Aller au contenu

Naruto Chapitre 593 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Apres je ne sais pas qui ils vont voir, je ne pense pas aux parents de Sasuke car Kishi laisse entendre sur les images que ça pourrait être Tobi ou madara. Apres il reste la stelle, vu que Sasuke a le MSE il peut lire une grande partie de la stelle ou les 2 dirigeants de Konoha. Cela peut etre aussi une autre personne ou chose.

 

Ils vont voir personne, ils vont dans un lieu plus propice

Est ce que le fait de ressusciter Oro rajoute un peu de durée au manga?

Rien que le fait que Oro puisse ressusciter grâce aux marques (+ chakra implanté dedans) ça me fait trop penser à HP et Voldemort

J'ai l'impression que temps qu'on a pas éliminer les personnes possédant la marque maudite, Oro pourra toujours revivre... .

 

Sasuke c'est le gars le plus manipulé du Manga, d'abord son père (ben pourquoi? rivalité entre frère,estime, reconnaissance quand on est le cadet ect), son frère ( qui nourrit sa haine en premier après le massacre du clan), ensuite Oro (qu'il va rejoindre pour apprendre plein de justu ect... et se cultiver un peu), ensuite Tobi (à la mort de Danzo qui est responsable du massacre en somme), et retour sur son frère et maintenant encore Oro

 

C'est une boucle sans fin... quand est-ce que Sasuke réfléchira par lui même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi,j ai peur que kishi nous fasse apres la fin de la guerre un scenario dragon ball Z

du genre;retrouvons les 7 boules de cristal pour ressuciter tous les shinobis mort au combat

ou

naruto qui change tobi(comme avec nagato)et le mec ressucite tout le monde

sa serait vraiment les pires des scénario!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revoir Orochimaru car pour moi c'était le grand méchant charismatique du manga mais je n'aurais jamais cru que cela se passe si vite et qu'un simple sceau inversé puisse le ramené. Pour moi c'est trop rapide et nul.

 

Sur les deux personnes que Sasuke veut voir, je mise sur les deux enfants du Rikoudou. Logiquement cela devrait être ses parents vu qu'ils vont dans un endroit connu de Sasuke mais je préfèrerai voir les deux enfants du Rikodou, ceux par qui tout cela a commencé.

 

Je me répète depuis plus de trois ans, mais je pense réellement le combat final entre Sasuke et Naruto sera symbolique. Vu les changements de Sasuke d'un côté comme de l'autre, on devrait avoir un affrontement en deux amis ayant le bandeau de Konoha et s'affrontant avec le sourire et le plaisir de deux amis. Bref un truc bien niannian mais très plausible. Encore une fois très shonen quoi....

 

Chapitre qui aurait pu être énorme grace au retour d'oro et de la technique dans le parchemin. Mais au final très peu de saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum, mais je lis vos posts avec intérêt depuis longtemps.

 

Je suis comme beaucoup intrigué par le retour d'Orochimaru, mais ça me plait bien de le revoir. Je ne pense pas que Sasuke ait fait revenir Oro pour ses compétences sur l'ET, mais plus pour son travail sur les modifications génétiques, particulièrement sur les cellules du Shodaime Hokage.

Après tout, Tobi semble lui même bien être impressionné par Oro sur ce sujet (combat avec Danzo)... Et en ce qui concerne la stelle des Uchiha, elle est certainement détruite, et Oro (en tout cas Kabuto, donc certainement Oro) a déjà percé le secret du passage du MSE au Rinengan.

 

Aussi, je trouve que Sasuke se pose avant tout des questions sur ce qu'est un village (vignettes avec Itachi et Shisui dans le chap 592), donc aller chercher les réponses chez le créateur de Konoha est indiqué.

 

Je vois bien Sasuke aller voir le résidu du Shodai Hokage (Zetsu Blanc et noir => "eux"), et avoir fait revenir Oro pour lui greffer les cellules du zetsu blanc => Rinengan. Le but étant d'utiliser un justu (dans le rouleau) genre "synchronisation avec Gedo Mazo" et le 7ème pouvoir de Nagato. En plus, ça colle avec le fait qu'Oro soit d'accord pour aider Sasuke (il gagne a accroitre les pouvoirs d'un Uchiha), et ça correspond au plan de Tobi, qui semble manipuler Sasuke pour qu'il se synchronise avec Gedo Mazo.

