Aller au contenu

Naruto Chapitre 593 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Sasuké sera toujours étonnant par son sang froid, son détachement, son arrogance.

J'avoues que la plupart du temps il m'énerve, mais la il marque des points.

Orochimaru est le prix de la vérité et pour une fois j'adhère totalement.

Sauf que dans le cas précis du manga, on a la vie d'un coté et l'anéantissement de l'autre.

Il se trouve que Sasuke va être mêlé a cette guerre car de son choix dépendra le sort de Konoha anéantissement ou non.

Meme s'il fait preuve de maturité en demandant la vérité, Naruto a choisi la bonne voie quoiqu'il arrive.

Mais c'est un peu facile pour lui car il n'a pas eu a se préocuper du sort de Danzo, des personnes obscures de Konoha, et en particulier Sarutobi qui semble avoir donné son accord pour l'anéantissement des uchiha. Et qui n'aurait pas empeché la mort de Sasuke.

Itachi c'est rendu compte qu'il a juste déplacé le problème et qu'il n'en pouvait pas être autrement. Il a protégé sa génération. Il a fait son devoir.

Le chapitre suivant sera vraiment très intéressant car il s'agira de la vérité.

Je pense qu'Oro va l'emmener dans le passé.

Maintenant il le fait car il peut espérer que Sasuké lui demande une fusion.

 

La situation me fait penser à yuyu hakusho avec 4 poles de puissance

-fusion bijuu naruto + hachibi)

-les 5 kage et pourquoi pas une fusion ou pouvoir commun

-fusion madara tobi

-fusion sasuke +oro

 

J'ai pensé que le plan oeil de la lune pourrait etre interrompu par la fusion oro + sasuke

Car sasuke n'a toujours pas eu son power up! mais ce n'est pas ce qu'il cherche actuellement il veut simplement la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé ce chapitre mais j'aurais encore plus apprécié une explication sur le fait que orochimaru revienne subitement parmis les vivants... C'est vrai quoi! je l'adore ce personnage, mais son esprit est censé avoir été scellé par itachi dans les limbes pour l'éternité...et hop, en fait ca va...pas hyper crédible...

 

oro parle de son chackra senjutsu...il se met en mode sennin lui aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

pour la place ou ils se rendent je pense à un repaire proche de la montagne des serpents pour que sasuke apprenne le mode sennin lui aussi.

 

je vois bien madara retourner pres de tobi et lui dire qu'il est temps de faire une retraite strategique.

 

le nouvel objectif de naruto étant de sauver les bijuus et pourquoi pas un entrainement intensif avec kurama.

 

sakura direction montagne de la limace...

 

comme ca on a nos 3 protagoniste qui auront le mode senin. le retour des 3 sanin nouvelles generation.

 

sakura inutile car incapable de s'interposer dans la confrontation des 2 rivaux. et la fin happy end ou pas une fois les 2 rivaux arrivé a leure paroxisme... enfin c'est ce que j'aimerai. avec dans le tas. duel sasuke madara. duel naruto/kurama tobi/juubi...

 

enfin bon... j'ai toujours le droit de rever hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez moyen pour ma part. Déçu car je m'attendais à la résurrection de juubi pour ce chapitre :( . Mais je trouve aussi que orochimaru est revenu d'une façon assez subite, dommage que autant de morts reviennent subitement à la vie , un peu de nouveauté aurait pas été plus mal. Mais la question qui se pose dans ce chapitre sont qui sont les "ils" dont parlent sasuke et ooro , quant au lieu de leur destination je ne vois que konoha qui est possible puisque il est dit que sasuke connait bien l'endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Altokun: Sasuke n'as pas ru de power up? Tu te trompes qu'est ce que le MSE alors, il a récupérer les yeux d'itachi...pendant que Naruto ne faisait qu'un avec kyubi.

 

Celui qui sait tout, je me demande si Sasuke ne parle pas tout simplement de son père après tout il l'a connu donc il sait que son père était le chef du clan (chef de la police de konoha, autant dire des uchiwa). Je me demande a quoi va aboutir son lot de rencontre avec le passé. Il va chercher a battre Tobi, rejoindre l'equipe 7 et proteger a nouveau le village? apres tout a part des informations il n'as plus besoin de personne pour apprendre, son niveau il ne le doit qu'a ses yeux (merci Tobi et Itachi) mais pour le combat il a beaucoup appris en auto-didacte....wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je pense connnaître ceux que Sasuke veut voir... Ceux sont peut être les 2 personnes à l'origine des 2 clans Shinobis les plus puissants, l'ancêtre des Uchiha et l'ancêtre des Senju ; en résumé les 2 fils du Rikudu. Sasuke veut connaitre l'origine du mal... pourquoi la haine perpétuelle entre les ninjas ? (c'est un peu comme remonter à l'origine de l'homme sur Terre selon la bible : le serpent de la discorde qui fait manger la pomme à Adam et Eve).

