Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story

Foene
 Share

Messages recommandés

Tu poursuis avec cette fin de combat, et je trouve que tu as réussi ton coup !

Tu t'es appliqué sur ce combat avec de bons revirements de situation, après bon... on pouvait se douter du dénouement. Heiké ne pouvait pas perdre, pas face à Ebiso.

Outre l'action présente, je vais m'arrêter sur le background de Heiké dont tu ne donnes que des miettes. Mais on s'en contente, car avec ce que tu nous as dit, on peut affirmer qu'un membre de l'Akatsuki va pouvoir informer l'organisation sur Heiké, et c'est Sasori. ^^ Tu pourras développer d'avantage le passé du marionnettiste. Heiké et Sasori les déserteurs de Suna !  8)

Concernant l'enchainement des techniques et phases d'action, c'est du tout bon. J'avais bien pensé au genjutsu en début... mais la suite était plus difficile à prédire. J'aurai une peite remarque à faire : tu dis que le Keiton est faible face au sable à cause d'un effet de cristallisation... alors comment un jutsu Keiton a pu balayer la vague de sable ? Sa puissance était trop phénoménale ?

Le coup du Chat Cheshire était extra, disons que c'est ta patte (nageoire de requin  ;D) personnelle. D'ailleurs ce chat, ce ne serait pas celui d'Alice au pays des merveilles ?

• Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne suite !

Heike n'est pas mort comme deviner :P. On a quelques petits détails sur son passé au côté de Chiyo, Sasori et Ebiso et il a tué 4 hauts dirigeants du pays, mais  l'a t'il fait seul ? En plus on sait qu'il travaillait déjà avec son boss actuel, mais qui est il ?

Heike passe pour un vrai génie, il a réussi à transcender son K.K de lumière à un tout autre niveau et son genjutsu qui se fait par la lumière le rend encore plus redoutable.

J'ai bien aimé son invocation qui est Cheshire d'Alice, décidément les Atifakuto sont vraiment impressionnant, je me demande bien qui sera son adversaire final, vu sa puissance :o.

@bloody

Tu poursuis avec cette fin de combat, et je trouve que tu as réussi ton coup !

Merci, le combat d'Heiké est le moment de l'arc que j'avais le plus envie d'écrire (parce que Heiké is the boss 8) ), alors je suis content qu'il ait plus.

Tu t'es appliqué sur ce combat avec de bons revirements de situation, après bon... on pouvait se douter du dénouement. Heiké ne pouvait pas perdre, pas face à Ebiso.

C'est sûr que sa diminue un peu le suspens. :P

Outre l'action présente, je vais m'arrêter sur le background de Heiké dont tu ne donnes que des miettes. Mais on s'en contente, car avec ce que tu nous as dit, on peut affirmer qu'un membre de l'Akatsuki va pouvoir informer l'organisation sur Heiké, et c'est Sasori. ^^ Tu pourras développer d'avantage le passé du marionnettiste. Heiké et Sasori les déserteurs de Suna ! 

Deux ninjas de génies ayant chacun rejoint une organisation criminel différentes. 8)

Par contre, tu as seulement à moitié raisons, car un autre membre de l'Akatsuki a côtoyé Heiké. Qui, mystère ... 9_9

Concernant l'enchainement des techniques et phases d'action, c'est du tout bon. J'avais bien pensé au genjutsu en début... mais la suite était plus difficile à prédire.

Ca me fait plaisirs, je trouve qu'il n'y avais pas extrêmement d'action dans la chapitre, autant que de la parlote.

J'aurai une peite remarque à faire : tu dis que le Keiton est faible face au sable à cause d'un effet de cristallisation... alors comment un jutsu Keiton a pu balayer la vague de sable ? Sa puissance était trop phénoménale ?

On peut dire ça, en fait l'ultime jutsu d'Heiké est non seulement un jutsu de lumière désintégrant, mais en plus, il contient les 3 éléments qui le compose (Katon, Raiton, Futon), qui font leurs effets sur toutes la zone couverte. En plus, dès que le jutsu diminue, il se régénère tout de suite, le tout super vite. S'il n'a pas en la vague de sable en un coup, il l'a fait en plusieurs. Mais Heiké avait un autre gros jutsu qui aurait été tout aussi efficasse.

Le coup du Chat Cheshire était extra, disons que c'est ta patte (nageoire de requin  ) personnelle. D'ailleurs ce chat, ce ne serait pas celui d'Alice au pays des merveilles ?

Si, c'est un Atifakuto, comme le lapin d'Ondo ou la reine et le chapelier de Rigo.

@Kyojin

Heike n'est pas mort comme deviner .

Incroyable hein ? :P

On a quelques petits détails sur son passé au côté de Chiyo, Sasori et Ebiso et il a tué 4 hauts dirigeants du pays, mais  l'a t'il fait seul ? En plus on sait qu'il travaillait déjà avec son boss actuel, mais qui est il ?

Je vous laisse cogiter. 9_9

Il a bien tué les 4 dirigeants seul, mais il a eut besoin d’aide pour autre chose dans l'affaire. Un indice, il a un Atifakuto, tout comme Rigo.

Heike passe pour un vrai génie, il a réussi à transcender son K.K de lumière à un tout autre niveau et son genjutsu qui se fait par la lumière le rend encore plus redoutable.

Heiké est un véritable génie, il est un monstre de ninjutsu, et redoutable au Taijutsu avec sa vitesse, à des genjutsu quasi indétectable, et Chesire.

J'ai bien aimé son invocation qui est Cheshire d'Alice, décidément les Atifakuto sont vraiment impressionnant, je me demande bien qui sera son adversaire final, vu sa puissance .

Il va avoir plusieurs adversaire de génie (dépassant les 90%), et il fera tout sauf pâle figure.

C'est un bon chapitre qui se finit en apothéose avec la victoire sans surprise de Heikké.

Que dire si ce n'est que ce ninja est redoutablement puissant, il a laissé aucune chance à Ebiso qui était son maître, il s'en sort sans blessures !! C'est là que je me dis j'aimerais bien savoir qui de son pouvoir ou du jinton gagne ?

Pour le passé ça reste très mystérieux, Ebiso a abandonné son élève pour une raison encore inconnu, on voit que Heikké est sentimental quand même, ça l'a perturbé et il s'est alié à d'autres personnes qu'il pense ne l'abandonneront jamais.

Bon point pour Cheshire, son pouvoir de transparence téléportation m'a fait pensé à Tobi.

C'est un bon chapitre qui se finit en apothéose avec la victoire sans surprise de Heikké.

Content que le chapitre a plu.

Heiké est dieux. 8)

Que dire si ce n'est que ce ninja est redoutablement puissant, il a laissé aucune chance à Ebiso qui était son maître, il s'en sort sans blessures !! C'est là que je me dis j'aimerais bien savoir qui de son pouvoir ou du jinton gagne ?

Les deux sont d'un niveau à peu près égaux, même si très bien maîtrisé, je trouve le Keiton un tout petit peu mieux.

Mais comme je voix Heiké du niveau des Z-Kage, je dirais équivalent.

Pour le passé ça reste très mystérieux, Ebiso a abandonné son élève pour une raison encore inconnu, on voit que Heikké est sentimental quand même, ça l'a perturbé et il s'est alié à d'autres personnes qu'il pense ne l'abandonneront jamais.

Et oui, Heiké est un grand romantique. :P

Sous ses airs de psychopathe, il attache une immense importante à la famille et aux relations.

Bon point pour Cheshire, son pouvoir de transparence téléportation m'a fait pensé à Tobi.

J'ai pas trop eut à chercher pour son pouvoir, mais c'est vrai que ça fait un peu doublon avec Tobi. ;D

Chapitre 53 : Les animaux de l’île

Les flammes qui rongeaient le corps d’Ebiso s’éteignirent quelques secondes après avoir commencées.