 

Donc pour le prochain chap, je vois plus les compères aller dans le repère de Tobi, et rencontrer les Zetsus blanc et noir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux personnes que Sasuke veut voir, je mise sur les deux enfants du Rikoudou. Logiquement cela devrait être ses parents vu qu'ils vont dans un endroit connu de Sasuke mais je préfèrerai voir les deux enfants du Rikodou, ceux par qui tout cela a commencé.

 

Je me répète depuis plus de trois ans, mais je pense réellement le combat final entre Sasuke et Naruto sera symbolique. Vu les changements de Sasuke d'un côté comme de l'autre, on devrait avoir un affrontement en deux amis ayant le bandeau de Konoha et s'affrontant avec le sourire et le plaisir de deux amis. Bref un truc bien niannian mais très plausible. Encore une fois très shonen quoi....

 

Chapitre qui aurait pu être énorme grace au retour d'oro et de la technique dans le parchemin. Mais au final très peu de saveur.

 

Je serais vraiment sur le c** si sasuke allait parler aux 2 fils du rikoudou... Pour leur dire quoi ? Perso j'en vois pas l'intérêt, sasuke ne s'intéresse qu'à l'extermination de son clan par konoha et cherche le ou les responsables, que viendraient faire les fils du sennin la dedans ?

 

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le combat entre naruto et sasuke sera très symbolique, à l'image du combat entre hashirama et madara, d'ailleurs il aura très certainement lieu dans la vallée de la fin... le symbole de la rivalité senju / uchiha. Mais un affrontement entre deux amis portant le bandeau de konoha et avec le sourire et le plaisir de deux amis ? wtf ?... j'y crois pas une seule seconde. Konoha est responsable du massacre du clan uchiha, en tout cas en grande partie, et sasuke ne le pardonnera pas si facilement... Pour moi si sasuke creuse encore un peu dans cette histoire, c'est pour avoir toutes les versions et prendre sa propre décision. Perso je pense qu'il va se rendre compte que tobi l'a manipulé et est la source de la révolte uchiha, avec madara en arrière plan... Il voudra alors les punir autant que le village caché de la feuille.

 

Maintenant shonen d'accord, mais si kishi fini le manga de cette façon, je pense que je ne serais pas le seul à être dégoûté, je dis pas que l'un d'entre eux va forcément mourir, d'ailleurs entre hashirama et madara les deux ont survécu à ce combat légendaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que "les" sont les fils direct du rikoudou, je ne sais par quelle pirouette scénaristique il pourrait être en vie, mais je vois là un moyen pour orochimaru de level up, je m'explique.

 

sasuke rencontre les 2 fils du rikoudou, par vanité le "pére" des uchihua se bats contre sasuke et sa team, le fils du rikoudu se fait poutrer et juste avant que sasuke le finisse oro prend possesion de son corps.

 

sinon personne ne m'a répondu donc je repose ma question, à qui s'adresse orochimaru lorsqu'il dit : "ce que tu es devenu est intéressant"?

A sasuke ou kabuto?

edit :

@yoshio : merci pour l'info.

@kazkami : rencontrer les descendant ne donnerai en rien les explications sur le massacre du clan je te l'accorde, mais sur l'origine des villages, des clans, des ninjas oui.

ensuite fils de rikudo surement doujutsu de dingue certes mais dans "ma version" ca serait du 4 contre 1 à savoir sasuke + oro + suigetsu + juugo, de plus si cela se passerai, le gars serait super vieux donc pas au top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon personne ne m'a répondu donc je repose ma question, à qui s'adresse orochimaru lorsqu'il dit : "ce que tu es devenu est intéressant"?

A sasuke ou kabuto?

Il semble s'adresser à sasuke car il lui dit ces mot en le regardant et puis kabuto n'est pas en état d'entendre quoi que ce soit. Après on sait qu'orochimaru veut encore s'emparer du corps de sasuke mais qu'il n'en a pas encore la force, à croire qu'il n'est pas convaincu du fait qu'une génération surpasse la précédente.

