Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je réagit juste sur sa :

 

La peau de fer de Kakuzu est trés vulnérable face a une patate d'Ae, le doton étant inférieur au raiton, activé la peau de fer est je pense une erreur car je le voit tout simplement etre transpercer avec une droite, toute comme le fait Kakashi ( le raikiri est un jutsu ou la main est ouverte, la le poing du Raikage est fermé, c'est la meme chose ).

C'est justement pas la même chose. Le Raikiri/Chidori transperce, alors que le coup de poing ca reste un coup de poing. Ca va repousser Kakuzu, mais difficile de voir Kakuzu se faire transpercer par un coup de poing, encore pire quand certains disent carremment qu'il se fera transpercer le coeur. Jsavais pas que les coups de poing du Raikage étaient devenu le Chidori. Il n'a même pas l'attaque de son père qui ressemble à du Chidori/Raikiri

 

J'ai pas vu son coup fendre le bras de Madara, j'ai pas vu son cou fendre le bras de Sasuke, et aucun d'entre eux n'est aussi résistant qu'un Kakuzu qui bien qu'utilise le doton reste quand même plus armé pour parer des coups qu'un corps normal sans défense

 

De plus les coups tranchant d'Ae, sont au moins plus tranchant que le Chidori.
Jsavais pas qu'A possédait le chidori..

 

De plus ya un paramètre que beaucoup oublient qui a sauvé Kakashi contre Kakuzu et Hidan et que Raikage(A) ne possède pas. C'est le sharingan pour anticiper les mouvements. Quelque soit tes réflexes, si tu vois pas une attaque à temps, impossible d'éviter. On a encore vu l'importance du Sharingan lors du face à face Sasuke vs Raikage. Le Sharingan booste et anticipe les mouvements, ce qui permet de voir une attaque à l'avance et éviter, c'est vraiment cheaté, et même les réflexes du Raikage ne l'ont pas aidés la-bas.

 

Les attaques de Kakuzu sont très subtiles d'après ce que j'ai vu, donc Raikage peut se faire surprendre. Comme vous pouvez le voir ici, c'est le Sharingan qui a permis à Kakashi de voir l'attaque à l'avance à temps et d'éviter, mais c'était vraiment imprévisible de la part de Kakuzu: 011.jpg

Je profite aussi pour montrer la puissance du Fuuton de Kakuzu. Même avec l'armure raiton, A aura du mal d'autant plus qu'il est bien moins résistant que son père: 012.jpg

 

Comme dit plutôt, kakuzu a montré son expérience dans ce combat, se montrant parfois très subtile, se servant de ses attaques pour créer des ouvertures pour prendre l'ennemi au dépourvu sans qu'il ne s'en rende compte(même un gars aussi prudent que Kakashi et possédant le sharingan): 012.jpg013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ae VS Hidan : no match complet. Ae active son armure, les coups d'Hidan sont inutiles. Il lui balance une ou deux patates, comprend qu'il ne sent rien, s'énerve et passe aux shutos. Il finit par le trancher en petits morceaux façon apéricubes.

 

Ae VS Kakuzu : Kakuzu commence tranquille en dévoilant ses techniques petit à petit, donc en armure doton et taijutsu plus tentacules. Ae sur sa lancée lui foutrait au minimum quelques patates qui l'enverraient voler, au mieux il le trancherait en deux et lui ôterait un ou deux coeurs. Kakuzu devient sérieux, il déploie ses masques, et attaque en raiton et combo katon - futon. Le raiton étant inefficace sur l'armure, Ae a juste à se préoccuper du combo, et par sa vitesse peut éviter les attaques et même se placer au milieu de leur groupe pour les empêcher d'attaquer sous peine de manquer de détruire leur ami masqué posté en face. Sasuke à quelques mètres balance un Amaterasu qu'il évite tranquillement, quelques instants plus tard il se trouve dans son dos, je ne vois clairement pas les créatures masquées pouvoir suivre ces déplacements. Il va fumer les masques katon et futon, puis s'occuper tranquillement du masque raiton et du corps principal ensuite.

