Deen Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Elfou Dans ce cas Gaara peut s'occuper des autres Pains (je pense qu'il peut vaincre les 3 Pains en face de lui dans son combat), Tendo reste en retrait pour le combat contre Itachi qui sera bien rude. Si il ressucite Gakido pour moi, Gaara pourra éliminer Shurado et Chikushodô puis ensuite Tendo rentrera dans l'affaire en utilisant un minimum de technique donc en perdant du chakra puis Jigokudo ressucite les deux Pains morts (perd encore du chakra) et donc finit dans le combat contre Itachi plus affaiblis (niveau chakra) qui a encore plus de chance pour le battre et enfin Muu qui l'achève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @Deen Burbigo Je rejoins l'avis de Konan et elfou, des corps tels que Gakidô et Jigokudô (même Chikushodô, cf. le sacrifice de Ningendô pour sauver ce corps du FRS) sont hautement pris en considération par Nagato! De ce fait il y a bien plus de chances de voir le cyborg et la faucheuse de vies tomber avant ces 3 là! Autre remarque, concernant les réserves de Nagato je trouve que tu les fais descendre bien trop vite! Pourtant dans ton argumentation Nagato n'a pas employé de Méga Shinra Tensei ni le Gedo Rinne Tensei, techniques utilisées dans l'attaque contre Konoha avant qu'il ne soit vraiment à sa limite! Tendô ne perd ses pouvoirs qu'après l'utilisation de la technique qui a détruit le village, après le Chibaku Tensei il les avait toujours (cf. affrontement final contre Naruto) et voyant que Kurama était sur le point de s'en dégager il projetait dans faire un plus grand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Dans ce cas Gaara peut s'occuper des autres Pains (je pense qu'il peut vaincre les 3 Pains en face de lui dans son combat), Tendo reste en retrait pour le combat contre Itachi qui sera bien rude. Si il ressucite Gakido pour moi, Gaara pourra éliminer Shurado et Chikushodô puis ensuite Tendo rentrera dans l'affaire en utilisant un minimum de technique donc en perdant du chakra puis Jigokudo ressucite les deux Pains morts (perd encore du chakra) et donc finit dans le combat contre Itachi plus affaiblis (niveau chakra) qui a encore plus de chance pour le battre et enfin Muu qui l'achève. Mais une fois que Gakidou est ressusciter, c'est no-match, le Ninjutsu marche pas sur lui, on voit qu'il peut absorber une quantité illimité de chakra. Gaara n'utilise que du Ninjutsun voila pourquoi il ne peut vaincre Pain, tout comme le Raikage, Kisame. Et comme tu as mis, Pain ne peut rien faire contre la défense du Raikage, et du coup tu dis que Gakidou meurt, alors que justement c'est lui la solution, si le Raikage vient au Taijutsu face a lui alors il perdra son armure et donc tout ce qui fait de lui un ninja d’exception . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Est ce qu'il a le temps de ressuciter des Pains alors que le combats s'enchainent contre des ninjas de hautes volé ? Et puis dans son combat Gaara a vu Jigokudo ressuciter un Pain donc l'éliminer est une priorité et sans Gakido pour l'empecher d'attaquer à distance Gaara peut le faire quand même Je pense que Pain a largement les moyens d'y parvenir, Chikushoudou est à lui seul assez puissant pour obliger Jiraya à passer en mode Sennin (Chikushoudou est plus fort que Jiraya sans le mode Sennin, ce simple corps à le niveau kage), Gaara face à ce seul corps serait grandement en difficulté, Shuradou quant à lui peut lancer des missiles et des lasers, enfin Tendou peut repousser n'importe quelle attaque avec le Shinra Tensei, et avec son Bansho Tenin il peut facilement faire tomber Gaara de son nuage magique. A vrai dire une simple combinaison entre des invocations, un Bansho Tenin et un laser de SHuradou peut suffir à vaincre Gaara. Qui plus est, du moment que le combat commence avec un cadavre de Gakidou, je ne vois pas pourquoi Jigokudou, dont la seule utilité est de ressusciter les Pain, devrait attendre que Shuradou meurt pour enfin agir et en ramener un "à la vie". Si Gakidou est défait alors la priorité de Pain dans le combat suivant est de le réactiver, car ce corps est extrêmement