Aller au contenu


Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Pour les cœurs, n'oubliez pas Kakuzu en a droit à 5 au total, donc pour qu'il puisse en voler, il faut au moins qu'il en ait perdu un. Potentiellement, Kakuzu est le personnage le plus intéressant à évaluer dans un GM grâce à cette capacité.

 

Konan :

 

Je rejoins Crealine, Mifune est extrêmement rapide et peut facilement trancher le Jiongu de Kakuzu, ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mifune peut tout de même utilisé des lame Raiton et littéralement trancher les files de Kakuzu et lui avec, et vu la puissance et la rapidité de ces coups sa ne serait pas aussi rapide que tu peux le penser.

Mifune n'a pas de lame raiton, mais une lame de chakra, et contre Hanzô il ne l'utilise même pas visiblement.

Kakuzu est percé uniquement parceque le raiton annule sa défense.

Mais sa peau de fer est extrêmement solide, si les os de Kimimaro parent les lames des samourails, je ne doute pas une seconde que sa peau de fait de même :

 

naruto-2077343.jpg

 

QUant au combat je ne pense pas qu'il serait rapide, que ce soit contre Kimimaro ou Mifune.

Mais c'est juste que les deux sont impuissants face à la peau de fer de Kakuzu, donc celui-ci a juste à jouer là-dessus, avec en plus ses tentacules qui attrapent facilement Kakashi (donc piège en les cachant sous terre par exemple), et à partir de là il peut facilement prendre l'avatange.

Ca sera plus difficile avec Mifune qu'avec Kimimaro, mais d'un côté, Mifune un coup d'armure doton lui serait fatal, et peut être pas Kimimaro qui est bien solide.

 

En plus, Kakuzu est naturellement difficile à tuer par des coups tranchants :

naruto-2054431.jpg

naruto-2119631.jpg

Certains diront que c'est grâce à l'ET, mais je ne suis pas d'accord, il n'y a aucune trace d'implication de l'ET dans cette scène, ça montre juste que Kakuzu estu n tas de tentacules avec des coeurs, et que le couper en deux ne sert à rien.

D'ailleurs dans l'animé, il n'y a aucun signe de l'ET non plus, c'est juste le corps de Kkauzu qui est bien particulier.

 

Donc vraiment Mifune et Kimimaro ne peuvent absolument rien contre lui.

A partir de là, combat long ou pas, Kakuzu ne peut pas perdre, et encore moins perdre des coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là je l'attendais avec impatience donc je me lance...

 

Kakuzu vs Kimimaro :

 

un combat fort intéressant entre l'immortel et le rescapé du clan Kaguya...il est vrai que la particularité de Kimimaro est intéressante mais ce genre de kekkai Genkai n est dangereux qu'au corps à corps et Kakuzu a un éventail de technique lui permettant d'esquiver le KG de Kimimaro donc les techniques du style Yanagi no Maï, Tsubaki no Maï, Karamatsu no Maï peuvent tomber déjà aux oubliettes...Les techniques pouvant éventuellement briser un masque serait la Danse des Fougères Arborescentes et la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs mais bien sur en V2 mais Kimimaro est loin d'être le plus rapide et Doton - La lance de terre lui permettra de contrer les os de kimimaro.Cependant Kimimaro a de forte chance pour détruire un cœur de kakuzu qui pourra lui en reprendre un.

 

Kakuzu Win avec 4 cœurs (pas de recup d'un coeur KG)

 

 

Kakuzu vs Mifune :

 

Mifune le grand samourai et Kage du pays du fer est encore un combattant à l'arme blanche, plus rapide que kimimaro et possesseur de la lame de chakra. Ceci dit, la technique de Crainte de la rancœur de la terre ne pourra pas facilement désarmer Mifune qui se voit être agile et rapide pour son age, surtout en composition de sceaux. En combinant le tranchant de son sabre kurosawa et son chakra, il pourra cependant exploser un coeur à Kakuzu.Mais il récupérera celui de Mifune

 

Kakuzu Win avec 3 cœurs (pas de recup, aucune affinité)

 

Kakuzu vs Darui :

 

Cela se complique fortement pour Kakuzu (Merci Uzu pour les complications mdrrr). En effet, Darui est très compétant, possédant les affinités Suiton et Raiton, et créant le Ranton, il est habile et compétent. De plus, il nous a prouvé qu'en utilisant 3 trésors du RS, il a encore assez de chakra pour combattre. Son épée chargée de foudre lui donne un autre atout dans sa manche et son intelligence aussi, prouvée par le fait qu'il comprenne le mécanisme du trésors du Es face aux démons Kin&Gin. Ses compétences avec le flux de chakra est tel qu'il est capable de couper au travers d'une lame de métal avec un shuriken chargé de foudre. Face à un monstre tel que Darui, je vois Darui exploser au moins 3 cœurs à Kakuzu.

Kakuzu K.O

 

 

 

 

Edit : Ayant pris en compte le fait que kakuzu puisse voler les cœurs de ses opposants, je modifie donc les termes de ce gauntlet de mon point de vue. Sans cette capacité, il aurait été K.O face à Darui.

 

 

Edit 2 : @ Tous...

 

Je suis prêt à entendre les critiques et à les prendre en compte si un oublie ou quelquechose vous semble illogique dans ma vision des GM en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan

 

Les lames de Samourai n'arrive pas a percé la défense de Kimimaro, mais une question :

 

Qu'est-ce qui t'indique que la peau de fer de Kakuzu a une défense supérieur a celle de Kimimaro ? Kimimaro peut généré des Os sous sa peau autant qu'il veut avec une densité extrêmement solide, sa me semble plus dur que du doton perso.

 

Aussi lors du conseil de Kage, Mifune s'attaque a sasuke avec son sabre enveloppé de chakra ( alors oui on ne sait pas c'est quoi comme chakra ), mais Sasuke utilise une lame Raiton pour le contré, le sabre de Mifune ne casse pas ils font jeu égal, donc sa lame de chakra est aussi tranchante que celle de Sasuke.

 

Et les Samourai peuvent balancé des salves avec leur lames qui découpe facile les piliers du conseil des kages. ( cf : sasuke vs samourai ).

 

Pour Kakuzu bien qu'il soit supérieur a Kimimaro, je ne voit pas avec quel jutsu il va achever le Kaguya, tout les jutsu de Kakuzu n'atteindrons que Kimimaro en surface protéger par son kekkai, Kimimaro était seul contre plein de Samourai et un clone de Naruto RS qui lui a envoyé un FRS et il n'a même pas été scellé, c'est Itachi qui a annulé son Edo.

 

Kakuzu est naturellement difficile a tuer par des coup tranchant, mais la c'était deux chuunin complétement bidon, pas des lame de chakra ( aussi efficace que la Kusanagi raiton de Sasuke ), il ne serait pas aussi solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu vs Kimimaro: Kimimaro n'a tout simplement aucun moyen de passer sa peau de fer alors que Kakuzu a des jutsus vraiment subtiles et dévastateur avec son fuuton notamment. Je le vois capable de gagner ce combat sans trop de problèmes

 

Kakuzu vs Mifune: Mifune n'a pas de lâme raiton comme certains le disent. Il a des lâmes de chakra, ce qui est différent, et on a bien vu que ca ne permettait pas de traverser les os de Kimimaro, donc contre Kakuzu, ca sera encore inutile, en plus Kakuzu a l'avantage du nombre ici. Pour moi, il gagnera sans trop de soucis aussi

 

Kakuzu vs Darui: La par contre, ca sera un match interessant et un peu plus difficile, car Darui avec son raiton noir notamment a moyen de faire très mal à Kakuzu et sa peau de fer. Au kenjutsu, il peut insuffler du raiton dans sa lâme et a donc moyen de lui faire très mal avec aussi, mais problème encore une fois sera la polyvalence de Kakuzu ici. Avec ses monstres, il a moyen de faire pression, et Darui ne pourra pas esquiver pendant longtemps. En plus Kakuzu a l'avantage de l'expérience. Au maximum, je vois Kakuzu perdre un coeur dans ce combat et ce n'est même pas certain

 

Kakuzu vs Kakashi: Déja à l'époque, je pense que Kakashi aurait pu gagner avec Kamui. Déja à l'époque il s'est montré capable de gérer les attaques de Kakuzu et Hidan à la fois, tout en s'occupant de couvrir les arrières du groupe Ino-Shika-Cho. Son défaut ca a toujours été l'endurance. Donc quand le combat dure assez longtemps, il est désavantagé. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il était en difficulté contre Kakuzu la dernière fois, mais en voyant comment il n'a plus de problèmes d'endurance actuellement, je pense même qu'il a les moyens de battre Kakuzu même sans Kamui(mais Kakuzu peut gagner aussi biensûr). Son sens tactique et d'analyse de l'adversaire en fait un ninja extrêmement dangereux qu'il faut éliminer le plus vite possible car il a un sens de l'analyse tellement énorme qu'il est capable de faire basculer un combat qui semble pourtant perdu d'avance, même si son adversaire est au départ plus fort que lui. Ce fût le cas contre Zabuza par exemple. Il l'a affronté une fois, et direct après il a trouvé un contre à son jutsu. Actuellement encore il a découvert le secrêt de Tobi en un temps record. Pain lui-même l'a aussi remarqué d'ailleurs. Avec le sharingan, ses variantes en raiton(Raikiri, Raiden, chien raiton, etc), feintes de clones, il a moyen de faire mal surtout que la il n'a plus personne à protéger. Donc avec en plus la récente maitrise de son Kamui, il a largement les moyens de faire mal. Ce qui rendra Kamui d'autant plus dangereux dans ce combat c'est que s'il vise le corps principal de Kakuzu, ce dernier ne pourra même plus se réssuciter, donc un Kamui bien placé peut suffire. Or actuellement il enchaine quasiment les kamui, donc je pense qu'il a suffisamment d'atouts en mains pour gagner ce combat.

