Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés


1/16 de Finale


Marco qualifié. Tres bon score pour lui dans un groupe pas facile.

Groupe 8

1008270746221085316643794.jpg

44 (40.4%) Marco "Le Phénix"

30 (27.5%) Borsalino, Amiral Kizaru (14com)

28 (25.7%) Rob Lucci (18com)

7 (6.4%) Charlotte Linlin "Big Mom"

12080206591510853110169564.jpg  1009031105011085316686166.jpg  12081807230110853110222540.jpg

Total des votants: 109

 

J'ai intégré Lucci dans le classement car il avait plus de commentaires que Kisaru. Brook et Tashigi officiellement élimines.

Classement provisoire des deuxièmes (en com) pour 6 places

1 Nami (20com)

2 Rob Lucci (18com)

3 L'Impératrice Boa Hancock (16com)

4 Usopp (14com)

Kizaru (14com)

6 Wiper "Le Berserker" (12com)

Brook (11com)

Tashigi (9com)

Emporio Ivankov (7com)

Gold D Roger  (6com)

 

 

 

Groupe 9

1007050645251085316352516.jpg1008280743581085316649761.jpg1103061120351085317766036.jpg12070801222910853110075298.jpg

Kuzan, ex amiral Aokiji

Teach "Barbe Noire"

Eneru

Nojiko


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon deja on vire nojiko

 

Ensuite 3 types que j'adore

 

ener: le type qui se prend pour dieu  ;D

J'adore son attitude et comment il a développer son fruit 

 

barbe noire: l'antagoniste principal du coté des pirates, surement le plus sérieux rival de luffy pour le one piece, ça devrait faire un combat épique aux portes de rought tell ça 

J'adore son style aussi 

 

Kuzan: l'ancien amiral feignant, sa dégaine est sympathique, mais surtout il posséde le hie hie no mi qui est mon FDD préféré  ;D

 

Du coup +1 kuzan pour son fruit génial

 

ça va étre un groupe pas facile encore  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vote pour Teach !

 

Tout simplement parce que c'est LE némésis du manga. L'antagoniste principal de Luffy et que jamais, à Jaya, on aurait pu penser que le bouffeur de tarte soit si dangereux ! Après ça, on va de surprise en surprise : ancien membre de l'équipage de BB, assassin d'un commandant, possesseur du fruit des ténèbres, plus fort que Ace, fin tacticien, équipage venant du niveau 6 de la meilleure prison du monde, tueur de BB, possesseur du fruit sismique et maintenant Yonkou !

C'est vraiment the personnage qui a un vrai look et personnalité de pirate. Une pourriture sans nom dont j'adore voir les actions.

Il a été introduit très tôt en plus : en même que Ace. Du coup, Oda avait tout planifié pour lui à partir de Drum ? Tu m'étonnes qu'on ne perce pas le secret du mystérieux barbu...

 

Mais j'ai quand même eu une hésitation avec Kuzan et Ener qui sont deux excellents personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vire Nojiko.

 

Ensuite je vire Barbe Noire, je supporte pas ce type aussi bien sur le physique que sur la mentalité.

 

Bon Kuzan, il me laisse indifférent malgré sa puissance et sa paresse.

 

Je vote Eneru, car c'est vraiment l'un des plus forts (le plus fort) adversaires qu'a affronté Luffy en 1 vs 1, j'ai adoré sa mégalomanie. Et j'ai vraiment beaucoup apprécié son fruit qui est vraiment super puissant. Il ne reste plus qu'a manier le haki et là il sera invincible.

 

J'espère qu'il n'est plus dans la lune ;D qu'on puisse le revoir dans le nouveau monde.

 

Donc +1 Eneru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur choix entre Eneru et Aokiji...

J'aime beaucoup les deux, pour des raisons différentes : Eneru est puissant, froid a un pouvoir énorme, calculateur; tueur; sans sentiments, il a fait une grosse impression.