Intrigué, Heiké se rapprocha du cadavre et vit que d’une petite boîte émergeaient des sceaux qui avaient absorbé le feu.

Il l’ouvrit, découvrant la clé qui allait donner à son équipe un avantage certain.

Au moment où il allait faire de nouveau brûler le corps de son maître, Heiké se retint, et se pencha de nouveau sur le cadavre.

-Après tout pourquoi pas. murmura-t-il en souriant.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Même si elle ne pensait qu’à s’enfuir, Kira ne put que remarquer l’explosion de lumière qui malgré la distance lui fit mal aux yeux.

Mais outre le mal de tête que lui infligea cette lumière, ce qui manqua de la briser était que cela sous-entendait une défaite de son maître.

En effet, elle connaissait une partie des pouvoirs du Keiton que possédait l’ancien élève d’Ebiso, et elle n’avait aucun doute quant à la mortalité de cette technique.

Résignée, elle attendit qu’un clone de Max vienne l’accompagner à la sortie de l’île, conformément aux règles qui stipulaient son apparition en cas du décès du chef d’équipe, mais malgré son attente de plusieurs minutes, il ne se passa rien.

Intriguée, elle en vint à espérer que son maître avait survécu, et fut prise d’envie d’aller le rejoindre, mais ne put le faire, craignant une ruse de l’ennemi pour faire croire qu’Ebiso avait survécu dans le seul but d’attirer à lui les autres membres de l’équipe.

Après avoir cogité, elle se décida à suivre le plan, et à aller rejoindre Kankuro et Temari.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

En suivant le plan dessiné sur la carapace, et avec l’aide d’Hachibi, Bee était arrivé devant un lac qui était visiblement assez grand, le rappeur ne pouvant en voir l’extrémité.

En regardant la tortue, il comprit que la clé était à l’intérieur du lac, et qu’une petite baignade serait nécessaire.

Malgré les protestations d’Hachibi, le jinchuriki plongea, suivi de la tortue qui avait visiblement l’intention de l’accompagner.

D’après les dessins sur son dos, il fallait plonger un bon bout de temps avant de pouvoir apercevoir l’objet, et Bee ne put retenir sa respiration assez longtemps pour en voir le bout, et fut obligé de remonter pour ne pas se noyer.

Une fois revenu sur la rive, le rappeur accompagné par la tortue, réfléchit à une solution pour atteindre la clé, mais une présence l’obligea à reporter ses plans.

Après s’être échappé, Foene s’était écrasé en catastrophe dans une forêt, et s’était blessé à la cheville droite.

Le jeune homme ne s’était pas réveillé depuis longtemps, et il avait juste eut le temps de cueillir quelques fruits qui poussaient, et de se désaltérer à un lac qui se trouvait près de là, avant de retourner dans la forêt pour préparer un plan.

Cependant, il savait que sans force il ne s’en sortirait pas vivant s’il venait à rencontrer des types aussi puissants que ce Naga.

-*La priorité est de trouver à manger, je suis épuisé, je n’ai plus beaucoup de chakra, et je suis mal en point, alors j’ai vraiment intérêt à avoir le ventre plein.*

Il sortit de sa poche un petit manuel que Max avait distribué aux chefs de chaque équipe, dans lequel était représentée une carte globale de l’île, ainsi qu’un guide regroupant chaque espèce animale dangereuse qui la peuplait, les regroupant dans des niveaux de dangerosité allant de D à S.

Cependant, un simple rang D serait bien suffisant pour son estomac, et ne serait pas trop difficile à affronter dans son état.

Mais alors qu’il arpentait les bois, une bête d’une taille non-négligeable se jeta sur lui, et manqua de lui arracher la tête avec ses griffes.

Foene fit un bond en arrière, qui lui extirpa un cri de douleur à cause de ses blessures, et vit devant lui un félin, aussi grand qu’une vache, possédant des griffes de deux bons mètres qui lui arracheraient n’importe quel membre sans aucun souci.

La bête ne semblait pas vouloir l’attaquer immédiatement, son attaque surprise ayant échouée, et se contentait de le fixer en grognant.

Le jeune homme en profita pour regarder rapidement dans son guide, et trouva la photo de l’animal dans les rangs B.

Cependant, une petite note en fin de page précisait qu’en meute, ces léopards passaient dans les plus puissants niveaux A.

Foene comprit alors à quel point il était stupide, et pourquoi la bête se contentait d’attendre.

En écoutant attentivement, il entendait des brindilles craquer, et des soufflements qui semblaient sortir des naseaux de taureaux.

Les léopards surgirent en même temps, encerclant le jounin, qui pour se protéger, créa plusieurs golems de pierre, et envoya trois dragons sur les félins, qui, bien plus rapides que les créatures Doton, esquivèrent sans problèmes.

Foene dénombra dix animaux, et prépara une stratégie approprié à la situation, malgré ses blessures et son état de fatigue qui ne jouaient pas en sa faveur.

Le jounin transforma ses golems en clones qui se retrouvèrent à une vingtaine, et chargèrent sur trois léopards qui se tenaient assez proche, le vrai ninja des roches plongé dans la masse.

Tous tendirent le bras afin de toucher une des bêtes, mais à l’instant où l’original allait le faire, le léopard recula et envoya un coup de pattes qui l’aurait littéralement ouvert en deux sans le sacrifice d’un clone.

En même temps, les autres golems se faisaient détruire par les coups puissants et rapides des membres de la meute, ce qui laissa une fois de plus le jeune homme seul et sans défense.

-*Mince, je suis débile, je ne les prendrais pas par surprise, ils pourront sans difficulté me repérer à l’odeur !* pensa-t-il en se disant que la situation ne saurait être pire.

Comme pour confirmer ses dires, le léopard le plus proche de lui sauta en sa direction, toutes griffes dehors, et le jeune homme ne put se protéger qu’en créant un petit golem qui ne le couvrit qu’en partie, la griffe de la bête le coupant nettement au flanc.

Pour le faire reculer, le shinobi d’Iwa créa des dragons à partir du sol présent sous ses pieds, mais une fois de plus, l’animal s’en tira sans blessure, tandis que Foene continuait à perdre du sang, sa vision se brouillait, et il avait du mal à se tenir debout sans appui.

Le jounin avait beau faire des simulations, il ne voyait qu’un seul moyen de s’en sortir, et même s’il s’en sortait, il n’était pas certain de finir entier.

Foene créa un clone de pierre bien plus résistant que les précédents, et ils partirent en même temps vers le félin qui se tenait une dizaine de mètres devant eux, les autres les encerclant, prêt à bondir en cas de problème.

Foene tenta une nouvelle fois de frapper l’animal, mais une nouvelle fois, il bondit sur le côté et se jeta sur lui la gueule grande ouverte.

Le clone s’interposa juste à temps pour empêcher le jounin de perdre un membre, mais les griffes de la bête se plantèrent quand même dans son bras ; exactement comme le voulait Foene.

A l’instant où son corps rentra en contact avec celui du léopard, il activa son Jūshin, faisant de l’animal la nouvelle cible de ses attaques Doton.

Malgré la douleur qui lui lacérait le bras, il utilisa son chakra pour envoyer quelques projectiles de pierre vers les léopards afin de gagner du temps pour lancer le jutsu Jishin kossetsu* qui fissura la terre sur laquelle se tenaient les animaux.

Puis, les morceaux de terre et d’arbre qui s’était décrochés se mirent en quête du léopard qui avait été précédemment ciblé.

Cependant, il en fut de même pour les autres bêtes se trouvant dans la zone qui étaient en train de se soulever.

Au bout de trois minutes, et d’une déforestation partielle, ne se tenait plus qu’une masse difforme dans laquelle les animaux avaient tous été écrasés.

Le jounin, certain d’être enfin en paix, s’allongea en grognant à cause de la douleur que lui provoquait son bras.

