Aller au contenu

Naruto Chapitre 593 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

        Bon retour sur le forum, je vais parler essentiellement de ce chapitre.

Bon kishi nous  a zappé que totsuka c’était du pipeau  je rappelle que c’était l’âme d'oro sceller mais apparemment sasuke aurait récupéré cette dernière donc tout vas bien assez simpliste ce retour oro à toujours et restera le méchant ultime il n'est jamais bien parti avec kabuto  , danzo qui chercher ses oeuvres  , tobi qui nous contais le savoir de ce serpent blanc .Bref un sasuke qui ce met à reflechir ,je vous rappelle qu'une part de zetsus était en sasuke lors de sa folie meurtrière au conseil des kage  juste pour vous rappeler il n'a jamais fait dans la demi mesure certes aveuglé aussi par sa vengeance mais recadrés par brother itachi , on a un chapitre simple sur un but la découverte de réponse donc la fin du mystere uchihas entourant notre sasuke qui comme le chapitre 500 pour naruto et son passé arrivera au 600 pour kishi que c'est bien fait viendra un level up ultime pour sasuke histoire que narusasuke soit équilibré est épique.

 

      Pour la suite et les prochains chapitre l'étau ce resserre autour de tobi qui va capturé bee avec son pseudo juubi au désespoir de l'alliance et s'alliera avec oro ou pas ^^ bref je sens que notre sasuke ne sera pas l’hôte de oro mais plus un tobi fraichement trouver son corps quasi parfait c'est une hypothèse qui en vaut tant d'autre mais qui peut ce réalisé je m'attends à ne savoir l'identité de tobi que de la bouche d'oro à la toute fin du mangas .Comme on dit wait and see les amis =) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant les bras de Oro, c'est tout sauf une incohérence. Kishi n'aurait pas fait une gourde pareille.

 

En fait, au moment du combat avec Sasuke, on voit que Oro souffre car ça faisait à ce moment là environ 3ans qu'il avait changé de corps. C'est pourquoi il ne pouvait plus utiliser ses bras (d'ailleurs on l'a bien vu...) Bref, effectivement le changement de corps lui donnait l'usage des bras , mais pour une durée de 3ans.

 

"Bourde" pas "gourde"  ;)

 

Et c'est bien une incohérence que la majorité des lecteurs peuvent observer. Orochimaru a déjà expliqué être forcé de changer de corps tous les trois ans. Les corps le rejettent au bout de cette période, et ça n'a pas de lien avec ses bras.

 

Kishi nous a toujours laissé dans la croyance qu'Orochimaru avait retrouvé l'usage de ses bras, et c'était d'ailleurs vrai. Depuis son changement de corps à la fin de la First Gen, ce changement d'enveloppe était montré comme étant la solution, et plus jamais Orochimaru ne s'est plaint de la "malédiction" Sarutobi...

 

C'était donc clair pour tous le monde, d'autant que contre Naruto sur le pont, Orochimaru utilisé ses bras sans problème (d'ailleurs vers la fin du combat il pense au fait que son corps le rejette car l'échéance approche - mais toujours rien a propos de ses bras). Pour finir, quand Sasuke fait sa fête au serpent blanc, il prend bien soin d'immobiliser les bras d'Orochimaru avec le raiton (alors qu'Oro est à la toute limite de son corps)... Ca aurait été inutile si ce dernier avait les bras paralysés.

 

Donc ce n'était pas une erreur de Kishi, mais c'est une manipulation de sa part. Si tu préfères il "triche" avec le scénario en donnant une explication très limite à travers Suigetsu... Tout ça pour remonter la puissance théorique d'Orochimaru. C'était pas nécessaire selon moi...

 

Ce n'est pas la première fois que l'auteur manipule un peu l'histoire. Kishi avait déjà un peu triché sur le passé de Kabuto (Orochimaru avait déclaré que Kabuto lui avait été envoyé par Sasori... Alors que c'était l'inverse au final. Un passage un peu "tordu" pour renforcer les liens historiques entre Kabuto et son maitre). Ce n'est pas "hyper grave", mais je trouve que Kishimoto commence à bâcler certaines choses en arrivant à la fin du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sa soit la faute de Kishi mais plutôt de ces éditeurs. Je pense que c'est a cause d'eux qu'on a eu ces ressurrections de masse et ce fan service.

 

Et puis je pense pas que celui qui sait tout est un sage du mont des serpents vu qu'orochimaru a toujours cherché ce mont en vain et puis Sasuke n'a surement pas entendu parler de ce lieu. Moi je vois les parents de Sasuke ou le RS comme ceux qui savent tout et c'est la qu'Oro interviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

Admettons que ce que tu dis est vrai, alors, actuellement, quel corps posséde Oro ?

Je pense que maintenant, les trois ans sont largement passé.. Donc, à la limite, la seule chose que l'on peut reprocher, c'est le fait que Suigetsu dise que Sasuke a battu Oro grâce à la malédiction qu'il n'avait selon vous pas à ce moment là (même si je suis septique), mais maintenant, Oro posséde seulement son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...