 

Bref pour moi, Kakuzu gagne ses 3premiers combats, mais perd face à Kakashi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu vs Kimimaro :

 

En premier lieu, le Jiongu est totalement inefficace contre une personne ayant l’agilité de Kimimaro. Je l'estime largement capable de lui enlever un cœur par l'intermédiaire de son KK. Si la peau de fer de Kakuzu le rend extrêmement solide, n'oubliez pas que les os de Kimimaro le sont tout autant, par conséquent, un combat au corps à corps entre les deux serait à l'avantage de Kimimaro et à sa capacité de faire surgir les os dans n'importe quelle partie de son corps. Il risque néanmoins de rencontrer énormément de problèmes une fois que Kakuzu aura déclenché ses masques. Bref, sur le long terme, je vois un Kakuzu ayant perdu un cœur , mais qui a préservé une bonne quantité de chakra. Je ne le vois pas voler le cœur de Kimimaro, vu qu'on ne sait pas si ce dernier peut utiliser les attributs génétiques de la personne à qui il l'a volé, si ce n'est pas le cas, ça ne sert à rien de voler celui-là étant donné qu'il ne maîtrise aucune affinité.

 

Kakuzu vs Mifune :

 

Plus difficile à imaginer puisque j'ai toujours considéré Mifune comme étant un personnage plutôt moyen. Il est capable d'insérer du chakra dans ses lames, donc le Jiongu sera là aussi inefficace. Par contre, je n'ai rien vu de sa part qui lui permettrait d'éviter les assauts de Kakuzu au Taijutsu ou des masques de ce dernier, donc sa capacité à rendre le Ninjutsu inutile ne s'appliquera pas avec Kakuzu étant donné que ses masques n'utilisent pas de mudras. Kakuzu vainqueur et de loin.

 

Kakuzu vs Darui :

 

Gros combat en perspective, dans lequel Kakuzu va perdre trois cœurs et sera la principale cause de sa défaite dans le GM. Darui est un général en plus d'être le bras droit de Ee. Je le vois largement capable de deviner les capacités de Kakuzu et de le malmener pendant un long moment au corps à corps à cause de son épée Raitonisé. Il peut aussi mettre la pression aux masques grâce à son Ranton, donc Kakuzu aurait du mal à garder ses distances et à attaquer à l'aide de ses masques puisque le Laser Circus est téléguidé. Vu que le niveau est plus ou moins similaire à mes yeux, ce qui fera la différence entre les deux, ça sera l'endurance et sur ce domaine, Kakuzu est vainqueur. Je le vois donc récupérer le cœur de son adversaire pour continuer contre Kakashi, seulement il aura épuisé une bonne quantité de chakra.

 

Kakuzu vs Kakashi :

 

Comme le dit Konan, Kakashi connaît Kakuzu, il pourra facilement mettre au point une stratégie pour lui enlever les cœurs restants. Le ninja copieur sera sur ses gardes et ne se fera pas avoir par le Jiongu étant donné qu'il aura cette fois suffisamment de chakra pour couper les fils de son adversaire. Il a montré des jutsu, en dehors de Kamui et une adaptabilité face à ses adversaires qui peuvent réellement mettre en difficulté Kakuzu, bien plus que lors de leur premier 'combat'. Il y a deux jutsu qui vont être décisifs à mes yeux : le Raiton Bunshin, qui aurait forcément des effets dégueulasses sur Kakuzu, et le Raikiri Burst, qui est un Raikiri utilisé avec deux mains. Bref, je vois Kakashi vainqueur, de peu, mais vainqueur tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA

 

Mifune n'a pas de lâme raiton comme certains le disent.

 

Ou sa a été dit que c'était des lames de chakra qu'avait les samourai ? moi j'ai vu sa nul part, par contre j'ai vu sa :

 

http://i39.mangareader.net/naruto/460/naruto-682739.jpg

 

Ou les samourai disent que la lame de Sasuke ressemble a leur technique..., qui au passage éclate la roche, et sa :

 

http://i4.mangareader.net/naruto/465/naruto-816308.jpg

 

La lame de Mifune qui contre la kusa raiton de Sasuke....

 

Donc faudra me dire ou c'est écrit, et par la je veux dire me sortir une page ou c'est dit "lame de chakra", parce que vous semblez bien sur de vous, et surtout que sauf faute de ma part, on a jamais vu des lames de chakra pure... soit c'est fuuton soit c'est Raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'indique que la peau de fer de Kakuzu a une défense supérieur a celle de Kimimaro ? Kimimaro peut généré des Os sous sa peau autant qu'il veut avec une densité extrêmement solide, sa me semble plus dur que du doton perso.

Alors là je ne suis pas d'accord.

J'ai là une traduction en anglais de la technique dans le databook :

Earth Release: Earth Spear* (土遁・土矛, Doton: Domu)

Ninjutsu, B-rank, Supplementary

User: Kakuzu

 

A body like diamond, repelling everything!!

 

With the chakra flowing through all parts of one's body, the skin is hardened, increasing its defence power to its utmost limits. Furthermore, the destructive power of human bullet attacks** is increased, making this a great all-purpose technique. The amount of techniques that can break through the areas hardened by the "Earth Spear" are close to zero, not including its undeniable weak point: "Lightning Release Ninjutsu".

 

[picture of Kakuzu's arm turning dark]

←With one hit of Kakuzu's hardened fist, the gates of the Temple of Fire are destroyed.

 

[picture of Kakuzu's face being cut by Raidou's sword]

↑By invoking this technique the instant an attack hits, one gains an immortal body.

Un corps comme du diamant quand même (donc comparable à Enma), et ça insiste bien sur le fait que c'est le raiton la faiblesse, pas un coup tranchant, mais le raiton.

Si Kakuzu se fait avoir par Kakashi, c'est uniquement parceque la peau de fer ne peut rien contre le Raiton, pas parcequ'elle ne peut rien contre les coups tranchants ou perforant.

 

Par ailleurs, le samourail ne touche même pas le corps de Kimimaro, mais un petit os comme Kimimaro l'utilise pour faire la danse du camélia par exemple.

Ce n'est ni pas son plus solide, c'est un os banal.

Bien moins solide que la défense qu'il a sur son corps ou son os le plus solide qu'il utilise plus tard contre Gaara.

Si un samourail ne peut même pas trancher ça, j'ai du mal à imginer comment il pourrait passer une peau solide comme du diamant.

 

Aussi lors du conseil de Kage, Mifune s'attaque a sasuke avec son sabre enveloppé de chakra ( alors oui on ne sait pas c'est quoi comme chakra ), mais Sasuke utilise une lame Raiton pour le contré, le sabre de Mifune ne casse pas ils font jeu égal, donc sa lame de chakra est aussi tranchante que celle de Sasuke.

Mais ce n'est pas une question de tranchant, c'est une question d'affinité.

Une lame raiton, un chidori, un raikiri, un loup chidori, n'imrpote quoi de raiton, tu le lances sur Kakuzu avec sa peau de fer, ça va lui faire super mal.

Ca ne veut pas dire que n'improte quelle lame ou coup perforant de n'imrpote quel affinité peut le passer.

Un coup de Darui oui je pense que ça passe Kakuzu, un coup sans affinité particulière non.

C'est vite vu, le raiton présent dans le raikiri a d'office détruit toutes les capacités de la peau de fer, c'est comme si Kakuzu n'avait rien sur lui vu que le raiton prend le dessus sur le doton.

Après si on prend un fuuton de Danzô, pas sûr que ça coupe Kakuzu.

Et une lame de chakra d'un samourail quand on voit que ça bloque sur un os de Kimimaro encore moins.

 

Et les Samourai peuvent balancé des salves avec leur lames qui découpe facile les piliers du conseil des kages. ( cf : sasuke vs samourai ).

Oui mais Kakuzu est plus solide qu'une simple pierre :

naruto-1568761.jpg

Il arrête un parchemin explisif à mains nues et ça ne lui fait rien.

 

naruto-1568798.jpg

Il se prend Choji et ça ne lui fait rien (il est donc au moins plus solide que le sol).

 

Rien à voir avec un simple pilier.

Qui plus est, quand bien même la lame de chakra lui coupe un bras, une jambe, le coup en deux ou je ne sais quoi, du moment que ça ne tue pas ses coeurs ça ne lui fait rien, on le voit avec Kotetsu et Izumo, il se fait couper en 4 quand même.

 

Aussi vu ce qu'il se prend (parchemin explosif + attaque de CHoji), on peut au moins imaginer qu'il est aussi solide qu'un simple os de Kimimaro non ?

 

Pour Kakuzu bien qu'il soit supérieur a Kimimaro, je ne voit pas avec quel jutsu il va achever le Kaguya, tout les jutsu de Kakuzu n'atteindrons que Kimimaro en surface protéger par son kekkai, Kimimaro était seul contre plein de Samourai et un clone de Naruto RS qui lui a envoyé un FRS et il n'a même pas été scellé, c'est Itachi qui a annulé son Edo.

Chiyo non plus n'était pas scellée, pourtant elle le FRS ça a dû lui faire mal.

C'est juste que ce sont des zombies donc il se sont régénérés.

