voit, tu écorche même son nom!  ;D

Pour moi ce sera Laboon parce que...    c'est une baleine et j'aime bien!  :D

 

Pour ces raisons:

 

Laboon. Parce que je viens de revoir ce détail de folie dans l'anime et j'ai relu les chapitres presque immédiatement après la fin des épisodes.

 

Je trouve que c'est l'un des détails parmi les plus extraordinaires parce que c'est l'un des détail fleuve du manga. Oda le dessine au tome 12. Il lui crée un mini-background. Il garde ce background pendant 36 tomes. Il ressort ce fameux background de son tiroir vers le tome 49 si je ne dis pas de bêtise, et le met en corrélation avec le personnage de Brook. Ce moment fait parti des plus grand moments de divination que j'ai jamais vu dans le manga.

 

Et pourtant, c'est un détail mineur. Il ne sert théoriquement que de prétexte pour créer un rêve à Brook qui à plus de 90 ans en plus d'être un personnage... Mort.

  Lorsqu'un argument aussi pertinent est présentés autant le reprendre! De toute façon je ne pense pas que j'aurais pu donner une meilleure explication que celle-ci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Miss Monday. Même si l'image choisie ne la met pas du tout en valeur, au contraire on n'a plutôt l'impression que c'est une image pour mettre Zoro en valeur^^

J'aime bien son look de catcheuse, elle m'as tout de suite fait penser à la catcheuse Chyna dont je suis fan.

Et les femmes dont le style de combat repose sur la force brute sont assez rares dans les mangas.

De plus quand je la vois je vois tout de suite une fusion entre Ae et Sakura dans Naruto, juste pour ce trip elle mérite mon vote.

 

mod_article567998_1.jpg + raikage.jpg FUSIOOOON !!!

=

 

439px-Miss_Monday.JPG

 

Donc je vote pour Miss Monday

 

Dr.Kureha est classe et vachement en forme pour son âge. J'aime bien aussi.

Mr.3 qui m'était antipathique m'est devenue sympathique à ID.

Laboon est sympa et touchante, mais c'est tout!

Les autres sans intérêt.

 

Edit @kam's Killa>>

Ps: @Silver Claw ^^ très bien vu, c'est le mélange parfait... mais perso je trouve qu'une femme musclée c'est totalement horrible!

C'est vrai que c'est pas très beau^^ Mais le physique est loin d'être mon critère physique pour juger un perso..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LABOON FOREVER <3

C'est largement le plus incroyable de tous les animaux apparut dans le manga pour moi ! Son histoire m'a énormément touché : il a attendu ses amis pendant 50 ANS!!!!

Il faut avoir un sacré coeur, et puis, Luffy lui a fait une promesse importante donc il garde un rôle secondaire dans l'histoire, il est plus important que certains le croient, d'ailleurs avec Brook qui n'arrête pas de le reciter: "Laboon attend moi"...

Désolé à dr.kureha et Mr3 qui sont des personnages que j'aime bien aussi dans le fond mais je ne peux pas m'empêcher de voter pour Laboon!

 

Ps: @Silver Claw ^^ très bien vu, c'est le mélange parfait... mais perso je trouve qu'une femme musclée c'est totalement horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match a trois

 

Laboon: bon sympa par contre je suis loin d'être fan de Brook et ça ma soûlé un peut son histoire avec la baleine

 

Dr Kureha: tres respectable dans son style. Pas mon style par contre  ;D

 

Mr 3 alias Galdino Groosssse révélation de l'arc ID et a Mf il m'avait épaté a venir incognito sur l’échafaud avec la célèbre citation:

"Si je te dis que je suis ici pour accomplir la volonté d'un camarade tombé au combat.. Riras tu de MOI?!!" "Alors va et sauve ton frère mugiwara!!"

Un fin stratège et doté d'une intelligence au dessus de la moyenne et qui plus est promis a un bel avenir vue l'équipage qu'il a intégré après la guerre.

De plus je rajouterais pour conclure, Un type qui a survécu a sir Crocodile alors qu'il cherché a sens débarrassé et l'avait laissé pour mort forge mon respect.

 

Les Tsumegeris: Des guerrier respectable qui son mort pour rien malheureusement pour eux. J'ai bien aimé leur volonté

"_Il doit comprendre la douleur de notre peuple..ressentir sa colère!!! "

 

J'ai failli oublier de parler de Brogy: une citation pour résumé le perso que j'aime après avoir été piégé par.. MR 3

"_Je me suis tout de suite aperçu que Dorry me cachait quelque chose! Je le savais! Je l'ai comprit au premier coup d'œil!

_POUR UN SI NOBLE GUERRIER QUEL AFFRONT C'AURAIT ÉTÉ QUE D'ÉPROUVER DE LA PITIÉ..

_100ans!!!..

_Jour aprés jours... ... Nous nous sommes battus..

_Et voila comment nous finissons?!... Par tous les dieux!!

_Nous avons toujours lutté dans les règles d'honneur d'Erbaf, notre village! .. Encore et encore!

_Ô ERBAF! _Pourquoi ne me laisses-tu pas mourir au combats?!

_!! C'est INTOLÉRABLE!!"

 

Miss monday: Bon sympa le petit match contre zoro.

 

Mr7: pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Laboon, à défaut. Je dois dire que ce groupe me fait in chaud ni froid. Entre des personnages que je ne connais même plus xD, d'autres qui me passent totalement à côté ou le Dr Kureha qui m'ai assez transparent  ???...Donc j'ai voté Laboon parce que cette baleine m'avait émue au larme à l'époque (oui, il m'en faut peu).

 

D'ailleurs en parlant d'émouvoir aux larmes, est-ce que Merry fait parti des personnages?  ??? Vous croyez que ce serait légitime de l'intégrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...