 

Ae VS Sasori : Début de combat dans Hiruko pour Sasori. Toutes ses attaques sont inefficaces face à l'armure raiton, qui va être rapidement pulvérisée par le raikage. Si Sasori a de la chance, son corps n'est pas broyé dans l'attaque, s'il n'en a pas c'en est fini de lui. Imaginons qu'il en réchappe, il invoque au choix les cent pantins, ou sandaime kazekage. Les cent pantins sont semblables à Hiruko, ils n'ont absolument aucune attaque susceptible de causer des dégâts. Si Kusanagi raitonisée de Sasuke vole par simple contact avec l'armure niveau 1, ce ne sont pas leurs épées qui vont faire quelque chose. Il peut donc les détruire à l'envie. Sandaime kazekage est la pièce la plus dangereuse, toutefois la vitesse du raikage peut une fois encore lui permettre d'éviter les plus dangereuses configurations de limaille, que ce soit le monde de la limaille, ou les formes géométriques projetées à grande vitesse. Les armes de son propre corps comme le lance-flammes ou les nuages de poison sont aussi inutiles. Bref, il crève.

 

Ae VS Deidara : No-match pour Ae s'il ne fait pas le con. Son armure raiton l'immunise à l'arme la plus dangereuse en la qualité du C4. Le C1 est trop faible, le C2 pas assez rapide ni puissant pour le blesser. Le C3 assez puissant mais Ae est assez rapide pour se barrer bien loin pour ne pas se retrouver dans le souffle de l'explosion, surtout qu'il se sera habitué précédemment à ne pas désamorcer les bombes mais à les éviter comme Deidara se sera réglé en les faisant exploser un peu avant contact. Dans cette optique je verrais plutôt un match nul puisque Deidara vole, et que s'il se met à distance raisonnable, Ae ne pourra pas le toucher. Seulement Ae a une chance d'en finir dès le début du combat en lui fonçant dessus. Je mets donc l'avantage à Ae sur ce match.

 

En définitive, victoire d'Ae dans ce Gauntlet Match grâce à son incroyable vélocité et sa réserve de chakra bijuesque qui le met à l'abri de la fatigue contre ces adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pas la même chose. Le Raikiri/Chidori transperce, alors que le coup de poing ca reste un coup de poing. Ca va repousser Kakuzu, mais difficile de voir Kakuzu se faire transpercer par un coup de poing, encore pire quand certains disent carremment qu'il se fera transpercer le coeur. Jsavais pas que les coups de poing du Raikage étaient devenu le Chidori. Il n'a même pas l'attaque de son père qui ressemble à du Chidori/Raikiri

Peu importe que son coup soit tranchant ou pas , face à un coup de poing raiton il se fera avoir , depuis quand faut-il obligatoirement un technique tranchante pour détruire une défense , doton qui plus est ?

 

J'ai pas vu son coup fendre le bras de Madara, j'ai pas vu son cou fendre le bras de Sasuke, et aucun d'entre eux n'est aussi résistant qu'un Kakuzu qui bien qu'utilise le doton reste quand même plus armé pour parer des coups qu'un corps normal sans défense

Jsavais pas qu'A possédait le chidori..

Depuis quand Ae a toucher le bras de madara ou de Sasuke ?

Ae il a tranché la corne d'Hachibi , donc pas besoin d'un chidori .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe que son coup soit tranchant ou pas , face à un coup de poing raiton il se fera avoir , depuis quand faut-il obligatoirement un technique tranchante pour détruire une défense , doton qui plus est ?

J'ai pas dit qu'il ne se ferait pas avoir. Ce que je dis c'est que malgré que ce soit raiton contre doton, ca reste un coup de poing. Jsavais pas que la spécificité d'un coup de poing c'était de transpercer maintenant... Donc ce que je dis c'est qu'Ae lui infligera certainement des dégats(vu que raiton>doton), mais il survivra, possiblement même sans trop de bobo car Madara a pu le contrer sans bobo et contrairement à Madara ou même Sasuke, lui au moins a une défense au corps

Depuis quand Ae a toucher le bras de madara ou de Sasuke ?

Ae il a tranché la corne d'Hachibi , donc pas besoin d'un chidori .

