Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@ Yu chan

 

C'est vis à vis du Ae vs Sasori, tout d'abord le scorpion n'a qu'un seul point faible, son cœur. Le temps que Ae le comprenne, il serait à mon avis déjà trop tard, Sasori peut changer de corps à volonté parmi ses 300 pantins, et même si son arsenal est plus fait pour la finesse que le bourrinage, il peut toujours compter sur des attaques à base de nuages de poison. Une fois empoisonné Ae est fini, je pense pas qu'il puisse maintenir son armure une fois agonisant au sol, Sasori n'aurait plus qu'à l'achever.

 

Aurus a parfaitement répondu a ma place ^^

 

Sasori doit invoquer ces pantin, si Ae le tue avant il ne pourra pas changer de corps. Pour le nuage de poison, Ae va si vite qu'il ne serait jamais atteint par ce genre de ruse, il va prendre Sasori au corps a corps des que possible avec ces déplacements ultra rapide, plus j'y pense et plus je me dit que Sasori aurait deja de la chance de sortir vivant de Hiruko et d'invoquer le sandaime Kazekage, mais meme avec sa, Ae peut le semer et arriver par derrière pour le bousiller entièrement.

 

@ Uzu

 

Le problème d'Ae, et qu'il doit frappé les bombes avec son raiton pour les désamorcer, hors si une bombe style C3 explose avant qu'il ne rentre dedans pour la frappé, la bombe explose et vu l'envergure de celle ci...

 

Je pense que le C3 est la seul arme de Deidara pour vaincre Ae, mais ce jutsu si il n'est pas contré c'est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh juste comme ça , j'aimerai revenir sur les votes donnant le raikage perdant face à Sasori , parce que je vois pas du tout comment Sasori pourrait inquiéter le raikage , les seuls arguments sont :

 

- il va réussir à l'avoir avec ces 100 pantins : dire ça , reviendrait à dire qu'il fera une moins bonne prestation que Sakura .

 

-la limaille de fer et le sandaime kazekage : Pareil , si Sakura(aidé par Chiyo) a tenu y a pas de raison que le raikage ne fasse pas mieux et largement .

 

Et dans le cas super magique où le raikage se ferait attraper(on devrait même pas y penser) , comment il fait Sasori pour le blesser ??? L'épée de Kusanagi raitonisé ne lui a rien fait , et le chidori de Sasuke l'a à peine blesser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il va réussir à l'avoir avec ces 100 pantins : dire ça , reviendrait à dire qu'il fera une moins bonne prestation que Sakura .

 

-la limaille de fer et le sandaime kazekage : Pareil , si Sakura(aidé par Chiyo) a tenu y a pas de raison que le raikage ne fasse pas mieux et largement .

 

Sasori avait 2 adversaire en face de lui, donc une attention qui doit etre doublé pour toucher un adversaire et en plus face a des experte en esquive.

 

Puis Sasori a eu les 2 adversaire, simplement elle avait un antidote, sans ça c'est foutu.

 

Puis il ne faut pas oublier, que Ae aurait déja battu Hidan et surtout Kakuzu, il aurat déja du puiser dans ses réserves de chacra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ce GM confrontant le Raikage à 4 Akatsukiens j'ai longtemps hésité entre un double K.O au 4e round face à Sasori et une défaite au 5e contre Deidara.

Finalement je me suis décidé pour une défaite d'Ae empoisonné par le marionnettiste et échouant devant le maître des explosions!

 


 

Ae vs Hidan: C'est la 1re fois que je l'annonce mais no-match en faveur du Raikage pour ce tour et cela par l'emploi de la guillotine!

Hidan bavard comme il est et en voyant Ae revêtir son armure va surement se venter de sa résistance aux blessures physiques. Le challenger pour s'en assurer va surenchérir en préparant un Lariat ou une guillotine pleine puissance. Résulat= Hidan sans tête!

 

Guillotine


 

La guillotine est une technique de conception nintai, inspirée d’anciens modèles de "machines à décapitation/perforation" (Sandaime Raikage, peut-être Shodaime et Nidaime Raikage), et qui fut utilisée en Gauntlet Match pour l’application officielle du One Shot cette fois-ci par décapitation. Peut-être sera-t-il repris dans certaines confrontations par des monstres physiques tels que Kakuzu, "Kisame le retour", cyborg divin Nagato, Tsunade, "Bee la revanche" et d'autres potentiels Lariators/Démembreurs/Guillotins. En Gauntlet Match la guillotine sera employée pour la dernière fois en août 2012 sur un immortel devenu inutile au sein de l'Akatsuki, Hidan.

 

Je m'imagine la scène de la décapitation de l'immortel semblable à celle où Asuma, aidé par la prise de Shikamaru, le mis hors d'état de nuire jusqu'à l'entrée en jeu de Kakuzu...  mais en vitesse accélérée!

 

 

565744DcapitationdHidan.jpg

 

(Hidan n'étant plus en état de combattre le Raikage si l'envie l'en prend pourra creuser une sépulture pour y enterrer sa tête détachée.)

 

 

 

Ae vs Kakuzu: Match autrement plus difficile (pas difficile!  ;D) que le précédent.

Pour cet affrontement impossibilité de O.S, il faudra un certain temps, je pense, à Ae pour comprendre qu'il devra s'y reprendre plusieurs reprises pour venir à bout de son adversaire! D'autant que ce dernier est suffisamment intelligent et expérimenté pour élaborer une stratégie pour protéger quelques uns de ses coeurs (cf. combat vs Team 10).

Le combat serait plus long que prévu pour le catcheur mais je pense que tôt ou tard le Raikage prendrait de vitesse Kakuzu malgré toute sa ruse (feinter la mort entre autre) pour à terme l'emporter.

Victoire du challenger donc  avec 65% de son chakra, plus ou moins! Dommage que les masques n'aient pas la vision partagée du Rinnegan!  :P

 

 

Ae vs Sasori: Autre combat digne de ce nom pour le lutteur.

Après avoir combattu un ninja coriace comme Kakuzu je ne vois pas le Raikage se précipiter et se jeter directement à l'assaut du marionnettiste. Son combat précédent riche en surprises l'amènerait à peut-être privilégier la prudence et la réflexion!

