Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Gold Roger ! Parce que c'e'st LA figure emblématique de Op !

Un personnage attachant et qui a lancé quand même l'aventure : ONE PIECE.

Mon trésor je vous le laisse si vous le voulez... trouvez-le !

Et puis taf' a assez de fan donc je ne doute absolument pas qu'il va passer.

 

+ 1 Gold Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vote Law car c'est mon personnage préféré de One Piece.

 

J'aurais sinon voté pour Kobby que j'apprécie et qui va surement être un des plus puissants de la marine plus tard.

 

Roger, il ne me fait ni chaud ni froid et le Samourai je le trouve inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa commence à devenir compliqué a donner sa voix la; malgrés sa sa sera Kobby pour moi, j'ai longuement hésité avec Law mais sachant que celui-ci devrait avoir de l'avance j'ai préférer voter Kobby car il deviendra Amiral et à quand même porter ses c..... à Marineford face à Ai kainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera law le charisme et la classe a l'etat brute:

 

tumblr_m8p9tztrKB1qdqz58.jpg

 

 

s'il n'avait pas été dans le groupe j'aurai surement voté coby le seul du groupe que j'ai envie de revoir (law c'est deja fait et les deux autre bin il sont un peu decedé)

roger quand a lui a pour moi une place d'honneur dans le sens ou sans lui pas de luffy, traffy, kid et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Law, gros, gros perso de l’univers One Piece. L'une des plus belles réussite de l'auteur qui a l'avantage d'être dans l'actu de plus.

 

Roger reste une icone, a voir si un jour il est développé

 

Kobby/Koby/Coby/Cobite son intervention contre Akainu a élevé le perso que je trouvais bien fade avant

 

Ryuma: La plus belle réussite de l'arc thriller barks a l’inconvénient d'être maintenant poussière et les chapitres de "son arc" également


 

Edit : J'ai pas eu le temps de voter  :-\

hahaha A quelques secondes prés. Je vais comptabiliser ton vote pour Wiper néanmoins car il en aura bien besoin pour faire partie des 6 meilleurs deuxièmes


 

Je rappel ma règle: Pour que le groupe s’arrête a 24 heures il faudra que le classé 1er est plus de 5 votes que le classé 2eme. (hors exception ou je ne peut être présent pour donner le résultat bien entendu)

Pour les 1/8 je ferais 48 heures pour vous laisser le temps de voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuma: Un personnage de Thriller bark. J'ai bien aimé son combat avec Zorro. Il était assez court.

Kobby: Je le trouve bof son arc a Maniford était brave

Law: Il est fort charismatique et il a la classe

Roger un personnage qui aurait pu être intéressant si on en savait plus sur lui

Je vote Roger

+1 Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Law!

 

Non seulement c'est son arc, mais en plus il est devenu trop balèze, il nous a montré des trucs incroyable a punk hasard a commencer par battre smoker, vaincre un des cool brothers en 1 seul coup et proposer une alliance a luffy pour vaincre un yonkou!

 

bref, vive super Law!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésitation Trafalgar Law "Le Chirurgien de la mort"

 

c'est mon perso préféré + il est super intelligent + alliance avec luffy + plan pour renverser un yonkou et bien sûr les est trop classe

 

Parfaitement^^

 

Dommage pour roger, si il n'y avait pas eu Law il aurais eu mon vote. Même si ses apparition se sont fait rare il n'empêche que c'est lui qui a lancé l'aire de la piraterie et qui a donné le chapeau de paille à shanks qui l'a donné à luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Law  -> classe, puissant, personnalité intéressante, perso plein de mystères. Les (nombreux) fans de Law auront (ou vont) certainement tout dire de toute façon, inutile d'en rajouter :)

(pour ma part, j'aime le perso, mais il est loin d'être dans mon top perso One Piece)

 

Roger on ne sait et on n'a rien vu de lui, ça reste une icône qui ne me fait pas plus d'effet que Kaidou par exemple (et encore, Kaidou étant vivant, son nom m'inspire plus de choses quand il est évoqué) ou autre grand nom dont on ne sait rien ou presque.

 

Ryuuma un très bon perso, mais ça reste surtout un second rôle (tout du moins dans l'univers de One Piece où les grands persos traversent bien souvent les arcs).

 

Koby je ne le supporte pas. Je suppose (j'espère?) que c'était l'intention d'Oda jusqu'à présent de toute façon. Après, je suis impatient de voir ce qu'il est devenu depuis l'ellipse, en partie, cela passera pas son nouveau design: Oda a jusqu'à présent fait évoluer son design avec sa puissance. A MF, où il ne faisait clairement pas encore le poids, il avait encore son design vraiment foireux (tout comme Hermep), dans le but de lui faire puer la classe à présent :D Du moins j'espère...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus1.gifLaw.

 

 

Le Shichibukai, en ce qui me concerne, est le véritable maître sur Punk Hazard!

