Aller au contenu

Fairy Tail 294


Drew
 Share

Messages recommandés

Citer

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 

http://www.mangainn.com/manga/chapter/89582_battle-of-dragon-slayers/page_1

 

Un des meilleurs chapitres de Fairy tail WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ENORRRMMMMMMEEEEEEEE MEILLEUR CHAPITRE DE FAIRY TAIL

 

Mashima c'est surpasser et pour voir ce magnifique combat il nous a mis 34 PAGES !!!

Pour une fois c'est Natsu et Gazile qui domine dés le début et quand je croyais que Sting et Rogue allait commencer a se battre Natsu et Gazile les retames de nouveau c'est MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIIIIIIIIIIEU !!

Je viens d'avoir un Orgasme Littéraire simplement 34 pages de pures tueries à part la page colo que je trouve un peu moche !

 

Moi qui pensait que le pouvoir de La lumière ou de l'ombre pourrait être Bisounours , je me suis totalement trompé ! C'est carrément génial !!

Le Dragon de L'ombre et de Lumière sont tout à fait superbe !

 

Gajeel a surpassé mes attentes, il est sur le même piedestal que Natsu sur ce chapitre est ça me plaît ! Natsu que dire perfect dans son rôle ;) Les First Gen est tellement puissante sur ce coup qu'elle domine le match dés le début et pousse les Autres à utiliser leurs plus puissantes attaques !

 

Apparemment un Nouvel élément que la First Gen ignore : Dragon Force ! Cette nouvelle forme envoie du lourd et rien qu'en la regardant on peut se dire que peut-être Sting et Rogue ont bien tués leurs Dragons-Maker ;)

L'avenir du Match est incertain, FT a autant de chance de gagner que de perdre ce coup-ci !

 

Le Maître de Sabertooth est tout simplement insupportable avec ces vieux commentaires --"

 

Bref, Mashima tu es désormais mon Nouveau Dieu ! Un Chapitre plus Qu'excellent voire le Meilleur de tout FT ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Enfin un combat qui n'est pas bâclé !

Finalement, il semblerait que Sting et Rogue aient une lacryma du même type que la magie que leur dragon leur ont enseigné !

Comment a t'il pu manger une flèche alors ? Peut-être le reflet de la lumière sur le métal, je ne sais pas !

 

Au final, Sting n'est pas un si gros enfoiré, il veut être fort pour son exceed. D'ailleurs, flashback la semaine prochaine.

 

Pour le dragon force, nul doute que ce soit du à la lacryma, comme Luxus dans l'arc Battle for Fairy tail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIIIIIIIIIIEU !!

Je viens d'avoir un Orgasme Littéraire simplement 34 pages de pures tueries à part la page colo que je trouve un peu moche !

 

Moi qui pensait que le pouvoir de La lumière ou de l'ombre pourrait être Bisounours , je me suis totalement trompé ! C'est carrément génial !!

Le Dragon de L'ombre et de Lumière sont tout à fait superbe !

 

Gajeel a surpassé mes attentes, il est sur le même piedestal que Natsu sur ce chapitre est ça me plaît ! Natsu que dire perfect dans son rôle ;) Les First Gen est tellement puissante sur ce coup qu'elle domine le match dés le début et pousse les Autres à utiliser leurs plus puissantes attaques !

 

Apparemment un Nouvel élément que la First Gen ignore : Dragon Force ! Cette nouvelle forme envoie du lourd et rien qu'en la regardant on peut se dire que peut-être Sting et Rogue ont bien tués leurs Dragons-Maker ;)

L'avenir du Match est incertain, FT a autant de chance de gagner que de perdre ce coup-ci !

