Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai voulu voter Meuh Meuh parce qu'on la revoie , mais bon Gin avait plus de personnalité , par contre ca réste un petit pirate qu'on ne reverra peu étre jamais...

Du coup j'ai voté Belmer parce que même si elle etait tres faible , elle avait des coui.... et sa mort est peu étre la plus marquante du manga apres celle d'Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belmer ou la définition même du sacrifice maternelle. Elle a sauvée Nami et Nojiko, les a nourit, élevée convenablement. Elle a fait tout ce qu'une mère peut faire pour ses enfants jusqu'a faire le sacrifice ultime pour eux: Donner sa vie pourqu'elle vivent.

 

Meuh-Meuh aurait été mon deuxième choix si il n'y avait pas eu Belmer dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Belmer!

Elle à stopper sa carrière pour pouvoir s'occuper de Nami et Nojiko et ira même jusqu’à sacrifier sa vie pour elles.Une femme noble avec des valeurs et une histoire touchante. Et même face à Arlong elle ne se rendra pas sans se défendre et nous montreras qu'elle était digne d'être une agent de la marine, elle sait se battre et pas juste une femme qui tient une arme comme certains:

http://i21.mangareader.net/one-piece/78/one-piece-1697126.jpg

http://i38.mangareader.net/one-piece/78/one-piece-1697128.jpg

Même si elle se révèle pas de taille face à Arlong, ces deux images impose tout de même le respect et montre un certain talent au corps à corps et une certaine force physique, c'est pas tout le monde qui peut se venter de plaquer Arlong au sol :D

 

Et bien sur les images de sa mort qui ont déjà étaient postées qui son bouleversantes d'émotion.

Pour Belmer je n'ai qu'une chose à dire: Respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Quel groupe! Gin qualifié grâce au commentaires 12-8 après un 28-28.

Sur les 37 deuxièmes de groupe, 2 seulement serons également qualifiés pour la suite. reste donc une petite chance a Bellemère d'être repêché..

Groupe 2 (du 02/07 au 04/07/2012)

1102050132241085317589508.jpg

28 (38.4%) Gin +12 com

28 (38.4%) Bellemère +8com

8 (11%) Meuh-Meuh + 5com

5 (6.8%) Kaya

4 (5.5%) Jango

0 (0%) Fullbody

0 (0%) Le Maire de Fushia

1102050132251085317589509.jpg12062106133610853110011212.jpg1102050129301085317589501.jpg1102050132231085317589506.jpg1102050135341085317589516.jpg1102050138181085317589529.jpg

Total des votants: 73


 

 

 

_Place au Groupe 3:

tumblr_lv8h5yO2xP1r18y5qo2_250.gif

 

 

1102050132241085317589507.jpg1102050129311085317589503.gif1102050138171085317589527.jpg1102050125211085317589487.jpg1102050129291085317589499.jpg1102050138161085317589526.jpg1012120522361085317296751.jpg

Hatchi/Octo

Yasopp

Siam et Tigré

Carne et patty

Capitaine Kuro/Crow

Morgan le bûcheron

Higuma

 

 

Hatchi/Octo

Cet Homme-Poisson de la famille du poulpe n'est pas très futé, mais est un excellent épéiste qui utilise la technique des six lames qui, comme son nom l'indique, consiste à combattre avec 6 épées. Selon lui, chacun de ses sabres pèse 300 kg.

Il est le deuxieme meilleur épéiste  de l'ile des HP.

Sur Arlong park il est vaincu par Zoro.

Apres la victoire des mugis il est le seul à avoir réussi à s'échapper du bateau qui mène a la prison, et diverses aventures lui arrive, relatées dans les mini-aventure. Il finit par ouvrir un restaurant de takoyakis avec Camie.

Plustards l'équipage de Chapeau de Paille tombe sur lui et le libère de sa cage suite aux supplications de son amie sirène, Camie.

Suite à ça, le personnage change de personnalité. En effet, il n'est plus l'ennemi de nos héros et n'est plus aussi stupide. En remerciement de leur aide, il guide Luffy et son équipage jusqu'à l'archipel des Sabaody et fait des takoyakis pour tout l'équipage.