Aokiji j'aime son look, sa bicyclette, son pouvoir aussi, son caractère plutot mystérieux, ses objectifs souvent insondables, puis le je dors sur ma bicyclette quoi xD

 

Bon je vais voter pour l'amiral cette fois !

+ 1 Aokiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à tous ! Voici pour votre plaisir, un nouveau groupe de l’un de vos feuilletons favoris Tournoi de Popularité One Piece 2012 produit et présenté par Sir @Crocodile.

Alors sans plus attendre passons à la question du jour, extrêmement difficile. Pour qui ai-je voté ?

 

Top !!!! J’ai tiré une tronche devenue culte. Je suis plus intelligent qu’on ne le pense.

 

J’étouffe les flammes du Burn Bazooka avec le tonnerre.

 

966502432.jpg

 

Je me montre perspicace face à Robin

 

440927721.jpg

 

Je me suis adapté à Luffy.

 

212765153.jpg

 

Mon look est original, mon physique athlétique et mon esprit indomptable. Je suis d’une nonchalance et d’une prétention insolente.

Je tire ma puissance d’un fruit réputé invincible que je maitrise à merveille tout comme mon mantra.

 

568880244.jpg

 

Il me permet de mettre des KO en seul coup sans forcer souvent avec un doigt, de m’autoréanimer, de voler, de me « téléporter », de moduler le voltage de mes attaques, d’entendre tout ce qui se dit à mon sujet et de frapper une cible distante de plusieurs kilomètres avec une précision chirurgicale, de modeler les métaux à ma guise, de circuler en leur cœur furtivement, de devenir plus grand que les géants…

 

591633giant.jpg

 

Je me prends pour Dieu, j’ai imaginé les plans d’une arche volante démesurée fonctionnant sans assistance humaine, j’ai rayé de la carte mon île natale, j’ai conquis un autre paradis céleste auquel je réservais un sort funeste, j’ai trompé une fois la mort en m’autoréanimant. Je n’ai d’yeux que pour ce métal noble que l’on appelle or. Je suis le seul adversaire de Luffy qui ait finalement réussi à atteindre son principal objectif. J’ai fini par conquérir la Lune par la force et dompté une armée de petits robots hauts comme trois pommes… Selon Oda, ma prime dépasserait les 500 000 000 Berrys…

 

Et j’aime les fruits en particulier les pommes, je suis …je suis….

 

527752Enelonepiece12255117128128.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe, mais un se démarque pour moi.

 

J'ai voté Marshal D Teach, alias Barbe Noire.

Un équipage impréssionnant, un passé mystérieux et des secrets très intriguants le concernant (ex: sa possibilité d'avoir 2 FDD). Il reste l'un de mes persos préférés et son FDD est celui que je préfère, si j'aurai pus l'avoir... ^^ Je pense aussi qu'il sera le dernier ennemi de Luffy pour sa quete du One Piece.

 

Aokiji aurait été mon second vote vu qu'il a aussi un très bon FDD et qu'il été mon amiral préféré (quand il été a se poste).

Donc +1 pour Barbe Noire, le futur grand boss de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à tous ! Voici pour votre plaisir, un nouveau groupe de l’un de vos feuilletons favoris Tournoi de Popularité One Piece 2012 produit et présenté par Sir @Crocodile.

Alors sans plus attendre passons à la question du jour, extrêmement difficile. Pour qui ai-je voté ?

 

Top !!!! J’ai tiré une tronche devenue culte. Je suis plus intelligent qu’on ne le pense.

 

J’étouffe les flammes du Burn Bazooka avec le tonnerre.

 

966502432.jpg

 

Je me montre perspicace face à Robin

 

440927721.jpg

 

Je me suis adapté à Luffy.

 

212765153.jpg

 

Mon look est original, mon physique athlétique et mon esprit indomptable. Je suis d’une nonchalance et d’une prétention insolente.

Je tire ma puissance d’un fruit réputé invincible que je maitrise à merveille tout comme mon mantra.

