Aller au contenu

Naruto Chapitre 593 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yes ! Le retour du roi.

Il est vraiment increvable... Même scellé par Totsuka, il est toujours présent dans le sceau maudit de Anko à observer tous les évènements... le top serait qu'il ait acquis tous les savoirs de Kabuto... ce qui en ferait un monstre incroyable.

 

Si Sasuke est si confiant, c'est qu'il sait qu'il est largement assez fort pour vaincre Orochimaru si ce dernier se rebellait, notamment avec son MSE, et jusqu'à présent Oro n'a pas montré d'immunité aux genjutsus.

 

Orochimaru est là pour la transition, je me demande ce qu'il adviendra de Kabuto aussi...

 

En tout cas, Orochimaru a toujours son charisme inégalable en comparaison avec tous les autres persos du manga, il avance, calme, sournois (d'ailleurs je comprends que Kabuto l'admire), il retire le mode sennin de Kabuto, tranquille, récupère son chakra...

 

Kabuto pensait avoir surpasser le maître, mais Orochimaru semble pour moi inégalé, son âme est rattaché au monde des vivants, de loin le plus immortel de tous les immortels du manga... :D

 

Mais bon, ce perso a fait son temps, il a été vaincu, et va certainement recrever... ce serait con de terminer le manga avec un Orochimaru toujours en liberté.

 

Un Sasuke matûre, qui essaye de peser les pour et les contre, j'aime ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est possible en effet, mais pourquoi sasuke aurait besoin de l'aide d'orochimaru? Si c'est pour rencontrer les conseillers,il peut très bien le faire seul. D'ailleurs, j'ai été surpris du comportement sympathique d'orochimaru envers sasuke, remarquez, il a toujours été polis avec ceux qu'il appréciait et je pense qu'il a une certaine estime pour le jeune uchiwa même si cette relation maître/disciple est différente de celle de naruto et jiraya (y à pas photo!).

 

C'est vrai que l'idee est bonne. Mais les conseillers sont vivants.. Dans ce cas, celui qui sait tout sur konoha et a pris toutes les decisions de l'ombre (oui le 3eme a peut etre pu choisir 2-3 choses aussi) ca serait danzo... Ca serait sympa un danzo qui revient et revelent tt pleins d'autres secret.

Mais je pense que Sasuke veut connaitre la vraie raison de rebellion de son clan, donc ca serait sa famille. Mais ce qu'il faut pour ET, c'est ADN et des sacrifices. Si tel est le cas et que Sasuke sacrifie des dizaines d'inconnus pour taper la discute a son clan.. il a encore du chemin avant sa redemption.

Pour la resurection d'orochimaru.. bof.. ca fait un voldemort tout ca. Meme si il semblait evident que Orochimaru reviendrait un jour et se prendrait une vraie claque par la jeune generation, j'esperai que ca serait parce que sasuke le sortirai de la gourde de susanoo..Ca paraissait plus realiste.

Et juugo qui nous parle tout d'un coup du mode hermite, ca fait vraiment "bon... on vous a parler d'un truc sorti de nulle part y'a pas longtemps avec Kabuto, ben la y'a un autre perso qui confirme"

Un peu ridicule

J'aime le manga Naruto, mais j'ai l'impression que l'auteur se perd un peu dans la conclusion du manga.

 

A voir..

 

Resuciter les parents d'Orochimaru ?? WTF ?? pourquoi eux ? ils auraient quelque chose de special?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre.

 

@ajira75 : oro passé pour un adversaire ridicule?

 

pour moi mis a part le fait que (tout comme db-dbz) les rapports de force ont été exagéré, oro reste l'un des plus fort.

mis a part madara,itachi,nagato et tobi qui dans les méchants est plus fort que lui ?et me sortait pas l'akatsuki Et encore moins deidara qu voulait se le faire,oui vous savez le mec qui a perdu un bras contre kakashi qui expérimenté son nouveau joujou(ms). le mec est quand même considéré comme un "génie" par le 3eme alors que jiraya et tsunade n'ont pas les même éloges. trés honnétement pour moi c'est l'un des pires adversaires du manga et même contre le gokage hormis le jinton, je ne vois aucun des kages avoir de techniques pour lui tenir tête. ce mec est invrevable.