Pendant leur halte dans les Sabaody, Camie se fait kidnappée et Hachi se rend dans la salle des ventes avec l'équipage de Luffy, mais il se fait tirer dessus par un Saint Charlos. Suite aux incidents de la salle des ventes, il est conduit chez Rayleigh qui est un vieil ami depuis que l'Homme-Poisson l'a sauvé de la noyade, il y a de cela 20 ans.

Il fut un membre des Pirates du Soleil tout comme Arlong, Kuroobi et Smack.

12062412172010853110020084.jpg


 


Yasopp

Il est un pirate qui fait partie de l'équipage de Shanks. Il est un habile tireur très réputé. Il est aussi le père d'Usopp mais n'a jamais vraiment eu le temps de s'occuper de lui car, comme il le dit, il a cédé à l'appel de la mer lorsque Shanks lui a proposé d'intégrer son navire en tant que tireur d'élite. Cependant, il pense toujours à son fils et ce dernier n'en veut pas à son père d'être parti. Au contraire, il est fier de lui et c'est pour devenir courageux comme son père qu'il a pris la mer lui aussi.

A Marine ford au coté de sont capitaine et des hommes forts d'équipage ils descendirent du navire pour arrêter la guerre.

12062311193810853110019946.png


 


Siam et Tigré

Aussi connus comme « les frères siamois », sont deux membres de l'équipage du Chat Noir. Leur technique de combat consiste à adopter une attitude apitoyante et à attaquer subitement lorsque leur adversaire a baissé sa garde. Ils se battent contre Zorro pendant la tentative de raid sur le village de Sirop, mais les deux frères se font tuer ! Siam finit le ventre ouvert, et Tigré, bien qu'hypnotisé par Jango, finit par succomber lui aussi. Tigré est gras et Siam est bossu avec des cheveux verts. Ils se battent avec des griffes au bout de chaque doigt de leurs gants.

12062311202010853110019950.jpg


 


Carne et patty

Carne est l'un des cuistots du navire-restaurant Baratie. Il rêve de flanquer une bonne raclée à Sanjy. Lui et son ami Patty ont tentés de défendre le navire contre Krieg, avec un succès mitigé. Il se bat avec un couteau géant.

Patty est lui aussi un des cuisiniers du navire-restaurant Baratie. Il participe, avec Carne, à la défense du navire

Il a, au contraire de Sanjy, une vision des affaires donnant-donnant, le client n'est servi que s'il peut payer. Il a une fâcheuse manie d'insulter les clients, tout en étant « poli » (ex : « Bonjour, tête de pet », « je vous prie de m'excuser, sac à fumier », « comment allez-vous, tronche de cake ? »). Il se bat avec une fourche géante

12062311212810853110019953.jpg


 


Capitaine Crow/Kuro

Habile tacticien, ses plans ont la réputation de ne jamais échouer. Ses armes sont des épées qu'il a à chaque doigt ce qui forme en quelque sorte des "griffes" . Surnommé "pattes de velours", il est extrêmement rapide rendant ses attaques quasiment furtives.

Dans le monde de la piraterie, on le croit mort depuis 3 ans, exécuté par la Marine. En réalité, lorsqu'il massacra un équipage de la Marine, il fit en sorte que Jango hypnotise un survivant pour qu'il affirme l'avoir capturé (en l'occurrence, ce marin n'est autre que le Colonel Morgan). Ensuite, il hypnotisa un membre de son propre équipage, pour qu'il se prenne pour Crow lui-même.Mais, en fait, il vit dans le petit village de Usopp chez Mlle Kaya où il travaille comme majordome. Pour passer incognito, il a pris le pseudonyme de Krapador afin de mieux accomplir son plan : toucher l'héritage de la jeune et riche Kaya. Pour ce faire, il se rapproche d'elle et devient son protecteur après la mort de ses parents. Au bout de trois ans, Kaya a une parfaite confiance en Krapador. C'est alors que ce dernier décide d'appeler son second, Jango, afin qu'il vienne avec tout l'équipage du Chat Noir, envahisse le village et force Kaya a écrire sur son testament qu'elle lègue tout son héritage à Crow, puis la tuer.