Quant à la direction prise par la nouvelle team Taka, j'opte plutôt pour la vallée de la fin qui symbolise le combat entre Madara et Harishima Hokage !

Avec ces 2 suppositions on est peut être proche de la vérité....

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tori: Ca me parait tellement facile de penser a eux que ca ne m'as pas traversé l'esprit, mais s'il rencontraient harashirama et Madarra, oui en effet il saurait d'ou vient le probablement et pourrait de ce fait restauré l'honneur de son clan qui il faut le dire est parti en vrille avec l'arrogance que peut donner le sharingan (rappeler vous sasuke au debut, ou la fameuse phrase "t'es un génie pour les hommes mais pour un uchiwa tu n'es un qu'est etre insignifiant").

 

Avec les revelations sur Itachi, il a fallu quand meme attendre sa mort avant de savoir qu'il n'y pas plus fervent de konoha que lui. Peut etre que Sasuke saura a nouveau remettre le nom des uchiha sur le bon chemin. En y pensant ca voudrait dire qu'il participerait a cette guerre alors ou peut etre a ce qui se passera apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de revoir orochimaru! Certes comme je le lisais bcp moins fort que tobi, nagato....mais la meilleure des raclures c'est bien lui  ;D! Qui peu faire des tests sur des gamins?lseul notre oro national! Je me souviendrais toujours lors du fight sasuke vs danzo, il montre le mokuton. tobi voit le visage du shodaime il balance "orochimaru espece d'ordure".  lolll

 

nan serieux, un peu de nostalgie là ça fait pas de mal. Concernant juubi, je reste sceptique...sans kyubbi et hachibi et avec une demi-queue de kyubbi, je m'attends plutot a un juubito ou un juubgnino (brazzzzil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort intéressant, il était temps qu'Orochimaru revienne, je trouve par contre surprenant qu'il se soit tant "assagit" et qu'il aide Sasuke sans faire d'histoire. Reconnaissance du fait que Sasuke l'air ramené ? Surement pas, il doit trouver un intérêt quelque part à faire cela :)

 

Pour les histoires de Bras d'Orochimaru, il est vrai qu'il a changé de corps et put utiliser ses bras, mais j'ai comme la vague impression que changement de corps après changement de corps, ce que le Sandaime à fait à ses bras semble le poursuivre (on voit contre Naruto 4 queues (tome 33) qu'il a bel et bien usage de ses bras, pourtant dans le tome 38, à l'instant fatidique ou Sasuke entre dans sa chambe pour l'assassiner, notre bonhomme est clairement mal en point et utilise ses bras pour stopper la lame de chidori). Peut être ne peut il tout simplement pas utiliser ses bras dans un corps de façon prolongé, ce qui le forcerait à changer régulièrement.

 

En ce qui concerne la suite de ce chapitre, je verrai bien aussi un retour sur Konoha, il est vrai que le village à été dévasté en surface dans sa quasi totalité, mais qu'en serait il d'un hypothétique sous sol ou se trouveraient certaines réponses ? J'espère que Kishimoto continuera de nous surprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ces quoi cette histoire ? Orochimaru de retour à «100%» juste a cause du sceau maudit. Mais je dirais WTF, c'est pas que je suis pas content, ça fait toujours plaisir de revoir le vrai méchant du mangas, quoi qu'avec Madara de retour il sont peut-être 2, mais Kishi vient d'annoncer que le mangas touche à sa fin et la il ramène Mr Vilain Oo.

 

Sinon, Kabuto perds vraiment un peu vite c'est pouvoir ma foi du bon dieu, une petit apposition des main et voilà :/

 

Enfin bon, j'ai quand même hâte de voir la suite pour savoir de qui Sasuke et Oro parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. oro n'est pas de retour a 100%

 

il est affaibli et diminué. je pense qu'il sait très bien qu'il ne pourra pas récupéré le corp de sasuke car maintenant l'ecart de force est trop important.

ce qu'il veux c'est acquerir tout les jutsu possible comme toujours.

 

et pour les sharingans, meme le rinnegan, il a juste a attendre la mort de toby ou récupérer le corp de madara modifié pour les avoir.