Hiruko ne poserait certainement aucun problème à "Static Shock", par contre le SK...

Bien entendu je vois Ae vaincre Sasori mais ce ne serait pas sans y laisser des plumes! Soit par le monde des limailles, soit par 1 des 100 pantins du marionnettiste, à l'issue de cet affrontement du poison aura pénétré son organisme!

 

 

126457Sasori01.jpg

 

 

502910Sasori.jpg

 

Bref, victoire "empoisonnée"! 

;D

 

 

 

Ae vs Deidara: Match plus que compliqué pour le Raikage en raison des dommages collatéraux du précédent affrontement!

Celui-ci montrera les 1ers symptômes du poison du maître marionnettiste et cela ne pardonnerait pas contre Deidara et ses explosions. Des difficultés à contrôler son chakra et donc plus d'armure raiton!

Pour ne pas prendre de risques le "poseur de bombes" emploierait certainement son C2 ou son C3 pour en finir rapidement et définitivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, pas mal ce jeu ^^ je me lance ! Mais à tout les argumenteurs abusifs sur Ae disant que son armure V2 surpasse tout.... vous oubliez que c'est ça dernière carte qui doit bouffer son chakra à vitesse grand V ? Quelque soit le combat il ne la sort qu'en cas de grands dangers (vs Amaterasu, le Hiraishin et Susanoo), ce n'est pas quelque chose qu'il utilise en continu, surtout dans un combat contre 4 personnes consécutives...

 

Ae vs Hidan : Pas grand chose ici. Bien que je ne pense pas comme d'autres qu'Hidan se fasse One Shot d'entrée de jeu, le Raikage va lui foncer dessus et le défoncer en armure V1, permettant peut-être à Hidan de prélever du sang sur la surprise avec son immortalité. Par contre le rituel ne durera pas, chaque coup du Raikage ejecterai Hidan de son cercle et briserai la malédiction, et au final Ae le réduirai en bouillie ou le décapiterais. Donc victoire de Ae avec des dégats mineurs. Si Hidan n'était pas passé en premier et que le Raikage disposai déjà d'autres blessures ça aurai pu être plus tendu, mais dommage !

 

Ae vs Kakuzu : Pluc compliqué qu'avec le précédent, Kakuzu devrai être en mesure de faire quelque dégats. Il doit être l'un des ninja avec le plus d'expérience du combat de tout le manga (il a affronté le shodaime !). L'avantage de Ae c'est le raiton qui passera les défenses de Kakuzu, ce qui devrait lui faire perdre rapidement son coeur doton du corps principale, ce qui ne devrait pas trop le désavantager pour le reste du combat. Après Kakuzu a assez d'expérience pour gérer la grande vitesse du raikage et lui faire surement quelques dégats avec le futon combiné à d'autres éléments. En danger, Ae passera à son armure V2 ce qui devrait lui permettre de terminer le match, non sans prendre des dégats moyens et perdre une partie de son chakra.

 

Ae vs Sasori : Là ça se corse. Beaucoup disent que là où Sakura a réussi le raikage fera forcément mieux. Mais ce n'est pas Sakura qui a gagné ce combat, c'est Chiyo essentiellement. Or, comme elle dit elle même affronté un marionettiste est extremement complexe, et elles n'ont réussis à le vaincre que parceque Chiyo est une marionettiste elle-même, qu'elle connaissait une partie des attaques de Sasori, qu'elle était capable de lire les mouvements de ses doigts etc... Ae n'a pas ça, bien sur il a de l'expérience et l'armure raiton aide beaucoup. Hiruko se fera exploser, et même si ça reste de la supputation Sasori est sensé posséder de nombreuses marionettes humaines en dehors du sandaime kazekage, je concois difficilement qu'il n'en ai pas une capable d'utiliser le futon d'une manière ou d'une autre. En couplant ça à sa technique des 100 marionettes Ae devrait recevoir au minimum une égratignure de Sasori, et le poison fera le reste. Au final, même s'il finit par activer la V2 pour achever les marionettes et exploser Sasori, il ne se relevera pas pour Deidara, donc double KO avec Sasori.

 

Voilà ! ^^ Comme futur GM je propose Nagato (sans les 6 Pains) vs les Sanins (Tsunade/Jiraiya/Orochimaru). Sans les 6 chemins de Pains devrait y avoir du spectacle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit les jugements de combats, on dirait que la vitesse de Aa n'existe plus ... Donc j’amène un peu tout le monde à essayer de me dire ce que pourraient vraiment tenter les quatre adversaires dans une ou plusieurs situations similaires aux images postées à la suite ?

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-8

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/542/p-14

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/544/p-11

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-6

 

Ici dans vos posts, on dirait que tout le monde fait jeu égale question vitesse réflexes ... Mais jusqu'à maintenant, face à la vitesse de du Raikage il y avait :

 

- Sasuke et le sharingan (réflexes) et sa défense d'amaterasu l'entourant (utilisation instantané).

- Tobi et le sharingan (réflexes) et sa téléportation (utilisation instantané).

- Minato et ses réflexes (qui sont supérieurs à ceux du Raikage, qui esquive un ama) et l'Hirashin (utilisation instantané)

- Naruto Kyuubi et ses capacités de senseurs (senseurs niveau intentions) et sa vitesse digne de Minato.

- Madara et son Sharingan (réflexes) et Susanno.

 

Les cas où on avait rien pour palier à cela :

 

- Juugo : Se fait étaler contre le mur, ne pouvant qu'encaisser, et se fait éclater par le deuxieme coup en V1.

- Zetsu : N'a même pas le temps de réagir, contre Raikage sans armure Raiton.

 

 

Maintenant, qu'ont vraiment Deidara, Hidan, Kakuzu et Sasori du point de vue réflexes/vitesse pour palier à la différence dans une même situation que le Raikage reproduira durant l’enchaînement des combats ? L'expérience du combat ne suffit pas à tout justifier, à ce compte Raikage a affronté Hachibi et Minato, et je ne compte pas le reste durant les guerres ...