précieux pour lui. En somme j'ai du mal à visualiser la stratégie que tu penses que Pain utilisera dans ce combat, et j'ai comme l'impression que tu sous-estimes quelque peu la puissance des invocations de Chikushoudou. Gaara aurait déjà fort à faire pour combattre le Buffle géant, l'oiseau, le chien à plusieurs tête immortels, le tout avec un invocateur caché dans le caméléon que Gaara ne pourra repérer qu'avec la même stratagème que contre Muu mais qu'il serait très complexe de mettre en place dans un situation aussi compliqué. Á mon sens, Gaara ne peut qu'être submergé dans ce combat. Enfin je constate que tu fais descendre le chakra de Pain un petit peu trop vite, après l'attaque de Konoha, Pain combat Naruto et utilise de nombreuses techniques, Tendou doit récupérer de l'énergie après le SHinra Tensei géant, cependant plus tard dans le combat, Tendou utilise le Chibaku Tensei, et projette ensuite de recommencer pour sceller Kyuubi, Naruto se libère mais sutie à cela, Tendou utilise de nouveau plsuieurs Shinra Tensei (il ne doit donc pas se régénérer après un Chibaku Tensei). Enfin, un fois Tendou vaincu, Nagato peut encore ressusciter tout un village. En conclusion, il me semble peu probable de voir Nagato épuisé en arrivant au combat contre Muu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Mais Gaara peut faire venir ses attaques de n'importe ou, on peut le voir dans son combat contre Kimimaro, il peut donc attaquer des ennemis comme Jigokudoupar surprise et les autres Pains ne peuvent rien faire. J'ai fait tuer Gakido par le Raikage car ce Pain craint le taijutsu et avec la grosse force physique de ce Kage il est donc plus facile à abattre pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Mais Gaara peut faire venir ses attaques de n'importe ou, on peut le voir dans son combat contre Kimimaro, il peut donc attaquer des ennemis comme Jigokudou par surprise et les autres Pains ne peuvent rien faire. Faut voir que Gaara devra aussi penser a se défendre avant tout, Pain peut sortir 4 invocations, bombarder de missiles Gaara. Ca sera Pain qui mène l'attaque et non Gaara. J'ai fait tuer Gakido par le Raikage car ce Pain craint le taijutsu et avec la grosse force physique de ce Kage il est donc plus facile à abattre pour lui. Mais justement Gakidou aspirerai l'armure Raiton du Raikage, c'est ça qui causerai la défaite du Sandaime qui se retrouverai sans défense. Edit AxelM: J'aimerai bien voir l'argumentation de ce qui le font perdre au 1er tour, après on a 7 personnes qui ont dit qu'il s’arrêterait a Itachi mais bon encore une fois pas d'argument... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @Deen Burbigo Il existe la connexion des Rinnegan, donc peu de chances qu'un détail échappe à l'une des paires d'yeux (sauf stratagème comme l'a fait Naruto, mais lui était au courant de cette vision partagée). Généralement lorsque les Pain sont en formation Rikudô Tendô est à proximité de Jigokudô et avec ses pouvoirs ce dernier ne risque pratiquement rien! note: 3 hérétiques ont voté que Pain serait arrêté par le SRK!!! Edit: Tendô n'a vraiment rien à craindre du Raikage, lui aussi est rapide et agile (dans des proportions moindres que les kages de Kumo) et est intouchable même pour l'attaque la plus perforante de son adversaire! Par contre en lançant un Chibaku Tensei pleine puissance, donc encore plus gros que celui qui a entravé Kurama 8 queues, le père d'Ae ne pourrait rien faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je suis en partie d'accord avec Deen Burgibo quand il prévoit que dans l'affrontement contre sandaime raikage, Gakido en prendrait plein la gueule. Ce dernier a beau être la défense ultime contre le ninjutsu, il possède une grande faiblesse au taijutsu comme Naruto a pu le montrer. Si Gakido est mis en première ligne sur une charge du raikage pour lui aspirer son armure raiton, il risque quand même de se manger un coup au vu de la vitesse de ce dernier, même diminuée par l'absorption de son armure. Et s'il reçoit un coup, ça va au minimum le sécher ou tout au moins le mettre hors combat pour un petit moment, nécessitant