Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@ GTA

Kabuto non plus ne combattais pas pour tuer, il voulait capturé Sasuke et reprogrammé Itachi, le niveau de difficulté était bien plus élevé que de tuer simplement. Lui non plus n'avais pas l'intention de les pulvérisé et y a été mollo je trouve, juste deux jutsu senin ( rien que sans son immortalité Itachi est battu par le premier qui fait vibrer l'air ), et une petite combi des 5 du son.

 

Itachi avait des atouts énorme, aucun contre coup, aucune fatigue, chakra infini...Edo Itachi >> Itachi, ce n'est pas sa vraie puissance.

C'est vrai que j'avais pas analysé la situation dans ce sens. Disons donc que chacun avait ses handicaps ;)

_______________

Pour ce gauntlet je dois avouer ne pas trop comprendre l'ordre car je pense que Kakashi serait peut-être l'adversaire le plus dangereux pour Itachi. Je ne vois pas Gai par exemple lui poser trop de problèmes, mais bon  :-\

 

Itachi vs Kakashi: Ici, Itachi affronte un adversaire très proche de lui niveau intelligence et stratégie de combat, mais en plus son adversaire connait pratiquement tout de lui(Susanoo, Amaterasu, Tsukiyomi), alors que lui ne connait pas Kamui. Par contre il doit savoir que Kakashi possède un jutsu MS vu sa réaction lors de leur dernière rencontre. D'un autre côté, Kakashi ne connait pas Izanami, mais vu qu'il s'agit du premier match d'Itachi, je ne pense pas qu'il décidera de l'utiliser si tôt(car Izanami est synonyme de ne plus pouvoir utiliser Susanoo, Amaterasu ou tsukiyomi pour la suite). Globalement je dirais que sans compter les jutsu MS, les 2 se valent car bienqu'Itachi soit un maitre en genjutsu, le fait que Kakashi possède le sharingan l'aidera à voir au travers ces genjutsu. Par contre, je doute qu'il puisse contrer tsukiyomi, mais comme on l'a vu lors de leur dernière rencontre, Kakashi a trouvé le moyen de le contrer avec un clone. Tous 2 sont des feinteurs qui utilisent généralement le clonage pour prendre l'adversaire à défaut, donc ca va se jouer à rien de ce niveau non plus. Côté ninjutsu Kakashi aurait l'avantage vu que le suiton>Katon, et en plus de ca, le raiton(Raikiri) est particulièrement efficace au corps à corps, et le doton pour la défense ou en tant que jutsu de soutien pour prendre à défaut son adversaire. Itachi a Amaterasu, mais Kakashi peut l'aspirer avec kamui et vu qu'il peut maintenant le faire sans trop d'effets secondaires, ca serait bon pour la suite du fight. Au final, Itachi se décidera à sortir Susanoo avec totsuka et yata. A ce niveau ca va vraiment se jouer à rien car je ne sais pas ce qui se passserait si Kakashi décidait d'utiliser Kamui sur Itachi. Est-ce-que Susanoo pourra quand même le protéger? :-\ Néanmoins je vois Itachi capable d'échapper à Kamui grâce à une feinte de clone vu sa vitesse d'exécution du jutsu, profiter de la surpuissance du Susanoo pour prendre Kakashi au dépourvu avec un totsuka bien placé.

 

Itachi vs Gai: Je pense que l'erreur de Gai ici c'est de croire qu'éviter le regard d'Itachi l'immuniserait contre les genjutsu. Il fera ca, et tombera dans le genjutsu de doigt d'Itachi et pendant ce moment, ca laissera une grosse opportunité à ce dernier d'en finir

 

Itachi vs Sasori: Le problème de Sasori c'est qu'il a un point faible parfaitement visible. En plus Itachi qui a le sharingan verra du chakra parcourir par la et saura évidemment où frapper directement. Avec Amaterasu ou l'épée de totsuka par exemple, il a donc les moyens de le battre directement par ce point faible. Après je dis pas que ca sera facile vu que Sasori avec son armada de marionnette ne le laissera pas passer comme ca, sauf que la puissance de ces marionnettes est ridicule face à Susanoo et perso je doute qu'Itachi se fasse surprendre par des attaques que même Sakura était capable d'éviter

 

Itachi vs Kakuzu: A ce moment je pense qu'Itachi sera vraiment mort côté chakra. Donc je le vois difficilement survivre à tous les assauts de Kakuzu et ses masques. Seul chance de victoire serait s'il parvient à brûler Kakuzu avec Amaterasu, mais aura-t-il encore assez de force après ses précédents combats? J'en doute. Izanami est un jutsu à très courte portée et je doute que même s'il parvenait à l'activer, ca fasse quelque chose sur Kakuzu vu ses pensées, et même s'il réussissait encore faudra-t-il à Itachi de s'occuper du reste des masques et je doute qu'Itachi ait encore assez de force pour le pouvoir.

 

Bref, au final je ne l'aurai jamais imaginé avant d'écrire tout cela, mais je vois finalement Itachi battre Kakashi, Gai et Sasori et se faire battre au final par Kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une question , qui est le génie qui s'occupe de faire ces magnifiques montages ?

 

J'ai déjà posé la question et il semblerait que l'artiste soit sous protection d'Etat! Aucune information le concernant ne doit filtrer!  ;D

 

Au regard des ninjas qui constituent ce GM je ne vois pas Itachi aller jusqu'au dernier participant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de signaler que tous les votes sont pris en compte à partir de 5 lignes, mais si certains n'ont pas la motivation d'imaginer chaque simulation une par une, vous avez le droit de faire une sorte de résumé, ou même de donner vos arguments en contrant ceux des autres comme cela avait pu être le cas dans le topic des rapports de force.  ;)

 

Enfin, les présentations faites jusqu'à présents étaient parfaites mais peuvent être différentes.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posé la question et il semblerait que l'artiste soit sous protection d'Etat! Aucune information le concernant ne doit filtrer!  ;D

 

Au regard des ninjas qui constituent ce GM je ne vois pas Itachi aller jusqu'au dernier participant!