 

Car là, on dirait que sa vitesse ne compte pas, on dirait qu'il est aussi rapide que Sakura et Kakashi, hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le Yondaime Raikage face à l'Akatsuki

 

en 1er: Yondaime Raikage vs Hidan

Surement le combat le plus simple pour le Raikage car il est plus rapide et plus fort etc , soit supérieure. ( sauf si on commence a s'imaginer le scénario le plus improbable comme quoi le Raikage sans faire gaffe trébuche sur une pierre est que a ce moment là la faux de Hidan le transperce au visage et que Hidan fait le rituel. )

bref Victoire du Raikage qui est encore au top de sa forme.

 

en 2ème: Yondaime Raikage vs Kakuzu

Alors ce combat sera déjà plus dur pour le Raikage mais je le vois gagner après un long combat car Kakuzu est beaucoup expérimenter est va donc trouver le moyen de résister en plus qu'il a les 5 nature de chakra mais malheureusement pour lui le Raikage avec ses coups de poing etc en raiton va lui percer l'armure doton comme la fait Kakashi.

Donc Victoire du Raikage mais assez bien épuiser.

 

en 3ème: Yondaime Raikage vs Sasori

Pour ce combat je vais dire 50/50 que le Raikage survive après ce match, car je vois le Raikage tué Sasori après un combat difficile ou il devra tout le temps esquivé les attaques et différents piége mais peut être pas sans une petite égratignure ou une blessure plus importante.

Donc au final Victoire du Raikage.

 

en 4ème: Yondaime Raikage vs Deidara

Là je vois le Raikage perdre suite au 3 autres combats surtout si Sasori la touché ( donc empoisonné ) comme certain l'on déjà dit c'est vrais qu'il a de quoi éviter beaucoup d'attaque et qu'il est immunisé au C4, mais Deidara va donc utilisé le C3 ou faire une stratégie pour l'avoir, mais quand on vois que le Sandaime Raikage résiste a un Rasenchuriken de Naruto, alors il pourrais résister au bombe C3, mais le problème et que comment le Raikage arrive a frappé Deidara ? Si sa aurais était le Sandaime Raikage la je pense qu'il aurais gagné grâce au éclaires noire.

 

Donc Victoire de Deidara mais peut être je change en fonction de se que je lirais sur les autres poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu, crea

 

Est ce que du Gm façon duo vs quatro est envisageable ou vous préférez rester sur du solo survivor ??

 

 

Edit : Sachant qu'après le système de moyenne peut être compté individuellement

 

Edit 2e : J'ai edité mon combat ayant revu également tous les passages de chaque protagoniste afin d'essayer d'être juste donc merci a Uzu de le comptabilisé avec l'Edit soit Victoire de Ae avec 20% de chakra

 

Edit 3e : Diffcile de se décider pour celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Santa Cruz

 

Je doute que ton post s'adresse à moi car je pense avoir pris en compte la vitesse du Raikage dans mon argumentation, cependant, être plus rapide que son adversaire n'est pas forcément synonyme de victoire, bien que j'aie donné vainqueur Ae dans la majorité de ses confrontations pour ce GM. La structure du corps de Kakuzu lui poserait quelques problèmes d'apatation, il n'est pas simple d'atteindre une cible enchevêtrée dans d'innombrables filaments, d'autant que l'adversaire a déjà montré qu'il pouvait dissimuler certains de ses coeurs dans le sol et se faire passer pour mort (gare à la contre-attaque).

Concernant Sasori j'estime que celui-ci parviendrait à sortir le SK et employer la technique du monde des limailles (j'ai déjà argumenté ce point dans mon post). Le Kage contre Sasuke ou Madara a prouvé qu'il n'esquivait pas systématiquement toutes les attaques (cf. le sabre raiton du brun ténébreux) donc la limaille ne le sera pas forcément non plus!

Que ce soit par cette technique ou une autre Sasori parviendrait certainement à blesser le Raikage qui aime jouer de son physique et qui voudra prouver sa résistance!

 

 

Par ailleurs tu sembles croire qu'une personne aux déplacements limités (par rapport à ce de Ae) n'aurait que peu de chances contre lui, détrompe-toi! Un exemple: Nagato.

Si le challenger par malheur se précipitait sans prendre le temps de la réflexion et de l'observation s'en serait fini pour lui en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Je savais que le manga prendrait une tournure dragonballezèdèsque! On en avait les prémices avec le rasengan géant, à présent même le genkidama (Cero dans bleach) et les cyborgs ont été repris!"

 

 

 

595727Nagatodmonstration.jpg

 

 

598004Nagatodmonstration02.jpg

 

 

235697Nagatodmonstration03.jpg

 

 

907268superNagato.jpg

 

 

En fonçant comme un bourrin Ae ne ferait pas long feu contre ce genre d'adversaire, 10 secondes tout au plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs tu sembles croire qu'une personne aux déplacements limités (par rapport à ce de Ae) n'aurait que peu de chances contre lui, détrompe-toi! Un exemple: Nagato.

Si le challenger par malheur se précipitait sans prendre le temps de la réflexion et de l'observation s'en serait fini pour lui en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Je savais que le manga prendrait une tournure dragonballezèdèsque! On en avait les prémices avec le rasengan géant, à présent même le genkidama (Cero dans bleach) et les cyborgs ont été repris!"

 

Sauf que ici, ton cas n'est pas vraiment valable car :

 

Nagato est en Edo Tenseï, donc immortel.

Nagato possède le jutsu du rinnegan d'absorption instantané.

 

Et preuve sur ton image, la vitesse permet de taper plus vite que l'adversaire ne peut contrer sur le premier mouvement. Je te signal qu'avec le même Lariat en une forme manteau Hachibi, Killer Bee à ouvert le torse de Sasuke qui n'était pas en Et.

 

Maintenant, dit moi comment les 4 du Gm vont compenser cela ? Rinnegan ? Sharingan ? Hiraishin ? Réfléxes ?

 

Tout ce que tu m'as montré, c'est que sans un contre instantané pour palier ce genre de vitesse, un personnage normal qui n'a pas grand chose même nagato niveau vitesse réflexes se mange l'attaque ;)

 

Maintenant, les 4 du Gm sont vulnérables, contrairement à Nagato qui était en ET et qui pouvait absorber instantément.

