Aller au contenu


Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Maintenant le Survival de Uchiha Itachi qui s'annonce très durs pour lui.

 

en 1er: Itachi vs Kakashi

Alors la c'est déjà un combat très difficile pour Itachi car les technique de sont MS sont inutiles face a Kakashi selon moi, Amaterasu est contré pas Kamui, Tsukiyomi ne servirais a rien car maintenant Kakashi connais la technique et se fera pas avoir une 2ème fois et Itachi dois surement se douté que sa marchera pas de-nouveau avec lui et puis le Susanoo serais encore pire car les attaque du Susanoo ( Yasaka's Magatama ) serais inutile a cause de Kamui et il pourrais même l'utilisé direct sur le Susanoo comme il a voulue le faire avec le Gedo mazo ou directement sur Itachi car il est statique dans le Susanoo.

Donc si Itachi veux gagner il sera obligé d'aller aux corps ou d'utilisé du Ninjutsu, et Kakashi est très fort dans ces 2 domaine donc se sera très dure pour Itachi surtout que niveau intelligence c'est presque pareille.

Victoire de Itachi épuisé après un combats très difficile.

 

en 2ème Itachi vs Gai

la c'est pas facile non plus car Gai sais très bien de quoi est capable Itachi au niveau du Genjutsu donc il ne se fera pas avoir, ensuite Gai va surement d'entrée de jeu activé les portes comme il le fait pour la 3ème fois face a Kisame et donc la Amaterasu pourra être évité par Gai vue sa vitesse, donc Itachi dois absolument activé le Susanoo sinon il est foutue et la Gai va faire quelques attaques et verra que c'est pas suffisant pour le détruire et fera le tigre du midi qui va réussir a cassé le Susanoo et la donc Gai va en profité pour foncé sur Itachi pour le massacré mais la je pense que Itachi va trouvée un moyen pour l'avoir avec une ruse ou je ne sais pas trop quoi et va battre Gai.

Victoire de Itachi mais extrêmement affaibli et avec très peu de chakra

 

en 3ème Itachi vs Sasori

Pour ce combat Sasori sera extrêmement favorisé car Itachi est sur le point de claqué, donc Itachi va réussir a détruire sa marionnette Hiruko grâce au Susanoo mais après avec le Sandaime Kazekage la se sera foutue car Sasori va faire la même chose que Gaara a fait avec le Susanoo de Madara donc le bloqué et la c'est fini pour Itachi. L'Amaterasu servirais a rien car il le bloquerais comme la fait Gaara face a Sasuke et les Genjutsu sont inutiles

Victoire de Sasori avec en prime une nouvelle marionnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, voyons voir... :

 

Itachi vs Kakashi :

L'un des combats les plus faciles du GM. Je vais peut-être paraître méchant pour Kakashi, mais dans une opposition entre les deux, ce dernier risquerait de passer pour son jouet...

On aura beau dire que Kakashi a un style de combat similaire à Itachi, qu'ils ont à peu près le même cerveau, etc... Le problème, c'est que lorsque Itachi fait un, deux, trois mouvements, il fait mouche, contrairement à Kakashi. Itachi n'a pas besoin de se cacher pour faire des clones, il le fait dans le feu de l'action, comme ça, direct. Itachi a juste besoin d'un ou deux genjutsu pour terrasser un sannin, chose que Kakashi ne peut faire qu'en utilisant Kamui...

 

Bref, Itachi risque de manger Kakashi, à la limite aurait-il besoin de Tsukuyomi si Kakashi est si fort que ça, mais entre la vitesse, les bunshins explosifs, les kunais vicieux, etc... Itachi a le loisir de fumer Kakashi si il se bouge.

 

Itachi vs Gai :

 

Un peu plus dur dans le sens où Gai peut passer en mode portes à tout moment. Malgré tout, je ne pense pas qu'il le ferait en début du combat vu que sa méthode de combat contre un sharingan c'est de voir les pieds de l'adversaire. Ca, c'était en FG.

