Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais dans ce groupe, comment ne pas voter pour Edward Newgate.

A.k.a. Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde de son vivant.

Un des yonkôs qui rivalisait avec Roger et Garp, un pirate à l'honneur intact et à la puissance de détruire le monde, un pirate qui parcourt l'océan pour avoir une famille. Un pirate qui n'était pas intéressé par le One Piece, mais paradoxalement un des pirates le plus proche de la mentalité de Roger et de Luffy.

 

Une légende, un mythe, pour une des morts les plus épiques de toute l'histoire tout simplement.

Moustache Blanche, pour les même raisons que @Luffy, aussi parce qu'il a une belle moustache qui va devenir ou est déjà presque aussi célèbre que celle Tom Selleck (Magnum)

 

C'est lui

tomselleck1.jpg

 

Edit :

 

@Onizuka : sir, you made my day !

C’est un plaisir, mon cher. :)

 

@Onizuka

Même si je ne l'ai jamais souligné, je dois te féliciter car j'apprécie beaucoup tes divers montages, et celui d'aujourd'hui est vraiment bon ^^

ô grand merci à  toi dont le pseudo n’est pas évident à prononcer !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fin de merde, de lâche et d'égoïste.

Tout le monde a mystérieusement l'air de l'oublier à chaque fois. 9_9

 

Encore du lourd dans ce groupe (les seizièmes quoi...), même si un favori se démarque largement.

 

J'aime bien Ivankov et Tiger, mais ils ne font pas le poids.

 

J'aime beaucoup Sogeking !

Il faut dire que c'est un héros parce qu'il a un masque et une cape, aussi. 8)

Et puis sa chanson et son look envoient.

 

Mais dans ce groupe, comment ne pas voter pour Edward Newgate.

A.k.a. Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde de son vivant.

Un des yonkôs qui rivalisait avec Roger et Garp, un pirate à l'honneur intact et à la puissance de détruire le monde, un pirate qui parcourt l'océan pour avoir une famille. Un pirate qui n'était pas intéressé par le One Piece, mais paradoxalement un des pirates le plus proche de la mentalité de Roger et de Luffy.

 

Une légende, un mythe, pour une des morts les plus épiques de toute l'histoire tout simplement.

 

1346173337-edward-newgate.png

 

Je vote donc pour Sogeking, le roi des Snipers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très relevé

 

J'ai voté pour Le Légendaire aventurier Fisher Tiger . Pour son humanité et sa mort normale. Dans le "normal" je veut dire par la que le type était juste un HP avec une grosse force physique et n'avait pas de pouvoir cheater comme certains qui résisterait a une pluie de balles.

 

J'ai beaucoup hésité a voté pour Iva qui as mit une touche d'humour dans cet enfer de prison Impel Down. Une grande folle que j’apprécie beaucoup.

 

Barbe Blanche, comment ne pas voter pour également? Une légende son nom serra connut des générations et des générations plus-tard dans le monde OP. Quel dommage dans un sens qu'il finisse par une défaite ou un échet

 

Sogeking: délire sympa mais qui commence a dater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce groupe, comment ne pas voter pour Edward Newgate.

A.k.a. Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde de son vivant.

Un des yonkôs qui rivalisait avec Roger et Garp, un pirate à l'honneur intact et à la puissance de détruire le monde, un pirate qui parcourt l'océan pour avoir une famille. Un pirate qui n'était pas intéressé par le One Piece, mais paradoxalement un des pirates le plus proche de la mentalité de Roger et de Luffy.

 

Une légende, un mythe, pour une des morts les plus épiques de toute l'histoire tout simplement.

 

1346173337-edward-newgate.png

Je vote BB pour les mêmes raisons que toi. Je rajoute juste que c'était le capitaine de Ace et Marco, parce que j'ai envie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Barbe Blanche

 

En laissant de coté le fait que ce Yonkou était certainement le plus puissant d'entre eux et le plus respecté (capable de provoquer des séismes à chaque coup de poings, une impressionnante flotte d'alliés, des commandants nombreux, forts et charismatiques chargés d'encadrer le reste de son équipage, etc.)...