 

Un coup sur Hidan décapite easy.

Un coup sur les coeur de Kakuzu permet de le détruire en une fois (le coeur). Un coup du Raikage, c'est pas un coup de Kakashi hein, il suffit de regarder l'étonnement de Naruto Rs qui arrête son coup.

Un coup contre Sasori explose les marionettes.

Un coup sur Deidara va mener à l’interaction Raiton/Deidara.

 

La preuve que tu avances n'est pas valables et va même dans mon sens puisqu'elle montre clairement que sans rien pour palier à la vitesse ou aux réflexes, on se mange l'attaque dans un premier temps.

 

Et on le voit que dans le combat contre Naruto Rs, que le Raikage peut enchaîner les déplacements de ce genre au moins 3 fois.

 

Donc oui, à l'instar de Minato et des exemples où la vitesse a été vraiment contré pour survivre, on ne contre pas la vitesse par magie et celle-ci doit être prit en compte sérieusement et non relativisé comme la vitesse de Sakura ou Kakashi. On parle des hommes les plus rapides du monde ninja.

 

Mais je demande pour les 4 Gm. Qu'ont de de valable sur le papier à nous présenter dans ce cas ? Ce ne sont pas le genre d'adversaire ET + Rinnegan avec tous les chemins du RS sur le même corps, à moins que tu les surestimes largement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori avait 2 adversaire en face de lui, donc une attention qui doit etre doublé pour toucher un adversaire et en plus face a des experte en esquive.

Qu'elles soient 2 ne change rien , si mes souvenirs sont bons il me semble que la plupart du temps Sasori se concentrait sur Sakura qui était la marionnette de Chiyo , cette dernière affirme même que Sakura n'a presque pas besoin d'aide pour esquiver .

Puis je pensais pas qu'on me sortirait "Sakura est une experte en esquive" comme argument , surtout si c'est pour la comparer au raikage , surement l'homme le plus rapide du manga avec Naruto , et possédant les meilleurs réflexes du manga , à côté la soit disant experte en esquive est une Tsunade en moins bonne(qui bizarrement fait tout sauf esquiver) , elle ne tient absolument pas la comparaison face au seul homme ayant esquiver amaterasu .

 

Puis Sasori a eu les 2 adversaire, simplement elle avait un antidote, sans ça c'est foutu.

Le raikage c'est pas Chiyo ou Sakura , il est meilleur que Sakura dans tous les domaines reliés au taijutsu et pas qu'un peu(des années lumières) , et puis je vais me répéter , mais dans le cas peu probable où il se ferait attraper , comment il se fait empoisonner par ses coups tranchant sachant que le raikage résiste au kusanagi raitonisé ? J'ai l'impression que la cohérence n'a aucune importance pour certains .

 

Puis il ne faut pas oublier, que Ae aurait déja battu Hidan et surtout Kakuzu, il aurat déja du puiser dans ses réserves de chacra.

Le raikage c'est pas Kakashi , Karin le compare à un bijuu , Hidan ne compte pas , Kakuzu devrait réussir à le faire utiliser 30 % , et puis admettant qu'il lui reste 50 % , ça vaut combien de fois le chakra de Kakashi ? Fin bref , tout ça pour dire que le chakra n'est pas un problème pour le raikage , sinon il aurait pas participer à ce GM il me semble .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori peut toujours se cacher dans un Nuage de poison, il fait comment Ae pour l'atteindre?

 

La puissance de la limaille de fer n'est pas celle d'un simple Kunai comme j'ai pu l'entendre, sinon ça serait pas entré dans la légende comme ça.

 

Sasori a des centaines de Marionnettes de rechange, il peut trés bien simuler une mort pour prendre Ae dans le dos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est en Edo Tenseï, donc immortel.

Nagato possède le jutsu du rinnegan d'absorption instantané.

 

Et preuve sur ton image, la vitesse permet de taper plus vite que l'adversaire ne peut contrer sur le premier mouvement. Je te signal qu'avec le même Lariat en une forme manteau Hachibi, Killer Bee à ouvert le torse de Sasuke qui n'était pas en Et.

 

Maintenant, dit moi comment les 4 du Gm vont compenser cela ? Rinnegan ? Sharingan ? Hiraishin ? Réfléxes ?

 

Tout ce que tu m'as montré, c'est que sans un contre instantané pour palier ce genre de vitesse, un personnage normal qui n'a pas grand chose même nagato niveau vitesse réflexes se mange l'attaque ;)

 

L'Edo tensei n'offre pas une résistance supplémentaire aux coups, quand une attaque est effective et aurait blessé la personne qui la subit des "confettis" apparaissent!

Et ce n'est pas Nagato qui combat mais Kabuto, le type qui ne sait pas que l'homme peut léviter/voler ou compenser avec des propulseurs sous les pieds!  9_9

 

 

641775Nagatopasselattaque.jpg

 

Ici la régénération opère car Nagato a été touché par l'attaque, ce n'est pas le cas lorsqu'il se prend le Lariat et pour cause il peut renforcer son exosquelette grâce à Shurado, pas Sasuke! Mais c'est un autre débat.

 


 

Pour en revenir au GM, je ne pense pas que les attaques du Raikage aient autant d'efficacité lorsque Kakuzu est dans sa forme Méganeu (Saquedeu > Bouledeneu > Méganeu. =>[])

 

 

=>[]

 

 

676034mganeu.jpg

 

 

Je persiste à penser que "l'homme araignée" donnerait du fil à retordre (littéralement) à Ae et que leur combat serait plus disputé que tu ne le penses!

Et j'ai déjà expliqué que je vois Sasori en mesure d'empoisonner le challenger, après tout lui aussi a montré qu'il pouvait aussi feinter la mort, Ae a plusieurs fois baissé sa garde contre Madara! Qui se soucierait d'un marionnettiste démembré? Personne, donc une bonne ouverture pour inoculer du poison!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori peut toujours se cacher dans un Nuage de poison, il fait comment Ae pour l'atteindre?

 

La puissance de la limaille de fer n'est pas celle d'un simple Kunai comme j'ai pu l'entendre, sinon ça serait pas entré dans la légende comme ça.

