Aller au contenu


Chapitre 674


Mojo
 Share

Messages recommandés

Et moi suis-je le seul à être déçu e la puissance de l'équipage.?

 

Luffy robin et Franky qui se font emprisonner sans même avoir pu lutter, Zorro Sanjy et Brook incapable de défoncer le slime après s'être fait facilement endormir par les 2 géants, et nami et ussop qui se font sauver de la mort par barbe brune (qui est censé être un naze tout de même) .

Bon moi je te de demande est-ce que t'aurai trouvé cohérent que luffy et co ne soient pas inconscient d'un manque d'oxygéne brusque.

Bon quand même faut pas exagérer devenir fort ne veut dire que luffy va bouger sans oxygéne et se baladait sans une goutte de sang dans son corps , manger et boire sans ses intestins , marcher sans jambes , respirer sans poumons etc...

 

Oy oy je te ferais  remarquer que même si c'est un shonnen , les acteurs sont des humains et en temps que tel les fonctions physiologique sont respecté par l'auteur.

Ta plainte aurait été bien placé le moment où on verra luffy se FAIRE BATTRE FACILEMENT DU POINT DE VUE PHYSIQUE.

 

Quand au point de vue intellectuelle c'est quelque chose qui ne va pas et ne doit pas changer chez luffy, car ça va altérer le personnage.

Imaginons un one piece où luffy serait intelligent , nami , un  mécène super courageuse , ussop courageux , zorro qui a le sens de l'orientation, sanji qui devient un grand macho et se met à frapper les femmes, robin qui devient plus drôle genre comme luffy avec différentes expressions changeantes , brook moins drôle , franky un timide, qui porte des tenues correctes. Ça serait tout sauf du One piece

 

Le caractère d'un personnages est crée en même que le personnage et si ça devait changer , ça altérerait le personnage;  un idiot gros mangeur restera comme jusqu'à la fin , une personne réfléchie aussi.

Mais ce je ce l'auteur fait c'est de créer un gap comme un idiot qui  a des moments parfois ou une personne intelligente qui devient impulsive parfois, mais jamais de changements de caractères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut bien se dire que le manga n'aurait plus aucun intéret si les perso principaux étaient surpuissants et qu'ils battaient tous le monde comme ça.

 

je trouve ça normal et encore heureux, que les mugis s'en prennent plein la tronche parfois.

 

bref, la suite promet d'être folklorique, avec tout ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, en effet ! D'abord, on se rend compte que l'ami Caesar est vachement plus fort qu'on pouvait le croire (il est capable de priver d'air ses adversaires, ce qui va le rendre difficile à battre) et qu'il a des contacts avec pas mal de monde dans le Nouveau Monde -les autres pirates étant en fait dispersés sur cette partie de Grand Line et non pas autour de l'île, si je comprend bien la fin du chapitre.

Ensuite, la présence de Kid en fin de chapitre renforce l'idée d'une future alliance entre le Top 3 des Supernovas contre Big Mom, ce qui augure d'autres gros arcs à venir. Enfin, barbe Brune remonte dans mon estime et j'espère qu'il a survécu, j'aimerais bien le voir ramener les enfants, une fois que ceux-ci seront soignés par Chopper.

 

En bref, j'ai l'impression que l'action va augmenter à partir du prochain chapitre -dans deux semaines  :'(- pour amener une défaite en live de Caesar, du Slime et de Vergo, et inaugurer de nouveaux bouleversements dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherchait un lien entre CC et BM et bien on en a au moins un ici (BM semble interressé par l'arme de destruction massive crée par CC meme si j'imagine que ca doit pas etre la veritable raison du plan de Law)

 

et pour ceux qui s'affole du nombre de personnage je sais pas si tout le monde a bien compris que tout les personnages qu'on a vu a la fin du chapitre ne sont pas sur place et ne participe pas a l'Arc, ils sont loin d'ici, ils vont juste assister a la demonstration de CC et ensuite sans doute pouvoir participer aux encheres que CC semble vouloir organiser pour vendre sa nouvelle arme. donc c'est plutot genial car ca va etre l'occasion pour Luffy de faire monter encore sa notorieté avec toutes ces camera braqué sur lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt intéressant en effet qui annonce du très bon pour la suite! \o/ Mais d'abord un truc: la couverture, j'ai pas compris le délire. Pourquoi Oda irait dessiner des sirènes effrayées en entendant des cris?  ??? Enfin bon c'est pas non plus super important.