 

Quant aux techniques de Kakuzu, sa peau de fer lui donne une force de frappe considérable :

naruto-6555.jpg

naruto-1568543.jpg

La fameuse porte scellée du temple du feu, il l'explose en un coup.

C'est quand même une technique de rang B ce sceau :

http://naruto.wikia.com/wiki/Sealed_Iron_Wall

 

Vu la puissance des coups de Kkauzu, penser que ça ne ferait rien à Kimimaro, c'est comme penser qu'un coup de Ae ne lui ferait pas grand chose.

Car clairement Kakuzu se rapproche de lui niveau force physique avec sa peau de fer.

Après je ne dis pas qu'un coup le tuerait forcément, mais ça ne lui ferait pas du bien.

 

Au pire s'il faut Kakuzu peut sortir le ninjutsu, Raiton Gian ou Fuuton Atsugai, ça ne peut pas faire du bien à Kimimaro, ou un Katon + Fuuton qui lui brûle complétement le corps, même s'il survit il aura forcément très mal.

 

Franchement si tu vois Kimimaro résister aux coups avec la peau de fer, et même au ninjutu de Kakuzu, je ne vois pas comment un Jiraya Sennin pourrait le vaincre, pourtant Jiraya Sennin vs Kimimaro tu vois un no-match j'imagine non ?

 

Kakuzu est naturellement difficile a tuer par des coup tranchant, mais la c'était deux chuunin complétement bidon, pas des lame de chakra ( aussi efficace que la Kusanagi raiton de Sasuke ), il ne serait pas aussi solide.

Ca montre juste que tu peux le couper en deux ou en quatre si ça te fait plaisir, pour lui ce n'est pas un problème.

Le seul moyen de le tuer c'est de tuer ses coeurs ou sans doute de lui exploser la tête (et encore les coeurs eux seraient toujours vivants).

Donc lame de chakra ou pas, c'est son coeur sa faiblesse, et le couper en deux, lame de chakra ou pas n'y changera rien.

 

Ou sa a été dit que c'était des lames de chakra qu'avait les samourai ? moi j'ai vu sa nul part, par contre j'ai vu sa :

 

http://i39.mangareader.net/naruto/460/naruto-682739.jpg

 

Ou les samourai disent que la lame de Sasuke ressemble a leur technique..., qui au passage éclate la roche, et sa :

 

http://i4.mangareader.net/naruto/465/naruto-816308.jpg

 

La lame de Mifune qui contre la kusa raiton de Sasuke....

 

Donc faudra me dire ou c'est écrit, et par la je veux dire me sortir une page ou c'est dit "lame de chakra", parce que vous semblez bien sur de vous, et surtout que sauf faute de ma part, on a jamais vu des lames de chakra pure... soit c'est fuuton soit c'est Raiton.

Les samourails ont sans doute une techinque de combat particulière, rien n'indique qu'ils utilisent leur chakra de la même façon que les ninjas.

Je n'ai jamais vu un samourail parler d'affinité, de raiton ou de fuuton.

Ils sont même surpris de voir la lame raiton de Sasuke, si eux-même avaient du raiton ou du fuuton, ils ne seraient pas surpris de voir ce genre de chose.

Tu verrais toi Sasuke être surpris de voir quelqu'un utiliser une lame raiton ?

Ca ne rimerait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan

 

Dans le descriptif de la technique il est dit qu'hormis le Raiton, les techniques pouvant percé la peau de fer de Kakuzu sont proche de zéro, mais pas zéro, donc il y en a autre que le Raiton, et quoi d'autre a part une lame de chakra comparable a la Kusa de Sasuke manier par Mifune qui met des coups de Katana largement bien plus puissant que de simple samourai, j'ai relu le combat Hanzo vs Mifune, en lame normal il tranche en deux Hanzo + sa faucil en métal, en un seul coup. Alors avec une lame imbibé de chakra sa fait vraiment mal...

 

Si un samourail ne peut même pas trancher ça, j'ai du mal à imginer comment il pourrait passer une peau solide comme du diamant.

 

Certe mais la on parle de Mifune, c'est autre chose qu'un samourai lambda.

 

Mais ce n'est pas une question de tranchant, c'est une question d'affinité.

Une lame raiton, un chidori, un raikiri, un loup chidori, n'imrpote quoi de raiton, tu le lances sur Kakuzu avec sa peau de fer, ça va lui faire super mal.

Ca ne veut pas dire que n'improte quelle lame ou coup perforant de n'imrpote quel affinité peut le passer.

 

Je pense qu'il y a des exception, tout comme l'indique la description de la technique, le raiton va fonctionné a coup sur, un coup extremement tranchant manier par le plus puissant des samourai aura aussi ces chances.

 

Qui plus est, quand bien même la lame de chakra lui coupe un bras, une jambe, le coup en deux ou je ne sais quoi, du moment que ça ne tue pas ses coeurs ça ne lui fait rien, on le voit avec Kotetsu et Izumo, il se fait couper en 4 quand même.

 

Aussi vu ce qu'il se prend (parchemin explosif + attaque de CHoji), on peut au moins imaginer qu'il est aussi solide qu'un simple os de Kimimaro non ?

 

Ah mais je suis daccord, dailleurs dans mon vote que je posterais prochainement, il passera Kimimaro et Mifune, c'est certain, mais j'avais l'impression que ces deux la était un peu trop sous estimé.

 

Chiyo non plus n'était pas scellée, pourtant elle le FRS ça a dû lui faire mal.

C'est juste que ce sont des zombies donc il se sont régénérés.

 

Il me semble que c'était plus Kimimaro qui est visé, de plus il y avait pas mal de scelleur dans le coin, bref on ne voit pas la scène mais quand meme Kimimaro a extrémement bien résisté a tout ces adversaires, dire qu'il y a no match entre lui et Kakuzu c'est exagéré j'trouve.

 

Vu la puissance des coups de Kkauzu, penser que ça ne ferait rien à Kimimaro, c'est comme penser qu'un coup de Ae ne lui ferait pas grand chose.

Car clairement Kakuzu se rapproche de lui niveau force physique avec sa peau de fer.

Après je ne dis pas qu'un coup le tuerait forcément, mais ça ne lui ferait pas du bien.

 

Au pire s'il faut Kakuzu peut sortir le ninjutsu, Raiton Gian ou Fuuton Atsugai, ça ne peut pas faire du bien à Kimimaro, ou un Katon + Fuuton qui lui brûle complétement le corps, même s'il survit il aura forcément très mal.

 

Franchement si tu vois Kimimaro résister aux coups avec la peau de fer, et même au ninjutu de Kakuzu, je ne vois pas comment un Jiraya Sennin pourrait le vaincre, pourtant Jiraya Sennin vs Kimimaro tu vois un no-match j'imagine non ?

 

 

Le truk c'est que le coup de Ae et Kakuzu sont différent l'un utilisant le doton pour augmenter sa force physique, l'autre possedant deja une force physique énorme augmenter par la perforation du raiton, j'imagine Ae avoir beaucoup plus d'impact sur Kimimaro par exemple.

 

Admettons un Jiraya senin vs Kimi, bah Kimi ne pourrait pas faire grand chose, voir rien du tout, mais je pense vraiment que Jiraya devrait mettre la sauce pour le butté, Kimimaro est d'une résistance extreme. Donc match a sens unique ouais.

 

Ca montre juste que tu peux le couper en deux ou en quatre si ça te fait plaisir, pour lui ce n'est pas un problème.

Le seul moyen de le tuer c'est de tuer ses coeurs ou sans doute de lui exploser la tête (et encore les coeurs eux seraient toujours vivants).

Donc lame de chakra ou pas, c'est son coeur sa faiblesse, et le couper en deux, lame de chakra ou pas n'y changera rien.

 

Kakuzu pourra toujours se rafistoler je suis daccord meme si trancher en deux, mais les lame des chuunin ne peuvent pas coupé le jiongu de Kakuzu, avec des lames de chakra ( raiton, ou celle de samourai ), j'pense qu'il aurait du devoir se rafistoler d'avantage.

 

Ils sont même surpris de voir la lame raiton de Sasuke, si eux-même avaient du raiton ou du fuuton, ils ne seraient pas surpris de voir ce genre de chose.

Tu verrais toi Sasuke être surpris de voir quelqu'un utiliser une lame raiton ?

Ca ne rimerait à rien.

 

Les samourai sont un peu des nazes ils sont facilement impressionnable, par exemple Mifune n'est absolument pas surpris de la lame raiton de Sasuke, il lui dit meme "pas mal"

 

Aprés imprégné du chakra dans ses lames ces devenu banale a ce stade du manga, mais avant c'était quelque chose de plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le descriptif de la technique il est dit qu'hormis le Raiton, les techniques pouvant percé la peau de fer de Kakuzu sont proche de zéro, mais pas zéro, donc il y en a autre que le Raiton, et quoi d'autre a part une lame de chakra comparable a la Kusa de Sasuke manier par Mifune qui met des coups de Katana largement bien plus puissant que de simple samourai, j'ai relu le combat Hanzo vs Mifune, en lame normal il tranche en deux Hanzo + sa faucil en métal, en un seul coup. Alors avec une lame imbibé de chakra sa fait vraiment mal...

C'est possible que ça lui fasse mal, mais j'ai quand même du mal à voir Kakuzu, dur comme du diamant, se faire couper en deux.

Kusanagi d'Orochimaru ne passe pas Enma qui est solide comme du diamant, penses-tu que Mifune, ou même un lame raiton de Sasuke ou un Chidori pourrait couper le bâton Enma en deux ?