 

Oui malheureusement pour lui Itachi est tombe dans un sale Gauntlet, mais je le vois ( peut etre ) gagnant mais dans ce cas aveugle, sans chakra et a l'arcticle de la mort ( Vive la victoire ;) ).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Kakashi/Gai/Sasori/Kakuzu/Kisame :

  • vs Kakashi : Kakashi est un génie et un fin stratège, mais Itachi l'ai tout autant. Niveau ninjutsu "ordinaire" Kakashi à un large avantage, avec le Raiton, la Suiton, le Doton ainsi que le Rasengan, là ou Itachi n'as que le Suiton et la Katon à niveau assez moyen j'ai envie de dire, mais le ninjutsu du MS d'Itachi est bien plus vaste que celui de Kakashi, Itachi à la redoutable Amaterasu et le Susanoo. Le miroir de Yata lui permettra de se protéger de tous les ninjutsus de Kakashi. Point de vue Taijutsu les deux ont le sharingan, mais Itachi est meilleur est plus rapide, mais cependant moins fort physiquement, mais cela ne suffira pas à prendre l'avantage sur Itachi. L'uchiwa à aussi une bien meilleur maîtrise des armes. Les deux ont une utilisation intelligente des clones. Pour le genjutsu, Itachi à un très large avantage, il pourrais surprendre Kakashi en lui lançant des genjutus avec le doigts et surtout il à Tsukuyomi. Kakashi ne prendra pas l'avantage au taijutsu et encore moins au genjutsu. Pour ce qui est du ninjutsu la plus part des jutsus de Kakashi seraient inefficace. Seul le Raikiri et Kamui pourrait s'avérer payants, mais je ne vois pas Itachi se faire avoir. Donc au final même si le combat ne sera pas simple, Itachi sera pour moi vainqueur.
    Je vois donc Itachi gagner avec 60% de ses réserves de chakra.
  • vs Gai : Gai et Itachi se valent pour ce qui est du taijutsu, mais je vois Gai dominer si ça s'éternise sur ce terrain là. Gai pourras poser de gros problèmes à Itachi si il ouvre la 7éme porte, mais je vois l'Uchiha résister avec Susanoo. Gai est aussi particuliérement vulnérable au genjutsu. Il se fera avoir par Itachi avec un genjutsu lancé avec le doigt et se fera tuer de la sorte. Ou il finira par croiser le regard d'Itachi et être victime de Tsukuyomi. Cela sera un rude combat, mais Itachi à toutes ses chances de l'emporter.
    Donc victoire d'Itachi avec 20% de son chakra.
  • vs Sasori :Je ne vais pas beaucoup argumenter sur ce combat, le débat à déjà été fait en 1 vs 1. Et je voyais déjà Itachi perdant. Il est donc pour moi impossible qu'Itachi n'aille plus loin, son chemin s'arrête ici.

 

Je vote donc  pour une Défaite d'Itachi face à Sasori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ce GM ma première réaction fut de me dire que le pauvre Itachi risquait d'avoir un mauvaise moyenne, après tout on se souvient quand même tous que Sasori n'est pas passé loin de le battre dans le tournois Akatsuki :

 

Itachi vs Kakashi --> Kakashi avec son sens tactique arrivera toujours à donner un minimum de difficulté à ses adversaires, cependant, quand je vois sa performance contre Itachi en FG, puis son combat contre Kkauzu, je me dis qu'il a beau avoir progressé, il n'arrivera jamais à prendre Itachi de vitesse, à le piéger ou même à le blesser, à part peut être avec Kamui, et encore il faut quand même le placer le jutsu.

Kakashi n'a jamais montré que son sharingan était efficace pour contrer les genjutsus, donc à mon sens les genjutsus visuels seront efficaces contre lui. Même Killer Bee se fait placer dans un tel genjutsu sans le voir, je pense qu'Itachi arriverait à prendre le dessus sur Kakashi de cette façon.

Itachi aura sans doute besoin du MS, soit un Amaterasu, soit un Tsukuyomi pour en finir.

Ce combat lui coûtera donc un petit peu de chakra (quelques clones pour des feintes, peut être des petits katon comme contre Bee, un ou deux genjutsus), et sans doute une utilisation du MS pour en finir.

 

Itachi vs Gai --> Gai ne pourra rien contre Itachi sans les portes, ça c'est certains. Killer Bee n'arrive pas à toucher Itachi au taijutsu, donc Gai a tout intérêt à tout de suite ouvrir les portes.

A partir de là, il devient dangereux pour Itachi (même si Itachi a toujours le genjutsu avec le doigt, chose que Gai ne connaît pas et qui pourra lui être fatal).

A mon avis Itachi ne doit pas réfléchir 107 ans, il sort le Susanoo, pare les attaques de Gai (paon matinal et tigre du midi), suite à celui il aura gagné, que ce soit en attaquant Gai, ou en le laissant subir les effets secondaires.

 

Arrivé là, Itachi bien qu'ayant eu des combats pas forcément extrêmement difficiles aura quand même dû utiliser son MS et du chakra, on sait que sa résèrve n'est pas grande, et c'est déjà un handicap pour lui à mon sens (il aurait sans doute dépenser quelque chose comme 40% de son chakra).

 

Itachi vs Sasori --> Ce combat avait eu lieu en 1 vs 1, j'avais voté pour Sasori, je n'ai pas changé d'avis depuis, mon vote n'est qu'encore plus en faveur de Sasori du fait des combats qu'Itachi vient de livrer contre Kakashi et Gai.

Sasori avec son satetsu pourra beaucoup gêner Itachi, celui-ci a tout intérêt à sortir Susanoo, mais le Susanoo peut être immobiliser par du sable, le Satetsu est une bonne arme pour limiter les mouvements du monstre.

Sasori n'ayant que son coeur comme point faible, même s'il se prend un Amaterasu, il peut s'il réagit vite changer de corps.

Aussi le poison de Sasori reste fatal à la moindre égratignure, certes Itachi est difficile à toucher, mais s'il utilise son SUsanoo qui lui même est bloqué par du sable ferreux, il est de suite beaucoup moins difficile à toucher, Sasori peut combiner des attaques de limaille de fer avec des nuages de poison par exemple.