 

Sasori a des centaines de Marionnettes de rechange, il peut trés bien simuler une mort pour prendre Ae dans le dos.

 

C'est pas le style de sasori de rester cacher dans un nuage et attendre que l'adversaire vienne(scénario peu probable) , et puis s'il faisait ça , je peux répondre que le raikage n'essaiera pas de l'atteindre et on aura pas de combat .

 

Pour la limaille de fer on s'en tape qu'elle soit dans la légende , elle est pas réputé pour tout transpercé , contrairement au chidori de Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne donc une bonne ouverture pour inoculer du poison! 

 

Le seul moyen d'inoculer le poison à Ae reste le nuage de poison, car déjà l'armure est très résistance (Kusanagi Raiton qui n'a aucun effet, chidori qui ne fait que l'entamer), mais sa peau aussi. Il ne saigne pas une fois la téléportation de Mabuï faite, certes c'est pas la peau de fer de son père mais quand même.

Mais le poison il peut passer à travers en vitesse éclair en retenant ça respiration, et c'est même pas dit que vu ça vitesse il en respire. Puis Sasori peut ce faire vaincre dès l'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Euuuh, comme tu le dis ton débat est un autre qui ne concerne vraiment pas le notre, puisque la seule chose à montrer ici était dans ton exemple :

 

Nagato se fait prendre de vitesse et se mange l'attaque. C'est un ET, et tu ne peux rien conclure de leurs résistances puisque avec un manteau de bijuu moins élevée Killer Bee a arraché le torse de Sasuke qui est fragile et non Et.

 

Et qui plus est, la vitesse surprend même un possesseur du sharingan censé booster les réflexes par rapport à quelqu'un de normal ...

 

Ensuite, pour Kakuzu :

 

D'une part, je ne sais pas si tu as regardé Kakashi combattre, mais celui-ci qui est en de très nombreux points inférieur à Aa (Endurance, résistance, rapidité, réflexes, etc etc ...) N'est de loin pas dépassé ou mis à mal de façon écrasante contre lui et Hidan pour que Raikage puisse être mis à comparaison de quasi égale à égale avec Kakuzu.

 

Là où Kakashi s'en sortait plus ou moins bien contre deux adversaires, le Raikage arrive en mode ultra uper partout où ça faisait défaut à Kakashi.

 

Et avec des coups tranchants qui peuvent couper la corne de Hachibi. Soit quelque chose d'aussi efficace voir plus que le Chidori/Raikiri. Ne surestime pas les masques de Kakuzu, ce ne sont pas des monstres à peau d'acier comme le Raikage.

 

C'est comme si tu me disais que sous cette forme, Kakuzu allait être plus impressionnant que la résistance de Susanno squelettique qui lui même se fait briser par une mandale du Raikage ...

 

Pour Sasori

 

Donc il va rester dans son nuage et tout gagner ... Ah bon, il aurait suffit de ça pour qu'il gagne contre Chiyo et Sakura aussi ?

Ces nuages ne sont pas incolores, on peut largement les distinguer ... C'est bien de se cacher, mais sans rien pouvoir faire de valable par la suite sans sortir, cela équivaut juste à un temps mort ...

 

Bien sûr, lui il peut tout faire avec le nuage poison, quelque chose de ponctuelle d'utilisation et de statique, mais quand on parle de la survitesse du Raikage et des coups éclaires où il n'ont rien contre cela, on zap rapidement x)

 

Vient ensuite sa résistance ... Il s'affronte au corps avec un seul bras contre 5 Susanno contre Madara ... Qui ont des lames, qu'il arrête à main nue. J'ai envie de dire que si on met Sasori et ses pantins de bois à ce stade, autant lui donner la résistance du Raikage aussi ...

 

Personne n'a encore rien dit sur le fait que Sasori puisse se retrouver comme Minato face au Raikage et sans rien pouvoir faire de concret, à part être détruit. Après tout ce n'est pas bien impossible, Sakura réussit bien à le toucher avec sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Santa Cruz

 

Je ne parle pas de Kakuzu et des masques libérés et exposés à une éventuelle attaque, je parle de celui dans sa forme humaine capable de cacher ses membres dans le sol pour ensuite créer la surprise.

Par ailleurs, il n'est pas simple d'atteindre des coeurs dans tout ce grouillement!

 

"Kakashi au Sharingan" le ninja prudent est déjà tombé dans le piège de la fausse mort tendu par le zombie, le Raikage moins malin en ferait de même!

Comme je l'ai dit précédemment, Ae gagnerait très certainement mais ce ne serait pas un match à sens unique comme tu sembles le présenter!

 

Concernant Sasori, tu présentes Ae comme un ninja harcelant inlassablement sa "proie" mais pourtant il n'applique pas cette stratégie face à edo-Madara?!

 

Bref, si tu préfères prendre les prestations de Ae au top de ses capacités (ce qui est parfaitement compréhensible) mais ignorer l'argument de l'effet de surprise, parfaitement valable et déjà présenté dans le manga (ce que je ne comprends pas) libre à toi!

Je ne vois pas comment Ae pourrait savoir qu'il devra s'y reprendre à plusieurs reprises pour vaincre "Kakuzu le ficello", qui en plus peut intégrer ou non ses masques à son corps pour attaquer ou survivre! Si ça ce n'est pas opposer de la résistance...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kakashi au Sharingan" le ninja prudent est déjà tombé dans le piège de la fausse mort tendu par le zombie' date=' le Raikage moins malin en ferait de même![/quote']

 

La différence avec le Raikage c'est que Kakashi ce devait d'être bien prudent, le Raikage le sera aussi mais moins. car vu ça vitesse et résistance c'est pas des fils qui vont l'attraper. Et s'il y arrive (quand il est immobile), vu ça force et ces capacités à trancher il pourra s'en sortir très rapidement.

Il va en baver face à Kakuzu, mais pas en baver énormément il a un net avantage sur lui.

D'ailleurs le piège que Kakuzu à fait à Kakashi en faisant le mort pourra marcher avec le Raikage, par contre il ne pourra pas l'attraper et le bloquer comme il l'a fait au ninja-copieur. Dès que le Rai va le voir bouger il risque de l'enchainer, d'autant plus si Kakuzu a balancer tous ces masques et qu'ils doivent revenir dans le corps pour le ressusciter.