Moi pas.

Proche de zéro pour moi ça veut dire que oui, un FRS ça passerait la défense, ou même un coup de poing de Tsunade c'est sûr que ça ne va pas lui faire du bien.

Je ne pense pas qu'un défense puisse prétendre parer n'improte quel coup sauf ceux de son affinité supérieure.

Ca reste un jutsu de rang B, donc un Fuuton de Rang S à priori ça passe.

Mais pour le lame de chakra je suis plus dubitatif.

Si cette lame de chakra passe, alors n'improte quel fuuton de Danzô devrait pouvoir en faire autant à priori.

Aussi il faut voir que Ae par exemple a une super résistance même sans armure, lui est-ce que ce genre d'attaque pourrait à ton avis l'inquiéter ?

En tout les cas même si Mifune parvient à l'embêter, ce dont je ne doute pas, cela n'en demeure pas moins un combat dans lequel Kakuzu n'a pas vraiment besoin de ses masques à mon sens.

 

Certe mais la on parle de Mifune, c'est autre chose qu'un samourai lambda.

Ca c'est sûr, mais ça reste difficile à évaluer, qu'est-ce qui nous dit que Mifune tranche 2, 3 ou 4 fois mieux que le samourail qu'on voit contre Kimimaro ?

Etant donné que c'est la seule référence après c'est de la spéculation.

Si ça se trouve Mifune fait 100x mieux, mais si ça se trouve il tranche à peine mieux.

Mifune semble d'ailleurs plus attaché au combat samourail à l'ancienne, sans chakra dans la lame comme contre Hanzô.

 

Je pense qu'il y a des exception, tout comme l'indique la description de la technique, le raiton va fonctionné a coup sur, un coup extremement tranchant manier par le plus puissant des samourai aura aussi ces chances.

C'est possible oui, mais ce n'est pas certain, et ça m'étonnerait que ça passe comme dans du beurre.

De plus quand bien même ça passe, Kakuzu pourra toujours se rafistoler comme tu le dis plus bas ^^

 

Ah mais je suis daccord, dailleurs dans mon vote que je posterais prochainement, il passera Kimimaro et Mifune, c'est certain, mais j'avais l'impression que ces deux la était un peu trop sous estimé.

Mon post a pu parraître méchant avec eux, mais c'est parceque c'est un GM, je ne voulais pas m'embêter à développer comme je le fais pour les 1 vs 1.

Il est évident que Kimimaro comme Mifune ne se laissera pas battre facilement.

Mais le fait est que les deux ne peuvent rien contre Kakuzu, au même dire qu'ils ne pourraient pas grand chose contre un Jiraya Sennin.

Quand je dis no-match c'est qu'ils n'ont aucune chance de gagner ou presque, pas qu'ils n'opposent pas de résistance.

 

Il me semble que c'était plus Kimimaro qui est visé, de plus il y avait pas mal de scelleur dans le coin, bref on ne voit pas la scène mais quand meme Kimimaro a extrémement bien résisté a tout ces adversaires, dire qu'il y a no match entre lui et Kakuzu c'est exagéré j'trouve.

Chiyo était juste à côté de lui avec un cadavre comme pantin il me semble.

Quant au no-match, comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai dit ça par rapport aux chances de victoire.

Kimimaro n'a aucune chance de gagner contre Kkauzu, c'est un fait, après ça ne veut pas dire que Kakuzu le tuera tranquillement en jouant aux cartes.

Mais étant donné qu'on argumente moins dans les GM, je me suis passé de faire une argumentation plus longue.

 

Le truk c'est que le coup de Ae et Kakuzu sont différent l'un utilisant le doton pour augmenter sa force physique, l'autre possedant deja une force physique énorme augmenter par la perforation du raiton, j'imagine Ae avoir beaucoup plus d'impact sur Kimimaro par exemple.

Pas forcément avec un coup de poing.

Avec un coup comme celui qu'il fait à la corne de Hachibi pourquoi pas.

Mais un coup de poing de Ae et un coup de poing de Kakuzu ça doit avoir plus ou moins le même effet.

Même si j'admet que Kakuzu se rapproche plus d'une Tsunade dans le sens ou il va exploser et briser, là où Ae perfore plus (comme contre Juugo).

Cependant dans les faits je ne pense pas que ça change énormément avec Kimimaro.

Que ce soit un coup de Kakuzu, de Ae, de Tsunade, je doute que ça lui fasse du bien ^^

 

Admettons un Jiraya senin vs Kimi, bah Kimi ne pourrait pas faire grand chose, voir rien du tout, mais je pense vraiment que Jiraya devrait mettre la sauce pour le butté, Kimimaro est d'une résistance extreme. Donc match a sens unique ouais.

Excatement comme pour Kkauzu, un match à sens unique, donc théoriquement un no-match puisque Kimimaro ne peut rien faire concrètement.

Après on est d'accord, ça ne veut pas dire que c'est simple de le tuer, ou que la victoire est facile.

Mais elle n'en demeure pas moins indéniable.

Et c'est ça l'important.

 

Kakuzu pourra toujours se rafistoler je suis daccord meme si trancher en deux, mais les lame des chuunin ne peuvent pas coupé le jiongu de Kakuzu, avec des lames de chakra ( raiton, ou celle de samourai ), j'pense qu'il aurait du devoir se rafistoler d'avantage.

Oui c'est probable.

Surtout pour un lame raiton à mon avis, car ça aurait pu l'électriser au passage.

 

Les samourai sont un peu des nazes ils sont facilement impressionnable, par exemple Mifune n'est absolument pas surpris de la lame raiton de Sasuke, il lui dit meme "pas mal"

Oui mais enfin bon, leur réaction laisse penser que leur technique n'a pas grand hcose à voir avec une lame raiton d'un ninja.

Mifune lui a un très bon niveua, il en faut plus pour le surprendre.

Mais si un ninja lambda avec un lame raiton en rencontre un autre, je le vois mal se dire "Oh mon dieu ça ressemble à mon jutsu !" ^^'

Ce qui laisse penser que les samourails n'utilisent pas d'affinité.

 

Aprés imprégné du chakra dans ses lames ces devenu banale a ce stade du manga, mais avant c'était quelque chose de plus rare.

Ca c'est vrai, à l'époque du FRS c'était peu répendu, on avait Asuma et Sasuke exclusivement.

Après tout le monde s'est mis à le faire (Darui, Kakashi, les samourails), c'est devenu beaucoup moins rare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truk c'est que le coup de Ae et Kakuzu sont différent l'un utilisant le doton pour augmenter sa force physique, l'autre possedant deja une force physique énorme augmenter par la perforation du raiton, j'imagine Ae avoir beaucoup plus d'impact sur Kimimaro par exemple.

 

Je pense que la peau de fer de Kakuzu ne renforce que sa défense et qu'à l'instar du Raikage il dispose lui-même d'une grande puissance physique!

 

 

 

Les portes scellées.

 

551044Kakuzuforce03.jpg

 

 

 

Kakuzu stoppant Kotetsu (et saisissant Izumo) en plein élan

et sans même esquisser un mouvement de recul.

 

129576Kakuzuforce01.jpg

 

 

578423Kakuzuforce.jpg

 

 

Il en fait de même avec Kakashi.

 

908598Kakuzuforce04.jpg

 

 

 

Il est certain que l'homme aux 5 coeurs possède une grande force, cependant, bien qu'il aurait probablement l'initiative, en cas de duel contre Kimimaro de mon point de vue il galérerait pendant un certain temps! Kimimaro est vraiment très très résistant, ce n'est pas pour rien qu'il devait être le réceptacle d'Orochimaru!

Et Mifune est aussi un combattant d'expérience et talentueux, moi aussi je pense qu'il opposerait une bonne résisttance face au challenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu VS Kimimaro : Premier combat mais pourtant le plus dur que va devoir livrer l'akatsukien, puisque Kimimaro grâce à la résistance de ses os ne sera pas une cible qui subira facilement des dégâts. On commence tranquillement au corps à corps, kekkei genkai des os contre peau de fer. Kakuzu est plus puissant mais moins rapide, aucun ne réussira à blesser l'autre je pense en raison de la solidité de leurs défenses. Il activera ensuite ses masques, qui seront au complet puisque Kimimaro n'en aura détruit aucun. Ils vont alors pouvoir lui faire durcir ses os au maximum pour ne pas être blessé, grâce au duo katon-futon notamment. Le duo suiton-raiton peut être très efficace car même si Kimimaro ne craint pas les frappes, il n'est pour moi pas immunisé aux électrocutions, et pourra être paralysé par de l'électricité envoyée dans des masses d'eau projetée au préalable. S'il sera difficile de le blesser, Kakuzu pourra enchaîner les attaques et le fragiliser quelque peu. Les attaques de Kimimaro ne peuvent pas faire grand chose, sachant que Kakuzu peut plus ou moins d'interposer au corps à corps sans rien risquer. Le combat sera fatigant et long, mais Kakuzu finira par gagner, et récupérera un coeur pour rechoper un peu de chakra.

 

Kakuzu VS Mifune : Joke ? No match. Un coeur gratos pour se requinquer un peu.

 

Kakuzu VS Darui : Le ninja de Kumo ne peut pas grand chose contre Kakuzu, en effet son principal point fort réside dans son ninjutsu, mais il est largement surclassé par Kakuzu et ses masques. Il crèvera sans pouvoir faire grand chose, et ça fait un coeur puissant pour renouveller le raiton.