 

Le Maître de Sabertooth est tout simplement insupportable avec ces vieux commentaires --"

 

Bref, Mashima tu es désormais mon Nouveau Dieu ! Un Chapitre plus Qu'excellent voire le Meilleur de tout FT ... :D

 

Tu oublie quelque chose Natsu et Gajeel n’ont pas tout donné non plus de plus Gajeel a aussi le dragon force et Natsu l'a aussi mais ne sais pas comment l'utiliser mais pas de panique il a le lightningfire dragon qu'est balèze aussi et pour moi même si Sting et Rogue on le Dragon force c'est impossible qu'il est tuer leur dragon a part si c'est les plus faibles même Igneel les prend de haut alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa.  :D

 

Je suis pas du genre à apprécier 34 pages d'un combat qui va toujours dans le même sens désolée. J'admets que c'est bien classe, mais c'est pas la peine de le faire aussi long si c'est pour avoir un troisième (parce que mine de rien c'est le troisième) power-up adversaire en fin de chapitre. Dans ce cas là, autant faire les 20 pages habituelles.

Mais je le redis, ça reste très cool  ;D. Faudra juste m'expliquer le comment d'une telle puissance quoi  ???.

 

Le meilleur chapitre de tout FT? Certainement pas xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai FANGASME !

 

Un MERVEILLEUX CHAPITRE. J'vais pas me prendre la tête, c'est juste extraordinaire. Mashima a tout donné. Très très très très très bon chapitre. J'adore sérieux. J'men vais le relire encore une fois.

 

Le pire c'est que Natsu n'a même pas encore utilisé l'éclair. Bref, ce chapitre est démentiel.

 

Mais.. Ca fait beaucoup de power-up quand même..

 

Edit : En fait en me calmant.. Je me rends compte que Sting & Rogue sont quand même de gros pétards mouillés. Mais un bon combat me met toujours de très bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie quelque chose Natsu et Gajeel n’ont pas tout donné non plus de plus Gajeel a aussi le dragon force et Natsu l'a aussi mais ne sais pas comment l'utiliser mais pas de panique il a le lightningfire dragon qu'est balèze aussi et pour moi même si Sting et Rogue on le Dragon force c'est impossible qu'il est tuer leur dragon a part si c'est les plus faibles même Igneel les prend de haut alors

 

Vu qu'Igneel parle à Vicelogia et Skyadrum, ils ne sont pas morts donc Sting et Rogue mentent. Ou ils croient les avoir battus.

Et je pense qu'Igneel prend tout le monde de haut, regardes grandine.

 

Le problème, pour le DF, c'est qu'il semblerait qu'un DS de première génération doivent manger son élément. Or, pour trouver du feu et de l'acier ici, ça va être dur  ;D

Ceux avec les lacrymas peuvent certainement l'utiliser sans cet inconvénient, Luxus, Cobra, Sting et Rogue le démontrent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhouai.....un peut déçut (il en faut bien un , histoire de contraster)

pour ma part je trouve que l'énergie de se chapitre est bien moin importante que celui ou natsu veut se faire toute la guilde en solo .

le lazer est juste pitoyable comparé a celui de natsu face a hades .

pour l'instant c’est trop prévisible!

si j’ai tant aimé le chapitre ou natsu va tout seul affronté une guilde entière c'est que 2 chapitre avant rien ne pouvais le prédire!

la,natsu et ganjil humilie littéralement leur adversaire comme prévu , ses dernier sortent le grand jeux juste a la fin avec une énorme monté de puissance ,et normalement au prochain chapitre natsu et ganjil utiliseront aussi la dragon force pour les explosé , a moin qu'ils en aient meme pas besoin (vus le lazer de natsu face a hades.....)

bref, bon chapitre mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Je suis entièrement d'accord avec nottre cher dofla.

 

On nous présente des gars censés avoir tué des dragons, faisant partie de la guilde la plus puissante actuelle, et ils se font littéralement violer. Un combat à sens unique c'est vraiment le mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop GENIAL !!!