Il lui fallut un petit temps pour se faire une atèle, son membre supérieur droit étant visiblement en mauvais état, les crocs du léopard ayant fait des dégâts.

Cependant, alors qu’il voulait se reposer, il sentit comme une secousse, brève, mais qui fit trembler le sol.

Croyant halluciner à cause de la douleur et de la fatigue, il se rallongea, mais dut se relever immédiatement suite à une secousse, bien plus forte et longue que la précédente, et ce qu’il vit le pétrifia.

Le centre de la forêt était en train de se soulever, comme une bulle qui gonflait, pour s’élever à une dizaine de mètres.

En réalité, il s’agissait d’une bête qu’on pouvait vaguement associer à un bovidé, à la différence qu’il était d’une taille ahurissante, qu’une corne de cinq bons mètres semblable à une lame était en plein milieu de son front, et que son pelage était en fait constitué de mousse.

Derrière le jeune homme qui était à mi-chemin entre la terreur et l’incompréhension, les pages du guide tournaient sous l’effet du vent, pour se bloquer sur la photo d’une des trois bêtes de rang S.

Lexique :

Jishin kossetsu* : fracture sismique

Petit sondage pour savoir où vous situeriez Heiké. :)

Hum mort ou pas mort le vioc de Suna alors vu la non réaction de Max et l'attitude d'Heike :D.

Kira a également des doutes, alors qui sait, ou bien l'absence de Max est dû à sa mort  8)

J'aime bien le passage sur Bee qui va trouver une clé. Par contre il est censé pouvoir se mouver sous l'eau sans se soucier de remonter, comme il nous le montre dans le manga non ?

Sympathique aussi le coup de Moutarde contre l'armée de la jungle et la grosse bête en fin de chapitre, j'ai même cru un instant que c'était Hachibi, mais non vu que répertoire dans le Bingo Book animalier de l'île.

Pour ce qui est du sondage, j'ai voté au niveau du Gokage, même si je pense Ae & Öonoki & Tsunade au-dessus vu leurs capacités bien distinctes et pas une différence foncièrement énorme avec Mei et Gaara, après tout dépend le niveau que tu donnes dans ta fic aux Kages. En tout cas, je ne le vois pas du niveau des monstres légendaires ^^

Très bonne suite !

Heike récupère la boite contenant la clé, mais sa dernière phrase semble me faire réfléchir que prévoit il ?

Kira de son côté suit le plan donner par son maitre et est pris dans un tourment sur la vie d'Ebiso.

Bee lui devra faire à un adversaire inattendue. Mais j'ai pas compris pourquoi il ne sait pas transformer en Hachibi pour descendre plus au fond du lac, je dirai qu'il ne veut pas se faire repérer.

On revoit Foene, je commence à l'apprécier de plus en plus, il a bien géré face à la horde de felins qui atteind le niveau A une fois en groupe. Sa technique fut classe et puissante, et la fin est juste énorme avec le réveil de la grosse créature rang S, je me suis cru dans monster hunter !

Encore et toujours un très bon chapitre !

On a une transition entre les fronts, et tu nous montres quelques ninjas qui s'affairent. Pour Heiké, je me pose aussi la question sur ce qu'il prévoit. Je me dis qu'il a peut-être un moyen de le ressusciter et l'utiliser à son avantage, et qu'il a besoin de l'ADN du vieux Ebiso.

On a Kira qui agit sagement et prend la bonne solution.

Bee va rencontrer une personne, alors allié ou ennemi, l'avenir nous le dira. Surtout que pour l'instant le jin rappeur n'a pas mis la main sur la clé...

Pour le final du chapitre, on a la partie qui correspond très bien au titre.  :) Foene a du mal, il prend dans ses réservespour venir à bout de ces félins. Moi qui croyais qu'il soufflerait enfin, il va devoir faire gaffe à une autre bête d'un tout autre niveau. Même s'il est malchanceux, il a un bon level, les jutsus doton sont dévastateurs et lui collent bien à la peau. Au vu de la mise en scène, le bovin géant est de rang S, rien que ça.  :o

Maintenant j'aimerai te faire part de l'une de mes réflexion sur le passé de Heiké. Attention risque de spoil !  :P

J'ai rassemblé ce que tu nous a mis sur lui, il est de la génération de Sasori, donc il doit avoir pas loin de la cinquantaine. C'est bizarre, je ne l'ai pas imaginé si vieux. Il a un Atifakuto et un maitre du Keiton. Tu m'as dit aussi (tu n'aurais peut-être pas dû  :P) qu'un autre membre de l'Akatsuki le connaissait.

Alors avec ceci, j'en ai déduit qu'après Suna, il est allé à Taki. Qu'il a enseigné le Keiton à Fû, il serait donc le sensei de Fû ! 8) Le Keiton étant un Kekkai Tota tu aurais gardé le même système d'apprentissage que le Jinton. Il aurait piqué le chat Cheshire. Pour finir le membre de l'Akatsuki qui le connaitrait, ne pourrait être que Ondo.

Je me demande quelle est la personne que rencontre Bee. Kira ? 

Ebiso n'est pas mort ? Je trouverais ça décevant. Je pensais qu'il le tuerait vraiment mais si finalement il le laisse en vie ça veut dire qu'il n'est pas convaincu par ce qu'il est en train de faire, un peu comme Sasuke qui veut pas tuer Naruto.

Alors Foene, il est vraiment bon. Il a réussit parfaitement a éviter le troupeau de félin et c'était pas gagné à cause des nombreux inconvénients tout de même j'ai un peu de mal à suivre. Je croyais qu'il n'avait plus assez de chakra, comment peut-il enchainer clones, golem et technique sismique ?

La créature qui apparaît à la fin est intriguante, j'ai hâte d'en savoir plus. C'est étrange quand même qu'aucun autre ninja jusqu'ici n'est aperçut ces animaux colossaux qui viennent comme par hasard sur le seul en mauvais état  9_9

@Jiraya

Hum mort ou pas mort le vioc de Suna alors vu la non réaction de Max et l'attitude d'Heike .

Kira a également des doutes, alors qui sait, ou bien l'absence de Max est dû à sa mort 

Haha, une question dont la réponse métra du temps à parvenir. ;D

J'aime bien le passage sur Bee qui va trouver une clé. Par contre il est censé pouvoir se mouver sous l'eau sans se soucier de remonter, comme il nous le montre dans le manga non ?

Oui, il peut se mouvoir un certain temps, mais il ne peut pas rester sous l'eau toute sa vie.

Et même avec la tortue, Max a très bien caché la clé.

Sympathique aussi le coup de Moutarde contre l'armée de la jungle et la grosse bête en fin de chapitre, j'ai même cru un instant que c'était Hachibi, mais non vu que répertoire dans le Bingo Book animalier de l'île.

Non, c'est bien Hachibi, e qui est bien dommage pour Foene, avec lui il aurait pu s'entendre.

Pour ce qui est du sondage, j'ai voté au niveau du Gokage, même si je pense Ae & Öonoki & Tsunade au-dessus vu leurs capacités bien distinctes et pas une différence foncièrement énorme avec Mei et Gaara, après tout dépend le niveau que tu donnes dans ta fic aux Kages. En tout cas, je ne le vois pas du niveau des monstres légendaires ^^

C'est sur que les monstres sont à un niveau très élevé.

Pour les Kage, je leurs donne le même niveau que celui que je leurs voie dans le manga (Ônoki>>>Gaara>Tsunade>>Ae>Mei pour moi).

@Kyojin

Très bonne suite !

Moi qui trouvait le chapitre moyen, je suis content. :D

Kira de son côté suit le plan donner par son maitre et est pris dans un tourment sur la vie d'Ebiso.

Heureusement pour elle d’ailleurs, sinon elle était très mal avec Heiké...