 

Kakuzu VS Kakashi : Le combat a été déjà réalisé dans le manga, en équipe certes et avec un Kakashi amputé d'un ou deux power-ups récents, soit rien qui ne changerait l'issue selon moi. Les ennemis sont trop nombreux pour Kakashi qui ne pourra faire face seul à cette armada. Son seul recours réside dans Kamui, mais Kakuzu a de l'expérience, se méfiera, et le coincera tout simplement à cinq contre un.

 

Kakuzu vainqueur de ce Gauntlet Match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer 7 :

 

7 coeurs récupérés ? Dans ce cas, tu m'expliques pourquoi il n'en a que 5 à chaque fois qu'on le voit ? Il me semble évident que sa limite est de 5 coeurs, autrement, c'est définitivement le ninja le plus idiot qui soit s'il n'a pas été foutu d'en récolter plus de 5 vu la longévité de vie dans il a disposé. De même, le coeur pris lui donne accès à/aux affinités que le ninja maîtrisait il me semble, donc je ne vois pas pourquoi il aurait momentanément un gain de chakra puisque ce n'est pas censé être similaire à un scellement de Bijûu. Franchement, je suis totalement opposé à ta notation sur ce coup.

 

 

De même, il n'y a jamais eu de Kakashi vs Kakuzu à proprement parler dans le manga. Le ninja copieur évitait les masques avec succès tout en affrontant et en protégeant les autres boulets, d'ailleurs, c'est ce qui a pu permettre à Kakuzu de le prendre de vitesse et de l'avoir avec son Jiongu. Kakashi était amputé d'un ou deux power-up, il n'empêche qu'un Raiden, un chien loup et un Raiton Bunshin pourraient être très dangereux pour Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 coeurs récupérés ? Dans ce cas, tu m'expliques pourquoi il n'en a que 5 à chaque fois qu'on le voit ? Il me semble évident que sa limite est de 5 coeurs, autrement, c'est définitivement le ninja le plus idiot qui soit s'il n'a pas été foutu d'en récolter plus de 5 vu la longévité de vie dans il a disposé.

 

La limite est de cinq, mais il peut remplacer les coeurs les plus faibles par ceux de ninjas plus puissants, comme il l'explique ici. Et pour moi Darui sera surement d'un niveau assez bon pour figurer parmi sa collection. Concernant le chakra, soit on considère qu'il manipule ses masques grâce à son propre chakra, à l'instar d'un Nagato et de Pain, soit on considère qu'il contrôle des créatures en utilisant le chakra de ninjas dont il conserve une part du cadavre, à l'instar de Sasori. Je penche pour la deuxième.

 

De même, il n'y a jamais eu de Kakashi vs Kakuzu à proprement parler dans le manga. Le ninja copieur évitait les masques avec succès tout en affrontant et en protégeant les autres boulets, d'ailleurs, c'est ce qui a pu permettre à Kakuzu de le prendre de vitesse et de l'avoir avec son Jiongu. Kakashi était amputé d'un ou deux power-up, il n'empêche qu'un Raiden, un chien loup et un Raiton Bunshin pourraient être très dangereux pour Kakuzu.

 

Les deux fois où il se fait choper ne sont pas à mettre pour moi sur le dos des deux tocards, comme le montrent deux scènes, cette première :

naruto-1568834.jpg

 

naruto-1568835.jpg

 

naruto-1568836.jpg

 

 

Et cette deuxième :

naruto-6835.jpg

 

naruto-6836.jpg

 

 

Quant aux attaques que tu cites :

- chien raiton : peut être facilement contré avec Gian ou autre technique élémentaire.

- raiton bunshin : gaspillage de chakra, Kakuzu continuant d'être à cinq contre un, il peut être couvert par ses entités.

- raiden : peut aussi être contré, sachant qu'il faut aller au contact. S'il ne touche pas un masque d'une créature ou un coeur du corps principal, c'est inutile puisque les tentacules se reconstitueront.

 

Et tout cela sans analyser un déroulement du combat que je vois être très défavorable au ninja copieur.

 

 

Franchement, je suis totalement opposé à ta notation sur ce coup.

 

En parlant de notation, je trouve la tienne concernant les points attribués au GM en fonction du nombre de concurrents complètement inique. Pourquoi ne pas faire une simple règle de trois en considérant que le nombre maximum d'adversaires d'un Gm est de cinq ? Ce qui donnerait : (score total / nombre de votants) x 5 pour les GM dans lesquels le nombre d'adversaires est inférieur à cinq ? Si encore il y avait une logique et que plus le nombre d'adversaire est faible, moins les points attribués sont importants dans les premières victoires, j'aurais compris, mais ce n'est pas du tout le cas. Pourquoi défavoriser les GM à quatre adversaires contrairement à ceux à trois ou cinq adversaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, il n'y a jamais eu de Kakashi vs Kakuzu à proprement parler dans le manga. Le ninja copieur évitait les masques avec succès tout en affrontant et en protégeant les autres boulets, d'ailleurs, c'est ce qui a pu permettre à Kakuzu de le prendre de vitesse et de l'avoir avec son Jiongu. Kakashi était amputé d'un ou deux power-up, il n'empêche qu'un Raiden, un chien loup et un Raiton Bunshin pourraient être très dangereux pour Kakuzu.

Je trouve pour ma part que c'est facile de dire que Kakashi avait deux boulets derrière lui ...

Premièrement, comment Kakashi enlève-t-il le premier coeur à Kakuzu (et en fait c'est la seule fois de tout le duel où il touche Kakuzu) ?

Avec un Raikiri dans le dos et ce grâce à la diversion de Choji et Shikamaru.

Vous pouvez dire "oui mais Kakashi peut faire pareil en solo" etc... mais là n'est pas la question, la seule fois où il touche Kakuzu c'est grâce à sa team c'est tout c'est un fait dans le manga.

Ensuite au début oui il affronte Hidan et Kakuzu (mais à noter que Kakuzu ne bouge pas, il se contente de faire une démonstration) et il doit protéger Shikamaru et Choji du Gian.

Mais une fois que Shiakmaru et Hidan partent, Choji et Ino restent en arrière et ne font rien.

Kakashi lui ne tue aucun coeur, ne touche aucun masque, se fait totalement dominer :

 

naruto-1568834.jpg

 

naruto-1568835.jpg

 

naruto-1568836.jpg

 

naruto-1568839.jpg

 

Sans Shikamaru pour entourlouper Hidan, Kakashi se faisait arracher son coeur, et le combat était fini, or dans cette scène il n'a aucune excuse, il ne pouvait pas deviner que Shikamaru allait réussir à ce moment là, Chohi et Ino ne servent à rien mais ne demandent aucune protection.

 

Ici pareil :

naruto-6835.jpg

naruto-6836.jpg

Il le dit lui-même, "too fast", il ne pouvait pas réagir, Ino et Choji n'ont rien à voir là-dedans.

 

Et avec un petit peu de logique, on se rend compte que son Kamui l'aurait au mieux sauvé de l'attaque Katon et n'aurait pas pu avoir Kakuzu, car sinon celui-ci serait mort avant l'intervention de Naruto qui arrête l'attaque Katon + FUuton qui est alors déjà partie.

 

En somme dans ce combat, Kakashi montre juste qu'en 1 vs 1, il ne peut pas vaincre Kakuzu, il ne tue aucun coeur à part le premier grâce à sa team, il subit le combat.

Le clone raiton, le loup chidori, ça c'est bien pour tuer le coeur Doton, mais pour le reste il fait comment ?

Un Kamui pour chaque ?

Je doute vraiment que Kakashi avec ce qu'il a montré puisse vaincre Kakuzu.

 

Edit / Pris de vitesse par Killer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite est de cinq, mais il peut remplacer les coeurs les plus faibles par ceux de ninjas plus puissants, comme il l'explique ici. Et pour moi Darui sera surement d'un niveau assez bon pour figurer parmi sa collection.

 

Tu n'a pas précisé ceci dans ton post, combien même, il serait idiot de la part de Kakuzu de prendre les coeurs de deux ninjas n'ayant montré aucune maîtrise de ninjutsu à base d'affinité donc je ne vois pas ce qu'il pourrait récupérer chez eux, puisqu'il explique qu'il maîtrise toutes ses affinités grâce aux coeurs précédemment volés.

 

Les deux images que vous montrez viennent après que Kakashi ait passé son temps à contrer Hidan, les masques, et qu'il ait paré un Raiton Gian. Bref, pas de face à face.

 

 

hien raiton : peut être facilement contré avec Gian ou autre technique élémentaire.

 

Il y a bien des façons de le lancer. Dans le spoil d'aujourd'hui, Kishimoto met encore en avant son incroyable capacité d'analyse, tu ne me feras pas croire qu'il n'arrivera strictement à rien contre Kakuzu vu les prestations suivantes du ninja copieur.

 

- raiton bunshin : gaspillage de chakra, Kakuzu continuant d'être à cinq contre un, il peut être couvert par ses entités.

 

C'est un jutsu indécelable, même par Pain, à moins que Kakuzu soit un devin, je ne vois pas comment il pourrait savoir qu'il se retrouve en face d'un Bunshin pouvant l'éléctrocuter lui et ses masques, du moins, s'ils sont encore dans son dos et non à l'extérieur. Je ne vois donc pas pourquoi il ne pourrait pas faire mouche au moins une fois.

 

-

raiden : peut aussi être contré, sachant qu'il faut aller au contact. S'il ne touche pas un masque d'une créature ou un coeur du corps principal, c'est inutile puisque les tentacules se reconstitueront.