Peu importe ce qui arrivera, le combat entre naruto et sasuke aura bien lieu car orochimaru souhaitait également voir ces deux là s'affronter, de toute évidences convaincu de la supériorité de son élève sur celui de jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que "les" sont les fils direct du rikoudou, je ne sais par quelle pirouette scénaristique il pourrait être en vie, mais je vois là un moyen pour orochimaru de level up, je m'explique.

 

sasuke rencontre les 2 fils du rikoudou, par vanité le "pére" des uchihua se bats contre sasuke et sa team, le fils du rikoudu se fait poutrer et juste avant que sasuke le finisse oro prend possesion de son corps.

 

Franchement déjà je vois pas comment sasuke pourrait rencontrer les fils du rikoudo... Ni pourquoi puisque ceux n'ont rien à voir avec ce qui intéresse sasuke : le massacre de son clan.

Et si quelqu'un doit rencontrer le rikoudo ou ses fils, c'est naruto et personne d'autre, c'est lui l'héritier de la volonté du sage !

 

Le fils du rikoudo sennin se faire poutrer par sasuke ?? C'est une blague ? On ne sait pas combien de temps s'est écoulé entre le premier uchiha descendant direct du rikoudo, kishi est plutôt vague la dessus, mais cela a l'air d'être quand même une longue période, et en sachant que le pouvoir du sage se disperse au fil des générations... J'imagine que le fils du rikoudo devait avoir un dojutsu de fou, d'ailleurs d'après les images c'était encore un rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne parierai pas du coté niannian du chemin que va prendre Naruto, mais plutôt un tournant assez sombre, à l'heure actuelle les forces ennemis redoublent de puissance avec de nouveaux pions sur l'échiquier, un Madara survolté contre lequel son ancien rival aurait été impuissant, un Tobi qui nous cache encore une partie de son potentiel et qui est sur le point de sortir Juubi, une invocation sur laquelle il n'aura peut-être pas le dessus quand on voit comment les bijus ne se laissaient pas faire? Un zetsu relativement dangereux quand on ignore de quoi est capable black zetsu qui prétend affirmer qu'il est la terre tout entière. Nous avons un sasuke complètement cheaté qui fait passer tous les uchiwas pour des chèvres au même âge, destiné a devenir sans doute le plus puissant uchiwa connu. Un Orochimaru qui nous réserve encore des mystères dont on ignore encore ses desseins...

 

Il reste Suigestu et Jugo aussi qui peuvent créer la surprise, si le frère de Suigestu a été montré, le frère Tenbin de Jugo est encore inconnu. Mais le clan de Jugo doit être convoité puisqu'il possède le mode senin le plus puissant. Ce qui est sur c'est que tous craignent Orochimaru à son arrivée. On a a présent quelque certitudes qui se profilent, Orochimaru connait personnellement Tobi et prétend qu'ils l'ont manipulé tous les deux, oui mais à quel moment? Orochimaru doit savoir pour l'extermination du clan Uchiwa et Itachi. Il affirme toujours convoiter le corps de Sasuke mais à quelles fins? Un autre détail m'étonne aussi, pour ramener Orochimaru parmi les vivants, il utilise une technique de sceau ou l'as t-il apprise?

 

Un parallélisme avec Naruto est évident, Naruto est en train d'acquérir peu à peu le corps parfait, de son côté Sasuke va obtenir le troisième œil, une pupille au dessus du sharingan, du rinnegan ou du byakugan. Cette pupille existe, elle a été montrée sur le démon jubi quand le Rikoudou est présenté de dos, en sorte qu'on peut supposer qu'il s'agit de la pupille du rikoudou projetée sur le démon roi. Les derniers propos de Kishimoto se confirment, Naruto et Sasuke vont se déplacer chacun de leur côté. Pour renforcer le parallélisme, Sasuke va rencontrer ses parents. C'est une certitude quand on relis bien le chapitre. Sasuke désigne au départ un homme qui sait tout, il s'agit du père de Sasuke. Car après il mentionne ceux qui savent tout, et il songe comme par hasard aux propos d'Itachi qui lui parle de ses parents.