 

J'adore ce chapitre :)

 

Sting était bien la lumière et Rogue l'ombre

 

C'est quoi dragon force? Gajil, Natsu Ne perdez pas à cause de ça par pitié T_T

 

Natsu n'a jamais perdu sauf contre gildarts mais il a appris quelque chose de bien plus important que tout dans ce combat

 

Je trouve toujours que Sting la ramène trop, Rogue on ne sait pas trop ;p

 

Bon les choses sérieuses commencent, le combat va durer un peu plus longtemps. Natsu et Gajil n'ont pas encore tout dévoiler. Et pourquoi Gerard est si inquiet du fait que Sting et Rogue peuvent déclencher dragon force tous seuls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre excellent, peut-être pas aussi bien que les précédents mais qui montre bien la montée en puissance de fairy tail, ce dont nous lecteurs doutions même jusqu'à l'épreuve éliminatoire ou fairy tail (A) est arrivée dernière sur les 8 qualifiées.

 

Le chapitre était long mais c'était pour montrer toute la puissance des 2 dragons slayers de Sabertooth, montrer la différence de niveau entre FT et ST.

On devine évidemment que Natsu et Gajil vont gagner le combat: ils sont à peine surpris et ne montrent aucune goutte de sueur ( pas de doutes, ils restent sereins), natsu a depuis très longtemps atteint ce stade (DragonForce) et peut toujours le sortir si il est poussé dans ses retranchements,  le prochain chapitre est un flashback entre sting et lector, aucuns liens avec le combat donc ce sera après la défaite.

 

Le combat était à sens unique et le sera aussi au chapitre prochain, on se doute que les dragons slayers ne sont pas les boss de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop GENIAL !!!

 

J'adore ce chapitre :)

 

Sting était bien la lumière et Rogue l'ombre

 

C'est quoi dragon force? Gajil, Natsu Ne perdez pas à cause de ça par pitié T_T

 

Natsu n'a jamais perdu sauf contre gildarts mais il a appris quelque chose de bien plus important que tout dans ce combat

 

Je trouve toujours que Sting la ramène trop, Rogue on ne sait pas trop ;p

 

Bon les choses sérieuses commencent, le combat va durer un peu plus longtemps. Natsu et Gajil n'ont pas encore tout dévoiler. Et pourquoi Gerard est si inquiet du fait que Sting et Rogue peuvent déclencher dragon force tous seuls ?

DragonForce c'est lorsque les dragons slayers deviennent de vrais dragons, Natsu l'a déjà sortit (il me semble que c'était contre Jelal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop GENIAL !!!

 

 

C'est quoi dragon force? Gajil, Natsu Ne perdez pas à cause de ça par pitié T_T

 

 

Dragon force c'est la faculté qui te permet d’acquérir les pouvoirs et caractéristiques de ton dragon. ( on va dire que c'est le stade 2 d'un super sayen ;) ) C'est la forme finale d'un Dragon slayer ça multiplie ta force par x2,x3.

pour Natsu sa se présente comme ça le dragon force  :

http://www.punchmangas.com.br/leitura/9/fairy-tail/159/#23

http://www.punchmangas.com.br/leitura/9/fairy-tail/160/#2

http://www.punchmangas.com.br/leitura/9/fairy-tail/160/#3

 

on voit les écailles qui se forme autour des yeux de natsu et des flammes qui l'enveloppe.

 

Aucun problème pour Natsu et Gajil qui on déjà se pouvoir, mais ou ça se complique c'est qu'il non pas de power up pour l'activer. On verra bien si avec leur seconde origine et leur entrainement, ils peuvent l'activer maintenant.

 

Il y a une phrase de Makarov qui ma ouvert les yeux. Il dit :

 

"ILS sont devenus aussi fort en a peine 3 mois et avec leur seconde origine activé"

 

Ultear aurait t-elle activé la seconde origine à l'equipe B de fairy Tail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé ce chapitre bon, car il montre aucune incohérence.