 

568880244.jpg

 

Il me permet de mettre des KO en seul coup sans forcer souvent avec un doigt, de m’autoréanimer, de voler, de me « téléporter », de moduler le voltage de mes attaques, d’entendre tout ce qui se dit à mon sujet et de frapper une cible distante de plusieurs kilomètres avec une précision chirurgicale, de modeler les métaux à ma guise, de circuler en leur cœur furtivement, de devenir plus grand que les géants…

 

591633giant.jpg

 

Je me prends pour Dieu, j’ai imaginé les plans d’une arche volante démesurée fonctionnant sans assistance humaine, j’ai rayé de la carte mon île natale, j’ai conquis un autre paradis céleste auquel je réservais un sort funeste, j’ai trompé une fois la mort en m’autoréanimant. Je n’ai d’yeux que pour ce métal noble que l’on appelle or. Je suis le seul adversaire de Luffy qui ait finalement réussi à atteindre son principal objectif. J’ai fini par conquérir la Lune par la force et dompté une armée de petits robots hauts comme trois pommes… Selon Oda, ma prime dépasserait les 500 000 000 Berrys…

 

Et j’aime les fruits en particulier les pommes, je suis …je suis….

 

527752Enelonepiece12255117128128.gif

 

Je ne vois rien de plus à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ener :D

Un malade avec un fruit de malade qui se prend pour Dieu, à un slip sur la tête et mange dess pommes, j'adore :D :D

 

Sinon j'aime bien Ao et Bn mais là la concurrance était trop forte, c'est Dieu quand même mdr

 

Ah et y'avait Nojiko ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de fou furieux.

Y a 3 personnages sur les 4  qui font partie de mon top 10.

J'éjecte Nojiko,malgré qu'elle m'est sympathique,trop secondaire.

 

BN:J'apprécie beaucoup ce perso,un pur pirate. Vulgaire,fourbe,sale,mal rasé etc,etc,etc.... 

ça lui confère un certain charisme et je n'oublierai jamais sa phrase "A MAN'S DREAM WIL NEVER DIE"

Mais je ne voterais pas pour lui,tout simplement parce que j'apprécie encore plus  les deux autres autres.

 

Ener: Il fait  partie  de mes  méchants préféré,mais je ne développerai pas plus parce que j'ai vu Onizuka Shanks connecté sur ce topic,il le fera lui-même  9_9

Mais je ne voterais pas pour lui non plu.

 

Je vote.... KUZAN

J'adore ce personnage,il fait partie de mon top 5.

Il a une dégaine sympathique mais ce n'est pas tout..

J'adore son air nonchalant,j'adore son fruit,j'adore son caractère,j'adore son style,j'adore sa relation avec Robin.

 

En plus de ça,c'est un artiste hors pair:

campagnekuzan.jpg

 

 

Il se sent concerné par les problèmes de la nature:

campagneaokiji.jpg

 

 

Et vous, les  fans de Robin,vous êtes obligé de voter pour lui:

1278657655_OP_T41_C397_P017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru: Enorme personnage j’espère qu'il refera réapparition dans les prochains chapitres.

Barbe Noire: Il a envoyé mon personnage préferer de one piece en prison il ne mérite donc pas mon vote.

Nojiko: Elle ne ma pas plus marqué que sa.

Et enfin Ao kiji qui est mon amiral préferer avec un sens de la justice correct donc pour moi sa sera notre chére Kuzan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à tous ! Voici pour votre plaisir, un nouveau groupe de l’un de vos feuilletons favoris Tournoi de Popularité One Piece 2012 produit et présenté par Sir @Crocodile.

Alors sans plus attendre passons à la question du jour, extrêmement difficile. Pour qui ai-je voté ?

 

Top !!!! J’ai tiré une tronche devenue culte. Je suis plus intelligent qu’on ne le pense.

 

J’étouffe les flammes du Burn Bazooka avec le tonnerre.

 

966502432.jpg

 

Je me montre perspicace face à Robin

 

440927721.jpg

 

Je me suis adapté à Luffy.

 

212765153.jpg

 

Mon look est original, mon physique athlétique et mon esprit indomptable. Je suis d’une nonchalance et d’une prétention insolente.

