Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

A chaque fois que je vois la tronche de Sentomaru, je l'imagine ainsi.

 

Ne me sous-estimez pas ! Je suis le Playmobil qui a la meilleure défense du monde.

 

734932sento.png

 

Mon choix se porte sur X-Drake : il est classe, assez fort et déterminé.

 

C'est homme veut faire bouger les choses et n'a pas peur de s'en prendre aux territoires d'un empereur s'il le faut!

 

2431110374.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui, on passe de groupes peu intéressants à un groupe où tous les personnages peuvent se défendre. ^^

 

J'aime bien Sentomarô, surtout parce qu'il corrige Demaro Black, et qu'il a l'air vraiment balèze.

 

Duval est hilarant aussi, je ris souvent à ces répliques "Quoi ? Tu dis que je suis mignon ?", et en plus de ça, c'est un homme d'honneur qui a souffert pendant un an pour défendre le Sunny.

 

Grand-mère Nyo est un personnage intéressant grâce à son ancien titre d'impératrice des amazones, et à sa connaissance avec Rayleigh. Après, on ne la voit pas assez.

 

Sandersonia, une des soeurs de Hancock. Elle se défend bien mais c'est surement le personnage qui m'est le plus indifférent dans le groupe.

 

Apoo est énorme avec son fruit complètement décalé, qui lui permet quand même de couper Kizaru en deux. Il ne fait pas encore partie de mes supernovas préférés, mais ça pourrait bien le devenir s'il prend du galon quand on le reverra.

 

Bonney j'aime bien, mais c'est surtout le mystère autour d'elle et Akainu qui me tracasse...

 

Et enfin Drake.

Drake pour qui je vote finalement, parce qu'il a la classe et parce que c'est un ancien marine qui pourrait être décisif dans plusieurs intrigues dans le futur. Il n'a pas peur de se mettre Kaidô à dos et ça c'est cool. J'espère qu'il sera impressionnant quand on le reverra. Mais le mieux, bien sûr, c'est qu'il a le fruit mythique du Tyrannosaure, et je suis fan des dinosaures en général, surtout de celui-là. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonney mere de luffy, tu la sorti d'ou celle la?? d'ou ya eu un indice qui va dans cette direction.??

Elle peut changer d'âge donc elle pourrait être plus âgée que son apparence le laisse penser. Et elle est gloutonne. Je crois que c'est tout. Enfin c'est plus délirium qu'autre chose pour le moment.

 

Un groupe disputé ce coup ci...

 

Nyo, surement le personnage qui m'est le plus indifférent dans le groupe.

Sentomaru, il est assez fort mais je ne l'aime pas, tout comme son look.

Duval est bien marrant. En plus il est trop beau !  :o Mais ce ne sera malheureusement pas suffisant pour lui.

Sandersonia est la sœur d'Hancock que je préfère. J'ai failli voter pour elle, me doutant qu'elle aurait peu de votes.

Drake. L'homme qui a gâché le fruit du Tyrannosaure. Je le trouve absolument pas classe comme personnage... Un gâchis terrible.  :(

J'aime bien Apoo, il est fun comme personnage. Ses techniques sont marrantes et il a un bon style.

 

Je vote Bonney.

Elle a un fruit étrange, est plutôt sympathique et est source de mystères qui auront sûrement un rôle important dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas bonney , sot design est pas térrible surtout son rouge a lèvre en faite...et d'apres BN c'est une brèle qui ne mérite pas sa prime , sans compter que c'est aussi la seule a ne pas participer au combat contre les PX et amiraux !

Par contre elle cache un secret qui est peu étre lié au gouvernement d'apres sa réaction face a Akainu et aussi celle qu'elle a eu apres la mort d'Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouula ça allait faire une semaine que j'étais en vac, et  on en est déjà à là  :o!

Bon, là je peux dire que c'est vraiment un super groupe, non seulement parce qu'il est tiré de l'arc Shabondy qui est un de mes arc préférés du manga et parce qu'il est composé de 3 supernova (perso très important dans la suite).

