Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 Zeff, le seul personnage un tant soit peu approfondi dans ce tour (à l'exception de Kobby peut-être mais je peux pas le pifrer T.T). Quant à Ben Beckman, on l'a trop peu vu même s'il est plutôt classe.

 

J'ai voté Zeff pour les mêmes raisons. Et ce n'est pas uniquement un vote par défaut, mais bel et bien que j'ai beaucoup apprécié le bonhomme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Gaimon

 

Les membres du groupe ne m'interpellent pas, du coup je me permets une petite offense. Mon principal argument étant :

 

Il est temps de se débarrasser de la Chèvre et de hisser une nouvelle mascotte à la tête des forums Mangas France : Gaimon a largement le potentiel (parmi d'autres prétendants) ;p

 

Non mais sérieusement regardez moi cette troll face ->

 

1102050135351085317589518.jpg

Gaimon_Animali_salutano_Big.gif

 


 

@Crocodile -> Attend mais là... Attend mais là... Attend mais là... Je viens de revoir tes participants au tournoi... Tu peux me dire pourquoi Hattori n'est pas classé dedans ?

 

La Chèvre aux toilettes

[glow=black,2,300]Hattori next mascotte[/glow]

480580avatar218766gif.png970330avatar2214312gif.png252318avatar2224285gif.png298817avatar235074gif.jpg

151223avatar247233gif.jpg199987avatar3057444gif.jpg534556avatar3133819gif.png123443avatar321847gif.png

521981avatar348996gif.png307980avatar358221gif.jpg326358avatar364092gif.png833699avatar364604gif.jpg

229356utpe6g78.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile -> Attend mais là... Attend mais là... Attend mais là... Je viens de revoir tes participants au tournoi... Tu peux me dire pourquoi Hattori n'est pas classé dedans ?

Pour répondre sérieusement, des Hattori ou la Chèvre auraient put fausser les résultats du tournoi. Dans une vague ponctuelle de folie collective éliminer un perso qui devait en principe passer. Apres cela aurait rajouté une touche sympa de les intégrer je te l’accorde. Fallait faire un choix. J'aurais peut-être dut en faire un sondage au debut pour connaitre votre avis.

 

Pour Hattori je peut le rajouter en le mettant avec Rob Lucci car les deux son présent sur l'image de présentation.

Apres si je suis dans l'erreur je peut également rajouter le Chèvre avec Sengoku. Vous en pensez quoi?

J'ai bien fait Chouchou et Boodle, Morge et richi ect..

 

ps: mon préféré et le hattori Moria, enorme le regard  ;D

307980avatar358221gif.jpg


 

Edit: j'ai voté pour un mec qui respire la classe: Ben Beckman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisit Pearl.

 

La présentation de ce personnage lorsque je le vis la première fois m'a beaucoup plu.

Il surgit de nulle part hors de l'eau et apparaît avec des boucliers perlés en annonçant qu'il n'a jamais perdu et versé la moindre goutte de sang en 61 combats, et qu'il est né dans la jungle, livré à lui-même face aux prédateurs.

 


En gros, il pourrait sortir tout droit de la mythologie comme les sirènes ou le Cyclope dans l'odyssée d'Ulysse, et c'est ce que j'aime chez ce perso.

 


Zeff aurait été mon second choix, un (très) grand homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeff

 

Une relation forte avec Sanji, un fier et puissant pirate lorsqu'il naviguait sur les mers et il possède un formidable bateau-restaurant. La classe.

 

Et puis, un homme qui croit en l'existence de All-Blue ne peut qu'avoir mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearl: Je ne m'en souviens même pas, ah oui: la seule chose dont je me souvien de lui c'est qu'il a le même visage qu'Eneru. :-X

 

Smack: Un combattant moyen, il ne m'a pas trop marqué.

 

A part ces deux là, contrairement à la majorité, perso je trouve que c'est le groupe un plus intéressant depuis le début du tournois:

 

Ben Beckman: Le bras droit de Shanks, fort, cool mais on ne sait pas beaucoup sur lui. :-\

 

Gaimon: Un personnage que j'ais bien aimé lorsque j'ais commencé à regarder One Piece. Coincé dans un coffre jusqu'à la fin de sa vie, ca doit être bien chiant. ;D

 

Makino: Elle est une "sorte" de mère pour Luffy, je l'apprécie aussis.

 

Zeff au pieds rouge: Un personnage que j'adore, un pirate cruel qui risque sa vie en y laissant sa jambe pour sauver un gamin qui croit en All-Blue. Ca m'avait ému lorsqu'il a donné toute la nouriture à Sanji pour qu'il puisse mangé. :'(

 

Je vote finalement pour.....

 

Kobby: J'aime bien ce ptit gars, il aura surement un rôle important dans l'histoire plus tard. On est passé d'un pleurnichard, peureux à un mec qui a le cran de s'opposer à Akainu. Sans oublier qu'il a appri les techniques du CP9 et commence à dévellopper le Haki. :o

Je suis impatient de le revoir après les deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Résultat:

Groupe 4

12062211244810853110015954.jpg

20 (35.1%) Kobby +4com

15 (26.3%) Ben Beckman +5com

10 (17.5%) Zeff au pieds rouge +4com

9 (15.8%) Makino +2com

2 (3.5%) Gaimon +1com

1 (1.8%) Pearl +1com

0 (0%) Smack

1012180354591085317329897.jpg1102050138131085317589521.jpg1102050125241085317589492.jpg1102050135351085317589518.jpg1102050125241085317589493.jpg12062106235410853110011245.jpg

Total des votants: 57

 

La suite avec un Gros groupe (ou pas) qui clôture la "première partie du tournoi", la partie East blue:

 

Groupe 5

1102050132261085317589511.jpg1102050138161085317589525.jpg1102050138171085317589528.jpg1102050129301085317589500.jpg1102050129311085317589502.jpg12062106274510853110011251.jpg12062106325710853110011268.jpg

Nojiko

Johnny et Yosaku

Équipage de Usopp

Genzo

Morge et Richy

Kuina

Kuroobi


 

 

Nojiko

Nojiko est la sœur adoptive de Nami et la fille adoptive de Bellemère. Son bras droit est couvert de tatouages aux motifs abstraits.

Après avoir empêché Nami de se battre avec le Colonel Nezumi, un officier de la Marine corrompu par Arlong chargé de confisquer le trésor de Nami, Nojiko reçoit un coup de feu dans le dos par ce même Colonel Nezumi. Elle se remet de ses blessures et part aider Genzo à sauver Luffy, qui risquait de se noyer, après qu'il a été jeté à l'eau par Arlong .

Deux ans après, elle porte un tablier affichant les tatouages de Nami et des mandarines suggérant qu'elle a crée une entreprise de mandarines.

12062412121210853110020074.jpg


 


Johnny et Yosaku

Johnny et Yosaku sont deux anciens collègues chasseurs de prime de Zorro. Ils font leur première apparition après que Luffy et Usopp ont fait un essai de tir au canon sur un îlot où étaient Johnny et Yosaku. Ils sont ensuite repêchés par l'équipage de Luffy, puis Yosaku est guéri du scorbut par Nami qui lui donne des fruits.

Johnny et Yosaku sont des amis très proches.

ils ont donné un coup de main contre la banbe d'Arlong.

Deux ans plus tard, ils ont choisit de rester dans le village Kokoyashi, où ils travaillent comme pêcheurs sur leur nouveau bateau, le Bounty Maru.

12062412110610853110020071.jpg


 


Équipage de Usopp

L'équipage de la Bande à Usopp  est composé de trois enfants qui jouent aux pirates avec Usopp, avant que ce dernier parte de son village natal. Il est constitué de Carotte, Oignon et Piment. Ils aident Kaya à s'échapper des griffes de Crow en affrontant Jango.

Deux ans plus tard, Les anciens Pirates de Usopp ont de nouveau grandit dans le village de Syrup

12062412110910853110020072.jpg


 


Genzo

Genzo est le shérif et le maire de Cocoyashi, village où fut élevée Nami. Il est d'ailleurs très proche d'elle et de sa sœur Nojiko, avant la mort de Belmer et la domination d'Arlong sur le village. Il se brouille avec Nami lorsque qu'il apprend qu'elle a rejoint les rangs d'Arlong. Il comprend plus tard les raisons du geste de la jeune fille, et essaie de maintenir l'espoir chez les habitants, en attendant que Nami rachète le village à Arlong.

Genzo porte un moulin à vent sur son chapeau, qui amusait beaucoup Nami lorsque qu'elle était bébé.

Il porte de nombreuses cicatrices qui sont les séquelles de sa première rencontre avec Arlong.

_Il est temps de prendre les armes! ça a assez duré!

_Autrement dit, nous avions décidé de mener une "résistance passive" face à la domination des hommes-poissons! Nous avions décidé quoi qu'il arrive d'endurer toutes les humiliations tant qu'il n'arriverait rien à Nami. _Il y a 8 ans nous nous sommes déjà réunis comme aujourd'hui!

_Cette fois la coupe est pleine...!!!

_Aujourd'hui ils ont anéanti notre dernière chance de salut! Nous n'avons plus le moindre espoir de nous soustraire à leur tyrannie!!

_Pendant 8 ans ils ont dupé et profité de sa générosité! ça je ne peux pas leur pardonner!

_Pas d'objection?!

Avec l'aide de Nojiko, il sauve Luffy qui était en train de se noyer.

Nami se fait tatouer un moulin à vent sur l'épaule, en l'honneur de Genzo, accompagné d'une mandarine, en l'honneur de Belmerre.

Il fait agrandir la photo d'affiche de prime de Nami chez lui.

12062405381510853110022502.jpg


 


Morge et Richy

Morge le dresseur de fauves est un des deux seconds de Buggy le Clown. Il s'est auto-proclamé capable de dresser n'importe quel animal. Son étrange coupe de cheveux lui donne l'air d'un singe. Il a pour animal de compagnie Richy, un immense lion qui l'aide lors de ses combats.

Il fait sa première apparition lorsqu'il est chargé de capturer Luffy, Zorro et Nami après qu'ils se sont échappés du bateau de Buggy. Pendant un combat, il détruit une boutique d'alimentation animale provoquant la colère du chien, nommé Chouchou, de l'ancien propriétaire. Pris de compassion par la détresse du chien, Luffy donne une correction à Morge et Richy pour leur manque de délicatesse.

Après la disparition de Buggy, Morge se dispute le poste de Capitaine avec Carnage. Mais c'est Richy qui l'obtient en battant les deux belligérants complètement épuisés. Cependant, il ne gardera pas son titre très longtemps puisque, le jour-même, Buggy refait son apparition avec Arbyda.

Durant l'arc Loguetown, Morge et Richy ont reçu l'ordre de brûler le Vogue Merry, alors laissé sans surveillance. Mais une violente averse les empêche d'allumer le feu et ils sont finalement mis hors d'état de nuire.

12062412172710853110020089.png


 


Kuina

Kuina est une amie d'enfance de Zoro Roronoa. Fille du maître du dōjō, elle est la seule capable de battre le talentueux Zoro. Ils s'affrontent 2001 fois, mais Kuina prend toujours le dessus. Malgré ses talents, elle sait qu'elle ne pourra jamais succéder à son père, car elle est une fille. Après un âpre combat nocturne, Kuina et Zoro se font mutuellement la promesse que l'un des deux devienne le plus grand sabreur du monde.

Mais malheureusement, Kuina chute dans des escaliers et meurt. Zoro demande alors au père de Kuina le droit de se battre avec Wado Ichimonji, l'épée de Kuina, afin d'honorer la promesse faîte à la jeune fille. Il ajoute alors cette épée aux deux autres qu'il utilisait déjà, et peut développer ainsi sa fameuse technique de combat basé sur l'utilisation de 3 sabres.

12062412171910853110020083.jpg


 


Kuroobi

Kuroobi est un des Lieutenants d'Arlong. Kuroobi est un des membres les plus stricts dans son équipage et s'est toujours méfié de l'allégeance supposée de Nami à Arlong. C'est un Homme-Raie qui pratique un karaté à la sauce Homme-Poisson pour battre ses adversaires.

Lorsqu'il s'est battu contre Sanjy, Kuroobi faillit réussir à le vaincre, mais le cuisinier plongea sous l'eau pour essayer de sauver Luffy. Comme c'est un Homme-Poisson, il est avantagé sous l'eau. Cependant, Sanjy réussit à le forcer à le lâcher, en soufflant dans ses branchies afin de se rendre sur la terre ferme pour ensuite le battre.

Kuroobi a fait partie des Pirates du Soleil comme Arlong.

12062412172110853110020085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nojiko: J'aime bien le personnage. Je l'ai trouvé drole par moment. Et elle a aussi souffert pendant son enfance meme si ce n'est pas autant que Nami

Johnny et Yosaku: Ils sont drole mais sans plus

Équipage de Usopp : J'aurais bien v

oté pour eux si il était plus agés  :P

Genzo: Je l'aime moyennement. J'ai trouvé courageux quand il a tenu tete à Arlong

Morge et Richy: Deux personnages qui me laisse indifférente

Kuina: On sait tres peu de chose sur elle pourtant le personnage aurait peu avoir un potentielle intéressant

Kuroobi: Je n'aime pas du tout ce personnage donc il n'aura pas mon vote

+1 Genzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokijo of course!

Déja, la seule perso que j'aime du groupe, elle a aussie beaucoup souffert et à dut entendre les ingures au sujet de sa soeure sans rien dire (Nami lui avait demander).

Après, j'aime beaucoup son style, et sa maière de se comporter^^

 

@Hancok:Où trouve tu tes images?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira pour Johnny et Yosuka. Je les avais trouvé drôles, pas si mauvais que ça pour des chasseurs de primes, ils avaient un style correcte et étaient potes avec Zoro. De plus, on apprend qu'ils sont devenus pêcheurs après l’ellipse xD

 

J'aurais pu voter aussi pour Nojiko qui était un personnage sympa, Genzo qui était attachant ou Kuroobi que je trouvais pas mauvais en combat (le plus impressionnant des trois lieutenants d'Arlong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour ce tour c'est dur de choisir parce que j'adore vraiment Nojiko, plus que Bellemère, alors ça m'embête d'avoir voté pour cette dernière mais pas pour sa fille. Mais d'un autre côté je vais quand même voté pour Johnny et Yosaku qui m'ont vraiment fait marrer. J'adore leur style  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Nojiko! Car j'aime beaucoup ce personnage, alors que les autres m’indiffèrent au plus haut point...à par Richi....mais je n'aime pas son maître alors non! Et puis Nojiko se démarque largement des autres! Y'a même pas à comparer pour moi, elle les surclasse de très haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour Groupe 5

 


 

Et zut... J'ai raté 2 tours!  :(

Je donne ma voix à Nojiko parce que j'apprécie son caractère, sa classe (de mon point de vue), son élégance, ses tatouages...

A dire vrai je pense l'apprécier davantage que Nami. Donc s'il devait y avoir confrontation entre les 2 soeurs vous connaissez déjà mon choix!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...