Aller au contenu


Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Bon je vais voté :

 

 

Minato vs Ae :

 

Je vois un combat long et difficile, le Raikage est naturellement résistant il résiste au jutsu de Mabui sans pour autant porté son armure raiton, je pense que sa fait réfléchir quand même, et je ne pense pas qu'un rasengan puisse le tuer. Minato va avoir l'avantage d'etre intouchable, Ae va courrir Minato va esquiver, il va par ci par la le taquiner en lui envoyant quelque rasengan, qui feront mouche pour certain et feront probablement valdinguer Ae, mais pour moi ce n'est pas suffisant, et je vais utiliser un argument qui fait mal, vous trouvez que Tobi a eu une blessure mortel avec le rasengan de Minato ?

Moi pas du tout, et Ae est genre 20 fois plus résistant, c'est pour sa que je relativise l'effet du rasengan sur Ae, qui laisserait pour moi le même type de blessure que le Chidori avec moins de pénétration mais sur une plus grosse zone. Le combat s'éternisera, ce qui sera a l'avantage de Ae , car même si il galope partout comme un con, il sait que si sa continue comme sa Minato va avoir une baise de régime et sa sera terminé. Yondaime va devoir envoyé plus lourd, je pense qu'il va vraiment accéléré la cadence de ses attaques jusqu'à égratigné assez le Raikage, je le voit bien mettre un rasengan en pleine tronche ou essayer de lui crever un Oeil. Si il marque Ae, il pourra l'attaquer plus facilement. Je vois au final une victoire de Minato.

 

 

Minato vs Sasori :

 

Minato va affronté un espèce de quasimodo tout moche, il va y allez avec son Hirashin + Kunai, et démonté Hiruko, seulement je ne le vois pas capable dans ce meme assaut de démonté également Sasori qui se trouve a l'intérieur, ce dernier va voir que Minato est rapide et invoquer immédiatement les 100 pantin, Minato ne va pas le laissez faire, et un rasengan dans le bide sera envoyé, seulement Sasori se relèvera malgrés un gros trou dans le bide a la grande surprise de Minato et invoquera ces 100 pantin, Minato va galéré et enchainé les Hirashin pour tous les buté, Sasori voyant son armada se faire shooter, va invoquer le Sk, mais avec deux trois hirashin en plus Minato gagnera. Au pris de beaucoup de chakra.

 

Aprés ces deux combat éprouvant Minato n'a plus que 30 % de son chakra.

 

Minato vs Oro :

 

Le chemin s'arrete la pour le blondinet, il n'a pas la moindre technique pour battre Oro a part le dieux de la mort, vu la faible quantité de chakra qui lui reste il va en dépenser presque tout a essayer de butté Oro avec des rasengan, Hirashin , sceaux et autre coup de Kunai, mais aprés quelque changement de corps Minato va voir que c'est impossible pour lui. Oro va invoquer Manda, et Minato Gama, Manda étant supérieur a Gama ( le combat des trois sanin la montré Manda domine Gama et Katsuyu....Pour moi c'est clair et net ), le serpent géant aura l'avantage sur la grenouille, Orochimaru lui se transformera en Yamata no jutsu ( le databook dit quand meme que la puissance de cette hydre est telle qu'il détruit le temple Uchiha sans effort, et qu'il est encore plus fort que Manda, donc pas la peine d'essayer de rabaissé cette technique. ) Minato n'aura aucun moyen de shooter une Hydre pareil et encore moins Oro qui s'y cache a l'intérieur, Mianto invoquera donc d'autre Gama en renfort, il en reste deux qui sont assez grosse, mais elle me semble moins puissante que Gamabunta, donc a 2 vs 1, je ne les voit pas forcément avoir l'avantage surtout face a  tête. Au final tout les invocation seront tuer, et l'hydre d'Orochimaru gardera sa dernière tête rester en retrait. Minato essayera tant bien que mal d'atteindre Oro mais il se cachera pour attaquer lâchement avec sa kusanagi, Minato a bout de souffle commencera a faire des erreur, son chakra manquera. Au final Orochimaru sortira sa vraie forme le serpent blanc, Minato le coupera en deux, pensant avoir gagné mais ce n'était qu'un piège du sanin, le poison aura déja envahi Minato, Orochimaru pendra alors possession de son corps et sera plus beau que jamais. 8)

 

Défaite de Minato face a Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon finalement je me lance pour ce GM de Minato.