 

Donc s'il s'agit des défunts parents de sasuke, il doit à coup sur exister un cimetière où repose les corps énuclées de ce génocide dont les parents de sasuke Uchiwa. Ce cimetière ne doit pas être dans le village de Konoha mais à proximité et c'est un lieu très secret je pense afin de ne pas attiser la haine d'éventuels survivants du clan. Il est en effet pertinent de se demander où et comment Danzo a récupérer ses yeux uchiwas implantés par les soins d'Orochimaru et où Tobi a pu récupérer les yeux de son laboratoire oculaire. Le fil conducteur est Orochimaru qui a travaillé de pair avec Danzo mais aussi avec Tobi. Le détail qui me gène le plus dans le chapitre c'est qu'au moment où Tobi manipule sasuke Orochimaru est mort depuis pas mal de chapitres, comment se fait-il alors qu'Orochimaru soit au courant pour Tobi. Il est alors logique de penser que soit Orochimaru possède un autre point d'ancrage que celui d'Anka parlequel il a pu épier Tobi et le déroulé de la guerre. Soit Tobi nous cache un grand secret, c'est à dire que lui et Orochimaru ne font qu'un et cela explique la pertinence du masque. Enfin un autre problème, Orochimaru connait l'existence d'un nouveau pouvoir et en connait énormément sur les Uchiwas, pourquoi? et comment? Ce n'est pas les uchiwas qui ont fasciné Orochimaru depuis le départ mais leur sharingan fantastique pour obtenir rapidement beaucoup plus de jutsus. C'est la soif insatiable de jutsu qui caractérise Orochimaru. Il est nouis est dépeint dés le départ comme un savant fou, étrange tobi aussi va en ce sens. On pourra me répliquer que Orochimaru vient de réssuciter, donc ça fausse la théorie selon laquelle Tobi serait Orochimaru. Moi je répondrai que ça ne suffit pas, chaque marque maudite est un orochimaru potentiel. Mais existe un original dans tout ça, comment un homme qui a pu se faire sceller son âme par l'épée de Totsuka peut-il revenir????

 

s'il doit y avoir un combat dramatique entre Naruto et sasuke, celui-ci se fera sur fond de haine senju, car imaginons que le génocide des Uchiwas ait eu lieu pour la consécration des senjus!

 

Ce qui est d'autant plus étrange c'est que Tobi comme Orochimaru sous-estiment Naruto et ont plus d'estime pour Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la soif insatiable de jutsu qui caractérise Orochimaru. Il est nouis est dépeint dés le départ comme un savant fou, étrange tobi aussi va en ce sens.

 

C'est vrai qu'orochimaru cherche constamment à assouvir sa soif de connaissance et la domination du monde shinobi ne semble pas l'intéresser. Selon moi orochimaru ne souhaite pas détruire le monde ninja mais plutôt à découvrir ses mystère, ce qui d'une certaine façon le rend moins dangereux que tobi, pour l'instant...

 

Ce qui est d'autant plus étrange c'est que Tobi comme Orochimaru sous-estiment Naruto et ont plus d'estime pour Sasuke.

 

Ben ça, faut avouer que sasuke est le pigeon idéal. Il est beau gosse, talentueux mais immature et donc très influençable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre pigeon et beau gosse mais bon..

 

C'est surtout que Sasuke bénéficie de l'aura de son clan et du sharingan qui est l'arme ultime de ce monde ninja.

 

Si un Uchiha était en plus jinchuriki (je sais pas si c'est possible) ça ferait un guerrier ultime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un Uchiha était en plus jinchuriki (je sais pas si c'est possible) ça ferait un guerrier ultime..