Sinon, ben pas grand chose à dire, sauf que BB se fait tuer pour la seconde fois (increvable ce type xD), et Usopp et Nami n'oppose vraiment pas de résistance c'est dommage. Mais bon, sans fruit ils sont quand même vachement désavantagés.

Hâte de voir le prochain chapitre, mais que dans deux semaines (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre agréable.

 

On en sait donc d'avantage sur les pouvoirs de CC, et l'on comprend mieux comment il a vaincu Luffy, Smoker & Co : la privation d'oxygène. Face à une telle attaque, Haki ou pas, il n'y a pas grand chose à faire si l'on est pas équipé.

 

Quant à son attaque explosive (qui laisse Barbe-Brune, Nami et Usopp KO), peut est-là aussi sa capacité à changer la composition des gazs allentour : devenir de l'hydrogène.

 

Usopp et "Sami" paraissent dès lors bien léger pour affronter un tel adversaire. j'ai apprécié de voir Nami réaffirmer haut et fort sa volonté se sauver les enfants. j'espère que cette détermination se matérialisera par un rôle-clé dans la suite de cet arc.

 

Les dernières pages nous présentent plusieurs personnages connus (Pekom, Kidd) et plusieurs nouvelles têtes (kaido ? à moins que se ne soit Urouge et Hawkins de dos ?). Prémisses des futurs arcs à venir, avec la reformation du trio des Supernovae de Saboady ?

 

Réponse dans 2 semaines  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherchait un lien entre CC et BM et bien on en a au moins un ici (BM semble interressé par l'arme de destruction massive crée par CC meme si j'imagine que ca doit pas etre la veritable raison du plan de Law)

 

et pour ceux qui s'affole du nombre de personnage je sais pas si tout le monde a bien compris que tout les personnages qu'on a vu a la fin du chapitre ne sont pas sur place et ne participe pas a l'Arc, ils sont loin d'ici, ils vont juste assister a la demonstration de CC et ensuite sans doute pouvoir participer aux encheres que CC semble vouloir organiser pour vendre sa nouvelle arme. donc c'est plutot genial car ca va etre l'occasion pour Luffy de faire monter encore sa notorieté avec toutes ces camera braqué sur lui :D

 

Entièrement d'accord avec toi, tous les Supernovas, Younkou ou autres qui participent a la conférence ne sont la que pour une chose: Admirer le retour des Mugiwara et voir a quel point ils vont être une menace après ces 2ans d'absence. Pour l'instant le monde sait qu'ils sont de retour mais pas de quoi ils sont capable, en montrant luffy &co anéantir le slim et battre CC (parce que c'est ce qu'il va se passer, on le sait tous) les pirates de nouveau monde vont pouvoir voir les progrès phénoménaux des mugi et les transmettre a tous le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Entièrement d'accord avec toi, tous les Supernovas, Younkou ou autres qui participent a la conférence ne sont la que pour une chose: Admirer le retour des Mugiwara et voir a quel point ils vont être une menace après ces 2ans d'absence."

 

 

Euh non, ces gens la, s'en branlent de voir les mugiwaras, ils sont juste la pour voir une démonstration des pouvoirs du slime rien de plus...

 

"Les dernières pages nous présentent plusieurs personnages connus (Pekom, Kidd) et plusieurs nouvelles têtes (kaido ? à moins que se ne soit Urouge et Hawkins de dos ?). Prémisses des futurs arcs à venir, avec la reformation du trio des Supernovae de Saboady ?"

 

On voit kid et des hommes a big mom, donc on peut supposer que les 2autres sont aussi des pointures, genre des hommes a kaido(voir kaido lui méme), des révolutionnaires, ou des pirates célébre du nouveau monde...etc

 

 

 

 

Pour la couverture je pense que c'est le début des mini aventure de cariboo, et il doit encore vouloir des sirénes  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen le retour de BB, je le croyais mort mais à l'évidence personne ne meurt ici.

 

Un chapitre où il ne se passe pas grand chose le seul combat n'a pas d'intérêt car si Luffy &co se font OS par CC alors aucune chance pour Nami & Usopp, donc aucun intérêt (et la pirouette de BB passe pas pour moi. Encore un type sans envergure qui plus est, qui se range aux côtés des Mugi).