l'intervention de Jigokudo pour le ranimer tandis que les autres uniront leurs forces pour repousser le raikage, au pire jusqu'à ce que Gakido revienne et qu'ensemble ils le lattent par une combinaison Tendo, Gakido et Ningendo ou Shurado. Je suis donc d'accord sur le fait que Gakido ramasse, pas jusqu'à crever cependant, je ne pense pas. Toutefois contrairement à Deen, je vois la rapidité d'action de Jigokudo bien plus grande pour ranimer Gakido, une des pièces maîtresses de Pain avec Tendo et Jigokudo, contrairement à d'autres qui sont plus dispensables comme Shurado ou Ningendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Killer 7 Moi je me base sur les combats qu'on a vu de Pain, contre Jiraya Jigokudo a largement le temps de faire revenir des Pains mais contre Naruto ya pas un temps mort pareil pour ce combat. AxelM Bien qu'il y ait une connexion inter-Rinnegan si l'attaque se fait en sous marin personne ne pourra la voir et donc elle est inévitable comme face à Kimimaro en FG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Killer 7 Moi je me base sur les combats qu'on a vu de Pain, contre Jiraya Jigokudo a largement le temps de faire revenir des Pains mais contre Naruto ya pas un temps mort pareil pour ce combat. Jiraya ne connait pas le secret, comme Gaara dans cet affrontement la. Naruto est venu a bout de Jigokudo parce qu'il connaissait le secret. Quand tu n'as aucun renseignement sur un adversaire comme Pain, pour moi, c'est Pain perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Elfou Joli jeux de mots . Sinon dans le combat que j'ai décris Gaara voit bien Jigokudo ramener à la vie Shurado donc il sait qu'un des corps peut ramener les autres à la vie d'ou l'envie de le finir (et sans Gakido) Gaara peut donc faire des attaques souterraines et abattre sa cible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @Deen Burbigo Face à Chikushodô et ses invocations je pense que Gaara serait dans la même situation que lors de la guerre contre les clones de Madara revêtus du Susanoo! Buffle, rhino-potame, panda et écrevisse peuvent, avec beaucoup de peine, être gérés par le Kazekage (sables mouvants) mais l'oiseau et le chien notamment, qui ne peut disparaître à priori que par scellement ou en mettant H.S l'invocateur, ici caché dans le caméléon, l'obligeraient à se concentrer sur la défense! Il n'aurait pas le temps de tenter quoi que ce soit contre les autres corps trop occupé à garantir sa survie! Contre Pain le GKK se retrouverait probablement dans cette situation acculé et sur la défensive, ce qui laisse peu de place pour tenter quelque chose contre Jigokudô sous la surveillance de Tendô et des autres corps! Edit: Le partage de la vision se fait aussi par les invocations donc avec Krypto et le rapace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 AxelM Il y a une grande diff' de force entre des Susanoo's et les invoc's de Pain pas de doute et vu comment Gaara arrivait à gerer (avec grande difficulté certe) les Susanoo's je pense qu'il peut s'en sortir bien mieux même face aux invoc's de Pain. Ps: Je sais bien que les yeux des invoc's sont aussi connecté mais ça ne change rien aux problèmes des attaques souterraines de Gaara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Il suffit que Jigokudô se mette sur l'oiseau avec Tendô ou Shuradô en gardien, et il a tout le temps nécessaire pour ramener Gakidô. Et franchement, je pense pas que Gaara est le temps d'attaquer Jigokudô, qui sera bien protégé, alors qu'il devra faire face à toutes les invocations de Pein (dont le chien et l'écrevisse seront un énorme problème), avec Tendô et Shuradô en soutient. De plus, il ne s'agit même pas de vaincre Gaara avec les invocations, mais de le retenir le temps de la résurrection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @Deen Burbigo (qui doit se sentir bien seul depuis un moment! ) Mon dernier argument (ou pas) avant de te laisser en paix: Nagato peut faire la pluie et le beau temps comme ça lui plait! Il est en mesure de contrôler la météo et d'en varier les effets sur tout un village donc tu penses bien que sur une ère de combat... Bref, avec cet élément en plus la maîtrise du sable serait rendue encore plus difficile (sans compter l'écrevisse qui fait des bulles! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bon je me lance En 1er: Pain vs Sandaime Raikage Ce premier combat et déjà pas super facile car le Raikage est très rapide et hyper résistant ( le corps le plus résistant du manga surment ) donc il pourra encaissé les Shinra Tensei sans trop de problème ( je dis pas que sa lui fait rien mais il a une résistance et une vitalité de fou !! ) on vois bien Naruto qui s'en quelque uns alors qui a pas le corps du Raikage, donc ce combat je vois Chikushodô qui fait une invocation pour le tester de sa puissance et de sa façon de combattre, le Raikage s'en débarrasse sans problème puis fait une technique de foudre noir vers les corps et la Gakido absorbe la technique, donc le Raikage remarque que le Ninjutsu sers a rien contre lui et va donc au CàC avec sont armure raiton, il prend pour cible Gakido mais a la dernière seconde se fait repoussé par un Shinra Tensei de Tendo qui l'éjecte et la Pain va passé a l'attaque avec le trio Tendo Gakido et Shurado qui avec Tendo l'attire puis Gakido lui enlève l'armure et Shurado qui le massacre a cout de laser etc , ce trio a toute c'est chance de gagné même si sa va durée longtemps a cause de la résistance abusé du vieux Raikage. Victoire avec les 6 corps En 2ème: Pain vs Gaara Ce combat sera surement le plus facile car Gakido absorbe le sable et Tendo qui s'en protège aussi et Chikushodô qui avec toute les invocation va rendre fou Gaara a 5 voir plus contre lui c'est trop. Victoire avec les 6 corps En 3ème Pain vs Kisame Combat pareille que contre Gaara en un peu plus dur je pense. Victoire avec les 6 corps En 4ème Pain vs Itachi Ce combats sera le plus dur pour moi mais Pain a quand même tout ce qu'il faut pour contré les pouvoirs d'Itachi, les genjutsu visuel sont inefficace face a Pain, Lamaterasu et autre ninjutsu se fait absorber ou rejeté par Tendo et le Susano peut être aussi absorber ou être pulvérise par Tendo et qui en plus pourrais faire sortir Itachi de la comme la fait Gaara face a Madara au début du combat et la s'en est fini de lui, bref pour ce combat je vois Itachi massacrée 2 ou 3 corps mais il restera au final Tendo Gakido de sur. Victoire avec 3 corps En 5ème Pain vs Muu La sa va commencé par un Jiton qui sera repoussé ou absorbé donc a partir de la Muu va ce mettre en invisible et la Tendo va utilisé la pluie pour l'avoir au contacte et donc le repérer mais Muu aura le temps d'attaqué Gakido et le massacrée mais ensuite Tendo et Shurado vont le choppé et en finir de lui mais pas facilement avec peut être même Shurado détruit donc au final il reste juste Tendo. Victoire de Pain dans ce GM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'aurais une question aux organisateurs du gauntlet : Est-ce que les 5 ont le droit de regarder le combat ? (pour illustrer mon propos, on peut se demander si Kisame a le droit de regarder le combat de Gaara par exmple). Ca pourrait rendre le combat plus hardu pour Pain vu que sa force c'est son secret, et ça pourrait donner des informations aux ennemis de Pain. Car bon, ce GM a beau être difficile il se balade littéralement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 [glow=black,2,300]Pain vs Sandaime Raikage[/glow] Une brute épaisse manquant clairement de polyvalence dans les attaques contre un Dieu pouvant attaquer sous n'importe quel angle et avec plusieurs types d'attaques. Je pense que le Sandaime est beaucoup trop limité pour pouvoir inquiéter Pain, je ne suis pas entrain de nier sa puissance, mais contre un adversaire comme 'Dieu', ce n'est pas le seul critère à prendre en compte d'après moi. De ce fait, je pense que Nagato déciderait d'employer tout de même le minimum nécessaire pour passer la défense de notre Raikage et garder ses stratégies contre des adversaires plus polyvalents et inquiétants. __________ __________ Tendô est suffisant d'après moi pour vaincre l'opposant du premier tour. On sait déjà que Nagato a des capacités sensorielles, comme le confirme