 

Personnellement, je ne pense pas que c'est possible. Si la constitution des senju et des uzumaki leurs permet d'héberger un bijuu sans problèmes, rien ne dit que c'est le cas des uchiwa. Prenons tobi par exemple, qu'il soit un uchiwa ou pas on sait qu'il a en lui les gènes d'hashirama, probablement pour accueillir plus aisément juubi puisqu'il aspire à devenir son réceptacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste Suigestu et Jugo aussi qui peuvent créer la surprise, si le frère de Suigestu a été montré, le frère Tenbin de Jugo est encore inconnu. Mais le clan de Jugo doit être convoité puisqu'il possède le mode senin le plus puissant. Ce qui est sur c'est que tous craignent Orochimaru à son arrivée. On a a présent quelque certitudes qui se profilent, Orochimaru connait personnellement Tobi et prétend qu'ils l'ont manipulé tous les deux, oui mais à quel moment? Orochimaru doit savoir pour l'extermination du clan Uchiwa et Itachi. Il affirme toujours convoiter le corps de Sasuke mais à quelles fins? Un autre détail m'étonne aussi, pour ramener Orochimaru parmi les vivants, il utilise une technique de sceau ou l'as t-il apprise?

 

Juugo n'a pas de frère. "Tenbin no Juugo" est son nom complet. Plus précisément "Tenbin" est un surnom. On pourrait traduire ça par "Juugo la balance/double face"... C'est en fait une référence à sa double personnalité : tantôt calme, tantôt tueur sanguinaire quand sa transformation s'opère...

 

Concernant Orochimaru, je pense que son objectif reste limpide : la puissance et la connaissance. Il l'a toujours affirmé son besoin d'immortalité pour accumuler toute la connaissances, et prendre le corps de Sasuke pour avoir le meilleur corps... Kabuto nous a permis de comprendre qu'ils avaient déjà découvert la théorie disant que le MSE peut évoluer en Rinnegan.

 

Quel que soit l'objectif précis d'Orochimaru, on se doute qu'il s'agira d'être le plus puissant et d'imposer sa loi (que ce soit "sa haine" ou sa propre définition égoïste de la "paix").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narusai

 

[...] Un autre détail m'étonne aussi, pour ramener Orochimaru parmi les vivants, il utilise une technique de sceau ou l'as t-il apprise? (1)

 

[...] Donc s'il s'agit des défunts parents de sasuke (2)

 

[...] Moi je répondrai que ça ne suffit pas, chaque marque maudite est un orochimaru potentiel. Mais existe un original dans tout ça, comment un homme qui a pu se faire sceller son âme par l'épée de Totsuka peut-il revenir???? (3)

 

 

Pour le premier point, il faut que tu relises mieux que ça le chapitre, la réponse y figure explicitement. Sasuke se souvient des signes réalisés par Kakashi dans la First Gen, il réalise donc les signes inverses. C'est l'un des détails qui m'a fait grandement plaisir, de voir que l'auteur nous fasse revenir autant en arrière, avec des détails non laissés au hasard.

 

Pour le second point, je suis d'accord avec toi pour affirmer qu'il s'agit de ses parents dont il est question. En disant à Itachi "tu as choisis un autre chemin", le père de Sasuke cachait sa véritable intention (la raison du coup d’État, était ce seulement pour le pouvoir, lui qui avait déjà une distinction au sein du village ?). De plus, Sasuke qui a vu tout son clan disparaitre, vient de retrouver son frère et souhaiterais revoir je pense aussi les autres membres de sa famille. Naruto a eu la chance de les revoir grâce au sceau de son père, Gaara a eu également la chance de revoir son père par Edo Tensei. Tous les "orphelins" de la First Gen ont revu leurs proches, je me dis qu'il y a de grandes chances pour qu'il en soit de même avec Sasuke (afin d'éclaircir quelques points, notamment l'imbroglio Itachi).

 

Pour le troisième point, je pense qu'Orochimaru doit être scellé à plusieurs reprises avant de le voir disparaitre définitivement du manga. Après tout, il a lui aussi été décrit comme un génie. Itachi a réalisé une partie du travail... Mais le serpent n'est pas prêt de nous quitter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ce que oro va faire de kabuto?

va t il briser l illusion ou laisser dans sa m*****??

sasuke doit etre hyper con fiant et sur de sa force pour avoir "invoquer" oro.

car maintenant,aparrament,celui ci peut recourir a l usage de ces bras

Je pense que Oro ne pourra pas battre Sasuke..