 

donc autant aider son disciple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il était censé être plongé dans un Genjutsu Éternel avec l'épée de Totsuka mais apparemment, Itachi devait ignorer qu'Orochimaru vivait à travers le sceau maudit de ses victimes et pouvait ressusciter aisément. Ça fait un peu passer le plus grand génie du manga pour un idiot, pas mal Kishi ! 9_9

 

Chapitre de blabla. Kabuto ne pourra plus profiter des pouvoirs d'Orochimaru vu que ce dernier les a de nouveau repris avec une facilité déconcertante. J'attends de voir la VUS et la VF mais ce chapitre est plutôt moyen pour ma part.

 

T'es sûr que c'est itachi l'idiot 9_9 ? Le but d'itachi c'était d'enlever orochimaru du sceau maudit de sasuke pour qu'il ne se fasse pas prendre le contrôle facilement par orochimaru durant ses prochaines combats. Il s'en fout totalement qu'orochimaru revienne, il est bien trop faible pour itachi et a dû penser que sasuke sera bien plus fort que lui plus tard ce qui est le cas je pense maintenant qu'il a les yeux d'itachi et le nouveau susanoo. En tous j'aime tournure que prends ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

j'ai pas posté depuis un bail car franchement j'avais rien à dire. mais là je suis obligé de livrer mon point de vue.

je pense que la résurrection d'orochimaru fera au moins 2 heureux :

- shikamaru car il sait que grace au sceau inversé il pourra faire revenir asuma d'un paquet de clopes

- naruto car il sait maintenant que personne ne meurt vraiment et que ce n'est qu'une question de temps pour le retour de jiraya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Orochimaru façon Voldemort annonce que la fin du manga n'est pas encore tout à fait proche, il y a maintenant encore plein de choses à dévelloper, donc je pense que le manga finira vers le chapitre 700.

 

Les personnes qui savent tout, cela doit être les parents de Sasuke. C'est pour cela que Sasuke a besoin d'Orochimaru, il va les ressuciter en Edo Tensei avec peut être Juugo et Suigetsu en sacrifice mais ce ne sont que des hypothèses. Je pense qu'on va rester un peu sur Sasuke et Oro et puis ensuite revenir sur Madara et Tobi. Je pense que si les parents de Sasuke sont ceux qui savent tout, on pourrait avoir de precieux renseignement sur Tobi et sur la relation qu'avait la mère de Sasuke avec la mère de Naruto, Kishi nous avait promis des informations à ce sujet.

 

Le chapitre de cette semaine annonce de bel chose pour le futur de ce manga même si il y a eu pour l'instant 0 mort de gentil dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site mais comme vous je suis assidument le manga naruto. Concernant le chapitre je suis comme beaucoup d entre vous surpris du retour de nulle part de oro. Enfin je veux dire ça se fait tellement rapidement que j en suis surpris on dirait une decision prise il y a 4 ou 5 chapitres de cela pour nous donner une fin epique.

 

A la base j'avais trouver qu'il était mort assez rapidement et facilement qui s expliquer par le fait qu'il était malade..mais la son retour me laisse quand même assez perplexe, je ne sais pas wait & see comme on dit...

 

Et puis y a quelque chose qui me derange j'ai remarquer que dans naruto ship surtout depuis sa "mort" il est assez mal dessiné je ne sais pas si il y a que moi qui, pense ca mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut peut etre attaquer Konoha en loussdé pour interroger les anciens pendant que tout le monde est entrain de combatre.

Les anciens sont eux aussi au courant de tout..

 

Sinon je suis un peu deg' de la manière dont est revenu Oro et de comment il discute tranquilou avec Sasuke, j'aurai voulu un peu plus d'action et au moins un sacrifice (par ex celui d'Anko  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Orochimaru façon Voldemort annonce que la fin du manga n'est pas encore tout à fait proche, il y a maintenant encore plein de choses à dévelloper, donc je pense que le manga finira vers le chapitre 700.

 

Les personnes qui savent tout, cela doit être les parents de Sasuke.

 

Jusqu'au chapitre 700 ? 100 chapitres de plus ça ferait environ 10 volumes de Naruto, soit environ encore 2 années de manga... A mon avis ce sera bien moins que ça si Kishi prétend que la fin est proche (après on a peut être pas le même sens du mot proche... Cela dit, ton estimation me semble large). Personnellement je dirais jusqu'au chapitre 650... Il reste normalement 2 ou 3 gros combats entrecoupé de quelques révélations. 5 volumes devraient être suffisant.

 

Sasuke parle d'un homme seul qui saurait tout. Pas de plusieurs personnes. Ce ne sont donc ni les anciens de Konoha, ni les parents de Sasuke...