Comme le montre Mishima dans ce chapitre, pendant que Natsu poutrait Hades, Sting (ou Rogue je sais plus) était entrain de pleurnicher comme un bébé et vous pensez que ces deux là qui sont plus jeune ou du même âge que Wendy si y aurait pas eu le bond de 7 ans serait plus fort que nos deux dragons slayers ???

 

Pour moi, Sting et Rogue sont équivalent à Natsu et Gajeel au début du manga sauf que eux ils maîtrisent leurs pouvoirs et ils ont un lacryma qui les boost.

Natsu et Gajeel eux ils ont eu l'expérience de vrais combat à mort si ils était pas capable de combattre ça, là on aurait pu se dire WTF ?! Lol

 

Un truc à ajouter, Mavis connaît le dragon force ?! Donc elle a bien rencontré des Dragons slayers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"ILS sont devenus aussi fort en a peine 3 mois et avec leur seconde origine activé"

 

Ultear aurait t-elle activé la seconde origine à l'equipe B de fairy Tail ?

 

Luxus avec une seconde origine ... le truc ultime quoi xD

Autrement chap sympa je pense que Gajeel et Natsu n'auront même pas besoin d'activer Dragon Force pour vaincre les DS de ST, un peu de volonté avec les sentiments de la guilde accompagnée de la flamme foudroyante du Dragon et basta ... j'attends surtout le plan de l'éclipse et le combat de Grey qui je pense sera bien plus équilibré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les choses sérieuses commencent, le combat va durer un peu plus longtemps. Natsu et Gajil n'ont pas encore tout dévoiler. Et pourquoi Gerard est si inquiet du fait que Sting et Rogue peuvent déclencher dragon force tous seuls ?

 

Sûrement pour faire le coup du "FT est dans la merde !!!" alors qu'en fait non...

 

Combat à sens unique qui dure 30 pages sans aucun rebondissement (sauf la fin) c'est chiant.

En plus de ça Sting et Rogue sont hyper décevants.

 

Du rebondissement, moi j'en ai vu. Seulement 2 mais ils étaient bien présents. L'amplification de leur pouvoir (Drive) et la Dragon Force.

 

Mais même, tout ça on s'en fout, quoi de plus jouissif d'enfin voir ces deux là fermer leur gueule et se la faire exploser ??

 

Il y a une phrase de Makarov qui ma ouvert les yeux. Il dit :

 

"ILS sont devenus aussi fort en a peine 3 mois et avec leur seconde origine activé"

 

Ultear aurait t-elle activé la seconde origine à l'equipe B de fairy Tail ?

 

C'est pas ce que moi j'ai lu....

Moi j'ai lu (et compris) "3 mois d'entraînement (pour Gajeel et pas Natsu) et Seconde Origine (pour Natsu et pas Gajeel) les ont rendus tous les deux si fort, hein ?"

 

À priori Natsu n'a pas eu droit à ses 3 mois d'entraînement, donc on peut (doit) supposer que Gajeel n'a pas eu droit à Seconde Origine :

 

Si c'est le cas, alors Gajeel a BIEN PLUS de mérite que Natsu qui n'a rien foutu.

 

Sinon, bah ça signifie que Natsu avait juste un BIEN PLUS GROS potentiel que Gajeel..

 

Mais en aucun cas ces deux là sont sur un pied d'égalité. Parce que si c'est le 1er cas, supposons qu'à la fin du tournoi, Ultear vient et secondorigine tout le monde, désolé mais Gajeel tue Natsu du regard et lui fait manger ses propres flammes...

 

 

 

Bon après moi aussi j'ai trouvé le chapitre excellent. C'est là qu'on reconnait enfin ceux qui aiment Fairy Tail pour ce que c'est, et les Haters de Fairy Tail. Je trouve à la fois constructif pour le forum et lassant pour la forme, de toujours lire "déçu, j'aurais préféré..." ou "mouai, bof.." et ce quelque soit le chapitre pondu par l'auteur.