Je tire ma puissance d’un fruit réputé invincible que je maitrise à merveille tout comme mon mantra.

 

568880244.jpg

 

Il me permet de mettre des KO en seul coup sans forcer souvent avec un doigt, de m’autoréanimer, de voler, de me « téléporter », de moduler le voltage de mes attaques, d’entendre tout ce qui se dit à mon sujet et de frapper une cible distante de plusieurs kilomètres avec une précision chirurgicale, de modeler les métaux à ma guise, de circuler en leur cœur furtivement, de devenir plus grand que les géants…

 

591633giant.jpg

 

Je me prends pour Dieu, j’ai imaginé les plans d’une arche volante démesurée fonctionnant sans assistance humaine, j’ai rayé de la carte mon île natale, j’ai conquis un autre paradis céleste auquel je réservais un sort funeste, j’ai trompé une fois la mort en m’autoréanimant. Je n’ai d’yeux que pour ce métal noble que l’on appelle or. Je suis le seul adversaire de Luffy qui ait finalement réussi à atteindre son principal objectif. J’ai fini par conquérir la Lune par la force et dompté une armée de petits robots hauts comme trois pommes… Selon Oda, ma prime dépasserait les 500 000 000 Berrys…

 

Et j’aime les fruits en particulier les pommes, je suis …je suis….

 

527752Enelonepiece12255117128128.gif

 

Ouis, je vote pour le même... que j'attends avec impatience dans le Nouveau Monde ! (faites un peu défiler la page)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça,c'est un artiste hors pair:

campagnekuzan.jpg

 

Il se sent concerné par les problèmes de la nature:

campagneaokiji.jpg

 

Et vous, les  fans de Robin,vous êtes obligé de voter pour lui:

1278657655_OP_T41_C397_P017.jpg

 

Je sais pas pourquoi mais depuis un certain temps tout le monde fait ça alors^^

 

Bien entendu je vote Kuzan, ex amiral Aokiji Parce que depuis qu'il a quitté la marine de nouveaux horisons s'ouvrent à son sujet. Il n'est plus l'énnemi des mugis en tout cas... Allié? je sais pas, mais en tout cas il aura un rôle dans le nouveau film (12)^^

 

Alors voté pour kuzan, mon sculpteur de glace préféré depuis 1520

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nojiko vous avez fait exprès de la mettre dans ce groupe ou quoi?

se sera non pour l'ex amiral, il a une case en moins se type, aller confié un den den mushi d'or a spandam, n'importe quoi

ener: non aussi, pour moi il ne présente plus aucune menace pour luffy

se sera teach même si il ne me plait pas, mais en tout cas j'adore sa façon de voir les choses, il a un plan et l'applique même face à des younkou, il utilise tout les moyens qu'il peut pour arriver à ses fins et sa j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote.... KUZAN

J'adore ce personnage,il fait partie de mon top 5.

Il a une dégaine sympathique mais ce n'est pas tout..

J'adore son air nonchalant,j'adore son fruit,j'adore son caractère,j'adore son style,j'adore sa relation avec Robin.

 

En plus de ça,c'est un artiste hors pair:

campagnekuzan.jpg

 

 

Il se sent concerné par les problèmes de la nature:

campagneaokiji.jpg

 

 

Et vous, les  fans de Robin,vous êtes obligé de voter pour lui:

1278657655_OP_T41_C397_P017.jpg

Ouais, je vote pour lui en tant que fan de Robin. Et parce que  j'adore la sculpture sur glace.

Sinon, @Kizaru a tout dit.

Donc, bref... +1 Aokiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de folie !

 

Mon choix se porte sur Aokiji !!!

La force tranquille, faignant mais surpuissant, ce mec fait du vélo sur l'eau alors qu'il a mangé un FDD...

Parlons en de son FDD a mes yeux il est potentiellement hyper destructeurs, imaginez le zéro absolue... bref je m'égare.