Itachi contre Kabuto, du coup, il devrait pouvoir repérer les mouvements de son adversaire qui n'est pas aussi rapide que son fils même s'il possède une vitesse bien au-dessus de la moyenne. Les réflexes de Tendô sont tels qu'il parvient à éviter des coups surpuissants de Naruto Sennin à la dernière minute, il devrait pouvoir gérer le Raikage sur le corps à corps, surtout qu'il bénéficie d'un Shinra Tensei qui est dosable pouvant le repousser si nécessaire. Je ne vois pas le SRK parvenir à vaincre ce corps, c'est le plus puissant du groupe et il a un niveau similaire à celui de Naruto Sennin, qui lui-même n'a éprouvé aucune difficulté à vaincre ce monstre de résistance. Pour mettre fin à ce combat, je vois Tendô employer un Chibakû Tensei, pas obligatoirement de la même taille que Kyûubi, mais suffisamment épais pour compresser le Raikage. En résumé, c'est un no-match, Nagato par l’intermédiaire de ce corps peut vaincre son adversaire avec seulement une combinaison. [glow=black,2,300]Pain vs Gaara[/glow] Adversaire plus inquiétant à mes yeux compte tenu de ses attaques pouvant recouvrir un vaste terrain, son style est plus diversifié et permet plus d'ouvertures par rapport à celui du Sandaime, de plus, sa défense reste tout de même aussi utile que celle du précédent personnage. _________________________________ _________________________________ Gakidô pour contenir le sable et les déferlements de Tsunami. Shuradô pour bloquer des attaques furtives et passer la défense de Gaara s'il se rapproche au corps à corps. Chikusho' pour permettre des diversions et offusquer Gaara de la même manière que contre Jiraiya. Néanmoins, l'invisibilité peut aussi être utile grâce au caméléon, mais Gaara peut déceler sa présence grâce aux particules de sable et à son troisième œil. Comme précisé dans ma tactique, je pense que l'utilisation de trois corps est nécessaire contre un adversaire comme Gaara, mais l'avantage est tout de suite plus grand du côté de Pain. En effet, la capacité d'absorption de Gakidô est la clef pour la victoire, d'après le Databook, il peut absorber n'importe quel type de Ninjutsu et sa capacité de stockage est comparable à un puit sans fond ... ça rend donc la majorité des attaques de Gaara complètement inutiles contre ce corps puisque son style est principalement basé là-dessus. Shuradô, quant à lu,i peut aisément se dépêtrer des emprises de sable puisqu'il a une force physique phénoménale et une vitesse de déplacement plutôt élevée comme le prouvent ces images. N'omettons pas le fait qu'il est comparable à un cyborg et qu'il est donc le corps pouvant causer le plus de dégâts au cours d'un combat. En réalité, je vois Gaara suffoquer pour contrer les diverses attaques et se faire prendre au dépourvu par un Gakidô attaquant par derrière profitant de la confusion causée par les deux autres corps, en absorbant la défense de sable et par la même occasion, la totalité du chakra de Gaara (la vitesse d'absorption est par ailleurs extrêmement rapide). [glow=black,2,300]Pain vs Kisame[/glow] Combat beaucoup plus difficile d'après moi, puisque Kisame a la même capacité que Gakidô ce qui lui donne un petit avantage. Il est rapide, plus que les deux précédents adversaires et malgré ses airs de bourrin, il a une excellente capacité d'analyse et il a montré qu'il pouvait adapter son style en fonction de la situation (espion, contre Bee, team Gai, Kakashi). J'estime Kisame et Jiraiya Sennin d'un niveau similaire, par conséquent, je pense que Nagato devra employer 4 corps pour le vaincre, même si cela impliquera une certaine marge dans sa victoire. ____________________________________________ ____________________________________________ Gakidô de face pour éviter les attaques Suiton de Kisame, c'est le corps qui devra empêcher l'utilisation de la prison aqueuse dans laquelle Bee avait été fait prisonnier. Il pourrait contrer les capacités d'absorption du requin en refourguant par exemple le chakra manquant à Nagato, je reviens d'ailleurs là-dessus, quand Nagato a utilisé Gakidô sur Killabee, on a tout de suite vu les répercussions sur son physique, par conséquent, le