 

Sauf qu'en NG, on a découvert qu'Itachi pouvait illusionner avec ses fesses... Peut-être serait-ce l'erreur de Gai. En tout cas, ce combat est difficile à prévoir, tant Gai peut perdre face à un genjutsu tactile ou à l'inverse mettre à mal le Susanoo d'Itachi. Si ce dernier se bouge je pense que la première option est celle ayant le plus de chances de se produire.

 

Itachi vs Sasori :

 

C'est un Itachi ayant déjà entamé entre 50 et 60% de chakra qui va rencontrer l'un de ces fameux anti-Uchiha/Sharingan.

 

Lors du tournoi Akatsuki, j'avais donné Sasori vainqueur pour certaines raisons (entre autres, le poison, le genjutsu impossible et la différence au niveau de l'endurance vu qu'Itachi ne peut pas le one-shoot de manière habituelle).

Dans tous les cas, je considère Itachi foutu entre ce combat ou le prochain :

-Soit il spamme Amaterasu d'entrée, grillant ses cartouches et ayant des répercussions au niveau physique

-Soit il perd petit à petit, si il joue au jeu de Sasori

 

Comme l'ont déjà dit certains, Itachi, dans un contexte de survie, va certainement balancer un ou plusieurs Amatersasu en direction du coeur de Sasori, grillant presque toute sa quantité de chakra.

 

Itachi vs Kakuzu :

 

Ce combattant taillé pour le un vs un aurait fait un beau parcours !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Kakashi

 

Perso je ne pense pas qu’Itachi balance la sauce directement, il risque de commencer doucement via des genjutsu. Chose que Kakashi va surement contrer grâce à son Sharingan ou MS. Niveau Ninjutsu je vois Kakashi gagnant en terme de puissance et diversité, mais Itachi est plus subtile et très rapide à faire les signes. Du coup Kakashi a intérêt de faire des combos comme ceux face à Pain. Le Raikiri risque d’être mortelle sur Itachi, mais l’Uchiwa va surement l’esquiver avec son sharingan ou des clones. Bref je vois un match nul dans les combat rapprochés et de ninjutsu grâce au petit genjutsu qui peut donner des ouvertures et aux clones (pour les deux). Maintenant le gros atout de Kakashi c’est Kamui, et là Itachi devra vraiment faire gaffe. Il a les capacités pour l’éviter, mais Kakashi pourra en balancer plus d’un je pense. Pour moi Itachi va essayer d’en fini avec Tsukyomi. Kakashi a beau avoir le MS, il n’en a qu’un et n’a pas le corps d’un Uchiwa. Bref après un combat assez intense je ne vois pas Kakashi s’en remettre et si c’est le cas, il risque de laisser une grosse ouverture à Iatchi.

 

 

Itachi Vs Gaï

 

Là deux possibilités, soit Gaï connaissant la réputation  d’Itachi et ayant vu son ami mourir face à lui, balance la sauce avec ces portes. Et dans ce cas là il va ce battre en regardant ces pieds (comme en FG) et en faisant des mouvements rapide pour éviter les genjutsu. Soit Gaï ce fait directement avoir par un Genjutsu, néamoins si en plein Gen il arrive a sortir les portes je pense que le gen disparaitra (s’il n’est pas trop fort). Bref je vois plus Gaï comme un gars prudent sur ce coup, donc hypothèse des portes. Dans ce cas Susano’o d’Itachi avec Yata et Totsuka. Gaï aura beau aller vite s’il veut passer Susano’o il va devoir balancer un gros jutsu, celui de la 7ème Portes. Sauf qu’en faisant ça il va être momentanément  immobile et là je vois bien Totsuka prendre le dessus. Au final Itachi gagne.

 

 

Itachi vs Sasori

 

Itachi aura mené 2 rude combats aura balancé un jutsu de MS couteux (le tsukyomi). Donc sachant qu’il lui reste encore 2 adversaires après Sasori et connaissant surement ça réputation, je vois Itachi mettre la gomme au tous début. Bref Susano’o semblant être plus économe en chakra qu’un gros Amaterasu pour être sur de cramé Sasori, je vois encore Itachi sortir Susano’o. En gros d’entrer de jeu un gros coup de lame ou d’écrasement avec Susano’o et si Sasori dans Hiruko survie je le vois enchainer et ce rapprocher de lui pour éviter de mettre trop de distance (chose favorable aux marionnettistes).