 

Le chapitre précédent laissé penser qu'il s'agissait d'Orochimaru. D'ailleurs il semble effectivement en savoir bien plus que prévu. Ce dernier va guider Sasuke quelque part et lui faire des révélations... Si c'était pour faire revenir un mort avec l'Edo Tensei, je ne verrais pas trop l'intérêt pour eux de se déplacer.

 

En dehors de ça je ne vois pas qui est susceptible d'en savoir autant qu'Oro... Madara ? Tobi ? Ils n'ont pas l'air d'aller vers eux.

Le Rikudo Sennin ? Eventuellement si Sasuke souhaite déchiffrer la stèle du temple des Uchiha (du coup "aller le voir" ne serait qu'une façon de parler).

 

Tout autre homme ne me semble pas crédible pour tout savoir, y compris le père de Sasuke qui ne devait pas en savoir beaucoup plus qu'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis un peu deg' de la manière dont est revenu Oro et de comment il discute tranquilou avec Sasuke, j'aurai voulu un peu plus d'action et au moins un sacrifice (par ex celui d'Anko  :P)

A mon avis, orochimaru est conscient qu’affronter sasuke maintenant le (re)mènera à sa perte. Personnellement, je suis curieux de savoir la réaction de tsunade face au retour de son ancien camarade. D'ailleurs je pense que même s'ils ne l'on pas montré, jiraya et tsunade on sincèrement regretté orochimaru en apprenant sa "mort".

N'empêche, je trouve flippant qu'orochimaru se comporte comme ça car les rares moments ou il se montrais docile et courtois, sa perversité reprenais rapidement le dessus. J'ai donc du mal à deviner s'il s'agit encore d'une de ses ruses ou si tout au fond de ce monstre il y a finalement une infime part d'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

certains pensent que "ceux qui savent tout" ce sont les parents de sasuke.. Mais comment Oro aurait il pu avoir un lien avec le clan Uchiwa? Personnelement je trouve sa illogique que de faire revenir les parents de sasuke. Sa n'aurait aucun interet je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

certains pensent que "ceux qui savent tout" ce sont les parents de sasuke.. Mais comment Oro aurait il pu avoir un lien avec le clan Uchiwa? Personnelement je trouve sa illogique que de faire revenir les parents de sasuke. Sa n'aurait aucun interet je pense

 

Tu dois avoir mal lue, certaines personnes pensent que Sasuke veut rencontrer ces parents. Puis je pense pas que les parents de Sasuke en sachent plus que Itachi concernant l'histoire de cette nuit ;)

 

Bref pour moi la personne qui sait tout et sois Zetsu Noir soit Tobi soit Madara, je pense qu'Orochimaru a été invoqué dans le but de ressuscité les parents de Sasuke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir mal lue, certaines personnes pensent que Sasuke veut rencontrer ces parents. Puis je pense pas que les parents de Sasuke en sachent plus que Itachi concernant l'histoire de cette nuit ;)

 

Bref pour moi la personne qui sait tout et sois Zetsu Noir soit Tobi soit Madara, je pense qu'Orochimaru a été invoqué dans le but de ressuscité les parents de Sasuke ;)

 

Justement, Orochimaru a clairement été ressuscité pour aider Sasuke à atteindre ces fameuses personnes qui savent tout. Donc tu te contredis toi même en disant d'abord que

la personne qui sait tout et sois Zetsu Noir soit Tobi soit Madara

 

Et juste après

Orochimaru a été invoqué dans le but de ressuscité les parents de Sasuke

 

D'ailleurs vu les paroles de Suigetsu...

suigetsuigr39.png

suigetsu2fcpvh.png

 

...et le fait que ce même jutsu ait un lien avec ces personnes qui savent tout et que Sasuke en tant que disciple favori d'Orochimaru, m'étonnerait pas que le jutsu soit l'Edo Tensei, afin de ramener des personnes mortes (donc ce n'est NI Madara NI Tobi).

Maintenant la question est "qui Orochimaru va-t-il ressusciter".

Pour moi ces personnes doivent avoir un lien avec le massacre Uchiha, car ce qu'elles vont apprendre à Sasuke lui permettra de décider si oui ou non il va se venger en détruisant Konoha ou si au contraire il va choisir de suivre la volonté d'Itachi.

sasukexcpqa.png

 

Et qui de mieux pour ça que les parents de Sasuke, leaders du coup d'état qui a provoqué le massacre Uchiha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Que dire si ce n'est que beaucoup d'entre vous ont à juste titre bien expliqué dans ce chapitre, on parle d'incohérences, de trop de précipitations dans les explications et le déroulement de l'histoire or pour moi c'est tout le contraire et tout est expliqué dans le chapitre.

