Aller au contenu

Chapitre 194


Kheops
 Share

Messages recommandés

RAw: http://mangateers.com/manga/toriko-raw/194/1/

 

We have it !!! Les monstres les plus fort du monde humain, les N° 100 !!! Le passage ultime avant le monde gourmet

 

Une tortue volcan et un  sanglier surdopé, un lion bourré et un poulpe mdr

 

4 monstres, 4 empereurs pas besoin de dessin :)

 

Qui va aller a qui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ok on connaît les adversaires des 4 empereurs, je dois dire que je suis entre deception et excitation, je me demandes qui comprendra quoi et surtout si c'est une mission commune ou on les verra faire leur capture chacun a leur tour (se serait bien pour juger du niveau actuel du groupe).

Enfin, merci Bruce pour la raw

 

P.s: même si c'est pas en rapport avec la news, j'ai de plus en plus de mal a attendre ta derniere aventure, mais Caine quoi, loL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben finalement les voilà les 4 monstres : j'avoue qu'ils font bien dégueu...genre monstre...pas nourriture que tu vas manger par la suite !

Donc la dernière épreuve pour nos 4 empereurs...quoiqu'il arrive Sunny risque de trouver son adversaire hideux ! J'espère qu'on verra Zebra se ramener avec un animal de compagnie parce que c'est le seul qui n'en a pas !

Terry est géante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que dit le president au chapitre précedent les 4 empereurs resteront dans le monde humain pour ce battre contre les 4 monstres ce sera leur entrainement final.

 

Mais tous n'ont pas eu le meme entrainement, toriko semble être le seul des 4 a avoir maitrisé l'honneur alimentaire vu ce que dit maitre chin sur le dernier a y être arrivée je me rappel plus sont nom.

 

Donc normalement après avoir battu les 4 monstres qui on peu être le niveau des monstres du monde gourmet, ils partiront tous pour la guerre dans le monde gourmet.

 

Déja au niveau du nombre le groupe de midora semble plus nombreux que les 20 de l'IGO, donc les 4 empereurs en plus ce sera pas du luxe.

 

Hate de voir toriko encor évolué grace au aliments qui vont le faire évolués, komatsu ferait mieux d'entrée dans la danse et de ce faire implantée des cellules gourmet, pour entré dans le monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est moi ou Mansom organise une sorte de tournoi télévisé ou combat télévisé? J'avoue qu'en japonais on extrapole beaucoup

 

C'est peut-être en rapport avec le Festival Gourmet ? Après tout, tous va se passer simultanément ou pas loin.

 

Bon bah ma théorie de la semaine dernière se casse plus ou moins la gueule, enfin on a pas le nom des bébétes mais vu qu'il y en a pas de volante ... Enfin c'est cool, on va pouvoir voir les combat de chaque empereur et voir ce qu'ils valent avant l'entrée dans le monde Gourmet !

 

Aussi retour de Rin avec son mesureur de puissance. On va peut-être enfin savoir ce qu'elle a vu de bizarre la dernière fois avec Terry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

On y est les quatre bêtes les plus fortes du monde humain !

 

Bon pas vraiment de suspens ils vont tous y arriver (plus ou moins facilement ok mais il vont quand même le faire)

 

Donc en attendant de connaitre ce qui se dit réellement (en anglais puis en français) on peut déjà se dire qu'on va avoir du beau du bon bref du fight humain/bestiole

 

Sur ce bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow ! elles sont classes les 4 bêtes ! ???

 

Effectivement, logiquement, les 4 empereures y arriveront mais ce sera la facon qui sera intéressante !

 

Mon pronostic :

- Le poulpe : Coco, je sais pas trop, encre vs poison peut etre ?

- Tortue volcan : Zebra : le retour de la tortue contre Zebra ? maman ne serait pas contente et veut venger son petit ?

- Sanglier : force brute vs Brute : Toriko  et ses Ungipunchi !

- Le chaton contre Sunni : Parce qu'ils sont tous moches, mais celui cimeme avec ses cicatrices fait le moins sale lol !

 

En verité donc, pas grand chose comme info cette semaine, mais les images donnent biens. Et les combats m'ont l'air biens interessants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier qu'il y a une 5ème bête encore plus puissante qui va surement se reveiller ! qui nécéssitera peut etre le travail commun des 4 empereurs après qu'il aient tous finis leurs combats individuels.

 

 

Pour mon pronostic :

 

je dirais sunny contre le poulple :  bataille des nombreuses tentacules vs les cheveux

sanglier : Vs toriko , bataille de force comme woodyzukai pense.