 

sinon je pense aussi que sasuke veut rencontrer ses parents ou pourquoi pas les 2 fils du rikoudou.

autres questions quand oro dit "ce que tu es devenu est pas mal" il s'adresse à sasuke ou kabuto? j'ai du mal à cerner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que les deux personnes que Sasuke souhaite par dessus tout rencontrer sont ses parents. Sasuke a eu la version d'Itachi, celle d'Oro, de Danzo, de Tobi mais il ne connait pas la version la plus importante, celle de ses parents. Toute sa vie a été boulversée suite à leur éxécution, c'est la source de toute cette haine. Sasuke va demander à Oro de pratiquer l'Edo Tensei pour ressuciter ses parents et obtenir leur version des faits. Il y a fort à parier que ces derniers n'ont pas apprécié le geste de Konoha ni la complicité de Tobi lors du massacre. Je vois bien Sasuke s'opposer à ce dernier avant de faire face à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comparé à sa toute puissance de la first gen, il a fait bien pale figure dans shippuden

Madara Itachi Nagato Tobi, Sasuke maintenant, je trouve que ça fait beaucoup de monde supérieur au grand méchant du début.

Après je ne remets pas en cause son statut, ni son charisme, au contraire je l'aime bien moi, mais forcer de constater entre Sasuke Tobi et Madara, il n'a pas vraiment sa place sans un énième power up cheater tiré par les cheveux..

 

Pour moi Oro s'adresse à Sasuke, c'est surement pour ça qu'il le suit sans discuter, il est interessé par ce qu'est devenu le dernier Uchiha. En plus pour moi sa façon de se chercher, me rappelle le flashback de Kabuto, et donc la quête d'Orochimaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comparé à sa toute puissance de la first gen, il a fait bien pale figure dans shippuden

Madara Itachi Nagato Tobi, Sasuke maintenant, je trouve que ça fait beaucoup de monde supérieur au grand méchant du début.

Après je ne remets pas en cause son statut, ni son charisme, au contraire je l'aime bien moi, mais forcer de constater entre Sasuke Tobi et Madara, il n'a pas vraiment sa place sans un énième power up cheater tiré par les cheveux..

 

Ouais, ça se défend. Il est difficile d'imaginer quelle rôle il aura à jouer maintenant qu'il est de retour. Personnellement je l'imagine mal réintégrer les rangs d'akatsuki à moins que sasuke ne les rejoigne pleinement et il ne représente plus vraiment une menace potentiel pour konoha car naruto doit maintenant être tout à fait capable de le vaincre. Et puis, je l'imagine mal faire amende honorable auprès des habitants de konoha bien que ça montrerait une fois encore la capacité de naruto de changer les gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais cependant éclaircir quelque chose: le fait qu'Oro ait repris son chakra ne fait pas que Kabuto perde le pouvoir du mode senin, car n'oublions pas que ce mode inclus les cellules qu'il a prises de son maître, l'entrainement spécial auquel il a eu droit ect .. donc le chakra d'Oro ne fait que le rendre surpuissant comme lorsqu'il a absorbé d'Anko, avant il était déjà en mode senin donc il peut se passer de son chakra ...

 

Tu as peut être raison mais je n'en serais pas aussi sur... En un sens, les cellules du serpent blanc sont la base utilisé par Kabuto pour ensuite rajouter ses autres modifications... Sans sa mutation en homme serpent, il n'est plus le même (ou plutôt redevient lui même). Maintenant rien n'indique qu'il conservera les mêmes pouvoirs qu'il y a quelques chapitres.

 

En tout cas je pense que l'auteur va saisir l'occasion pour offrir une rédemption à ce Kabuto "à nouveau humain". Quelle fin ridicule après un power-up aussi étonnant...

 

Vivement la suite en tout cas, je suis curieux de savoir ce qu'Orochimaru va nous apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à croire que Kishi zappe le combat contre Tobi pour se concentrer sur le "Drama-Queen" et le "Pedo-snake" avec les deux autres pions.

Orochimaru est revenu youpi!!!!! Mais est ce que c'est plus important que la résurection "partiel" de Juubi aka le monstre le plus puissant qui existe dans le monde ninja et le but de l'Akatsuki?!! Non!!!!

Je veux dire Naruto (le protagoniste et le type qui a le même nom que ce manga, ah non maintenant ca s'appelle Sharingan) est en train de se battre contre le mec qui a ruiné sa vie et le déclencheur de la guerre ninja! Ce combat est plus important qu'un Hanzo vs Mifune par exemple...

D'ailleurs ce serait marrant un Orochimaru vs Naruto: j'aimerais bien voir ce que ferait le serpent, lui qui se moquait de la faiblesse de Naruto, là le blondinet peut le battre juste avec le Mode Sennin. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne, c'est que Kabuto ne sait pas comment faire pour ressuscité Orochimaru, alors que Sasuke l'a deviné en quelques secondes...