 

Mais malgré ça j'ai voté pour Duval! Parce que c'est le perso ici présent qui m'a fait le plus rire, or j'adore rire  ;D, non seulement sa petite histoire était à la fois marrante et donnait de la pitié, mais en plus, il passe du perso sans scrupule au perso super débile et très serviable... C'est bien du Oda ça!

 

Et puis ses petit clignement d'oeil  ;) ...juste culte

images?q=tbn:ANd9GcSWraohCXwGHgvxeKjtScW3Tyn3GqgPwHFu69OoxLAxg8UQqTiIsg

 

Mais bon, dans le fond, mon perso préféré ici est Drake, mais comme je me doutais de l'avance qu'il avait  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Je reviens à temps pour donner une voix de plus à Jewelry Bonney.

Plus rien à redire, je l'ai souvent défendu, et je continue de penser que l'on pourrait être surpris par ce qu'elle peut cacher comme background, et je pense ne pas être déçu par ce que Oda nous prépare avec elle (contrairement au lapin de Fairy Tail).

 

Une altercation avec Akainu, qui préfère ne pas la tuer (ce qu'il aurait fait avec 95% des autres pirates), une intrigue avec le GM, une affaire à régler avec BN après la mort de BB et d'Ace. Bref, il y a anguille sous roche.

Sans oublier la dernière image des Supernova 2Y, avec une Bonney encapuchonnée telle une fugitive cherchant à fuir quelque chose.

En plus un design plutôt sympa, un personnage assez drôle, avec un fruit très intéressant.

Bref, un personnage très prometteur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


Joli duel remporté par Bonney

Groupe 21

12062110262910853110012141.jpg

29 (44.6%) Jewelry Bonney +9com

19 (29.2%) X Drake  +8com

6 (9.2%) Scratchmen Apoo  +2com

4 (6.2%) Duval +2com

4 (6.2%) Sentomaru

2 (3.1%) Boa Sandersonia 

1 (1.5%) Grand-mère Nyo

12062110263010853110012144.jpg1104070756051085317955019.jpg  1104070757221085317955044.jpg1104070757221085317955045.jpg1012120522351085317296750.jpg1012220538491085317352885.jpg

Total des votants: 65

 

 

La suite

 

Groupe 22 

 

Bépo

12062403293510853110021785.jpg


 


Killer

12062403293010853110021782.jpg


 


Boa Marigold

12062403292210853110021777.jpg


 


Urouge

12062403293710853110021786.jpg


 


     

Jean Bart

12062403292810853110021779.png


 


 

Pappug

12062403293410853110021784.jpg

     


 


Shakky 

Rayleigh---Shakky.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais hésité ente Bepo et Shakky, et je vote pour madame.

 

+1 Shakky: je l'aime bien comme personnage, son style, sa personalité.... J'aimerais bien qu'Oda nous montre un jour un passage de sa jeunesse lorsque que Garp et les marines la chassait.

 

Bepo: Un Ours qui parle, qui fait du Kung-Fu, délirant: j'adore.  ;D

 

Quand aux autres....

 

Urouge: Sympathique, il aurait été mon troisième choix.

 

Killer: Il ne m'intéresse pas le moins du monde.

 

Jean Bart: J'attend d'en savoir plus sur lui.

 

Pappug: Les étoiles de mer, je les préfère empallés dans le cadre sur mon buffet. :P Et puis, je le supporte pas.

 

Boa Marigold: Même si j'ais aimé leur passé, je n'apprécie aucune des soeurs Boa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shakky. J'ai jamauis compris l'engouement pour Bepo qui m'est totalement invisible  ???.

De son côté Shaky me fait marrer à sa façon. Et j'aime juste ce personnage en fait, il n'y a pas vraiment de raison particulière à ça.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shakky.