 

 

en 1er Minato vs Yondaime Raikage ( A ou ae ou je vois encore des Ee ).

Alors la ce combat et loin d'être facile pour les 2 car Minato est plus rapide que le Raikage mais lui et trop résistant pour se faire avoir par un rasengan

donc ce combat sera vraiment très difficile mais je vais dire Minato victorieux mais bien épuisé.

 

en 2ème Minato vs Sasori

Pour ici je vais dire comme beaucoup, que Minato va péter la marionnette Hiruko avec un gros Rasengan puis Sasori va sortir toutes c'est marionnette ainsi que le Sandaime Kazekage, la Minato va surtout se téléporté a gauche et a droite pour finalement placer un Rasengan sur Sasori mais il va se relevé il aura plus sa veste et la Minato va comprendre qu'il doit visé le cœur et va donc refaire la même opération et donc gagner mais la Minato sera presque HS a la fin de se combat.

 

en 3ème Minato vs Orochimaru 

La je pense que j'aurais mis Minato gagnant si il y avais pas 2 adversaire avant ( Minato a 100% ) mais la vue qu'il est extrêmement épuisé il va donc perdre par manque de chakra et d'épuisement et finalement d'une attaque de Orochimaru, au pire il utilise le Dieux de la mort mais la il part avec.

Victoire d'Orochimaru

 

 

même si il aurais passé Orochimaru il se serais fait massacré par Muu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sous entendre qu'il pourrait éventuellement passer un adversaire en affirmant qu'il perdrait tout de même aussitôt après si c'est pour au final, lui accorder le moins de point possible ? Je reprends certains arguments et posts où beaucoup de forumeur disent ceci : 'quand bien même il passerait Oro ou Sasori, il ne passerait pas Mûu', certes, mais dans ce cas pourquoi lui accorder 0 point si vous l'estimez capable de passer Sasori, puisque cette logique revient à dire qu'il aurait battu le Raikage ? L'essentiel pour le candidat ce n'est quand même pas de se faire flinguer au premier tour, j'ai fais exprès de mettre Ee à la place du Sandaime pour éviter ce genre de chose, qu'est-ce que ça aurait donné contre le Sandaime, qui est beaucoup plus dangereux que son fils. Certains tentent d'imaginer des capacités à l'armure Raiton, je suis désolé, mais contrairement à celle de son père, Ee n'a montré aucune capacité offensive propre au Raiton avec celle-ci, donc pourquoi, Foene, tu vois Minato perdre sa main en touchant le Raikage ?

 

Bref, je suis entrain de faire le récapitulatif des votes + MAJ de la première page, on pourra passer au prochain GM après ça, mais même avec les bonus, Minato a une note de merde.

 

  • Gafermas

 

Soit, c'est logique, mais ça ferait quand même gagner des 'points' dans la moyenne de Minato lors du récapitulatif des votes, y a quand même plus de 5 votes lui accordant 0 point et une majorité le donnant perdant à partir de Sasori. Minato dernier de classe, tu sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais voter aussi .

 

Minato vs Ae

 

Alors la je veux bien donner minato vainqueur , mais le probleme est le meme que pour orochimaru ; il n'a aucun jutsu en sa possesion de ceux que nous ayons vu jusqu'a present qui sois en mesure de passer l'armure raiton lv2 ni meme lv1 je pense .

Un futon rasengan aurait peux etre put servir a "quelque chose" (et encore) face a l'armure raiton cependant minato n'a jamais reussi a y mélanger son affinité . Alors a moins d'aller au corps a corps pour tenter le shiki fujin et risque de se manger un raiga bomb , je ne vois vraiment pas comment minato pourrais sortir vainqueur de ce duel . Pour ma par il est loin d'etre aussi rapide que Ae et le mot reflexe souvent utilisé sur ce forum a mon sens ne veux pa dire grand chose , sauf peux etre pour le sharingan qui permet d'anticiper et d'éviter certain mouvement a la derniere seconde , sa c'est du reflexe . On a vu dans le manga que minato a manquer a quelque milimetre de ce retrouver avec la geule en chantier et si le combat avait pu durer , je prefere croire que c'est quelque milimetre aurait pu lui etre fatal et il aurait suffi que Ae degaine quelque centieme de seconde plut tot pour le one shot et un combat qui s'éternise n'orait pas jouer en la faveure de minato , surtout que Ae venait de trouver la faiblesse en quelque sorte de L'hirashin de minato .