 

 

  • Depuis qu'il est arrivé sur l'île son plan semble suivre son cours, il a eu très peu de déconvenues et même lorsqu'il s'est trouvé en mauvaise position il avait prévu une solution de secours, seuls les agissements des Mugiwara et des subordonnés de Doflamingo Vergo et Mone demeurent pour lui difficiles à prévoir.
     
  • Dès son apparition le personnage fait forte impression, "fraîchement" nommé corsaire, prime plus que doublées et on a le droit à une démonstration de ses nouvelles capacités sur un adversaire de taille, du moins en apparence, Smoker, Vice-Amiral.
     
  • Le personnage s'inscrit par ailleurs dans la trame de l'histoire, je dirais même plus, il la contrôle en annonçant une alliance, union semble-t-il nécessaire pour la suite des aventures de Luffy et son équipage. Un acte repris par d'autres Supernovas qui auront certainement un rôle à jouer dans les prochains arcs.

 

Bref, "TRAW" est un personnage plus que prometteur et dont les actes auront sûrement une incidence dans l'avenir!

 

 

Avec le Ope ope no mi le corsaire peut devenir omniprésent, omnipotent et omniscient et cela dans une très large zone!

Smoker l'a malheureusement appris à ses dépens!

 

Un échantillon du New-Law:

 

727401DmonstrationdeLaw.jpg

 

(dans sa bulle Law is the law!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon post sur Robin a fait parler de lui... aurais-je réussi mon coup ? ;D

 

Concernant ce tour, quatre personnages intéressants selon moi.

 

    - Roger évidemment, la légende parmi les légendes. Il n'y a rien d'autre à dire de plus, c'est le Seigneur des Pirates et mythe ayant créé le One Piece.

 

    - Law : honnêtement, je ne vois pas comment on peut ne pas aimer le personnage. Il est de base classe, charismatique et ultra balèze. Ces trois points permettent déjà d'apprécier grandement certaines de ses apparitions. Mais comme si cela ne suffisait pas, c'est un des personnages les plus intelligents et les plus fins, qui élabore des plans et astuces énormes. Son attitude, son caractère (c'est peut-être un salaud fini et c'est justement un de ses points forts : mystère + soupçons de psychopathie aiguë) et son look finissent le tout : c'est un personnage qui rend chacune de ses scènes excitantes et jubilatoires, on en veut toujours plus et c'est ce qui fait la grande force de Law. Un personnage qui stimule le lecteur à chaque fois et qui ne laisse jamais indifférent (très souvent en bien et rarement en mal). Chapeau à Oda sur ce coup-là pour un des personnages les mieux gérés, il n'y a pas de doutes. (Facilement un de mes personnages préférés)

 

    - Kobby : un personnage à fort potentiel et qui remonte dans l'estime des lecteurs grâce à sa prise de parole face à Akainu, comme l'a dit Crocoboy'.

 

    - Ryuma : un zombie bien classe et qui fournit un combat excellent. Visez son score de 0, c'est tout simplement incorrect pour un tel personnage, même avec la concurrence qu'il y a...

 

J'ai bien failli voter pour Roger juste pour la légende, mais je vote pour Law juste parce qu'Onizuka a posté ça :

Mais c'est Super Law

5920327411.gif

Ce vil Onizuka a voulu m'appâter (non, je ne me sens pas le centre du monde :P) et c'est réussi : je suis obligé de voter pour un personnage dont ma chère Emily est fan. 9_9(sauf qu'elle se prend elle-même en photo dans cette scène dont est issu le gif :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis original vu que je suis le seul à voter Ryuuma  ;D.

 

Tous les autres sont classes mais Ryuuma et juste le sabreur le plus classe avec Zorro et Mihawk, avec son sabre noir, ses techniques... Voila + 1 pour Ryuuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law evidemment!! Classe, puissant, un fruit original et effrayant, pour moi c'est le grand rival canon de Luffy  ;D! Et étant membre du FC, je ne peux pas ne pas voter pour lui. Donc +1 Law, même si je me doute qu'il n'a pas besoin d'une petite voix, il doit être loin devant!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/16 de Finale


 

Groupe 2

12062210313610853110015483.jpg

53 (63.1%) Trafalgar Law "Le Chirurgien de la mort"

23 (27.4%) Gold D Roger "Le Seigneur des pirates" (+6com)

7 (8.3%) Kobby

1 (1.2%) Samourai Ryuuma

1007030718381085316341447.jpg12070607204010853110070053.jpg12072707480410853110148560.jpg

Total des votants: 84

 

 

 

Place a un groupe ouvert:

Groupe 3

1006081002451085316191545.jpg12072907371310853110155772.png12062410260810853110024348.jpg12062210350610853110015497.jpg

L'Impératrice Boa Hancock

Jewelry Bonney "La Gloutonne"

Brook

Captain Eustass Kidd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...