Voila donc Itachi vainqueur en acculant Sasori dès le début.

 

 

Itachi vs Kakuzu

 

Ici pareil Itachi va vouloir refaire le même coup qu’a Sasori. Mais là il commence déjà à ce fatiguer et ayant dépensé pas mal de Chakra. Mais Kakuzu va vouloir faire de même, sauf que je ne le vois pas pouvoir esquiver un Amaterasu, surtout qu’Itachi peut le contrôler une fois apparut. Il a toujours ces masques pour faire Barrages mais je ne suis pas sur que c’est suffisant, vu la rapidité de l’Ama. Par contre Itachi je le vois à ce stade, perdant en Taijutsu et Ninjutsu. Les gros genjutsu seront surement inutile contre quelqu’un ayant plusieurs sources de chakra. Pour Susano’o, je le vois pas le passer même sans le miroir de Yata . De plus si Itachi a encore la force de balancer des coups de Totsuka, Kakuzu va vite ce faire vaincre.

Bref victoire d’Itachi assez rapidement en balançant aussi la gomme. Mais au final en étant sur les rotules.

 

 

Itachi vs Kisame

 

Itachi sera surement crever, il aura activé plusieurs fois Susano’o et d’autre jutsu MS. Contre Kakashi il aura mené un rude combat d’esquive, clones et ninjutsu. Et là ce dresse Kisame, un gars qui peut surement mettre en danger Susano’o avec son mode fusion. Car dans ce cas il sera surement trop rapide pour l’ama et totsuka (légèrement ralentit par l’eau). Et la capacité d’absorber risque de fonctionner sur Susano’o (qui reste fait de chakra) et sans ça les jutsu de suiton énorme de Kisame pourront mettre la pression sur un Suano’o surement plus a plein régime.

En somme Kisame abat Itachi a bout de chakra et de force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gafermas

 

Amaterasu est contré pas Kamui

 

Je ne suis pas d'accord avec ça. Amaterasu est un jutsu qui apparaît directement sur la cible visée, il faudrait que Kakashi utilise Kamui sur une partie de son corps, mais qui serait déjà légèrement brûlée compte tenu de la vitesse de propagation du jutsu.

 

120819020533723963.jpg

 

120819020854131499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens réveiller un peu le topic:

 

 

A propos...    de cette superbe présentation.

 

1159807523.png

 

Comme on ne nous a pas donné d'informations au sujet de la personne à l'origine des images de présentations des GM je me permet d'émettre des hypothèses.

Est-ce un fan des Power Rangers? Je m'interroge car sur cette présentation  (dites seulement la couleur et non le mot!  ;)) Kakashi est force rouge, Gai force bleue, Sasori force verte, Kakuzu force violette, Kisame force orange et le challener, Itachi, a forcé sur ses yeux =>[]

 

 

=>[]      Bref, quand aura lieu le prochain évènement et qui relèvera le défit s'il vous plait?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick : Ne me dites pas que c'est ... Ino !?

Spectateur : Non, c'est UN combattant blond ...

Nick : Sauvé ! Elle aurait pas tenu longtemps a elle toute seule ! Serait-ce donc ... Tsunade ?

Spectateur : ON VIENT DE TE DIRE QUE C'EST UN HOMME, T'ES DEBILE OU QUOI ?

Nick : Héhé ... Humhum. On a donc le choix entre Inoichi ...

(Spectateur, pensant : mais il veut une claque ou quoi, on a dit un homme !)

Nick : Heu ... Pardonnez-le. Il nous reste donc Naruto ou Minato, ou Tobi qui aime bien changer de coupe, donc pourquoi pas ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

Itachi vs Kakashi

 

Kakashi ayant déjà affronté Itachi:Niveau Ninjutsu élémentaire, Kakashi peut se protéger avec le mur de terre contre les Katon et Suiton d'Itachi.

Je le vois bien commencer le combat avec un fumigène (vu que le Sharingan et le Rinnegan ne peuvent voir à travers la fumée), Il se cacherait sous terre pendant qu'un Raiton Kage Bunshin se battra, mais vu que le Sharingan peut voir sous terre, Itachi comprendra. Un Tsukiyomi sur le clone et il pourrait utiliser un clone explosif ou se trouve le vrai Kakashi.