 

Je met donc minato perdant de ce Gm face a Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Orochimaru Bejaia

 

risque de se manger un raiga bomb , je ne vois vraiment pas comment minato pourrais sortir vainqueur de ce duel

 

Ee n'arriverait jamais à saisir Minato et encore moins à lui porter un Raiga Bomb.

 

 

120822043243548647.jpg

 

120822043349562868.jpg

 

 

 

Oui, je tente de sauver un peu l'honneur de Minato à travers des arguments pour qu'il puisse au moins gagner 1 point.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re yo je me lance :

 

Minato vs Ae

 

Le Yondaime étant plus rapide que Ae dont sa force principale est la vitesse, je donne grace au Shiki couplé au rasengan et autre forme de ce dernier Minato vainqueur du combat avec une réserve de 60% de chakra. 

 

Minato vs Sasori :

 

Avec une tel vitesse je vois le Yondaime exploser Sasori sans vouloir découvrir quoi que ce soit, un Shiki et un énorme rasengan, Hiruko ne protegerait pas suffisament Sasori qui au final aura le corps broyé, son point faible à découvert et le 4ieme l'éliminant. Bref victoire du Yonda avec 50% de chakra.

 

Minato vs Orochimaru :

 

Combat très dure pour le Yonda, au niveau des invocs, Oro à l'avantage, apres un rude combat Oro sort Yamata, le Yonda sort tous ses crapauds, il ne reste qu'une tete d'ou Oro sort, Minato lance son Shiki et élimine Oro. Victoire à Minato avec 15% de son chakra.

 

Minato vs Muu :

 

Minato ne peut rien contre Muu avec si peu de chakra et l'invisibilité totale de Muu... Victoire Muu

 

[move]Victoire du GM Muu le Tsuchikage ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Orochimaru Bejaia

 

Ee n'arriverait jamais à saisir Minato et encore moins à lui porter un Raiga Bomb.

 

Oui, je tente de sauver un peu l'honneur de Minato à travers des arguments pour qu'il puisse au moins gagner 1 point.  8)

 

humm , c'est vrai que si minato a deja disperser ces kunai au alentour , il se pourrais qu'ils s'en sorte ; mais je ne peux pas faire gagner minato sur de simple spéculation , c'est vrai qu'ils maitrise le futon , mais qu'en je vois qu'un futon rasen shuriken qui est je pense le summum des jutsu futon vu jusqu'a present qui effrait meme kakuzu , pain et maintenant madara qui se voit obliger de degainer son rinnegan pour en rechapper , j'ai du mal a voir les lames futon venir a bout de Ae , bien que je veux bien concevoir que minato etant hokage , ayant acces a des tonne de rouleau technique interdite ou autre connais surement des jutsu pouvant metre Ae en danger , mais puisque on ne juge les combattant que de par ceux qu'ils on montrer dans le manga ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Minato vs Orochimaru :

 

Combat très dure pour le Yonda, au niveau des invocs, Oro à l'avantage, apres un rude combat Oro sort Yamata, le Yonda sort tous ses crapauds, il ne reste qu'une tete d'ou Oro sort, Minato lance son Shiki et élimine Oro. Victoire à Minato avec 15% de son chakra.

 

Minato vs Muu :

 

Minato ne peut rien contre Muu avec si peu de chakra et l'invisibilité totale de Muu... Victoire Muu

 

[move]Victoire du GM Muu le Tsuchikage ![/move]

 

Heuuu je reve ou minato lance le shiki fujin et enchaine encore un matchhhhh  :o sacré minatoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors ma vision de ce GM.