 

Je pense que cette fois Mashima a donné son maximum et a voulu nous faire en profiter en 30 pages, donc si vous attendez encore plus, j'ai envie de dire "passez votre chemin" ^^

 

Le chapitre était long mais c'était pour montrer toute la puissance des 2 dragons slayers de Sabertooth, montrer la différence de niveau entre FT et ST.

On devine évidemment que Natsu et Gajil vont gagner le combat: ils sont à peine surpris et ne montrent aucune goutte de sueur ( pas de doutes, ils restent sereins), natsu a depuis très longtemps atteint ce stade (DragonForce) et peut toujours le sortir si il est poussé dans ses retranchements,  le prochain chapitre est un flashback entre sting et lector, aucuns liens avec le combat donc ce sera après la défaite.

 

Franchement je trouve qu'après 7 ans et de multiples chapitre de frime de la part de ST, ajouté à ça l'humiliation de Lucy (ENCORE) Fairy Tail méritait bien un chapitre à eux et pour eux !

 

Pour la suite ? Natsu et Gajeel ont déjà vu Dragon Force, ils ont combattu Luxus en Duo déjà. Et battre un Luxus en Dragon Force, c'est bien plus que n'importe qui d'autre... Alors soit ils utilisent Dragon Force eux aussi (ça m'étonnerait, Gajeel est quand même perplexe à la fin quand il voit ça..), soit ils s'adaptent (ou utilisent la force des sentiments de la guilde comme l'a dit si bien @Oban). Mais pour l'histoire, et dans l'esprit du manga, Natsu et Gajeel vaincront ! Pourquoi ? Parce qu'une défaite ne leur apprendrait rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre riche en actions . Quand Natsu arrête l'attaque de Sting par sa main , c'était tellement EPIC .

Je suis quasiment sûr que , natsu et ( peut-être gajeel ) mais je sais pas vont utiliser la transformation en dragon ( enfin en hybride quoi )  à la fin du prochain chapitre , car le prochain sera un flash-back  , vu le titre, sur les relations de sting ( le chat d'edoras je suppose , on y est habitué maintenant aux chats ) , enfin bref je suis sûr que natsu réussira que ça soit sans ou avec le mode dragon bien que je pense que lui et gajeel l'utiliseront à la fin :D

 

Ah oui et , vive FAIRY TAIL ! <3<3<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, 34 pages...

Restons calmes.

 

Un chapitre tout bonnement épique de bout en bout.

Mashima se surpasse de chapitre en chapitre dans cet arc. Après Erza qui bat cent monstres, et Luxus qui débroussaille Raven Tail, Natsu et Gajil qui tiennent tête à deux tueurs de dragon.

 

C'était vraiment énorme.

Déjà, pour commencer, quelques pages couleur.

La double page avec la team des principaux est magnifique, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une page couleur de ce niveau je trouve.

De Wendy qui est toujours aussi géniale à Juvia et Gajil dont les profils sont énormes, en passant par Luxus le "parrain" de la nouvelle génération... good.

 

Et le combat... le combat.

Comme prévu, sans doute le meilleur combat depuis le début, et il n'est pas terminé.

Il y a plein de trucs à dire sur ce combat alors que c'est du combat justement.

 

Déjà, il semble que Sting et Rogue soient réellement les DS de la lumière et de l'ombre comme leur nom l'indiquait.

Ma foi, ils ont la classe comme ça de toutes façons. Mais ça doit être bizarre de les voir manger de la lumière ou de l'ombre.

Tout compte fait, je me dis que la lumière est un élément mystique de Fairy Tail, avec les trois grands sorts de la guilde et le Lumen Histoire, et comme Sting est le rival de Natsu, il pourrait avoir bien plus d'importance que prévu au final.

 

Donc combat.

Le début est directement dantesque avec Natsu et Gajil qui utilisent la gear 2 pour se propulser devant Sting et Rogue et offrir une superbe double page de démonstration d'attaque en duo. Awesomeness is awesome.