Alors que l'hypnotiseur et son équipage viennent d'arriver, Luffy, Zoro, Nami et Usopp déjouent le plan et le battent.

12062311225810853110019954.gif


 


Morgan le bûcheron

Il est le colonel d'une petite base de la Marine sur l'île de Shell Town. Il a une hache à la place de la main droite. C'est un véritable tyran, qui abuse de son pouvoir sur les habitants et exécute tous ceux qui contestent son hégémonie sur l'île. Il a un fils, Hermep, qui profite de la position de son père pour terroriser les habitants avec son animal de compagnie.

La situation change lorsque Luffy vient sur Shell Town pour recruter son futur équipage et aider son ami Kobby à intégrer la Marine. Luffy casse accidentellement la toute nouvelle statue à l'effigie du colonel Morgan, ce qui met ce dernier hors de lui. Après un rapide combat, Morgan est vaincu et laissé aux soins de la Marine afin qu'il soit jugé pour ses crimes envers les habitants.

On apprend plus tard que Morgan est promu au rang de colonel pour avoir capturé le terrible pirate Crow. En réalité, celui-ci l'a fait hypnotiser par son second Jango, de telle sorte que Morgan pense avoir capturé Crow, ce qui laisse ce dernier libre d'organiser son nouveau plan.

Il fait une nouvelle apparition dans une mini-série, où il s'échappe de la Marine et prend son propre fils en otage.

Depuis, on ignore ce que fait Morgan, qui est probablement en cavale.

12062311242610853110019958.jpg

 


 


Higuma

Higuma_bounty_one%2Bpiece.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Crow pour ma part ! Ce mec était un bon adversaire pour Luffy au début du manga, avec une bonne technique et un caractère de sadique intelligent qui me plait toujours chez les méchants...Son style vestimentaire était simple mais bien classe, à part les crottes sur sa veste...et on peut pas dire qu'il n'est pas extrêmement patient, vu l'envergure de son plan !

 

Quant aux autres du groupe...bof...à part Hachi et Yassop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Hacchi, c'est le personnage qu'on connait le mieux parmi tout cela et j'aime son changement de personnalités qu'il a eu apres etre sortit de la prison... Et puis, Oda aime tellement le faire souffrir  :'( chaque fois qu'il faut qu'un allié soit à la limite de la mort pour que les autres se vengent, c'est LUI qui est choisit : par le tenryubito puis par Van der decken.

D'ailleurs, il continue les réaparition dans le manga, c'est un personnage secondaire idéal donc pour moi c'est le seul ici qui merite d'aller au tour suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

793241kaya.png

R.I.P. Kaya...

 


 

Pour la suite des évènements mon vote ira pour Hachi... + 1 Hachi

 

Ce personnage représente beaucoup de choses :

 

- La vengeance et servir une vile cause (sur les humains)

- La défaite (face à Zoro + son équipage anihilé)

- La remise en question de soi-même

- L’amitié (Avec Kami et Pappag dans un premier temps)

- Rejoindre une noble cause (celle de Jinbeï)

- Le sens du sacrifice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hatchi/Octo

Mouais, un personnage sympa, sans plus. Il est pourtant apparu lors d'au moins 3 arcs différents, mais ne me fait ni chaud ni froid.

 

Yasopp

Un personnage de l'équipage du Roux, et donc par définition, un personnage classe. Sur ce groupe je vote pour lui car les autres personnages ne me disent vraiment rien.

 

Siam et Tigré

Alors là... Le fait qu'ils soient deux ne les aidera pas plus. Ces personnages ne m'ont vraiment pas marqué.

 

Carne et patty

Ils étaient plutôt sympas et marrants, mais malheureusement ça ne suffira pas pour avoir mon vote.

 

Capitaine Kuro/Crow

Un bon méchant de début de manga, bon stratège, mais question stratégie on a vu largement mieux depuis, entre Barbe Noire, et dernièrement, Doflamingo. Crow ne fait donc absolument pas le poids, pauvre de lui...

 

Morgan le bûcheron

Bof.