Enfin à mon sens Sasori était déjà capable de vaincre Itachi dans un 1 vs 1, certes dans un combat serré et difficile, mais là en plus Itachi sera un minimum fatigué par ses combats précédents, donc il s'arrêtera là à mon avis.

Quand bien même il passerait (ce n'est pas mon avis mais ne sait-on jamais), après un très difficile combat contre Saosri où il devrait énormément utiliser son MS, il na'urait à mon sens absolument aucune chance contre Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrais surprendre Kakashi en lui lançant des genjutus avec le doigts et surtout il à Tsukuyomi.
Le genjutsu des doigts n'a aucune chance de marcher contre un utilisateur de sharingan. Je tiens quand même à rappeller que le sharingan permet justement de voir à travers les genjutsu. C'est dit depuis la FG: 006.jpg

Sasuke dit même carrement que ca permet de voir et contrer tous types de ninjutsu, genjutsu et taijutsu

 

Sasuke le dit encore contre contre Lee. Pas qu'il a contré un genjutsu de Lee, mais il dit clairement que le Sharingan devrait lui permettre de distinguer si c'est du ninjutsu ou genjutsu et à ce moment, il s'agit d'un sharingan à 2tomoes: 015.jpg Et Lee confirme encore que le Sharingan permet de voir à travers les ninjutsu et genjutsu(et profite pour faire son petit speech disant que pour le taijutsu c'est différent) sur cette image: 018.jpg

Quand Itachi affronte Kakashi, Kakashi dit bien que seul un utilisateur de Sharingan peut contrer le genjutsu qu'Itachi s'apprétait à lancer: 015.jpg Et Itachi dit d'ailleurs qu'il a raison, sauf que la il s'agit d'un genjutsu assez particulier venant du mangekyou sharingan et que le fait qu'il possède le sharingan lui donnera une certaine résistance contre ce genjutsu sauf que comme il n'a pas l'ADN Uchiwa, il ne pourra néanmoins pas le contrer.

 

Donc comme dit plus haut, la probabilité pour qu'un genjutsu de doigt fonctionne sur Kakashi est proche du néant. Ou autant dire alors que Kakashi pourrait mettre Itachi dans le même genjutsu qu'il fait à Sakura 9_9 Après biensûr, il ya tsukiyomi :)

  • vs Gai : Gai et Itachi se valent pour ce qui est du taijutsu, mais je vois Gai dominer si ça s'éternise sur ce terrain là. Gai pourras poser de gros problèmes à Itachi si il ouvre la 7éme porte, mais je vois l'Uchiha résister avec Susanoo. Gai est aussi particuliérement vulnérable au genjutsu. Il se fera avoir par Itachi avec un genjutsu lancé avec le doigt et se fera tuer de la sorte. Ou il finira par croiser le regard d'Itachi et être victime de Tsukuyomi. Cela sera un rude combat, mais Itachi à toutes ses chances de l'emporter.
    Donc victoire d'Itachi avec 20% de son chakra.

Comment ca un rude combat sachant qu'Itachi est justement le type de combattant à boucler ses combats en moins de 2secondes à coup de genjutsu? Jcomprend pas pourquoi tu dis que le combat durerait. Itachi est le pire adversaire pour Gai. Je rappelle que même un mec aussi expérimenté et puissant qu'Orochimaru s'est fait avoir par son genjutsu en moins de 2secondes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA

 

Itachi vs Gai: Je pense que l'erreur de Gai ici c'est de croire qu'éviter le regard d'Itachi l'immuniserait contre les genjutsu. Il fera ca, et tombera dans le genjutsu de doigt d'Itachi et pendant ce moment, ca laissera une grosse opportunité à ce dernier d'en finir

 

Il me semble que toutes les infos sur l'Akatsuki  sont recensées dans un "Book", comme leurs capacités ou leurs attaques. Et  Naruto a sûrement du en faire part. Je vois donc Gai au courant du genjutsu du doigt (étant marqué dans le Book).

 

Let's go !

 

Itachi VS Kakashi : Niveau chakra : ils sont tous les deux assez faibles, et aiment bien écourter leurs combats le plus possible tout en voulant avoir quelques infos croustillantes sur leurs adversaires en utilisant un clone. Donc je vois bien un combat clone vs clone pour le début de combat. Itachi utilisera Susanoo/Yata forcément, puisqu'il a quand même un monstre en face de lui. Un monstre de techniques utilisant 3 éléments dont un qui est supérieur au katon. Itachi a lui, l'Ama. L'Ama, ou la flamme qui ne s'éteint jamais. Mais elle est facilement contrable avec un beau doton. Je vois kakashi faire intervenir la BCAOSD (Brigade Canine A l'Odorat Sur Développé) pour localiser Itachi à tout moment et avoir un angle de vue en quelque sorte plus large. Côté Taijutsu : pour ma part, ils sont aussi bons l'un que l'autre. Ils commenceraient à fatiguer (les clones, les ninjutsu, le taijutsu ...) et voudraient en finir. Kakashi prendrait un peu de temps pour sortir le MS et Itachi pour Susanoo. Itachi allant plus vite, il attaquerai Kakashi à l'épée (basique, pas Totsuka) et Kakashi arriverait sans trop de mal à esquiver, tout en tentant de riposter aux explosifs, inutiles. En gros, je vois la même fin que sasuke/itachi, mais sans la maladie, donc un Itachi qui gagnerait, affaibli après avoir affronté cet adversaire de taille en utilisant Totsuka.

Itachi vainqueur avec 40% de ses réserves.

 

Itachi VS Gai : Itachi connaît bien Kakashi donc j'imagine qu'il connait Gai ... Et ses portes magiques :D (et inversement, Gai connait Itachi comme je l'ai dit plus haut donc il regarde les pieds). Je pense qu'ils seront tous les deux à fond dès le début. Gai ouvrant les 7 portes, et Itachi avec Susanoo (le clone n'est pas d'actualité puisqu'il a encore des adversaires a combattre). Deux options : si gai approche trop, Totsuka l'attendra au tournant. Si Gai reste loin, il pourra utiliser son Hiruto Ra. L'attaque n'étant pas du chakra, elle pourra aisément traverser le miroir de Yata, qui ne contre que les ninjutsu, donc le chakra (différent du Taijutsu !). Le gros problème c'est que Susanoo est résistant, même sans miroir .... Je vois quelques craquelures sur le Susanoo, sans plus, et Gai qui fatigue et tombe in the apples. Itachi en profitera pour l'achever.Victoire de Itachi avec 30% de son chakra.

