Aller au contenu

Naruto Chapitre 593 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et qui de mieux pour ça que les parents de Sasuke, leaders du coup d'état qui a provoqué le massacre Uchiha ?

 

Surement pas aussi simple je pense...

 

S'il s'agit simplement de faire revenir les parents de Sasuke avec l'Edo-Tensei, quel est l'intérêt de se rendre dans un lieu particulier avec Orochimaru ? Je pense qu'il s'agit plus probablement d'aller parler aux deux anciens de Konoha. Ce sont les seuls à pouvoirs apporter des précisions sur les dessous du massacre, en dehors de Tobi.

 

Le défaut de ma théorie c'est que normalement Sasuke n'a pas besoin d'Orochimaru pour se rendre à Konoha.

 

Quoi qu'il en soit les révélations d'Orochimaru doivent être liées à un lieu, soit parce que les personnes à rencontrer sont dans ce lieu, soit parce qu'il existe une chose à voir, comprendre ou déchiffrer sur place. C'est donc surement plus étonnant encore que de faire revenir certaines personnes mortes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surement pas aussi simple je pense...

 

S'il s'agit simplement de faire revenir les parents de Sasuke avec l'Edo-Tensei, quel est l'intérêt de se rendre dans un lieu particulier avec Orochimaru ?

 

A Konoha pour récupérer l'adn des défunts Uchiha.

 

Mais c'est vrai que le retour d'Oro, même si dans le fond me fait plaisir, ne ressemble qu'à une pirouette pour que Sasuke se libère enfin de sa haine. Si sa rencontre avec ses parents peut le guider, ok, mais franchement, à quoi ça servirait maintenant qu'il a eu la vérité de la part d'itachi, l'être qui comptait le plus pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je ne pense pas que le mange devient incohérent, il devient juste moyen. il est évident que l'auteur cède à une franche facilité et qu'il souhaite passer à autre chose.

je me souviens il y a pas si longtemps encore les discussions animées sur telle ou telle théorie, toute plus géniale que la précédente, le tengou, le rinnegan, le chakra de kyubi, etc... tout cela a été balayé par l'auteur dans cette guerre qui s'éternise, guerre qui n'en est pas une, c'est juste une bataille. balayé par ces personnages qui reviennent à la vie, ces méchants de foire, les bijuu bombs et autres.

je ne suis pas aigri, je ne suis pas déçu, je suis lucide. ça fait 600 chapitres que je regarde naruto, je vais pas m'arrêter avant la fin !!

enfin si, un peu déçu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quelque part aussi déçu qu'on nous fasse du réchauffé avec l'Edo Tensei et je ne vois pas ce qu'on a apporté les parents de Sasuke.

 

Par contre je n'ai pas de problème avec le retour de Oro' peut etre plus avec le sentiment qu'on passe à autre chose concernant Kabuto. Rien n'interdit un éventuel retour plus tard, mais peut etre qu'un ou deux indices en ce sens à venir seraient les bienvenus.

 

Concernant Oro' bien sur qu'il doit esperer attraper le Uchiwa plus tard, mais je me demande moi aussi s'il est capable d'utiliser le mode Senin? Peut etre qu'on a pas encore tout vu de ses capacités.

 

Allez et si cette équipe improbable allait sauver Yamato et qu'on puisse par une pirouette scénaristique revoir le Shodaime. Ca reste un des bonhommes mystere du manga mine de rien.OK je sais ma théorie est pleine d'incohérences!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre vraiment énorme !

 

Même si je ne suis pas fan d'orochimaru, ça fait plaisir de le revoir de retour. On a ainsi la preuve par ses propos qu'il connait bien Tobi.

Je trouve que son retour via la marque maudite est logique. Je vois la marque maudite comme une sauvegarde d'oro au moment X où il l'a apposé. Le sceau maudit provient du chakra senjutsu de orochimaru qu'il a copié de juugo. En faisant réagir la marque avec le mode sennin de kabuto dont les cellules  d'orochimaru sont à l'origine, je trouve que la résurrection d'orochimaru est cohérente. Orochimaru renait de lui-même, on le voit avec ses mues, mais aussi en allongeant sa vie en prenant possession d'autres corps.

