Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vice amiral Smoker "Le Chasseur blanc"

 

Parce que je l'aime bien, premier logia de l'histoire, il m'est apparu comme invincible la première fois, même si maintenant luffy est plus fort je pense.

 

Et puis j'aime bien le fanart de lui que t'a mis croco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un groupe très difficile, un groupe sans aucune hésitation pour moi!

 

Ussop: Je ne le supporte pas! N'aura donc pas mon vote!

 

Hachi: Sympa, touchant, marrant, mais reste un perso moyen, donc n'aura pas mon vote....

 

Moria: Je ne l'aime pas non plus!

 

Smoker: Là par contre j'adore, il est classe, charismatique, puissant et important! Donc +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu oublié de venir voter sur ce topic depuis qq temps... :-X

 

Je vote pour Smoker. Je crois qu'il va encore avoir un role plus qu'important à jouer dans le futur. Un bon chara design et c'est pour le coup un marine pas encore tordu.

 

Ussop me laisse assez indifférent depuis le début. J'avais presque cru qu'il quitterait vraiment l'équipage après l'épisode Vogue Merry. Surtout que Luffy ne le retenait pas.

 

Hachi est sympa mais il n'est même pas un personnage secondaire.

 

Moria est inutile et sans intérêt (pour moi je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore choisi mais j'ai encore tout ce post pour me décider.

 

Alors commençons par le plus simple, Moria, une espèce de larve informe qui compte sur ses "subordonnés" pour faire le sale boulot à sa place. Plutôt intelligent grâce à son pouvoir déstabilisant, il perd par contre facilement son sang-froid dès que la situation tourne au vinaigre (Luffy arrive à le toucher > OMG ! QU'EST CE QUI SE PASSE ? ou bien encore Odz battu > Vite je me met en gros tas super fort mais super facile à toucher maintenant). Bref, après la correction apportée par Luffy et la punition que lui a infligé Jimbe (en un coup quoi) il ne vaut plus grand chose à mes yeux. Il est en plus le corsaire avec le pouvoir le moins dévastateur (quand on voit le combat contre Odz Jr entre l'Ursus Shock, la jambe coupée par Dofla et son attaque minable, y a pas photo). Bref, je ne sais même pas comment il a pu se retrouver ici.

 

Le deuxième facile à éliminer c'est Hachi qui, finalement, n'a jamais servi à grand chose. Il a été battu lors d'un combat pas mal ridicule pendant l'arc Arlong Park où Zoro avec des blessures énormes le maîtrise. Il a bénéficié d'une mini-aventure et on le revoit enfermé par le gang des Macro (la honte totale quoi). Bon, là il devient gentil c'est super mais se fait abattre par un dragon Céleste. Après l’ellipse, on le retrouve encore mourant. Bref, à part être à l'agonie, il a pas fait grand chose d'autre pour le moment. Donc ce sera non.

 

Là on arrive au compliqué, Usopp ou Smoker ?

 

Usopp est un mugi plutôt cool. Bon, il était parfois un peu chiant avant l'ellipse mais ses combats étaient funs, il avait un esprit délirant et ses mensonges mettaient un peu d'ambiance. Et puis le duo Usopp-Chopper est d'enfer. Après l'ellipse, il reste toujours aussi marrant et toujours aussi peureux et ses attaques sont toujours funs avec ses plantes (notamment sa plante puante qui sert toujours à rien  ;D ). J'ai toujours bien aimé ce perso qui est presque aussi humains que nous mais pourtant surpuissant bien qu'il ne veuille pas l'avouer. Un mugi quoi  8)

 

Smoker est cool. Premier logia que l'on voit, ennemi juré des mugis qui a faillit les attraper plusieurs fois mais qui a toujours été arrêté par un obstacle totalement imprévisible. Bien marrant grâce au fait qu'il finisse toujours par s'allier aux mugis à cause des circonstances. Son insubordination et sa classe ne le rende que plus cool. Mais en même temps, après cette ellipse, malgré son look, il n'a plus autant la côte auprès de moi. Son "honneur" dans la cage ne m'a pas particulièrement plu et m'a plutôt rebuté avec ce perso.