Itachi vs Sasori : Idem. Itachi en Susanoo partiel, largement suffisant pour esquiver tout du moins une grosse partie des vieux shuriken/aiguilles/kunai. Sasori quitterait Hiruko, et invoquerait le Sandaime. Le seul gros problème d'Itachi c'est que Susanoo est lourd (pour les déplacements c'est pas tip top ...). Il passera en Susanoo complet, et Sasori préparera le poison. Itachi agirait comme Sakura (si elle a pensé a utiliser un explosif pour dissiper le poison, je vois pas pourquoi Itachi n'y penserait pas ...) et utiliserait l'explosif à l'intérieur du Susanoo, prenant l'explosion de plein fouet. Pour en finir rapidement, puisqu'il n'a plus beaucoup de chakra, Itachi finirait par utiliser Amaterasu pour brûler la marionnette, la rendant donc inutile/inefficace. Sasori sera donc contraint d'utiliser ses 100 marionnettes, qui seront totalement inutiles face au Susanoo armé de Yata (pour contrer les Katon/suiton). Itachi approcherait et absorberait Sasori.

Victoire de It... ! Sasori réapparait dans une nouvelle marionnette ! Mais Itachi, armé du sharingan-qui-sait-tout-faire, avait remarqué le chakra de Sasori qui avait bougé ... Et Totsuka is my friend, so bye bye Sasori !Victoire de Itachi, extrêmement affaibi avec maxi 10% de son chakra (susanoo, ama, katon ...)

 

Je viens de voir que j'avais oublié kakuzu, le pauvre :P

Kakuzu VS Itachi :Après avoir affronté ses 4 adversaires, Itachi n'est plus qu'un homme affaiblit marchant à -presque- quattres pattes. Face à Kakuzu, il n'a pas d'autres choix que de réactiver son Susanoo, pompeur de chakra/vie/cellules, et de Totsukatiser son adversaire rapidement, pour éviter la défaite. Sauf que Kakuzu possède beaucoup d'atouts. Une rapidité conséquente, et ses 4 monstres présents à ses côtés pour gêner Itachi et abimer le Susanoo (combo Suiton/ Fuuton, Katon/Fuuton, etc ...). Même avec le miroir de Yata, Itachi ne tiendra jamais assez longtemps et Kakuzu irait le finir à coups de poings (les anti-Uchiha vont être contents :D )

 

Défaite d'Itachi face à Kakuzu ! Il se sera bien battu le pauvre !

 

(Désolé pour le gras, il veut pas s'en aller --', j'ai tout tenté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA

 

Il me semble que toutes les infos sur l'Akatsuki  sont recensées dans un "Book", comme leurs capacités ou leurs attaques. Et  Naruto a sûrement du en faire part. Je vois donc Gai au courant du genjutsu du doigt (étant marqué dans le Book).

Peut-être, mais il fait comment pour combattre alors? S'il ne voit pas son adversaire du tout, comment il fait pour voir les attaques? Donc il sera bien obligé de voir Itachi, non? Et dans ce cas Itachi pourrait toujours avoir le loisir de lui lancer un genjutsu avec son doigt ou même une autre partie de son corps

Itachi VS Kisame : [/b][/u][/color]Après avoir affronté ses 4 adversaires, Itachi n'est plus qu'un homme affaiblit marchant à -presque- quattres pattes. Face à Kisame, il n'a pas d'autres choix que de réactiver son Susanoo, pompeur de chakra/vie/cellules, et de Totsukatiser son adversaire rapidement, pour éviter la défaite. Sauf que Kisame possède beaucoup d'atouts. Samehada, les clones, la prison aqueuse, le dôme, etc. Je pense qu'il battrait forcément Itachi.Victoire de Kisame, défaite d'Itachi
Je crois que t'as sauté Kakuzu la :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être' date=' mais il fait comment pour combattre alors? S'il ne voit pas son adversaire du tout, comment il fait pour voir les attaques? Donc il sera bien obligé de voir Itachi, non? Et dans ce cas Itachi pourrait toujours avoir le loisir de lui lancer un genjutsu avec son doigt ou même une autre partie de son corps[/quote']

 

En regardant ces pieds comme dans la FG face à Iatchi, ou bien pour contrer des genjutsu mineur débloquer un gros afflux de chakra via les portes. Vua la rapidité en 7ème porte il a juste à regarder les pieds pour foncer sur l'ennemie. Après Gaï reste foncièrement dans la mouise face à un gars qui peux balancer des genjutsu à tour de bras et qui a une défense aussi puissante que Susano'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que toutes les infos sur l'Akatsuki  sont recensées dans un "Book", comme leurs capacités ou leurs attaques. Et  Naruto a sûrement du en faire part. Je vois donc Gai au courant du genjutsu du doigt (étant marqué dans le Book).

 

Malheureusement Gai est le genre de personne capable d'oublier un ninja qu'il a par 2 fois combattu par exemple: Kisame.  ;D

Je ne suis pas sûr qu'il se souvienne de ce genre de détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je pense pas :D

On voit bien qu'il connait Itachi et pas Kisame parce qu'il n'est pas "connu" à Konoha. Mais Gai sait très bien qu'il a affaire à un sharingan, etc, et il ne commet aucune erreur stupide. Je pense que c'est spécifique à Kisame :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est spécifique à Kisame  :D

 

Gai ou l'une des rares personnes à ne pas avoir été marqué plus que ça par "les dents de la mer"! Il a vu le 1, le 2 et arrivé au 3 c'est comme s'il vivait une expérience nouvelle! Gai a littéralement glissé sur le nom de Kisame!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GM très difficile pour Itachi, mais me concernant je l'estime à la hauteur.

