Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Un groupe de fou, tout est bon.

 

-Aladin: perso mysterieux

-Shirley: très belle, et en plus, elle ne fait pas caca

-Zeo: le meilleur des lieutenant d'Hody, il fait exprès de faire croire qu'il se prend des coups, alors qu'en fait, trop pas.

-ministre de la gauche: l'art de donner de la classe à des persos au design à priori ridicule, il n'y a que la plume d'Oda pour faire ça.

 

-Baron Tamago : idem, mais puissance 1000. Un perso raffiné et loufoque à la fois, il me fait penser au chapelier fou dans Alice (et Big Mom la grosse reine). Avec ses longues jambes, sa coquille d'oeuf et sa stachmou, ce perso dégage une classe pour le moins particulière. Pekoms a 330 Millions, je le vois bien lui à 450. Hâte aussi de voir comment il se bat!

 

-Big Mom : Enfin, l'aura de crainte qu'un vrai pirate digne de ce nom qui revient grâce à ce perso. Hâte de la voir à l’œuvre elle aussi.

 

Bref dur choix entre tous, mais je choisis Baron Tamago, parce que j'aime le thé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ Big Mom

 

Pourquoi? Parce que c'est une Yonkou et c'est la classe!  8)

Seul Barbe Noire n'entre pas dans mes bonnes grâces, il est l'une des rares exceptions avec son équipage, Akainu et d'autre personnages de la marine et du gouvernement!

Pour le reste de l'élite la question ne se pose même pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte Linlin "Big Mom": un  Yonkou  8) +1

 

Elle a même un Fan Club pour son équipage: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38043.msg1098329.html#msg1098329


 

Madame Shirley: Etre la soeur de Arlong lui a donné du crédit. Néanmoins dommage que sa prédiction de la destruction de l’île par Luffy n'était que un pétard mouillé

 

Baron Tamago: A voir. Intriguant et interessant

 

Zéo: Le plus réussit des lieutenants de la bande a Hodi. Dommage qu’il n'était pas plus fort

 

Aladin: sympa dommage que Oda ne l'est pas intégré a l’histoire car le perso avait du potentiel

 

Ministre: ne sert a rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baron Tamago

 

Un sergent ou du moins un membre particulier de l'équipage de Big Mom, ce n'est pas banal. Mais avec des jambres disproportionnées, ce n'est pas du tout courant. Oda nous met en avant une nouvelle espèce d'être "humain" (si l'on peut dire) en la personne du Baron Tamago. Pirate distingué, assez classe mais suryout mystérieux et membre d'un Yonkou.

J'ai hate de voir ce personnage plus développé avec peut être un background et un nouveau face-à-face avec les mugis

 

Et puis, un personnage qui agrément ses phrases d'expressions françaises ne peut pas être foncièrement mauvais. :D  (Ah !! Chauvinisme, quand tu nous tiens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci va être facile:

 

Charlotte Lilin "Big Mom": yonkou et en plus c'est une femme, c'était déjà suffisant pour attirer mon attention mais depuis que l'on a eu un petit teaser sur elle j'ai encore plus d'envie de savoir de quoi il en retourne (fruit ?, puissance des alliés ?, est-ce quelle fait caca ?)

 

Madame Shirley: c'est une magnifique sirène cependant elle ne ma pas marquer plus que ça (surtout quelle ne répond pas a luffy)

 

Baron Tamago: le bougre a pour lui un style atypique (un comble dans OP), un gout pour la langue de Molière et une carte de membre dans l'équipage de big mom, bref peu être très intéressant mais trop peu vu, j'ai pas eu le temps de "m'attacher" au personnage

 

Zéo: il aurait pu être mon préférer dans le gang de hodi, dommage qu'il ait fait exprès de perdre afin de laisser toute la gloire a brook 9_9

 

Aladin: j'adore son design il a un bon petit background, mais c'est tout j'espère le revoir (qui sait futur capitaine des pirate du soleil alliés a luffy  8))

 

Ministre du côté gauche: qui c'est  ???;D j'aime bien ses moustache style mandarin mais ya vraiment rien d'autre qui me plait

 

donc mon vote ira au final pour le yonkou big mom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Big Mom! Car ce personnage semble très intéressant. De loin celui avec le plus gros potentiel dans ce groupe.