Sasuke connait très bien Oro, donc si il a fait revenir c'est qu'il a du réfléchir à comment s'en débarrassé..

Oro ne doit sûrement pas être au courant de l'évolution de Sasuke et des ces yeux..

J'espère voir un combat entre ces deux là pour mettre tout le monde d'accord sur la supériorité de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le troisième point, je pense qu'Orochimaru doit être scellé à plusieurs reprises avant de le voir disparaitre définitivement du manga. Après tout, il a lui aussi été décrit comme un génie. Itachi a réalisé une partie du travail... Mais le serpent n'est pas prêt de nous quitter !

 

Oui, c'est sûr qu'orochimaru est coriace, de plus il pourra pendant un moment agir dans l'ombre puisque le monde shinobi le croit mort. Je pense que maintenant sasuke est plus puissant qu'orochimaru et pourtant le sannin reste confiant dans l’accomplissement de son objectif qui est de s'emparer du corps de son élève. Il est possible qu'orochimaru ait déjà prévu un plan qui lui permettrait de retrouver l'intégralité de sa puissance et ça c'est très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux peut être vous trouver une explication, le sort du 3ème hokage a été jeté sur " l'âme " de Orochimaru, comme un poison, de sorte que si il change de corps, le poison revient toujours au bout d'un certains temps. Première hypothèse.

 

Oui c'est une idée... En tout cas je pense que c'est la vraie grosse incohérence du chapitre :

 

- Nous sortir qu'Orochimaru n'avait jamais retrouvé l'usage de ses bras.

 

C'est vraiment une façon de manipuler l'histoire que Kishi utilise pour remonter le niveau réel d'Orochimaru. Dans la First-Gen on a tous logiquement compris que le changement de corps avait rendu l'usage de ses bras à Oro...

 

Plus tard, dans le combat entre Mini-Kyubi et Orochimaru, ce dernier utilise clairement ses bras (il invoque même un mur de protection). Il avait également arrêté la main de Sasuke quand il risquait d'utiliser sa technique "Kirin" face à ses anciens camarades...

 

Au moment ou Sasuke arrive à vaincre le serpent blanc, il a commencé par immobilisé les bras d'Orochimaru avec le raiton. La tout le monde s'est dit que c'était bien le raiton qui transpercé et immobilisé les bras d'Oro... Logique, limpide.

 

Et maintenant Kishi veut nous faire croire qu'Orochimaru ne s'était jamais remis de la perte de ses bras  et que c'est la raison de sa défaite ? Dans ce cas pourquoi aurait il voulu le corps de Sasuke puisque même en changeant de corps il n'avait plus l'usage correct de ses mains ? Et pourquoi maintenant il le récupérerait ? Suigetsu nous lache cette info de nulle part alors que plus personne ne se souvenait de ce "mauvais coup" de Sarutobi dans les débuts du manga.

 

La pirouette de l'auteur pour insinuer qu'Orochimaru est "encore plus fort qu'on croyait" est pas terrible car un peu grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait de post, il est vrai que le revenant Oro intrigue en effet,mais le fait que Kabuto savait beaucoup de choses n'est pas du pur hasard,Oro en sait beaucoup plus qu'il n'en avait l'air, et ça Tobi le sait

http://www.mangareader.net/93-58427-11/naruto/chapter-515.html (en +Oro fait allusion a tobi dans le dernier chapitre),

donc n'allait disparaitre du manga plus facilement, cependant ce qui m'intrigue c'est le but d'Oro qui est le même que Tobi,être Parfait (==> devenir l'être le plus Proche du Rikudo senin), je pense que le temple de Nakano renferme le moyen de le devenir d'où l’obsession du clan uchiha (clan maudit) pour y parvenir ainsi que les gens qui en savait (totalement ou partiellement) Danzo, Oru....

cependant ce que ce tout beau monde ignore c'est que probablement le temple de Nakano ne dis pas tout,et est que le Rikudo n'est pas seulement les 2 descendances (ou lignée) ou pouvoir (uchiha,senju) mais une réincarnation en une personne qui est descendante d'une des lignée (senju ou uchiha) mais aussi sera aussi le sauveur et celui qui UNIRA les  bijuu pas dans le Gedo mazo :-),donc ça sera Narutoooooooooo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les bras de Oro, c'est tout sauf une incohérence. Kishi n'aurait pas fait une gourde pareille.

