Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jamais compris l'engouement suscité par Bon Clay

t'es pas le seul...Bon Clay est sympa mais sans plus je trouve...

D'accord avec vous...Contrairement à la majorité je n'ai jamais accroché avec Bon Clay, je le trouve moyen!

Chaka, Long Cils et Igaram me laissent indifférents...

Toto alors lui je l'avais totalement oublié.....

Reste Dorry et Miss Double - Finger

Dorry est assez classe(plus classe que son collégue/Rival) mais sans plus.

Donc mon vote va à Miss Double Finger qui est assez classe sans non plus être trop classe, mais suffisamment pour avoir mon vote dans ce groupe assez moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Bon Clay.

 

Son évolution entre alabasta et impel Down est juste géantissime. Tout l'intensité de l'arc Impel Down repose sur son sacrifice de la liberté au nom de son amitié avec Luffy. Et c'est son Okama Way qui a permis à Luffy de trouver le courage pour survivre au fin fond du niveau 5.5 de la prison. A tel point, qu'il faillit s'en arracher la gorge...

 

'Fin bref. Je vais attendre un petit peu pour développer. Ce n'est pas encore le moment. J'espère qu'il ira le plus loin possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris l'engouement suscité par Bon Clay

t'es pas le seul...Bon Clay est sympa mais sans plus je trouve...

D'accord avec vous...Contrairement à la majorité je n'ai jamais accroché avec Bon Clay, je le trouve moyen!

Comme on dit les gouts et les couleurs.....

 

Personnellement je trouve que l'engouement en vers Bon Clay est plus compréhensible que la fan-attitude en vers la chèvre, d'ailleurs je n'ais jamais comprit le buzz autour de cette chèvre. ???

 

Bref + 1 pour Bon Clay: Un personnage que j'adore, son style de combat fun, son amitié et sa dévotion en vers Luffy, et le dernier geste face à Magellan. :'(

 

Okama Way!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me doutant de la domination de Bon clay j'ai voté pour un fier guerrier: Dorry

 

Pour Bon clay je suis un peut déçu pour son sacrifice qui était énorme qu'il soit gâché par Oda. Car je le vois mal revenir dans l'histoire vue qu'il est "bloqué" au niveau 5.5 maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hana, donc +1 Bon Clay

 

Je comprends l'avis des gens qui n'ont pas accroché à Bon Clay, tout du moins durant l'arc Alabasta. Au mieux, sa première apparition était plutôt comique, et son sacrifice à la fin pour que les mugis puissent s'enfuir était sympathique, au delà de ça, je détestais son look (bien que je conçoive tout à fait le fait qu'il avait un look décalé pour un perso tout aussi décalé) et n'appréciais pas plus que ça le personnage.

 

Mais ça, c'était avant MF, où il n'a eu de cesse de se sacrifier, vraiment de quoi avoir toute ma sympathie, sans compter le changement de look (bien malgré lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que l'engouement en vers Bon Clay est plus compréhensible que la fan-attitude en vers la chèvre, d'ailleurs je n'ais jamais comprit le buzz autour de cette chèvre. ???

Je suis tout à fait d'accord la dessus! Le Buzz autour de cette chèvre est vraiment incompréhensible à mes yeux! Qu'à t-elle de si spécial???

 

Mais ça, c'était avant MF, où il n'a eu de cesse de se sacrifier, vraiment de quoi avoir toute ma sympathie, sans compter le changement de look (bien malgré lui).

Il est vrai qu'il est devenu plus sympathique à ID, mais largement pas assez à mes yeux pour mériter mon vote^^

 

Miss Double Finger aura-t-elle elle aussi son image de ce style?

895160Vivi.png

Si tu fais toutes les femmes comme ça j'attends avec impatience celle de la femme la plus sexy du manga............................Miss Merry Christmas xD;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui n'aiment pas plus que ça Bon-chan sont de vrais hérétiques. :o

 

Bon-Clay, c'est ça :

 

011ud.png

 

Ça :

 

015hv.png

(Cette scène m'avait vraiment marqué dans l'anime... Ganbare ! Ganbare !...)

 

Et ça :

 

017wc.png

 

Il a suivi son okama way. 8)

Un grand perso' avec un des plus grands cœurs du manga.

Un personnage héroïque, un okama pur sang, une danseuse impériale, un pouvoir énorme et marrant à la fois (quand il apparaît à I.D sous la forme de Zoro... j'avais presque cru qu'il s'était fait prendre et je me faisais déjà la suite de l'arc avec les duos Luffy / Zoro totalement épiques ^^), un look odaesque...

