Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Tashigi évidemment. Je peux pas blairer le reste des personnages, excepté pour Chouchou et son maître mais ils m'avaient fait pleurer et ils sont au jour d'aujourd'hui beaucoup trop loin pour vraiment aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi pour ma part ! Beaucoup plus active dans le manga que les autres, pour l'instant. Elle apparaît dans l'arc en cours et bien que son rôle soit mineur, sa présence joue quand même dans mon vote. Sans oublier le fait qu'elle est une concurrente de Zoro et le portrait craché de Kuina...

 

J'aurais bien voté Arlong, autrement, car on l'a revu en flash-back récemment et c'était le premier vrai ennemi de Luffy. Quant aux autres, pas un grand rôle crucial à part Hermep à la limite, ou Arbyda, car ce sont des personnages récurrents mais dont le potentiel est limité au comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong

J'aime bien. On le déteste, on l'apprécie, le bon boss qui ne laisse pas indifférent. 

C'est le personnage de ce groupe qui dispose du background le plus consistant, les autres font pâle figure à côté du requin scie

_ Premier gros poisson que Luffy ait affronté.

_ Et on a découvert récemment son passé mouvementé.

 

 

Edit :

@Bromeante de Burlas : heureusement que le monde ne se juge pas que sur la forme.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi, je reste persuadé qu'elle finira par jouer un rôle important à un moment ou un autre. J'ai beaucoup aimé ce style post-ellipse, tout en finesse (dévie les boulets), à l'inverse des gros bourrins auquels on est habitué.

Et il faut dire qu'elle a plus de sex-appeal qu'Arlong. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong sans hésitation pour ma part. J'ai adoré cet arc, et j'ai adoré le perso dans le flashback de l'arc HP. A mes yeux, l'arc des HP était celui avec Arlong, il a été impressionnant pour l'époque, contrairement à Hodi et sa bande qui m'ont fait ni chaud ni froid.

 

Ps: content de voir le retour les tournois de popularité de sir Croco :) Bon courage et merci pour le temps consacré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp, mon vote ira pour Arlong

 

Bien sûr, c'est personel, mais l'aura de méchant qu'il inspire est celle que je préfère.

Un regard cruel, un sourire sadique, c'est le chef de gang sans pitié.

Une pourriture, un dur à cuire, un pirate sans fois ni lois, il est tout ce que j'aime dans One Piece (carrément!  :D )

 

725648Arlong.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est serré entre le poisson et la marine dis donc!

 

J'ai voté Tashigi. J'aime bien son style, je pense qu'elle aura un bon rôle à jouer par la suite sans rester l'éternelle sous fifre de Smokey. Puis je préfère l'esprit de Tashigi à celui d'Arlong, même si elle est encore un peu débile sur les bords, il paraît clair qu'elle ne sera pas des marines suivant Akainu à la fin du manga.

 

Arlong est classe, mais c'est tout. C'est le pauvre petit HP martyrisé qui devient un véritable connard en faisant subir aux autres ce que lui a subi. Je trouve ça faible, donc j'adhère pas. Je préfère encore un Croco qui veut tout dominer (en gros) ou un Eneru qui veut aller sur la Lune (ça c'est tout mimi comme but =P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong sans hésitation,un de mes méchants préférés  8)

Très classe,je l'ai adoré dans l'arc AP (et je l'ai détesté en même temps :o) et je l'ai adoré dans le FB :D

Puis franchement,Tashigi me fait plus chier qu'autre chose pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Tashigi et Arlong, pour moi c'est comme choisir entre la peste et le choléra...

 

Arlong est le pur bad-guy qu'on rencontre au cours d'un manga. Fort, assez classe, avec une petite pointe de charisme, juste ce qu'il faut. Mais voila, il existe un blocage envers ce perso tout comme Tashigi.

 

Mon vote va pour Hermep.

 

Le parfait fils à papa que l'on adore détesté, prétentieux, dédaigneux et n'ayant pas la lumière à tous les étages. Sa défaite contre Luffy lui remet les idées en place. Fier officier de la marine avec Kobby, il possède une mini-aventure et on le revoir à Water-Seven puis à Marine Ford.

Et nul doute qu'on le reverra bientôt en compagnie de Kobby pour un nouvel affrontement. Hâte de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...

 

Arbyda. Mouais. Elle me laisse assez, voire totalement, indifférent.

Hermep. Lol. Juste lol.

Creek. Lui je l'aime pas du tout, il est vraiment détestable.

Lucky Roux. On n'en a rien vu. Et sur le peu qu'on a vu, mouais, la scène où il descend le brigand est sympa mais c'est tout.