 

En fait, au moment du combat avec Sasuke, on voit que Oro souffre car ça faisait à ce moment là environ 3ans qu'il avait changé de corps. C'est pourquoi il ne pouvait plus utiliser ses bras (d'ailleurs on l'a bien vu...) Bref, effectivement le changement de corps lui donnait l'usage des bras , mais pour une durée de 3ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le soudain retour d'Orochimaru et son soudain handicap pour les bras, plus rien n'est impossible pour Sasuke. Il va pouvoir obtenir le Rinnegan et d'autres superpouvoirs, il va aussi découvrir ceux qui savent ( ces parents d'après moi). Je pense que le quatuor improbable se dirige vers une des bases d'Oro ou se trouvent l'Adn des Uchiwa qui seront ressucités par l'Edo Tensei.

 

Cela me semble être la seule solution valable sinon pourquoi Orochimaru ??? La stèle de Konoha ne doit plus exister vu que le village est rasé, sinon cela serait incohérent. Maintenant je pense que le chap 600 sera soit la ressurection de Juubi soit des révélations a Sasuke et non la chute du masque de Tobi. Il ne faut pas oublier que Kishia prévu de développer la relation entre la mère de Sasuke et celle de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru voulait s'accaparer le corps des Uchiha pour détenir le sharingan.

Comme Sasuke est venu le retrouver, son plan fonctionnait à merveille, il n'avait plus qu'à patienter.

Mais Oro a certainement prévu la suite c'est à dire maitriser 100% des capacités du dojutsu: pour cela il a dû faire des recherches très poussé sur le sharingan.

Selon moi sur le parchemin retrouvé par Suigetsu se trouve un moyen d'obtenir un nouveau pouvoir ou une nouvel évolution du sharingan.

 

 

Enfin, concernant cette personne qui sait tout, il peut s'agir d'un "sage" du monde des serpents, de la même manière que dans le monde des crapeaux, le vieux pouvait voir l'avenir. Voilà pourquoi Sasuke a besoin de lui pour lui montrer comment s y rendre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, concernant cette personne qui sait tout, il peut s'agir d'un "sage" du monde des serpents, de la même manière que dans le monde des crapeaux, le vieux pouvait voir l'avenir. Voilà pourquoi Sasuke a besoin de lui pour lui montrer comment s y rendre .

 

Oui pourquoi pas, après tout le sage serpent blanc à une orbe sur son chapeau, on peut donc penser qu'il s'agit d'une boule de cristal. Et je trouve que ce serait pas mal que sasuke apprenne le mode sage ermite version serpent, ça lui permettrait de rivaliser sans problème avec naruto. Et puis en tant que disciple d'orochimaru, il est amené à suivre le même enseignement qu'a eu ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre cette semaine. Je poste rarement mais les récents événements me redonnent envie de souligner les bons chapitres que nous avons depuis 3-4 semaines.

 

Après les adieux très émouvants d'Itachi à Sasuke, voilà le retour du serpent. Au début, je dois avouer que je n'étais pas très enthousiasmée à l'idée de revoir sa bouille mais finalement ça passe tout seul =) Son charisme faisant la différence. Même largué par les ténors du manga, il sort du lot de par sa fourberie. Alala, cet Orochimaru...

 

On a maintenant trois clans:

- l'alliance

-Tobi et Madara

-Taka et Oro

 

Ce que j'espère et ce depuis le début de la guerre c'est des possibles trahisons de personnes à l'intérieur même de ces clans. Des trahisons, des rapports de force, des interventions imprévues, bref de l'inattendu dans cette guerre. A défaut d'avoir fait une guerre cruelle et meurtrière, j'espère que Kishi en fera une guerre avec plus de stratégie et moins d'affrontements directs. Avec l'arrivée des Taka et d'Oro, Kishi s'est de nouveau donné cette possibilité là. J'espère qu'il la saisira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...