 

Bref, +1 à la nouvelle reine de Newkamaland ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Clay aura mon vote ! (la blonde qui a la phobie des araignées m'a précédée  :P )

Vive le fruit du travesti sérieux ! Il me fait bien marrer xD

Sinon j'ai hésité avec Long Cils il me rappellait un dromadaire que j'ai testé lors de certaines vacances avec moi et avec un pote  :P

Animaux marrants de Op :)

 

@Ino' juste un gros trip avec un perso qui n'aparrait peu :P

Faut pas se prendre au sérieux (surtout avec OP)

Vive la Chèvre longue vie à Elle ! (au moins t'as écris Chèvre avec une majuscule tu seras sauvé lors de la fin du monde par la Chèvre ^-^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chan !!!

 

Parce que.

 

 

Ca c'est de la phrase :P. Oui je sais je suis bien placée pour dire ca :P. Je vote Bon-Clay qui connait les valeurs de l'amitié xD. C'est un personnage sympathique et drole. Dans le fond il était pas mauvais. Et il a eu un bon combat avec Sanji. Il était drole

+1 Bon Clay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

Résultat: bon clay facile facile

Groupe 8

12062107013910853110011441.jpg

39 (70.9%) Mr 2 Bon-Clay

4 (7.3%) Miss Doublefinger

4 (7.3%) Toto

3 (5.5%) Longs-Cils

2 (3.6%) Dorry

2 (3.6%) Igaram (Mr 8.)

1 (1.8%) Chaka

1012220427191085317352406.jpg12062106562210853110011429.jpg12062106591810853110011436.jpg12062106561710853110011428.jpg12062106563110853110011431.jpg12062107082810853110011454.jpg

Total des votants: 55

 

 

la suite

Groupe 9

 

Pell le faucon

12062411323610853110020938.jpg


 


Miss Merry christmas


12062411323710853110020939.jpg

 


Dalton

12062411324010853110020942.jpg


 


Karoo

12062411323810853110020941.jpg


 

Miss fasther day

12062411323510853110020936.jpg


 

Crocus

12062411323810853110020940.jpg


 


Roi Cobra

12062411323610853110020937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation ! Karoo a mon vote ! Ce cousin germain des chocobos m'a bien fait rire pendant Alabasta, tout en ayant le droit à ses passages classe, lors de la fuite contre Bon-Clay ou de l'assaut contre Mr 5.

 

Il y avait quand même Pell d'intéressant comme personnage...un fruit classe, une bonne mentalité, un sacrifice incroyable...ah non, c'est vrai, il a survécu miraculeusement car Oda n'a pas osé tué un seul personnage jusqu'à Marine Ford ! Ce qui a, pour moi, en parti ruiné le personnage. Surtout avec toute la mise en scène de sa disparition...

 

Dalton aussi était sympa, bien que moins marquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pell ! kiss.gif(vieux smiley du fofo powaa désolée hors de question de mettre le nouveau smiley horrible de bisous xD )

j'aime bien Karoo aussi, mais Pell a juste trop la classe ! Puis j'aime les faucons/rapaces/aigles alors forcément quand j'ai vu/lu plutot lol son fruit j'étais *o*

Puis en soi le personnage a bien la classe, même lors des combats (bon le sacrifice je voyais gros qu'il allait survivre alors :P )

Karoo y'a des moment où il m'a un peu agacé quand même même si il reste mignon drole fun et ressemblant aux chocobos oui :D

Sinon j'aurais pris le roi aussi ^^

 

+1 Pell !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute: +1 Karoo! En tant que membre du FC des animaux je ne peux pas ne pas voter pour son représentant le plus digne! Il est très drôle, et a eu un rôle plus important que Pell qui rest un super personnage. Mais comme Max, je regrette sa survie  :-\. Bon c'est bien pour lui, mais voilà quoi xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ce tour "moins intéressant" que le précédent (Bon-chan est passé haut la main, hourra !), éliminons déjà les personnages inutiles.

 

Miss Father Day et Miss Merry Christmas.

Avant de découvrir cette dernière, j'aimais bien Noël... 9_9

 

Dalton et Cobra, un peu plus sympas (petit plus à Cobra), mais toujours pas au niveau malheureusement.

 

Mon hésitation se sera donc portée sur Karoo, Crocus et Pell.

Karoo, un animal assez sympa, le fidèle compagnon de Vivi. L'image postée par Croco' en guise de présentation du personnage me ferait presque voter pour lui : il a une grande classe dessus et surtout, il y a Vivi toute en beauté...

 

Pell est un personnage vraiment classe aussi.

Le fruit du faucon aussi, c'est tellement classe. Moi qui adore les rapaces, je suis servi. Un bon look, c'est cool qu'il ne soit pas mort.

P.S. Qui ? qui aime les mêmes animaux que moi : les rapaces et les loups. 9_9

 

Et enfin, Crocus.

Rien que les faits qu'il soit : ancien pirate de Roger, et vieux, le rendent classe.

Et puis, un look complètement n'importe quoi-esque, et une belle amitié avec Laboon.

 

Finalement, après une dernière hésitation entre Crocus et Pell, je vote pour... rah c'est chaud... pour Crocus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...