 

Itachi vs Kakashi

 

Pour ce combat, je pense qu'Itachi devra utiliser un peu plus de 30% de son chakra, car on a pu voir au début de Shippûuden que Kakashi avait suffisamment de ressource pour lutter contre lui à ce stade. Néanmoins, je pense que Susanoo et Amaterasu ne seront pas utilisés contre le ninja copieur. Un combat équilibré, à base de stratégie et d'analyse en tout genre, mais qui sera clairement dominé par Itachi qui a montré des feintes et une prudence face à ses adversaires hors du commun, en tout cas un peu plus que Kakashi. Ce n'est pas un ninja sensoriel, mais il est quand même capable de prévoir les faits et gestes de son ennemi seulement en jugeant sa personnalité, comme il l'a prouvé contre Kabuto, je pense que ça sera un des facteurs importants pour sa victoire dans ce combat. Kakashi est quand même aussi polyvalent qu'Itachi, je le vois capable de l'inquiéter sérieusement même si je ne peux pas lui accorder une victoire compte tenu des aptitudes qu'Itachi a montré dans le manga qui sont à un autre niveau.

 

Itachi vs Gai

 

Malheureusement, Itachi n'est clairement pas un adversaire qui sera battu uniquement avec du Taijutsu contrairement à Kisame. La faiblesse de Gaï face aux Genjutsu est impardonnable contre un personnage pouvant en employer de manière diverse :

 

scaled.php?server=839&filename=nbqekh.jpg&res=landing

 

scaled.php?server=93&filename=itachifingercb2.jpg&res=landing

 

De toutes les façons, je ne suis pas spécialement adepte de l'argument => 'il peut affronter un Sharingan sans croiser son regard' puisque ça s'adapte uniquement à Kakashi étant donné qu'il est probablement le seul Sharingan qu'il a affronté. Pour moi ça ne tient pas, puisqu'il n'a clairement pas les mêmes capacités que Itachi. En bref, je doute vraiment que Gaï parvienne à ne pas croiser son regard durant un combat (beaucoup trop risqué si ce dernier décide d'utiliser Amaterasu), surtout quand on voit que ce type s'arrange toujours pour que ça soit le cas :

 

scaled.php?server=542&filename=narutoch260p09.jpg&res=landing

 

Un combat qu'Itachi gagnera sans trop forcer et sans avoir utilisé de jutsu MS.

 

Itachi vs Sasori

 

Autant Sasori est un anti-Uchiha, autant Itachi est un anti-Sasori à son tour grâce à son Sharingan. Le point fort de Sasori sera inutile puisque Itachi pourra déceler sa présence par l’intermédiaire de son Sharingan. Je vois Itachi se recouvrir d'un Susanoo partiel dans un premier temps, ça l'immunisera contre les marionnettes et les poisons sans vraiment l'épuiser (Susanoo cause surtout du tort pour les cellules plutôt que la réserve de chakra d'après ce que j'ai compris). Ceci lui permettra d'exploser Hiruko (en partant du principe où une Sakura+Chiyo ont pu éviter les assauts de ce dernier), donc j'estime qu'Itachi, équipé de cette 'invocation', saura faire encore mieux. N'oubliez pas qu'Itachi est extrêmement rapide comme on a pu le voir contre Sasuke, de ce fait, je ne le vois clairement pas assez idiot pour permettre à Sasori d'installer de la distance entre les deux :

 

Il répond à Sasuke

scaled.php?server=27&filename=naruto7761.jpg&res=landing

Kishimoto nous fait comprendre son déplacement

itachis.jpg

Il se retrouve instantanément derrière Sasuke

naruto7762.jpg

 

Si Sakura a eu besoin de Chiyo pour se rapprocher de Sasori, Itachi peut lui compter sur sa propre vitesse qu'il combine avec ses clones pour effectuer ce genre d'attaque, qui lui permettraient donc se rapprocher d'un Sasori :

 

scaled.php?server=28&filename=kabutops.jpg&res=landing

 

scaled.php?server=827&filename=llolsdsd.jpg&res=landing

 

Au pire des cas, il utilisera Amaterasu pour avoir plus d'ouverture et un Susanoo 0.5 pour éviter la limaille de fer.

 

Itachi vs Kakuzu

 

Ici, Itachi sera déjà nettement plus entamé à cause de Sasori, il aura utilisé une bonne quantité de chakra et devra donc faire très attention à ses actions face à ce dernier. Au corps à corps, j'estime Itachi au-dessus, ce dernier parvient tout de même à contenir un Bee sans être blessé avec seulement un Kunaï, l'avantage de Kakuzu est plutôt défensif puisque Itachi n'a aucune technique pouvant percer cette peau. De ce fait, je pense qu'il choisira plutôt de s'éloigner et d'analyser la situation. Il aura fort à faire avec les masques de Kakuzu si ces derniers parviennent à combiner les jutsu entre eux, il pourra toujours compter sur sa vitesse et son Sharingan pour éviter de se faire toucher, mais ça ne pourra pas durer éternellement. En revanche, Kakuzu est une cible beaucoup trop facile pour Amaterasu et on ne connaît pas sa résistance face aux Genjutsu même si on peut se baser sur son expérience pour dire qu'il devrait être en mesure de s'en débarrasser. Je pense que les masques sont quand même à la portée de Itachi et est largement capable de les détruire si Kakuzu fait en sorte de les détacher, si ce n'est pas le cas, Itachi peut mettre fin à ce combat en utilisant Amaterasu.

 

Itachi vs Kisame

 

Itachi sera à bout, je pense qu'il sera sensiblement dans le même état que contre Sasuke, bien que ça soit à cause de sa maladie qu'il se retrouve comme ça. Je pense qu'il aura utilisé une énorme partie de son chakra et qu'il devrait lui en rester aux alentours des 20%. Soit il utilise Susanoo Full Powa afin d'en terminer très rapidement, mais cela causerait sa perte, soit il utilise Izanami et fait en sorte d'emprisonner Kisame qui est une cible parfaite pour ce jutsu. Dans tous les cas, double ko ou il termine borgne au bord de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Kakashi:

Kakashi n'est pas assez stupide pour attaquer Itachi frontalement.