En tout cas je suis content de revoir Orochimaru(il tiens bien sa réputation de serpent), je me demande ce qu'il nous réserve encore =)

 

Pour Sasuke, bah on reviens au point de départ, Itachi l'a manipulé, ensuite Orochimaru puis Tobi/Madara.

Peut-être que cette fois-ci, il va briser la boucle et décider par lui même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Solidsnake

 

Kabuto savait surement comment faire revenir Oro mais il a montré plusieurs fois son intention de dépasser Oro et non de le faire revenir.

 

Pour Kabuto il semble qu'il perde tout les pouvoirs acquis depuis sa greffe des cellules de d'Oro car son visage et son corps n'ont plus d'écailles.

Suigetsu parle d'un Jutsu sur le parchemin que seul Oro peut activer pour le moment je me demande bien de quoi il s'agit...

En gros a part sceller l'âme d'Oro comme voulait le faire le Sandaime rien ne peut le tuer, son âme et sa conscience sont directement transférés vers un sceau maudit. Itachi a donc scellé un corps d'Oro c'est tout ! D'un coté rien d'étonnant car Oro est comparé régulièrement au Serpent Blanc et voilà pourquoi il disait régulièrement qu'il était l'incarnation de l'immortalité et qu'il était lié à ce monde, il avait pris ces précaution depuis bien longtemps !

Il faut remonter loin dans le manga pour comprendre mais aucune incohérence de la part de Kishi, de plus cette réapparition soudaine ne m'a pas réellement surprise non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros a part sceller l'âme d'Oro comme voulait le faire le Sandaime rien ne peut le tuer, son âme et sa conscience sont directement transférés vers un sceau maudit.

 

Si c'est ça, Orochimaru a encore de beau jours devant lui. Après tout il avait un paquet de personne qui portait la marque maudite dans le repaire ou était enfermé juugo. De plus, si orochimaru avait pris de tel précautions, je pense qu'il avait également prévu que sasuke le poignarderais dans le dos à la première occasion.

D'ailleurs, je trouve dommage de ne pas avoir vu la suite du combat de naruto, j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble le juubi, même si il est incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai apprécier le chapitre après le fait que Orochimaru soit revenue ne m’étonne pas tant que çà car après tous on parle bien du ninja qui veux acquérir tous les connaissance des techniques ninja c'est pour ça qu'il recherchait sans arrêt un moyen d'être immortel ou augmenter sont espérance de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deja a la mft

je n'ai qu'une choser a dire:

les "gentils" sont clairement dans la m****!!

mais j avoue que je suis surpris que oro soit completement désintéressé de cette guerre

une deception:

on a pas vu la geule de tobi

esperons qu il y ait encore un jours ferié la semaine prochaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Moi perso je sais pas ce que vous en pensez ou si quelqu un a deja pensé à ça mais je pense que sasuke deviendra le futur hokage de konoah

je ne sais pas encore comment kishi tournera ça mais je le sens gros comme une maison, c'est sasuke qui fera que le reve de naruto devienne possible

au vu des evenements derniers c'est ce qui arrivera je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Solidsnake

 

Suigetsu parle d'un Jutsu sur le parchemin que seul Oro peut activer pour le moment je me demande bien de quoi il s'agit...

En gros a part sceller l'âme d'Oro comme voulait le faire le Sandaime rien ne peut le tuer, son âme et sa conscience sont directement transférés vers un sceau maudit. Itachi a donc scellé un corps d'Oro c'est tout ! D'un coté rien d'étonnant car Oro est comparé régulièrement au Serpent Blanc et voilà pourquoi il disait régulièrement qu'il était l'incarnation de l'immortalité et qu'il était lié à ce monde, il avait pris ces précaution depuis bien longtemps !

 

 

Ce que tu dis est possible mais je ne le vois pas comme ça. Itachi avait scellé orochimaru donc technique il ne l'a pas tué. Autrement dit, itachi a enfermé oro dans une dimension particulière car l'épée enferme les personnes dans un genjutsu très spécial.. Pour moi, oro était juste hors jeu. Ensuite, je doute aussi que son âme soit dans chaque sceau car une âme ne peut être séparée de son enveloppe corporelle ni fractionné. Cela voudrait dire que oro a plus d'1 âme, ok c'est un puissant ninja mais faut pas abuser xD..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All;

 

Quelque chose m'intrigue et je ne sais pas si ça a été dit ..

 

il est mis que sasuke a réussi à vaincre orochimaru étant donné que ses bras étaient inutilisables suite au shiki fuujin.