 

Impatient de le revoir dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Dieu vivement qu'il réapparaisse dans le nouveau monde qu'il nous face un carnage

 

615632FC_Dieu_02.jpg

 

 

 

Kuzan il a un peut remonté dans mon estime pour avoir quitté la marine et s'être opposé a Akainu. Car avoir tué Sauro son ami il y a des années m'avais déçu de lui.

Et aussi

il a une case en moins se type, aller confié un den den mushi d'or a spandam, n'importe quoi

 

Teach promet beaucoup a l’avenir j'ai hâte de savoir combien de fruits du démon il possède. Rien que un Zoan en plus lui irait a merveille car avec sa force physique exceptionnelle l’apport animal en ferait un monstre invincible.

 

Nojiko: sympa mais pas au niveau des trois concurrents.

 

Edit: très bon post d'Onizuka Shanks comme souvent   jkif0e4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, le terrible combat des trois logias commence enfin !

Ça va barder là, et la pauvre Nojiko est un peu l'intrus à l'instar de Big Mom dans le tour précédent...

 

J'aime bien Nojiko parce qu'elle est belle mais elle ne fait pas le poids.

 

Concernant les trois autres, il y a un point que j'aime particulièrement chez chacun.

 

  - Pour Ener, c'est surtout le fait que l'on va le revoir dans le Nouveau Monde. C'est un des personnages que j'attends le plus de revoir avec Buggy et Bonney probablement. Ensuite, c'est vrai que son fruit est effrayant et que ses oreilles sont classes.

 

  - Barbe Noire, c'est le vrai pirate par excellence et ça c'est bon. C'est le vrai pirate : gros, moche, des dents en moins, poilu et barbu, rhum à la main, etc... Mais malgré ça, il reste motivé par la notion de rêve, qu'il défend d'ailleurs fermement à Jaya (l'écrasage de tronche qu'il inflige à Sarquiss... quel moment jouissif). Et en ça, je commence de plus en plus à considérer que c'était le meilleur choix pour le boss de fin du manga. Fin calculateur, puissance démesurée, même rêve que Luffy et même respect pour le rêve que Luffy... j'aime vraiment beaucoup ce personnage si on résonne comme ça et j'ai juste hâte du combat final (et de le revoir dans le Nouveau Monde lui aussi). 8)

 

  - Kuzan, pour qui je vais finalement voter. Il a déjà été mon amiral préféré, même si maintenant peut-être que Kizaru lui est passé devant. Fruit énorme, mais vision de la justice flemmarde à la fois hilarante et juste. Un des marines les plus justes, tels que Sengoku, Garp, Smoker ou encore Koby. Il est tout simplement génial en tant que les différents rôles qu'on lui donne. Encore un personnage très bien géré par Oda, à l'image de tout ce qui lui est arrivé (l'incident Ohara, la guerre, le combat contre Akainu).

 

Et puis... sérieusement...

 

1346608986-1008070528231085316527147.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ener parce qu'il a été l'ennemis le plus dure à se faire pour les mugis selon moi. Même l'équipage entier à galère pour se le faire ( il OS le trio des monstres de l'équipages durant le combat sur la Vearth ). Un méchant que j'aimerais revoir dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Eneru

 

C'est notre Laxus, mais en plus barge et avec un potentiel de destruction pratiquement infini. C'est l'un des protagonistes les plus puissants qu'on ait pu voir à l'heure actuelle. Au même titre que Marco, c'est un personnage que nous reverrons dans le Nouveau Monde, l'auteur a donc forcément un plan pour lui et j'espère qu'il va assurer un maximum. En effet, je ne digère absolument pas sa 'défaite' contre Luffy, il lui était infiniment supérieur, mais les particularités de son FDD n'ont pas joué en sa faveur, comme quoi, un seul fruit peut permettre à son utilisateur de surpasser un adversaire beaucoup plus puissant que lui. Ener vs un Amiral ?

 

enel-raigoh.jpg

 

J'ai longtemps hésité avec Aokiji, qui a en revanche, une personnalité plus plaisante que celle de Eneru.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...