 

Les dragons aux dents de sabre se font enchaîner pour finir sur une grosse attaque de Natsu sur eux-deux.

Jusque-là, toujours énorme, avec encore une double page somptueuse.

Je remarque aussi que c'est la seule fois du combat où Natsu est plus mis en avant que Gajil, mais il le fallait bien.

 

Deuxième "manche", Sting et Rogue passent en mode DS.

Rogue est assez effrayant dans sa posture et dans ses paroles je trouve, c'est une bonne chose.

Regardez-moi ça :

 

1344048725-19-08-03-2012-16-43-20.png

 

J'ai toujours été fan de ce genre de pouvoir, ok, mais là il fait flipper et c'est cool.

 

Les deux DS infligent quelques coups à Natsu et Gajil mais se prennent vite une autre désillusion dans la face en plus de coups.

C'est quand même abusé le coup dur qu'ils doivent se prendre psychologiquement.

On voit donc Natsu et Gajil contrer deux grosses attaques des deux autres.

Ce que j'ai bien aimé, c'est que c'est Gajil qui arrête d'abord le poing de Rogue, ce qui constitue une sorte de preview une milliseconde à l'avance de ce qu'il va se passer pour Sting. L'attaque censée paralyser Natsu n'a donc pas marché.

A ce moment-là, je me suis demandé si Mashima allait expliquer comment Natsu à contrer ça, mais on se rend vite compte que ce ne sera pas le cas.

 

Du coup, la seule chose qu'il faut comprendre dans ce combat, et c'est à ce moment-là que ça devient le plus net, c'est que Natsu et Gajil sont tout simplement au-dessus. Trop forts pour Sting et Rogue.

Et du coup, déroulement, mais même quand Sting envoie son soit-disant meilleur sort, Natsu l'arrête du poing.

Énorme, jouissif.

Plein de belles images dans ce chapitre, pour une bonne raison.

 

La déclaration de Makarov à propos de la supériorité de Natsu et Gajil est sympa' d'ailleurs.

 

Mais le mieux reste la fin du chapitre qui augure un prochain volet encore plus épique.

Comme je l'espérais, Sting et Rogue ne sont pas des pétards mouillés.

Natsu et Gajil sont trop forts pour eux quand ils sont en position de DS normaux, mais ça c'est normal, et c'est ce qu'on voulait, avec l'entraînement et la seconde origine. Mais ils ont une autre botte dans leur poche : la Dragon Force.

 

Franchement, je trouve ça énorme et c'est quand même ce qu'il fallait pour que Sting et Rogue soient pas pris pour des guignols.

Ils sont capables de sortir la DF sans aide extérieure, et Gerard et Mavis ne cachent pas leur étonnement à ce sujet (énorme tête de Mavis).

Superbe, il n'y a pas d'autre mot. D'autant que leur dragon force est particulièrement belle, surtout celle de Sting.

 

Donc ça promet encore du très très lourd.

Avec cette forme et le fait qu'ils répètent avoir tuer leur dragon de leur propre main, j'aime de plus en plus à croire que c'est vrai.

Même si, c'est clair, ça parait compliqué. Mais je me dis qu'Igneel, quand il prononce le nom des dragons de Sting et Rogue, leur parle peut-être indirectement, un peu comme on ferait référence à un mort ou à une personne non présente dans la vraie vie. Enfin bon, sur ce point-là, on verra bien.

 

Toujours est-il que leur dragon force a surement à voir avec leur lachryma. On n'en a pas entendu parler depuis le début du combat, et on n'a vu qu'un élément notable chez les deux. Du coup, leur lachryma doit augmenter un peu plus leur puissance dans leur type respectif et hop, ça devient "relativement" facile d'accéder à la DF.

 

N'empêche, peu de réponses que l'on attendait dans ce chapitre : pas de réponse claire au sujet de leur type, pareil pour leur lachryma, et j'en passe.