 

J'adore les points sombres qui sont laissés en suspens :

 

- Le pouvoir du rouleau : on sait que c'est un pouvoir capable de faire changer le cours de la guerre, et sasuke dit que c'est une chose que seul oro peut faire.

Pour le moment, je ne vois que l'edo tensei ou quelque chose qui en fait référence dans ce rouleau. Tobirama et kabuto étant hors jeu, il n'y a plus qu'oro qui puisse l'utiliser dans l'état actuel des choses.

 

- "l'homme qui sait tout" m'intrigue beaucoup. Ensuite, orochimaru dit "Pourquoi veux tu les rencontrer ?

D'après Sasuke, ces personnes savent des choses sur le début (??), sur Itachi, le clan, le village et sur ces personnes en question.

Qui peut bien être eux

J'ai pensé aussi au fils du RS, mais non. Même s'ils savent l'origine des clans, ils ignorent tout sur le village et Itachi, puisqu'ils sont censés être morts bien avant.

Les "eux" pourraient être zetsu noir et zetsu blanc, mais vu que sasuke dit avoir tué le blanc... Puis je ne vois pourquoi ils connaitraient tout sur le village et le clan uchiha. En plus, si c'était ces deux-là, je ne vois pas l'intérêt de l'edo tensei. :-\

Alors je ne vois que les parents de sasuke et itachi. Sasuke a pu voir le moment où ses parents se sont fait tuer par itachi à contre coeur. Il veut maintenant connaitre la version des faits de ses parents ! Leur point de vue sur itachi, sur le village, sur le début de la révolte là où tout a commencé à partir en vrille chez les uchihas. Il veut connaitre leurs ressentis, ce qui les a poussé à se rebeller, tout savoir sur leurs intentions.

 

Ainsi Sasuke pourra peser en faveur des deux camps (Itachi et les uchihas), même s'il ne pardonnera jamais à konoha.

 

-"l'endroit que tu connais très bien" d'après les dires d'orochimaru et il sourit sournoisement en plus.  ;D

Pour moi, c'est soit le temple de Nakano, soit Konoha et pourquoi pas dans son ancienne maison là où a eu lieu le meurtre de ses parents.   

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met une piece sur konoha et les parents de sasuke pour ce qui est de tout savoir et de l'endroit qu'il connait très bien , par contre ce qui m'intrigue c'est pourquoi kishi ce concentre sur sasuke de nouveau même si cela est très intéressant de revoir aussi oro , au lieu de se remettre sur le combat des kage ou celui de naruto où kishi nous dit en gros que edo madara va rejoindre tobi et que tobi de son coté va sortir juubi en version incomplète mais juubi quand même , je pense que si justement kishi se concentre sur sasuke c'est pour une raison c'est de faire reprendre entre guillemet le bon chemin a sasuke et faire le choix d'aller aider naruto, je vois bien une sorte de team battle edomadara tobi oro contre sasuke naruto et bee , oro se retrouvant impliquer dans le truc histoire de récupérer le corps de sasuke par la même occasion donc s'alliant a tobi et edo madara pour la circonstance bien qu'il dit ne pas vouloir s'en mêler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si au final Sasuke ne veut plus attaquer Konoha, et Orochimaru arrive enfin à prendre le contrôle de Sasuke.

 

Il y aura donc la fight Naruto vs Sasuke... qui finira enfin libérer par Naruto...

 

Bref, chapitre de transition monstrueux...

 

J'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense depuis 2 jour a une chose que vous avez du oublier et qui serais normale :

Je pense que le Juubi ne se montreras pas devant Naruto car si vous vous souvenez d'un des chapitre d'il y a longtemps notre cher Zetsu blanc a laisser ses spore sur Kabuto, et comme Orochimaru et Sasuke sont parti Zetsu peut montrer le bout de son nez... je pense qu'il va bouffer Kabuto et enfin allez cafter a Tobi la résurrection de Orochimaru et le fais qu'il aillent voir quelqu'un et aussi pour le rouleau... ainsi on va avoir un Tobi en panique car il dois savoir de qui Sasuke et orochimaru parle et je pense que l'on va avoir droit a une bataille Orochimaru/Tobi et Sasuke/Zetsu . En se qui concerne les personne que veut voir Sasuke je pense qu'il s'agit de : soit les anciens de Konoha soit les fils du Sage soit ses parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh les forumeurs,

 

je pensais avoir déjà tout dit sur ce chap, mais à la vue de certains commentaires je tiens à participer au débat ^^...

 

Moi aussi je pense que le "ils" correspond aux parents de sasuke. Cela serait logique que kishimoto fasse rencontrer sasuke et ses parents comme il l'a fait pour naruto. Je crois aussi comme l'a dit Urebox que la destination du quatuor est konoha pour recueillir l'ADN nécessaire à l'edo tensei de fugaku et mikoto.

Contrairement à naruto qui a trouvé la paix en revoyant ses parents, je pense la rencontre de sasuke avec ses parents va attiser sa haine (il faut absolument que sasuke reste l'antagoniste de naruto pour avoir le combat final promis et tant attendu).

 

Mais ya toujours un mystère : que contient le rouleau trouvé par suigetsu ? Tout ce qu'on sait c'est qu'il contient le nom de "celui qui sait tout" et que cela "pourrais permettre à taka de régner sur le monde shinobi"... Un jutsu interdit créé par fugaku ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à naruto qui a trouvé la paix en revoyant ses parents, je pense la rencontre de sasuke avec ses parents va attiser sa haine (il faut absolument que sasuke reste l'antagoniste de naruto pour avoir le combat final promis et tant attendu).

 

C'est sûr que le village, ou plus exactement les têtes pensantes de konoha ont leur part de responsabilité dans le massacre, et ça sasuke va avoir du mal à faire passer la pilule.

Mais j'ai pensé au fait que Tobi cheveux longs se serait présenté en tant que madara au clan, à Fugaku au temple de Nakano. Si par le biais de edo-Fugaku qui "sait tout" sur la tentative de prise de pouvoir, sasuke apprend que l'idée venait de Tobi... ça va barder pour l'homme masqué ! Parce que ça voudrait dire que c'est lui qui est à l'origine de l'éradication des uchihas, c'est lui qui les auraient poussé à la révolte et les aurait assassiné avec itachi.

Ce n'est qu'une supposition mais nous verrons bien ce qu'il en ait. 

 

Mais ya toujours un mystère : que contient le rouleau trouvé par suigetsu ? Tout ce qu'on sait c'est qu'il contient le nom de "celui qui sait tout" et que cela "pourrais permettre à taka de régner sur le monde shinobi"... Un jutsu interdit créé par fugaku ? ;)

 

Mm... Je doute fort que le nom de "celui qui sait tout" est inscrit dans le rouleau. Suigetsu l'a lu, et il demande à sasuke de qui il parle. Le pouvoir qui est décrit dans le rouleau, est utilisé par oro. Suigetsu a proposé à sasuke d'apprendre la technique au lieu de prendre le risque de ramener à la vie Orochimaru. Il n'y a que l'edo tensei qui me vient à l'esprit pour l'instant, ça rejoint en plus les dires de suigetsu quand il découvre le rouleau. Je pense que l'on s'est un peu monté la tête en pensant à un jutsu totalement inédit, ou des infos sur Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que le "ils" correspond aux parents de sasuke. Cela serait logique que kishimoto fasse rencontrer sasuke et ses parents comme il l'a fait pour naruto. Je crois aussi comme l'a dit Urebox que la destination du quatuor est konoha pour recueillir l'ADN nécessaire à l'edo tensei de fugaku et mikoto.

Contrairement à naruto qui a trouvé la paix en revoyant ses parents, je pense la rencontre de sasuke avec ses parents va attiser sa haine (il faut absolument que sasuke reste l'antagoniste de naruto pour avoir le combat final promis et tant attendu).

 

Personnellement, j'ai du mal à croire que sasuke profanerais sans scrupules la tombes de ses parents, même si c'est pour obtenir des réponses.

Mais bon, à supposer qu'il s'agisse des défunts parents de sasuke, il est en effet possible que les revoir ne l'apaise pas, bien au contraire. Il est possible que mikoto et fugaku ne réagissent pas comme itachi et qu'il seront horrifiés de voir ce qu'est devenu leurs fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm... Je doute fort que le nom de "celui qui sait tout" est inscrit dans le rouleau. Suigetsu l'a lu, et il demande à sasuke de qui il parle. Le pouvoir qui est décrit dans le rouleau, est utilisé par oro. Suigetsu a proposé à sasuke d'apprendre la technique au lieu de prendre le risque de ramener à la vie Orochimaru. Il n'y a que l'edo tensei qui me vient à l'esprit pour l'instant, ça rejoint en plus les dires de suigetsu quand il découvre le rouleau. Je pense que l'on s'est un peu monté la tête en pensant à un jutsu totalement inédit, ou des infos sur Tobi.

 

Tu as raison, le nom de celui qui sait tout n'était pas écrit dans le rouleau, sinon suigetsu n'aurait pas posé la question !

 

Par contre la où je ne suis pas d'accord c'est que le jutsu inscrit sur le rouleau soit l'edo tensei... Pourquoi suigetsu est si étonné ? C'est un jutsu qu'on connait depuis le début du manga! et pourquoi dit-il même qu'avec ça ils vont pouvoir prendre l'avantage dans la guerre ? On a vu que l'alliance l'a vaincu sans trop de pertes. Pour moi c'est autre chose... ce qui est sur c'est que c'est un jutsu puisque suigetsu suggère à sasuke de l'apprendre, mais si c'est juste l'ET là c'est sur kishi nous aura bien fait saliver pour rien ! et perso de l'edo tensei on en bouffe depuis je sais pas combien de chapitre, ça suffit ! ^^

 

Personnellement, j'ai du mal à croire que sasuke profanerais sans scrupules la tombes de ses parents, même si c'est pour obtenir des réponses.

Mais bon, à supposer qu'il s'agisse des défunts parents de sasuke, il est en effet possible que les revoir ne l'apaise pas, bien au contraire. Il est possible que mikoto et fugaku ne réagissent pas comme itachi et qu'il seront horrifiés de voir ce qu'est devenu leurs fils.

 

Pas besoin de profaner la tombe de ses parents, une infime trace d'ADN sur le planché de leur maison suffira ! ^^

si la maison n'a pas été détruité depuis :/

Sinon orochimaru profanera leurs tombes avec plaisir !! et avec le style ! sans les déterrer, juste en plongeant sous terre grace à un doton no jutsu ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazkami&Co :

 

Sasuke ne retournera certainement pas dans le quartier des Uchiha, il a probablement été rasé par Tendô, et de mémoire, le village est toujours en cours de reconstruction, ça ne sera absolument plus le même. Nous verrons bien l'endroit dans lequel ce quator va se diriger, mais je ne parierai pas Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu inscrit sur le rouleau doit être un nouveau jutsu je pense, car l'Edo Tensei a été vu et revu. Mais bon vu la facilité avec laquelle Orochimaru est ressuscité ça ne m'étonnerait même pas que ce soit un simple Edo Tensei.

 

Mais quand Sasuke parle de celui qui sait tout, on pense qu'il y'a qu'une seule personne, pourtant Oro nous laisse croire qu'il y'en a plusieurs. Je rejoins ceux qui pensent qu'il s'agit des parents de Sasuke, ça nous fera un beau parallèle avec Naruto.

 

Franchement mieux vaut ne rien attendre du manga pour éviter toute déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pense pas sasuke veuille rappeler ses parent via E.T il aurait pu le faire sans l'aide d'Oro,en plus de cela il dit qu'il veut savoir ce qui a débuter tout cela pour pouvoir comprendre c'est un clan, village etc..; donc je pense qu'il veut rencontrer des gens plus anciens que ses parents et les 2 anciens de konoha car je doute que ces 2 la ne sachent quoi que se soit sur ce que sasuke recherche car si c’était le cas ils aurait éviter toute cette situation.

pour ce qui est du retour de Oro je trouve sa tout a fait logique avec le manga et l'explication donne après tout anko était la seule qui restait avec le sceau maudit et comme Oro le dit si bien avec le sceau il y a dedans un partie de son chakra senin et le chakra est bien plus complexe qu'on le pense et que Oro, Minato, Madara, Itachi comme les bijus ont compris vraiment comment utiliser l'essence même du chakra certains plus que d'autres bien sur. Now je m'attend a suite d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazkami&Co :

 

Sasuke ne retournera certainement pas dans le quartier des Uchiha, il a probablement été rasé par Tendô, et de mémoire, le village est toujours en cours de reconstruction, ça ne sera absolument plus le même. Nous verrons bien l'endroit dans lequel ce quator va se diriger, mais je ne parierai pas Konoha.

 

Pff bah oui bien vu ! tout le village a été rasé par Pein !

Par contre les tombes sont en dehors des fortifications du village, donc cela reste une hypothèse possible.

Ils peuvent très bien aller dans un des repères d'orochimaru, il a certainement déjà prélevé tout l'ADN qu'il pouvait à konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Oro' bien sur qu'il doit esperer attraper le Uchiwa plus tard, mais je me demande moi aussi s'il est capable d'utiliser le mode Senin? Peut etre qu'on a pas encore tout vu de ses capacités.

 

Kabuto le maîtrisait, semble-t-il, mieux que Orochimaru lui-même. Je pencherais pour une maîtrise partielle, un peu à l'image d'un Jiraya en mode Sennin. Cela ferait un parallèle avec son ancien compagnon d'arme et ami. Et laisserait la place à Sasuke pour un éventuel énième power-up dans ce sens (à mon avis il s'en contrefiche puisqu'il a déjà le MSE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement pein a tout détruit mais konoha ne se limite pas au fortification ,il se peut d'ailleurs que oro ne parle pas du tout de konoha mais d'un de ses repères , d'ailleurs oro n'a plus aucun intérêt personnel dans le manga a part sasuke vu qu'il doit bien savoir par l’intermédiaire du sceau sur anko que pein a détruit konoha que naruto l'a arrêté et que donc son but a été atteint par un autre ce qui fait que cela plus aucun intérêt pour lui après on est jamais a l'abri d'un coup fourré de sa part mais bon je pense sasuke et naruto capable de l’arrêter  même a pleine puissance je vois bien le coup que'il va réussir a récupérer ses bras. par contre la ou oro aurait quelque surprise c'est face a naruto bien que l'on en soit pas encore la ,et je reste sur mon idee d'un gros fight tobi/edomadara/oro contre naruto/bee/sasuke .

parenthèse on moi y a tout de même quelque chose qui m'intrigue , il ne vous parait pas étonnant que dans tous les edo tensei sorti par kabuto , il n'ai pas réussi a nous sortir shishui ? parenthèse off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corps de Shisui est introuvable depuis qu'il a été sois disant retrouvé mort part les 3 policier uchiwa d'ailleurs j'ai toujours dit que c'était un genjutsu quand on voit que Itachi les repousse facilement, je pense qu'il n'a pas fallut grand chose pour le meilleurs Uchiwa (Shisui est décrit comme tel) pour faire croire à sa mort, je pense qu'il a encore un grand rôle à joué dans l'histoire car Kishi nous l'a ressortie il y a peu en flash back et vu qu'il était au courant du plan du futur massacre, qu'il était au ordre de Danzo et qu'il devait connaitre Orochimaru (étant dans la racine à la même époque).

 

Pour moi ceux qui connaissent tout ne sont pas les parents de Sasuke vu le potentiel de savoir qu'à Kabuto et itachi et vu comment ils se sont fait manipulé par Danzo et Tobi il reste très peu de personne qui en savent plus que Itachi et Kabuto. Pour moi il y a Tobi, Zetsu, Danzo, Orochimaru et les 2 conseillés de Konoha. Après Kishi peut nous créer des nouveaux personnage si les personnes qui savent tout ne se retrouve présent dans le manga que pour seul intérêt de révéler la vérité à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je ne voit pas sa pourrait être quoi comme jutsu à par Edo Tensei. Avec tous les nouveau jutsu destructeur qu'on a eu grâce a Madara ou Itachi t'en voit un autres qui pourrait être aussi puissant que seul Orochimaru pourrait contrôler? Si c'est les cas je serais ravi. :)

 

Concernant les personnes que veut voir Sasuke à par ces parents et les 2 anciens de Konoha je ne vois pas qui pourrait tous savoir sur cette nuit. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le jutsu que parle Orochimaru et Sasuke etait le mode Sennin ou les incantations pour liberer et controler Juubi... sa serais plausible non? Bon apres comme on ne lis pas mes post ben sa sert a rien mais bon

 

Bah il n'y a pas que toi qui a proposer le mode Sennin mais en quoi sa pourrait mettre le monde en danger si sasuke l'apprendrait ( Le mec a le MSE ) En tous cas vivement le prochain chapitre ou j’espère qu'on pourra savoir ou se dirige sasuke et Orochimaru puis aller sur le front Naruto.

 

Et ne t’inquiète pas tous le monde lis tes post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru, Tobi, Madara Uchiwa.... les trois pires ennemis du monde Konoha sont présent dans la quatrième guerre mondiale. Et ils viennent tous de Konoha... Tobi a la haine de Konoha donc je pense qu'il vient de Konoha à 90%.

 

C'est qui eux ? Les Parents ?

Je pense plutot les Dignitaires, les vieux de Senju qui sont au commande depuis Nidaime. Ils sont au courant de tout, de A à Z. Et en plus les plus pourris, c'est bien eux le responsable de déclin Konoha. La mort de Danzou met fin la politique désastreuse de Konoha. Et c'est tant mieux.

 

Sugetsu a peur d'Oro... dire que c'est le second Démon de Kiri. Bizarre pour un tel trouillard qui aime de trancher à tout va.

Sygetsu et Juugo n'ont pas pensé à Karin ??? 

 

Orochimaru est faible et il n'est pas en position de force de prendre le corps de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pense pas sasuke veuille rappeler ses parent via E.T

 

Pourtant c'est un moyen de communication bien pratique...

 

90486447.jpg

 

Personnellement je pense qu'il s'agit d'un faux débat. Selon moi la réponse est clairement donné dans le chapitre...Sasuke parle de ses parents, dit qu'il veut connaître toute la vérité et il a eu des réponses de Tobi, Orochimaru, Itachi et Danzo. Il ne lui manque donc qu'une version, celle des victimes : son propre clan. Et quel était les leadeurs du clan? Ses parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'y a pas que toi qui a proposer le mode Sennin mais en quoi sa pourrait mettre le monde en danger si sasuke l'apprendrait ( Le mec a le MSE ) En tous cas vivement le prochain chapitre ou j’espère qu'on pourra savoir ou se dirige sasuke et Orochimaru puis aller sur le front Naruto.

 

Et ne t’inquiète pas tous le monde lis tes post ;)

 

 

Imagine toi sasuke en mode sennin, beaucoup plus rapide et plus puissant, et avec plus de chakra, en plus de ça ses ninjutsu sont déculpés, imagine toi un susanoo et un amaterasu en beaucoup plus puissant, moi je dis qu'il sera beaucoup plus dangereux et pourra même battre naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr à 100% qu'ils vont à Konoha, d'abord parce que Kishi sait que ça nous fera quelques choses de revoir Sasuke à Konoha et que c'est un symbole fort mais aussi pour un petit detail :

Karin se trouve à Konoha et si on veut que Taka redevienne complet on ne peut pas enlever Karin du groupe.

http://www.mangareader.net/naruto/574/2

 

Apres je ne sais pas qui ils vont voir, je ne pense pas aux parents de Sasuke car Kishi laisse entendre sur les images que ça pourrait être Tobi ou madara. Apres il reste la stelle, vu que Sasuke a le MSE il peut lire une grande partie de la stelle ou les 2 dirigeants de Konoha. Cela peut etre aussi une autre personne ou chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...