Depuis le début du combat: 004.jpg

Et pour le Hachibi moi j'ai juste vu qu'il fût capable de trancher la corne d'un Hachibi immobilisé et incapable de se défendre. Quand il est face à un adversaire capable de se défendre et rendre des coups, je ne l'ai jamais vu faire une chose pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il ne se ferait pas avoir. Ce que je dis c'est que malgré que ce soit raiton contre doton, ca reste un coup de poing. Jsavais pas que la spécificité d'un coup de poing c'était de transpercer maintenant... Donc ce que je dis c'est qu'Ae lui infligera certainement des dégats(vu que raiton>doton), mais il survivra, possiblement même sans trop de bobo car Madara a pu le contrer sans bobo et contrairement à Madara ou même Sasuke, lui au moins a une défense au corpsDepuis le début du combat: 004.jpg

Le truc c'est que pour Madara c'est ce qu'on appelle une incohérence , le gars il fait des dégats au Susano et tu pense qu'il est pas capable de le blesser avec un coup de poing ???

 

Et pour le Hachibi moi j'ai juste vu qu'il fût capable de trancher la corne d'un Hachibi immobilisé et incapable de se défendre. Quand il est face à un adversaire capable de se défendre et rendre des coups, je ne l'ai jamais vu faire une chose pareille

T'es sérieux là ??? Ca change quoi qu'il bouge ou pas , le truc à retenir c'est que son coup est assez puissant pour trancher la corne d'Hachibi , stop mauvaise foi  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQUUUUUUOIIII !

 

On a commencé sans moi !  ;D ;D >:(

 

Bon, 1 er Gauntlet pour moi ! Je vais essayer d'assurer !

 

Ae VS Hidan : Euh, est-ce nécessaire d'argumenter ?  9_9 (Ah, on me dit oui dans l'oreillette) Hidan est ... lent, inutile, etc,etc. Ae lui fonce dessus avec son armure raiton lvl 1 et lui tranche la tête. Sans se fatiguer d'un pouce.

Match suiv ... Ah, j'ai pas précisé. Il faut qu'il l'enterre, donc il se fatiguera un peu x)

 

Ae VS Kakuzu : Deja plus difficile. Kakuzu est rapide, endurant, et possède les 5 éléments. Il va devoir user de son masque Fuuton a bon escient, et surtout le protéger avec les 4 autres. Mais si Kakuzu sort ses 4 coeurs, il va devoir être très vigilant, puisque si Ae lui fonce dessus en lui détruisant son coeur Doton, ça lui fera un coeur en moins. Il devra donc faire attention a sa rapidité, et Ae se fatiguera pas mal à détruire les autres coeurs et a esquiver les assauts nombreux.

Ae VS Sasori : Le problème résidera non pas dans les armes mais dans le nuage de poison. La barrière raiton ne le protègera pas du poison. S'il en ingère une infime quantité, c'en est fini de Ae. Et je ne le vois pas esquiver un nuage de poison (ce n'est pas la vitesse qui va lui manquer, mais elle va le gêner (car qui dit vitesse dit souffle ...), même s'il aurai peut être le temps de tuer Sasori, il serait mort à la fin du combat pour ma part.

 

Donc victoire de Sasori ! Et défaite de Ae !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview du décompte :

 

( Petite précision, un double KO compte comme une défaite pour le challenger, car l'objectif étant de survivre. )

 

Rappel du barème :

Victoire sur 1 er adversaire : 0pts, en cas de défaite -1 pts.

Victoire sur 2eme : 1pts

Victoire sur 3eme : 3pts

Victoire sur 4eme : 5pts

 

Elfou : Def de Ae face a Sasori = 1 pts

GTA : Def de Ae face a Kakuzu = 0 pts

Foene : Def de Ae face a Kakuzu = 0 pts

Kakashi-san : Def de Ae face a Deidara = 3 pts

Gogeta ssj4 : Def de Ae face a Sasori = 1 pts

Yu chan : Def de Ae face a Kakuzu = 0 pts

Sasuke Uchiha : Def de Ae face a Sasori = 1 pts

Enishi00 : Victoire de Ae = 5 pts

Crealine : Def de Ae face a Deidara = 3 pts

Santa Cruz : Victoire de Ae = 5 pts

AxelM : def de Ae face a Deidara = 3pts

Imperius : Def de Ae face a Sasori = 1 pts

Garfemas : Def de Ae face a Deidara = 3 pts

Aurus : Def de Ae face a Deidara = 3 pts

Killer7 : Victoire de Ae = 5pts

Nick Burkhhardt : Def de Ae face a Sasori = 1 pts

 

Total = 35 pts

Moy = 2.18/5

 

Nombre de votant 16, nombre de def face a Sasori :5, nombre de def face a Kakuzu : 3, nombre de def face a Deidara : 5, nombre de victoire : 3.