 

Ouai, je crois que j'ai fait mon choix.

Usopp a mon vote, en plus comme Smokey va sûrement gagner, autant aider Usopp a monter à la seconde place  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans ce groupe, je n'aime personne en particulier alors je vais procéder par élimination.

 

Hachi, déja c'est un faible qui était une belle ordure avec Arlong qui d'un coup retourne sa veste pour se ranger avec les Mugi, rien qu'avec ça je peut pas voter pour lui.

 

Moria, tout a été dis plus haut, déja il est affreux paresseux, sans charisme. De plus je trouve que c'est un des plus faibles des Shishibukai (si ce n'est le plus faible) et celui que j'aime le moins.

 

Ussop est aussi un des Mugi que j'aime le moins (avec Brook), toujours à se la ramener et à fuir le combat en premier. Il me saoule.

 

Donc je vais voter pour Smoker qui ne me fait ni chaud ni froid mais qui est mieux que les autres membres de ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria: Un perso qui m'insupporte. Il a aucun charisme pas super fort non plus

Hachi: Son combat avec Zorro était pas mal. Ensuite il est bof je ne faisais pas attention à lui

usopp: Je l'aime bien moins à water seven. Il devait grandir mais il aura éte un peu c*n aussi

smoker: Il a un pouvoir intéressants et il est classe

+1 smoker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit Moria qui fait parti de ces persos qui me gâche l'épisode rien que par sa présence à l'écran (>.<).

Usopp n'a toujours pas, pour moi, gagné sa place dans l'équipage. J'attends qu'il me prouve qu'il est digne des Mugi et pas juste le vantard inutile des premiers épisodes. Malheureusement, il en est encore loin d'après moi. Bref, je ne l'aime pas xD.

Hachi est sympa, mais face à Smoker c'est même pas la peine  :P.

 

Parce que Smoker est classe, que sa présence et toutes ses actions à Arabasta sont justes géniallissimes, qu'il est classe, qu'il sait prendre des décisions difficile comme s'allier à Luffy contre un ennemi commun, que je l'adore, et qu'il est classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp n'a toujours pas, pour moi, gagné sa place dans l'équipage. J'attends qu'il me prouve qu'il est digne des Mugi et pas juste le vantard inutile des premiers épisodes. Malheureusement, il en est encore loin d'après moi. Bref, je ne l'aime pas xD.

:-\ ça a toujours été ça la particularité de usopp rappelle toi quand luffy ce battait contre arlong luffy dit en parlant de usopp je ne sait pas mentir, de plus il occupe le poste de cannonier/inventeur/tireur d'elite de l'equipage il est et restera un de met perso preferer des mugi (il me fait penser a batman dans le sens ou il n'a pas de super force, ni trois sabre, ni un fruit du demon mais avec son cerveau et des gadget en tout genre ill arrive a battre des ennemi)

 

tout ça pour dire que je votes smoker car c'est un de mes marine preferer (il a mechament la classe) mais que mon mugi prefere est usopp(+ les 8 autres lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Moria. (et je suis le seule).

 

Je supporte pas Ussop.

Hachi, je m'en fiche.

Smoker est classe, mais pas assez pour mon vote.

 

Moria est drole, a un fruit classe, et est un Shishibukai.

Sa me suffit pour se tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont pas du tout ce à quoi je m'attendais ^^

Bref je vote pour Smoker ! Je le trouve trp classe (non sérieux les gars de Op qui ont des cigares sont tous classe ou quoi ? xD) et ce depuis le début et son pouvoir est des plus intéressant !

J'aime bien Ussop mais y'a des moment où il m'a un peu gavée ^^

Hachi, idem au début, après j'aime mieux mais bon sans plus non plus c'est cool qu'il essaye de se racheter un peu ^^"

et heu Moria est pas mal avec son pouvoir surtout mais bon Smoker est devant pour moi clairement Moria n'aura pas ma voi pour ce tour.

 

+ 1 Smoker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...