 

apres la tortue volcan j'hesite, plutot zebra vs une plus grosse tortue , mais je verrai bien le poison de coco qui doit resister à la lave aussi

 

le lion m'inspire pas trop , mais donc soit zebra soit coco

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post sur Toriko, malgré le fait que je lis / regarde la série depuis le début.

 

Et bien on s'approche de Gourmet World !! Ca me rend nostalgique et me fait penser à One Piece quand ils sont sur le point d'arriver sur grand line.

 

J'adore l'esprit de Toriko (l'Oeuvre), une histoire originale (y'a que les japonais qui nous pondent des trucs pareils).

 

Pour le chapitre, enfin les montres avec des niveaux à 3 chiffres.

 

Deux points: tout d'abord, la tortue volcan me fait vachement penser à celle qui se fait éclater par Zebra quand il sort de la prison.

 

Second point, la force des "unmeasurable level" beast était certainement inconnue parce qu'il n'y avait aucun dispositif pour mesurer leurs capacités.

 

De plus, Rin laisse sous-entendre que le niveau des 4 monstres pourraient atteindre plus de cent (et ca ne m'étonnerait même pas).

 

Maintenant mon pronostique :

    - Sanglier => les 4 empereurs

    - Poulpe => les 4 empereurs

    - Tortue => les 4 empereurs

    - Lion => les 4 empereurs

 

Certes, chacun des protagonistes a du lvlup pendant la collecte d'ingrédients, mais je me rappelle aussi que Zebra & Toriko n'étaient pas trop de 2 pour battre le Sphynx lvl 70 et quelques dans la gourmet pyramide.

 

Sachant qu'à coté de ca, les pets ont l'air d'être de la partie (Terry s'est doppée aux stéroïdes) et j'attends de voir les autres pets. En particulier celui de Zebra s'il a réussi à réfreiner ses pulsion exterminatrices d'espèce.

 

Bref que du bon à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très gros chapitre !

 

L'auteur aura peut être à gérer 3 fronts : Toriko and co contre les 4 bêtes centenaires, le festival et le monde gourmet peut être. En tout cas j'attends énormément le combat des 4 contre ces bêtes ça promet du lourd.

 

Pronostics :

Toriko => Lion

Sunny= Sanglier

Zebra = Tortue

Coco= Poulpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultimus : Oui toriko et zebra étaient deux pour le Sphinx niveau 70, mais depuis, toriko s'est fait le Moine-panda niveau 85 tout seul il me semble pendant la partie de carte.

Ensuite toriko a eu l'honneur alimentaire. qui lui permet d'optimiser sa puissance, ca va donner maintenant !

Sunny lui, a eu la technique de Gaemon si je me souvient bien ? l'intuition c'est ca ?

On a vu que Coco avait récemment obtenu de son pouvoir de poison une nouvelle forme d'armure, plus resistante.

Zebra, lui était deja le plus fort des 4, qu'a-t-il eu ? Si je me souvient bien, il a été poussé à découvrir de nouvelles espèces. Il a dû se battre énormément depuis.

 

@Scrat : Bien vu ! c'est bien un lvl 92 : http://www.mangapanda.com/toriko/136/3

Ca donne plus de piment pour les 4 monstres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, après la présentation du Biotope 0 (qui en jette un max 8)), on enchaîne avec les Quatre Bêtes. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles on l'air vachement fortes, voir Gourmet Town désert c'est incroyable ; une ville de 25 millions d’habitants vide comme ça ... Je vais pas me lancer dans les pronostics de qui va affronter qui, mais je pense que la fête avec tous les cuisiniers sera un peu dérangés par eux ... A voir :) !

 

PS: l'appareil de Rin permet de mesurer le niveau de toutes les bêtes ? Ça serait classe, y aurait plus de "Capture Level Impossible" alors.

 


 

@Ultimus : Oui toriko et zebra étaient deux pour le Sphinx niveau 70, mais depuis, toriko s'est fait le Moine-panda niveau 85 tout seul il me semble pendant la partie de carte.

 

Le Salamander Sphinx était Capture Level 92, pas 70 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est tres bon, juste s'il faut savoir s'ils vont faire chaque empereur ensemble ou separe.

Pour moi, s'ils sont seuls, mon pronostic est le suivant :

Toriko : le lion ou le sanglier (combat de force pure)

Sunny : la pieuvre ou la tortue (même s'ils sont hideux, la chair doit etre tres bonne)

Coco : la tortue ou le sanglier

Zebra : le sanglier ou la tortue

 

Ben vivement la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la traduction plus d'information

 

Les betes viennent du monde Gourmet, grace a Rin on aura leur niveau reel et surtout.. ca va donc au dela de 100 >>

 

Et c'est bien le dernier défi du chef l'IGO, c'est l'étape a franchir pour aller dans le monde gourmet. Donc on a pas vu l'entrainement de Zebra, coco et Sunny dommage mais donc nouveau power up a venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai bien voir l'entrainement de Coco, Sunny et Zebra, mais plus sous forme de flashback dans un peu plus longtemps, pas maintenant, j'avoue que j'en avis un peu marre de la liste d'ingrédients de Toriko, là je veux que ça saigne! ;D

J'ai une question, on a l'âge de Ichiryuu? Je me rappelle plus si ça a déjà été mentionné, en tout c'est plus de 100 ans déjà...