Chouchou et Boodle. Ils sont sympas, ça rapelle le début du manga mais bon... Vu leur rôle dans l'histoire dans sa globalité...

 

Passons aux choses sérieuses.

Tashigi. Je l'aime plutôt bien. J'aime beaucoup le parallèle avec Kuina et donc sa relation avec Zoro. Elle a un style correct, mieux après l'ellipse qu'avant, mais il y a un truc qui fait que j'accroche pas plus que ça... Sa faiblesse (toute relative mais quand même) peut être... Par contre, Croco a choisi une jolie image pour la représenter.

 

Je vote au final Arlong, que j'aime beaucoup. Pas que le personnage soit particulièrement sympathique à la base... Il n'est même pas du tout sympathique. Mais il est fort, charismatique et classe. Et contrairement à Hody, il reste "droit dans ses bottes" en se préoccupant du sort des HP sous ses ordres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça seras pour moi Lady Arbyda.

Première femme pirate qu'on à vu(et tout simplement première pirate vue dans le manga), seule femme pirate d'East Blue connue à part Nami, est qui à une prime plus que respectable pour la plus faible des mers. Autant la Arbyda grosse du début East blue, m'est assez indifférente. Mais la Arbyda qui revient avec son FDD originale à fort potentiel et avec un nouveau design, que je trouve très classe, que ce soit au niveau de l'apparence ou des vêtements,  est juste géniale, un assez bon charisme pour un personnage secondaire, un design élégant(zut je me répète). Un potentiel de combat qui c'est fort amélioré. Assez calme et intelligente, à mon avis l'équipage de Baggy lui doit beaucoup pour leur avancé sur Grand Line que ce soit en terme de force de combat(qui est non négligeable) mais surtout en terme d'intelligence pour naviguer sur Grand Line. Et c'est selon moi la plus belle femme du manga avec Hancock. Un beauté cachant une grande force physique lui permettant de manier sa grosse massue, qui est une arme qui change un peu des armes blanches omniprésentes dans le manga.

 

Tashigi aurait été mon deuxième choix,elle est forte sympathique aussi , surtout en NG, un style correcte et fin, qui comme ça déjà été dit change des bourrins habituels. Et un design qui lui donne une classe folle après deux ans. et est plus présente que les autres.

 

Arlong aurait aussi pu avoir mon vote, car si au début je ne l'aimais pas particulièrement, les flashbacks vu récemment, me l'ont rendu fort sympathique.

 

Par contre les autres je m'en fous un peu(beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de la nouvelle présentation des tours encore meilleures de Crocodile ?

Ben moi si. 8)

Donc bien joué encore une fois Croco', mettre l'histoire rapide de chaque personnage est une très bonne idée vu qu'il y en a souvent à propos desquels on ne se rappelle de presque rien.

 

Sinon, Lucky Roux... bien sûr. Il est gros, fun, mange de la viande et tue de sang-froid avec un flingue mais ça s'arrête là. On l'a quasiment jamais vu, faudrait pas que la popularité de Shanks déteigne sur lui.

 

Chouchou et Boodle sont funs ! Surement mon troisième choix.

 

Arbyda inutile.

J'vois pas vraiment comment on peut aimer ce personnage qui ne nous a rien montré.

 

Krieg, j'aime pas, il est con.

 

Hermep pareil mais en pire. Enfin, heureusement qu'il devient un peu plus rattrapable avec son duo avec Kobby.

 

Tashigi... mon deuxième choix.

Je l'aime bien, mais elle n'est pas assez mise en valeur pour l'instant...

Son duo avec Smoker et celui avec Zoro sont sympas.

 

Je vote donc pour Arlong.

Le premier vrai adversaire de Luffy, un homme-poisson puissant et charismatique, que j'apprécie d'autant plus depuis l'arc sur l'île des HP.

Un personnage qu'il faut absolument revoir avant la fin du manga. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky Roux

 

Parce qu'il a une tête sympathique, que c'est un bon vivant, que son seule fait d'arme avait un minimum de gueule, et ça me suffit.

Et puis, il  faut dire que c'est plus par élimination, les autres m'insupportant assez, avec peut-être Tashigi qui aurait pu obtenir mon vote uniquement pour sa plastique post-ellipse (...), mais finalement... non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 


 

Il n'y a pas vraiment de personnages que j'apprécie en particulier dans ce groupe.  :-\

J'ai voté pour Lucky Roux car le personnage m'intrigue ainsi que ses aptitudes qui demeurent encore à ce jour inconnues.