Bee lui devra faire à un adversaire inattendue. Mais j'ai pas compris pourquoi il ne sait pas transformer en Hachibi pour descendre plus au fond du lac, je dirai qu'il ne veut pas se faire repérer.

En partiee, et aussi parce qu'il considère ça comme un jeu, un défi, et qu'il veut y aller tranquillement et à son rythme.

On revoit Foene, je commence à l'apprécier de plus en plus, il a bien géré face à la horde de felins qui atteind le niveau A une fois en groupe. Sa technique fut classe et puissante, et la fin est juste énorme avec le réveil de la grosse créature rang S, je me suis cru dans monster hunter !

Ah, je suis content de voire que Foene (le perso bien évidement^^ plait).

Pour monster hunter, je ne peut pas m'en être inspiré, je ne connais pas ;D , mais si c'est comparé à l'arrivé ... du bovidé de rang S (il faut que je lui trouve un nom, des idées à proposer ? :P ), c'est que c'est du lourd.

@bloody

Encore et toujours un très bon chapitre !

Encore et toujours un très bon commentaire ! :)

On a une transition entre les fronts, et tu nous montres quelques ninjas qui s'affairent. Pour Heiké, je me pose aussi la question sur ce qu'il prévoit. Je me dis qu'il a peut-être un moyen de le ressusciter et l'utiliser à son avantage, et qu'il a besoin de l'ADN du vieux Ebiso.

Il y a du vrai, mais Heiké n'en a en aucun cas besoin à des fin stratégique, il le fait juste pour se divertir.

Bee va rencontrer une personne, alors allié ou ennemi, l'avenir nous le dira. Surtout que pour l'instant le jin rappeur n'a pas mis la main sur la clé...

Réponse dans les prochains chapitres.

Pour le final du chapitre, on a la partie qui correspond très bien au titre. :) Foene a du mal, il prend dans ses réservespour venir à bout de ces félins. Moi qui croyais qu'il soufflerait enfin, il va devoir faire gaffe à une autre bête d'un tout autre niveau. Même s'il est malchanceux, il a un bon level, les jutsus doton sont dévastateurs et lui collent bien à la peau.

En effet, Foene a un bon niveau, il est intelligent, pas trop lent, maîtrise bien son chakra, et a de gros jutsu.

En bref, un bon jounin, peut-être un peu meilleurs qu'Asuma.

Au vu de la mise en scène, le bovin géant est de rang S, rien que ça. :o

Et je peux dire que les rangs S ont rien a voire avec les autres bestioles, même les Itachi/Heiké auraient du mal. 8)

Maintenant j'aimerai te faire part de l'une de mes réflexion sur le passé de Heiké. Attention risque de spoil ! :P

Bon, bah je confirme, risque de spoil. :P

J'ai rassemblé ce que tu nous a mis sur lui, il est de la génération de Sasori, donc il doit avoir pas loin de la cinquantaine. C'est bizarre, je ne l'ai pas imaginé si vieux. Il a un Atifakuto et un maitre du Keiton. Tu m'as dit aussi (tu n'aurais peut-être pas dû :P ) qu'un autre membre de l'Akatsuki le connaissait.

Yes, tout est bon, sauf que d'après le dattabook, Sasori à 35 ans.

http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/105/Sasori/

Alors avec ceci, j'en ai déduit qu'après Suna, il est allé à Taki. Qu'il a enseigné le Keiton à Fû, il serait donc le sensei de Fû ! 8) Le Keiton étant un Kekkai Tota tu aurais gardé le même système d'apprentissage que le Jinton. Il aurait piqué le chat Cheshire. Pour finir le membre de l'Akatsuki qui le connaitrait, ne pourrait être que Ondo.

Plein de chose vrai dans ce que tu dis. 8)

Tu as bon sur Chesire, l'implication qu'il a avec Fû (pas vraiment son maître par contre), et sur Ondo.

Par contre, tu oubli un point assez important qui se résume en un mot : Rigo.

Je n'en dis pas plus ... 9_9

@Magiic Mind :

Ebiso n'est pas mort ? Je trouverais ça décevant. Je pensais qu'il le tuerait vraiment mais si finalement il le laisse en vie ça veut dire qu'il n'est pas convaincu par ce qu'il est en train de faire, un peu comme Sasuke qui veut pas tuer Naruto.

Si, il est bien mort, c'est juste une technique d'Heiké qui peut "tromper" Max et empêcher l'élimination de l'équipe.

Alors Foene, il est vraiment bon. Il a réussit parfaitement a éviter le troupeau de félin et c'était pas gagné à cause des nombreux inconvénients tout de même j'ai un peu de mal à suivre. Je croyais qu'il n'avait plus assez de chakra, comment peut-il enchainer clones, golem et technique sismique ?

Il n'avait pas énormément de chakra suite à son combat contre Lars, mais il n'en était pas vidé.

Certes, il en a perdu beaucoup suite aux clones/golems, mais son jutsu de gravité n'use rien (ou presque), et la technique sismique se contente de briser le sol, et avec la gravité de son autre jutsu, les morceaux vont naturellement se coller.

La créature qui apparaît à la fin est intriguante, j'ai hâte d'en savoir plus. C'est étrange quand même qu'aucun autre ninja jusqu'ici n'est aperçut ces animaux colossaux qui viennent comme par hasard sur le seul en mauvais état 

Là encore c'est "tout simple", il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque rang S, et il s'est juste levé parce qu'il a été dérangé par le jutsu de Foene. :P

Sinon, j'ai deux choses à vous demander.

La première est toute bête, c'est une petite liste sur :

-Ce que vous appréciez dans ma fic.

-Ce que vous n’appréciez pas/trouvez à améliorer.

-Vos personnage préféré (un petit top 3/5 si possible).

Bref, le truc classique. :)

Ensuite, j'ai la ferme intention de faire un gros arc sur le passé d'Ondo, et donc de Fû et Rigo au passage, et je voulait savoir à quel moment vous préféreriez l'avoir ?

Tout de suite à la fin de l'arc ?

Après l'arc conseil des Kage en parallèle à une affaire de l'Akatsuki (qui viendra après l'arc sur l'île) ?

Ou, pour ne ps trop spoilé, dans un bon bout de temps, après cet arc-ci suivit de 3 autres (pour ne pas arrêter l'histoire en plein milieu) ?

Voilà, comme je vais avoir plein de temps, je voulais savoir ces petites choses histoire de pouvoir bien le préparer. :)

J'ai voté niveau Ooniki ! Pour la créature de rang S comme nom je te propose Beliazar.

Sinon pour répondre à tes questions, ce que j'aime dans ta fic ce sont les combats qui sont très bien décrit et classe, le scénario prenant et très intéressant et ses personnages charismatiques.

Mon top 5 de tes persos inédits :

-Heike

-Naga

-Ondo

-Foene qui est bien monté

-Rigo

Pour le passé sur Fû, Heike, Rigo, moi je vote pour après les 3 arcs comme ça la surprise sur leur passé ne sera que plus passionnant mais tu peux le faire comme tu le sens.

Ce que vous appréciez dans ma fic.

J'aime pour commencer ton écriture qui est lisible, clair et direct.

J'aime bien les combats aussi avec quelques personnages qui sont bien performants.

Et puis les intrigues sont très solides et maîtrisés, je ne peux pas trop parler de l'univers qui existe déjà mais les histoires restent très agréables à suivre.

Ce que vous n’appréciez pas/trouvez à améliorer.

Franchement, je n'ai pas grand chose à dire. Je pourrais dire juste que des fois j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre les forces du manga et de ta fic et des transformations qui concordent pas trop mais comme c'est ta fic c'est normal. Dernièrement Zabuza par exemple et son utilisation du Raiton, de la force de Haku qui arrive à bloquer Kakashi qui normalement doit être plus fort qu'eux mais au final j'ai l'impression qu'il est devenu mauvais. Bref c'est pas le plus important mais comme je lis Naruto des fois ça me perturbe  ;D

Vos personnage préféré (un petit top 3/5 si possible).