 

Edit : @ Foene, ah oui exact c'est corrigé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foene :

 

Juste après avoir donné les scores de celui-ci avec la mise en page traditionnelle (en cours). On peut dire que ça a été un massacre pour le Raikage, une bien piètre prestation, mais il faut dire qu'il avait fort à faire. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu le temps de voter, mais je pense que je l'aurai mis perdant face à Sasori. Pour les prochains GM à venir, il y a un personnage particulier du manga qui pourra bénéficier d'un '+' par rapport aux autres grâce à sa capacité (qu'il aurait pu utiliser à un moment dans le manga), pour faire simple, il pourra se faire un allié durant son GM en le contrôlant.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J t’avouerai Uzu que même en essayant de rester pragmatique sur les match, celui-là était assez compliqué en ce qui concerne de se décider...On a quand même Ae qui est une bête de combat, le plus rapide depuis la mort de minato, ultra résistant, qui est une source de chakra à lui seul...donc chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un perso qui peut prendre le controle de son adversaire  ??? ...

Ino (la grande confusion)?

Sinon, je vois pas, à part Pein qui peut réssucité les morts, mais çà colle pas.

D'ailleurs, je vois bien Pein faire un très bon GM, même face à 7 adversaire, je suis pas sur qu'il perde  ;D .

 

Edit: Peut-être Oro ou Kabuto?

Grace à l'Edo, ils peuvent utilisé leurs adversaires vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait un gauntlet avec Pain contre toute l'Akatsuki?  ;D Ou alors contre les 5kages?

Ou alors Deidara contre Mei, puis Tsunade, puis Gaara, puis Raikage?(Je pense qu'il a les moyens de le pouvoir sans Onoki évidemment :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour mon premier GM !

 

Ae vs Hidan : Euh ... No match pour moi, Hidan trop lent va être rapidement débordé par la vitesse d'Ae et se faire décapiter. Victoire d'Ae

 

Ae vs Kakuzu : Alors là ... c'est difficile, on se trouve dans un combat entre deux ninjas d'expériences, pour moi je pencherais pour une victoire d'Ae mais sur le fil. Kakuzu n'est pas idiot mais la vitesse d'Ae va lui poser un certain problème, Ae va d'abord subir les assauts des coeurs de Kakuzu et va comprendre que chaque coeur possède un élément propre et va s'attaquer tout d'abord au Fûuton, grâce à sa vitesse il va le détruire et après sa va être beaucoup plus simple pour lui car le Doton n'a pas d'effet sur lui. Ae va gagner à l'usure parce que les coeurs vont quand même l'enchaînés avec des combos, mais Ae auras l'avantage grâce à sa vitesse. Victoire d'Ae mais sur le fil

 

Ae vs Sasori  : Ae va se présenter devant son adversaire très fatigué par son combat précédent, pour moi il va passer le cap Hiruko sans problème, mais va avoir plus de mal contre les limailles de fer, il va vouloir y aller en bourrin et Sasori va tout de même réussir à lui faire une égratignure et lui injectait son poison. Ae bat le pantin Kazekage, mais Sasori va jouer la défense avec ses 100 pantins et va battre Ae à l'usure grâce à son poison, Ae devras lutter contre les 100 pantins et sa vitesse va diminuer petit à petit durant le combat, à cause des effets du poison, et il va se faire déborder.

 

Pour moi défaite de Ae face à Sasori. Voila ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

 

Pour les prochains GM à venir, il y a un personnage particulier du manga qui pourra bénéficier d'un '+' par rapport aux autres grâce à sa capacité (qu'il aurait pu utiliser à un moment dans le manga), pour faire simple, il pourra se faire un allié durant son GM en le contrôlant;)

 

Oh, une énigme?! J'aime!