 

Concernant Sasori' date=' tu présente comme un ninja harcelant inlassablement sa "proie" mais pourtant il n'applique pas cette stratégie face à edo-Madara?![/quote']

Bah justement au début si, il essaie d'enchainer Madara avec ça vitesse et l'aide du Tsuchikage, sauf qu'il est constamment en échec à cause de Susano'o. Donc par la suite il attaque de concert avec ces potes Kages, comme on le voit avec Tsunade, ou l'attaque de lave de Mei. Bref on parle de Madara le gars qui peut encaisser autant que le Raikage. D'ailleurs il essaye aussi d'enchainer Sasuke.

Sasori c'est une marionnette, qui peut certes ce cacher, mais faut avoir le temps d'invoquer 100 marionnette.

 

Le Raikage fait du Nin-tai il est constamment au corps à corps et sait qu'il peut prendre des risques vu ça résistance et il sait que vu ça rapidité et ces réflexes il peut avoir plusieurs angle d'attaque. Le Raikage va évidement chercher à enchainer Kakuzu et Sasori.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, les 4 du Gm sont vulnérables, contrairement à Nagato qui était en ET et qui pouvait absorber instantément.

Un coup sur Hidan décapite easy.

 

Ben oui, c'est connu un coup de poing sa décapite... A te lire Ae connait tout les secrets de tout les membres de l'Akatsuki. Même Tsunade qui à le grande force de ce manga n'a jamais décapité personne. Hidan est immortel, c'est un moyen sympa d'éviter de mourir...

 

Un coup sur les coeur de Kakuzu permet de le détruire en une fois (le coeur). Un coup du Raikage, c'est pas un coup de Kakashi hein, il suffit de regarder l'étonnement de Naruto Rs qui arrête son coup.

 

Ae est rapide mais les masques sont tous indépendants les uns des autres et surtout ils peuvent voler, donc pour les atteindre il fait comment ? Il saute comme un kangourou ? Soit un peu sérieux, une fois en l'air sa vitesse lui sert plus rien et il s'expose à des contres surtout que lui son point faible est bien visible, un gros Futon dans la gueule quand il est en l'air et le Raikage sera bien amoché. A coté de ça, on ajoute la technique de durcissement de la peau et Kakuzu à largement de quoi faire aussi bien que Naruto pour parer les coups de son adversaire.

 

Un coup contre Sasori explose les marionettes.

 

Se sont des vulgaires pantins de bois, Sasori peut les ré-assembler quand ils ont pris des coups. Et surtout, lui il est véritablement infatigable contrairement à Ae. En plus Sasori peut voler grâce à son vrai corps qui dispose d'aile. Et bien Ae n'est en rien immunisé au nuage de poison. 

 

Un coup sur Deidara va mener à l’interaction Raiton/Deidara.

 

C'est connu, Deidara passe son temps à combattre au corps à corps... Il passe ses combats sur le dos d'oiseau d'argile. Ae ne peut strictement rien faire face à lui alors que Deidara peut le tuer grâce à des explosions du style du C3 ou du C0 si il veut y aller en mode Kamikaze. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est connu un coup de poing sa décapite... A te lire Ae connait tout les secrets de tout les membres de l'Akatsuki. Même Tsunade qui à le grande force de ce manga n'a jamais décapité personne. Hidan est immortel, c'est un moyen sympa d'éviter de mourir...

 

Mais c'est connu que son coup contre la corne d'Hachibi coupe et décapite un corps normal ^^

 

Ae est rapide mais les masques sont tous indépendants les uns des autres et surtout ils peuvent voler, donc pour les atteindre il fait comment ? Il saute comme un kangourou ? Soit un peu sérieux, une fois en l'air sa vitesse lui sert plus rien et il s'expose à des contres surtout que lui son point faible est bien visible, un gros Futon dans la gueule quand il est en l'air et le Raikage sera bien amoché. A coté de ça, on ajoute la technique de durcissement de la peau et Kakuzu à largement de quoi faire aussi bien que Naruto pour parer les coups de son adversaire.

 

Bah, c'est sûr que si l'on imagine comme toi, que Raikage va se poser par terre et faire un picnic le temps que Kakuzu expose tout, laisse le temps aux masques de voler etc ... Qui peut gagner contre KAkuzu ? x)

 

Preuve en image :

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-6

 

Naruto Rs pose un pied au sol que le Raikage se trouve à sa même hauteur, le renvoyant avec sa force. Irais tu jusqu'à comparer les masques à Naruto Rs ? N'allons pas jusque là ... Les masques n'ont rien d'aussi puissant et rapide ou d'anticipation pour créer plus de problème au Raikage que face à Kakashi, où le Raikage surpasse complètement Kakashi dans les mêmes domaines.

 

Se sont des vulgaires pantins de bois, Sasori peut les ré-assembler quand ils ont pris des coups. Et surtout, lui il est véritablement infatigable contrairement à Ae. En plus Sasori peut voler grâce à son vrai corps qui dispose d'aile. Et bien Ae n'est en rien immunisé au nuage de poison.

 

Tu parles de fatigue pour un chakra bijuuesque ? Même à ce stade des combat, le Raikage possède une endurance sans soin que tu n'as qu'à aller vérifier contre Madara.

 

Pour le poison, certes si il est statique et immobile, c'est sur que le Raikage est vulnérable. Mais où est passé sa vitesse ? Mais étrangement, Minato dans le même cas serait intouchable avec l'Hirashin ... Les deux hommes les plus rapides du monde, pour l'un considéré pour sa vitesse et l'autre non ?

 

C'est connu, Deidara passe son temps à combattre au corps à corps... Il passe ses combats sur le dos d'oiseau d'argile. Ae ne peut strictement rien faire face à lui alors que Deidara peut le tuer grâce à des explosions du style du C3 ou du C0 si il veut y aller en mode Kamikaze. 

 

Désolé mais, à moins que Deidara soit aussi connu pour pouvoir créer sa création de vole et prend son envole aussi vite que Minato se téléporte dans cette image :

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/542/p-14

 

Je ne peux que dire ... "Applause". A croire que le Raikage ne laisse pas le temps de réagir pour le fun.