Bah là je sais pas quoi dire. Parce que en fait mes perso préférés restent ceux crée par Kishimoto  :-[ Donc Itachi-Pein-Tobi mais sinon j'aime bien Heiké surtout grâce à sa technique à trois éléments qui me fait kiffé et Foene.

Pour Ondo, je te fais confiance. Tant que ça reste lisible et cohérent je suis pas dérangé.

J'ai voté niveau Ooniki ! Pour la créature de rang S comme nom je te propose Beliazar.

Validé pour Belizar !

Sinon pour répondre à tes questions, ce que j'aime dans ta fic ce sont les combats qui sont très bien décrit et classe, le scénario prenant et très intéressant et ses personnages charismatiques.

Tient, je suis surprit de trouver le scénario dedans, bien que j'essaye de le rendre le plus intéressant possible, je le trouve assez simple. Surement parce que j'en suis l'auteur. :P

Mon top 5 de tes persos inédits :

-Heike

-Naga

-Ondo

-Foene qui est bien monté

-Rigo

On remarque une grosse domination de la brigade aux masques de démon. 8)

Je suis aussi agréablement surptit de la présence de Foene. :D

Pour le passé sur Fû, Heike, Rigo, moi je vote pour après les 3 arcs comme ça la surprise sur leur passé ne sera que plus passionnant mais tu peux le faire comme tu le sens.

Pour Ondo, je te fais confiance. Tant que ça reste lisible et cohérent je suis pas dérangé.

C'est pour avoir un avis, je peut le mettre après ces trois propositions, et je voulait avoir un petit avis avant, dans les 3 cas je le ferais de la même manière. ;)

J'aime pour commencer ton écriture qui est lisible, clair et direct.

J'aime bien les combats aussi avec quelques personnages qui sont bien performants.

Et puis les intrigues sont très solides et maîtrisés, je ne peux pas trop parler de l'univers qui existe déjà mais les histoires restent très agréables à suivre.

C'est certain que pour l’univers, c'est problématique quand on reprend un manga. :-\

Pour l'écriture, je trouve que je me suis amélioré depuis le début, je suis fière de moi ;D (bon, ça se voit pas trop puisque que j'ai un lecteur B qui m'aide pour ce genre de chose, mais depuis un certain temps, il ne fait presque plus rien.)

Franchement, je n'ai pas grand chose à dire. Je pourrais dire juste que des fois j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre les forces du manga et de ta fic et des transformations qui concordent pas trop mais comme c'est ta fic c'est normal. Dernièrement Zabuza par exemple et son utilisation du Raiton, de la force de Haku qui arrive à bloquer Kakashi qui normalement doit être plus fort qu'eux mais au final j'ai l'impression qu'il est devenu mauvais. Bref c'est pas le plus important mais comme je lis Naruto des fois ça me perturbe ;D

Ah oui, c'est certain que ça doit surprendre. ;D

Pour ces deux-là, comme ils ont eut du temps pour s'améliorer, je voulais montrer clairement leurs évolution (ce qui a eut l'air d'être réussit), mais c'est vrai que ça dépend aussi de mon ressentit sur la puissance des personnages de Kishi.

Bah là je sais pas quoi dire. Parce que en fait mes perso préférés restent ceux crée par Kishimoto :-[ Donc Itachi-Pein-Tobi mais sinon j'aime bien Heiké surtout grâce à sa technique à trois éléments qui me fait kiffé et Foene.

Ne t'en fais pas pour ça, il pouvait s'agir de n'importe quels personnages du moment qu'il apparait dans ma fic (par exemple, autre que Ônoki, Madara...)

Ben tu m'as appris quelque chose sur Sasori, je pensais vraiment qu'il était plus vieux, surtout à cause de la remarque de Chiyo comme quoi il avait pas pris une ride. En plus il n'y a pas tant d'écart avec Kakashi ou Asuma.  :o

- Ce que j'apprécie dans ta fic, c'est la mise en place et le déroulement des combats. C'est un bon point fort qui sert bien ta fic étant essentiellement tournée sur un manga d'action et particulièrement sur une organisation de nukenins. Les passés de tes personnages, ils sont très bien travaillés aussi. Tu oses certaines libertés sur l'univers, ça peut être positif comme négatif, avec les Atifakutos et les draconoïdes. 

- Pour ce qui peut être à améliorer, je te rejoins sur ton scénario dit "simpliste", on a quand même des intrigues sur les agissements des masques de démon par exemple. Mais quand on prend du recul avec tes arcs, on a surtout beaucoup d'actions, du mystère surtout sur les jutsus, mais ça reste plus ou moins limité. Je ne sais, peut-être qu'il faudrait une bonne grosse intrigue sur un personnage. Mais ça me parait compliqué, sachant que tu traites de chaque personnage de l'akatsuki. Tu n'as pas de personnage principal phare, ce qui rend la tache moins aisée.

- Mon top !

1 Kakashi

2 Sasori

3 Ondo

4 Hidan

5 Heiké

En ce qui concerne le passé d'Ondo, Fû et Rigo... je serai plus tenté de le lire après au moins un autre arc après celui qui est en cours. Ca ne presse pas, tout ce qui entoure Ondo peut encore attendre. Tout dépend de ce que tu nous réserves pour la suite.  ;)

EDIT :

Petite question sur la fin de ta phrase que je ne suis pas sûr d'avoir comprit, tu cite les Atifakuto et les Dragonoïde comme positif ou négatif ? ???

Comme je les ai mis dans les points positifs, c'est que pour moi ils le sont ! Mais je pense que ça peut ne pas plaire à certains.

Ben tu m'as appris quelque chose sur Sasori, je pensais vraiment qu'il était plus vieux, surtout à cause de la remarque de Chiyo comme quoi il avait pas pris une ride. En plus il n'y a pas tant d'écart avec Kakashi ou Asuma.  :o

D'un côté, il est censé être plus ou moins de leur génération, les parents de Sasori ont été tués par Sakumo, donc si les parents ont à peu près le même âge, ça doit être pareil pour les enfants.

Aussi, le corps de Sasori ne m'a pas l'air de dépasser la vingtaine, donc c'est plutôt cohérent je trouve. ^^

- Ce que j'apprécie dans ta fic, c'est la mise en place et le déroulement des combats. C'est un bon point fort qui sert bien ta fic étant essentiellement tournée sur un manga d'action et particulièrement sur une organisation de nukenins. Les passés de tes personnages, ils sont très bien travaillés aussi. Tu oses certaines libertés sur l'univers, ça peut être positif comme négatif, avec les Atifakutos et les draconoïdes.

Petite question sur la fin de ta phrase que je ne suis pas sûr d'avoir comprit, tu cite les Atifakuto et les Dragonoïde comme positif ou négatif ? ???

- Pour ce qui peut être à améliorer, je te rejoins sur ton scénario dit "simpliste", on a quand même des intrigues sur les agissements des masques de démon par exemple. Mais quand on prend du recul avec tes arcs, on a surtout beaucoup d'actions, du mystère surtout sur les jutsus, mais ça reste plus ou moins limité. Je ne sais, peut-être qu'il faudrait une bonne grosse intrigue sur un personnage. Mais ça me parait compliqué, sachant que tu traites de chaque personnage de l'akatsuki. Tu n'as pas de personnage principal phare, ce qui rend la tache moins aisée.

Pour l"intrigue sur des personnages, je vais bien accentué sur Ondo, Sasuke, et plus tard Pein/Nagato.

Mais je reconnais que vouloir gérer toute une organisation en personnage principaux était assez ambitieux. :P

- Mon top !