Cela peut-être, un porteur du Rinnegan ou du Sharingan, un marionnettiste, les 2 à la fois ou...        une Narutalisation (donc Naruto)!  ;D

 

Comme l'ont fait remarquer @Foene et @GTA Pain ferait un très bon challenger, après tout c'est une sorte de mélange des facultés des membres de l'organisation Akatsuki: l'immortalité d'Hidan, les explosions de Deidara (Shuradô), les marionnettes de Sasori, maîtrise des éléments de Kakuzu, normalement, pouvoir d'absorption de Kisame, techniques oculaires d'Itachi...

 

Bref, un personnage polyvalent aux multiples possibilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1159551007.png

 

 

  • Elfou perd à partir de Sasori (2,50 points)

 

  • GTA : perd à partir de Kakuzu (1,25 point)

 

  • Foene: perd à partir de Kakuzu (1,25 point)

 

  • Kakashi-san perd à partir de Deidara (3,75 points)

 

  • Gogeta ssj4: perd à partir de Sasori (2,50 points)

 

  • Yu chan : perd à partir de Kakuzu (1,25 point)

 

  • Sasuke Uchiha : perd à partir de Sasori (2.50 point)

 

  • Enishi00 victoire totale de Ee sur le GM (5 points)

 

  • Crealine : perd à partir de Deidara (3,75 points)

 

  • Santa Cruz : victoire totale de Ee sur le GM (5 points)

 

  • AxelM : perd à partir de Deidara (3,75 points)

 

  • Imperius : perd à partir de Sasori (2,50 points)

 

  • Garfemas: perd à partir de Deidara (3,75 points)

 

  • Aurus: perd à partir de Deidara (3,75 points)

 

  • Killer7 : victoire totale de Ee sur le GM (5 points)

 

  • Nick Burkhhardt : perd à partir de Sasori (1,25 point)

 

Ee, alias Yondaime Raikage récolte seulement 48,75 points. N'oubliez pas que le GM n'a pas pour but de faire des rapports de force. Pour Kalan, désolé, on a fait le décompte des votes en pensant qu'il n'y aurait plus personne qui viendrait voter pour ce GM, du coup, je ne peux pas compter ton vote. Tu peux néanmoins venir voter pour celui qui va bientôt arriver.

 

 

Concernant Pain, c'est un personnage extrêmement intéressant à faire combattre, néanmoins, au même titre que Madara, certains Kage, Minato, Itachi, Naruto etc. on préfère attendre encore un peu avant de lancer les véritables pointures du manga dans un GM. Pour le personnage qui est en mesure de se faire un allié, il possède bel et bien le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' date=' mais va avoir plus de mal contre les limailles de fer, il va vouloir y aller en bourrin et Sasori va tout de même réussir à lui faire une égratignure et lui injectait son poison[/quote']

 

Comment il se fait égratiner ? Kusanagi avec Raiton n'entame pas l'armure, un chidori justu très perforant l'entame à peine. Sa peau supporte sans peine le transport de Mabuï, alors j'ai du mal à croire que la limaille qui n'est "que du fer" puisse l'entamer, d’ailleurs faudrait le toucher avec la limaille. Car Sakura l'évite en partie (avec l'aide de Chyio), alors j'ai du mal à voir le Raikage d'ultra rapide ce faire avoir, de surcroit avec sa résistance.

Et justement en y allant bourrin le Raikage peut avec ça vitesse s'approcher du Kazekage ou de Sasori sans mal et les pulvériser d'un gros coup de point. Et cela avant qu'il invoque les pantins.

 

Ae va se présenter devant son adversaire très fatigué par son combat précédent

 

Mouais c'est que son deuxième combat et le 1er il a pas eu à ce dépenser beaucoup, je vois mal le Raikage avec un chakra digne d'un bijuu être très fatiguer même après avoir combattu face à Sasori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le personnage qui est en mesure de se faire un allié, il possède bel et bien le Sharingan.

Danzô avec le sharingan de SHisui ?

Habituellement ce jutsu n'est pas tellement apprécié sur ce topic mais dans un Gm ça peut donner quelque chose de très intéressant.

En plus avec Izanagi Danzô peut sans doute affronter plusieurs adversaires de suite, surtout s'il a un allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô avec le sharingan de SHisui ?