 

Minato vs Ae :

 

Match difficile et compliqué par la résistance du Raikage plus que par sa capacité à mon sens de contr'attaquer l'Hokage. C'est un combat qu'Ae voudra à l'usure mais qui tournera à mon sens à l'avantage de Minato compte tenu de sa vitesse et de l'imprévisibilité pour Ae de couvrir toutes les zones de réapparition. Je ne crois pas non plus que Minato perdra sa main ou s'electrocutera en posant un sceau sur l'armure raitonisée. (Il me semble qu'Ooniki porte à mains nues le Rai pour aller mettre un pain à Madara).

Par contre, je fais partie de ceux qui pensent que la quantité de chakra de Minato est loin d'être mince. Les hierashin ne lui en consomment pas tant que ça.

Et même si les rasengan de "papa" ne sont pas aussi puissants que ceux du fiston (manque l'élément) il est parfaitement capable de le mettre cet élément dans son kunaï. Le vent étant la faiblesse du 3e et 4e Raikage, le kunaï ne rentrerait peut-être pas entièrement, mais Minato pourrait multiplier les "petites coupures" qui affaibliraient Ae.

 

Victoire de Minato

 

Minato vs Sasori

 

Pour moi le match ne serait pas long. La vitesse d'execution et l'intelligence tactique du 4e sont largement à même d'invalider Sasori rapidement.

Reste le problème du poison. Minato sera-t-il touché, je n'y crois pas. Un nuage toxique, il s'éloignerait et reviendrait, voire il doit être capable de retenir sa respiration les 2 secondes où il est à côté le temps de frapper et de redisparaitre. Je sais, ça fait con mais j'assume.

 

Victoire de Minato

 

Minato vs Orochimaru

 

Déjà, full chakra, le combat me parait difficile. Mais Minato serait entamé d'environ la moitié à mon sens. Cela complique. Je pense que ce combat ne se résoudrait pas par la mort d'Oro mais par une mise en échec, une immobilisation, un emprisonnement dans une barrière de force par exemple comme celle qui entoure Kyubi et Kushina au moment du shiki.

Penser à éliminer le "serpent blanc" est compliqué malgré la vitesse. Mais je pense que par les sceaux, il doit pouvoir arriver à quelquechose.

Rendre inapte au combat son adversaire, est-ce suffisant pour le déclarer vainqueur ?

Moi je dis qu'il peut passer au suivant. Mais il est carbo. Se farcir les aptitudes au corps à corps, les invocations grenouille contre serpent (@ Crealine la mythlogie japonaise dit que dans le cercle, le serpent est supérieur à la grenouille qui est au-dessus de la limace qui est elle supérieure au serpent. Dans le manga, c'est moins évident !), les changements de corps multiples d'Oro..., je donne un Minato crevé.

 

Minato vainqueur

 

Minato vs Muu

 

Le différentiel de fatigue est trop grand. Le combat va s'arrêter là. Je pense qu'on entre dans l'indigestion pour le coup et le 4e est déjà trop amorti. Fin des combats. Je pense qu'il verrait apparaître Muu, se matérialiser, mais n'aurait plus la vitesse de réaction avant d'échouer.

Mais je me range du côté de ceux qui pensent qu'avec plus de chakra, l'homme aux bandelettes ne s'en serait pas sorti.

 

Muu vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de la faute je me suis planté je voulais parler de son jutsu de téléportation mais comme cete technique me trotter dans la tete je l'ais écrit ( j'espere que je l'ais écrit qu'une fois )

 

Alors ok je veux bien mais on voit beaucoup de minato se debarase de , affaibli un tel , elimine un tel .. mais comment si prend t 'il, est ce que l'argumentation peut se limiter a ce genre d'expression , et pour le cas present ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les technique de Minato vu sont simple et efficace, je pense avoir été objectif dans la mesure ou la diff' de vitesse pour les deux premiers adversaires leurs est fatals, pour les adversaire plus " technique " ( Oro, Muu ), on voit bien que Minato est en danger du fait qu'il soit affaiblis par ses combats. Et puis Muu étant pour moi le Kage le plus puissant vu pour le moment, je pense que si Muu aurait été le premier adversaire de Minato j'aurais fait perdre ce dernier des le premier combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y met, ça a l'air assez drôle.