1 Kakashi

2 Sasori

3 Ondo

4 Hidan

5 Heiké

Heiké s'incruste partout. 8)

En ce qui concerne le passé d'Ondo, Fû et Rigo... je serai plus tenté de le lire après au moins un autre arc après celui qui est en cours. Ca ne presse pas, tout ce qui entoure Ondo peut encore attendre. Tout dépend de ce que tu nous réserves pour la suite.  ;)

Donc tu serais plus pour la 3ème option, j'en prend note. :)

Alors déjà le classement, tout à fait objectif

1 - Asaki

2 - Jiraya

3 - Hnazô

4 - Fû

5 - Heike 

Plus sérieusement, tu as fais et repris un tas de personnages sympathique, donc faire un classement c'est trop dur T.T, Drake est une belle réussite, tout comme les équipes inédites présentes à l'épreuve sur l'île et tous ceux morts bien avant :D.

Pour ce qui est des points forts & faibles de ta fic, je dirais que dans le positif, il y a déjà le fait de centrer principalement sur l'Akatsuki, ce qui change de la majorité des fics Naruto, nous offrant un point de vue plus précis sur une organisation limite fantôme, vu son faible taux d'apparitions parfois  8). En plus, comme dis au-dessus tu sais créer de très bons personnages, de véritables ordures aussi d'ailleurs ( n'est-ce pas Heike ? ). Tu fais pleins de combats et j'adore les combats, donc j'adore ta fic :D.

J'ai hâte d'en voir plus sur notre poto Ondo o/, mais aussi et surtout les autres jins *-*

Alors déjà le classement, tout à fait objectif

1 - Asaki

2 - Jiraya

3 - Hnazô

4 - Fû

5 - Heike 

J'aime ce genre d’objectivité. 8)

Ne pas voire Asaki et Jiraya aurait été un blasphème.

Je suis surprit de voire Hanzô vu son faible taux d’apparition, même si Hanzô, c'est la classe.

Plus sérieusement, tu as fais et repris un tas de personnages sympathique, donc faire un classement c'est trop dur T.T, Drake est une belle réussite, tout comme les équipes inédites présentes à l'épreuve sur l'île et tous ceux morts bien avant :D.

Pour faire simple, tu aimes à peu près tout le monde. ;D

Pour ce qui est des points forts & faibles de ta fic, je dirais que dans le positif, il y a déjà le fait de centrer principalement sur l'Akatsuki, ce qui change de la majorité des fics Naruto, nous offrant un point de vue plus précis sur une organisation limite fantôme, vu son faible taux d'apparitions parfois  8). En plus, comme dis au-dessus tu sais créer de très bons personnages, de véritables ordures aussi d'ailleurs ( n'est-ce pas Heike ? ). Tu fais pleins de combats et j'adore les combats, donc j'adore ta fic :D.

Pauvre Akatsuki, pourquoi aussi peu d’apparition ? :'(

Si tu trouve que Heiké est une vrai ordure, alors accroche toi pour la suite. :D

Et les combats, c'est la classe non ? 8)

J'ai hâte d'en voir plus sur notre poto Ondo o/, mais aussi et surtout les autres jins *-*

Dois-je voire un sous-entendu demandant l'apparition de Yagura ? :P

Et vive les chips (surtout à la moutarde) !

Bui, Hanzô pas vu souvent, mais le peu était fort sympathique  8)

Ouaip, ou presque, je n'aime pas Hiran par exemple, mais ça c'est plus parce que je n'aime pas non plus Hidan et qu'ils sont semblables donc bon, en même temps des brothers o/.

Pas forcément de Yagura pour les jins, même si je ne suis pas contre, mais Rôshi par exemple :D.

Bui, Hanzô pas vu souvent, mais le peu était fort sympathique  8)

Si tu en pense autant de bien alors qu'il n'a rien fait, je n'ose pas imaginer quand il va avoir une grande importante. 8)

Ouaip, ou presque, je n'aime pas Hiran par exemple, mais ça c'est plus parce que je n'aime pas non plus Hidan et qu'ils sont semblables donc bon, en même temps des brothers o/.

Ah c'est vrai que dans ce cas là, c'est difficile de l’apprécier. :-X

Pas forcément de Yagura pour les jins, même si je ne suis pas contre, mais Rôshi par exemple :D.

Ils vont tous apparaître, pas le choix avec l'Akatsuki de toute façon. ;D

Après, certain partiront plus vite que d'autre.

Chapitre 54 : Belizar

Par prudence, Foene avait feuilleté les pages concernant les dix-huit animaux de rang A dès son arrivé sur l’île, et avait lu avec la plus grande attention celles traitant les trois de rang S.

Evidemment, pour ne pas faciliter la tâche des participants, Max n’avait pas fourni de description pour ces trois-là, mais plusieurs indication pour les reconnaître, leur nom ne servant pas à grand-chose, existant uniquement sur l’île, et en un seul exemplaire, l’organisateur ayant pris soin de les élever.

La créature qui se dressait devant le jeune homme s’appelait Belizar, une bête de douze mètres soixante-cinq de haut d’après le guide, appartenant à la famille des bovidés, mais qui aurait évoluée en même temps que la forêt, créant des liens avec elle.

Mais pour Foene, c’était plus que des liens, la créature ayant sans aucun doute fusionné avec la nature pour former cette chose.

En regardant attentivement, il distingua sur le dos de la bête un singe (ou en tout cas quelque chose y ressemblant) qu’il identifia comme une créature de rang A, connu pour sa force physique.

Le babouin semblait avoir été dérangé puisqu’il martelait le dos de Belizar de coups de poings.

Mais non-seulement la bête ne semblait pas importuner le moins du monde, mais le singe fut bientôt forcé d’arrêter, les branches et lianes se trouvant sur le dos de la créature s’enroulant autour de lui pour l’aplatir.

En une dizaine de secondes, et malgré la résistance et les hurlements du babouin, celui-ci fut littéralement écrasé par les végétaux du bovidé, avant que les branches se mirent à le transporter jusqu’à la bouche de Belizar qui l’avala comme si de rien n’était.

Cette fois, Foene n’était plus effrayé, mais réellement terrifié, encore plus que pendant sa rencontre avec Naga.

Il n’était même pas certain de pouvoir faire quelque chose en temps normal, mais là, il était tellement exténué qu’un simple genin aurait ses chances contre lui, or ce n’était pas un simple genin qui se rapprochait de lui à une vitesse folle, en écrasant tout se qu’il rencontrait au passage.

Le jeune homme se releva tant bien que mal, et courut le plus vite qu’il le put dans la direction opposée au colosse, vers le lac.

Ce fut la chose à ne pas faire.

Dès qu’il se mit en mouvement, le regard auparavant vide de Belizar se posa sur lui et ne le lâcha plus.

Des lianes se trouvant sur sa tête jaillirent et se ruèrent vers le jeune homme.

Celui-ci usa de ses dernières réserves de chakra pour créer un petit rocher afin de les bloquer, mais il ne leur fallut qu’un instant pour le briser et s’enrouler autour du jounin qui n’avait plus aucune force.

Celui-ci n’avait même plus la force de se débattre, et se laissa tranquillement guider vers la bouche du mastodonte, mais ne put pas profiter du repos éternel qu’un choc le secoua, et fit lâcher prise aux lianes qui le laissèrent tomber.

Heureusement pour lui, il était encore proche du sol, et sa chute ne fut pas mortelle, même si le choc fut assez rude pour éjecter son bandeau de son visage et l’assommer pour quelques secondes, avant de reprendre conscience suite à un hurlement colossal.

Une bête à peine moins grande que Belizar l’avait attaqué afin de lui faire lâcher prise, et la voir ici fut tout aussi surprenant que l’apparition de la bête.

Suite à une entrevue avec son grand-père, il avait acquis des connaissances sur les différents Bijus, et il ne faisait aucun doute que son sauveur était Hachibi.