 

Un combat comprend début, milieu et fin. Pas seulement la phase "Mon favori a dévoilé toutes ses capacités" ...

 

Si le Raikage prend les gens au corps à corps pour les harceler c'est bien au début du combat. Et il faut montrer quelque chose de valable à ce moment du combat pour ne pas subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens se que je dis, Ae commence avec des coups de poing et non avec le tranchant de sa main parce que c'est plus dur à esquiver... Et puis bon, tu m'explique pourquoi il laisse le temps à Minato de déployer ses kunais au lieu de directement le charger ?

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/542/p-13

 

Ou dans le combat face à Sasuke où il cherche tellement à prendre le dessus d'entrée qu'il laisse Sasuke attaquer en premier...

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/461/p-1

 

Faut vraiment que tu arrêtes tes conneries, Sasori à juste à posé la main à terre pour invoquer ses pantins, Kakuzu n'a même pas à bouger le petit doigt pour faire sortir ses masques. Tout se que je viens de citer n'a rien de plus lent que prendre des kunaïs dans une poche est les lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens se que je dis, Ae commence avec des coups de poing et non avec le tranchant de sa main parce que c'est plus dur à esquiver... Et puis bon, tu m'explique pourquoi il laisse le temps à Minato de déployer ses kunais au lieu de directement le charger ?

 

Parce qu'ils sont censé être dans une guerre et armée contre armée ? Enfin je dis ça, ils ne sont pas tout seul dans les scans, il entame bien une phase d'observation, comme on le ferait dans une guerre pour voir les forces adversaires ?

 

Ou dans le combat face à Sasuke où il cherche tellement à prendre le dessus d'entrée qu'il laisse Sasuke attaquer en premier...

 

Et qui scotch Juugo sur le mur de sa première action ? C'était pas le Raikage ? Bah non, on zap ^^

C'est comme Itachi qui aurait pu faire son Tukuyomi dés le début du combat contre Kakashi, ou Madara en ET qui pourrait ne pas s'arrêter à deux météorites et en enchaîner autant que désiré ... Mais si on fait cela, ce n'est pas un manga. Il faut bien varier dans le cadre d'un manga, et mettre en scène. Shonen inside.

En quoi les Gm sont immunisées contre ce genre d'assaut ? Cela dérange juste, on dirait.

 

Faut vraiment que tu arrêtes tes conneries

 

Sympa, ton avis est si prophétique et supérieur ... Merci.

 

Sasori à juste à posé la main à terre pour invoquer ses pantins, Kakuzu n'a même pas à bouger le petit doigt pour faire sortir ses masques. Tout se que je viens de citer n'a rien de plus lent que prendre des kunaïs dans une poche est les lancer.

 

Il a juste à faire ça et le Raikage est déjà devant lui, tu as dans les quatre cas similaires (Minato, Juugo, Sasuke Ms+Susanno, Naruto Rs à trois reprises)

 

Qui plus est, c'est Sasori qui se fait avoir par le coup et la vitesse de Sakura non ? En quel honneur il va surpasser subitement celle du Raikage dans les cas que je te présente ?

 

Le truc qui n'est pas lent, c'est plus une activation instantané d'une absorption, d'un hirashin ou d'une téléportation à la Tobi qui ne demande pas de mouvements.

 

Et pour Deidara, créer son oiseau et prendre son envole prend bien plus de temps. En gros ... Ce ne sont pas des conneries au final comme tu le dis si bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je le lance, bon j'ai la flemme de bien développer vu que je l'ai fait à travers mes post mais bon ^^ :

 

Ae Yondaime Raikage VS Hidan de l'Akatsuki : J'aime pas l’expression "no match" mais là c'est quasiment le cas. Hidan n'a aucun moyen de blessé Ae et de suivre son rythme. Alors certes Hidan va survivre au première attaque, mais par la suite...une bonne décapitation ou démembrement...Bref victoire du Raikage sans forcer.

 

Ae Yondaime Raikage VS Kakuzu de l'Akatsuki : Déjà plus tendu, Kakuzu avec ces masques et son corps est très polyvalent. Néanmoins séparer ces masques sera une grosse erreur de la pars de Kakuzu, Ae n'aura pas le même problème que Kakashi il ne va pas subir le rythme des masques. Il n'aura aucun mal à les esquiver voir à tuer ceux à porter, et ce ruer sur Kakuzu qui même avec ces fils ne pourra pas faire grand chose. Par contre en gardant ces masques et en devenant la chose informe qui affronte Naruto là il a de quoi emmerde le Raikage. Mais il a montré que face à un ennemi puissant assez statique, il le contourne.

Pour moi le Raikage a plus de chance de vaincre Kakuzu que l'inverse, ici c'est Ae qui va imposer son rythme. Même s'il va en baver pour détruire tous ces masques.

 

Ae Yondaime Raikage VS Akatsuna no Sasori: Le problème qu'aura Sasori c'est que contrairement à un Hidan ou Kakuzu, Sasori est fragile. Certes il peut changer de corps, mais encore faut-il en avoir invoqué un.

Sasori dans Hiruko est une proie facile, le Raikage une fois au corps à corps essaie d'enchainer. Donc pour moi Sasori peut ce faire vaincre dès l'engagement, de toute façon c'est sur Hiruko va vite valser. Alors le Rai ne sait pas que Sasori est dedans mais il va bien le voir. Le problème c'est qu'une fois que le Raikage l'aura vu, est-ce qu'il aura le temps d'invoquer le Kakzekage et de lui faire faire une attaque assez puissante pour le repousser ? Perso je ne pense pas. Et s'il y arrive, je ne vois pas la limaille de fer avoir raison de lui. L'armure Raiton a résister à Kusanagi avec du Raiton et le Chidori l'a à peine entamer et la peau du raikage à supporter le transport de Mabuï qui est censé lacérer le corps. De plus il est suffisamment rapide pour foncer sur le Kazekage ou Sasori avant de ce manger les limailles.