 

La seule chose potable reste les pontes qu'on voit à la fin. Kidd a pris cher comme on le savait déjà (on voit son mecha-bras il me semble qui est inversé par rapport à la 1ère image montrée des supernovae 2Y)

 

Alors chcun fait son marché, 2 groupes que l'on connait déjà et 2 autres personnes a priori inconnues. Va falloir attendre pour plus d'info. Sinon Law s'est bien fait avoir, lui qui voulait rester discret, il est repéré par tout le monde, il est dans la merde, et plus encore que virgo.

 

Le fait de nous pondre 3 cliff à la suite comme ça passe pas (je parle de cliff car il suffit de voir le nombre de pages sur le forum sur les 2 derniers scans). Ok  c'est pour la pause (comme pour Virgo il y a deux semaines) mias là faut se calmer, on n'apprend que Joker = Dofla et là on repart sur une autre annonce de ouf!

 

Bref, le chapitre est vraiment moyen, mais la fin colle bien avec le tempérament de Dofla. Cependant ça aurait peut-être été plus utile de nous montrer ça à la fin de l'arc (à moins qu'on soit amené à voir ces observateurs intervenir verbalement de temps en temps dans l'arc).

 

En qq scans l'Arc a pris une dimension tout autre mais je suis mitigé sur la manière dont ça a été amené.

 

Une semaine vraiment pas top pour moi concernant les 3 gros du Jump mais bon.

 

EDIT Vous l'avez vraiment kiffé le lion-tortue car au finale personne n'en parle mais on voit clairement mieux le baron Tamago qui me semble être vraiment l'homme à qui BM a délégué son pouvoir (et pas à la peluche qui fait plus office de combattant et moins de "leader du duo" ou du cerveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui vaut surtout par la première et la dernière page, début d'une mini-aventure pour Cariboo on dirait, l'ombre avec les manches longues correspond, il en a encore après les sirènes. Devrait se faire taper par un passant.

 

Nami et Usopp qui se font avoir par Clown, prévisible, par contre l'idée de le faire manipuler la compo de l'air ambiant est excellente.

 

La dernière page, plus intéressante, Chopper libre et qui se cache, expérience d'armes de destruction massive en videoconférence à travers le nouveau monde. Avec que du beau monde, Tamago et Pekoms, Kidd, un gros mastard à cigare (ni Urouge ou Capone, ils n'ont pas d'afro) et un perso aux cheveux longs, avec une cape et une épée. Peut-être simplement Heat (http://onepiece.wikia.com/wiki/Heat) de l'équipage de Kidd, on a aussi vu Bonney avec une capuche dans l'image des supernovæ post-ellipse, mais les cheveux ne correspondent pas. Hawkins ? La hauteur du front irait, les tifs aussi. Juste l'épée qui ne correspond à aucun de ces persos, peut-être une nouveauté tout simplement.

 

edit ci-dessous : d'après goon :

Jump Issue #34 Information

Cover/Lead CP: Naruto

Center Colour: Koisome Momiji, Sensei no Bulge, Beelzebub

Absent: One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les posts, j'ai un doute sur quelque chose :

Il n'y a pas de One piece la semaine prochaine, commeune semaine de vacances d'ODA et que c'est noté sur le spoil/chap ?

ou Il n'y a pas de chapitre a cause du jour férié qui a tout décalé ?

 

Si c'est ce dernier cas, je crois que vous faites erreur, car on a le spoil cette semaine car le Jump est avancé a cause du jour férié et donc d'apres toujours le topic Jump, on aura un chapitre mercredi prochain !

 

Quelqu'un a une réponse ?

 

@Hordure : merci bon... ca faisait preqsue longtemp ! presque parce qu'une semaine sans OP, c'est toujours de trop :P m'enfin bon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est noté sur le chapitre, pas de chapitre la semaine prochaine pour one piece(pause de oda en gros)

 

Je ne pense pas que ça soit heat, il aurait été dans la case de kid sinon, et heat n'a pas d'épée...

Un perso inconnu, on en apprendra plus dans les prochain chapitre, ça doit étre des représentant de pointure ou c'est des pointure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Entièrement d'accord avec toi, tous les Supernovas, Younkou ou autres qui participent a la conférence ne sont la que pour une chose: Admirer le retour des Mugiwara et voir a quel point ils vont être une menace après ces 2ans d'absence."