 

Il n'est pas difficile difficile de voter pour un pirates qui est une armée à lui tout seul, mort au combat en se tenant debout et dont le pseudonyme contient un attribut masculin viril, Barbe, et une couleur, blanche!

 


 

 

Edward Newgate dit Barbe Blanche!!!

 

518298EdwardNewgate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote BB car ce perso symbolise pour moi ce qu'il faut pour etre un grand dans OP il n'est pas intéressé par la gloire, la conquête, le pouvoir, non sont but, sont plus grand rêve n'est autre que celui de toute être humain avoir une famille il n'est pas le monstre que laisse penser la marine mais un homme au grand coeur il est passer pour moi de perso que je voulait voir a l'action a perso favoris du manga et non pas pour la puissance phénoménal qu'il possède mais pour son idéal, tout comme Roger, hiluluk, saulo, tom, edward newgate ne mourra jamais il c'est forgé une légende qui restera bien après lui et a relancé une quête du One Piece qui semblais s'être essoufflée.


829%20-%202boys%20abs%20bandana%20beard%20chikama%20crossed_legs%20cup%20edward_newgate%20gol_d_roger%20happy%20male%20multiple_boys%20muscle%20mustache%20one_piece%20simple_background%20sitting%20tagme.jpg

"I'm only a man with one heart...Call me a demon, call me a monster...but I can't be the strongest forever.."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivankov

 

En étant fan de The Rocky Horror Picture Show, mon choix n'a pas été vraiment difficile. Et puis son pouvoir est singulier; capable de transformer n'importe quel homme viril et macho en une jolie jeune femme sexy.

Ivankov a sauver la vie de Luffy du poison de Magellan et n'a pas hésité une seule seconde à l'affronter. Son humour est génial et son passé de révolutionnaire a finit de me convaincre de voter pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur.

 

Je vire Shogeking car lui=Ussop.

 

Après, je me doute bien que BB a une bonne avence, sa ce joue donc entrej Iva et FT.

 

FT a été impressionnant, éscalader Red Line à main nue, liberer les esclaves (dont Hancook 9_9 ).

Par contre sa mort m'a dégoûté.

Pas qu'il est refuser de survivre, mais qu'à cause des humains, son héroïque vie prit fin.

 

Iva a été super drole, puissante (elle corige Sanji), et à sauvé Luffy.

Et puis, c'est la reine d'Amazone Lili ;D .

 

+1 Ivankov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sogeking: Il à beau porté un masque et une cape ça reste Ussop. Donc il n'aura pas mon vote. Je ne comprends pas pourquoi il est compté comme un perso séparé d'Ussop, c'est comme compté Vivi et Miss Wensday. Ce n'est pas deux persos différents, c’est une seule et unique personne.... Je trouve perso que ça n'a aucun sens, à part donner le double de chances à Ussop.... :-\

 

Fisher Tiger: J'ai jamais accroché avec lui.....

 

Barbe Blanche: Un perso puissant et charismatique, qui mérite le respect et l'admiration. Mais n'aura pas ma voix.

 

Ivankov: Un personnage délirant, puissant et charismatique. Un look des plus délirant bien dans l'esprit One Piecien. Ce genre de personnage(travelo), est rare dans les shonen. A était d'une grande aide à Luffy et est responsable de la grande évolution de puissance de Sanji. Son style de combat et son pouvoir est très original. De plus il/elle aura surement un rôle important dans la suite, comme révolutionnaire. Pour tout ça, il ou elle (je ne sais pas trop^^) mérite largement ma voix!

Donc +1 pour Iva !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fin de merde, de lâche et d'égoïste.

Tout le monde a mystérieusement l'air de l'oublier à chaque fois. 9_9

 

Encore du lourd dans ce groupe (les seizièmes quoi...), même si un favori se démarque largement.

 

J'aime bien Ivankov et Tiger, mais ils ne font pas le poids.

 

J'aime beaucoup Sogeking !

Il faut dire que c'est un héros parce qu'il a un masque et une cape, aussi. 8)

Et puis sa chanson et son look envoient.

 

Mais dans ce groupe, comment ne pas voter pour Edward Newgate.

A.k.a. Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde de son vivant.

