Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau (2)

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Non les logia ont aucun pouvoir de regeneration sinon pe fruit de marco devient useless...

Juste d'ou ace poutre aokiji ???

Les fruit se sont annuler et sur le plan physique/haki aokiji depasse largement ace...

Akainu et aokiji sont de meme niveau a peu pres, akainu est tres legerement au dessus...

Et sinon evite de rentrer des principe physique dans OP oda fait un peu ce qu'il veut...

comme je l'ai deja dit si il y'a juste 4 empereurs + equipages la marine + shishi peut gagner mais si on rajoute les equipages allier les pirates gagnent...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@hordure

Effectivement les chiffres ne sont pas donné je pensais que lorsqu'on lui a fait un topo sur la situation à ID on lui avait donné les pertes mais bon à mon avis ils ont dû en perdre pas mal aussi.

Sinon je voudrais juste rajouter que lorsque Aka Inu se bat contre les 14 commandants il n'est pas tout seul, à un moment il s'arrête même et est juste en train de crier qu'il ne faut pas laisser les pirates s'échapper donc dire qu'il se fait à lui tout seul les 14 commandants c'est un peu exagéré! Il a les VAs, Doflamingo, Moria qui veut des zombies et sûrement pas mal d'autres pointures avec lui.

Edit:

comme je l'ai deja dit si il y'a juste 4 empereurs + equipages la marine + shishi peut gagner mais si on rajoute les equipages allier les pirates gagnent...

A mon avis Garp et la marine était au courant que les yonkous avaient des alliées comme force de frappe quand ils en parlent. C'est bizarre comme raisonnement!

Elle vient du tome 45.

Et l'équipage de Barbe Blanche en plus de ne pas être venu tout seul (43 équipages alliés non compris dans l'équilibre) c'est fait vaincre par la marine qui a la fin de la bataille n'a pas subit de pertes militaires conséquente seulement des dégâts matériaux.

La seule chose que j'ai vu c'est Garp dire que les Yonkou égalait la Marine + les Sept Corsaire ce qui veut dire que un seul empereur vaut la Marine + Les 7 Shishi étant donnée que les Yonkou ne sont pas une force unies mais partage le pouvoir entre eux équitablement, quand ont voit Barbe Blanche hostile a Shank quand il vient le voir et lui dire qu'il l'aurait certainement attaqué si les circonstance était différente, ou Kaidou qui attaque ce dernier pendant qu'il allait chercher Ace et s'embrouiller avec Shank après, cette hypothèse n'est pas valable selon-moi, d'ailleur Sengoku tremble a l'idée que deux empereur réunisse leur force alors tu imagine si les quatre le fessait 9_9.

Quand a la défaite de Barbe Blanche, ben tu m'excusera mais perdre face a un ennemie qui a l'avantage du terrain et en plus c'est quand il va frappé, je trouve que cela n'a rien étonnant. Nul doute que si Barbe Blanche avait décidé lancé une attaque surprise contre la marine avec le même nombre effectif, le combat aurait tourné a sont avantage, surtout qu'il aurait pu se donner a fond sans la préscence de Ace et enchaîner seiisme sur seisme réduisant ainsi Marineford en miette ;D.

Tiens c'est drôle non ?

Quand on vous montre que BB s'est fait écraser a MF vous sortez des conditions différentes en parlant d'attaque surprise alors qu'on sait très bien que si c'est le cas les forces de la marine sont dispersé.

Les logias ne se régénèrent pas c'est pas de la supposition c'est un fait vous avez déjà vu Crocodile ou Eneru soigner leur blessure en plein combat ?

Akainu n'est pas aidé de VA et de Doflamingo arrête de réécrire le manga on entrevoit des troufions armées de fusil mais rien d'autre.

Et Aokiji ne fait qu'une bouché de Ace.

Et arrêter avec Rayleigh et l'anime il n'a JAMAIS dit dans le manga qu'il aurait pu vaincre un amiral même jeune seulement qu'il aurait pu mieux aider les mugiwaras.

Bah garp parle juste des yonkou et de leur equipage, je me rappelle pas que les allier sont mentionner...

A moin que ca soit compter dans les equipages ???

Pour akainu contre les commandants il y'a aussi d'autres pirates derrieres les commandants  :P

Dofla c'est un peu comme mihawk, les 2 etaient pas completement dans la bataille j'ai trouver...