Habituellement ce jutsu n'est pas tellement apprécié sur ce topic mais dans un Gm ça peut donner quelque chose de très intéressant.

En plus avec Izanagi Danzô peut sans doute affronter plusieurs adversaires de suite, surtout s'il a un allié.

Ah, c'est vraie.

D'ailleurs, si il fait un GM, on ferait comment?

On dirait qu'il combat avec l'adversaire hyptnotyser, ou qu'il continue seule?

Pareil avec l'Edo (même si il faudrait aux moin deux morts. Un pour le récepacle, un pour le récussité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan :

 

On fait une petite exception pour le GM avec Danzô vu l'adversaire final qu'il devra affronter. En temps normal, je n'aurai pas été d'accord puisque je ne supporte pas ce genre de jutsu, c'est-à-dire ceux pouvant accorder une victoire un peu trop facilement et faussant totalement les capacités du personnage qui l'utilise. Il est vrai que je n'ai jamais accepté l'utilisation de Koto Amatsukami dans le rapport des forces, mais comme tu le dis, dans le contexte d'un GM ça change un peu et ça peut se révéler être fort intéressant. Plop, je lance le prochain GM, Kakuzu va peut-être encore une fois prouver quel ninja terrifiant il est puisqu'il a été le principal obstacle contre Ee.

 

1159353882.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me lance :

 

Kakuzu vs Kimimaro --> A mon sens un no-match si on peut dire les choses ainsi.

Kakuzu n'a qu'à jouer de sa peau de fer pour déjouer les attaques de Kimimaro, venir au corps à corps et tenter de le frapper.

En combinant sa peau de fer et ses tentacules qui surprennent même un Kakashi NG, il n'aura pas grand mal à vaincre Kimimaro pour moi.

Aucune perte de coeur, et pas forcément beaucoup niveau chakra.

 

Kakuzu vs Mifune --> Sensiblement la même configuration, Kakuzu devra jouer sur ses tentacules et sa peau de fer, c'est la meilleure stratégie contre un adversaire utilisant le taijutsu.

Kakuzu aura peut être plus de mal, Mifune est très rapide, mais ses coups ne pourront pas grand chose contre Kakuzu.

Je ne vois pas Kakuzu avoir extrêmement de mal là non plus.

 

Kakuzu vs Darui --> Là ça devient plus intéressant pour l'Akatsuki-man.

Il va sortir ses coeurs, et sans doute perdre sa fameuse peau de fer face au raiton noir et ranton de Darui.

Cependant, son masque Fuuton, et sa supériorité au taijutsu ainsi que niveau chakra lui permettront de prendre l'avantage sur Darui.

Je pense que Kakuzu ne perdra que le coeur Doton, au même titre que dans le manga Kakashi n'arrive pas à tuer de masqu eà Kkauzu, je ne pense pas que Darui fasse mieux.

CEPENDANT, Kakuzu ayant perdu un coeur, il va vouloir le remplacer, donc je le vois prendre le coeur de Darui une fois qu'il aura vaincu celui-ci.

A partir de là il ira affronter Kakashi avec 5 coeurs, mais avec un coeur raiton/ranton à la place d'un coeur Doton.

Kakuzu aura perdu sans doute du chakra, mais il en a beaucoup donc il n'a pas de problème de ce côté là.

 

Kakuzu vs Kakashi --> Kakashi connaît Kakuzu, il sera donc sans doute plus performant que la dernière fois, surtout qu'il peut utiliser Kamui plus facilement maintenant.

Cependant Kakuzu a toujours l'avantage de nombre, il peut attaquer Kakashi de tous les côtés, donc un Kamui défensif de Kakashi lui vaudra sans doute une attaque dans le dos.

Après les tentacules de Kakuzu reste embêtant pour Kakashi, celui-ci n'est pas plus rapide qu'à l'époque, donc il peut toujours se faire surprendre.

En somme je vois Kakuzu supérieur, ses chances de victoires me semblent grandes.

Surtout s'il a un coeur raiton/ranton à la place de son intuile coeur Doton dans l'optique d'un affrontement avec un ninja de type Raiton (Kakashi aura donc un masque de plus à gérer)

A mon avis Kakashi, bien que plus performant que la dernière fois, je pourra pas changer grand chose à la domination de Kakuzu (d'autant plus que Kakuzu aura un masque de plus que la dernière fois).