Ce dernier pourrait utiliser Kamui mais je vois Itachi utiliser Amaterasu avant qu'il n'ait le temps.

Itachi vainqueur avec 73% de son Chakra.

 

Itachi vs Guy

 

D'entré de jeu, Guy serait en mode porte essayant d'attaquer Itachi, ce dernier étant confiné dans Susano'o. Guy harcèlerait le Susano'o avec Hasakujaku et Hirudora, en vain.

Itachi utiliserait Amaterasu sur un Guy fatigué.

Itachi vainqueur avec 45% de son Chakra

 

Itachi vs Sasori

 

Itachi pourra contrer les nuages de poisons avec le Katon. Je vois Sasori utilisé d'enté le Sandaime Kazekage, il pourrait se protégé avec le sable contre Amaterasu et les Katon, clones, Suiton. Pour Susano'o, je vois Sasori harceler Itachi avec des Blocs et triangles de fer et le Satatsu. Puisque le miroir de Yata protège, l'épée pourrait repousser les cubes, Itachi n'aurait qu'a détruire le Sandaime et trancher Sasori.

Itachi vainqueur avec 20% de son chakra

 

Itachi vs Kakuzu

Les masques de Kakuzu pourraient harceler Itachi protégé avec Susano'o + Yata. Itachi peut essayer de trancher les masques avec Totsuka, mais vu qu'ils peuvent bouger et que certains peuvent voler, se sera difficile pour lui. Si Susano'o attaque directement Kakuzu, il peut utiliser sa peau de fer pour se défendre (il arrive avec ce jutsu à ne pas se faire écraser par Nibi et à défoncer une énorme porte). Au final je vois Itachi être à bout de force et de Chakra, Kakuzu l'achevant.

Kakuzu vainqueur

 

Itachi vs Kisame

 

Itachi n'ayant plus de Chakra pour utiliser Amaterasu et Tsukiyomi, il pourrait lancer des Genjutsu sur Kisame mais Samehada le libèrera. Pour commencer Kisame innonde le terrain comme il l'avait fait au début de NG gace à la team Guy. Les Katon seront useless face, les Suitons aussis, ce n'est pas le dragon acqueux d'Itachi qui inquiétera Kisame avec ses nombreux requins acqueux. Pour Susano'o, le requin n'aura pas besoin de fusionner avec l'épée. Si Susano'o touche Samehada même avec l'épée de Totsuka il se fera absorber instantanément vu qu'il est fait de Chakra et qu'Itachi n'a pas une réserve comme un Jinchuruki.

Itachi épuisé, Kisame l'achève.

Kisame vainqueur.

 

Edit:

 

@Aurus

-Terumi- J'ai comme l’impression que t'a oublié un combattant dans la liste ^^

Et mince, quel con! >.<

Thanks de m'avoir rappeller.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Terumi- J'ai comme l’impression que t'a oublié un combattant dans la liste ^^

 

Pour le Blond c'est surement Naruto, vu le monstre que c'est devenu ça sera très intéressant. Surtout qu'au prochain chapitre on risque de voir en action Naruto mode chakra V2 (avec la tenue de chakra style Yondaime) qui a mon avis n'est pas fait que pour passer en mode Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GTA : perd à partir de Kakuzu. (3 points)

  • Ino : perd à partir de Sasori. (2 points)

  • Konan : perd à partir de Sasori. (2 points)

  • Nick : perd à partir de Kakuzu. (3 points)

  • Uzu' : victoire totale sur l'ensemble du GM. (5 points) bonus +0.25

  • Foene : perd à partir de Sasori. (2 points)

  • Enishi : perd à partir de Kisame. (4 points)

  • Crealine : perd à partir de Kakuzu. (3 points)

  • Burbigo : victoire totale sur l'ensemble du GM. (5 points) bonus +0.25

  • Yan Daryl : perd à partir de Kakuzu. (3 points)

  • AxelM : perd à partir de Kisame. (4 points)

  • Gafermas : perd à partir de Sasori. (2 points)

  • DG : perd à partir de Kakuzu. (3 points)