 

Il me semble pourtant l'avoir vu pratiquer le ninjutsu contre naruto non ? ( l'invocation des trois portes par exemple)

 

Quel est l’intérêt d'avoir changé de corps si ce n'était pour ne pas pouvoir réutiliser ses bras ?

 

De plus , en théorie , oro n'a plus de corps de "support" étant donné qu'il a quitté le siens pour essayer de prendre celui de sasuke .. Je suppose qu'il est là dans une version plus "affaiblie" peut être .. à l'image de la version quand il sort sasuke lors du combat vs itachi.

 

Sinon enchanté de son retour .. j'espère qu'il jouera plus qu'un rôle de guide dans la suite de l'histoire et qu'il aura encore son mot à dire ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_Blacka

 

Non justement je ne dis pas que son âme est séparé (ce qui est impossible tu as raison) mais plutôt que les sceaux maudits sont comme des balises vers lesquels Oro se redirige une fois "vaincu". Après nous avons vu l'attaque d'Itachi un plan normal, or Oro pratique son transfère via une dimension bien à lui, une chose est sur il n'était pas dans l'épée de Totsuka car le revoilà, la seule explication est que son âme ai été transféré dans le sceau d'Anko juste avant d'avoir été sceller et tout ça à l'insu d'Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question que Kanoio...

Par contre, c'est normal que Orochimaru veut bien aider Sasuke comme ça ?

 

'un endroit que tu connais bien" c'est surement à Konoha dans le quartier Uchiwa.

Surement que ceux qui savent tout c'est des anciens de Konoha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Naruto 4queues Orochimaru n'avait pas ses bras, il a fait beaucoup de changement de corps dans ce combat.

Donc à première vue tu soulèves un point intéressant, son corps actuel sort de nul part, en même temps il sort du sceau d'Anko donc faut s'attendre à tout, et soit disant sa "conscience a été transférée" quand il s'est pris le susano'o d'Itachi..

 

Pour moi aussi, le quatuor va aller à Konoha lire enfin ses fameuses tablettes? soit dit en passant Pain a détruit le village pourtant il est fort probable que l'endroit où Sasuke va aller sera comme avant, donc faut plus trop s'etonner sur les incohérences..

 

Par contre je persiste à dire que celui qui sait tout n'est autre que Madara, par contre Sasuke a surement besoin d'Orochimaru pour faire revenir ses parents.. Quoi qu'il en soit, faute d'une surprise Kabuto semble tout aussi qualifié pour mener à bien cette mission..

Peut être que le power up d'Orochimaru viendra du mode senin qu'il aurai pu récupérer sur Kabuto en bonus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre resurection et retour d'oro!!!! chui trop content quel classe ce perso j'ai ete deçu qu'il se soit fait tuer par sasuke dans de mauvaises conditions et la il revient de la bombe!!! reste a savoir ce qu'orochimaru veut reelement dans cette guerre, je pense qu'il va tendre un piege a sasuke il veut son toujours son corps et il l'a dit de plus il lui dit egalement qu'il n'est pas encore de taille donc pour moi c'est tres clair il veut encore le corps de sasuke.

 

Par contre sasuke devrait se mefier car oro a aspirer son chakra qui etait dans kabuto et donc je pense qu'il a egalement aspirer d'autres connaissances que kabuto avait travaillées,le truc c'est comment kabuto n'a pas reussi a faire revenir orochimaru du sceau maudit d'anko??? un truc de malade quand meme, L'auteur de l'edo tensei qui t'a ressusciter les plus puissants ninjas a ignoré cela et pourtant il a gardé anko avec lui tout ce temps, il savait que oro vivait dans le corps d'anko alors comment a t'il ignoré la resurection d'oro??? peut etre qu'il ne voulait pas qu'orochimaru revienne il en avait marre d'etre son serviteur bref bizarre quand meme et il y a trop de parametres inconnus pour savoir ce qu'il va se passer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai trouvé ce chapitre assez intéressant avec un oro assez spécial, j'ai adoré la peur de Suigetsu. Le plus gros du chapitre est l'endroit où va Sasuke, pour moi, je pense qu'il va à Konoha et plus spécialement à la stèle Uchiwa et que en la lisant le Rikoudo (ou le fabricant de la stèle) lui dise toute la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est comment kabuto n'a pas reussi a faire revenir orochimaru du sceau maudit d'anko??? un truc de malade quand meme, L'auteur de l'edo tensei qui t'a ressusciter les plus puissants ninjas a ignoré cela et pourtant il a gardé anko avec lui tout ce temps, il savait que oro vivait dans le corps d'anko alors comment a t'il ignoré la resurection d'oro??? peut etre qu'il ne voulait pas qu'orochimaru revienne il en avait marre d'etre son serviteur bref bizarre quand meme et il y a trop de parametres inconnus pour savoir ce qu'il va se passer maintenant.