 

Madame Shirley: Personnage sympathique, qui aurait put avoir mon vote, mais je regrette que ce ne soit qu'une simple "voyante". De la part de la sœur d'Arlong, j'espérais une grand combattante comme son frère. Mais ça reste une belle sirène au caractère intéressant

 

baron Tamago: Ne m'intéresse pas!

 

Zéo: cool mais sans plus.

 

Aladin: Il à la classe, ça aurait été mon troisième choix, mais n'as pas été assez développé et à un potentiel plus faible que Big Mom.

 

Ministre Gauche: Sans intérêt particulier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse a prit un avantage malgres des débuts tres serré, elle est donc qualifié pour les 1/16 dans un groupe qui serra ouvert (les groupes en page 1)

Groupe 35

12062207405010853110014935.jpg

22 (36.7%) Charlotte Linlin "Big Mom" +9com

15 (25%) Madame Shirley +1com

10 (16.7%) Baron Tamago +5com

7 (11.7%) Aladin +1com

5 (8.3%) Zéo +1com

1 (1.7%) Ministre du côté gauche

12062206505610853110014641.jpg12062207404910853110014934.png12062206511610853110014652.jpg12062207162210853110014786.jpg12062211150110853110015814.jpg

Total des votants: 60

 

Bon on approche de la fin du premier tour, place a un groupe avec des perso du FB Luffy/Ace/Sabo et des perso qui on rencontré les mugis apres que Kuma les avaient téléporté. J'avais choisi pour le groupe que les plus marquant.

 

Groupe 36

12062208413310853110015123.jpg1012231104111085317356015.jpg1012120530191085317296848.jpg12062207315110853110014898.jpg12062207351810853110014929.jpg12062211431010853110016209.jpg1012171053141085317327179.jpg

Hareda

Dadan

Bluejam

Sabo

Heracles

Dogura et Magura

Le frère adoptif de Sabo, Stelly


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sabo aussi !

 

Seul personnage réellement intéressant dans le lot. Il avait bien la classe en gamin, je n'imagine même pas en adulte, maintenant (car oui, il est vivant !). Bref, hâte de voir sa réintégration car j'avais bien apprécié le personnage qui a eu une enfance assez difficile...

 

Sinon, je pense que j'aurais voté pour Heracles-un ! Un vrai héros 8) ou Dadan qui, au final, tenait à son rôle de maman pour le trio de teigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hareda: heu......mouai pas grand chose a dire a son sujet.

 

Dadan: elle ma fait chialler quand elle parlait de la peine ressentie par luffy

 

Bluejam: saleté de pirate  9_9

 

Sabo: je pense qu'il est encore vivant (voir chap 668), enfant qui malgrès son jeune age a une vision du monde tout a fait vrai il refuse la noblesse et prefere vivre ses rêve on apprend a s'attacher a lui comme s'il avait toujours été dans le manga (tout le talent d'Oda voir koala).

 

Heracles:j'aime bien son style "superheroesque" heracles-hun aurait été mon second choix.

 

Dogura et Magura:il sont sympas est touchant mais pas marquant pour moi

 

Le frère adoptif de Sabo, Stelly: comme dirait l'abé pierre (celui des guignol pas le vrai), j'en est vu des tête de con dans OP, mais j'ai jamais vu une tête de con pareil.

 

I'm with sabo

Sabo.full.868741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sabo

 

  • Il est le frère de Luffy et Ace.
  • C'est un noble sans prétentions et qui au contraire a honte du comportement ces derniers.
  • Il porte un haut de forme.
  • Il était prêt à sacrifier sa liberté et vivre en captivité chez ses "nobles" de parents pour qu'on laisse ses frères en paix.
  • Il est ressent de la compassion pour les bandits des montagnes et surtout pour les habitants du Grey Terminal qui allaient être incinérés vivants avec leurs ordures.
  • Il occupe une place importante dans le coeur de Luffy et Ace.

 

    ...

 


 

Bien qu'il ne soit pas encore réapparu dans le manga j'espère un jour le revoir, peut-être en temps que bras-droit ou gauche de Monkey D. Dragon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne redirais pas ce qui a déjà été dis dans les comm précédent, donc +1 Sabo

 

+1 Sabo aussi !

 

Seul personnage réellement intéressant dans le lot. Il avait bien la classe en gamin, je n'imagine même pas en adulte, maintenant.

 

Oda avais déjà fais une petite illustration de Sabo plus âgé dans le scans 596 >

 

mini_120819123959501697.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...