 

Minato vs Ae

On a déjà vu un léger affrontement entre les deux ninjas. Ae reconnait Minato comme étant le plus rapide. Minato dispose également d'un sens tactique extraordinaire comme le montre ses combats contre Tobi & Ae. Je pense donc que Minato a les armes nécessaires pour vaincre Ae. Ce dernier a cependant l'intelligence de checker les parchemins de Minato. Lorsqu'il le fait, je pense qu'il s'ouvre à sa défaite. En se concentrant exclusivement sur les parchemins, il devient vulnérable à une autre attaque. C'est ce qui, je pense, devrait arriver.

 

Victoire de Minato, donc.

 

Minato vs Sasori

 

Sasori est un combattant plutôt lent lorsqu'il est dans Hiruko. Je vois Minato écraser Hiruko très rapidement avec un rasengan. Le sens tactique de Minato et son Hiraishin devrait venir à bout des autres marionettes du ninja de Sûna. En effet, Minato est un ninja qui peut échapper à la ferraille du Kazekage dans la mesure où l'utilisation intelligente de la téléportation peut lui permettre d'amener la ferraille et le pantin où il veut; et attaquer Sasori directement avec Hiraishin en allant plus vite que le sable. Sasori ne m'a pas fait une grande impression tactique contre Sakura et Chiyo avec son pantin. Viendra alors l'armée de pantin où Minato utilisera à nouveau sa technique pour y échapper, et contre attaquer.

 

Victoire de Minato.

 

Minato vs Orochimaru

 

J'assisterais bien, dès le début, à un combat d’invocation. Je vois les grenouilles supérieurs aux serpents d'Orochimaru. Si Minato conseille les grenouilles avec son sens tactique, Manda et les autres serpents ne devraient pas causer de problème. Orochimaru n'aurait plus rien à opposer, alors à Minato. Rien qui puisse mettre en danger le ninja. A la rigueur, il pourrait se débattre avec son corps; mais au final il perdrait.

 

Victoire de Minato

 

Minato vs Muu

 

Difficile à dire. A ce stade, Minato ne serait plus au mieux de sa forme. Muu utiliserait des techniques puissantes pour fatiguer l'Hokage et le vaincre. Minato devrait opposer ses dernières cartes. Il pourrait tenter de parer la technique de Jinton avec sa technique temporale, ou avec une téléportation. Sa seule chance, au final, serait d'amener Muu sur un sceau de l'Hiraishin pour lui accorder sa bénédiction avec un rasengan. C'est la seule chance de Minato, mais avec son sens tactique et un minimum de chance il devrait pouvoir y arriver.

 

Victoire de Minato, épuisé et au porte de la mort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Minato vs Orochimaru

 

J'assisterais bien, dès le début, à un combat d’invocation. Je vois les grenouilles supérieurs aux serpents d'Orochimaru. Si Minato conseille les grenouilles avec son sens tactique, Manda et les autres serpents ne devraient pas causer de problème. Orochimaru n'aurait plus rien à opposer, alors à Minato. Rien qui puisse mettre en danger le ninja. A la rigueur, il pourrait se débattre avec son corps; mais au final il perdrait.

 

Victoire de Minato

 

Minato vs Muu

 

Difficile à dire. A ce stade, Minato ne serait plus au mieux de sa forme. Muu utiliserait des techniques puissantes pour fatiguer l'Hokage et le vaincre. Minato devrait opposer ses dernières cartes. Il pourrait tenter de parer la technique de Jinton avec sa technique temporale, ou avec une téléportation. Sa seule chance, au final, serait d'amener Muu sur un sceau de l'Hiraishin pour lui accorder sa bénédiction avec un rasengan. C'est la seule chance de Minato, mais avec son sens tactique et un minimum de chance il devrait pouvoir y arriver.

 

Victoire de Minato, épuisé et au porte de la mort.