  • Aurus : perd à partir de Kisame. (4 points)

  • Terumi : perd à partir de Kakuzu. (3 points)

 

Itachi est vraiment unique. Il a eu le GM le plus difficile jusqu'à présent et il arrive quand même à récolter 48 points. L'image est en cours de préparation, je finaliserai le post en début d'après-midi pour lancer le prochain GM qui risque de faire couler l'encre et qui s'avérera être le plus difficile depuis le lancement du topic. Mais qui sait, peut-être que le personnage en question arrivera à nous surprendre comme vient de le faire Itachi, même si j'en doute fort. C'est là qu'on voit à quel point un GM peut-être difficile.  ;)

 

__________________________________________________

 

Pour le prochain Gauntlet, ce n'est pas Naruto, car me concernant je cogite sur son cas et honnêtement ça risque d'être très difficile de lui préparer un GM. Kishimoto a décidé de faire le pas et le présente réellement comme le personnage le plus puissant du manga ( au minimum, il est dans la même catégorie que Madara) dans le sens où il surpasse littéralement la majorité des ninjas comme le Gokage, Itachi, Minato etc. qui à part le faire buter, n'arriveront jamais à le vaincre. Sérieusement, il ne fait que combattre depuis plus de 60 chapitres sans montrer des signes d'épuisement quand même, on a l'impression qu'il n'a aucune limite. Au final, à moins de lui mettre des Nagato&Co dans son survival, je ne sais pas comment faire avec lui, parce que même avec les personnages comme eux, il y a très peu de chance de le voir perdre. On devrait sûrement songer à lui proposer un GM particulier, c'est-à-dire plus de 5 adversaires, d'ailleurs, Madara est dans le même cas que lui.

 

  • Nick

 

Pour Tsunade, un GM est prévu pour elle.

 

  • AxelM

 

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de divulguer son identité (enfin, il me semble te l'avoir implicitement fait comprendre de qui il s'agissait dans nos messages privés concernant un éventuel topic sur les primes des ninjas  ;D), c'est que lui-même ne semble pas vouloir se dévoiler au grand jour étant donné qu'il ne répond pas aux questions sur le topic, personnellement, je suis persuadé qu'il serait trop sollicité après pour des demandes de kits ou autre et ça risque de l'embêter sérieusement. Mais finalement, y a une certaine structure dans le topic, chacun des organisateurs a une fonction particulière et elle est facile à deviner si on regarde bien. Par exemple, la plupart des forumeurs savent que je ne suis pas doué pour les montages, donc forcément, c'est à voir entre les autres.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Naruto je le trouve quand même trop immature capable du meilleur mais aussi du pire et c'est ce qui peut causer sa perte contre des adversaires comme Itachi ou Minato. Perso ca ne m'étonnerait pas s'ils sortaient vainqueur d'un combat contre Naruto. D'ailleurs ca s'est déja vu à quel point malgré sa surpuissance il est prenable(contre Nagato). Contre Tobi aussi je peux pas compter le nombre de fois qu'il s'est fait sauver par Bee, Kakashi ou Gai

 

C'est vrai qu'en terme de puissance il a peu d'égal(seul Madara et peut-être Nagato ont son niveau de puissance), mais la subtilité c'est pas son fort et des ninjas aussi intelligents, expérimentés et subtiles que Tobi, Itachi et Minato ont leurs chances de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deja si jamais GM de Naruto il devait y avoir, le mec aurait que des Bonus parce que vu les client qu'il devrait se tapé, mais je pense que c'est faisable, on peut voir que Bee combat depuis aussi longtemps que lui et lui aussi roule sur le chakra.

 

Mais de toute facon c'est pareil pour Naruto et les autres mec figurant dans les Bonus, ils ne peuvent s'affronter qu'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient surtout de la guerre où les problèmes de chakra n'existe plus. Un mec comme Kakashi qui tombé dans les vapes après deux Kamui au début de Shippuden est maintenant capable de se battre en non stop pendant 3 jours en enchainant les Raikiri et les Kamui. Alors c'est sur qu'un mec comme Naruto qui en déjà une énorme de base, on risque pas de le voir à plat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le soucis pour Naruto c est qu il peut t enchainer 26 rasengans sans compter qu'il peut alterner le mode sannin, le mode Kurama et autre...donc va trouver des collègues assez puissant en face...