Red hawk:

Bah non ca veut dire que la puissance reuni des 4 empereurs egalent la puissance reuni de la marine et des 7 shishi...

On le voit bien a MF que ca marche pas un empereur seulement, et qui en plus avait plein d'allier...

Sinon tu crois vraiement que barbe blanche peut attaquer MF incognito sans se faire reperer...

En plus du fait que les amiraux sont stationner a MF donc ils vont pas le laisser faire...

Et je vais encore me repeter pour la 36eme fois, normal de s'inquieter si 2 empereurs s'allient ca fait une grosse force de frappe...

Je rajouterais que dans le yellow c'est dit que marine = plus grande puissance militaire au monde...

Donc 1 empereur peut pas egaler marine + shishi...

Oui Nico__Robin je réécris tellement bien le manga qu'Oda m'a piqué des idées!!!!

Ao Kiji juste avant que Aka Inu ne rescussite : http://www.mangareader.net/103-48079-8/one-piece/chapter-577.html. Donc même lui n'avait pas arrêté le combat.

Pour les logias qui ne se régénèrent pas, voici Aka Inu après être sorti de la lave (après s'être fait poutré par BB) : http://www.mangareader.net/103-48478-10/one-piece/chapter-578.html (mais  c'est peut-être une erreur parce qu'après il resaigne encore!  ??? Peut-être est-ce le coup de Croco qui l'a réaffaiblit  ;))

Après, bah les PXs sont encore de la partie (donc Sentoumaru aussi) : http://www.mangareader.net/103-49210-5/one-piece/chapter-579.html

Et ah, un VA : http://www.mangareader.net/103-49210-6/one-piece/chapter-579.html

Non les logia ont aucun pouvoir de regeneration sinon pe fruit de marco devient useless...

je voulait pas dire régénération instantané comme marco mais un peu de régénération dans son milieu naturel

on voit akainu après le coup de point mortelle de BB qui ne peut plus se relever et ensuite il remonte à la surface en forme, sa ne te semble pas bizar ?

de toute façon on ne peut que spéculer

Juste d'ou ace poutre aokiji

Les fruit se sont annuler et sur le plan physique/haki aokiji depasse largement ace...

le feu est l'élément naturel qui fait fondre la glace comme luffy contre eneru, si la gomme conduisait l'éléctricité il ne fait aucun doute que ener aurait poutré luffy et bien la c'est la même chose, ace ne faisait que s'enfuir

déjà BB n'a surement pas ramener tout ses allié car il posséde quand même 1/4 du NM

et oui quand on compare les équipes on met les shibukai avec la marine et les allié avec leur empereur respectif (on parle d'un empire quand même) donc imagine juste la grande majorité des pirates du NM vs la marine+shibukai, tu pense toujour qu'ils ont une chance ? si tu me répond le contraire je respecterai ton avi mais franchement moi je ne croit pas

C'est pas que akainu peut pas se relever, il est surtout envoyer balader ailleur...

Pour le truc du sang c'est une erreur de oda car quand il revient de sous terre il saigne  :o

Comme je te l'ai dit ne met pas de la physique dans le manga, a 200 M de volt luffy aurait du fondre...

Bref dans le manga la glace et le feu se sont annuler en attendant...

J'immagine qu'on peut prendre ca comme la glace qui devient de l'eau au contact du feu et l'eau eteint le feu un truc du genre...

Sinon je t'ai deja repondu, si les 4 empereur ramenent leurs allier la marine + shishi peut pas gagner...

Les allier sont pas compter dans l'equilibre il me semble...

Non non tu reécris totalement le manga.

Aokiji n'affronte pas les commandants il congèle la mer pour empêcher les pirates de fuir.

Les PX et les VA ont voit pas leur adversaire.

Et lorsque Akainu sort de la terre devant Jinbe il saigne pourtant il n'a pris aucun coup de Crocodile a ce moment la.

Donc oui les logias n'ont aucun pouvoir de régénération d'ailleurs Akainu n'était pas incapable de bouger contre BB il est juste tombé dans la crevasse crée par le séisme.

Bah non ca veut dire que la puissance reuni des 4 empereurs egalent la puissance reuni de la marine et des 7 shishi...

On le voit bien a MF que ca marche pas un empereur seulement, et qui en plus avait plein d'allier...