 

 

Euh non, ces gens la, s'en branlent de voir les mugiwaras, ils sont juste la pour voir une démonstration des pouvoirs du slime rien de plus...

 

"Les dernières pages nous présentent plusieurs personnages connus (Pekom, Kidd) et plusieurs nouvelles têtes (kaido ? à moins que se ne soit Urouge et Hawkins de dos ?). Prémisses des futurs arcs à venir, avec la reformation du trio des Supernovae de Saboady ?"

 

On voit kid et des hommes a big mom, donc on peut supposer que les 2autres sont aussi des pointures, genre des hommes a kaido(voir kaido lui méme), des révolutionnaires, ou des pirates célébre du nouveau monde...etc

 

 

 

 

Pour la couverture je pense que c'est le début des mini aventure de cariboo, et il doit encore vouloir des sirénes  ;D

 

Je sais qu'ils n'en ont rien a faire, je dis pas qu'ils VEULENT voir les mugi, mais que a mon avis le coup de la conférence, c'est un moyen que oda a mis en place pour que le nouveau monde voit les progrès des mugi. Comme l’exécution de Ace retransmis a Shabondy qui n'a servi qu'a retransmettre la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le slim être vendu à un des inconnus, ça donnerait de nouvelles possibilités pour certains.

Sinon l'épéiste est une nana pour moi, il serait temps d'en mettre en avant dans ce manga comme ennemi puissant ou autre.

 

Je pense pas qu'on connaisse l'afro et la femme, ça équilibre le tout d'avoir 2 connus et 2 inconnus. On peut penser tout de même qu'il y a d'autres types qui regardent l'évènement, 4 gus c'est pas énorme pour une vente.

 

Délire : Croco-boy achète l'arme et défonce Dofla avec pour prendre son "empire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je sais qu'ils n'en ont rien a faire, je dis pas qu'ils VEULENT voir les mugi, mais que a mon avis le coup de la conférence, c'est un moyen que oda a mis en place pour que le nouveau monde voit les progrès des mugi. Comme l’exécution de Ace retransmis a Shabondy qui n'a servi qu'a retransmettre la guerre."

 

 

Ah dit comme ça c'est plus clair, je suis d'accord avec toi la dessus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 réactions principales quant à ce chapitre :

 

1- "OH P*£%ù !! UN CHAPITRE LE MARDI !! DES LE MARDI !! YOUHOUUUU !!"

 

2- "Mais c'est quoi cet arc de malade ?..."

 

3- "Pas de chapitre la semaine prochaine... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!.........."

 

 

 

Bref, je ne sais plus quoi dire.

Je ne sais plus quoi penser.

Je ne sais plus où Oda veut nous emmener tellement il est en train de multiplier et brouiller les pistes.

Après l'introduction de Doflamingo en tant que Joker la semaine dernière, voilà qu'il nous ressort pas moi de quatre personnages différents pour cette fin de chapitre, le tout juste avant une pause de 2 semaines. Quelle torture !

 

Bon, commençons par le commencement : Le combat CC VS Nami/Ussop.

A vrai dire, y'a pas eu match.

Qui sont les gens qui imaginaient/espéraient une victoire de nami sur CC dans le topic du chapitre précédent ?  ;D

 

On a d'ailleurs une possible explication à l'effondrement des autres, surement ce manque d'oxygène.

Bravo Oda.

 

 

Et puis la dernière scène. Il m'a fallu relire les pages 3, 4 fois pour comprendre ce qu'il se passait.

Donc CC "envoie un message" aux acteurs du NM.

L'utilisation en direct de sa nouvelle arme de destruction massive, et le tout pour du "business". Doflamingo aurait-il lui-même commandité cette démonstration ? Serait-il à nouveau derrière tout ça ?

 

Et évidemment le spectacle auquel on aura droit finalement, c'est le bottage de cul de CC et ses hommes par les Mugiwaras + Law + Smoker, montrant aux yeux du Nouveau Monde la dangerosité des mugiwaras et la puissance de Luffy. C'est peut-être le meilleur moyen pour Luffy aussi "d'envoyer un message" à tout le Nouveau Monde histoire de dire "Coucou ! Je suis là !"

 

Et le tableau est quand même alléchant :

- Un inconnu au cigar et aux cheveux frisés qui, de dos, a quand même déjà l'air bien classe

- Les récemment découverts hommes de Big Mom, Pekoms et Tamago

- Un sabreur (Homme? Femme ?) aux cheveux longs (qui ressemble vachement à Hawkins)

- Et surtout... Kidd !