chakra volé lui revient immédiatement. Tendô , légèrement en retrait sur la gauche, sera quant à lui nécessaire pour la destitution de Samehada grâce à l'utilisation ciblée du Banshô Tenin. Il pourra l'asséner de Shinra Tensei ou même l'enfermer dans un Chibi Chibaku Tensei (on sait que la taille est modulable en fonction de la quantité de chakra de Nagato et de l'adversaire que l'on souhaite 'sceller'). Il pourra aussi maintenir Kisame à distance, en lui administrant des Shinra Tensei dont l'handicap des 5 secondes sera comblé par Shuradô. Shuradô est là pour tenir tête à Kisame sur le plan du corps à corps, ce dernier pourrait se retrouver dans la même situation que Killabee dans les récents chapitres. Ses missiles pourront l'empêcher d'avoir recours aux Mudras et donc, forceront Kisame à adopter un comportement défensif. Il permettra de créer des ouvertures pour des corps comme Tendô. Chikushodo, de secours si jamais Kisame parvient à créer sa prison aqueuse. Kisame serait alors incapable de prélever le moindre chakra et de fusionner avec Samehada. Il finira par se retrouverait à sec et subira le même sort que Jiraiya. [glow=black,2,300]Pain vs Sandaime Itachi[/glow] N'ayant pas l'image de Jigokudô sous la main, je vais procéder à une argumentation simple. Je pense qu'Itachi demandera l'utilisation des six corps pour éviter le maximum de danger possible. Esprit omniscient oblige, Itachi est le type de personnage à comprendre le fonctionnement d'un jutsu en quelques secondes chronos, de ce fait, le secret de Gakidô sera vite compris une fois son Goukakyû absorbé, celui de Tendô aussi et celui de Jigokudô sera probablement très vite décelé après la résurrection d'un corps comme Ningendo qui demeure être le corps le moins vif, rapide et puissant et qui serait une cible parfaite pour Amaterasu. Je pense qu'Itachi peut se défaire de trois corps sans avoir recours à Susanoo et il éliminera en second le corps nécromancien (utilisation d'Amaterasu encore une fois). Il ne resterait plus que Gakidô, Shuradô et Tendô. Donc, à partir de là, je vois Itachi se recouvrir d'un Susanoo partiel et marteler le corps absorbateur de Magatama ou même de l'écrabouiller de la même façon que Sasuke avec Danzô. Sauf que la réserve de chakra d'Itachi ne lui permettra d'aller plus loin, Shuradô balancera ses bombes, pendant que Tendô invoquera un CT d'une taille conséquente pour enfermer Itachi et son Susanoo. (aucune preuve concrète sur le fait que Totsuka peut sceller des objets non-vivants). Au final, Itachi aura supprimé 4 corps tout seul. [glow=black,2,300]Tendô et Shuradô restants vs Mûu[/glow] Je suis désolé, mais là, je vois un no-match. La préparation du Jinton demande un certain temps et n'est pas instantané, ça équivaut à la faiblesse du St d'ailleurs. Son invisibilité ne sert à rien puisque Tendô peut repérer son opposant grâce à la pluie et il peut voler lui aussi, sans oublier que les missiles de Shuradô ont des têtes chercheuses ... Honnêtement, le style de Mûu n'est clairement pas du tout adapté contre Pain. [glow=green,2,300]Score parfait pour Pain, victoire totale ![/glow] DG : Je ne suis pas contre pour ma part, si ça peut rendre le challenge plus difficile, c'est vrai que pour l'instant, ça lui fait une moyenne de 5, sans compter les bonus. Néanmoins, il est dommage de ne pas voir les posts des personnes ayant votés Itachi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @Capitaine organisateur Concernant l'invisibilité de Mûu, Nagato, en plus de la pluie, possède la détection du Rinnegan: Détection de la barrière de détection qui entoure Konoha: Par ailleurs avec BT il peut attirer à lui ou sur son adversaire des objets de toutes tailles, et eux même si nécessaire (gros rochers, Itachi et Susanoo, Gaara, Deidara et ses créations, Kisame dans l'eau, Sasori et Hiruko, etc.), encore davantage s'il rapproche Tendô pour accroître ses pouvoirs! Bref, Nagato chétif et ses Pain sont omnipotents, Nagato full power encore plus! Edit: J'aime l'idée du 1 vs 1 Tendô/SRK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 AxelM Oui je me sens bien seul :'(. Trève