Quand je dis qu'un empereur vaut la marine c'est approximatif, je vois la marine légèrement supérieur a un empereur mais si t'en rajoute un seul de plus il ne feront pas long feu, pour Barbe Blanche les circonstance était très différente si Ace avait été libéré et le combat s'était passer sur un terrain neutre cela aurait été beaucoup plus sérré entre les deux camps seul Garp et Sengoku font pencher la balance pour moi.

Sinon tu crois vraiement que barbe blanche peut attaquer MF incognito sans se faire reperer...

Ben oui, étant donné qu'il a déja réussi a le faire une première fois alors que la marine était sur ses gardes.  9_9

En plus du fait que les amiraux sont stationner a MF donc ils vont pas le laisser faire...

Je vois toujours pas trop en quoi, ca l'empecherait de continuer sa route  ;D

Et je vais encore me repeter pour la 36eme fois, normal de s'inquieter si 2 empereurs s'allient ca fait une grosse force de frappe...

Je rajouterais que dans le yellow c'est dit que marine = plus grande puissance militaire au monde...

Je pense surtout qu'il parlait des organisation sous la tutelles du gouvernement mondial car je ne vois pas les pirate comme une puissance militaire...

Sinon je t'ai deja repondu, si les 4 empereur ramenent leurs allier la marine + shishi peut pas gagner...

Les allier sont pas compter dans l'equilibre il me semble...

Ca n'a été mentionnée nul part mais je trouvais cela au contraire logique, je ne vois pas pourquoi on compterait les corsaires qui sont en qu'elqu'e sorte alliée a la Marine et pas les alliée des propre empereur.

Comme je l'ai dit @Nico__Robin se régénérer veut dire en apparence.

Bah garp parle juste des yonkou et de leur equipage, je me rappelle pas que les allier sont mentionner...

A moin que ca soit compter dans les equipages ???

A ton avis  ;D Garp doit bien savoir qu'en cas de conflits BB ramènera les alliés donc lorsqu'il dit que les Yonkous sont égaux à la marine il parle en terme de force de frappe il a pas calculé exactement combien de personnes il y'avait dans chaque équipage. Il ne le sait pas lui même à mon avis!

Pour akainu contre les commandants il y'a aussi d'autres pirates derrieres les commandants  :P

Donc on est bien d'accord que c'est pas Aka Inu qui se fait tous les pirates de BB.

Dofla c'est un peu comme mihawk, les 2 etaient pas completement dans la bataille j'ai trouver...
Je l'ai cité parce que justement il avait, un peu comme Moria, été assez actif dans cette bataille, même si on ne le montre pas (si je me souviens bien)

n ca veut dire que la puissance reuni des 4 empereurs egalent la puissance reuni de la marine et des 7 shishi...

D'ailleurs moi je trouve que monkeyman soulève un point important, à savoir que la marine avait l'avantage du terrain et c'est bien dit dans le manga. Effectivement je pense que l'issu du combat aurait pu être bien différente si le terrain était neutre. Il n'y a qu'à voir comment ils ont perdu Oz car ils étaient obligé de passer par un trou de souris avec la marine qui les attendait  derrière. D'ailleurs A peine arrivé ils étaient cerné et Ao Kiji les a fusillé direct donc bon, je dis pas qu'ils auraient gagné en terrain neutre mais c'est un facteur à ne pas négligé (ça a été souligné).

EDIT: @Nico__Robin

Oui ok je réécris le manga. Si le manga lui même ne suffit pas je ne pourrais pas faire grand chose de plus je pense. Bonne soirée à toi.

EDIT 2 : J'en rajoute une petite dernière quand même, http://www.mangareader.net/103-49210-8/one-piece/chapter-579.html Kizaru sur le mât qu'est-ce qu'il faisait là? Perso je doute que les 2 autres amiraux était si inactifs que çà (on saura sûrement jamais  :P)

C'est une évidence, BB est beaucoup plus fort que Akainu et que n'importe quel amiral. Certains aiment bien dire que Akainu a pu bloquer BB temporairement, mais quand on vient dire que Marco a accompli l'exploit de toucher physiquement les amiraux ainsi que de les bloquer tous les trois, on vient dire qu'il serait incapable de faire quoi que ce soit contre eux ? Il faut qu'on assiste à un combat où un des personnages se retrouve avec un bras en moins, la gorge tranchée etc. pour qu'on puisse dire qu'il a le niveau face à lui ? Pour BB&Akainu, c'est un fait, il l'a pratiquement mis hors course en deux attaques et n'a même pas cherché à continuer son assaut contre lui alors qu'il le pouvait, c'est d'ailleurs ce qui a pu permettre à Akainu de se relever, ne l'oubliez pas.

Pour l'image où Kizaru touche Marco, faudrait vraiment que vous appreniez à étudier le contexte d'une situation dans laquelle il peut se passer beaucoup de chose qui ne serait pas forcément réalisé dans une autre simulation. Akainu qui tient tête à la majorité des commandants de BB et Croco boy, blague quoi, si on reprend le chapitre dans son intégralité, ils ne cherchent plus à se battre, mais à fuir et à respecter les paroles de leur défunt commandant.

Autrement, contre l'ensemble des commandants, Jinbeï et Crocodile, je ne crois pas que Akainu aurait fait un carnage quand on sait qu'un seul des commandants peut bloquer son logia, arrêtez un peu votre surestimation des amiraux. N'importe quel autre personnage d'ailleurs se seraient retrouvé vite compressé dans cette situation.

D'ailleurs moi je trouve que monkeyman soulève un point important, à savoir que la marine avait l'avantage du terrain et c'est bien dit dans le manga.

ce n'est pas moi qui ai fait la remarque mais merci quand même ^^

effectivement il faut aussi prendre en compte que les pirates de BB s'avantures en terre inconnu et qu'ils sont arriver sans aucune stratégie militaire, comme des bourins (des pirates quoi) et on rapidement compri de part le fait qu'ils se sont fait complétement cerné (entouré) de canon, de pacifista et autre... que la bataille n'allait pas être si simple

C'est une évidence, BB est beaucoup plus fort que Akainu et que n'importe quel amiral. Certains aiment bien dire que Akainu a pu bloquer BB temporairement, mais quand on vient dire que Marco a accompli l'exploit de toucher physiquement les amiraux ainsi que de les bloquer tous les trois, on vient dire qu'il serait incapable de faire quoi que ce soit contre eux ? Il faut qu'on assiste à un combat où un des personnages se retrouve avec un bras en moins, la gorge tranchée etc. pour qu'on puisse dire qu'il a le niveau face à lui ? Pour BB&Akainu, c'est un fait, il l'a pratiquement mis hors course en deux attaques et n'a même pas cherché à continuer son assaut contre lui alors qu'il le pouvait, c'est d'ailleurs ce qui a pu permettre à Akainu de se relever, ne l'oubliez pas.

Marco ne fait pas une égratignure à un amiral.

Marco qui frappe Kizaru=Kizaru qui se relève comme si de rien n'était une seconde après

Marco qui attaque Ao Kiji par surprise=Ao Kiji aucune égratinure

Marco et Vista qui attaquent Akainu ensemble=Akainu avec 0 égratinure

Marco accompagné de 14 commandants et Crocodile n'a pas été capable de faire grand chose contre Akainu.

Désolé de penser que les amiraux>Marco après ça.

et de toute façon, sa régénération a ses limites selon Oda donc il est pas invincible.

• Emmerdeur

C'est le seul commandant qui a été mis de côté dans cette bataille, pour moi, ça veut dire beaucoup de chose quand on sait qu'Oda a prévu de détailler plus amplement les facultés de son fruit dans le NM. Concernant l'image avec les 14 commandants, ce n'est pas une confrontation, ces derniers cherchaient surtout à prendre le large et à gagner du temps. On sait que Marco à lui seul pouvait déjà poser des problèmes à Akainu en bloquant ses attaques à base de magma, alors épaulé par 14 commandants dont la plupart peuvent utiliser le Haki et Crocodile, je crois qu'il faut rester objectif et ne pas pousser mémé dans les orties, Akainu n'aurait rien fait à part attaquer dans le vent.

Dans ton récapitulatif, je ne sais pas si tu as conscience que tout ce que tu dis est aussi réciproque. Aucun des amiraux n'a pu blesser ou attaquer physiquement Marco, sauf quand ce dernier s'est retrouvé perturbé par l'état de Barbe Blanche. Je veux bien dire que Akainu se démarque des autres amiraux, mais j'affirme que Marco a plus ou moins le niveau d'un amiral,  les autres commandants comme Joz, Vista sont en-dessous (surtout Joz qui n'avait pas le niveau face à Aokiji puisqu'il s'est quand même fait congelé) et quant à NewGate, il est nettement au-dessus de ce niveau et il l'a prouvé en mettant un amiral hors course en seulement deux coups et en étant bien entamé. D'ailleurs, si les conseillers des 5 étoiles mettent bien en avant le nom de 'Marco Le Phénix' avant le reste de l'équipage, c'est bien pour une raison hein. Puis, quels sont les personnages à avoir pu frapper et bloquer un amiral sincèrement ? Shanks (sans sourciller), BB (en étant sérieusement blessé) et Marco (bloquant et frappant deux amiraux sans sourciller, mais se retrouvant face à Akainu avec des difficultés).  ;)

PS : L'attaque de Marco et Vista, je peux t'assurer qu'Akainu l'a encaissé en souffrant un minimum.  ;)

• Emmerdeur

. D'ailleurs, si les conseillers des 5 étoiles mettent bien en avant le nom de 'Marco Le Phénix' avant le reste de l'équipage, c'est bien pour une raison hein. Puis, quels sont les personnages à avoir pu frapper et bloquer un amiral sincèrement ? Shanks (sans sourciller), BB (en étant sérieusement blessé) et Marco (bloquant et frappant deux amiraux sans sourciller, mais se retrouvant face à Akainu avec des difficultés).  ;)

Si les 5 étoiles parle de Marco c'est juste parce qu'il est le plus fort des pirates de BB, mais ça veut pas dire qu'il est forcément du niveau d'un Amiral, en tant que + fort de l'équipage il est en mesure de devenir le capitaine et donc de diriger plusieurs flottes, c'est sa qui le rend réellement dangereux,  c'est l'équipage qu'il y a derrière, surement le plus grand de tous, bien que je pense qu'ils sont beaucoup à avoir quitter l'équipage pour ce mettre sous la protection d'un autre Empereur, car Marco fait parti du top mais pas du top du top.

Je vois donc Marco inférieur à un Amiral. Et tu a l'air de penser que frapper et bloquer un Amiral c'est un truc de ouf, mais détrompe toi, Luffy,Zoro,Sanjy 2Y peuvent eux aussi à mon avis frapper et bloquer un Amiral sans pour autant le vaincre, donc c'est pas parce que Marco le fait qu'il a le même niveau qu'un Amiral.

Le premier coup de BB n'a pas mit Akainu hors course, Akainu se relève immédiatement et lui arrache la moitié de la tête quant au deuxième, on voit bien après que Akainu n'est pas si blessé après, il saigne un peu mais ça s’arrête là, je trouve que Akainu a fait plus mal à BB que le contraire.

et c'est cool que les 5 étoiles mettent en avant son nom, mais en attendant ils citent les Yonkous individuellement et Marco avec tout l'équipage de BB preuve qu'ils ne voient pas Marco au niveau d'un Yonkou.

Comme je l'ai dit, la régénération de Marco a des limites donc il cédera à un moment, et offensivement il ne vaut pas grand chose je trouve contrairement aux amiraux.

Son fruit est purement défensif, une fois qu'il pourra plus se régénérer il se fera massacré par les amiraux selon moi..

Et Akainu se démarque pas spécialement...je veux dire si tu vois Marco du niveau de Ao Kiji/Kizaru alors tu devrais le voir aussi du niveau d'Akainu puisque Akainu et Ao Kiji sont de niveau égal(Akainu>=Ao Kiji) comme le dit Jinbei.

Et pour le Marco/Akainu: Akainu repousse Marco en arrière et BB vient direct interrompre l'affrontement donc bon...

Bref pour moi c'est clair que les amiraux sont au dessus de Marco.

Le premier coup de BB n'a pas mit Akainu hors course, Akainu se relève immédiatement et lui arrache la moitié de la tête quant au deuxième, on voit bien après que Akainu n'est pas si blessé après, il saigne un peu mais ça s’arrête là, je trouve que Akainu a fait plus mal à BB que le contraire.

Ce n'est pas comme si BB avait essuyé des attaques perforantes et des canons en pleine poire juste avant. Mais vous avez raison, omettez volontairement ceci pour continuer avec vos arguments fallacieux et de mauvaise foi.

et c'est cool que les 5 étoiles mettent en avant son nom, mais en attendant ils citent les Yonkous individuellement et Marco avec tout l'équipage de BB preuve qu'ils ne voient pas Marco au niveau d'un Yonkou.

Yonkou est un titre, mais ils possèdent tous un équipage de fou et probablement des flottes (Kidd s'amuse à faire couler des bateaux de Big mom), donc c'est pratiquement la même chose que Barbe Blanche, il n'y a qu'à voir quelles sont les primes des pirates de Big Mom => deux d'entre eux ont presque la même prime que Luffy, chacun son opinion, pour ma part, quand on parle de Yonkou, ça englobe aussi le reste de l'équipage et des forces alliées.

Comme je l'ai dit, la régénération de Marco a des limites donc il cédera à un moment, et offensivement il ne vaut pas grand chose je trouve contrairement aux amiraux
.

Il a un Haki suffisamment puissant pour envoyer valdinguer des amiraux. Il peut aussi se transformer en hybride et effectuer des attaques coupantes à base de Haki, comme le fait remarquer Akainu après avoir encaissé l'attaque et ne venez pas me faire croire que ça n'a strictement rien fait à l'Amiral, on a des signes de gémissement et du 'sang'. Il est évident que la régénération de Marco a des limites. Pour l'instant, on sait juste qu'il ne peut pas être coupé, perforé, troué et en soit, c'est déjà pas mal.

Et pour le Marco/Akainu: Akainu repousse Marco en arrière et BB vient direct interrompre l'affrontement donc bon...

Non, c'est présent uniquement dans l'animé. Dans le manga, Marco n'est pas repoussé et il permet involontairement à BB de prendre Akainu par derrière.

Bref pour moi c'est clair que les amiraux sont au dessus de Marco.

Chacun son avis, autant je vois Marco avoir un niveau plus ou moins similaire à eux, autant je vois les Yonkou au-dessus dans tous les cas et certainement pas qu'un peu, autrement, ça fait longtemps que les amiraux auraient tenté quelque chose .  ;)

mais ça veut pas dire qu'il est forcément du niveau d'un Amiral, en tant que + fort de l'équipage il est en mesure de devenir le capitaine et donc de diriger plusieurs flottes, c'est sa qui le rend réellement dangereux,  c'est l'équipage qu'il y a derrière, surement le plus grand de tous, bien que je pense qu'ils sont beaucoup à avoir quitter l'équipage pour ce mettre sous la protection d'un autre Empereur, car Marco fait parti du top mais pas du top du top.

Je n'ai jamais affirmé que Marco avait le niveau d'un Yonkou même si l'auteur peut se diriger sur cette voie et il semble d'ailleurs s'orienter sur celle-ci vu la façon dont il présente le personnage dans cette phrase.

Je vois donc Marco inférieur à un Amiral. Et tu a l'air de penser que frapper et bloquer un Amiral c'est un truc de ouf, mais détrompe toi, Luffy,Zoro,Sanjy 2Y peuvent eux aussi à mon avis frapper et bloquer un Amiral sans pour autant le vaincre, donc c'est pas parce que Marco le fait qu'il a le même niveau qu'un Amiral.

Rofl, tu sais, tu demanderas à Hancock mes notations et j'ai bien précisé que pour moi, Luffy avec la maîtrise de ses trois haki et ses nouvelles techniques avait presque atteint ce niveau, quant à Zorro et Sanji c'est pareil, je suis persuadé qu'ils pourraient bloquer et attaquer un amiral eux aussi. Par contre, ce ne sont pas les seuls à avoir eu droit à des power-up, du moins je l'espère. Et c'est plus complexe que ça, Marco est un des premiers personnages à avoir pu bloquer et frapper aisément des personnages de ce niveau, ça marque forcément et cela en dit long sur le potentiel du personnage quand on sait que les seuls à avoir fait ça étaient Rayliegh, Shanks et Barbe Blanche. Si Oda a fait en sorte de le préserver pour le NM, comme il nous le fait comprendre dans un SBS, ce n'est pas pour rien.  ;)

Puis, pourquoi avoir fait en sorte de le menotter à Marine Ford ? Pourquoi spécialement lui ?