Cependant, sa présence ici était-elle due à la volonté de son jinchuriki, ou bien à une perte de contrôle ?

Il lui fallut attendre les premières paroles du taureau pour en être certain.

-Espèce de vache puante ; tu te prends pour qui ? Tu as englouti mon nouvel ami ; le gorille que t’as tué ; je venais de le dresser !

Hachibi frappa Belizar sur le côté, mais les branches et lianes qui le recouvraient entourèrent son bras et tentèrent de l’écraser lui aussi.

Grâce à sa force, le Biju put retirer son bras, mais poussa quand même un cri de douleur, son poing était comme brûlé à l’acide.

Foene se souvint que d’après le guide, les plantes contrôlaient par Belizar avaient plusieurs propriétés toxiques, comme anesthésier ou empoisonner.

Hachibi ne sembla pourtant pas plus inquiet que ça, et chargea une nouvelle fois en direction du bovidé, les poings levés bien que son droit fût recouvert de brulures.

Cette fois-ci, Belizar s’était retourné, et faisait face au Biju, la corne relevée, et les végétaux sur son corps en train de l’entourer pour former comme une armure.

Bee commença par donner un simple coup de poing gauche, mais à sa grande surprise, le bovidé esquiva en reculant un petit peu (ce qui a son échelle était quand même beaucoup), et quand Hachibi bascula, il tenta de lui enfoncer sa corne dans le crâne.

Heureusement pour le jinchuriki, il stoppa la corne à l’aide de ses tentacules qui, une fois accrochées à l’appendice de Belizar, purent le tirer vers lui, avant de devoir encaisser une direct du droit.

Foene remarqua que les lianes ne s’étaient pas manifestées sur la corne, et très peu sur le visage de la bête.

Il trouva cela logique, la corne ne semblait pas être organique, mais devait être de composition semblable aux cornes des taureaux.

Quant au visage, il ne pouvait pas être entièrement recouvert de plantes toxiques sans être infecté, même si il devait être immunisé.

Bee, sans être passé par les mêmes réflexions, avait lui aussi compris que la corne et le visage étaient la faiblesse de la créature, et tenté tant bien que mal de le frapper à ces endroits, mais Belizar était bien plus évolué que la majorité des créatures, avait changé de tactique pour éliminer cette créature embêtante.

De ses pattes, il laissait s’échapper des lianes et de la mousse qui passaient par le sol afin d’attaquer Hachibi par le dessous.

Trop concentré sur l’élimination de son adversaire, Bee ne se rendit pas compte tout de suite des brûlures que lui infligeaient les végétaux.

Il ne le comprit que quand les rampants se mirent à entourer ses poings et à tenter de les écraser, laissant le Biju à la merci de Belizar qui chargea avec la ferme intention d’embrocher le jinchuriki.

Foene crut que son dernier espoir était fini, mais à sa grande surprise, il se changea en humain, le libérant des liens bien trop grands.

Quand le bovin fut près de lui, Bee était déjà passé en V2, et avait eu le temps de reculer assez loin pour préparer une petite Biju Bombe qu’il lança en direction de l’animal.

Celui-ci eut à peine le temps de se recouvrir d’un peu plus de plantes que le projectile le percuta, causant une explosion qui ravagea la forêt aux alentours.

Cependant, Bee savait que cela ne suffirait pas, et se transforma une nouvelle fois en Hachibi, et bondit sur le bovidé à moitié assommé et le mit à terre malgré les brûlures causées par les plantes.

Une fois la bête mis à terre et endormie, Bee reprit forme humaine et rejoint Foene qui été assis sur le sol, complétement subjugué.

-Toi, fit le rappeur, je te reconnais.

On sait maintenant à quoi s'attendre d'une bestiole de rang S sur cette île. Le Belizar a du niveau, et possède des atouts très spéciaux, là c'est sur la forêt en général. Max a apparemment fait des expériences sur des animaux pour les rendre extrêmement dangereux, je me dis que l'organisateur peut se révéler être un nid à problèmes. Après le Belizar, je ne préfère même pas imaginer les deux autres créatures de ce rang S.

Foene est surpassé, il est HS, et là on a Bee qui arrive à son secours sans vraiment le vouloir. Belle prestation du jinchuriki, quelle aisance dans ses changements de forme ! :o

A la fin, on apprend qu'ils se seraient déjà vu, mais où ? Lors d'une mission ?

J'ai kiffé ce chapitre.

Belizar à la classe, tu l'as très bien décrit et la créature de rang S se révèle être monstrueuse elle vaut largement le S.

Foene fut complètement acculé par l'immense créature, ça m'aurait étonner qu'il s'en sorte face au Belizar et ce fut Hachibi son sauveur, il a géré le rappeur. Cependant on a ressenti qu'il a dû y mettre du sérieux pour mettre le Belizar hors d'état de nuire. Va t'il le dresser :P ?

Bref je veux la suite et savoir comment Bee connait Foene ?

@bloody

On sait maintenant à quoi s'attendre d'une bestiole de rang S sur cette île. Le Belizar a du niveau, et possède des atouts très spéciaux, là c'est sur la forêt en général. Max a apparemment fait des expériences sur des animaux pour les rendre extrêmement dangereux, je me dis que l'organisateur peut se révéler être un nid à problèmes. Après le Belizar, je ne préfère même pas imaginer les deux autres créatures de ce rang S.

C'est certain que pour faire de la résistance contre Hachibi, il faut du niveau.

Dire que Belizar est le plus faible des trois...

Pour Max, c'est son île le nid à problème, il faut être bon en survie pour s'en tirer. Raisons de plus pour les cinq grands de gagner le tournoi afin d'avoir ses services durant la probable futur guerre. Imaginer une armé de Belizar... 9_9

Foene est surpassé, il est HS, et là on a Bee qui arrive à son secours sans vraiment le vouloir. Belle prestation du jinchuriki, quelle aisance dans ses changements de forme ! :o

On est pas jin parfait pour rien. 8)

@Kyojin

J'ai kiffé ce chapitre.

Je suis content qu'il t'ai autant plus. :)

Belizar à la classe, tu l'as très bien décrit et la créature de rang S se révèle être monstrueuse elle vaut largement le S.

J'aime mes trois bestioles de Rang S, alors ça me fait plaisirs. 8)

Foene fut complètement acculé par l'immense créature, ça m'aurait étonner qu'il s'en sorte face au Belizar et ce fut Hachibi son sauveur, il a géré le rappeur. Cependant on a ressenti qu'il a dû y mettre du sérieux pour mettre le Belizar hors d'état de nuire. Va t'il le dresser :P ?

Bee, avoir une idée débile comme vouloir dresser un mastodonte de douze mètres de haut et ayant un niveau assez élevé pour faire du mal à Hachibi... Pas le genre voyons. :P

A la fin, on apprend qu'ils se seraient déjà vu, mais où ? Lors d'une mission ?

Bref je veux la suite et savoir comment Bee connait Foene ?

Je ne dirais qu'une chose, il s'agit de Bee. ;D

Chapitre 55 : La foudre et la terre

Foene était tellement soulagé de voir le jinchuriki voler à son secours qu’il en avait oublié une chose essentielle ; ils étaient ennemis.

Enfin pensa-t-il, ennemi était peut-être un peu fort, n’importe qui pouvant le vaincre en l’état actuel des choses.

Cependant la phrase du ninja de Kumo l’intrigua, d’après lui ils s’étaient déjà rencontrés ?

Foene eut beau chercher dans sa mémoire embrumée suite à toutes les horreurs qui s’étaient déroulées depuis son réveil, il ne se souvint pas du tout avoir croisé le jinchuriki.

A moins bien sûr qu’il ne fit allusion au débarquement des navires avec son équipe, dans ce cas, cela signifiait sans aucun doute une mise à mort.

