Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Vue le score je devais donner le résultat en soirée. étant pas disponible je passe au groupe suivant demain matin

 


J'ai voté pour Nojiko.

Histoire de faire plus de 1 ligne Voici quelques belle images:

thumbs_nojiko_2y_by_rainempress-d42cdbm.jpg  thumbs_57760ab7abb44ee5361214e9d49fb933.jpg  thumbs_chapter_629_by_smokey_vee-d3jug4d.jpg  thumbs_ONEPIECEfull445432.jpg  thumbs_ONEPIECEfull1088509.jpg  thumbs_Sistersfull514074.jpg  thumbs_one_piece_nojiko_by_adonis90-d4s49l9.jpg


 

ps: @Nøødle, erza et Dofla: pas bien de se moquer. Il manie le placement du "mdr" a sa façons mdr  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beaucoup hésité entre Kuina et Genzo. Je me suis décidé pour Kuina.

 

Cet AMV sublimissime résume bien le personnage et la promesse que lui a faite Zoro.

 

[glow=red,2,300]www.youtube.com/watch?v=u4ZmyYfQgDU[/glow]

 

J'aime beaucoup l'hommage que lui rend Zoro en fait tout au long du manga, ainsi que la relation de défi et de compétition qui existait entre les deux en plus du fait que Kuina est, à l'origine, plus forte que Zoro à l'épée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote Nojiko

 

Parce qu'elle est vraiment sympa quand t'elle veut (ex: avec Nami) et qu'elle m'ont fait bien rire avec Genzo quand elle étaient petite.

 

Mais je l'aime surtout à cause de son passé difficile qu'elle a partagée avec Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Resultat

Groupe 5

1102050132261085317589511.jpg

26 (44.1%) Nojiko +9com

19 (32.2%) Kuina +4com

6 (10.2%) Johnny et Yosaku +4com

6 (10.2%) Genzon+2com

1 (1.7%) Morge et Richy

1 (1.7%) Kuroobi

0 (0%) Équipage de Usopp

Total des votants: 59

12062106274510853110011251.jpg1102050138161085317589525.jpg1102050129301085317589500.jpg1102050129311085317589502.jpg12062106325710853110011268.jpg1102050138171085317589528.jpg

 

 

La suite:

Groupe 6

12070710332510853110071347.jpg1012171005231085317326902.png1012220427141085317352404.jpg12062106375710853110011296.jpg12062106390410853110011299.jpg12062106414010853110011301.png12062106435310853110011307.jpg

Miss Valentine

Mr 4

Miss Goldenweek

Dr Hiluluk

Colonel Hina

Chessmarimo

Toubibs 20

 

 

 

Miss Valentine

Miss Valentine fait équipe avec Mr 5. Elle a le pouvoir du fruit kilo-kilo qui lui permet de changer son poids à volonté de 1 gramme à 10 tonnes. Elle prend un malin plaisir à faire souffrir ses victimes, notamment en s'asseyant dessus et en augmentant ensuite son poids de façon croissante jusqu'à ce que mort s'en suive.

Cependant, il semble qu'elle ne soit pas vraiment forte, car une simple attaque de Nami et de Vivi suffiront à la mettre hors-course.

Miss Valentine possède une tenue jaune avec des citrons, des boucles d'oreilles en forme de citrons et un parapluie. Avec son parapluie, en réduisant son poids au maximum, elle peut voler, grâce au souffle du vent.

Elle a un fan club dans l'organisation Baroque Works.

12062412380810853110020172.jpg


 


Mr 4

Mr 4 fait équipe avec Miss Merry Christmas. Il possède une force surhumaine mais il est lent, du fait de sa grande taille et de son poids. Il est appelé « gros balourd » et « le mollasson » par ses collègues. Il parle au ralenti ce qui énerve souvent Miss Merry Christmas. Il rit lentement aussi.

Pour se battre, il utilise son chien-fusil, Lassou (un fusil qui a mangé le Inu Inu no mi, fruit du canidé, modèle Basset), qui, à chaque fois qu'il éternue crache une balle de baseball explosive, celles-ci sont très lourdes et donc impossible à porter ou à renvoyer, excepté par Mr 4 qui les renvoient sur ses adversaires avec sa batte de baseball de 4 tonnes.

Il sera vaincu par une attaque combinée de Chopper et Ussopp.

12062412380110853110020167.jpg


 


Miss Goldenweek

Miss Goldenweek est la partenaire de Mr 3 au sein de Baroque Works, elle est donc la no 7 de l'organisation. Malgré son statut d'Officer agent, elle répugne à se battre, c'est une grande fainéante, en fait. Ses passe-temps se résument à boire du thé et manger des biscuits secs tout en se reposant. Pourtant, derrière sa fainéantise et son apparence de

vacancière se cache une redoutable adversaire. Pour se battre, Elle utilise des "Colors Traps", une peinture ultra-réaliste capable d'influer sur l'émotion de la personne visée. Une fois déposés sur le sol ou directement sur l'ennemi, ces "Colors Traps" peuvent modifier totalement le comportement des dits ennemis.