 

Higuma

C'est qui lui déjà ?

 

 


 

 

Bref, ensuite petite parenthèse pour faire part de mon enthousiasme quant à Doflamingo, qui, avec les futurs chapitres pourrait gagner en popularité, comme quoi ça arrive au bon moment. Enfin ça dépend de ce que Oda prévoit d'en faire.

En tout cas, il va falloir que j'aille refaire un tour du côté des Fan Clubs bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Crow + 1 pour un type d'une grande intelligence et qui n'était pas un manche niveau combat. Dalleurs sa technique de "la mort subite" était impressionnante. Quelle vitesse! L'un des premiers capitaine pirates de l'aventure One piece qui la donc sous coté niveau prime. Et aussi le maquillage de sa mort et sa retraite qui a donc pas permit a sa prime de grimper car son dernier forfait en tuent 99% de l'équipage d'un navire marine lui aurait valut une belle augmentation je pense..

 

Voici quelques images pour le mettre en valeur: (cliquez pour agrandir)

thumbs_887173Dark_Kuro_by_SirCrocodile.jpg  thumbs_CapitainKurofull1109108.jpg  thumbs_CaptainKurofull522364.jpg 

thumbs_captain_kuro_by_narutokingz12-d34f7pl.png  thumbs_Kuro_Wallpaper_by_SirCrocodile.jpg  thumbs_Kuro_Wallpaper_for_Neko_by_SirCrocodile.jpg  thumbs_ONEPIECEfull1022877.jpg

 

Et Luffy vs Crow

http://www.youtube.com/watch?v=DQUj85jg6ac&feature=related


 

Hachi: le personnage est devenu intéressant. Mon deuxième choix

 

Siam et Tigré: je les avais bien aimé. le gros était un gros bourrin comme je les aime

 

Yasopp: fait partie d'un équipage qui a la classe. Dommage que on la peut vue encore..

 

Morgan le bûcheron: merite même pas pas que j'écrive un truc sur lui..

 

Higuma: des types comme lui moi je leur fait ça:

tumblr_m1gldcJoHb1r18y5qo4_250.gif    tumblr_m1gldcJoHb1r18y5qo5_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachis: Je l'aime bien sans plus. J'ai commencé à apprécier le personnage quand on a vu qu'il avait changé

Siam et Tigre: Je ne les trouve pas intéressant

Yasopp: personnage classé et intéressant. Mais on ne sait pas grand chose sur lui pour l'instant

Carne et Patty: Ils sont marrants sans plus

Higuma: lol

Morgan le bûcheron: Non trop détestable com me perso

Capitaine crew: Moyen comme perso.

+1 Hachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le personnage de Hachi vraiment touchant et c'est vraiment un personnage que j'apprécie retrouver, pour autant, je ne sais pas, je dirais pas que je l'aime vraiment.  :-\

Pour le reste, je les détestent presque tous xD.

Il ne reste que Carne et Patty que j'adore. Le si peu qu'on les a vu, ils m'ont fait mourir de rire  :D! Donc +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas génial les pérsos de ce groupe.

 

Yasopp sera développé plus tard, équipage de Shanks et pére de Pipo oblige, on n'en a quasi rien vu pour le moment.

Siam et Tigré sont quélconques.

Morgan et Higuma, eux, sont carrément détéstables.

Crow est plutot fort et charismatique pour un petit boss du début mais je n'en suis pas trés fan et j'aime pas du tout le fait qu'il attaque ses ex-compagnons d'équipage.

Octo, le plus développé des pérsos du groupe. Mais je ne l'ai jamais aimé.

 

Je vote donc Patty et Carne. Ils sont marrants et... voilà.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 votants pour le deuxiéme tour de ton géant tournoi, alors que lés pérsos sont pas forcément intéréssants...

Il ést parti sur lés chapeaux de roue ton tournoi Croco', c'ést cool. 8)

 

Alors... Siam et Tigré... c'ést qui ceux-là ?

Mince y'a plus cétte éxcuse avéc tés présentations. ^^

Cés deux persos réstent nazes.

 

Carne et Patty étaient bien marrants par contre, je lés avais aimé je me souviens !