 

Niveau invoc , orochimaru n'est pas en reste .. il peut invoquer ce genre de serpent a gogo qui on un gabari simmilaire au bunta et compagnie bien qu'étant plus faible a mon avi , ne disposant pas de personnalité ni de parole , sens tactique etc etc c'est pluto du bourrinage qu'ils on a offrir .

http://www.mangareader.net/93-171-2/naruto/chapter-166.html

http://www.mangareader.net/93-170-18/naruto/chapter-165.html

http://www.mangareader.net/93-129-9/naruto/chapter-124.html

 

Pour ce qui est du fait que minato puissent renvoyer le jinton avec une barriere come il le fait pour la biju balle me parrer un chouiya tiré par les cheuveux , on a pu voir a travers onoki et muu que L'utilisation du jinton et a peu pres simmilaire a amaterasu qui apparait instantanément sur l'adversaire , si le jinton parcourait un trajet linéaire sur une distance donner de l'utilisateur jusqu'a l'ennemi cela aurait pu paraitre credible mais la pour le coup ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen Burbigo

 

J'ai à peu de choses près le même point de vue.

Je pense qu'en 1vs1 Mûu reste un adversaire plus que redoutable pour Minato, mais je ne vois pas ce dernier perdre!

A l'instar "d'Abra le téléporteur" ou les pokémons fuyards du parc Safari ou légendaires, à moins de l'entraver (perturber son chakra pour l'empêcher de le manipuler) ou de le surprendre avec une technique "surprise" et presque OS à courte distance (ST médium au corps-à-corps, Totsuka ou Amaterasu à 50cm, Kamui "technique phare" du moment, idem...) il est très difficile de saisir ou d'avoir raison de lui!

 

Kishimoto a fait en sorte que le personnage ait malheureusement toujours une balise, perdue ou non, quelque part pour qu'il s'y téléporte en cas d'urgence!

 


 

 

Illustrations:

 

 

Les cailloux kunais-balisés semés un peu partout.

 

916905BalisedeMinato.jpg

 

 

875203encoredesbalises.jpg

 

 

847371toujoursdesbalises.jpg

 

 

 

Il est capable de réagir au dernier moment

mais est-ce que cela fonctionnerait à chaque fois?

ce que peut rééditer Mûu!

 

694241bonsrflexes.jpg

 

 


 

 

Bref, le Yondaime Hokage a peu de chances de décéder au cours d'un GM, ayant toujours une balise de sortie, mais cela signifierait une fuite et donc échec!

Même s'il était parvenu à battre Orochimaru avec le peu de chakra restant et confronté à Mûu, pour moi, il aurait été contraint de fuire au risque d'y laisser la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- orochimaru-bejaia

 

Pour ce qui est du fait que minato puissent renvoyer le jinton avec une barriere come il le fait pour la biju balle me parrer un chouiya tiré par les cheuveux , on a pu voir a travers onoki et muu que L'utilisation du jinton et a peu pres simmilaire a amaterasu qui apparait instantanément sur l'adversaire , si le jinton parcourait un trajet linéaire sur une distance donner de l'utilisateur jusqu'a l'ennemi cela aurait pu paraitre credible mais la pour le coup ...

 

Le Jinton n'est pas direct sur l'adversaire on le vois bien la 1er fois que Oonoki le balance face a Sasuke, il la d'abord en main puis il atterrit sur Sasuke, on vois la même chose face a Madara, sa donne peut être l'impression d'apparaitre directement mais c'est parce-que c'est ultra rapide comme pour l'Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu je reve ou minato lance le shiki fujin et enchaine encore un matchhhhh  :o sacré minatoo

En fait, Minato ne meurt pas directement après le Shiki fujin ;)

006.jpg

Mais après c'est vrai qu'il ne pourrait sûrement pas enchainer les matchs vu qu'apparemment il ya une limite de temps après l'exécution du jutsu: 010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- orochimaru-bejaia

 

Le Jinton n'est pas direct sur l'adversaire on le vois bien la 1er fois que Oonoki le balance face a Sasuke, il la d'abord en main puis il atterrit sur Sasuke, on vois la même chose face a Madara, sa donne peut être l'impression d'apparaitre directement mais c'est parce-que c'est ultra rapide comme pour l'Amaterasu.

 

Ah ok ,tu a raison et c'est pas pour me déplaire car je trouvais se jutsu pratiquement aussi cheaté que camui s'il fait mouche voir meme pire puisqu'il te reduis en poussière , tandis que certain come minato pourrais je pense revenir de la dimension du kamui si kakashi fait le mauvais choix de ne pas l'envoyer par morceaux  :o??? ??? .