 

Le dernier point qui est un des plus importants pour moi : Sting.

Il n'est plus un "méchant" avec ce chapitre, et j'aime ça.

On voit qu'il veut surpasser Natsu pour son exceed Lector, et ça c'est signe que c'est un bon gars. ^^

D'ailleurs, le titre du prochain chapitre "Sting and Lector" augure peut-être un flash back, mais dans tous les cas, c'est tout bon pour Sting.

 

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur son histoire, et l'importance qu'il pourrait avoir comme je le disais plus haut.

De même pour Rogue, bien qu'il soit moins mis en avant pour l'instant.

J'ai hâte de voir Natsu et Gajil gagner, parce que je suppose que c'est ce qu'il devrait se produire, vu qu'aucun des deux n'a encore montré de vrais progrès en sorts et réserve magique. Natsu n'a pas sorti son dragon foudroyant, et Gajil n'a pas montré ses nouveautés qu'il a forcément acquises pendant ces trois mois. Dragon Force de leur côté aussi ? Why not. 8)

 

Combat énorme, dessins énormes, événements énormes dans ce chapitre.

Rien n'est laissé au hasard et tout est très bien géré de bout en bout.

Mashima s'est clairement surpassé sur ce chapitre, qui se compose en plus de ça de 34 pages.

Du grand art comme on en voudrait tout le temps, qui ajoute une pierre à cet arc qui est déjà le meilleur de tous depuis le début.

Je comprends tout à fait ceux qui classent ce chapitre comme le meilleur du manga.

 

Vive Natsu et Gajil.

Vivement dans... deux semaines...

Quoique, des fois, même avec le festival, les chapitres sortent plus tôt que ce qu'ils devraient (c'est-à-dire, possiblement dans une semaine et demi en gros).

 

P.S. Il y en a qui ne sont jamais contents...

J'aimerais bien savoir comment fonctionne leur tête quand même, à ce niveau-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre et merci a l'auteur pour les 34 pages. La page couleur avec Laxus en Don qui veille sur sa famille 8)

 

Ce chapitre montre clairement la supériorité de Natsu & Gajeel (fg DS) sur Sting & Rogue et ceux même avec leur "Drive" et autres puissant sorts sans même forcer puisque ni Natsu ou Gajeel n'ont montrer leur meilleurs sorts, sans oublier la foudre de Natsu et probablement leur dragon force qu'ils vont activer d'eux même a dans les prochains chapitres a venir.

 

Les flashbacks commencent déjà avec Sting la prochaine fois, suivi de Rogue probablement, le tout accompagner d'explication sur leur DF et suivi d'une démonstration qui je pense sera ineffective contre un Natsu et Gajeel qui vont passer aux choses sérieuse et peut-être activer leur DF. En tout cas, je vois une victoire écrasante de FT, non seulement pour remettre ST a leur place mais aussi symbolique (l'esprit de la guilde, pour Lucy, et ce que Natsu leur avait dit quand il leur avait rendu visite). Orga, Minerva, et Rufus ont du souci a se faire, parce que je le vois arriver de la avec Laxus, Erza, et Gray qui vont y aller a fond surtout Laxus et Erza qui vont les torcher sévère.

 

Une dernière chose, j’espère que Makarov va remettre le maitre de ST a sa place et la lui fermer quand le tournoi et tout ce qui suit sera finis.

Vivement la suite dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batman (Erza ?)

 

D'un autre coté je peux très bien comprendre que certaines personnes n'aiment ce combat (il y a énormément d'insatisfaits dans d'autres forums) car le combar a été très largement dominé par Natsu & Gajeel et ce tournoi a été rempli que da ça presque. Les gens préfèrent des combats avec du suspense et non un one sided combat où les personnages qui ont été hypé à la mort se font littéralement violer.

 

Perso ? J'ai adoré le combat. J'adore voir Gajeel complètement oblitéré son adversaire mais je peux comprendre la déception de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...