 

Kidd p**** !!

 

Et c'est là qu'il devient intéressant de faire des théories :

 

On a eu, depuis l'arc des HP :

- La présentation de l'Usine à bonbons de Big Mom

- Jimbe qui dit que Kidd embête beaucoup Big Mom

- Des sbires de Big Mom qui débarquent sur l'île

- Luffy a une conversation escargophonique avec Big Mom

- On aperçoit Big Mom dans l'ombre sur une île-gâteau

- Big Mom annonce la tenue de la Tea Party incessamment sous peu

- Les mugis bougent de l'île en laissant un cadeau explosif à Big Mom

- Les mugis arrivent sur Punk Hazard, rencontrent Law qui propose à Luffy de dégommer un Yonkou avec lui

- Ça tombe bien Luffy s'est embrouillé avec Big Mom plus tôt

- Réapparition dans ce chapitre de Pekoms & Tamago, et surtout Kidd !

 

 

 

Kidd/Law/Luffy VS Equipage de Big Mom

 

Ça va l'faire !!

 

 

 

 

Sinon j'ai aussi hâte de découvrir l'identité des deux personnes mystères. Pour être là aux côtés des hommes de Big Mom et de Kidd, ça doit pas être des petites frappes !

- Un homme de Kaidou ?

- Un(e) Révolutionnaire ?

- D'autres pirates très puissants ?

 

 

 


 

à pars ça je trouve la trame assez longue à se mettre en place. Je suis un peu frustré depuis l'elipse, j'attend plus de one pièce et je trouve le tout un peu lent

C'est vrai quoi... Si seulement on avait pu avoir le combat Barbe Noire contre les mugis dès maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est vrai quoi... Si seulement on avait pu avoir le combat Barbe Noire contre les mugis dès maintenant...

 

Ca chambre dis donc!

 

Je pense que certains voyaient cet arc comme une transition, d'où leur incompréhension devant un déroulement si peu prévisible.

 

On ne peut pas parler de lenteur dans cet arc, depuis le début de l'ellipse on a comme grosse découverte :

- Des nouveaux marines ou des évolutions (Virgo, Sentomaru, Smoker, Ao Kiji et Aka Inu)

- Un nouveau corsaire

- le retour de qq supernovae

- Une intrigue sur 2 corsaires

- Une arme antique

- Le 2e scientifique le plus "in" du monde

- la présentation d'un empereur (2 si compte le fait que BN le soit devenu)

 

Et j'en ai surement oublié.

On peut dire qu'Oda pose des bases solides pour le NM. Beaucoup de choses sont liées (trop?), les puissants interagissent entre eux chacun pour ses propres intérêts.

 

Que l'arc s'éternise ou pas, il est clair qu'il aura posé beaucoup de bases pour la suite de l'aventure. Je sens qu'on n'a pas fini d'entendre parler de l'arc PH dans la suite du manga (comme évocation genre ''C'est donc toi le gars qui a foutu la merde sur PH et qui a détruit le jouet (Slim) que je voulais offrir à mon gosse", je m'égare.

 

J'espère juste que les watchers seront autant bluffés par Law et Smoker (voire qq membres des Mugi) que par Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas honte de dire que je pige rien aux événement qui se passe sur PH depuis l'arrestation de luffy and co je regarde les scan sans trop comprendre se qui se passe réellement et de savoir où l'auteur veut nous emmener

 

j’attends de voir comment oda va nous ramener vers le principal but des mugiwara qui es de capturer CC

 

ensuite usopp'n vs cc on voit qu'il a les même yeux que luffy qui tombe face à CC donc finalement luffy est belle et bien immunisé face aux poisons gazeux de CC

 

sinon la vidéo conférence c'est un problème si le gouvernement venait à la voir pour smoker,vergo et law

smoker passerait pour l'allier des mugi si on le voyait se battre à leur coté

vergo de toute façon il a perdu sa place quelque soit les x

law lui risque de perdre sa place à moins que smoky le couvre mais je doute de sa de la part du loup blanc, un pirate reste un pirate

pour les mugi c juste histoire de monter leurs primes et une nouvelle foi pour permettre à luffy de dire sa phrase favorite au nez et à la barbe de kidd

pour la suite j'attends la fin pour tout relire aux lieu d'imaginer des théories à chaque chapitre car je remarque que chaque chapitre comporte 1 information de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Je trouve le chapitre plutot bon. CC se revele être over cheaté aussi maintenant qu'il peut manipuler l'air aussi bien que le gas poison.