 

Crow m'a toujours paru asséz pitoyable...

Tout le monde répéte qu'il ést intélligent, malin, rapide, etc... Mais il lui manque malgré tout un truc qui fait que le pérso ést franchement pas top pour moi.

 

Morgan... juste oséf.

 

Higuma paréil, puis j'ai jamais vu un pérso aussi pitoyable au sens propre ét entendu du térme.

 

Manque plus que Yassop et Hachi quoi, logique.

Yassop j'aime bien, notamment parce que c'ést le pére d'Usopp, mais comme lés autres pirates de Shanks, on lés a quasiment pas vu...

 

Je vote donc Hachi.

Un pérso' que j'avais déjà trouvé asséz bon avéc Arlong, mais que j'ai d'autant plus apprécié depuis qu'on l'a revu.

Une trés bonne surprise que cés retrouvailles avéc lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Hachi, c'est le bon gars, pas très malin, qui est pas méchant dans le fond, pas trop charismatique non plus, ni très drôle et qui finit par tourner au Meuh-Meuh à la victime de tous les ceusses qui passent.

Pas très enthousiasmant.

Donc vote pour Crow, parce que c'est un gros bâtard, un salopard en puissance, une vraie pourriture comme on en voit peu dans OP. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Résultat: Hachi qualifié apres 24 heures de sondage car un score supérieur a 5 votes contre Crow.

Groupe 3

1102050132241085317589507.jpg

22 (39.3%) Hachi/Octo +5com

14 (25%) Capitaine Crow/Kuro +4com

12 (21.4%) Yasopp +2com

7 (12.5%) Carne et patty +3com

1 (1.8%) Morgan le bûcheron

0 (0%) Higuma

0 (0%) Siam et Tigré

1102050129291085317589499.jpg  1102050129311085317589503.gif1102050125211085317589487.jpg1102050138161085317589526.jpg1012120522361085317296751.jpg  1102050138171085317589527.jpg

Total des votants: 56


 

 

 

tumblr_lvlli85U6S1r18y5qo3_250.gif

_Place au groupe 4:

 

1102050125241085317589493.jpg1102050125241085317589492.jpg1102050138131085317589521.jpg12062211244810853110015954.jpg1012180354591085317329897.jpg1102050135351085317589518.jpg12062106235410853110011245.jpg

Pearl

Makino

Zeff au pieds rouge

Kobby

Ben Beckman

Gaimon

Smack

 

 

 

Pearl

L'un des lieutenants de Don Krieg. Pour se battre, il a accroché des boucliers à ses mains et ses coudes et possède deux énormes boucliers ventral et dorsal. Pearl est très fier de sa défense, il aurait gagné pas moins de 61 combats sans perdre une seule goutte de sang, et heureusement d'ailleurs. En effet, Pearl devient complètement fou dès qu'il se

met à saigner et utilise une technique qui enflamme ses boucliers. Pearl est né dans la jungle et comme les prédateurs ont peur du feu, il utilisait cette technique pour s'en protéger. Sanjy et Luffy vont l'affronter et sérieusement l'amocher, mais c'est Gin qui va l'achever. Il faut dire qu'il n'aimait vraiment pas ses méthodes, il allait mettre le feu au Baratie et tuer tout le monde ! Pendant que Gin tenait Zeff en joue, Pearl en avait profité pour frapper Sanjy qui ne pouvait se défendre.

12062311515710853110020019.jpg


 


Makino

Makino est la tenancière de la taverne de Fuschia, le village natal de Luffy. Semblant apprécié le caractère trublion de Luffy, elle le laisse accumuler une ardoise considérable qu'il devrait pouvoir rembourser une fois devenu Seigneur des pirates. Douce et à l'écoute, elle paraît jouer le rôle de mère de Luffy, du moins elle prend bien soin de son protégé. Mais elle ne pourra rien faire lorsque celui-ci sera enlevé par des bandits. Finalement, elle le laissera partir à la conquête de son rêve et sera heureuse de voir qu'il semble s'amuser sur ses avis de recherche. Après l'elipse de 2 ans, il semble qu'elle ait eu un enfant.