 

Tu n'es pas la premier à dire que c'est bizarre que Kabuto n'ai pas réussi à faire revenir Orochimaru ou qu'il ignoré comment faire... Mais ce n'est rien de tout ça.

 

C'est très simple, Kabuto n'avait AUCUNE envie de faire revenir Orochimaru !

 

On a bien compris que Kabuto avait enfin décidé d'être son propre maitre, de trouver sa propre identité, de dépasser Orochimaru sur son propre terrain...

 

Quelque chose m'intrigue et je ne sais pas si ça a été dit ..

 

il est mis que sasuke a réussi à vaincre orochimaru étant donné que ses bras étaient inutilisables suite au shiki fuujin.

 

Il me semble pourtant l'avoir vu pratiquer le ninjutsu contre naruto non ? ( l'invocation des trois portes par exemple)

 

Quel est l’intérêt d'avoir changé de corps si ce n'était pour ne pas pouvoir réutiliser ses bras ?

 

@ Kanoio : Parfaitement d'accord avec toi... Je trouve ça incohérent. Il était pourtant clair dans le manga que Orochimaru avait retrouvé l'usage de ses bras. Il a largement utilisé ses bras au début de la Next-Gen, et puis d'ailleurs c'était un des intérêts de changer de corps.

 

Est-ce que Kishi voudrait tricher avec le scénario pour rendre Oro plus puissant par la suite ??? J'avoue trouver ces explications un peu étranges.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon chapitre, je pense que sasuke veut rencontrer son Clan, en particulier son père( qui était le leader de la rébellion ), il a donc besoin d'oro pour un edo tensei .

 

  J'aimerais connaitre votre opinion sur une question qui me travail depuis un moment:

 

Pourquoi sasuke veut-il attaquer konoha (ou voulait avec ce nouveau chapitre )? ( ça peux paraitre étrange comme question, ou on peux se dire que je ne lis vraiment pas assidument le manga, mais c'est tout le contraire ) Je veux dire au final c'est plus son Clan qu'il veux venger, ou plus son grand frère ? au final si il comprends pourquoi son grand frère a agit comme ça ( et je pense que c'est le cas puisqu'il n'en veux plus a itachi ) de quoi cherche il a se venger, puisque c'était la meilleur chose a faire ?

 

Ensuite est on sur que le combat Sauske/Naruto va avoir lieux ? je veux dire par la que si oui, on sait déjà que sasuke ne changera pas d'avis, qu'est ce que vous en pensez ?

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce chapitre particulièrement baclé, orochimaru qui renait en un claquement de doigt et surtout qui accepte d'aider sasuke très rapidement.

Cela me fait tres plaisir de retrouver orochimaru que je considérais comme le personnage le plus charismatique de la série mais revenir de la sorte me semble limite.

symbole de l'essoufflement de l'auteur ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kanoio : Parfaitement d'accord avec toi... Je trouve ça incohérent. Il était pourtant clair dans le manga que Orochimaru avait retrouvé l'usage de ses bras. Il a largement utilisé ses bras au début de la Next-Gen, et puis d'ailleurs c'était un des intérêts de changer de corps.

 

Est-ce que Kishi voudrait tricher avec le scénario pour rendre Oro plus puissant par la suite ??? J'avoue trouver ces explications un peu étranges.

 

Je peux peut être vous trouver une explication, le sort du 3ème hokage a été jeté sur " l'âme " de Orochimaru, comme un poison, de sorte que si il change de corps, le poison revient toujours au bout d'un certains temps. Première hypothèse.

Ou alors, à cause de sa maladie, Oro était déjà faible, et en plus le coup de chidori dans les avant bras a rendu l'usage des mains impossible peut être, mais il a quand même pu bouger les bras pour dévier le rayon.

Après une question que je me pose également, on a vu Orochimaru sans bras lors du combat contre mini kyuubi 4, et il a " ressuscité " tout de suite après, pourquoi ne pas avoir fait ca après le sort du 3ème ?

Beaucoup d'incohérence certes, mais bon on commence à avoir l'habitude de ne plus avoir une certaine logique ou cohérence  :)

 

Et il est aussi vrai que faire renaitre Oro part le sceau maudit c'est un peu gros ... A la place de Kishi je l'aurais plutôt extrait du corps de Kabuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...