Un des yonkôs qui rivalisait avec Roger et Garp, un pirate à l'honneur intact et à la puissance de détruire le monde, un pirate qui parcourt l'océan pour avoir une famille. Un pirate qui n'était pas intéressé par le One Piece, mais paradoxalement un des pirates le plus proche de la mentalité de Roger et de Luffy.

 

Une légende, un mythe, pour une des morts les plus épiques de toute l'histoire tout simplement.

 

1346173337-edward-newgate.png

+1

Je vote donc Fisher Tiger, un HP héroïque mais qui n'a pu vaincre sa haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Fisher Tiger !

Un Flash Back magnifique et émouvant ! Où l'on voit le travaille de F-T Pour lutter contre sa haine et la discrimination !

Parce que il faut voir ce qu'il a enduré qu'il n'a même pas réussi a le dire à ses compagnons avant sa mort !

L'esclavage par les dragons célestes ( a mon avis ca ne doit pas être une partie de plaisir tout les jours ) et non content de s'échapper il revient pour libérer tout les esclaves H-P comme humains !

Pour moi c'est un héros ,qui ( et contre certain avis ) à sa mort a fait preuve de beaucoup de courage pour supporter ses choix a l’insu de son bien-être de sa vie !

 

Merci Oda pour se moment très émouvant et touchant des problèmes tel que le racisme au travers de One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Ivankov

 

Au-delà du personnage complètement loufoque avec lequel j'ai eu un peu de mal au début, il est une véritable pierre angulaire de l'histoire et sans aucun doute un personnage que l'on retrouvera compte tenu de ses relations avec les révolutionnaires.

Sa mentalité matche parfaitement avec le monde et l'esprit de OP, en un peu plus libertaire peut-être. ;D

Chantre de la liberté et de la fête, mais avec une fidélité dans l'amitié à toute épreuve, un courage qui ne se dément pas, il mérite d'être mis en avant.

 

J'ai bien évidemment hésité avec BB. Mais bon, c'est presque trop attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai pas dans l'originalité pour cette fois, je vote donc Edward Newgate, probablement le plus grand pirate de l'ère post-Roger.

 

Après, Fisher Tiger, perso très intéressant, mais on ne le verra plus.

Ivankov est marrant(e) mais finit par m'énerver

Sogeking est la schizophrénie d'Ussop donc non. Si Usopp avait la personnalité de Sogeking il serait plus haut dans mon classement ^^

 

Voila pour ce groupe des morts (2 morts, 1 esprit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour Fisher Tiger: c'était un grand homme (poisson); un héros, c'est grâce à lui que  Boa hancock et ses soeurs sont toujours en vie mais également de nombreux esclaves. Deplus son flash back est tout simplement émouvant, il a voulu changer l'avenir de sa race et ne pas transmettre sa haine aux générations suivantes malgré son passé et tout le ressentiment qu'il avait envers les hommes. De plus il était terriblement fort et avait la classe.

 

J'ai hésité avec Barbe Blanche mais finalement j'ai repensé à ses 1eres apparitions dans le manga et je le trouvais très prétentieux. De plus il n'avait pas voulu écouter Shanks quand il lui disait de rappeler de rappeler Ace.. On voit où ça l'a conduit..

 

Sogeking et Iva m'insupportent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche!

Le personnage qui m'a le plus impressionné tous manga confondus...

Compte tenu des limites des personnages de One piece, j'ai été carrément époustouflé par son niveau comparé aux autre personnages.

 

C'est pour moi le symbole de l'amour parental dans OP! Il mériterait de gagner ce tournoi en sommes, car franchement, s'il faut retenir 1 personnage dans One piece, c'est bien lui : Design original (surtout sa moustache, pouvoir original, caractère très original etc...)!

 

Maintenant j'aimerais qu'on m'explique comment ne pas voter pour lui à ce tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bane

Maintenant j'aimerais qu'on m'explique comment ne pas voter pour lui à ce tour?

Tout simplement en cliquant sur une autre option que celle de Barbe Blanche, puis en cliquant sur "Soumettre ma voix".

Je suis pas sûr, mais à mon avis ça marche. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...