Par ailleurs, je dois reconnaître que lorsque cela implique les Yonkou et leur entourage ou les révomutionnaires je me montre rarement impartial!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon début de tournoi, beaucoup de commentaires (20 pour 43 votants  :o) et un score serré entre deux perso  :)

 

J'ai voté pour Arlong (en cas d’égalité les commentaires compteront pour départager)

Arlong un perso que j'avais bien aimé. Un gros bourrin spectaculaire quand il combattait. La bande a Hodi fait pal figure a coté niveau charisme. Quel dommage que Oda ne l'est pas réintroduit pendant l'arc HP...

 

La Tashigi version ellipse me plais mieux que avant. J'ai juste contre elle quelle soit trop "faible" pour m’intéresser vraiment.

 

Lucky Roux: un gros dans tous les sens du terme qui serra je l'espere développé un jours car vue son statut il doit être exceptionnel

 

Arbida: a voir si un jours elle est plus développé. Elle a l'avantage d'être devenu une tres belle femme.

 

Don Krieg ou Creek.. ha les orthographes des perso parfois.. dalleurs quelqu’un connait t'il l’orthographe officielle? j'en garde une bonne impression et le duel contre Luffy m'avait beaucoup plus. Mon deuxième choix du groupe.

 

Chouchou et boodle: sympatoche

 

Edit ps: j'ai faillit oublié: merci @erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été emballée par les personnages de ce tour.

Arbyda:Bof elle pourrait être limite transparente

Hermep: Je n'aimais pas sa tronche au debut. Mais Oda l'a ameliore

Krieg: je n'ai jamais fait attention à ce personnage

Lucky roux:Il est fun mais on ne le voit pas assez souvent

Chouchou&Boodle: Je les aimes bien sans plus

Creek: Le personnage est bien trop détretable

Tashgi: J'aime bien le personnage sa ressemblance avec Kuina.

+1 Tashgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour +1 Arlong.

 

Le seul personnage intéressant du groupe. Personnellement je ne suis pas fan de lui (grand méchant oblige) mais les valeurs qu'il incarne et son ambition en font un pirate borné et fixé dans ses idées : ça lui donne un gros caractère, une prestance unique (à l'époque sur Eastblue). Il incarne le mal et l'incompréhension.

 

Même aujourd'hui, très peu de personnages peuvent se vanter d'avoir une idéologie aussi puissante (qu'elle défende le bien ou le mal). Rien que sur l'île des Homme-Poissons, la mémoire d'Arlong est sous entendue dans tous les dialogues... Ce qui prouve qu'Arlong rayonne encore beaucoup ! Voilà pourquoi il est un personnage intéressant.

 

Quand je vois Tashigi à côté, qui est à 10 000 lieux de tout cela :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Chouchou.

Parce qu'il est mignon, et que son histoire à l'époque m'avait émue, et que c'est un bon moyen de la part d'Oda de rappeler à quel point nos amis les chiens sont fidèles à l'homme.

 

Et puis parce que Arlong, Tashigi, Arbyda, toussa toussa... Mouais, ils ne m'intéressent pas plus que ça.

 

Lucky Roux j'aurais pu voter pour lui, mais sa non-présence dans le manga (à l'instar de tous les pirates de Shanks) ne joue pas trop pour lui, et ce malgré sa classe (à l'instar de tous les pirates de Shanks). Son moment de gloire de popularité arrivera le jour où l'on verra l'équipage du Roux à l'oeuvre, dans quelques années.

J'ose à peine imaginer le Tournoi de Popularité à ce moment là, des quarts de finales inondés par la présence des pirates de l'équipage du Roux... Mais tout de suite d'autres personnages méritent plus...

 

Quant à mon pronostic sur le long terme :

 

Luffy et Zoro se retrouveront en finale, c'est quasiment sûr.

J'espère que Doflamingo ira assez loin et ne sera pas trop ridicule durant ce tournoi.

Law risque d'aller jusqu'en demi (même si je n'ai pas fait attention à la disposition du tableau) avec le momentum actuel accordé par l'arc en cours.

Smoker et Tashigi pareil, ils risquent d'en profiter (c'est déjà le cas de Tashigi sur ce groupe, qui, à mon avis, ne serait pas devant Arlong sans son apparition dans l'arc actuel).

Evidemment, les Croco, Aokiji, Ener, Robin, Ussop (8000 fans !), seront des outsiders intéressants.

 

 

Bon voilà. Pour les prochains groupes, je détaillerais plus en détails mon opinion sur chaque personnage dans l'argumentation de mes votes (évidemment j'y mettrais surtout beaucoup d'humour).

 

Et très bonne présentation de Croco, encore une fois bravo d'avance pour l'organisation de ce Tournoi.

 

Allez, maintenant laissez moi finir la cérémonie de clôture des Awards tranquille... (prête dans moins d'une heure, passez-y avant Espagne-Italie !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...