Ce n'est pas comme si BB avait encaissé des épées et des canons juste avant. Mais vous avez raison, omettez volontairement ceci pour continuer avec vos arguments fallacieux et et de mauvaise foi.

J'ai jamais dit que Akainu>BB, Barbe Blanche sans les blessures qu'ils avaient prit et sa maladie aurait violé l'amiral j'ai aucun doute là dessus, mais contrairement à ce que tu dis BB n'a pas mit  Akainu HS en deux coups..

Et je parlais pas de l'animé quand je disais que Akainu avait repoussé Marco, dans le chapitre 575 je vois Marco reculer après l'attaque d'Akainu et revient vers lui de plus belle (l'image n'est pas super clair en fait, mais osef).

Pour la suite chacun son avis comme tu dis.

Non mais si, Akainu était HS pendant deux chapitres. Il n'est revenu qu'au moment fatidique de la bataille il me semble, c'est-à-dire au moment où Barbe Noire est apparu. Tu regarderas l'image où Akainu est au sol et où BB regarde ailleurs, tu conclueras qu'il pouvait l'achever s'il le souhaitait. Pour moi, c'était véritablement un OS pur et simple, encore plus si BB avait poursuivi son assaut. Concernant Marco, j'ai le chapitre sous les yeux, il bloque Akainu en disant à Jinbei de prendre Luffy et de courir le plus loin possible, Akainu rétorque ensuite qu'il ne le laissera pas faire et c'est là que BB apparaît derrière lui. Bref, à aucun Marco n'a été acculé.

Akainu a jamais ete HS il a juste ete envoyer dans le cratere...

Faut le temps de remonter  ;)

Dans le temps du manga c'est quelques minutes pas plus...

Oui akainu sent le coup passer il le dit lui meme que les utilisateurs de haki ils sont chiant...

Mais ca empeche pas que ca semble pas lui grand chose...

L'attaque combiner de vista et marco ne l'a pas fait saigner ou autre...

La seul personne a MF qui a ete capable de blesser vraiment un amiral c'est barbe blanche et ses seisme...

Et faudrait revoir la definition d'un OS...

Akainu se releve immediatement du premier coup...

Donc si BB peut pas.continuer c'est peut etre juste qu'il a pas mal le temps...

Il va pas rester debout comme un con vu ce qu'il vient de se passer...

Les seuls qui peuvent battre un amiral sont les empereurs...

Les commandants de BB etaient pas vraiment capable de vraiment les blesser je vois comment ils pourraient gagner...

Moi c'est ce que j'ai vu a MF...

De meme que les seuls qui ont pu mettre BB en difficulter sont les amiraux...

Les autres empereurs etant moin fort que BB je vois pas ce qui empechent les amiraux de faire jeu egal avec eux...

Pour moi les Younkou sont superieurs aux amiraux et surement pas qu'un peux. Certains l'ont dit, ils font l'equilibre du NM et c'est pas pour rien. Mais pour ce qui est des commandants tel que Marco ou Joz, ils sont plutot la pour bloquer les amiraux et proteges BB, comme pourrait le faire Zoro et Sanji pour Luffy.  Ils peuvent seulement ralentir le amiraux et donc au moins leur tenir un minimum tetes, apres pour ce qui est de gagner contre eux tous depend de leur maitrise du haki et de leur FDD.

Pour moi les Younkou sont superieurs aux amiraux et surement pas qu'un peux. Certains l'ont dit, ils font l'equilibre du NM et c'est pas pour rien. Mais pour ce qui est des commandants tel que Marco ou Joz, ils sont plutot la pour bloquer les amiraux et proteges BB, comme pourrait le faire Zoro et Sanji pour Luffy.  Ils peuvent seulement ralentir le amiraux et donc au moins leur tenir un minimum tetes, apres pour ce qui est de gagner contre eux tous depend de leur maitrise du haki et de leur FDD.

one-piece-1038350.jpg

one-piece-1038351.jpg

one-piece-1038360.jpg

one-piece-1064248.jpg

Voila j'ai pris les images ou BB n'est affaibli que par le coup d'épée et ou les combats se déroulent a la loyale (et pas avec un coup par derrière).

Comment pouvez vous affirmez avec tout sa que les amiraux sont beaucoup moins fort que les yonkou ou même moins fort ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...