 

Le sceau maudit est imprégné du chakra de Orochimaru, une partie de lui est donc en chacun des ninjas possédant cette marque ce qui signifie que tant qu'on a pas éliminé son chakra et tous les possibles sceaux dans lesquels il a pu se "sauvegarder"(J'aime bien, ça colle bien) il sera toujours de ce monde.

 

Orochimaru est un ninja pour beaucoup représentant la nature même du grand méchant, sadique, laid, mauvais, assoiffé de sang mais il est à mon sens bien plus que ça, depuis le début son objectif a été clair, depuis le début il n'a jamais changé, depuis le début il est resté Orochimaru.

Aujourd'hui je lis qu'il cède facilement, mais il était en Anko depuis le début et il a tout entendu dans ce cas pourquoi doit-il réfléchir ? pourquoi doit-il prendre des risques ? pourquoi doit-il changer d'objectif ? pourquoi doit-il hésité alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant ? Il est juste resté lui même, il sait bien que Sasuke est plus puissant que lui, s'il refuse il n'a aucune chance, s'il refuse il repart sceller ou mort, s'il refuse il aura échoué dans son objectif. Il n'y a pas à chercher selon moi des incohérences ici, il est au contraire très intelligent, il va aider Sasuke à éliminer des gens qui sont sur son chemin et préparer sa contre attaque au bon moment.

 

Le plus intéressant dans ce chapitre pour moi c'est l'objectif de Orochimaru, depuis longtemps on se demande pour quelles raisons cherche t-il à acquérir des pouvoirs plus grand, ou plutôt le savoir, la connaissance de toutes les techniques, pour quel but final ?

Ici en répondant clairement à Suigetsu que la guerre ne l'intéressait pas il pose une nouvelle fois cette énigme, cette guerre qui si elle est gagnée par Tobi et consort mettrait Orochimaru au fond du trou et pourtant ça ne l'intéresse absolument pas, pourquoi ? Son objectif avec Sasuke doit être bien plus intéressant et plus grand que ne l'est celui de Tobi.

 

Aussi comme beaucoup l'ont émis, je pense également que les personnes que souhaite voir Sasuke sont ses parents, son père était le chef du clan, le commanditaire du coup d'état que le clan devait faire si Konoha par l’intermédiaire de Itachi n'avait pas stoppé. Son père peut donc répondre à ses questions, pourquoi faire un coup d'état( la raison énoncée par Tobi ne me satisfait pas) et important aussi, c'est sa mère qui devrait donner plus de précisions sur ses relations notamment avec Kushina Uzumaki comme indiqué par l'auteur lors d'une interview récemment.

 

Kabuto semble out définitement, je suis déçu, j'attendais beaucoup du personnage mais il n'a pas été à la hauteur des mes attentes, dommage.

L'intrigue est reparti de plus belle, avec des combats toujours pas finis, ça s'annonce bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir rectifier. ;)

 

Je pensais juste que Orochimaru a été invoquer dans le but de ressusciter une personne du clan Uchiwa pour savoir ce qui s'était passé cette nuit.

 

Et d'un autre coté j'ai crue que Sasuke voulait aussi savoir l'histoire du monde shinobi pour tout savoir d'ou ma réponse à la question "qui sait tout" qui était soit Madara soit tobi soit Zetsu qui  pouvait être au courant mais je repart lire le chapitre que j'ai surement mal lue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le quatuor improbable se  met en route" => orochimaru, sasuke, juugo et suigetsu ;)

Kabuto n'a qu'à pourrir dans son coin aux cotés d'anko ^^

 

Bon chapitre pour ma part, le retour d'oro était prévisible même si au bout d'un moment je n'y croyais plus trop.

Mais après 2 échecs pour récupérer le corps de sasuke, pour moi il est quasi évident qu'il l'obtiendra ce coup ci, reste à

savoir comment. Se pourrait il qu'il puisse accéder au mode senin en prenant le chakra senjutsu de kabuto, en plus du sien?

Si c'est le cas, ce mode lui permettra de résister à toute action du sharingan, et ainsi procéder au rituel du changement de corps

sans se faire avoir. Imaginez un peu le truc..Oro dans le corps de sasuke en mode senin...un pur monstre quoi^^. Bon ça reste à

voir, mais je vois que ça qui pourrait opposer naruto à Orosasuke (ce qui ne serait pas sans rappeller vegeta se laissant controler par babidi

pur affronter goku..:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...