Pour les 100 pantins je ne vois pas Sasori survivre jusque là, mais seul ceux avec de puissante attaque fuuton pourront lui faire quelque chose, mais encore faut-il le toucher. 100 pantins c'est long à détruire d'autant que Sasori peut les réparer, mais bon vu la brute qu'est Ae il ne restera pas grand chose des marionnettes.

Enfin le facteur poison, c'est simple je ne vois que le nuage de poison pouvant être efficace. Mais comme je l'avais déjà dit, il a la vitesse nécessaire pour traverser le nuage (surement bien visible) et atteindre Sasori tous en retenant ça respiration. Ou bien il peut le contourner et attendre qu'il ce dissipe.

 

Sasori est un ninja extrêmement puissant, mais honnêtement Ae à largement plus de chance de vaincre Sasori que l'inverse.

 

 

Ae Yondaime Raikage VS Deidara :

Combat spéciale, car quand Deidara vole le Raikage ne pourra pas l'atteindre, mais en même temps les bombes comme le C1, C2 et C4 n'auront aucun effet sur le Raikage, à cause du manque de puissance et de la vitesse de Ae. Connaissant Deidara il risque de s'acharner sur le Raikage mais ça ne va pas servir à grand chose. La seul arme qu'il reste à Deidara c'est le C3, néanmoins quand le Raikage va voir la bombe grossir....Bah il va ce barrer vite fait, il ets pas con il sait qu'elle est très puissante. Néanmoins je pense pas qu'il est le temps d'esquiver totalement l'explosion, pour moi il ne va pas être pris dans le cœur de l'explosion mais sera toucher. Par contre grâce à son armure et à ça peau tous de même assez résistante, je le vois survivre. Par contre je vois aussi Deidara à cours d'argile ou de chakra pour refaire une C3 directement, ayant essayé tous les stratagèmes et combinaison de bombe pour avoir le Raikage.

Au final je pense que le Raikage à largement de quoi survivre, mais que deidei fera son C0 et là...exæquo.

Par contre il faut être clair, Deidara ne va pas commencer le combat sur l'oiseau d'argile. Il va d’abord être à terre et ensuite créer son oiseau pour ce barré. Dans ce laps de temps le Raikage peut avoir le temps d'intercepter Deidara sur son oiseau. Car dès qu'il verra une forme d'oiseau je doute qu'il laisse Deidara s'envoler.

 

Bref combat difficile, dans un cas je vois un exæquo dans l'autre une victoire du Raikage.

Ae peut mourir par le C3 et par une réactivité de Deidara. Mais de mon point de vue Ae sera assez "loin" de l'explosion et certes toucher mais pas tuer. Il aura le temps de remettre son armure.

Mais je vais mettre exæquo à cause du C0, de Deidara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils sont censé être dans une guerre et armée contre armée ? Enfin je dis ça, ils ne sont pas tout seul dans les scans, il entame bien une phase d'observation, comme on le ferait dans une guerre pour voir les forces adversaires ?

 

Donc il observe juste parce que c'est la guerre ? Par contre, contre les mecs l'Akatsuki qu'il ne connait pas mais qu'il sait quand même suffisamment fort pour vaincre des Jins dont son frère qui est meilleur que lui, ben il fonce dans le tas comme un c** ?

 

Et qui scotch Juugo sur le mur de sa première action ? C'était pas le Raikage ? Bah non, on zap ^^

 

Il scotch bien Juugo dans le mur sur sa deuxième attaque, il commence par un coup de poing de face que Juugo part tant bien que mal (Juugo qui est loin du niveau d'un Kage contrairement au membre de l'Akatsuki) puis il l'attaque dans le dos avec son coude, c'est là qu'il part dans le mur. Et je te remercie de me donner raison, Ae attend que Juugo est fini sa transformation pour l'attaquer.

 

Sympa, ton avis est si prophétique et supérieur ... Merci.

 

Mais de rien, au moins j'ai le mérite de pas t'insulter.

 

Il a juste à faire ça et le Raikage est déjà devant lui, tu as dans les quatre cas similaires (Minato, Juugo, Sasuke Ms+Susanno, Naruto Rs à trois reprises)

 

Et alors Ae peut taper, c'est pas un coup de poing qui va tuer un membre de l'Akatsuki... Hidan est immortel, Kakuzu peut durcir son corps, Sasori est juste increvable si tu connais pas son secret et Deidara sera amoché et s'envolera.

 

Qui plus est, c'est Sasori qui se fait avoir par le coup et la vitesse de Sakura non ? En quel honneur il va surpasser subitement celle du Raikage dans les cas que je te présente ?

 

Je te répondre comme tu le fais, fait scénaristique.

 

Le truc qui n'est pas lent, c'est plus une activation instantané d'une absorption, d'un hirashin ou d'une téléportation à la Tobi qui ne demande pas de mouvements.

 

L'immortalité Hidan est permanente donc pas besoin d'activation, Kakuzu peut sortir ses masques sans le moindre mubra. Sasori a déjà deux marionnettes de sortie dès le début du combat, le Hiruko plus son vrai corps, d'ailleurs Ae il le devine comment que le vrai corps de Sasori se cache dans sa marionnette ? C'est le seul marionnettiste à utiliser cette stratégie. Et Deidara à toujours commencé ses combats dans le manga en volant, pourquoi il le pourrait pas là ? Face à Gaara il arrive en volant, contre Naruto et Kakashi idem, Face à Sasuke toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagit juste sur sa :

 

La peau de fer de Kakuzu est trés vulnérable face a une patate d'Ae, le doton étant inférieur au raiton, activé la peau de fer est je pense une erreur car je le voit tout simplement etre transpercer avec une droite, toute comme le fait Kakashi ( le raikiri est un jutsu ou la main est ouverte, la le poing du Raikage est fermé, c'est la meme chose ). De plus les coups tranchant d'Ae, sont au moins plus tranchant que le Chidori.

 

On a la meme chose avec son père, son jutsu qui peut tout tranché et qui est littéralement le jutsu le plus perforant du manga, perce meme son armure, qu'un FRS d'une affinité supérieur n'arrivais pas a faire.

 

Donc je pense que les patate d'Ae exploseront Kakuzu si il active son jutsu doton ( ce qu'il fera ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...