 

 

En tout cas les 4 bêtes sont classes dans leurs genres, j'aime beaucoup la tortue!

Je vais pronostiquer aussi:

Tortue==>Toriko

Sanglier==>Coco

Lion==>Zebra

Poulpe==>Sunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps le manga s'appel toriko donc il ne voulait pas nous montré l'entrainement des 4 rois, mais je pense que toriko a la plus grosse marge de progression.

 

Sunny a juste sa catapulte qu'il peut amélioré et la longueur de ses sensseurs, Zebra et bien c'est sont ultra son donc au bout d'un moment il sera a la limite et coco sont poison.

 

Alors que toriko avec l'honneur alimentaire il peu augmenté sont stock interne de nouriture et donc multipliée ses attaques alors qu'avant deux ou trois attaques et ses bras étais hors services et a la merci de sont adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça doit être du 1vs1, je verrai :

Tortue ==> Zebra

Sanglier ==> Coco ou Toriko

Lion ==> Toriko ou Sunny

Poulpe==> Sunny ou Coco

 

Mais plutôt qu'un combat par empereur, j'aimerais bien voir un 4vs4, ça ferait un bien meilleur combat selon moi, sans oublier les animaux de compagnie.

 

En parlant d'eux, je vois certains parler de Terry au féminin, mais il n'a jamais été précisé si c'était un loup ou une louve je me trompe? Wikipedia anglais (bon c'est pas une référence absolue ok) est d'accord avec moi d'ailleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc droit à la présentation du dernier ingrédient de la liste de Toriko. Une chose m'a alertée, il a été précisé que ces 4 bêtes avaient été renvoyées chez elles par président de l'IGO il y a un siècle. Pourquoi ne les a-t-il pas tué ? On ne vas pas me faire croire qu'il n'était pas assez fort. Donc, est-ce pour la conservation des espèces ? Pour l'équilibre de l'éco-système ? Bref, des notions jusque-là très peu abordées dans le manga si je n'abuse.

Autre question, est-ce que ces bêtes devront être à nouveau juste battues ou est-ce qu'elles devront être tuées ? On a vu avec le mammuth et le sphinx qu'il n'était pas toujours nécessaire de tuer un animal pour avoir un ingrédient.

 

En tout cas, il ne fait aucun doute que la victoire sur les 4 bêtes sera l'équivalent du bac pour faire des études supérieures dans le monde gourmet.

 

Personnellement, je verrais Toriko/Lion, Zebra/Tortue, Coco/Pieuvre et Sunny/Sanglier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Komatsu a réussi à cuisiner le fruit en travaillant avec Chiru l'ancien assistant de la vieille.

 

Donc il a bien eu son power up lui aussi et se prépare après ou avant la bataille à cuisiner le fruit pour tous le monde ? Vu qu'ils vont se retrouver sur la tour gourmet. A voir s'ils peuvent tous le manger ^^

 

Il devient bon Komatsu, trop bon, ca va finir par un enlèvement tout ca !

 

Chaque Empereur aura se prendra un des 4 monstres, c'est une façon de les mettre sur un pied d'égalité, j'ai l'impression, c'est une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,enfin le dernier ingrédient de la liste pour Toriko.Même si on a vu des bonnes choses c'était quand même long :P

Bon,en ce qui me concerne les bêtes elles ont l'air impressionnantes  :o Je vois bien Toriko/Lion, Zebra/Tortue, Coco/Pieuvre et Sunny/Sanglier,même si j'hésite,Sunny contre la Pieuvre,tentacules contre senseurs ça le ferait aussi  ;)

 

Deux autres bonnes nouvelles: Komatsu assez bon pour cuisiner le fruit bulle  :o Il a eu son power up lui aussi et ça c'est vraiment bien  ;) et enfin Rin qui peut maintenant mesurer le niveau des bêtes de + de 100  :o c'est une bonne chose,on aura une idée du niveau des bêtes dans le monde gourmet. Dans le chapitre précédent on voit aussi un des 20 du Biotope 0 qui va aller dans le monde humain,apparemment une grosse pointure  :D ...je me demande s'il va rencontrer les 4 rois célestes  9_9 hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...