Elle fait sa première apparition en tant que partenaire de Mr 3 sur l'île de Little Garden. Elle arrive à empêcher Luffy d'aider ses amis alors prisonniers en lui lançant le "Colors Trap" de la trahison. Luffy perdit ainsi toute envie de sauver ses camarades ! Après quelques déboires, il finit par s'en sortir, mais Miss Goldenweek l'immobilisera avec le "Colors Trap" de la détente qui le persuada de prendre le thé avec elle ! Heureusement, Usopp arrivera à lui brûler sa veste, le délivrant ainsi du sortilège. Battue, elle tenta de s'enfuir mais fut retrouvée par Karoo.

On la reverra avec certains de ses collègues dans la mini-aventure : Miss Golden Week et son opération "Reconstituer Baroque Works" où elle fera s'échapper ses ex-associés (hormis Mr 0, Mr 1, Mr 2 et Mr 3), pour ensuite aller vivre une vie plus tranquille

12062412380510853110020170.png


 


Dr Hiluluk

Hiluluk était un docteur charlatan de l'île de Drum. Il était aussi le père spirituel de Tony Tony Chopper. Il était l'un des seuls médecins (avec Kureha) à refuser de se soumettre à Wapol et à ne pas fuir l'île de Drum. Malheureusement, ses dons en médecine semblent limités, et Hiluluk était rejeté par tous les villageois qui le fuient comme la peste.

Un jour, il trouve Chopper blessé étendu dans la neige. Chopper tente de s'enfuir, mais finalement Hiluluk gagne sa confiance en s'étendant lui aussi nu dans la neige, pour prouver qu'il ne lui voulait aucun mal.

Après ça, ils développent au fur et à mesure une relation père/fils lors des visites des patients malades, rarement accueillants. Après un an passé ensemble, Hiluluk découvre qu'il va bientôt mourir de maladie, et décide alors de chasser Tony Tony Chopper afin d'éviter que le jeune renne ne s'inquiète. Malgré tout, Chopper est mis au courant de la

maladie de son mentor et va cueillir un champignon, qui peut, pense-t-il, soigner Hiluluk. Mais en fait ce champignon est mortel et Hiluluk, bien que sachant cela, le mange pour remercier le renne de sa gentillesse.

Un peu plus tard, Hiluluk apprend que les Toubibs 20, les docteurs de Wapol, sont tous malades. Hiluluk décide alors d'aller au plus vite les soigner au château, mais il s'agit en fait d'un piège tendu par Wapol. Quand il s'en rend compte, Hiluluk est soulagé de savoir que personne n'est malade, et avale une potion qui le fait exploser, sous les yeux de Tony Tony Chopper.

Kureha veut exaucer le dernier vœu de Hiluluk : qu'il neige des pétales de cerisiers. Pour ce faire, elle utilise la potion créée par Hiluluk qui donne une couleur rose aux flocons de neige, ce qui les fait ressembler à des pétales de cerisiers.

_Quand croyez-vous qu’un homme meurt ?

_Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non.

_Quand il est atteint d’une maladie incurable ? Non.

_Quand il a avalé une soupe...de champignons vénéneux ? Non plus !!

_Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli !! Dr hiluluk

12062412381210853110020173.png


 


Colonel Hina

Colonel de la Marine, elle a mangé le fruit Constricteur. En charge de la zone maritime autour d'Alabasta, elle est surnommée la « dame de fer »

Elle a fait ses classes avec Smoker mais est plus encline à obéir aux ordres que lui. C'est elle qui captura Mr 2, qui s'était transformé en Luffy pour permettre à

celui-ci et son équipage de s'échapper à Alabasta. Son incroyable physique a complètement hypnotisé Jango et Fullbody.

Il lui arrive de parler d'elle-même à la 3e personne pour ponctuer certaines phrases, par exemple, lorsque les Chapeaux de Paille lui échappent : « Hina humiliée ». Dans le chapitre 524, on la voit avec Jango et Fullbody au QG de la Marine, pour participer à la bataille contre Edward Newgate. Elle tente de capturer Luffy mais il utilise le gear second pour lui échapper. Elle est déçu de cet échec après cela. Elle est agé de 32 ans et puis 34 ans.

12062412380110853110020168.jpg


 


Chessmarimo

Après que Chess et Kuromarimo ont été ingérés par Wapol, ils fusionnent pour devenir une seule et même personne, Chessmarimo . Cette nouvelle "créature" a quatre bras, deux têtes, et l'ensemble des caractéristiques de combat des deux personnes réunies. Il n'est finalement rien d'autre que Kuromarimo monté sur les épaules de son camarade Chess…

Il est vaincu par Chopper qui utilise la Rumble Ball.