 

Et pourquoi il ne toucherait pas un masque, ce même masque qui se fait avoir bêtement par Tenten et son éventail ?

 

En somme dans ce combat, Kakashi montre juste qu'en 1 vs 1, il ne peut pas vaincre Kakuzu, il ne tue aucun coeur à part le premier grâce à sa team, il subit le combat.

 

Il est obligé de subir le combat lorsque Kakuzu rentre en duo avec Hidan et ses masques ... on a jamais eu de configuration en one vs one, hormis la seule fois où Kakashi se fait attraper et ça vient après qu'il ait dépensé une certaine quantité de chakra, il ne bénéficie donc pas de tous ses réflexes.

 

Le clone raiton, le loup chidori, ça c'est bien pour tuer le coeur Doton, mais pour le reste il fait comment ?

 

Oui, ou pour rendre sa peau de fer inutile et donc extrêmement vulnérable au corps à corps contre Kakuzu.

 

Un Kamui pour chaque ?

 

Pourquoi pas un Kunai Raikiri bien visé ? Ils se font bien touché par un type extrêmement lent que j'ai nommé Choji.

 

Par boulet, j'omets volontairement Shikamaru qui a monté toute cette stratégie, sur le reste, le Raikiri Burst pour protéger l'équipe Asuma a forcément du lui pomper énormément de chakra. Sans eux, il en aurait eu encore sous la pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pareil :

naruto-6835.jpg

naruto-6836.jpg

Il le dit lui-même, "too fast", il ne pouvait pas réagir, Ino et Choji n'ont rien à voir là-dedans.

 

Et avec un petit peu de logique, on se rend compte que son Kamui l'aurait au mieux sauvé de l'attaque Katon et n'aurait pas pu avoir Kakuzu, car sinon celui-ci serait mort avant l'intervention de Naruto qui arrête l'attaque Katon + FUuton qui est alors déjà partie.

Quelle logique? La tienne ou celle de Kakashi? Car il n'ya absolument aucune preuve que le Kamui aurait battu Kakuzu à cet instant ou non, mais Kakashi est un ninja très intelligent et qui connait quand même son potentiel. Je doute qu'il dise un truc qu'il ne croit pas possible...

Je doute vraiment que Kakashi avec ce qu'il a montré puisse vaincre Kakuzu.
Ah bon? Kakashi a montré une bien meilleure maitrise de son Kamui depuis cette époque. Maintenant il n'hésite même plus à l'utiliser même à des moments qui sont parfois inutile(comme face au kunai). Et tu peux me dire avec quoi Kakuzu contre Kamui? Surtout que la le combat se déroule dans une situation où Kakashi connait pratiquement tout de Kakuzu alors que ce dernier ne connait même pas l'arme secrête de ce dernier. Donc dans un match retour comme celui-ci, Kakashi a bien plus d'avantage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux images que vous montrez viennent après que Kakashi ait passé son temps à contrer Hidan, les masques, et qu'il ait paré un Raiton Gian. Bref, pas de face à face.

Il est obligé de subir le combat lorsque Kakuzu rentre en duo avec Hidan et ses masques ... on a jamais eu de configuration en one vs one, hormis la seule fois où Kakashi se fait attraper et ça vient après qu'il ait dépensé une certaine quantité de chakra, il ne bénéficie donc pas de tous ses réflexes.

 

Libre à toi de croire que le chakra qu'il a dépensé précédemment aurait pu faire tourner le match en sa faveur s'il l'avait encore eu en sa possession, pour ma part j'y crois pas une seconde. Si on analyse ce qu'il a utilisé, ça revient à deux raikiris ou trois si le contre du Gian est double, un suiton et du chakra minime de déplacement contre Hidan. Sachant qu'effectivement s'il a dépensé un raikiri en traître pour lui ôter un coeur, ça a aussi détruit un des masques, donc procuré un avantage non négligeable. En attendant, je ne vois pas avec plus de chakra ce qu'il aurait fait contre le combo katon-futon.

 

Il y a bien des façons de le lancer. Dans le spoil d'aujourd'hui, Kishimoto met encore en avant son incroyable capacité d'analyse, tu ne me feras pas croire qu'il n'arrivera strictement à rien contre Kakuzu vu les prestations suivantes du ninja copieur.

 

Je vois pas en quoi deviner que la coupure a été faite avec le kunaï témoigne d'une incroyable capacité d'analyse. Ce serait aussi bien d'arrêter la surestimation, car si on donne à Kakashi des informations sur Kakuzu, ce que je trouve contestable puisque c'est au terme de leur combat à mort qu'il les a eu, Kakuzu en possède aussi sur lui, et probablement sur Kamui puisque Deidara a subi l'attaque et que l'akatsukien cupide a dû lui recoller les bras. Après vous allez peut-être remettre sur le tapis l'incroyable intelligence tupeuxpastest de Kakashi pour dire qu'il serait au dessus, en attendant, si Kakashi peut établir une tactique anti-Kakuzu, l'inverse est tout aussi vrai.

 

C'est un jutsu indécelable, même par Pain, à moins que Kakuzu soit un devin, je ne vois pas comment il pourrait savoir qu'il se retrouve en face d'un Bunshin pouvant l'éléctrocuter lui et ses masques, du moins, s'ils sont encore dans son dos et non à l'extérieur. Je ne vois donc pas pourquoi il ne pourrait pas faire mouche au moins une fois.

 

Encore faudrait-il qu'il soit détruit au corps à corps, or la plupart des attaques viendront des masques qui attaquent tous à distance. Et si Kakuzu venait à le toucher avec ses tentacules ou au taijutsu, il serait électrocuté momentanément, mais ses masques pourraient monter la garde en attendant.

 

Et pourquoi il ne toucherait pas un masque, ce même masque qui se fait avoir bêtement par Tenten et son éventail ?

 

Touché dans un combat dans lequel il était en infériorité numérique, pas au meilleur de ses moyens au début du combat, et trollé par Kishimoto comme tous les zombies. C'est marrant, j'ai l'impression que les excuses ne bénéficient qu'à un seul personnage ici.

 

Pourquoi pas un Kunai Raikiri bien visé ? Ils se font bien touché par un type extrêmement lent que j'ai nommé Choji.

 

Lent peut-être, mais tu oublies il me semble son allonge énorme dans sa forme gigantesque de dix-quinze mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est obligé de subir le combat lorsque Kakuzu rentre en duo avec Hidan et ses masques ... on a jamais eu de configuration en one vs one, hormis la seule fois où Kakashi se fait attraper et ça vient après qu'il ait dépensé une certaine quantité de chakra, il ne bénéficie donc pas de tous ses réflexes.

on a deux situations de 1 vs 1, deux fois Kakashi se fait facilement avoir par Kakuzu grâce à ses tentacules et ses puissantes attaques combinées.

Kakashi doit peut être combattre HIdan au début (et c'est uniquement du taijutsu hein, ce n'est pas ça qui va le fatiguer), et parer un Gian (ça je veux bien que ça le fatigue, mais ce n'est pas la mort non plus), mais Kakuzu lui commence le combat avec un coeur en moins et perd un autre coeur à cause de la stratégie de SHikamaru alors qu'il avait gagné le combat.

Ce Kakuzu commencait à peine à être sérieux car c'était sa première attaque élémentaire combinée.

Alors imagine si Kakuzu a 4 coeurs et qu'il est sérieux, des attaques combinées comme ça il peut en faire plein.

Katon Fuuton, Suiton Raiton, Katon Raiton pourquoi pas, Suiton Fuuton comme Naruto et Yamato.

Vous mettez beaucoup en avant les petites mésavantures de Kakashi à cause de Hidan et du Gian, mais Kakuzu aussi peut se plaindre.

Un coeur enlevé gratuitement au début, puis un autre par une stratégie de SHikamaru alors qu'il allait gagner.

C'est au moins aussi pénalisant que de devoir arrêter un GIan et combattre Hidan au taijutsu quelques minutes.

 

Oui, ou pour rendre sa peau de fer inutile et donc extrêmement vulnérable au corps à corps contre Kakuzu.

Kakuzu peau de fer ou non domine Kakashi au taijutsu, sa peau de fer elle ne lui sert à rien dans ce combat.

Ses tentacules sont plus rapides que Kakashi, celui-ci l'avoue lui-même.

Kakashi a beau avoir un joli sharingan et un meilleure note en taijutsu, moi ce que je vois dans le manga c'est un Kakashi inférieur au taijutsu à cause de tentacules.

Et niveau défensif, Kakuzu peut se faire percer par un Raikiri, couper en deux par un raiden, ça ne lui fera rien du moment que son coeur est toujours là.

Et même si son coeur meurt, et qu'il meurt donc, ses monstres eux sont toujours là et peuvent le ressusciter.

 

Pourquoi pas un Kunai Raikiri bien visé ? Ils se font bien touché par un type extrêmement lent que j'ai nommé Choji.

Si c'était si simple, alors pourquoi Kakashi ne tue aucun coeur en combat singulier, pourquoi il ne touche aucun masque ?

Et encore, il en affrontait 3, pas 4, imagine avec un masque de plus, et avec un Kakuzu qui se décide à utiliser plus de combinaison élémentaire.

 

Par boulet, j'omets volontairement Shikamaru qui a monté toute cette stratégie, sur le reste, le Raikiri Burst pour protéger l'équipe Asuma a forcément du lui pomper énormément de chakra. Sans eux, il en aurait eu encore sous la pédale.

Kakashi avait encore assez de chakra pour faire un kamui lors de l'attaque Katon + Fuuton de Kakuzu, ce double Raikiri ne l'a pas vidé il ne faut pas exagérer.