Il lancera des clones pour se créer une oportuniter de plasser un Kamui.

Seulement, voila, avec le sharingan, Itachi peut localiser le vrai Kakashi.

Il faudra surement un jutsu du MS, mais Itachi est plus rapide, et fait des feintes plus dificilement parable que Kakashi, je ne le voit donc pas être très fatigué à la fin du combat.

Itachi vainqueur avec 75% de chakra.

 

Itachi VS Gai :

Contrairement à ce qu'on pourait croire, Gai est intéligent, il sait que si il ne passe pas aux portes, il est mort.

Dès le début, il ouvrira la 5ème porte, et grace à sa vitesse, Itachi n'aura pas le temps de le pièger dans un Genjutsu.

Le seul moyen de se protéger de Gai est Susano, chose qu'Itachi devra activer très vite.

Même avec la 7ème porte, je vois pas Gai percer la défense ultime de Susano, et il finira par perdre à cause des éffets secondaires.

Itachi vainqueur avec 25% de chakra.

 

Itachi vs Sasori :

Durant le tournoi Akatsuki, j'avais donné Itachi vainqueur très difficilement.

Là, il n'a prèsque plus de chakra, et ne poura donc maintenir Susano qu'une trentaine de seconde.

Soit il tente le tout pour le tout et essaye de scéler Sasori, soit il tente de l'avoire par la ruse et les clones, mais en s'exposant au poison du maître marrionettiste, qui poura si besoin est changer de corp.

 

Défaite d'Itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go je me lance :

 

 

Itachi vs Kakashi :

 

Un combat bien pénible pour Itachi car le Genjutsu ne fonctionnera pas sur Kakashi étant donné qu il est dit que les genjutsu ne fonctionnent pas sur les utilisateurs du MS...Selon moi, c est un combat qui va se faire entre feintes, Katon , d'esquives et de Raiton  :

 

014.jpg

 

KakashiRampage19.jpg

 

2latydc.png

 

scaled.php?server=710&filename=itachioubli.png&res=landing

 

Je vois Kakashi Utiliser le Raikiri sur Itachi de cette façon :

 

scaled.php?server=295&filename=sanstitre6dh3.png&res=landing

 

Mais malheureusement, Itachi aura utiliser son fameux clone aqueux explosif

 

bunshi10.jpg

 

Ce sera un combat fatiguant pour Kakashi et Itachi aura utiliser environ 30% de son chakra...

 

Itachi Vs Gai :

 

Combat qui va se terminer rapidement car même si gai est un pro du taijutsu, rapide, avec des coups féroces...Itachi saura rapidement placer un Genjutsu a Gai.

chap3610.jpg

 

Je vois Itachi clore le combat avec un Magen - Kasegui no Jutsu tel qu'ici présent :

 

320px-Orochimaru_Caught_In_The_Shackling_Stakes.png

 

 

Itachi Vs Sasori :

 

Itachi entame ce combat avec environ 60% de son chakra.Encore une fois, ce sera un combat avec pas mal de Katon ici, mais je vois Sasori utiliser Rapidement les 100 Pantins.

Itachi pourra contrer avec Amaterasu qui brulera tous jusqu'à la moelle.

 

Image320.png

 

 

La_lumi%C3%A8re_c%C3%A9leste.png

 

De plus je pense qu'itachi pourra prendre Sasori de vitesse.

 

Itachi Vs Kakuzu :

 

Itachi arrive sur le devant de la scène avec environ 40% face à l'immortel.

Magré sa peau de fer, Itachi pourra deborder Kakuzu avec sa vitesse; et des kunai enflammée comme il le fait pour Bee.

 

Itachi_s%27affrontant_avec_Killer_Bee.png

 

De plus, un Katon - Gôkakyû no jutsu serait capable de détruire deux cœurs facilement je pense. Itachi fera sans doute un clone pour ensuite prendre a revers kakuzu et lui détruire un autre cœur

 

scaled.php?server=827&filename=llolsdsd.jpg&res=landing

 

Je vois Itachi finir Kakuzu avec un Amaterasu, son deuxième au cours de ce Gauntlet.

 

 

Itachi vs Kisame :

 

Dur pour itachi de se mesurer à Kisame, ce monstre de chakra.

De plus les attaques Katon sera annihiler par le suiton.

Enfin, les clones seront de la parties puisqu ils sont tous deux de fins utilisateurs de Kage Bushin et de clone aqueux. Malgré sa fatigue, je vois Itachi utiliser rapidement Susano et Kisame se mettre en garde également en fusionnant avec Samehada.

 

scaled.php?server=36&filename=578pxsasunox.jpg&res=landing

 

Fusedkisame.png

 

Malgré le Susano d'Itachi, Kisame saura répliquer avec d'énormes vagues de Suiton et des centaines de requins. Itachi affaiblit, verra disparaitre progressivement son Susano et Kisame pourra l'emprisonner dans une prison aqueuse afin de le tuer.

 

Kisame Win

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu

 

Il faut d'ailleurs que je demande à Killer si Kakashi&Gaï sont des adversaires qui peuvent lui accorder ce petit + et s'ils sont dans la liste des personnages cités.

 

Malheureusement ils ne sont pas dans la liste, Seul Kisame y figure en compagnie des Z-kages, Itachi Minato, Oro et Bee, et pour les super bonus c'est pour les Nagato, Naruto, etc..

 

Si on accordait un Bonus pour Kakashi et Gai, tout les mec niveau kage akatsukien mériterait ce bonus et vu que se sont eux qui combatte quasiment a chaque fois, tout le monde aurait des bonus. Seul point positif, Kakashi et Gai n'accorde pas de Malus ^^

 

Aprés c'est vrai que ce GM est trés difficile, peut etre meme un peu plus que le GM de Kisame, mais meme lui n'as pas eu de Bonus.