12062311515610853110020018.png


 


Zeff au pieds rouge

Zeff est un ancien pirate connu sous le nom de Pieds-rouge, à cause du sang que ses victimes laissaient sur les chaussures avec lesquels il se battait. Ses techniques de combat utilisent uniquement les pieds, mais se révèlent d'une redoutable efficacité. Il est maintenant le chef du Navire-Restaurant Baratie et est le mentor de Sanjy.

Quand Sanjy est encore un petit garçon, Zeff attaque le navire où il travaille et est capturé. Sanjy, désespéré face à la perspective de la mort qui l'empêcherait d'accomplir son rêve, se bat contre Zeff, mais est incapable de le blesser. Durant le combat, ils passent tous les deux par dessus bord et sont emportés par les flots. Zeff, étonnamment, sauve le jeune garçon, car ils partagent le même rêve trouver All Blue,Ils se retrouvent tous les deux sur une île rocailleuse dénuée de végétation. Zeff réussit à récupérer deux sacs l'un plein de nourriture, qu'il donne à Sanjy, et l'autre, énorme, rempli de trésors, qu'il garde pour lui. Après 30 jours, Sanjy a épuisé sa réserve et, le 55ème jour, croyant que le sac de Zeff contient de la nourriture, décide d'aller tuer le pirate. Mais il se rend compte que celui-ci c'est coupé la jambe pour la manger. Après 85 jours, ils aperçoivent un bateau au loin, qui vient finalement les secourir. De cette expérience découle une forte relation entre Sandy et Zeff, quasi-filiale et la promesse que plus personne ne doit vivre ce qu'ils ont vécu, qu'aucun marin ne devrait avoir a mourir de faim. C'est la raison de la création du Baratie, un navire-restaurant, afin que même au milieu de la mer on puisse trouver un endroit où manger. Zeff apprend à Sanjy à cuisiner et se battre.

Après que Luffy et Sanjy se soient débarrassés de Krieg et ses sbires, Zeff décide de « chasser » son protégé pour son bien, afin qu'il réalise le rêve qu'ils partagent : trouver All Blue. Zeff veut offrir à Luffy son journal de bord du temps où il voyageait sur Grand Line, mais ce dernier refuse, préférant suivre sa propre voie. Malgré son âge avancé et le fait qu'il porte une jambe en bois, Zeff est encore un sacré gaillard. Preuve en est, lorsqu'il s'énerve, même Luffy ne résiste pas à ses coups de pieds.

Autrefois, les techniques de combat de Zeff lui permettait de briser l'acier. Sur ce point-là, Sanjy a rattrapé son maître. Deux ans plus tard, Zeff est souriant lors de la lecture du journal montrant le retour des Chapeaux de paille

12062311514010853110020013.png


 


Kobby

Kobby est un jeune garçon dont Luffy fait la connaissance au cours de son voyage. Son rêve est de devenir un vaillant officier de la Marine. Jusqu'à ce qu'il rencontre Luffy, c'est un poltron au service de Lady Arbyda. Plus tard, il entre dans la Marine où il se lie d'amitié avec Hermep. Ensemble, ils sont entraînés par le vice-amiral Garp. Désormais, Kobby est devenu très fort puisqu'il a réussi à apprendre une technique du Rokushiki, même s'il reste d'un niveau inférieur à Luffy. Il a l'ambition de devenir un amiral de la Marine.

Lors de la grande bataille contre Barbe Blanche, il se révèle aux yeux du monde, en hurlant de cesser le combat et d'arrêter toutes ces morts inutiles. Akainu, fou de rage, essaiera de le tuer, mais il sera sauvé par Shanks le Roux.

_Arrêtez de vous battre!!! _Arrêtez de vous battre!!!

_Arrêtons ce massacre!!!

_nous sommes en train de gâcher nos vie!!!

_Chaque soldat ici présent a une famille qui attends son retour!!!!

_Poursuivre une bataille qui n'a plus aucune raison d'être..!!!

_Courir après des pirates qui n'on plus aucune volonté de se battre...!!!

_Nous avons déjà atteint notre objectif...!!!