 

En fait, ce personnage m'a soufflé d'une manière assez sympathique. J'ai pris un immense plaisir à lire le chapitre 498. Oda se sert d'elle comme de la narratrice. Et regardez aussi l'anime que se soit en VF ou en VOSTFR. Je me cite encore.

 

Je trouve que les voix sont potables pour du One Piece. Mais ce que j'attendais c'est la voix off qui présente les Supernovæ et je suis bien content que l'anime le fasse. C'est ce que j'apprécie le plus lors de leur présentation car je me prends à prononcer leur nom en même temps que la narratrice. Chacun d'entre eux est présenté rigoureusement avec leur nom et leur prime. La narration est géniale à ce moment là. Et la voix off féminine assure pour les présenter tranquillement sans trop surjouer sur des effets. C'est le même plaisir que j'ai ressenti en lisant le manga. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voté Urouge

 

Toujours de bonne humeur, imposant, j'aime bien son style tout en finesse très trop technique .

Je trouve aussi assez mystérieux.

  • Quelle est la vraie nature de cette capacité mystérieuse lui permettant augmenter sa masse musculaire ?
  • Pourquoi ce sourire à toute épreuve, lui dont l’île natale a été rayée de la carte par Eneru ?
     
     
    theshining.jpg


    Un montage trouvé à AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEPO !

Que dire de plus...

On pourrait dire : "Ne votez pas" en plus.

Ca donnerait :

 

NE VOTEZ PAS BEPO !

 

Ca rend pas mal je trouve.  :P

 

Killer.

Parce qu'avec son masque, sa chemise, ses cheveux et ses lames il a la classe.

Parce qu'on peut penser qu'il sera un adversaire de Zoro.

Parce que, dans ma jeunesse, c'était mon pseudo dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shakky

 

Les femmes pirates sont assez rare mais alors celles qui ont une certaine classe, je ne vois que Shakky.

Elle est a des années lumières d'Arbyda et de Laura et également de Jewelry Bonney qui manquent cruellement de classe et de standing.

 

Shakky a une sacrée réputation dans la piraterie, à tel point qu'elle se faisait poursuivre par Garp. Ajouter à cela une apparition comme je les aime dans le manga et voici mon vote pour Shakky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shakky!

-Parce que les femmes pirates sont assez rares

-Parce qu'elles ont presque toutes la classe, que ce soit Nami, Robin, Alvida, Hancock, Jewelry, elles ont toutes la classe, hormis Laura bien entendu...

-Parce que Shakky est celle qui à le plus de classe de toutes!

-Parce que c'était une pirate reconnue, crainte et recherchée

-Parce que j'aime son caractère

-Parce que son nom rime avec Haki^^

-Parce que c'est Shakky tout simplement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on le voit à mon avatar, je trouve que killer a un style d'enfer! donc +1 Killer.

Bon après, j'avoue que j'adore Bepo aussi, d'ailleurs où il est passé celui-là ? pendant que son capitaine se fait rétamer à Punk hazard? Enfin bon, je me suis imaginé un petit combat entre killer et Zoro et je dois avouer que ce combat devrait claquer un max  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shakky, j'apprécie Bépo, c'est un ours qui parle, qui fait du Kung Fu, qui est respectueux et bien élevé (s'excuse souvent)...

Cependant, j'apprécie encore davantage Skakky:

  • Elle est la tenancière d'un bar  8), "Rip-off Bar.
  • C'est une ancienne pirate et elle sait se défendre.
  • Elle a autrefois été poursuivie par Garp et s'en est visiblement physiquement sortie indemne.
  • Elle est classe, charmante et sympathique avec les jeunes pirates qu'elle apprécie.
  • C'est par elle que l'auteur nous introduit les Supernovas, autres prétendants au titre de Seigneur des Pirates.
  • Il lui arrive de lâcher des phrases choc!

 

...

 


 

 

699383page1912.jpg

 

[shadow=white,right]!!![/shadow]*choqué*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...