 

En ce qui concerne wergo il ne perdra absolument pas sa place vu que si CC devient vraiment trop génant il le tue et passe pour le héros qui a arrété un terroriste international.

 

En revanche concernant Law, je pense que lui perdra beaucoup dans cet arc. L'entrée sur le NW de Law semble plus compliquée que celle de Kidd ou des mugis. Pas d"équipage (suspence)+ surement déchu des CC, si wergo fait remonter l'infos. D'ou la necessité pour Law de se tapper un Younkou, afin de prendre sa place. Son meilleur allié?? Luffy biensur puisque lui veut devenir kaizokou pas younkou.

 

Par contre je me demande ou vont pékom et le baron, est ce qu'il rentre encore??

De plus je m'interroge aussi sur les deux autres perso que l'on voit. Sur qu'on les verra un jour mais pourquoi Oda à choisit ceux-la??

 

Si tous ceux montrés par Oda pense a débarquer bonjour le bazard. En tout cas tout le monde à comprit qu'il ne pouvait s'agir que des mugis, lorsque CC dit "unwanted guest"!!

 

Kidd va surement débarquer sur PH, ce qui mettre encore plus de confusion dans un arc en plein flou. A croire que Oda s'est shooté au gaz aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la vidéo conférence c'est un problème si le gouvernement venait à la voir pour smoker,vergo et law

smoker passerait pour l'allier des mugi si on le voyait se battre à leur coté

vergo de toute façon il a perdu sa place quelque soit les x

 

Tant que CC est mis hors d'état de nuire, le Gouvernement Mondial pourrait passer l'éponge, surtout s'il est effectivement avéré par la vidéo que Velgo est un traitre. Le gouvernement pourrait en effet choisir d'ignorer les accusations de Smoker pourrait porter à l'encontre de Law, afin de préserver le corps des Shichibukai (cf le secret autour de la défaite de Moria à Thriller Bark, le comportement d'Hancock à Marineford).

 

Doflamingo lui aurait juste à prérendre que ces accusation sont bidon et qu'il ne connait pas Velgo. D'ailleurs, si Law révèle qu'il préparait un coup avec Ceasar pour renverser un Yonko, cela révèlerait sa trahison au Gouvernement Mondial (CC est un crimminel recherché).

 

De plus, pour sauver sa place, Law aurait juste à prétendre qu'il s'était rendu à Punk hazard pour capturer CC, même à l'insue de la marine pour ne pas avoir à partager la prime. La présence des Mugi ? Un pur hasard comme le présente la video. De même pour Smoker et ses hommes qui étaient sur la piste des Mugi (ce qui est vrai en plus!).

 

Bref, sauf évènements contraires, et s'ils jouent bien le jeu (et en fonction de se que montrera la video), Law et Doflamingo n'ont pas grand chose à craindre.

 

CC se revele être over cheaté aussi maintenant qu'il peut manipuler l'air aussi bien que le gas poison.

 

Pourquoi over-cheater ? CC manipule de Fruit de gaz, or l'air en est un, donc rien d'exagéré. Surtout que sans cette astuce, Luffy l'aurait déjà mis en pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

J'ai trouvé le temps long pour assister à la fessée de Nami et Usopp avant d'arriver au coeur du chapitre, la vidéoconférence. Bien trouvé la manipulation du gaz qui asphyxie ses adversaires. Finalement Franky est encore humain ! Il a besoin d'oxygène pour vivre !

Ce qui est drôle, c'est les têtes des protagonistes dans la prison ! Tous font la gueule sauf Luffy et Robin. Franky lui se réveille...

 

Les dernières images sont évidemment alléchantes avec un début de vente aux enchères peut-être. Kidd a l'air vraiment malin. Il me plait de plus en plus. Et je crois de plus en plus à une alliance future entre Law/Kidd et les chapeaux de paille.

 

Dernière chose qui m'a marqué et peut-être que d'autres en ont parlé mais on a une piste supplémentaire sur le "don" de Vergo !(page 15)

 

Il a la petite cuillère de son café collée à la joue gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...