 

 

------------------

 

Je me lance :

 

Itachi vs Kakashi :

 

Kakashi c'est un mini Itachi, leur combat tant qu'il en reste en phase sharigan 3 tomoe serait trés équilibré, la différence ne se fait pas a ce niveau la je pense, bien que le taijutsu est meilleur chez Itachi c'est la seul différence notable, évidement le genjutsu chez Itachi est meilleur mais sa ne sert a rien contre un autre sharigan. Cela va se corsé avec l'activation de leur MS respectif, Kamui vs Susano, je pense que le Kamui peut touché Itachi a l'intérieur du Susanoo, maintenant est-ce que cela pourrait suffir a battre Itachi ? c'est dur a imaginé, aussi Kakashi s'expose a se prende un amaterasu a chaque fois qu'il lance son Kamui chacun lance son one shoot pour touché l'autre j'estime que c'est deux jutsu ce neutralise.Leur combat pourrait etre court, ou long, mais en tout cas sa serait feinte sur feinte, genjutsu sur genjutsu et petite attaque vicieuse, Shiruken enflammé vs Kunai Raiton. Bref au final Itachi l'emporterait, sans avoir besoin d'utilisé susanoo je pense.

 

Itachi vs Gai :

 

Itachi sera un peu essoufflé aprés son combat contre Kaka, Gai va vouloir faire mieux que son rival en battant Itachi, il utilisera la meme tactique que contre Kakashi, tête baissé, mais Itachi pourrait lui balancé un genjutsu avec son doigt de pied ou son ongle incarné. Je pense que l'uchiha ne testerait pas trop longtemp Gai dans son domaine de prédilection, car celui ci va au bout d'un moment activé les portes, et ensuite pour le stopé sa sera chaud, le tigre du Midi passera le mirroir de Yata car c'est du Taijutsu et non du ninjutsu, et péterait Susanoo pour ma part, faut voir l'ampleur de l'explosion, si des patates de Tsunade pète Susanoo, le tigre du Midi de Gai la pète aussi. Mais  a mon avis sa n'arrivera pas, Itachi piégera Gai bien avant.

 

Itachi vs Sasori :

 

En temps normal Itachi ne fait pas son berserk, mais la c'est un GM il sait qu'il y en a deux autre dérrière, Susanoo direct et attaque a coup de Totsuka, Sasori va riposter avec toute son armada, je voit Sasori laché tout la sauce au grand complet. Sandaime Kazekage, 100 marionette, sa va péter de partout, et le susanoo va prendre chère, mais il tiendra le choc, par contre la santé d'Itachi et la fatigue feront defaut a ce dernier. Il cherchera a cramé Sasori ou a le sceller, son Sharigan l'aidera a distinguer le coeur de Sasori, au final Totsuka ou Amaterasu finiront par l'avoir. Itachi gagnera ce duel, les yeux en sang, un genoux a terre, les mains sur son visage en train de ce dire " Putin j'suis dans la merde il m'en reste deux a battre ".

 

Itachi vs Kakuzu :

 

Sa va faire mal, Kakuzu le conquérant va voir Itachi habituellement fière lors de leurs réunions de l'akatsuki trés fatigué. Inutile de dire que Kakuzu va en profité il va lacher ces coeur et sa va faire mal, Itachi n'aura plus trop la force d'esquiver ou de contré, il le fera une fois ou deux, mais quand le masque Suiton éteindrons ces Katon, et que le masque Fuuton essayera de le trouer, il réutilisera Susanoo, et contre attaquera avec Amaterasu, mais cumulé ces deux jutsu lui feront énormément de mal, il pourra avoir un ou deux masque de Kakuzu, avant de vraiment s'inquieter sur son état de santé.Kakuzu va essayer de chopper le coeur d'Itachi, en lançant ces fils ultra rapide, Itachi fatigué d'esquiver ou d'utiliser Susanoo se fera choppé, au bord de la mort il activera un Susanoo partiel pour frappé méchamment Kakuzu, mais qui ne risquera rien avec ces autres cœurs qui lui viendrotn en aide. Itachi se rendant compte qu'il est toujours frais aprés autant d'assaut, bien qu'il aurait trés certainement compris le jiongu, l'énergie lui manquera pour finir Kakuzu et ses masques restants. Kakuzu lui chopera son coeur et ira ensuite ce la pété dans le Club de strip tease de l'akatsuki.  8)

 

Défaite d'Itachi face a Kakuzu qui souillera sa dépouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à revenir sur la quantité de chakra de Itachi. Je ne pense pas que Susanoo lui demande 60% de son chakra étant donné qu'il parvient à l'utiliser et à le maintenir contre Sasuke en ayant épuisé presque la totalité de son chakra. D'après ce que nous fait comprendre Sasuke, ce jutsu détruit plus les cellules qu'autre chose, la contre-partie de son utilisation se trouve plutôt là-dedans que dans sa consommation de chakra.

 

Ce n'est que mon avis, mais vu la facilité avec laquelle Sasuke utilise ce jutsu et ne montre pas de signe de fatigue (contrairement à Amaterasu), il me semblait important de le rappeler. Surtout qu'Itachi a montré une meilleure habilité avec ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tente ce GM, il est interressant.....

 

Itachi vs Kakashi :

 

Malheureusement pour Itachi, Kakashi est un ninja avec un niveau similaire au sien, donc pour le vaincre il faut en finir rapidement. L'Amateratsu a un interêt limité étant donné que Kakashi peut le faire disparaître avec Kamui, de même pour Susano ( ou une partie comme pour le Mazo ). Dans ce combat Itachi devra utiliser Tsukuyomi d'une manière subtile ( comme Itachi sait le faire ) avec maint feint, clone, jutsu etc...

 

Vainqueur : Itachi avec 60% de chakra.

 

Itachi vs Gai :

 

Dans ce combat Itachi a clairement l'avantage, un genjutsu bien placé et hop, une victoire facile. Je pense qu'Itachi peut le vaincre sans Ms, avec le coup du doigt ou du corbeau...

 

Victoire : d'Itachi avec 55% de chakra ( je ne dis pas que Gai est faible, simplement qu'il est tombé sur le mauvaise adversaire  ;D ).