Le cerveau de Foene marchait à cent à l’heure, cherchant désespérément un moyen de se sortir de cette situation, sans trouver un seul échappatoire.

-Je crois, prononça-t-il d’une voix mal assurée, que vous faites erreur, je… je ne me souviens pas vous avoir rencontré.

Le rappeur se baissa pour regarder précisément le jeune homme qui tremblait comme une feuille, mais avant que le jinchuriki puisse répondre, un grognement se fit entendre en provenance du Belizar.

-Alors là ; je dois avouer que je suis baba ; cette grosse vache est encore consciente, alors qu’il ne devrait en rester que de la fiente.

Suite à ça, le rappeur sauta sur le dos du bovidé et commença à le caresser, ce que les plantes semblaient apprécier, ne l’attaquant pas.

-Attendez, cria Foene en essayant de paraitre confiant, vous n’allez tout de même pas laisser ce monstre ici ? Il faut l’éliminer avant qu’il ne se rétablisse, sinon il reviendra nous tuer !

Bee redescendit de Belizar et se posta en face de Foene, le regardant dans les yeux, avant de faire demi-tour et retourner s’occuper du bovidé.

-C’était juste qu’il avait besoin d’un ami pour se contenir. Maintenant, il ne se conduira plus jamais mal tant que je serai là. Venant de toi, j’imaginais plus d’affection pour les « monstres ».

La fin de sa phrase rappela à Foene que sa vie ne tenait qu’à un fil, et plutôt que continuer à chercher inutilement des réponses, il préféra le demander directement.

-Quand, à quelle occasion nous sommes-nous rencontrés ?

-C’est mon bovin à moi ; dit Bee en souriant, qui a reconnu l’odeur d’un de ses frangins. Tu dois avoir un jinchuriki dans ta famille proche ; alors soyons copain mon pote ! Par contre, ajouta-t-il il faudra me dire ce qu’un des organisateurs du tournoi fait sur l’île, aux prises avec des bestiaux pas commodes.

Foene resta plusieurs secondes sans comprendre ce qu’il voulait dire, plus que crédule.

-Comment ça, un des organisateurs ?

-Bien oui ; t’es aux ordres de Maxi ; hein mon ami ? Sinon, qu’est-ce qu’un non-shinobi ferait ici.

Foene ne savait pas s’il le faisait exprès ou s’il était juste idiot, surtout qu’il avait fait le rapprochement quelques secondes plus tôt avec Yonbi qui appartenait à Iwa, et ce qui aurait dû lui mettre la puce à l’oreille malgré la perte de son bandeau.

-En fait, inventa le jounin qui décida de jouer le jeu, mon boss m’a demandé de venir ici afin d’aider les participants. Mais comme personne ne vient, je pense que je vais rentrer, ajouta-t-il en faisant demi-tour avant de s’écrouler de fatigue.

Bee se pencha vers le jeune homme dont le ventre criait famine, et le mit sur ses épaules.

-Viens mon petit gars, là où je me suis installé tu va pouvoir bien manger.

Le groupe de Kakashi avait rejoint celui de Yamato qui se cachait dans un bosquet d’arbres.

Ils avaient localisé ce que le manieur de Mokuton pensait être l’entrée de la grotte recelant l’orbe.

Cependant, ils ne pouvaient se permettre d’avancer à l’aveugle avant d’être certains qu’il s’agissait du bon emplacement, d’autres équipes s’étant très probablement regroupées autour.

Une fois regroupés, l’Anbu expliqua la situation aux nouveaux arrivants, Kakashi l’ayant déjà averti quant à la présence de Tsuki.

-A trois-cent mètres au sud, se trouve une grotte qui s’étend sur au moins un kilomètre. Aucun animal n’a été vu depuis qu’on est arrivés ici, comme s’ils étaient repoussés par une force extérieure. De plus, la … particularité de Fû, ajouta-t-il après un bref coup d’œil en direction de la jeune fille, semble confirmer ce que je pense.

-Vous n’avez pas senti la présence d’autres shinobi ? demanda l’Hatake.

-Non, mais nous n’avons pas de senseurs dans notre groupe, et il s’agit de professionnels, à moins d’être en face de nous nous ne les remarquerions pas.

-En tout cas je peux confirmer que personne n’est près de nous, ni mon Sharingan ni Tsuki n’en n’ont remarqués.

-Super, cria Naruto qui se fit tout de suite calmer par un coup de pied de Fû dans le tibia, alors on y va tout de suites !

-Ça ne risque pas d’être possible, lui expliqua Kakashi, déjà nous ne pouvons pas entrer tant que toutes les clés ne sont pas introduites dans la porte. Ensuite, si nous y allons comme ça, nous risquons d’être pris en embuscades par d’autres équipes.

-Mais si on reste là à ne rien faire objecta Fû, ces autres équipes auront le temps pour trouver l’entrée de la grotte, et peut-être même y pénétrer. En plus, nous ne sommes même pas certains qu’il s’agisse du bon endroit. Ça me fait mal, mais je suis d’accord avec l’autre idiot, dit-elle en désignant Naruto qui n’appréciait pas du tout la comparaison, il faut aller voir !

Après quelques secondes et un discours silencieux avec Yamato, Kakashi demanda leur avis à Kanketsu et Tsuki.

Celui-ci répondit qu’il ne savait pas, et la seconde répondit en rimant que ça lui était égal.

-Vous avez raison, finit-il par dire, il faut au moins aller vérifier si nous sommes au bon endroit. Mais il est hors de question de vous envoyer là-bas, vous ne saurez pas être assez discret et risqueriez de nous faire repérer, surtout Naruto et Kanketsu. Yamato et moi allons y aller, si nous ne sommes pas revenus dans deux heures, considérez que nous ne sommes pas seuls ici. En attendant, vous êtes tous sous la direction de Fû.

Foene se réveilla allongé sur un lit de mousse et de feuille.

Sa tête lui faisait toujours mal, mais au moins, ses autres blessures étaient plus ou moins guéries, et il pouvait bouger sans problème.

En se levant, il découvrit Bee, assis à côté d’un feu où grillaient des poissons, qui lui en tendait un.

Le jounin s’assit, et après s’être rempli l’estomac et avoir bu plusieurs seaux, il put parler avec le rappeur.

-Depuis combien de temps me suis-je endormi ?

-T’as pioncé là durant quatre heures ; pour mon plus grand malheur ; pendant que toi tu te la coulais douce, je ne suis pas resté à me tourner les pouces. dit-il en montrant les restes du repas.

-Qu’est-il advenu du Belizar ?

-Cette petite vache est partie dormir après m’avoir promis de ne manger que des fruits ! Mais parle-moi de toi ; t’as dit être là pour aider les participants comme moi ?

-En effet, répondit Foene après s’être souvenu de son mensonge, pourquoi, vous avez besoin d’aide ?

-Tu l’as dit bouffi, malgré mes talents de nageur, je rame depuis des heures ! Ton patron a bien planqué sa clé, même avec sa carte je n’arrive pas à la trouver ! dit-il en montrant la tortue qui était allongée à côté de lui.

-Vous avez trouvé l’emplacement d’une clé ?

-Elle est quelque part dans le lac, mais autant chercher une poussière cachée dans un sac ! Si t’es sensé m’aider, alors viens avec moi la chercher.

-Et bien, Max ne m’a pas dit où il avait caché les clés. Par contre, ajouta Foene après avoir réfléchi quelques secondes, je crois avoir trouvé un moyen de la dénicher.

-Yeah ; t’es génial bébé ; moi, Killer Bee, réceptacle d’Hachibi ; suis ravi d’avoir trouvé un nouvel ami ! fit le rappeur en présentant son poing.

-Moi de même, dit Foene en le cognant avec le sien, maintenant, allons trouver cette fichue clé !