 

GTA

mouais lol , je pense pas qu'il soit toujours en état de combatre et pluto pour un besoin scenaristique histoire de dire " un dernier mot " , cette technique ma toujours parut bizarre et je n'ai jamais compris comment c'est possible de l'utilisé en combo avec kage bunshin  ?..

http://www.mangareader.net/93-129-6/naruto/chapter-124.html

 

on voit clairement ici que meme l 'ame de sarutobi a était dédoublerr , et meme triplé ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pab

 

Orochimaru n'aurait plus rien à opposer, alors à Minato. Rien qui puisse mettre en danger le ninja. A la rigueur, il pourrait se débattre avec son corps; mais au final il perdrait.

 

Tu peux préciser un peu plus ? Parce que je crois que j'ai mal lu :D.

Entre le Yamata no Orochi, les milliers de serpents qu'il balance a Naruto en mode 4 queues, les Kawarimi, son sceau maudit qui pourrait perturber son chakra, ses Fuuton, ses Doton ... Il n'a rien ? Mouais ... Surtout que je vois pas comment Minato pourrait le tuer. Tu le découpe, il se reconstruit. Aucune arme n'est efficace face à lui ... Et le Rasengan, faut vraiment lui placer, lui qui a un corps élastique ...

Ah, j'ai pas parlé des jutsus paralysants aussi ... Enfin tout un panel de techniques qui font que c'est un véritable monstre ^^'

 

@Uzu

 

Je pense que l'ET devrait être utilisé (on l'a toujours fait dans le topic précédent, sans pour autant qu'il y ait des corps à disposition et de l'ADN dans ses poches) même si je ne l'ai pas fait, car je pense qu'Oro n'en a pas besoin pour battre Minato.

Concernant Naruto, je vois bien Kabuto en mode Sennin+ET limité lui faire face, ainsi que Nagato. Après rien n'empêche de faire des duos face à Naruto ! Un exemple ? Shikamaru+Kakashi VS Naruto, Itachi+Bee, Madara seul, Hashirama, Danzou+Hiruzen, Sakura+... Ah non, pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelM

 

A ce que je vois toi aussi t'as bien galéré à capturer les pokémons du parcs et certains légendaires 

;D. Certe le Yonda peut fuir c'est bien sa seul solution contre Muu ( comme je pense la majoritée des persos ( à part Madara/Ita/Naruto... ) la fuite est necessaire ). Avec la force que Kishi donne à Muu je me demande comment il a pu se faire tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la, le GM se termine, donc plus la peine de venir voter pour le GM de Minato, it's over  8)

 

Je pense que c'est le GM ou il y a eu le plus gros écart type entre les votes, beaucoup l'on vu vainqueur, pas mal l'on vu échouer au premier adversaire, ce Minato déchaine encore plus les foules que Itachi !

 

Le prochain GM concernera un rouquin qui ne dormait jamais O_O

 

Sinon en attendant le prochain GM qui arrivera bientot, quel a été pour vous le GM le plus difficile jusqu'a présent ?

 

Celui de Kisame avec les 5 kage ?

Celui d'Itachi avec Kakashi, Gai, Sasori, Kakuzu , Kisame ?

Celui de Ae avec Hidan, Kakuzu, Sasori, deidara ?

Celui de Danzo avec Asuma, Hiruzen, Mei, Oonoki et Itachi,

Celui de Minato avec Ae, Sasori, Oro, Muu ?

 

Limite faite un classement du plus dur au plus facile ^^

 

EDIT / Le plus dur pour le challenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en attendant le prochain GM qui arrivera bientot, quel a été pour vous le GM le plus difficile jusqu'a présent?

 

Le plus difficile pour qui? Pour nous ou pour le challenger? (devancé par @Deen Burbigo)

 

 

Le prochain GM concernera un rouquin qui ne dormait jamais O_O

 

 

Hm... qui cela peut-il être?

V

 

627278Trollface02.jpg

 

Je connais un roux mais...

il sort toujours accompagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...