_a partir de cet instant, tout les soldats qui vont mourir.. Abandonner des soldats qui peuvent encore être sauvés! faire de plus en plus de sacrifices!!!!!

-C'EST DE LA PURE BÊTISE!!!!

Après la bataille, on apprend qu'il commence à acquérir le haki.

12062311515810853110020020.jpg


 


Ben Beckman

Ben Beckman est le second de Shanks. À sa première apparition, il porte de longs cheveux noirs coiffés en queue de cheval et garde toujours à portée de main un fusil. Plus tard, ses cheveux sont devenus gris et il a une grande cicatrice. Selon Maître Oda, Ben Beckman est le personnage de One Piece le plus intelligent que l'on ai rencontré a l'époque East bleu.

Il arrive à Marine Ford en même temps que son Capitaine et réussit, par seulement une mise en joue, à arrêter Kizaru dans ses intentions destructrices, ce qui laisse à croire qu'il peut utiliser le haki.

12062311514510853110020016.jpg


 


Gaimon

Gaimon est un ancien pirate qui s'est retrouvé coincé dans un coffre à trésor vide. Il a malgré toute la tête, les mains et les pieds à l'extérieur du coffre, ce qui lui permet de bouger.

Il vit depuis 20 ans sur une île peuplée d'animaux aux allures difformes ou mélangeant des caractéristiques d'espèces animales différentes.

Vingt ans auparavant, il est arrivé sur cette île avec ses compagnons pirates, afin d'acquérir les trésors qui se situent sous un bloc rocheux. Mais après sa mésaventure avec un coffre, il est abandonné sur l'île par son équipage. Incapable d'atteindre le trésor, il consacre son temps à le défendre des intrus grâce à son pistolet.

Un jour, il rencontre Luffy et ses compagnons. Après des salutations houleuses, ils sympathisent, et Luffy décide de voir ce trésor que protège Gaimon depuis tant d'années. Mais, malheureusement, les coffres à trésor du bloc rocheux sont vides, et Gaimon se rend compte que, depuis 20 ans, il protégeait un trésor « inexistant ». Mais il n'oublie pas que les animaux de l'île sont ses amis et se jure de les protéger jusqu'à la mort.

Plus tard, Buggy le clown échoue sur l'île et sympathise avec Gaimon, avant de repartir à la recherche de son équipage (détaillé seulement dans l'anime, présent dans les pages de titre des chapitres). Deux ans après, il rencontre un nouvel ami, Sarfunkel, un femme-tonneau sur l'île des animaux rares.

Eichirō Oda déclare que Gaimon était le personnage qu'il préférait dessiner.

Gaimon_Animali_salutano_Big.gif


 


Smack

Smack est un des Lieutenants d'Arlong. Il est un des officiers les plus imperturbables dans l'équipage et peut cracher de l'eau de sa bouche comme si c'était une balle ou un canon.

Il a affronté Usopp et a été battu alors qu'il croyait que ce combat serait une formalité.

12062412171810853110020081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearl: Personnage plus utile il n'a pas mieux  9_9

Makino: Personnage qui semble tres gentille. Mais la vue tres peu de fois dans le mangas donc elle ne peux pas avoir mon vote

Zeff au pied rouge: Un personnage intéressant. J'ai aimé son sacrifice pour Sanji je l'avais trouvé touchant.

Kobby: Mouais je l'apprécie moyen. Son geste durant Marine Ford était brave certes mais aussi un peu stupide

Ben Beckman: L'un des personnages les plus intelligent de OP mais on ne sait pas grand chose sur lui

Gaimon: Il était marrant sans plus. Son histoire ne m'avait pas plus marqué que ca

Smack: Idem que Pearl

+1 Ben Beckman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kobby.

Le mec est juste le perso qui a le plus évolué, dans tout les sens du terme, depuis le début du manga. Vous voyez le Kobby du début parler comme çà à Akainu  ;D .

Allez Kobby, future amirale (mais y reste du boulot  :P ).

 

En plus, c'est le seule intéréssent du groupe (à part Ben Beckamn, mais on l'a pas assez vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...