Ce n'est pas ça qui allait changer le déroulement du combat.

 


 

Quelle logique? La tienne ou celle de Kakashi? Car il n'ya absolument aucune preuve que le Kamui aurait battu Kakuzu à cet instant ou non, mais Kakashi est un ninja très intelligent et qui connait quand même son potentiel. Je doute qu'il dise un truc qu'il ne croit pas possible...

Excuse-moi mais des logiques il n'y en a pas 36 :

si Naruto a eu le temps d'intervenir et de parer l'attaque Katon qui était déjà partie alors c'est que Kakashi aurait pu au mieux arrêter le katon avec Kamui

Du moment que Naruto et Yamato arrêtent l'attaque, comment imaginer que le Kamui puisse avior kKauzu qui est derrière l'attaque déjà partie puisque Naruto et Yamato ont pu intervenir ?

Sans parler du fait que Kakashi est lui-même sur les pages suivantes surpris de l'intervention de Naruto et Yamato.

Penser que Kakashi à ce moment là aurait pu one-shot Kakuzu avec Kamui c'est illogique, question de bon sens.

 

Après il faut aussi voir comment vous interpréter la phrase de Kakashi, il dit qu'il aurait dû utiliser Kamui et qu'il serait à l'hôpital, pas que cela aurait tué Kakuzu sur le coup.

C'est une conversation dans un restaurant, Kakashi dit ça limite en rigolant ...

On pourrait très bien dire que Kakashi pense qu'il aurait survécu à cette attaque et que après les renforts seraient venu tuer Kakuzu.

Comment pourrions-nous prouver qu'il pensait plus one-shooter Kakuzu plutôt que l'hypothèse de la ligne du dessus ?

On ne peut pas.

Par contre on peut de l'intervention de Naruto déduir que Kakashi n'aurait concrètement pas pu toucher Kakuzu avec Kamui à ce moment là.

Donc l'importance de cette phrase chez Ichiraku me semble être à relativiser.

 

Ah bon? Kakashi a montré une bien meilleure maitrise de son Kamui depuis cette époque. Maintenant il n'hésite même plus à l'utiliser même à des moments qui sont parfois inutile(comme face au kunai). Et tu peux me dire avec quoi Kakuzu contre Kamui? Surtout que la le combat se déroule dans une situation où Kakashi connait pratiquement tout de Kakuzu alors que ce dernier ne connait même pas l'arme secrête de ce dernier. Donc dans un match retour comme celui-ci, Kakashi a bien plus d'avantage.

Kamui est bel et bien un avantage, mais on remarque quand même que Kakashi dans son combat contre Tobi regarde la scène, et il peut donc prévoir l'utilisation de ses kamuis.

Le kunai est tout petit donc ça va, mais la rasengan c'est prévu, il peut s'y préparer.

Dans un combat où il est en infériorité numérique et attaqué de tous les côtés, pas sûr qu'il puisse se permettre ça aussi facilement.

S'il commence à vouloir avoir un cible de la taille de Kakuzu, il va devoir se concentrer un minimum, or c'est un bon moment pour un masque pour l'attaquer par derrière.

Kakuzu ayant la supériorité numérique avec lui, je pense que placer Kamui s'annonce être beaucoup plus difficile que dans un combat où Kakashi a la supériorité numérique avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer 7 :

 

Je sais très bien que tu éprouves une certaine animosité vis à vis de Kakashi. C'est pas la première fois qu'on est entrain de débattre au sujet de Kakashi&Kakuzu, pour ma part, je sais très bien que tu ne changeras pas de position compte tenu de ton ressenti envers le personnage, donc pour éviter de me retrouver avec un 'La puissance de Kakashi' bis, je préfère laisser les autres argumenter pour ne pas qu'on soit au centre des débats. GTA&Konan, je vous demanderai de faire de même, c'est-à-dire de laisser le débat avancer de l'autre côté des forumeurs étant donné que nous trois avons déjà débattus sur ce sujet dans le topic de Kakashi et que nous connaissons les positions des uns et des autres. C'est pas méchant, mais vous savez très bien qu'on va se retrouver à débattre tous les trois pendant X pages, au final, ça sera le survival des forumeurs.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Excuse-moi mais des logiques il n'y en a pas 36 :

si Naruto a eu le temps d'intervenir et de parer l'attaque Katon qui était déjà partie alors c'est que Kakashi aurait pu au mieux arrêter le katon avec Kamui

Du moment que Naruto et Yamato arrêtent l'attaque, comment imaginer que le Kamui puisse avior kKauzu qui est derrière l'attaque déjà partie puisque Naruto et Yamato ont pu intervenir ?

Mais qui te dis que Kakashi n'avait justement pas vu Naruto et Yamato arriver et c'est pour cela qu'il n'a pas préférer déclencher Kamui avant même que cela n'arrive?

 

Comme qu'est-ce-qui te prouve que même si l'attaque était partie comme tu dis, le kamui qu'il allait exécuter à cet instant n'aurait pas pu absorber l'attaque de kakuzu, puis Kakuzu lui-même après? Ya beaucoup d'inconnus dans cette histoire.

Sans parler du fait que Kakashi est lui-même sur les pages suivantes surpris de l'intervention de Naruto et Yamato.

Penser que Kakashi à ce moment là aurait pu one-shot Kakuzu avec Kamui c'est illogique, question de bon sens.

Mais comment sais-tu qu'il était surpris? Tu dis que c'est illogique, mais je ne vois rien "d'illogique" dans ce que tu dis. C'est le potentiel du Kamui que tu minimise ici tout simplement car tu définis déja toi-même des limites à ce jutsu(vu que tu penses qu'il n'aurait pas pu absorber Kakuzu et son attaque) alors qu'il a déja montré qu'il était capable d'absorber quelque chose de bien plus gros(l'explosion de Deidara)

Après il faut aussi voir comment vous interpréter la phrase de Kakashi, il dit qu'il aurait dû utiliser Kamui et qu'il serait à l'hôpital, pas que cela aurait tué Kakuzu sur le coup.

Et s'il se retrouve à l'hôpital, à ton avis Kakuzu devait juste le laisser partir pour ses beaux yeux? Kakuzu devait être où à ce moment? Il impliquait clairement que Kakuzu serait mort à mon avis.

C'est une conversation dans un restaurant, Kakashi dit ça limite en rigolant ...
Kakashi c'est un ninja plus que modeste. Parfois même je pense qu'il se rabaisse lui-même. Il n'est pas du genre à raconter du n'importe quoi. D'ailleurs il n'hésite pas un seul instant à dire que Naruto était son égal voire supérieur à cette époque. Et la c'était dans un context très sérieux(FB à l'appui). Il a dit ce qu'il pensait.

 

Edit:

GTA&Konan, je vous demanderai de faire de même, c'est-à-dire de laisser le débat avancer de l'autre côté des forumeurs étant donné que nous trois avons déjà débattus sur ce sujet dans le topic de Kakashi et que nous connaissons les positions des uns et des autres. C'est pas méchant, mais vous savez très bien qu'on va se retrouver à débattre tous les trois pendant X pages, au final, ça sera le survival des forumeurs.  ;D

Dsl j'avais pas vu :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et bien je me lance également dans ce GM:

 

 

 

Kakuzu vs Kimimaro: Pour une entrée en matière ce duel contre "les os" se révélera bien plus long que prévu!

Comme l'a soulevé @Killer 7, les 2 adversaires disposent d'une très bonne défense, dans le cadre d'un combat au corps-à-corps ils se neutraliseraient.

L'issue de cet affrontement viendrait de la faculté de l'un des 2 à passer outre leurs gardes pour causer des dégâts internes.

Kakuzu a les clés pour battre Kimimaro grâce à sa maîtrise des éléments, une combinaison du Raiton et du Suiton ferait certainement mal aux "osselets", peut-être même que cela pourrait provoquer chez lui un arrêt cardiaque.

Combat qui pourrait s'avérer plus ou moins long selon la stratégie qu'élaborerait Kakuzu mais celui-ci pour ce tour à clairement l'avantage!

 

 

Kakuzu vs Mifune: Combat un peu plus disputé que le présente @Killer 7 (pour ma part) mais victoire du challenger quand même!

Il m'est difficile de voir la lame du Samurai avoir raison de la résistance de la peau de fer de l'Akatsukien, mais dans l'hypothèse où cela serait possible je ne pense pas celui-ci capable d'empêcher le zombie d'employer son ninjutsu et ses combinaison en dépit de sa réputation, les masques ne faisant pas de signes (Kakuzu oui mais ces mêmes masques peuvent faire opposition).

Mifune aura beau trancher ce sera en vain, ou presque, au mieux il lui ôterait 1 vie! Au final je vois cette confrontation s'achever avec le chef des Samurai acculé et fini par un combo foudroyant, brûlant ou tranchant!

 

 

Kakuzu vs Darui: Un adversaire qui a plus d'arguments à faire valoir contre le mercenaire, donc plus de "tensions" pour ce duel!

Les 2 combattants ayant la tête bien faite (Mifune aussi mais il n'a pas les même atouts que Darui, nécessaires contre un combattant comme Kakuzu) j'imagine qu'il y aurait des échanges de combinaisons de techniques ninjutsu, échanges qui tourneraient à l'avantage de "l'homme masqué" (pas Tobi)!  ;D

En supposant que l'adversaire précédent s'est débarrassé du masque Suiton (au hasard, enfin c'est celui qui me semble le plus aisé à contourner les ninjas pouvant marcher sur l'eau et les samurais...  ???) je pense que le bras droit d'Ae serait en mesure de créer une diversion pour approcher Kakuzu et lui ravir son coeur (plus de Doton) et venir à bout du masque Raiton (attaques Ranton...)