 

Niveau Chakra le type est inépuisable...

Niveau Technique, il a le futon rasen shuriken, le Oodama rasengan, les kage bushin...En gros il t enchaine qu il il veut...Actuellement le seul pouvant lui tenir tête c est Madara lol et encore ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs comme Kisame, Bee, Itachi, Tobi ou Minato on largement moyen de le battre. Naruto n'ai qu'une citerne de chakra sur patte, les deux premiers cités n'auraient aucun mal à le mettre sur les rotules avec Same Hada et les trois autres par leur intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Itachi peut se protéger avec le "Miroir de Yata" contre toutes les techniques de Naruto "rasengan&co".

Je pense que Itachi peut gagner n'oublions pas qu'il peut sceller tous ce qu'il veut avec son épée et se protéger avec son miroir ce qu'il le rend presque invincible surtout si c'est un combat 1vs1 !

Itachi avec le miroir de yata et l'épée totsuka est un vrai bijûu sans chakra illimité mais son intelligence compense sa réserve de chakra

Donc Naruto est pas si invincible sorry !

 

PS: Et de plus il a encore des cartes en réserves ! Je parle d'itachi hein x)

Naruto c'est juste une pompe a chakra qui balance des rasengan etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'au delà d'un réservoir de chakra, que Naruto est aussi rapide que le Raikage (il n'a cependant peut-être pas les même réflexe), voir plus avec son mode chakra V2.

Puis Naruto a des clones relativement puissant, deux modes et des bras de chakra. Donc il peut faire des combos bien meurtrier et passer outre des Samehada par exemple.

Aussi il possède le Bijuu Dama qui est d'une puissance colossale, je doute qu'un Susano'o puisse y résister. Même avec le Miroir de yata c'est pas dit.

 

Fin bref Naruto n'est pas qu'endurant, il est fort physiquement (mode sennin), très rapide, mine de rien assez futé surtout avec les possibilités que lui offre ces bras de chakra et clone, et avec Kurama il est a même de faire comme Bee a savoir passer ça plus grosse faiblesse, les genjutsu.

 

Maintenant le plus gros problème c'est que plus on attend pour un GM de Naruto, plus on va le voir évoluer dans le manga. Du coup on devra le nerfé en le prenant à un niveau de puissance à X Chapitre avant ceux déjà parût.

 

Mais si le blond n'est pas Naruto, c'est surement Minato et là je sens que ça va être très très problématique. L'Hiraishin étant limite un joker qui pourrait avoir même le plus prévenant des ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'ai qu'une citerne de chakra sur patte, les deux premiers cités n'auraient aucun mal à le mettre sur les rotules avec Same Hada et les trois autres par leur intelligence

Il ne faut pas exagéré, certe Naruto est parfois con mais il a montré des tactique énormes aussis: Contre Zabuza, contre Neji, Pain, le 3ème Raikage, contre les Bijuus.

 

En ce qui concerne Naruto je le trouve quand même trop immature capable du meilleur mais aussi du pire et c'est ce qui peut causer sa perte contre des adversaires comme Itachi ou Minato

Marrant de ne retenir que lorsque Naruto était en difficulté et de son attitude dans certaines situations, on pourrait dire la même chose pour d'autres personnages: Deidara et Sasori si arrogant qu'ils baissent leurs gardes contre Sai et Kankuro finissant misérablement dans une marionnette.... Quand ces personnages faisaient un combat dans cette section, ces critères n'entraient pas en compte.

 

D'ailleurs ca s'est déja vu à quel point malgré sa surpuissance il est prenable(contre Nagato)

Il faut revoir la situation dans son contexte: Naruto ne cherchait pas à se battre contre Nagato, il s'éttone même du comportement de ce dernier vu que quelque moments avants, ils parlaient ensemble calmements avant que Kavuto prenne le contrôle (et vu qu'il est devenu son allié après l'arc Pain).

 

@itaru

De plus Itachi peut se protéger avec le "Miroir de Yata" contre toutes les techniques de Naruto "rasengan&co".