 

Donc Kakuzu vainqueur de ce GM pour moi.

Et il aura même la chance d'avoir un coeur Ranton en plus ^^

(après avoir vendu les corps, Kakuzu aura un sacré pactole, quand on voit le prix du Asuma, imaginez Kakashi, Mifune le général des samourails, ou encore Darui l'élite de Kumo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu vs Kimimaro:

Les coup de Kimimaro sont puissant, mais à part son attaque ultime, il n'a pas de techniques dangeureuses pour Kakuzu autres que le corps à corps, or, si il tente une attaque frontale, il a beaucoup plus de chances de se faire avoire.

Il devra donc balençé le tout pour le tout dès le début, se qui ne sera même pas sur de détruire le coeur Doton.

Ensuite, il se "téléportera" pour vouloire le finre, et là, il se prendra les attaques des coeurs en pleine face, laissent le temps à Kakuzu de prendre son coeurs si besoin.

Victoire de Kakuzu à 88% de chakra, et avec 5 coeurs.

 

Kakuzu vs Mifune:

Un combat assez simple. Mifune à besoin d'attaqué aux CAC.

Je vais pas redire se que j'ai nmarqué dessus, je vois un Kakuzu attaqué Mifune de loin avec ses masques, sans que celui-ci ne puisse faire grand choses.

Victoire de Kakuzu avec 80% de chakra, et 5 coeurs.

 

Kakuzu vs Darui:

Un gros combat.

Darui est treès bon pour le combat éloigné, je le vois don commencé par attaqué avec le Raiton Noire ou le Ranton.

Cela détruira surement le coeur Doton, pendant que les masques sortiront, et froceront Darui à se mêtre sur la défensive.

Après, il devra attaqué les masques tous en même temps, pendant que Kakuzu aurat plus un rôle de soutient. Je pense que Darui pourat détruire un des masques Katon ou Suiton, mais se ferat ensuite attrapé, et là Kakuzu lui prendra son jolie coeur Raiton/Suiton/Ranton ^^.

Victoire de Kakuzu avec 55% de chakra, et 4 coeurs (Raiton, Futon, Katon/Suiton, Ranton).

 

Kakuzu vs Kakashi: 

On a vue que sans Kamui, Kakashi se fait battre par trois masques malgré du soutient.

La, il tentra peut-être un Kamui, dès le début, mais je pense que Kakuzu pourat l'évité, vut le temps qu'il faut pour qu'il s'active.

Il aurat ensuite quatres masques à géré, en plus des tentacules de Kakuzu, franchement, au mieux, il Kamuise un masques, mais je le vois pas faire mieux que Darui.

Victoire finale de Kakuzu, avec 4 voire 5 coeurs, et un max de tune  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô avec le sharingan de SHisui ?

Habituellement ce jutsu n'est pas tellement apprécié sur ce topic mais dans un Gm ça peut donner quelque chose de très intéressant.

En plus avec Izanagi Danzô peut sans doute affronter plusieurs adversaires de suite, surtout s'il a un allié.

 

Bien vu!

 

Konan :

 

On fait une petite exception pour le GM avec Danzô vu l'adversaire final qu'il devra affronter. En temps normal, je n'aurai pas été d'accord puisque je ne supporte pas ce genre de jutsu, c'est-à-dire ceux pouvant accorder une victoire un peu trop facilement et faussant totalement les capacités du personnage qui l'utilise. Il est vrai que je n'ai jamais accepté l'utilisation de Koto Amatsukami dans le rapport des forces, mais comme tu le dis, dans le contexte d'un GM ça change un peu et ça peut se révéler être fort intéressant.

 

Hypothèse confirmée par l'organisateur lui-même!

Aaaargh, ces paroles ont attisées ma curiosité! Je me fais déjà des films!  9_9

Quelle peut bien être la personne qui nécessite qu'on prenne des mesures "exceptionnelles" pour un GM?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan

 

Mifune peut tout de même utilisé des lame Raiton et littéralement trancher les files de Kakuzu et lui avec, et vu la puissance et la rapidité de ces coups sa ne serait pas aussi rapide que tu peux le penser.

 

@ Foene

 

Oui, il peut prendre les coeurs des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...