12062412380610853110020171.jpg


 


Toubibs 20

Les Toubibs 20 sont les vingt plus talentueux médecins de l'île de Drum. Ils sont sous les ordres de Wapol, le roi de Drum, dont ils s'occupent exclusivement. Tous aussi méprisants envers Wapol que le reste de la population, ils se sont cependant soumis à lui afin de pouvoir continuer leurs recherches qui pourraient sauver les habitants de l'île de Drum.

Après la défaite de Wapol, le peuple de la nouvelle nation du Pétale de cerisier leur pardonne et leur permet même de rester sur l'île. Deux ans après, Les Toubibs-20 se sont développées et sont maintenant les Toubibs-100. Ils ouvrirent un centre médical dont le chef d'équipe est le Dr Kureha au château de Drum.

12062412380210853110020169.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit peu hésité entre Hina et Hiluluk, et j'ai finalement décidé de voté pour ce dernier.

Un grand homme qui été prêt à tout pour les autres, et dont les dernière paroles ont été un enseignement  :)

Et ont a pas beaucoup vue Hina  :-\

 

@Croco: Je vien de regarder les matches à venire, et je remarque que le commandent de la 14ème division ne participé pas. Un oublie, ou c'est normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de persos criards genre Hiluluk m'agacent plus qu'autre chose, même si sa fin est belle. Le hic, c'est que OP ne m'a jamais vraiment ému, que ce soit lui, Robin ou autres donc ça coince.

Ce qui fera un vote en plus pour Miss Goldenweek, par fanboyisme caractérisé (encore que j'ai un faible pour Hina, les cheveux roses sans doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Hiluluk aussi.

 

Il veut soigner tout le monde. Fin magnifique.

 

"Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

Quand il se prend une balle en plein dans le cœur ? non.

Quand il est atteint d'une maladie incurable ? non.

Quand il a avalé une soupe... De champignons vénéneux ? non plus !!!

Un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oubli !!...

Même si je disparais, mon rêve se réalisera. Je sauverais le cœur malade du peuple tout entier !!...

Rassure toi Chopper ! Ce n'est pas à cause de ton champignon que je mourrais...

Et ben c'était une belle vie !"

 

C'est à ce moment que j'ai vraiment commencé à apprécier ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hiluluk pour moi. Son histoire m'avait beaucoup ému en manga et encore plus en animé, avec l'OST magnifique, le soulagement d'Hiluluk quand il voit que les médecins ne sont pas malade, son discours avant de se donner la mort ( "Rassure-toi Chopper! Ce n'est pas à cause de ton champignon que je mourrai... Eh ben c'était une belle vie!"). Pour finir je citerai Dalton qui à joliment décrit cet homme:

 

- "Le seul homme qui essayait de sauver ce pays en perdition[...]Ce médecin au grand cœur qui voulait tirer ce pays du désespoir alors que tout le monde a baissé les bras!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dr. Hiluluk sera mon choix pour ce tour!

 

Comme beaucoup ici visiblement ce personnage m'a touché et est resté gravé dans ma mémoire!

Après aux vues de son avance j'aurais pu voter pour le colonel Hina ou Miss Goldenweek (si elle suivait un entrainement intensif comme les agents du CP9 elle deviendrait une pirate/marine redoutable, elle a tellement de potentiel en plus d'être une jeune pousse!  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dr Hiluluk pas vraiment photo dans le groupe, quoi que avec la joli Miss Valentine et la surprenante Miss Goldenweeks ou encore Hina qui a une certaine présence bien quelle parait dépassé maintenant il y avait de quoi hésité une demi seconde. Fin bon même en rassemblant les points forts des trois elles n’arrivent pas au niveau du doc.

 

Résultat du groupe demain ver 18h30

 

@Croco: Je vien de regarder les matches à venire, et je remarque que le commandent de la 14ème division ne participé pas. Un oublie, ou c'est normale?

je ne l'ai volontairement pas inclue car je trouve que Speed jiru est le commandent le moins vue. Si tu veut je l’intègre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Miss Valentine au sondage mais après réflexion j'hésite avec Hina. Dr Hiluluk et Miss Goldenweek sont aussi intéressants mais pas assez pour avoir mon vote. Et les autres......sans commentaire......

 

Miss Valentine est un personnage présentée comme intéressante mais qui déçoit légèrement par son manque de puissance. Elle à pourtant un énorme potentiel avec son fruit du démon, avec une bonne maitrise et un bon niveau au corps à corps ce personnage aurait put être un de mes préférés du manga. Mais même malgré sa puissance un peu décevante, je trouve ce personnage assez classe.

Hina à un très bon niveau et est intéressante. Les deux sont aussi intéressantes l'une que l'autre, il m'est impossible de trancher mais il faut faire un choix et choisis donc Miss Valentine, pas par préférence mais par obligation de choisir et pour respecter mon vote au sondage. Mais Hina aurait tout autant méritée mon vote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...