Je pense que Itachi peut gagner n'oublions pas qu'il peut sceller tous ce qu'il veut avec son épée et se protéger avec son miroir ce qu'il le rend presque invincible surtout si c'est un combat 1vs1 !

Itachi avec le miroir de yata et l'épée totsuka est un vrai bijûu sans chakra illimité mais son intelligence compense sa réserve de chakra

Donc Naruto est pas si invincible sorry !

 

PS: Et de plus il a encore des cartes en réserves ! Je parle d'itachi hein x)

Naruto c'est juste une pompe a chakra qui balance des rasengan etc

De toute les manières, même si Itachi se battait contre le Rikkudo himself tu le verrais vainqueur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avec le miroir de yata et l'épée totsuka est un vrai bijûu sans chakra illimité mais son intelligence compense sa réserve de chakra

Donc Naruto est pas si invincible sorry !

 

Personne a dit qu'il était invincible, par contre il a la rapidité nécessaire et les réflexes qu'il faut (mode sennin) pour éviter Totsuka. Pour Susano'o avec le Miroir de Yata, faut pas oublié qu'avec un peu d'astuce et de vitesse Naruto peu largement allez dans le dos de Susano'o et l'ouvrir avec un mini bijuu dama ou autres.

 

J'ai vraiment l’impression qu'on voit Naruto uniquement comme une réserve de chakra et rien d'autre, alors que ce n'est vraiment pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N oubliez pas non plus que naruto lors de son entrainement sur l'ile de la torue avec Bee et en poursuivant  Kisame nous montre le saut de rapidité niveau 1 dixit Bee... donc Rapidité, chakra, rasengan complet, mode Sannin, Mode kurama...euh jsuis dsl mais Itachi a beau être l'un des meilleurs...En mode Kurama, avec une biju ball, et un saut de rapidité level 1 il va se faire pwnd direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de ne retenir que lorsque Naruto était en difficulté et de son attitude dans certaines situations, on pourrait dire la même chose pour d'autres personnages: Deidara et Sasori si arrogant qu'ils baissent leurs gardes contre Sai et Kankuro finissant misérablement dans une marionnette.... Quand ces personnages faisaient un combat dans cette section, ces critères n'entraient pas en compte.
J'ai pourtant dit qu'il est parfois capable du meilleur(les exemples que tu donnes en témoigne). Ca veut dire que je n'ai pas que pris en compte le cas où Naruto est en difficulté. Mais ce que j'ai ajouté c'est qu'il est aussi capable du pire(les exemples que j'ai donné en témoigne), et que c'est justement cela qui pourrait causer sa perte contre les adversaires que j'ai cité qui sont tout simplement les ninjas les plus opportunistes de ce manga. Un moindre faux pas, une moindre erreur peut être fatale contre eux

 

La surpuissance ne fait pas tout dans un combat. Tobi(qui se bat lui-même) n'a rien de surpuissant comparé à Naruto et pourtant il l'a presque battu plus de 3 ou 4fois si personne n'était venu l'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Uzu

 

    Gafermas

 

 

Citer

 

    Amaterasu est contré pas Kamui

 

 

Je ne suis pas d'accord avec ça. Amaterasu est un jutsu qui apparaît directement sur la cible visée, il faudrait que Kakashi utilise Kamui sur une partie de son corps, mais qui serait déjà légèrement brûlée compte tenu de la vitesse de propagation du jutsu.

 

 

Je sais pas trop car a l'origine c'est le Raikage qui est visé est pas le samouraïs qui est derrière.

Je pense plutôt que c'est extrêmement rapide et que des fois sa donne l'impression que sa apparais direct sur la cible, car la j'ai regarder toute les fois ou Amaterasu est utilisé et pas facile a dire  :-\

Sinon si c'est direct ben ce que tu dit c'est effectivement se que ferait Kakashi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des gros problèmes de connexion ces temps-ci, ça devrait néanmoins être réglé demain ou bien le 24, date de mon retour en France. (pour les messages privés, j'y répondrai demain ou quand j'aurai de nouveau une connexion potable !)

 

En attendant la MAJ du topic et les images, je lance le prochain GM.

 

1160050206.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...