de bavardage malgrès tes arguments (et ceux de forumeurs qui restent très bon notamment Elfou, Foene) et bien je reste sur mes positions avec une bonne tactique je pense que Pain perd ce GM. Uzu : Comment Pain peut avoir une moyenne de 5 alors que je l'ai fait perdre au cinquième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Deen Je n'ai pas encore fais le calcul, mais avec les bonus (précisés en première page), les +0.25 vont fuser, donc il y a beaucoup de chance que malgré le fait que tu aies fais perdre Pain contre Mûu, que ce dernier atteigne la note parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Deen Je n'ai pas encore fais le calcul, mais avec les bonus (précisés en première page), les +0.25 vont fuser, donc il y a beaucoup de chance que malgré le fait que tu aies fais perdre Pain contre Mûu, que ce dernier atteigne la note parfaite. A cet instant Deen Burbigo se sentit encore plus seul! Même en intervenant pour faire cesser le sans faute de Pain cela n'aura pas pesé bien lourd! La bonne nouvelle est que tu n'es pas obligé de rester dans l'ombre! Viens et rejoins nous! La porte est encore grande ouverte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 A cet instant Deen Burbigo se sentit encore plus seul! Même en intervenant pour faire cesser le sans faute de Pain cela n'aura pas pesé bien lourd! La bonne nouvelle est que tu n'es pas obligé de rester dans l'ombre! Viens et rejoins nous! La porte est encore grande ouverte! Pauvre Deen, c'est un incompris :'( (donc en gros, ton avis ne sert à rien, Pein reste invincible ). Je suppose que ce GM ne durera pas longtemps, vu que tout le monde (sauf un ) est d'accord sur sa victoire. @AxelM: Je n'avais pas vu ta réponse. 5 heures pour UN message ?! C'est énorme, j'espère pour toi que ton capitaine te paye bien pour tes services (surtout si tu en fais autant pour chaque GM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je prépare un assez long post (du moins je pense qu'il sera long), car contrairement à la quasi majorité, je ne vois pas Pain se faire un perfect, mais je préfère faire un truc net et propre. Par contre, une question m'est venu à l'esprit. Niveau adversaire pour les prochains combats, il faudrait peut-être mieux mettre des shinobis dont on a vu un minimum de technique, ou au moins plusieurs combats nous permettant de bien saisir le sens guerrier de tel ou tel shinobi. Par exemple, le soucis avec le Sandaime Raikage, c'est que bien que surpuissant, on a vu de lui une armure raiton, une vitesse et une technique foudre, rien de plus, donc on peut difficilement savoir ce dont il est capable, alors que pourtant il maitrise normalement le Raiton noir, mais jamais vu en œuvre. Ceci n'est qu'une remarque et en aucun cas une critique capitaine Uzu" et autres organisateurs et ce sujet est vraiment bien construit, donc j'espère que vous ne prendrez pas mal ce message, bien qu'il n'y a pas vraiment de raison pour, mais mon côté pessimiste étant ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Foene Pour sûr ... je vais bientôt mettre à l'honneur chaque membre de mon équipage dans une signature qui sera concoctée par un pro et ce très bientôt ... c'est amplement suffisant comme cadeau, je ne vais pas les payer, non mais ! J'attends toujours, avec conviction, les posts de ceux qui ont voté Itachi, à la limite, venez expliquer la ou les raisons qui vous ont poussés à faire uniquement ce choix, c'est toujours ça de gagné. Il manque encore des votes de la part des forumeurs prestigieux comme Jiraiya et DG'. L'organisateur du tournoi de Popularité (aka l'éclair jaune pour ta rapidité à modifier tes erreurs d'avatars ) Au départ, j'avais opté pour Bee en tête de liste, mais après, on a changé d'avis et on a opté pour Sandaime, principalement pour sa résistance et sa force. Sinon, il est vrai que nous ne savons pas de quoi il est réellement capable, même si son niveau ne dépasse probablement pas celui de Naruto Sennin vu la façon dont l'auteur a présenté le face à face. Après, on peut remettre ça sur le fait qu'il n'avait pas de cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés