Aller au contenu

Bonjour à tous et bienvenue sur la nouvelle version des Forums Mangas-France

Pour commencer, pour vous connecter, trois solutions possible :

Etape 1 - Connectez-vous avec vos accès normaux. Pseudo actuel (pas votre premier pseudo) + votre mdp. Si vous rencontrez une erreur ;

Etape 2 - Faites mot de passe oublié lorsque vous tentez de de vous connecter. Attention, vérifiez bien vos spams. Si votre mail n'est plus valide ;

Etape 3 - Envoyez-moi un mail à webmastermfteam@gmail.com et je débloquerai moi-même votre compte.

Merci à tous et bon surf.

Guilek

[Aventure][Fantastique] Sword Art Online

Messages recommandés

Haar    22

Hollow Realization sortira le 8 novembre chez nous :

http://www.jeuxvideo.com/news/532045/sword-art-online-hollow-realization-la-date-europeenne-devoilee.htm

Pour les collectionneurs une figurine Leafa à 55€ arrive chez Max factory, et même pas à moitié à poil, incroyable ! :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/08/30/Leafa-arrive-en-Figma

Haar    22

La PV est pas dégueu c'est sûr. Remarquez j'ai jamais reproché ça à SAO.

Est-ce que la fille serait l'antagoniste ? Puisque peu de personnages nous sont présentés j'aurais tendance à penser que ça joue sur ceux de l'affiche, mais c'est plus ce teaser qui m'a fait y réfléchir.

On aura une histoire originale, impossible donc de juger sa qualité avant. Concernant l'arc qui doit suivre Mother Rosario vous pensez qu'ils sera adapté quand ?

xhunter    5

3eme PV du film Sword Art Online: Ordinal Scale :

et la saison 3 de Sword Art Online  annoncé au même moment :

C0cUxcAUAAARDjA.jpg

Haar    22

Bon Sword Art Online Ordinal Scale vu hier au cinéma.

Le film fait ce qu'on lui demande en fait. Le scénario tient moyennement la route sans que ça soit trop gênant, les antagonistes sont un peu lourd (hormis Yûna qui passe) sans l'être trop non plus, les combats envoient pas mal surtout le dernier qui est bien cool et les musiques notamment de Kalafina surprennent la première fois mais rendent ces scènes de combats que plus épiques.

Bien sûr la meilleure est celle du boss final, même si ce côté "vas y qu'on rassemble tous les persos de la série le temps d'une scène" m'a fait sourire. C'était parfois même un peu grossier (avec le fantôme de Yūki) mais j'en suis pas mort.

J'ai pas trop compris le pote de Yuna par contre, qui cassait des bras en mode "regardez yé swi for" d'autant que ses répliques m'ont parues plutôt stupide. Quand il leur reproche dans le monde réel d'être des brèles notamment, alors que c'est un peu le principe des jeux de pouvoir faire des choses impossibles dans la réalité dans laquelle lui s'est entraîné et pas les autres.  9_9

On se demandait aussi pourquoi ils se contentaient pas de copier les souvenirs au lieu de juste les voler, si c'était uniquement pour le drama ce qui serait un peu con, où s'il y a une explication derrière qu'on aurait apparemment loupée.  :o

Bon après y'avait toujours quelques plans fan service useless (coucou Yui qui sort des boobs de Sugup*te) et des passages malaisant surtout quand t'es au ciné et pas seul dans ta chambre (en gros les réactions bien japoniaises des personnages) mais comme je le disais le film au final reste sympathique, fait ce qu'on lui demande et passe très rapidement.

Une bonne distraction en somme, bien entendu sans être dépourvue de défauts mais il n'est pas bien ardu d'y passer outre.

flo463    0

je viens d'aller le voir aujourd'hui et j'ai trouvé le film très bon. l'humour, les combats et le fan-service (qui étaient bien gérés particulièrement le combat final et ses clins d’œil aux fans de la 1ere saison  8))  étaient au rendez-vous et sur ce point la je n'ai pas été deçu  8)

On se demandait aussi pourquoi ils se contentaient pas de copier les souvenirs au lieu de juste les voler, si c'était uniquement pour le drama ce qui serait un peu con, où s'il y a une explication derrière qu'on aurait apparemment loupée.  :o

d'après ce que j'ai compris un truc d'immortalité?  ??? ou quelque chose dans le genre

ah j'allais oublier SAO Saison III annoncée!!!!!  8) 8) 8)

xhunter    5

ah j'allais oublier SAO Saison III annoncée!!!!!  8) 8) 8)

Ça devrait être confirmé pour les 25 ans du magazine Denki Bunko bientôt. http://25th.dengeki.com

Parallèlement des light novel du magazine comme The Irregular at Magic High School, Spice And Wolf, To Aru Majutsu ect... ( pour ne citer que les plus connues ) ont des chances d'avoir une possible nouvelle adaptation en anime.