 

Itachi vs Sasori :

 

Itachi a très peu utilisé son Ms, du coup sortir un Susano partielle ou total contre Sasori ne dérange pas notre Uchiwa ( pour le moment ), de plus Susano abîme les cellules pas le chakra. Apres avoir bisé rapidement " Hirako " ( me semble t-il ), Sasori est à découvert, sa partie sensible aussi. Itachi adepte des combats finit rapidement lance Amateratsu sur le coeur de Sasori.

 

Victoire : Itachi avec 40% de chakra et ses cellules à 15% endommagées.

 

Itachi vs Kakuzu :

 

Combat difficile pour l'Uchiwa. Il sort direct Susano full power pour contrer les 4 monstres de Kakuzu, apres avoir détruit 2 monstres, les deux derniers rejoingnent Kakuzu enchaînant les attaques longues distances, fatiguant Itachi et ce dernier lache alors un Amateratsu, brulant définitivement Kakuzu.

 

Victoire : Itachi avec 15% de chakra et 50% de cellules endommagées

 

Itachi vs Kisame :

 

Kisame connait toute les techniques d'Itachi ( à part Susano ) il peut donc les éviter, de plus Kisame possede Sahameda la voleuse de chackra et avec les 15% de chakra d'Itachi c'est plutôt chaud pour lui, en même temps il lui reste 50% de cellules non-endommagées donc de quoi sortir Susano, Totsuka.... Je suis indécis sur ce combat j'attendrais vos posts pour me prononcer... Apres lecture de certains posts et avec mon avis si Itachi use toute ses possiblitées Izanami/Izanagi alors je le vois vaincre

 

Vainqueurs du GM : Itachi avec 0% de chakra, 95% de cellules endommagées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame connait toute les techniques d'Itachi ( à part Susano ) il peut donc les éviter,

 

C'est pas parce qu’il les connait qu'il peut les éviter. De base Kisame n'a pas la vitesse nécessaire pour esquiver un Amaterasu en plein sur lui, et vu comme Shamehada semble ne pas trop aimé le feu, c'est même pas sûr qu'elle absorbe l'amaterasu. Puis un contre a base de clone pour trancher Kisame reste possible aussi.

Le seul moyen pour Kisame d'éviter de mourir face à un Ama ou un Susano'o ça reste sa fusion qui lui donne une grosse vitesse et surement d’absorber petit à petit Susano'o et d'en finir avec de gros jutsu. Après faut voir s'il a le temps de faire ça avant de ce prendre un Ama ou un Totsuka (vu ça vitesse d'attaque ça reste problématique de l'esquiver) face à un Itachi diminuer qui ne veux qu'une chose en finir au plus vite.

 

Perso je suis aussi indécis pour ce duel, pour moi Itachi arrive jusqu'à Kisame mais savoir s'il le bat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu’il les connait qu'il peut les éviter. De base Kisame n'a pas la vitesse nécessaire pour esquiver un Amaterasu en plein sur lui, et vu comme Shamehada semble ne pas trop aimé le feu, c'est même pas sûr qu'elle absorbe l'amaterasu. Puis un contre a base de clone pour trancher Kisame reste possible aussi.

Le seul moyen pour Kisame d'éviter de mourir face à un Ama ou un Susano'o ça reste sa fusion qui lui donne une grosse vitesse et surement d’absorber petit à petit Susano'o et d'en finir avec de gros jutsu. Après faut voir s'il a le temps de faire ça avant de ce prendre un Ama ou un Totsuka (vu ça vitesse d'attaque ça reste problématique de l'esquiver) face à un Itachi diminuer qui ne veux qu'une chose en finir au plus vite.

 

Perso je suis aussi indécis pour ce duel, pour moi Itachi arrive jusqu'à Kisame mais savoir s'il le bat...

 

Quand je parle d'éviter, je veus dire qu'il peut contrer/feinter la technique, et puis ensuite en fusion Kisame peut encore pomper le chakra il me semble, de plus pour Itachi Susano marche avec ses cellules et non son chakra donc ça donnerait : Un monstre de chackra super rapide ( dans l'eau ) vs Itachi sans chackra mais en mode Susano full power...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement c'est pas dit qu'il puisse contrer ou feinte les jutsu d'Itachi même en les connaissant. Comme dit je le vois pas contrer Ama ou Totsuka sans son mode bijuu 0 queux. Le problème c'est que l'optique d'un GM ou Itachi est au bout du rouleau pas sur que Kisame est le temps de sortir son mode avant de ce prendre un jutsu one shot.

Après dans le cas du mode bijuu 0 queux avec ça rapidité et ça capacité à absorber le chakra, Susano'o fera pas long feu c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai et Itachi se valent pour ce qui est du taijutsu, mais je vois Gai dominer si ça s'éternise sur ce terrain là. Gai pourras poser de gros problèmes à Itachi si il ouvre la 7éme porte, mais je vois l'Uchiha résister avec Susanoo. Gai est aussi particuliérement vulnérable au genjutsu. Il se fera avoir par Itachi avec un genjutsu lancé avec le doigt et se fera tuer de la sorte

 

Décidément on ne sera jamais du même avis.

 

Tu affirmes qu'Itachi peut valoir Gaï en Taijutsu et résister à ses portes avec Susanoo pour ensuite le prendre dans un Genjutsu, pour finalement lui accorder une victoire avec seulement 20% de chakra ? C'est impossible, il a utilisé beaucoup plus de jutsu contre Sasuke, en plus de sa maladie, pour en arriver à ce genre de quantité de chakra. Surtout qu'Itachi n'aura pas besoin d'employer un Genjutsu comme le Tsukiyomi pour vaincre Gaï dans ce domaine.

 

  • Burbigo

 

J'ai tendance à rejoindre Aurus. Kisame, de base, n'a clairement pas la vitesse requise pour éviter Amaterasu ou les coups de Susanoo, sauf si ce dernier fusionne avec Samehada mais encore faudrait-il qu'il ait eu le temps de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenix et Aurus

 

Je suis d'accord Kisame n'est pas asser rapide sans son mode Bijuu 0, mais vu que ce dernier connait les capacité d'Itachi il fusionnera direct pour pas dead. Ah Aurus, même avec la capacitée pompe chakra ça gène pas pour Susano vu qu'il me semble que ça bouffe les cellules et non le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...