Cependant, même après avoir été malmené l'Akatsukien s'en sortirait et vaincrait son opposant avec une bourrasque enflammée (combinaison Fuuton, Katon).

Victoire du challenger après avoir perdu 2 coeurs dans ce tour (perdu un précédemment avec Mifune) et récupéré un autre, celui de Darui, donc 3 coeurs restant avant de rencontrer Kakashi!

 

 

Kakuzu vs Kakashi:  Un autre dangereux opposant pour le capitaine de l'ancien duo des morts-vivants!

Les 2 se connaissant, pas de phase d'observation, ils savent tous les 2 ce dont ils sont capables ils se lanceraient donc à corps perdus dans la batailles, façon de parler (Kakashi n'abandonnerait pas sa stratégie des clones et des substitutions et Kakuzu ses masques en priorité), le ninja copieur subirait sûrement les assauts des masques avant d'activer son MS et progressivement Kamuiter ses assaillants.

Je n'accorderai pas le nouveau "2nd réservoir de chakra" que l'homme au Sharingan a récemment développé mais je le voit se débarrasser d'au moins 2 masques au cours du combat même face à Kakuzu sous sa forme "méga-fouet" (Kamui, raiden, kunai Raiton...):

 

 

 

676034mganeu.jpg

 

 

Kakuzu avec 1 vie restante, Kakashi bien entamé, j'imagine ce GM se terminer sur une ultime attaque du ninja de Konoha au moment ou "ficello" serait sur le point de lui extraire le palpitant de la poitrine, ses "liens" profondément ancrés dans ses chaires!

 

Neutralisation des 2 adversaires, le nukenin finalement sans vie, au sens propre, et Kakashi à sec niveau chakra et mort dépuisement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour Kakuzu, va t-il récolter plein de cash ?

 

Kakuzu vs Kimimaro :

 

Kimimaro est un pro du Taijutsu, il ne fait aucun mouvement inutile cette habilité lui sera trés utile pour esquiver le Jiongu de Kakuzu, son kekkai le rend imperméable au attaque et possède donc une des meilleure défense résistance du manga, assurément dans le top 10 des perso les plus résistant du manga. Seulement il ne pourra donner du fil a retordre a Kakuzu qu'au niveau de la défense, car ces danses seront un peu useless face a Kakuzu, sa peau de fer peut le protéger mais de toute façon Kakuzu ne crains pas vraiment d'etre trancher vu qu'avec ces fils il peut se rafistoler, lui ou ces alliées, donc meme si sa tête tombe par terre c'est pas un souci. Aprés quelque échange, Kakuzu va se rendre compte que Kimimaro va etre trés chiant a tuer, mais qu'il n'as pas spécialement de chose a craindre de lui, Kimimaro quand a lui passera en sceaux maudit LV2 pour essayé de bousillé Kakuzu avec son méga OS, je ne vois pas Kakuzu se faire toucher par sa, avec ces masque + ces fils il a les moyen d'entraver les mouvements de Kimimaro et d'esquiver tout ces assauts, seulement Kimimaro ne s'arrêtera jamais, Kakuzu va devoir dépenser du chakra pour l'éliminé, Kimimaro va surement tenter sa dernière danse, ce qui ne facilitera pas la tache de Kakuzu, Kimimaro pouvant se cacher dans ces os. Le combat sera long, je vois Kakuzu user vraiment pas mal de chakra pour venir a bout de Kimimaro.

 

Kakuzu vs Mifune :

 

Avec son Iai si rapide qu'il ne laisse pas le temps d'éxécuter les signes, un adversaire normal ne pourrait pas user de Ninjutsu ou devrait faire gaffe, mais Kakuzu pourra se divisé et encercler Mifune et le harceler sans cesse. Je vois Mifune capable d'esquiver un bout de temps les assaut, mais une fois que Kakuzu sera sérieux, il devrait chopper Mifune et le tuer par strangulation. Si Kakuzu a perdu un coeur avec ces deux premier combat, pas grave il récupère celui de Mifune. Meme si je ne pense pas que sa sera le cas.

 

Kakuzu vs Darui :

 

Durant la guerre, sur quelque petite vignette, on pouvait voir Kakuzu seul sans ces autres masque qu'il avait décider d'envoyé dans les quatre coin du champ de bataille, se fighté face a Darui et les deux chuunin de Konoha et d'autre ninja, bien que Darui était affaiblit, avec un seul coeur Kakuzu ne pétait pas la forme non plus et devait faire face a beaucoup d'autre adversaires. Au final il a tenu trés longtemps, avant de se faire maitrisé par Choji.

 

Tout sa pour dire, que meme si les deux n'était pas au top, Darui ma semblé bien inférieur. Dans ce fight, Kakuzu va combiné ces masques ensemble, Darui ne possedant qu'une seul affinité raiton ne pourra pas contré toutes les attaque, il sera obligé d'esquiver. Son Raiton noir et son ranton peuvent peut etre passer la peau de fer de Kakuzu, mais si il prend la forme ou ces masques fusionnent avec lui, Darui sera mal, et tot ou tard je le vois mal contenir autant de masque, il ce fera forcément serrer par le jiongu de Kakuzu a un moment ou a un autre et Kakuzu lui prendra son coeur. Si j'estime que Kakuzu a 5 coeur au début de ce fight, je pense qu'il il y possibilité que Darui pète deux masque grand maximum, grace a l'effet de surprise de son ranton téléguidé, ou de sa foudre noir. Néanmoins Kakuzu récupérera son coeur, il sera donc a 4 coeur avant d'affronter Kakashi.

 

Kakuzu vs Kakashi :

 

Kakuzu n'aura que 4 coeur, soit la meme configuration que celle vu dans le manga, Kakashi lui utilisera son Kamui moins modérément. Kakuzu connaissant Kakakshi va y allez a fond, fini les attaque gentil élémentaire, il va fusionné ces masque, et attaque avec son nouveau masque, celui de Darui. Avec du ranton téléguidé, + d'autre attaque combiné, Kakashi sera toujours sur la défensif, même en abusant de son Kamui pour absorber toute les attaques qu'il ne pourrait parer naturellement par une autre affinité, je le voit s'épuiser trop vite. Kakuzu va essayé de le choper pour lui enlever son coeurs, Si Kakashi lui envoi un Kamui dans sa tronche, pas grave un autres masque viendra le ressucité. Kakashi n'as pas la caisse qui faut pour endurer ce type de combat où Kakuzu ne le lachera pas. En utilisant tout ces jutsu vu dans le manga et en étant sympa je voit Kakashi grand max prendre deux coeur a Kakuzu. Allez peut etre trois si il spam le Kamui, mais pas plus. Kakashi finirait en stock de coeur pour Kakuzu, celui ci repartirait avec le coeur de Kakashi et finirait le combat avec 3 coeurs au total.

 

Sans la capacité de récupéré des coeurs, je n'aurais pas vu Kakuzu l'emporter sur Kakashi, mais c'est un réelle avantage pour lui. Donc victoire de Kakuzu.

 

@ Edit @ AxelM :

 

Je dis sa comme sa mais dans ta configuration de combat, pourquoi ne permet tu pas a Kakuzu de récupéré le coeur de mifune ? Si je suis ton raisonnement, Kakuzu aurait 4 coeur aprés sa victoire face a Mifune, il peut donc prendre celui de Mifune, meme si on se dit qu'il n'y a pas d'affintié, sa reste toujours un coeur qui peut le sauver a la toute fin, face a Kakashi par exemple, et permettre une victoire de Kakuzu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis sa comme sa mais dans ta configuration de combat, pourquoi ne permet tu pas a Kakuzu de récupéré le coeur de mifune ? Si je suis ton raisonnement, Kakuzu aurait 4 coeur aprés sa victoire face a Mifune, il peut donc prendre celui de Mifune, meme si on se dit qu'il n'y a pas d'affintié, sa reste toujours un coeur qui peut le sauver a la toute fin, face a Kakashi par exemple, et permettre une victoire de Kakuzu  ;D

 

En raison de son style de combat! Des masques sans affinités seraient inutiles, or, Kimimaro et Mifune n'ont pas montré de maîtrise des éléments et Kakuzu en "collecteur/collectionneur" prend le temps et le soin de la sélection même s'il doit se priver d'une moisson de coeurs (cf. combat vs Team), auquel cas on ne l'appellerait pas "l'homme au 5 vies" mais "l'hommes au vies multiples" depuis le temps qu'il pratique "la chasse"!  ;)

 

 


 

 

Edit:

 

Si Kakuzu a perdu un coeur avec ces deux premier combat, pas grave il récupère celui de Mifune. Meme si je ne pense pas que sa sera le cas.

 

Une remarque que tu n'appliques pas toi-même!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Dans le context actuel, celui de la survie, je pense que Kakuzu serait bete de se priver d'un coeur qu'il y ait une affinité ou non dedans ( de toute facon c'est obligé qu'il y ait une affintié, c'est juste que le shinobi ne s'en sert pas ), car cela peut lui sauver la vie. Encore sa serait le coeur de Tenten, sa reste le coeur de Mifune quand même.

 

Une remarque que tu n'appliques pas toi-même!

 

Lol non tu a mal compris, quand je dis je ne pense pas que se sera le cas, je parle du fait que Mifune lui prenne un coeur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...